|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 15 (C15,D10) RD 1/- Rage:17/17 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Connaissance (religion): +2, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +12, Natation : +3, Perception : +6, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +7, Volonté : +2
Shawndelle suivit Ar athaan, et resta légèrement en retrait du vanara, tel un garde du corps. Elle écouta la discussion, commentant mentalement: Clair et concis, j'aime bien. Mais la diplomatie barbare ne convient pas forcement à tout le monde.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Johan resta à portée d'oreille et de vue au cas où la bête n'use pas du même canal de communication que ses compagnons d'égouts. Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 08:43:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
La grande créature interrompit ses activités et se rapprocha du vanara, une puanteur infernale parvint à ses narines tandis que la masse frétillante de tentacule s'approchait de lui. La créature révéla des yeux à l'intérieur des bouts de chair qui trônaient à l'extrémité de ses tentacules. Elle examina l'intrus en passant près du corps d'Ar-athaan - trop près à son goût - puis prit la parole d'une voix caverneuse et maladroite : « Bonjour humain, rapide pour parler ami. Mal surtout pour vous. Quelle nourriture ? Quelles informations ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 15 (C15,D10) RD 1/- Rage:17/17 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Connaissance (religion): +2, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +12, Natation : +3, Perception : +6, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +7, Volonté : +2
Ce truc marque un point. Avec ses yeux tentacule, il n'a pas d'angle mort, on est sur son territoire, et on a rien à lui donner.« Mal pour qui on verra plus tard, on y est pas encore. Quand à la nourriture, tout dépend de ce que tu veux, et en quel quantité. Est tu dans ces égouts uniquement pour la nourriture, ou garde tu un endroit de cet égout? »- Diplomatie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 49 CA : 17 N0:- N1 : 2/2 Coup de chance : 1/6 Etat : Jovial
Box Compétences:Acrobaties : +12, Connaissances(Folklore local) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(Mystère) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(nature) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(religion) : +6 (+3pour monstre), Discrétion : +11, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +9, Perception : +9, Premiers secours : +7 , Psychologie : +8 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +6, Volonté : +5
Ar-Athaan alluma une clope et tira dessus illuminant son visage d'une couleur rouge. Le tabac cachait l'odeur fétide de la créature « Ouep, de la nourriture contre des infos sur ton domaine. qui y a t il à par toi, combien sont-ils? Que veux-tu ? »L'attitude du vanara était nonchalante..son arme était prête à faire feu au moindre mouvement suspect du monstre Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 20:03:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Une des tentacules se tourna vers Shawndelle et s'approcha de son visage. Les cinq yeux gluants qui s'y trouvaient clignèrent les uns après les autres. Une vague du puanteur insoutenable envahit l'endroit quand l'otyugh parla. L'odeur rappelait à Shawndelle une "recette" que les tribus les plus au nord de Numérie pratiquaient : ils fourraient l'intérieur d'un phoque de mouettes entières puis enterraient la carcasse pendant des mois. La puanteur de la chose une fois déterrée était indescriptible, comme celle qui agressait ses narines en ce moment. « La nourriture d'abord, les infos s'envolent vite. Plus de valeur, après. Pain moisi, viande pourrie, légumes flétris. Quantité pas importante, pas de manque ici. Du goût, du bon. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 49 CA : 17 N0:- N1 : 2/2 Coup de chance : 1/6 Etat : Jovial
Box Compétences:Acrobaties : +12, Connaissances(Folklore local) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(Mystère) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(nature) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(religion) : +6 (+3pour monstre), Discrétion : +11, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +9, Perception : +9, Premiers secours : +7 , Psychologie : +8 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +6, Volonté : +5
