Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<2930313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#601 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 01:55:01(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#602 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 14:20:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 1/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Darmrok, congédié comme les autres à la demande de l'invocateur, sortit en maugréant. « Commence à m'énerver, l'autre hibou, avec ses caprices, » gronda-t-il à l'attention de Berbie. « Qu'est-ce que ça peut lui faire, au bout d'un moment ? »

Le géant entreprit alors de se calmer en transférant dans sa tente l'énorme butin qu'il avait rapporté de la caverne des drows, afin de le soustraire à la convoitise des hommes de Zincher. Précaution sans doute inutile, car qui oserait prendre le risque de venir disputer son os au bestial demi-orque ?
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#603 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 22:44:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 0/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

36 / 36


"Malheureusement monsieur Darmrok, il semble que les elfes aient une propension à la mauvaise humeur. Et les drows paraissent bien pires encore. Ils évoluent dans des sphères de conscience sans doute bien trop élevées pour notre compréhension ! En tout cas, ce fut un plaisir de jouter en votre compagnie avec ses créatures des Profondeurs. Jamais encore je n'avais eu à affronter une telle opposition. Que de choses à raconter à ma famille à mon retour !"
Offline Zoll  
#604 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 13:42:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25







bon, si je comprend bien demain on embarque tous sur le navire pour rentrer à Port-Péril… euh @Albock : hormis la cachette protégée magiquement, nous avons tout explorer sur l’île ou il y a encore des zones non explorée ?


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#605 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 15:50:12(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Akron sortit à la suite de l'elfe et embrassa le campement du regard. ll repéra le demi-orque affairé à ranger les différents équipements qu'ils avaient ramenés de la caverne, jetant parfois quelques coup d'oeil par dessus son épaule afin de surveiller que les malandrins de Zincher ne lorgnent trop dessus.
Lorsqu'il remarqua qu'Akron s'approchait de lui, Damrok cessa son activité pour écouter ce que son employeur avait à lui dire.

Akron
Erix

100%

« - Il semblerait que l'elfe tienne à sa vengeance. Pour éviter tout débordement et que ça dégénère, je la lui ai accordé mais avec quelques conditions. Tu es l'une d'entre elle justement.
Il compte utiliser sa créature, quand il le pourra, afin d'infliger quelques souffrances psychologiques à Zincher. Je n'ai rien contre un peu de peur et d'intimidation, mais je compte sur toi pour éviter que ça aille trop loin.
Si jamais notre ami devait oublier les limites de notre arrangement, tu as ordre de le stopper. Par n'importe quel moyen s'il le faut. Zincher doit arriver vivant à Korvosa et en état de parler. Je te sais assez sage pour savoir quand il faudra arrêter le revanchard. C'est compris ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#606 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 21:35:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 1/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


« M'ouais, » grogna le demi-orque avec une mauvaise grâce évidente. « Je ne suis pas sûr d'apprécier ce que le hibou à l'intention de faire... Et je ne suis pas sûr d'apprécier de faire ce que tu me demandes. Comprends-moi : avec le hibou, on s'est battu côte à côte quand la mort était sur nous, ça crée des liens. »

Il sembla se perdre un instant dans ses pensées. « Mais je vais le faire. Tu es un bon patron et tu m'as toujours bien traité, lion des montagnes. Alors je veillerai à ce que Zincher ne soit pas abîmé. Je parlerai au hibou avant sa petite "séance", histoire de mettre les choses au point. S'il est moitié moins fou qu'il en a l'air, je n'aurai pas besoin de lui ouvrir le ventre, » acheva-t-il avec un sourire carnassier à faire pâlir de peur un requin blanc.



Un peu plus tard, sa tâche de rangement achevée, le demi-orque alla trouver l'invocateur avide de vengeance : « Hem... Le lion des montagnes est venu me voir, et je suppose que tu sais de quoi il m'a entretenu, » commenca-t-il, hésitant et visiblement embarrassé. « Je ne comprends décidément pas pourquoi tu t'acharnes sur ce type, mais après tout c'est ton affaire. Sache seulement que j'ai ordre de vous empêcher par tous les moyens, toi et ton hibou, de blesser ou de tuer Zincher. En ce qui me concerne, je préférerais chasser les drows avec toi plutôt que me baigner dans ton sang, mais c'est à toi de voir. Alors rends-moi service demain : ne le blesse pas et ne le mutile pas. Vu ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 16:59:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#607 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 23:18:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25



