Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#41 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 13:50:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Profitant de la pause de Darmrok et bien content que ce dernier lui est indirectement donné le feu vert pour en dire plus, Berbie ne put s'empêcher de claironner fièrement :"Mais on sait où ces charognes se sont réunies, et nous comptons bien nous y rendre afin de leur botter le fondement !"
Offline Albock  
#42 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 17:23:36(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Braise farfouilla dans les pans de son manteau et en tira un petit livre, ressemblant étrangement à celui que Darmrok et Berbie avaient découvert sur le corps de Shindaraa.
Elle le jeta au centre de la table.

Braise

27 / 27

« - C'est le journal de Dépora, la drow que nous avons affronté dans les sous-sols de cet établissement. Doua vous en a t il parlé ?
Enfin bref, elle expliquait que les phénomènes étranges qui apparaissaient ici et là dans la cité étaient dus au, je cite, "chargement des glyphes du Coude du Diable". On pouvait alors supposer que ces inconscients jouaient aux apprentis sorciers avec des forces qui les dépassaient.
Mais si vous dîtes maintenant que tout est calculé pour qu'une étoile s'écrase où bon leur semblent, alors personne n'est à l'abri face à une telle arme.
Mais que pouvons nous faire ? Prévenir les gens ?
Ils vont nous rire au nez... »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#43 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 22:11:10(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Alors que Darmrok parlait des nains, Doua répondit rapidement du tac au tac : « Nous n’aurons même pas besoin de nous déplacer, Gravin vient demain parler affaires. D’ailleurs Braise au vu de la remarquable gestion dont tu as fait preuve, je pense que ta présence est plus que souhaitable. »

puis il se tut, le temps que Darmrok explicite la véritable découverte dans l’île. Doua regardait Solveig pour deviner sa réaction jusqu’à ce que Berbie reprenne la parole avec son enthousiasme habituel.

« Oui Braise ! Tout est calculé et leur dessin est évidemment plus grand que faire tomber une étoile sur une île perdue. Hormis attendre que le ciel nous tombe sur la tête la seule chose que nous pouvons faire est de lutter. Actuellement la seule chose que nous pouvons faire est prévenir certains instances qui se doutent des manigances Drows. Ils sauront peut-être ce qu'il convient de faire...

Prévenir les gens ne sert à rien !
Que voudrais-tu leur dire ? Aller s’enterrer sous terre ? Il est impossible de savoir où la prochaine frappe aura lieu. De plus, comme tu le dis ils nous riront au nez. Non, choisir des gens efficaces, qui n’ont rien à perdre pour enquêter et les combattre discrètement, voilà ce qui faut !

Solveig se tournant vers l’humaine visiblement Ours féroce, t’as jugée digne de confiance ! Désires-tu combattre ce danger ?... et pour se faire nous suivre ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2016 22:13:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Lyana  
#44 Envoyé le : mercredi 13 avril 2016 23:52:06(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig écoutait avec attention ce qui se disait autours de la table, elle fut étonnée lorsque le prêtre reprit la parole et dévoila ce qu'il semblait déterminer à dissimuler il y avait seulement quelques minutes. Il avait donc décidé qu'elle était digne de confiance... ou tout au moins que lui parler ne les mettait pas en danger.
Ils avaient donc un but et un lieu... C'était plutôt pas mal pour commencer.
Lorsque l'elfe parla à nouveau, elle ne put dissimuler un sourire ironique.

« Est-ce que je veux être des vôtres ? Evidemment, la question ne se pose même pas. Votre récit, à tous les trois, est difficile à croire, je l'admet, mais... il y a quelque chose dans le choix de vos mots, dans vos attitudes qui fait que tout cela sonne vrai. De plus, un prêtre de Gozreh ne mentirait pas. Et si cela est vrai, alors il faut absolument l'arrêter, il n'y a pas d'autre choix. Lorsque vous m'avez raconté votre histoire vous m'avez enrôlée.
Quant à savoir si je suis prête à m'engager auprès de personnes prises de folie, certains diraient que je n'en suis pas si éloignée moi-même. »

Elle tourna son regard vers l'elfe si arrogant et planta ses yeux bleus de glace dans les siens.
« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, alors peu m'importe également si tu m'aimes ou non. Soyons d'accord là-dessus et tout ira pour le mieux. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#45 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 10:44:46(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'ensorceleuse sembla réfléchir quelques secondes, ses sourcils se fronçant sous la concentration.
Toujours aussi sérieuse que depuis le début de cette conversation, elle s'exprima à nouveau :