Ar-Athaan souffle de la fumée « de la nourriture séchée te convient? » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Comme s'il s'attendait à cette incompréhension, l'otyugh répéta et explicita ses propos, son vocabulaire culinaire semblait étonnamment développé au vu de son niveau ordinaire : « Pas de la nourriture morte. Humains tuent la nourriture, tuent le goût en séchant, en fumant, en cuisant et en salant. Fermenté, c'est bon. Cru. Plein de vie. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 49 CA : 17 N0:- N1 : 2/2 Coup de chance : 1/6 Etat : Jovial
Box Compétences:Acrobaties : +12, Connaissances(Folklore local) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(Mystère) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(nature) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(religion) : +6 (+3pour monstre), Discrétion : +11, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +9, Perception : +9, Premiers secours : +7 , Psychologie : +8 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +6, Volonté : +5
Ar-Athaan sourit dévoilant ses dents jaunis « On revient et on te ramène des poules encore en vie et on fait affaire »Il se retourne vers les autres pour voir si ils étaient d'accord Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 20:53:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Johan pointa son pouce vers le haut à destination du Vanara, avant de froncer les sourcils pour observer son ongle dressé. Récupérant son pouce, il entreprit de curer son dessous d'ongle avec l'un de ceux de l'autre main. Il était intolérable à ses yeux que son anatomie soit moins bien entretenue que ces égouts. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Grongrim CA 15(C15,D14)
Langues : Commun, Nain, Gobelin Compétences: Escalade: +7, Natation: +7, Perception: +7, Discrétion: +6, Acrobaties: +8 Psychologie: +5, Survie: +5, Connaissances (donjons): +5, Connaissances (ingénierie): +5 Sauvegarde & résistances : Réflexes : +5 Vigueur : +8 Volonté : +4 (+2 contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques.) RD/1 For:16, Dex:14, Con:16, Int:13, Sag:12, Cha:10 Ressources : - Coup étourdissant (2/2) - Bond (1/1)
Évaluant la taille du monstre, Grongrim se demandait combien de poules il allait falloir pour un monstre de cette taille. « Heu, je pense qu'on peut viser la taille au dessus des poules, non ? ça coûte combien un bœuf ? » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 49 CA : 17 N0:- N1 : 2/2 Coup de chance : 1/6 Etat : Jovial
Box Compétences:Acrobaties : +12, Connaissances(Folklore local) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(Mystère) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(nature) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(religion) : +6 (+3pour monstre), Discrétion : +11, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +9, Perception : +9, Premiers secours : +7 , Psychologie : +8 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +6, Volonté : +5
Ar-Athaan s'éloigne en direction du marché afin de trouver une monnaie d'échange. Il sourit à Grongrim une fois sortie. « Un boeuf va couté cher... ou.. tu comptes lui donner une indigestion? » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Grongrim CA 15(C15,D14)
Langues : Commun, Nain, Gobelin Compétences: Escalade: +7, Natation: +7, Perception: +7, Discrétion: +6, Acrobaties: +8 Psychologie: +5, Survie: +5, Connaissances (donjons): +5, Connaissances (ingénierie): +5 Sauvegarde & résistances : Réflexes : +5 Vigueur : +8 Volonté : +4 (+2 contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques.) RD/1 For:16, Dex:14, Con:16, Int:13, Sag:12, Cha:10 Ressources : - Coup étourdissant (2/2) - Bond (1/1)
Haussant les épaules, continue la discussion chemin faisant. « J'étais pas à la logistique dans l'armée ... Mais vu les prix sur les marché, je pensais pas que ca allais coûter plus de quelques pièces d'or. Quand à essayer d'arnaquer la bestiole, non, c'est pas mon truc. Si on peut obtenir son aide juste en passant un marché avec lui, ça me va. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 15 (C15,D10) RD 1/- Rage:17/17 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Connaissance (religion): +2, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +12, Natation : +3, Perception : +6, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +7, Volonté : +2