Les oiseaux chantaient, le soleil tapait sur la tente, réchauffant rapidement la température intérieure, Doua ouvrit les yeux, se passa une main dans les cheveux, un sourire tout d’abord discret puis franc illumina son visage… et il se leva en un clin d’œil.
Il se sentait bien, la nuit avait été réparatrice et il ressentait pulser dans ses artères l’énergie magique retrouvée. Il allait convoquer Finesight… et se ravisa avec un sourire mauvais aux coins des lèvres : il le ferait revenir au moment opportun, lorsque Zincher serait à sa merci. Il s’habilla rapidement, puis sortit de la tente. Il ferma les yeux alors que son visage était soudain éclairé par le soleil.

La plupart de ses compagnons étaient déjà debout et paquetaient leurs affaires. Akron était occupé à donner des ordres, il le vit sortir de la tente et le regardait d’un air suspicieux. Doua le salua d’un hochement de tête…
Akron fit un signe à Darmrok, assis au bord du feu qui se leva , maugréant et le regard sombre en direction du conjurateur. Doua lui sourit en haussant les épaules. Sans vouloir l’admettre vraiment, il avait apprécié les paroles du prêtre la veille et il savait la situation malaisée qu’il vivait. Doua tourna alors la tête et vit Samaritha discuter avec un des ses collègues. Il lui fit un geste de la main et un sourire amical… avant de se diriger vers les cages.

Zincher était bien là, assis, dos aux barreaux, la mine renfrognée. Doua était silencieux, il regardait sa proie d’un air sombre. Il sourit. Il n’avait pas été simple de convaincre Akron, mais celui-ci avait finit par accepter. Certes sous certaines conditions, mais en l’occurrence, cela arrangeait presque l’elfe. Akron et Darmrok allaient pouvoir être utiles. Non seulement, ils garantissaient que Zincher ne profite pas de ce moment pour se faire la belle, mais cela lui donnerait aussi… un argument de poids pour contrôler Finesight. Celui-ci avait beau être son émanation, Doua craignait encore les excès quelque peu déstabilisants de son eidolon. Les derniers jours l’avaient rassuré : il le contrôlait… la plupart du temps !
Mais qu’allait-il se passer quand celui-ci se trouverait nez-à-nez avec Zincher, il l’ignorait.

Dans ses pensées, il remarqua au dernier moment la présence d’Akron et du prêtre de Gozreh dans son dos. Sans se retourner, il dit dans un souffle mêlant la haine et l’excitation : « Maintenant ?

soupir de contentement

Très bien ! Puis-je vous demander d’ouvrir la cage, et de contrôler que Zincher soit bien attaché… et bâillonné… pendant que j’appelle Finesight. Je vous en serai gré. »
fit-il en baissant la tête de respect.

Alors que les deux hommes s’exécutaient, une lente mélopée sur un ton monotone se fit entendre. Doua, yeux mi-clos, respirait bruyamment à chaque pause, des gouttes de sueurs étaient visibles sur son front où des mèches de cheveux s’y étaient collées. Non loin de lui, une image flou se matérialisait doucement. Il était impossible encore de reconnaître une quelconque forme connue… et soudain :

Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

9 / 18


« AAAAAARRRGHH BLBLBLB ! AIEUHH ! Bachibouzouk et morte mère, que ça fait mal ! » hurlait Finesight se tenant les côtes, là où il avait reçu le dernier coup fatal. Puis il s’arrêta, surpris de se retrouver à l’air libre et pas dans l’obscurité d’une caverne. Il regarda rapidement l’absence de blessures apparentes avant de se retourner vers le conjurateur :

« Bordel blondin ! Tu m’as envoyé au casse-pipe sans broncher ! Attends que je t’en colle une !  » vif comme l’éclair, Finesight mu par la haine fit virevolter son énorme paluche pour… interrompre son coup et venir pincer le joue droite du conjurateur : « Ouhou le méchant petit Doudou ! Il a eu peur hein ? Ouhou d’ailleurs ouhou il a le nez un peu plus tordu que dans mes souvenirs ? Ouhou bon tu sais que j’ai crû crever ?
On était dans la caverne, en train de se battre contre ces maudits elfes petite pause euh noires…

Et alors que j’me dit chouette un peu d’eau pour aller piquer une tête que…Ploup et voilà que j’étais revenu à la maison !
Maman était pas contente de me voir rentrer si tôt, oulàlà pas du tout contente et tu connais maman… enfin non, tu la connais pas. Mais voilà j’ai pris un gros savon. Et ça autant te le dire, on le souhaiterait à personne !