Braise

27 / 27

« - Kwava, un elfe appartenant au même groupe que cette Zelphym et affecté à la surveillance de la cité, est parti en vadrouille depuis quelques jours. Impossible de dire quand il reviendra. Et c'est bien dommage, son avis aurait pu nous intéresser. »
Elle fit une nouvelle pause, puis reprit :
« - Donc si je résume bien, il n'y a que nous pour prévenir tout le monde d'une catastrophe imminente.
Je peux toujours essayer de contacter certains de mes anciens clients influents, mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps... et on en a pas forcément.
Du coup, quelle va être la marche à suivre ? »



Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Online Guigui.  
#46 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 17:17:25(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'esclaffa inexplicablement avec son « hûk hûk hûk » caractéristique pendant que la sorcière des neiges prenait la parole. Il laissa parler la belle ifrit avant de s'esclaffer de nouveau en regardant Solveig. « Un prêtre de Gozreh ne mentirait pas, dis-tu ? Hûk hûk hûk ! Tu n'as pas du en connaître beaucoup, ou alors tu es bien naïve. Je puis mentir si je le souhaite pour servir mes intérêts ou ceux du Grand Dieu, ne t'y trompe pas. Néanmoins, il se trouve que je ne t'ai pas menti. A vrai dire, je ne mens presque jamais, non parce que j'estime que c'est mal, mais parce que je ne sais pas le faire, tout simplement. Même un demeuré peut lire en moi comme dans un livre ouvert, et puis mentir c'est compliqué... Si tu cherches un bon menteur, c'est l'écureuil qu'il te faut, » conclut-il en désignant Berbie. « Il est très fort à ce petit jeu. Garde-toi de lui s'il te propose une partie de cul-de-chouette, il est redoutable ! »

Reprenant son sérieux, le demi-orque se tourna alors vers Braise : « le hibou a raison, prévenir les gens ne sert à rien, et tout d'abord parce que nous ne savons pas où tombera le prochain coup. Ce pourrait être n'importe où en Varisie, et peut-être même au-delà. On parle de décrocher une étoile du ciel et, autant que je sache, le ciel est le même dans le monde entier. Et quand bien même nous le saurions, personne ne nous croirait. Tout le monde nous prendrait pour des fous, comme j'ai pris Doua et les nains pour des fous lorsqu'ils ont parlé de drows, et que l'hermine t'a peut-être prise pour une folle pour la même raison. Nous ne sommes personne, des vagabonds jetés sur les routes, sans terres, sans titres, sans fortune. Personne ne nous croira.

La seule chose que nous pouvons faire, c'est aller chercher ces drows là où ils sont, et leur botter leurs petits fions d'enculés ! »
Dit-il d'une voix forte en tapant du poing sur la table, ce qui fit trembler les assiettes et vaciller les verres fins. « La belette a dit qu'ils s'étaient regroupés à Celvine... Célinedion, ou quelque chose comme ça. Une cité elfique en ruine dans la forêt de Miér... Mériani. Et qu'on trouverait des elfes pour nous aider à... Couille Pleureuse ? J'ai pas la mémoire des noms, » murmura-t-il comme en guise d'excuse. « Ça ne me ravit pas de travailler avec des oreilles pointues, mais le Grand Dieu le veut. On ne va pas laisser ces enculés lui balancer des étoiles à la figure. Si ce Kwava dont tu parles revient avant qu'on parte, on le mettra au parfum. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#47 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 19:30:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Berbie se raidit à l'écoute du demi-orc. "Comment çà, si elle cherche un menteur, elle n'a qu'à venir me voir ? Ce n'est pas très gentil monsieur Ours. Je suis une personne parfaitement honnête. Je doute que vous puissiez me mettre en défaut à ce niveau là ! Je suis tout triste que vous me voyiez ainsi." Visiblement très affecté, Berbie baissa la tête, descendit de sa chaise, et quitta la pièce laissant perler de ses yeux d'enfant une larme.
Offline Zoll  
#48 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 22:23:25(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


« En effet Darmrok! La psychologie n'est pas ton fort! Regards dans quel état tu as mis Berbie! Franchement, on lui donnerait le bon dieu sans confession!
  • bluff : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

dit-il avec un sourire malicieux en direction de Darmrok, puis regardant tour à tour Braise, Solveig et Darmrok :

sinon la ville c'est Celwyvian dans la foret de Miérani!