« Un bœuf en bonne santé est sans doute hors de nos moyens, mais c'est pas ça qu'on cherche, si? Si j'ai bien compris, ce serais plutôt une carcasse qui t'intéresserais? » demanda shawndelle à l'intéressé.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 9/9 Extraits : 4/4 Nanite : 1/1 Barkeras écoutait la conversation qui se déroulait d'abors entre Ar-Athaan et l'otyugh, puis entre les membres du groupe « Comment va-t-on transporter un bœuf ou une carcasse d'animal jusqu'aux égouts sans se faire remarquer et interpeller? » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Grongrim CA 15(C15,D14)
Langues : Commun, Nain, Gobelin Compétences: Escalade: +7, Natation: +7, Perception: +7, Discrétion: +6, Acrobaties: +8 Psychologie: +5, Survie: +5, Connaissances (donjons): +5, Connaissances (ingénierie): +5 Sauvegarde & résistances : Réflexes : +5 Vigueur : +8 Volonté : +4 (+2 contre le poison, les sorts et les pouvoirs magiques.) RD/1 For:16, Dex:14, Con:16, Int:13, Sag:12, Cha:10 Ressources : - Coup étourdissant (2/2) - Bond (1/1)
Attend, ça me rapelle quelquechose ça ...Fronçant les sourcils, Grongrim essayait de se rappeler de leur "double" réveil. « Ce matin, quand on s'est réveillé, on s'est fait pourrir par un conducteur de chariot. Et il transportait du poisson il me semble. On peut voir si'l accepterait de nous céder sa marchandise et son chariot. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
|
Johan suivit les autres un peu dubitatif, ne voyant pas comment ils parviendraient à tirer ou pousser une vache en vie ou morte dans cet endroit. Une idée lui vint et il faillit faire demi-tour pour la poser lui-même à l’égoutier local, mais il se reprit soudain conscient du danger, se limitant à interroger le Vanara ayant joué les diplomates. « Serait-il possible que le nettoyeur se déplace jusqu'à notre entrée des égouts afin qu'on lui livre son repas ? Ce serait plus simple d'y amener l'un ou l'autre animal vivant et seulement de l'y sacrifier au lieu de traîner des carcasses. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 49 CA : 17 N0:- N1 : 2/2 Coup de chance : 1/6 Etat : Jovial
Box Compétences:Acrobaties : +12, Connaissances(Folklore local) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(Mystère) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(nature) : +6 (+3pour monstre), Connaissances(religion) : +6 (+3pour monstre), Discrétion : +11, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +9, Perception : +9, Premiers secours : +7 , Psychologie : +8 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +6, Volonté : +5
Ar-Athaan rit sans méchanceté. « mes amis voient en grand.. les poules et les restes de carcasses fraiches devraient suffir. Il n'a ps préciser que cela soit un festin. Si le ne suffit pas on avisera. Nous pourrions aussi chasser au lieu d'acheter une vache.. Et Grongrim a raison, si aujourd'hui ne suffit pas à le rassasier nous verrons demain avec ce conducteur. C'est pas une mauvaise idée » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 15 (C15,D10) RD 1/- Rage:17/17 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Connaissance (religion): +2, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +12, Natation : +3, Perception : +6, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +7, Volonté : +2
« La chasse. Ca fait longtemps. Ca me rappellera des souvenirs. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Le groupe sortit donc des égouts à la recherche d'un éleveur ou d'un quelconque possesseur de bétail, l'heure de la procession commençait à approcher et le marché commençait à se vider. Personne ne semblait avoir remarqué leur petite excursion mais les nez se froissaient tout de même à leur approche, la proximité avec la créature leur avait fait perdre le sens de la puanteur. Après quelques détours dans la ville, Barkeras capta quelques cris animaux lointain. En remontant la piste auditive, ils firent le tour des murailles et tombèrent sur un homme courtaud, le visage rouge, qui tirait avec acharnement sur la corde d'un bœuf au regard paisible mais déterminé à ne pas bouger. Il se trouvait sur un chemin caillouteux qui serpentait entre les massifs rocheux à quelques encablures des murailles. Il lançait de nombreuses insultes. Il semblait vouloir l'amener vers une porte qui donnait à l'arrière de la ville - probablement vers la boucherie - la fête imposait un réapprovisionnement immédiat.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|