Oh He coucou Darmrok ! ça va copain ? Tu t’es fait une beauté ? Ah non chuis bête, c’est pas possible, c’est pas dans ta culture !  »
ricanait-il alors qu’il voyait le prêtre derrière Doua

N’attendant pas la réponse du demi-orc, il commençait à se dandiner d’un pied à l’autre…

Sous les regards médusés d’Akron et Darmrok, Doua s’éclaircit la gorge «  Finesight, ta « mort » nous a tous beaucoup touché, je.. j’ai … enfin bref ! Et Berbie aussi a pleuré ta perte. Mais j’ai… enfin nous avons un cadeau pour toi ! »

A ces paroles, Finesight s’interrompit et se rapprocha en gloussant de contentement.

« Retournes-toi ! Là dans la cage, Zincher est à toi ! Mais attention tu ne dois pas le blesser ! Darmrok est ici pour s’en assurer »

« A moi ?Tout à moi ? hihihi  » sautillait l’eidolon comme un enfant à qui on avait offert un jouet tant désiré !

«  ouhou, bien, bien, est-il possible d’ouvrir la cage que je puisse y entrer… hihihi ça va être un peu petit mais on va se serrer, hein mon petit précieux.  »à l’intention de Zincher ligoté et bâillonné, alors qu’il entrait dans la cage, prévu pour une personne, poussant l’ex-chef de la pègre contre les barreaux. « Nous allons bien nous amuser tout les deux ! Je connais plein de jeux… heu… rigolos ! Si, si ! Enfin moi ça me fait rire, mais il est vrai que Doua, là, il trouve ça pas drôle. Alors tu vois au début, quand il était petit, je pouvais quand même jouer, hihihi il avait peur, c’était trop mignon. Mais maintenant il est plus drôle, il trouve pas ça rigolo ! » racontait Finesight , assis en tailleur ses grosses fesses prenant l’essentielle de la surface au sol. Zincher littéralement coincé entre le métal froid des barreaux et l’adiposité moite et suante de Finesight.

« Alors le premier jeu s’intitule « doigt dans l’œil, doigt dans le nez »… tu verras c’est rigolo ! le but c’est de dire « doigt dans… » avec un endroit de ton corps et de voir si j’arrive à y mettre le doigt… bon comme tu peux pas parler, on va changer un peu les règles : je vais dire à ta place l’endroit, hein ? Oui, super ! »

Doua pouvait voir l’eidolon ivre de joie déclamer une région anatomique puis toucher hilare la peau de Zincher, puis la main, puis l’œil droite, l’oreille gauche, la narine gauche avant d’enfoncer son doigt dans la narine droite :
« Oulàlà dis donc y a plein de crottes de nez-là, tu veux gouter ? Tu devrais ! C’est assez bon ! »

alors qu’il sucait son doigt avant de l’enfoncer dans la bouche de Zincher, passant le doigt sous le bâillon tout en coinçant la mâchoire de l’autre main pour l’empêcher de le mordre.

« Tu vois la tienne, elle est meilleure que la mienne » sortant un doigt couvert de morves de sa narine avant de l’enfoncer dans la bouche du pauvre humain. Le jeu se poursuivit, tout les orifices étaient explorés avec enthousiasme… de même que les yeux. Finesight appréciait particulièrement de voir le blaphérospasme que provoquait le contact de son doigt souillé avec la conjonctive de Zincher.

« Oouhou toi t’es copain, t’es gentil, tu ne m’empêches pas de jouer. » murmurait l’eidolon à son prisonnier bâillonné.

« Bon on va jouer maintenant à « tir un poil, quand t’en auras plus tu seras tout nu » : tu verras c’est aussi rigolo que « doigt dans l’œil, doigt dans le nez », c’est maman qui ma montré ce jeu. Oh oui,t’sais elle pas toujours commode, Maman.