... et nous devons en effet relater nos découvertes à Eviana Nirgassan de la communauté de Feuille Pleureuse dans la forêt...

Su ce, Mesdames en baissant la tête en direction de Solveig, puis de Braise je vais me coucher. La journée a été longue et j'ai besoin de repos. »


@Guigui: pour info, Doua est actuellement plus compétent pour le bluff que Berbie...

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2016 22:29:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Online Guigui.  
#49 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 00:33:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok soupira de lassitude et ajouta à l'attention de la sorcière, en désignant du pouce le halfelin disparu par la porte : « ah... Et si tu veux toujours nous accompagner, tu dois savoir une chose encore : on a un gamin avec nous. Un gamin qui pourrait faire mordre la poussière à la moitié des malandrins de cette ville, mais un gamin tout de même. »

Le colosse se leva et s'engagea à son tour dans l'ouverture : « Berbie, fais pas ta mijaurée ! Je ne voulais pas dire que tu étais un menteur, seulement que tu savais mentir. Vu le nombre de fois où tu m'as plumé aux cartes, tu ne peux pas prétendre le contraire ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2016 12:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#50 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 19:48:12(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Braise regarda Berbie, Doua puis Darmrok quittait un à un la pièce.
Elle soupira et se leva à son tour.

Braise

27 / 27

« - La réunion est terminée je suppose...
Desna doit bien rire en confiant le destin de milliers de d'âmes à une bande d'hurluberlue telle que la nôtre. »

Elle se tourna vers Solveig et lui sourit :
« - Bienvenue chez les fous !
Profite d'être en ville pour te préparer à un long voyage et à affronter des adversaires oubliés. M'est avis que c'est notre dernier instant de répit avant un long moment... »

Elle sortit de la salle, retournant au rez de chaussée et à la gestion du Phoenix.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#51 Envoyé le : vendredi 15 avril 2016 22:56:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12 (C12,D10)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig sortit de la réunion, pensive. Beaucoup de choses avaient été révélées et il lui fallait faire le point.
Une arme qui servait à faire tomber des étoiles où on le souhaitait... Seuls des fous pouvaient affirmer ça et elle devait être aussi folle qu'eux puisqu'elle les croyait.

Elle sortit faire le tour de la ville, comme elle en avait pris l'habitude ces derniers jours, la ville recelait de nombreuses merveilles magiques qui la fascinaient. Quel contraste avec là où elle avait grandi, mais c'était pour cela qu'elle avait quitté les siens. Elle voulait de l'aventure et elle avait l'impression qu'elle avait prié un peu trop fort.

Ses pas la menèrent au port, elle se renseigna auprès des dockers afin de savoir si un navire provenant des Terres du Linnorm avait accosté depuis son arrivée.

Puis, lorsque l'après midi fut bien entamée, elle retourna vers l'auberge, elle s'installa dans la salle commune, seule dans un coin, écoutant les conversation tout en sirotant une bière.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Zoll  
#52 Envoyé le : samedi 16 avril 2016 00:28:32(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua était assis sur son lit, il regardait la porte fermée de sa chambre avant de renvoyer Finesight dans son plan. Alors qu'il se couhait, il sourit. Il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles, sans tour de garde ou mauvaise surprise. Il ne s'en était pas rendu compte, mais l'aventure sur l'île avait été particulièrement éprouvant. Il avait bien besoin de repos, surtout que demain, il allait falloir discuter argent. Après avoir parcouru le "Bestiaire de Tsalkaean" qu'il avait récupéré de Zelphym, il éteignit sa lampe de chevet, enfin une bougie qui faisait office, et s'endormit quasi aussitôt!

@Albock: J'imagine que nous avons prit les différents bouquins... si oui, Doua essaye de déchiffrer pour apprendre 2-3 choses inétressantes. Si non...ben faudra que j'enlève cette notion du texte.
@Lyana et Guigui: j'ai fait en sorte que le Wiki héberge le jeton de Doua... si cela ne marche tjrs pas, faites le moi savoir!

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2016 00:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#53 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 12:08:13(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La nuit se passa sans encombres... du moins pour une nuit dans une maison de jeux où l'on considère qu'une soirée sans au moins une bagarre est une soirée ennuyeuse.
Les cris, les rires, les chants et autres bruits d'ambiance bercèrent les oreilles des aventuriers sans réellement les déranger, les chambres ayant été conçues de manière à minimiser au mieux les intrusions sonores provenant de l'extérieur, ainsi que de l'intérieur.

C'était au matin que l'établissement retrouvait sa tranquillité, au moins pour quelques heures.
Deux employés se chargeaient de nettoyer la salle et les meubles, tandis qu'une équipe minimum s'affairait en cuisine, se chargeant surtout de l'inventaire et des livraisons, s'occupant de certains mets qui demandaient plus de temps que les autres à préparer.

Braise était déjà levée.
Habillée de manière plus sobre sans tomber dans le classique, elle était accoudée au bar, en grande discussion avec un nain. Face à elle, devant le comptoir, Gravin Marteau d'Or sirotait une bière brune, s'esclaffant aux propos de son interlocutrice qui lui racontait visiblement une histoire drôle.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#54 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 22:58:16(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Le soleil était déjà levé depuis quelques heures quand Doua se leva. Il avait oublié comme on dormait bien au Gobelin D... enfin au "Phoenix". Le bruit des poivrots et des bagarres le dérangeait à l'époque, mais cela l'avait plutôt bercé cette fois-ci. Assis sur son lit, il regarda le bestiaire sur sa table de nuit. Il n'avait pas compris toutes les subtilités, mais petit-à-petit il maîtrisait de mieux en mieux la langue des profondeurs, du moins à la lecture, car il était encore bien incapable de la parler. Bien que les sons gutturaux n'étaient pas très différents du Terreux, elle n'avait rien d'autres en commun avec les langues qu'il connaissait déjà, et lui faudrait encore un peu de temps.

Il se leva, s'habilla et sortit de la chambre. Il n'hésita pas un instant sur le fait qu'aujourd'hui Finesight resterait sur son plan : un peu de repos ne pouvait lui faire que du bien... loin de l'esprit enfantin et malade de son eidolon!

Seul dans le couloir, il se dirigea directement vers les cuisines. Récupérant un morceau de pain et un bol de soupe qui était en train de mijoter, il poursuivit vers le bar, d'où il entendait des bruits de voix. Il salua Gravin et alors qu'il vint s'asseoir à coté de lui, esquissa un sourire à sa partenaire tout en lui demandant de la tête si elle pouvait lui servir un verre de cervoise. Après quelques cuillerées de soupe, il se tourna vers le nain :

« Tu es matinal! Je n'en doutais pas! Tu accepteras mes excuses pour l'attente, les nuits Au coude du diable, comme tu le sais, ne sont pas de tout repos... et j'avais besoin d'une telle nuit!

Bon parlons peu, mais parlons bien!

Tu étais au Coude du diable pour récupérer du Norqal... et ton expédition démontre clairement une chose :tu veux ce métal et tu en as déjà payé un certain prix... sans avoir eu la chance de pouvoir en ramener!

silence, sourire malicieux de Doua

Mais, nous...

nous avons pu en ramener quelques de kilo... et serions disposé à nous en séparer!

Comme tu le sais, il ne manque pas à Port-Enigme de marchands et de personnes intéressées! Mais le courage se récompense... tu as donc la primeur sur l'offre.

Donnes-nous le prix que tu payerais pour en obtenir 1kg... et si l'offre nous convient, nous pourrions peut-être alors conclure un marché pour le reste... »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2016 23:00:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#55 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 00:02:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 22/16/16

44 / 44


Berbie s'était couché le coeur lourd. Au petit matin, la peine de la veille s'était complètement estompée et le semi-homme avait recouvré son entrain habituel. Il se soumit aux rituels hygiéniques matinaux habituels, tels que Maman Cermille lui avait inculqués à coup de pieds dans le fondement, puis se dirigea, sifflotant, vers la cuisine où il prit un petit-déjeuner digne de ce nom. Puis, il se fit un devoir d'explorer cet étrange débit de boisson. Il croisa alors Doua. "Salutations du jour compagnon !" Faisant une courbette au nain :"Heureux de vous connaître, je me prénomme Berbie, et vous ? Vous êtes marchand ? A quel commerce vous livrez vous ? Dans ma famille, on est très porté sur l'élevage et le transport fluvial. Peut être pourrez vous trouver moyen à faire affaire avec nous ? Voulez-vous que j'organise un rendez-vous ?"
Offline Albock  
#56 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 18:55:07(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Braise servit la boisson de Doua tandis que le nain se présentait au halfelin.
« - Je suis Gravin Marteau d'or, représentant officiel des Forges empoisonnées.
Je suis désolé, mais je doute que l'élevage ou le transport fluvial ne nous intéresse pour le moment. Nous avons déjà de nombreux accords pour nos approvisionnements, quant à nos livraisons... »
-il jeta un coup d'oeil à Doua-« Nous sommes actuellement les seuls à posséder les équipements adéquats pour manipuler les matériaux rares comme l'adamantium, ou le noqual d'ailleurs, dans toute la Varisie. Les gens viennent jusqu'à nous pour leurs achats, et non l'inverse.
Mais je me souviendrais de vous si jamais le besoin s'en fait sentir. »


Gravin se tourna alors vers Doua, se grattant la barbe en réfléchissant :

« - Le noqual est très rare mais très dur à travailler. Je ne mens pas en disant que dans les parages, seules nos forges peuvent atteindre la température adéquate pour faire fondre le minerai.
Sa valeur atteint au maximum les cinquante pièces d'or la livre, soit cent pièces d'or le kilo. En temps normal, je négocierai sur le fait que vous devriez faire un très long chemin pour trouver un autre négociant, ou que les marchands aux alentours feraient eux aussi baisser le prix vu la difficulté pour le faire fondre. Mais j'ai une dette envers vous, je suis donc près à vous racheter votre stock à cent vint pièces d'or le kilo. Mais à ce prix là je demande l'exclusivité ! »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#57 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 22:54:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Alors que Braise lui avait apporté son verre, il la remercia avec un sourir avant d'écouter Gravin. Imperturbable, il continuait de manger sa soupe, s'arretant de temps en temps, pour poser sa cuillère et se saisir de son verre. Le nain avait fini de parler, que Doua terminait sans se presser son bol avant de l'essuyer à l'aide de son bout de pain. Avalant le dernier morceau, il se saisit d'une serviette pour s'essuyer la bouche : « Offre qui semble intéressante!... mais je dois être honnête, je n'y connait pas grand chose en métallurgie! C'était mes amis Grarok et Dwminbar qui se chargeaient de cela....

se retournant vers Braise

Partenaire, tu as fait preuve d'intelligence et de finesse dans la gestion de notre établissement! Et... tu connais la valeur des choses: que penses-tu de l'offre de notre invité? »


@Albock: j'imagine bien que tu vas pas me dire autres choses que c'est ok, mais Doua avait demandé qu'elle soit présente, il est donc logique qu'il lui demande son avis...

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2016 22:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#58 Envoyé le : vendredi 22 avril 2016 15:49:43(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'ifrit tira deux nouvelles bières et les posa devant Doua et Gravin.
Elle leur fit un clin d'oeil, et un large sourire qui démontrait tout ce qu'elle pensait de cette négociation facile.

« - Je pense que vous pouvez trinquer à une affaire plus qu'honorable ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2016 15:51:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#59 Envoyé le : vendredi 22 avril 2016 20:15:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Doua sourit, alors qu'il prenait son verre et le levait devant lui:

« Alors trinquons à notre accord!

il but alors une gorgée, avant de reposer son verre...

cependant, j'aurais une requête à faire...

silence, en attendant que Gravin abaisse son verre pour l'écouter

dans le cas, où mes amis ou moi désirerions acheter des armes ou des armures de vos Forges empoisonnées... je présume qu'il serait commerçant de nous proposer des rabais... considérant l'importance de l'exclusivité que l'on vous fait!

D'autant plus que l'idée de forge de nos deux partenaires nains semblant être avortée, nous pourrions concevoir une exclusivité de vos forges pour les fournitures du Phoenix.
Qu'en pensez-vous... partenaire?

reprenant son verre pour l'amener à la bouche et boire quelques gorgées, fixant Gravin du regard

A savoir que notre chargement de Noqal se compose de 43kg! »
finit-il par dire avec un sourire franc et sûr de lui.


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#60 Envoyé le : samedi 23 avril 2016 18:44:59(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le nain essuya la mousse qui maculait sa barbe.
Il fronça les sourcils à la proposition de Doua :

« - N'exagérez pas tout de même.
Je vous propose déjà de racheter votre stock vingt pour cent au-dessus de son prix, ça compense largement l'exclusivité comme je vous l'ai déjà dit. Je serai d'ailleurs le seul à vous proposer un taux pareil. »


Gravin posa sa chope sur le comptoir et ramena ses mains devant lui. Il jeta un coup d'oeil aux alentours.
Braise observait la scène en silence.

« - De plus, je ne vois pas en quoi cet établissement a besoin d'une telle quantité de matérielle qui justifierait un rabais sur nos marchandises. Il va falloir que vous m'éclairiez là-dessus... »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET