|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7 (+12), Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga va observer un instant ces compagnons et leurs efforts pour tenter de grimper. Il va également regarder Ewen en fronçant les sourcils. « Bon je vais aller jeter un œil en haut. J'accrocherais mon grappin et ma corde.
Vous pourriez voir si il est possible de faire une sorte de harnais si on a besoin de faire monter Ewen. Si il y a du danger je préfèrerais qu'elle soit avec nous. »Sur ces mots Doronga va prier et de la lumière va émaner de son symbole. puis parler doucement à la louve en montrant Meliane. ewen va ller se poster près de la jeune femme Light sur mon symbole. Demande à Ewen de défendre Méliane pour le moment
Si je peux je prend 10 pour grimper, soit 16 pour l'escalade avec le malus d'armure. si je ne peux pas prendre 10 fait les jets pour moi, je vais bien y arriver à un moment.
Un jet de perception pour la route en haut
- Perception : 1D20 +6 donne [8] + 6 = 14
Si j'ai le temps je compte trouver un endroit pour accrocher mon grappin et ma corde pour aider les autresModifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 18:15:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+2 Méliane laissa Ewen venir à son côté, haussant ses fins sourcils avec une moue dubitative... « Un harnais ?... en corde ?... ça va pas être de la tarte... m'enfin, je veux bien essayer... Ambroise, t'as pas de corde ? Gordreth, tu me prêtes la tienne ? Sinon, quand on sera rentrés, je lui en confectionnerai un en cuir, ça sera plus confortable... »Et on pourra rapporter du matériel d'escalade... pour nous, aussi...Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 18:55:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Si Méliane, Ambroise et Gordreth n'avait pas beaucoup de chance d'arriver à escalader la chaîne, Doronga n'avait pas un tel problème. Au bout de moins d'une minutes, Doronga arriva en haut de la chaîne, où un passage étroit partait vers le nord-est se perdre dans les ténèbres du fait de la portée limitée des lanternes dansantes de Méliane. Toutefois, rien ne sort des ténèbres et Doronga explore rapidement la zone autour de son point d'arrivée sans remarquer quoique ce soit. Il utilise ensuite sa corde qui parvient de justesse jusqu'en bas : la chute depuis le haut du passage risquerait d'être dangereuse, renforçant l'idée que le squelette en bas du tunnel ait fait une telle chute. Toutefois, grimper à cette corde est beaucoup plus facile que la chaîne, et tous les humains pourraient monter facilement jusqu'en haut. Par contre, malgré l'aide de Méliane et Ambroise, vous n'arrivez pas à faire un harnais de fortune permettant de monter Ewen jusqu'en haut de manière suffisamment sûre. Vous en êtes réduit à avancer sans elle, ou alors retournez en bas. Doivent jouer Gordreth Méliane Doronga Ewen Ambroise
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7 (+12), Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga va jeter un œil dans le trou pour voir si ses compagnons s'en sorte avec la corde avant d'avancer prudemment dans le couloir en observant le sol, les murs et le plafond se rappelant le corps qui se trouvait en bas et tentant de comprendre ce qui lui était arrivé Je compte avancer d'une dizaine de mètre max le temps que les autres montent je m’arrêterais avant si je vois quelque chose. Il fait quelle largeur le couloir?
- Perception : 1D20 +6 donne [1] + 6 = 7
Sort en cours: Light Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 21:05:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Doronga s'avance prudemment dans le long et étroit couloir. Après une dizaine de mètres, il perçoit, à la limite du champs de lumière de son sort, un mur qui barre complètement le passage. Sur ce mur, un énorme visage en pierre prend la quasi-totalité du mur. Ce visage a une large bouche figée dans un cri de colère extrêmement expressif. Ses sens aux aguets, Doronga remarque des traces sur le sol alors qu'il avance dans le couloir, de longues traces comme si elles avaient été laissées par un poids lourd qu'on avait trainé jusqu'au bout du tunnel derrière lui. Doivent jouer Gordreth Méliane Doronga Ewen Ambroise
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 8/8 CA : 19 | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+4 | Vol:+5
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth emboîte le pas de Doronga en lui suivant à une distance raisonnable. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7 (+12), Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga va s'arrêter et étudier longuement les traces au sol Je prend 20 en perception.
Ça pourrait être quoi ces traces?
Un mur qui aurait bougé, autre chose
Sort en cours: Light
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+2 Méliane avec une moue désabusée renonça finalement à sa tentative... pour le plus grand soulagement d'Ewen qui trouvait -malgré les douces paroles rassurantes de l'arcaniste- que ça commençait à bien faire. Dès qu'elle réussit son grimper de corde, elle lança bien sûr l'invocation de son pouvoir arcanique pour dépister quelque magie dans le couloir ou sur le bas relief à grande bouche... Mais c'est la vison des traces au sol et un rapide retour en arrière jusqu'à l'orifice du couloir, avec un squelette écrabouillé juste en bas, qui la fit pâlir brutalement. Déglutissant avec difficulté, elle signala : « Glp... les garçons, faut pas rester là ! Le piège dans ce couloir éjecte les intrus à toute vitesse... et, à moins que vous n'ayez récemment appris à voler, vous finirez aux côtés du précédent crabouillé, là, en-bas. Je vais regarder s'il y a de la magie... mais même si ce n'est pas le cas, redescendons vers Ewen. Si tu veux chercher à désamorcer ce truc, Doronga, faudrait t'assurer contre la chute... en hauteur avec la corde de Gordreth en plus de la tienne, par exemple ; car quoi que ce soit qui t'expulse de ce couloir, ça ne laisse manifestement pas le temps d'attraper la chaîne au vol ! »Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 11:11:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Inspectant avec attention les traces, Doronga doit se rendre à l'évidence que Méliane a sûrement raison : les traces sont compatibles avec des corps, des armures ou des épées, voire des ongles, qui aurait trainé sur la pierre du sol pour essayer de ralentir un mouvement forcé, et à priori sans guère de succès. Ce couloir est donc forcément un piège, et un piège retors avec ça. De son côté, Méliane ne discerne pas de là où elle est d'aura magique, mais quand elle s'approche un peu, elle discerne une forte aura magique de transmutation provenant du visage sur le mur. Manifestement, le piège est puissant. - Connaissance Mystère : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
Doivent jouer Gordreth Méliane Doronga Ewen Ambroise
Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 22:21:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7 (+12), Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga va se relever, observer le couloir et se tourner vers Méliane avant de prendre la parole « Tu as sans doute raison pour le piège. Néanmoins si il est aussi fort que ça, c'est sans doute que c'est l'endroit le plus important du tumulus.
Je vous propose une chose, redescendez tous et je chercherais seul ce piège en prenant mon temps et en prenant le moins de risque possible. Si je trouve comment il se déclenche peut être pourrais je trouver un moyen de le contourner. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+2 Méliane ayant, malgré ses réticences, avancé dans le couloir pour laisser sa double vue atteindre le menaçant visage sculpté, devint encore plus pâle -si c'était possible- et répondit : « ... Le visage... il porte une FORTE aura magique de transmutation... puissante... je t'en prie, grand frêre... tu as raison... mais il nous manque manifestement... quelque chose... pour résoudre ce problème. C'est magique... c'est puissant... heum... je veux dire... c'est manifestement léthal ! Si on prenait le temps de réfléchir, hein ? De... de demander à l'ancien... de chercher sur les Vaati... tu vois ?... Parce que ce truc va te balancer dehors... pour une chute de trente mètres... sur la pierraille... T'as vu ce qu'il reste du squelette ? C'est comme si une caravane lui avait roulé dessus... »Avec une certaine fébrilité, la jeune femme -qui était la plus âgée de l'équipe- s'accrocha au bras de Doronga pour l'inciter à rebrousser chemin... Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 10:50:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7, Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga regardait dans les yeux Méliane sa sœur de cœur si ce n'est de sang. Elle semblait vraiment inquiète, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu aussi effrayé. Il va regarder vers le visage gravé au fond du couloir un assez long moment hésitant semble il sur la suite de ses actions. Il savait qu'il faudrait affronter ce visage grimaçant tôt ou tard mais il savait aussi qu'il n'en avait pas les moyens pour le moment. « Si c'est aussi puissant que tu le dis je ne me risquerais pas à tenter de le désarmer, il faudra trouver une autre solution. Mais il faudrait peut être en apprendre plus sur ce piège avant tout.
Tu penses que je ne peux pas trouver comment le piège fonctionne sans qu'il se déclenche? »Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 18:48:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+2 Tout en l'éloignant sciemment du fond, la jeune femme haussa les sourcils et les épaules avec une moue désolée : « Je ne saurai te dire... mais c'est un piège magique, ça... pour le désactiver, il faudra faire autre chose que lui chatouiller les narines. Je dirais quant à moi qu'il faut remettre en état tout ce qu'on peut... comme on l'a fait avec la lanterne indigo et le doigt de Zosiel. (... et peut-être laisser au démon de l'œuf en pierre le temps de se calmer...) Je pense qu'on va trop vite... avant cette zone bleue, résolvons le problème du couloir vert...(quitte à le faire après avoir rapporté de l'huile) d'ailleurs y'a eu des trucs de cassés là-bas. Et quand ce visage sourira... ce sera bon signe. En attendant, ne restons pas là... » Résolument, elle rebroussa chemin, tentant d'emmener ses compagnons, jusqu'à la corde pour redescendre auprès d'Ewen Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 15:11:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 8/8 CA : 19 | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+4 | Vol:+5
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
"Je pense que Méliane a raison sur ce point là. Après tout, nous ne sommes pas pressés par le temps. Et si nous allons chercher de l'huile, nous pourrons en profiter pour acheter un harnais pour Ewen."Gordreth fait donc demi-tour et suit Méliane. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 18 | 14 | 14 Réf:+6 | Vig:+2 | Vol:0
« le piège est grossier mais efficace. Ne pourrait-on pas éviter ce mur, en creusant une alcove par exemple pour se blottir le temps du mouvement du mur. Cela prendrait du temps, c'est certain, mais nous sommes jeunes et après tout l'avenir est devant nous »Ses yeux brillèrent d'un nouvel éclat « Surtout si le trésor derrière est à la hauteur de nos espérances » « Euh quelqu'un sait combien de temps cela prendrais de creuser une telle cavité ?!? » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 8/8 CA : 19 | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+4 | Vol:+5
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
"Combien de temps ... aucune idée précisément ...mais cela demande un sacré boulot. En tout cas, je n'ai pas de pioche, ni de pelle pour creuser et ni de brouette pour évacuer les gravas ..." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7, Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
Doronga réfléchit quelques instant avant de reprendre la parole « Très bien allons voir vers le trou en espérant que les nuées d'insectes se soit dispersées.
Pour creuser un trou dans ce mur ça risque d'être très long car la construction est de qualité sans parler du matériel nécessaire.
Si je le peux encore, je ferais un test avant que nous quittions les lieux. Je convoquerais un animal pour voir comment le piège se déclenche pendant que je serais accroché à la chaine avec une corde en plus pour assurer ma sécurité .
Au vu des traces, je dirais que le piège n'est pas immédiat car les gens ont eu du temps pour tenter de résister et cela me permettra de savoir comment il se déclenche et ce qu'il fait plus précisement, au cas ou je pourrais descendre ou lâcher en me retenant avec la corde. »Sur ces mots Doronga va retourner vers la corde et attendre que ses compagnons descende avant de récupérer sa corde et son grappin et de les suivre
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
De retour sur le plancher aux vaches, vous vous intéressez ensuite au trou escarpé là où la lanterne verte, vide désormais, pend. Vous accrochez une corde à la chaîne de la lanterne, mais le mur est rempli de prises et la descente est relativement facile, même pour Gordreth dans son armure. Toutefois, Ewen doit rester en haut, car elle n'est pas capable de descendre à la corde. Arrivés tout en bas sans encombre, les aventuriers découvrent un couloir plongé dans les ténèbres que leur lumière éclaire difficilement. À quelques mètres devant eux, deux couloirs partent perpendiculairement du couloir principal alors que celui-ci continue un peu plus loin pour se perdre dans les ténèbres. Les murs de la pièce où ils se trouvent sont couverts de bas-reliefs représentant des figures aux mines austères voire désapprobatrices. Plusieurs sont abîmées, et d'autres ont semble-t-il carrément fondu de manière terrible. Une grosse glyphe en pierre devant vous ressemble à une flèche invitant les aventuriers à continuer. La glyphe ressemble fortement à celle représentée sur la statue que vous avez trouvée dans l'autre souterrain, dans la "chambre". Doivent jouer Gordreth Méliane Doronga Ewen Ambroise
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+2 Méliane envoya ses lumières dansantes d'abord pour explorer les bas reliefs de la pièce d'arrivée (J23/24/25)« Vérifions prudemment, s'il n'y a pas de passages secrets... ou de trucs qui libéreraient les scarabées... On dirait bien que tout a déjà été cramé ici... Tu regardes Doronga ? Puis après voyons si cette glyphe de l'architecte, au sol, recèle un mécanisme quelconque... avant d'avancer plus loin. » hmmm... y'a des fois, où vaudrait mieux être louve...Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 20:21:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) For+3 Ref+4 Wil+3
Boite à outils Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Cure Light Wounds - Lead Blades - Summon Nature's Ally I [2/2]Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +5, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +5, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +6, Dressage : +3 (+7), Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +6, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +7, Survie : +6, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Boite à outils Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +5 Attaque: Bite: +3 1D6 +3 + trip Tangling Attack: 2/2 JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +1
« Regardez pour les passage, je vais vérifier que l'entrée n'est pas piégée »Doronga va observer longuement le symbole au sol et le passage qui quitte cette salle. Je prend 20 en perception =>26 pour le symbole et le début du couloir
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|