Mais là c’est très rigolo, tu prends des poils et tu tires très fort ! Si tu pleures, l’autre continue et « quand tu en auras plus, tu seras tout nu ! » héhéhé….

ah oui, d’ailleurs tu connais quel est le nerf le plus long ?mmmh c’est celui du poil au cul ! Car quand tu tires dessus, ça te fait pleurer !

Ohohohoh c’est encore Maman qui me l’avait racontée, c’est rigolo hein ?
Oouhouh oui, elle a fait l’école du rire, maman ! C’est vrai, hein ! »
ricanait l’eidolon tout occupé à arracher ici un cheveux, là un poil, d’abord du bras , puis des narines, des oreilles, des sourcils, pour retourner dans les narines, gouter un peu de morve et la comparer à nouveau à la sienne. Il était aux anges.
Alors que la pilosité de Zincher se faisait plus rare, l’eidolon arrêta son jeu pour chuchoter à Zincher : « Tu sais, à toi, je peux le dire. J’aime ces petits moments de jeu ! Doua ne me le permet plus. Quand il était petit, on s’amusait toujours comme ça, maintenant, il est devenu trop sérieux, mais toi tu m’écoutes.

D’ailleurs j’aimerai bien te montrer quelque choses. Hihihi, c’est un peu gênant, vois-tu, bon allez je me lance. »
et subitement L’eidolon se releva d’un coup sec faisant brinquelbranler toute la cage, avant de se retourner et se baisser, montrant son postérieur à Zincher : « Tu vois là? » disait-il en écartant ses fesses de ses mains

« J'ai remarqué l’autre jour des petits bouts de peau bizarres.  » alors que Zincher la tête à moins de 2 centimètres avait une vue imprenable sur les condylomes de la marge anale de Finesight. Mais plus que la vue, l’odeur pestilentiel qui en ressortait en continue était difficilement supportable.

C’est alors que Doua suite aux regards appuyés d’Akron et Darmrok décida d’interrompre la session. Finesight avait suffisamment bien profité et Zincher subit l’esprit enfantin et malsain de l’eidolon. Il l’appela alors, Finesight maugréant lâcha ses fesses des ses mains, créant un onde de mouvement adipeuse couvrant à nouveau le spectacle, non pas de l’ « origine de la vie » mais de la « fin de la digestion ». Il se leva alors et se dirigea vers Doua, avec la moue d’un enfant à qui le jouet favori était retiré. La cage était refermée et Zincher libéré du joug de l’eidolon.

Doua se retourna : « Akron, Darmrok ! Merci ! Rien de fâcheux n’est arrivé à notre prisonnier, mais Finesight a pu bénéficier d’un moment privilégié et moi de ma vengeance. Je vous en serai gré ! » fit-il avant de se diriger vers le feu de camp pour se saisir d’un bout de viande et y croquer dedans. Cela lui avait ouvert l’appétit ce petit amusement.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 23:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#608 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 07:45:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 1/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Une fois l'invocateur et sa créature partis, Darmrok s'écria : « par les défenses du grand mammouth ! Il a fait tout ce foin... Juste pour ça ? Pour permettre à son bestiau de jouer à pipi-caca avec Zincher ? Quelle belle vengeance, en vérité ! » Le demi-orque, partagé entre la consternation et l'amusement, regarda son patron comme s'il attendait une réponse. Celle-ci ne venant pas, il ajouta en marmonnant : « je commence à me demander si j'ai fait le bon choix. Berbie a raison, les elfes sont... Hem... Fascinants ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2016 07:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#609 Envoyé le : samedi 30 janvier 2016 02:08:24(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Ceux qui ne s'affairaient pas à ranger le matériel s'arrêtèrent quelques instants pour assister à l'humiliation certaine de leur ancien employeur. Certains visages se crispèrent et blanchirent, tandis que d'autres se fendirent de sourires malsains devant les "sévices" que subissait Zincher de la part de l'elfe et sa créature. Seul peut-être Akron gardait un sérieux mortel, se concentrant sur la séance de "torture" enfantine qui se déroulait devant lui. Son éternel cigare à la bouche, l'homme à la peau d'ébène alternait les regards entre Doua et Finesight, prêt à intervenir si ça dérapait. Ce n'est qu'à la fin du spectacle qu'il consentit à relacher la tension dans ses muscles, se contentant de répondre au commentaire de Damrok par un haussement d'épaule. Il recommença alors à organiser le départ :

Akron
Erix

100%

« - Emportez que le stricte minimum ! Laissez les cages mais embarquez quand même quelques tentes ! Il faut qu'on soit le plus mobile possible pour arriver au port rapidement ! Là-bas, nous serons à l'abri des akatas mais restez tout de même vigilants, ce ne sont pas les seuls dangers de l'île ! »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#610 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 00:08:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Une fois qu'il eût compris qu'il allait encore une fois tout porter, Darmrok bougonna un moment, se plaignant d'être "entouré de tafioles", avant de se mettre à l'ouvrage. Il se servit des fontes trouvées dans le matériel de transport pour y fourrer tout le noqual et les chemises de mailles roulées comme des couvertures. Puis il encorda les armes entre elles pour s'en faire un boisseau, et rangea le reste dans son sac à dos. Après une courte prière à Gozreh, il empila la huitaine de fontes sur ses deux épaules, veillant à en répartir le poids équitablement ainsi qu'à pouvoir s'en décharger rapidement en les laissant simplement tomber. Puis on passa le boisseau d'armes par dessus son cou car il ne pouvait plus le faire lui-même...

charge de fourmi 1/2, durée 4 heures
Charge légère jusqu'à 200 kg, intermédiaire jusqu'à 400...
Darmrok porte environ 200 kg d'équipement, plus les caisses d'outils de maître dont je ne connais pas le poids. Donc il est en charge intermédiaire.
Jeton mis à jour après la phase de repos.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2016 00:09:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#611 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 14:55:50(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Laissant derrière eux l'équipement jugé inutile ou sans valeur, les survivants des différentes expéditions se mirent enfin en route afin de gagner le seul port de l'île, où était censé les attendre le Nuage Volant, le navire ayant amené les membres du Gobelin Doré au Coude-du-Diable et désormais leur seul moyen de quitter cet oasis de verdure perdu au milieu de l'océan, où des étoiles infestées d'horreur venaient s'y échouer et des créatures légendaires complotaient.
La route n'était pas bien longue mais la troupe avançait à faible allure, surveillant les environs avec attention au cas où des akatas, ou bien une quelconque abomination du même acabit, débouleraient pour terminer ce qu'ils avaient commencé. Si un tel évènement venait à arriver, mieux valait être en état de se battre, courir ou vendre chèrement sa peau.

Durant tout le trajet, ils pouvaient tous clairement sentir qu'ils étaient suivis. Épiés. Traqués.

Tandis que la forêt silencieuse, hormis quelques piaillements d'oiseaux diurnes et des cris stridents mais ô combien bref qui signifiaient que quelque part pas très loin la chasse se poursuivait, s'épanouissait tout autour d'eux, des buissons s'agitaient parfois à leur approche, ou ce qui semblait être une ombre tapis derrière un arbre s'esquivait dans un mouvement furtif, sans même un bruit.

La tension était à son comble, surtout à quelques instants à peine du salut. Leur vigilance redoubla à l'approche de Flammesorcière, qui avait était le théâtre d'un assaut en règle. C'était ici que l'expédition des mages avait été massacrée, à défaut d'être anéantie. A la place de la tour de guet salvatrice qui avait connut un siège bref mais d'une rare violence, trônait maintenant un gouffre béant dans le bord de la falaise. Si les quelques membres de la Loge des glyphes avaient voulu se remémorer leurs collègues disparus, tous s'abstinrent de s'arrêter ne serait ce qu'un instant. L'heure n'était pas au recueillement. L'heure était à la fuite. A la survie.

Enfin, après avoir emprunté un sentier qui descendait en serpentant la crête de l'île, les rescapés atteignirent le port après une ultime ligne droite. Amarrés à l'un des rares quais encore en état après la chute du corps céleste, un quatre-mâts étroit avec une proue plutôt élancé, attend ses passagers comme convenue quatre jours plus tôt. Des cris de joie retentissent aussitôt lorsque les malandrins de Zincher et les mages de la Loge aperçoivent un homme à la longue chevelure brune et portant un bandana rouge et jaune, que certains reconnaissent comme le capitaine Josper Creesy, qui les salue d'un grand signe de la main. Toute discipline oubliée devant le salut à quelques foulées, les hommes et femmes se précipitent vers le navire en courant, dans le plus grand désordre.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#612 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 16:28:10(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Darmrok, aidé de la magie de son dieu, avait transporté des quantités proprement inhumaines de matériel depuis le campement de Zincher. Il disparaissait littéralement sous sa charge et on ne distinguait plus de lui que ses jambes et sa tête. Afin de se ménager, il avait opté pour un rythme de marche très régulier et sans à-coups, qu'il ne voyait pas de raison de ne pas maintenir au milieu de la ruée générale vers le navire tant espéré et attendu.

« Pfff... » Souffla-t-il, « pourquoi ces idiots courent-ils ? Croient-ils que le navire est venu jusqu'ici pour repartir sous leurs yeux ébahis ? Attention, le premier qui me bouscule prend une mornifle ! » Rugit-il alors que des hommes et des femmes le dépassaient en hurlant de joie.

charge de fourmi 1/2, durée 4 heures
Charge légère jusqu'à 200 kg, intermédiaire jusqu'à 400...
Darmrok porte environ 200 kg d'équipement, plus les caisses d'outils de maître dont je ne connais pas le poids. Donc il est en charge intermédiaire.

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 18:04:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#613 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 19:43:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 0/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

36 / 36


Berbie ne comprenait pas trop la panique de toutes ces grands gens. Lui-même était très tenté d'aller voir ce qui faisait bouger les fourrés. Il n'avait pas eu l'occasion de bien voir ces fameuses créatures stellaires et sa curiosité le titillait. C'est ainsi qu'il trainait la patte derrière Darmrok...
Offline Albock  
#614 Envoyé le : lundi 8 février 2016 15:43:27(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Alors que les hommes prisonniers de l'île fonçaient vers le bateau, ne serait ce que pour se sentir un minimum hors de danger en quittant le sol de ce bout de terre maudit, les matelots du Nuage Volant brandirent des arcs et mirent en joue les survivants en guise d'accueil, qui s'arrêtèrent doucement en levant les mains en l'air.
En effet, le capitaine n'avaient emmené que quatre personnes à l'aller, et il n'était pas encore au courant de l'accord que les membres du Gobelin Doré avaient passé avec les autres expéditions.
Beaucoup voyaient déjà leur unique chance de s'enfuir s'envoler devant eux. Alors que certains mages et malandrins se laissaient tomber dans le sol, envahi par un soudain désespoir, Grarok s'approcha du navire et héla le capitaine :

Grarok Sombre-Roc

36 / 36

« - Hola capitaine Creesy ! Ravi de voir que vous ne nous avez pas oublié et que vous êtes bien à l'heure au rendez-vous ! Ces hommes sont avec nous et avons convenu de les ramener à Port-Enigme. »

Josper Creesy
Capitaine du
Nuage Volant

100%

Le marin lissa sa moustache entre son pouce et son index, semblant réfléchir à la déclaration du prêtre de Torag.
« - Par tous les dieux, il n'a jamais été question de transporter d'autres personnes que vous et votre matériel à mon bord. »
Il sourit et fit un signe à ses hommes.
« - Mais bon, je suis à votre service... »

Les matelots abaissèrent leurs arcs et lancèrent des échelles de cordes pour permettre à leurs passager de grimper à bord. Certains même descendirent pour aider à transporter les équipements diverses qu'ils avaient rapportés pour les mettre dans la cale.
Ne restait donc plus aux aventuriers qu'à grimper à leur tour, afin de dire adieu à cette île sordide.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#615 Envoyé le : lundi 8 février 2016 22:47:00(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua, accompagné de Finesight, regardait en silence les hommes monter à bord. Alors qu'il ne restait plus que ces amis et eux, il s'approcha du bateau pour se saisir d'une des cordes avant tenter de monter. Après une première tentative, il se retourna d'un air sévère vers Finesight. Ce dernier en maugréant se dandina des fesses en s'approchant pour soulever son maître afin que celui-ce grimpe sur le bateau...

dès que le bateau lèvera l'ancre et qu'ils sont en sécurité, Doua lancera deux fois régénération d'eidolon mineur.
  • régénération eidolon mineur : 1d10+3 donne [2] + 3 = 5
  • régénération eidolon mineur : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 22:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#616 Envoyé le : mardi 9 février 2016 18:28:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Etrangement, aucun marin du Nuage volant ne s'approcha de Darmrok pour lui proposer de le décharger de son fardeau, mais cela ne semblait pas plonger le demi-orque dans l'affliction. Il se saisit à son tour de l'échelle de corde et fit peser ses sept-cent cinquante livres sur les cordages, qui grincèrent sous l'effort...

charge de fourmi 1/2, durée 4 heures

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#617 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 15:14:33(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Matériels et passagers désormais à bord du navire, la capitaine ordonna le départ pour le continent. Direction : Port-Enigme.
Alors que ses hommes exécutaient ses directives, le maître à bord s'attarda quelques instants à observer les rescapés des différentes expéditions. La plupart était avachi contre le bastingage, prenant garde à ne pas gêner les marins dans leurs manoeuvres. Ils affichaient tous une la accablée mais soulagée de ceux qui viennent de survivre à l'impossible, heureux de mettre le plus de distance possible entre eux et l'endroit qui leur donnerait des cauchemars pendant un bon moment.

Le capitaine, pensif, lissa sa moustache avant de se tourner vers Grarok :

Josper Creesy
Capitaine du
Nuage Volant

100%
« Hé bien !
Quelles têtes !
Vous devez avoir une sacrée histoire à raconter... »


Un claquement l'interrompit, le faisant légèrement sursauté.
Zelphym venait de refermer le journal trouvé dans la grotte d'un geste sec. Elle n'avait pas quitter le livre des yeux depuis la veille, ne stoppant même pas sa lecture pendant qu'ils regagnaient tous le port.

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26

« - Nous devons parler. Allons dans la cabine !
Capitaine, veillez à ce que personne ne nous dérange. »


Sans même vérifier si quelqu'un la suivait, la magicienne se dirigea d'un pas rapide vers la porte qui menait aux étages inférieurs du navire. Le capitaine, toujours stupéfié que quelqu'un ose lui parler comme ça sur son bâtiment, vit à peine les deux nains s'excusaient d'un haussement d'épaule avec un sourire gêné, avant de suivre l'elfe plus qu'hautaine.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#618 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 16:17:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 0/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

36 / 36


Cà y est ! Elle parle à nouveau ! J'avais craint que noter rencontre avec les elfes des profondeurs l'aient traumatisée. Berbie affichait une claire excitation suite à l'intervention de la magicienne. Cela allait peut être compensé le fait de ne pas avoir pu observer un des êtres stellaires. Toutefois, malgré son entrain, il évita de se précipiter afin de pouvoir contempler la réaction de Darmrok à l'intervention de l'elfe. Cela pourrait ne pas manquer de piquant et d'attrait.
Offline Guigui.  
#619 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 07:59:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 8/8
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

39 / 39


Darmrok s'affairait à surveiller leur butin entassé et à s'assurer qu'il n'allait pas déraper sous l'effet du roulis. Il tendait des cordes autour des coffres, sacs et fontes pour essayer de transformer ce fatras en un tout cohérent. Étrangement, pour un mystique qui se disait peu intéressé par les biens matériels, le demi-orque prenait un soin particulier à veiller sur leur trésor de guerre.

« Ouais, l'écureuil, » grogna-t-il en réponse à sa remarque, « la belette parle à nouveau mais je ne suis pas sûr que des fleurs vont sortir de sa bouche. Et qui va surveiller le matériel ? Je n'ai pas très confiance en ces gars-là, » dit-il en désignant d'un signe de tête les marins qui s'affairaient sur le pont, non loin d'eux.

Mais malgré tout, devinant que la magicienne avait des révélations à leur faire sur les plans des drows, il la suivit à l'intérieur.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#620 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 18:12:54(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua, accoudé, regardait la mer au loin comme s'il cherchait quelque chose de précis. Il essayait en fait par ce moyen de ne pas regarder Finesight non loin de lui en train de fredonner et danser le Jerk. Spectacle abrutissant et vulgaire qu'il ne voulait partager. Ce n'est donc seulement quand tout ces compagnons avaient suivi Zelphym qu'il se rendit compte de leur absence.
Après s'être renseigné auprès des marins, il se dirigea vers la cabine, non sans avoir dû élever la voix pour que Finesight ne l'accompagne pas.

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<2930313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET