Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Registers.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#21 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 10:53:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es héros faisaient leur maximum pour se sortir de ce piège. Les pirates utilisaient l'espace à leur avantage. Le corridor ne permettait pas de se déplacer facilement et le passage secret, étant donné sa particularité, ne permettait pas de laisser passer plus d'une personne à la fois. Par ailleurs, le fait d'avoir envahi l'espace les pirates empêchaient malgré tout le groupe de progresser. cela annonçait un combat difficile. Pourtant pas à pas nos jeunes héros se mettaient en place. A son tour, Beorten déclencha le mécanisme du passage secret d'un coup de pied, puis de l'épaule le fit pivoter avant d'entrer dans l'espace occupé par Vesalius. Sans attendre il avisa l'un des pirates situé sur sa droite à côté de Ferrèol et d'un puissant coup de sa lame, mit un terme à ses souffrances causées par la chute de pierres du druide. En voilà un de moins, mais il y en avait encore tant d'autres...

Le passage ouvert, Frédrigo en profita pour s'approcher et jeter à l'aveugle un petit pot en terre cuite cacheté le plus loin possible derrière la léopard. La sphère heurta la tête d'un des pirate et se brisa, libérant aussitôt son contenu liquide qui s'enflamma sur le pauvre homme tout en projetant des flammèches tout autour. Des cris associés à une odeur de cochon grillé lui confirmèrent qu'il avait réussi; Puis le passage se referma de nouveau, le séparant du reste du groupe.

Round 2.


Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.

ncore un effort et Frédrigo parviendrait peut-être à répondre à l'appel de Ferrèol. Mais pour l'heure, c'était la jeune guerrière borgne en rouge qui toisa le semi-orque de son œil valide. On pouvait y lire la colère et la douleur - « Ah tu crois pouvoir me faire mal, ce ne sont que des caresses face à ce que tu vas subir ! » - Visiblement elle n'avait pas écouté l'ordre du mage de feu et se concentra sur Vesalius - « Chéri je finis ce que j'ai commencé, continues à jouer avec le feu ! » - hurla-t-elle hystérique puis dans un rire dément avant de faire pleuvoir ses coups. Le semi-orque était encore en situation précaire avec Beorten collé à lui. Il ne put éviter et parer toutes les attaques qui se faisaient plus rapides et précises. La lame d'Hellhaine s'enfonça une première fois très profondément dans ses chairs, manquant de peu un organe vital, mais la blessure fut extrêmement grave et douloureuse, manquant de faire flancher Vesalius, puis une seconde attaque lui provoqua une estafilade qui fit gicler son sang. La douleur était vivace et la femme y prenait un réel plaisir à voir son ennemi faiblir à chacun de ses assauts.

Round 3.


A Ferrèol/uktar de jouer,
Puis à Phvarthaart et l'équipage.


Round 1
Round 2

Round 3 :

- Ferrèol : Rapidité
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 16 debout (-8 pv non létaux et -7pv létaux). Pirate 1 et 2 morts. Pirate 6 feux grégeois coup direct (-3pv). Pirates 3, 5, 7, 8, 11 (-1pv). Pirates 18 à 30 (-7pv)
- Vesalius et Lûb : Vesalius et Beorten se serrent sur la même case. Rapidité et protection contre le mal pour Vesalius
- Beorten : Vesalius et Beorten se serrent sur la même case. Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 4 :
- Hellhaine : -29pv
.

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 20:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#22 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 13:22:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

12 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

La situation n'avait pas bien évoluée surtout pour lui. Il savait que la prochaine fois que le sorcier rouge le viserait, cela le ferait probablement tombé, mais l'espoir l'envie et la détermination de se battre pour le bien en valait la peine. Il se concentra encore une fois pour éviter de prendre des coups de la part des pirates qui était encore à proximité tout en lâchant un « Pour Kelghür!! »

  • Jet de Concentration DD21 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégats potentiel si concentration réussi : 3d6 donne [6] = 6


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Appel des pierres: Zone Difficile pendant 6rds
Invasion d'orties :rayon de 3m centré sur le sorcier, Ref DD pour 1/2 deg, rd suivant 1d6 d'acide

CA:21


Offline mdadd  
#23 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 21:13:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que les cri et les assauts se répétaient formant une véritable cacophonie dans le corridor, le serpent de feu qu'étais devenu Ferrèol se tortillait pour tenter d'incanter sans subir une attaque fortuite de la part de ses adversaires. Trop absorbé à éviter les multiples attaques dont il faisait l'objet, il ne parvint pas à se concentrer suffisamment pour déclencher la magie de la nature; Le sort se perdit dans des crépitements inoffensifs. De son côté, le mage de feu sortait des plis de sa robe un parchemin qui se déroula tandis qu'il le levait devant les yeux. Psalmodiant les lettres qu'il lisait et s'enflammait au fur et à mesure, le parchemin se consuma tandis qu'un rideau de flammèches orangées, jaunes et pourpres se formait autour de lui. Un à un les héros parvenaient à sortir du passage et tôt ou tard l'un d'eux sera suffisamment proche pour l'attaquer de front. Cette barrière de feu devait sans doute le protéger contre ce genre d'adversaire mais n'était cependant pas suffisamment opaque pour qu'on ne puisse pas voir à travers.

Toujours avec force de cris, de gestes et autres manifestations "amicales", les membres de l'équipage pirate tentèrent le tout pour le tout pour submerger et neutraliser leurs adversaires; Trois d'entre-eux concentrèrent leurs attaques sur la léopard de Vesalius, mais Lûb parvint à esquiver toutes les tentatives qui devenaient de plus en plus précises. Si jamais ils se mettaient à coordonner leurs efforts, nul doute qu la femelle félin aurait du mal à s'en sortir indemne à chaque fois. Quant à Ferrèol, après maints efforts de déplacements dans la zone encombrée de rochers, ce fut pas moins de trois pirates qui à leur tour tentèrent d'achever le serpent de feu qu'il était devenu. Ils étaient tenaces et gagnaient en confiance. Le druide remercia intérieurement Frédrigo pour le sort de rapidité grâce auquel il parvint à esquiver au dernier moment deux assauts bien placés. Cette fois ils s'en sortaient plutôt bien, mais nul doute que la fois prochaine, leurs chefs sauraient leur donner des ordres tactiques qui leurs donneront plus de chance. D'ailleurs ce fut le sorcier de feu qui hurla par dessus la clameur des combats qui résonnait, tentant de se faire entendre par l'équipage sinon la guerrière borgne vêtue de rouge sang - « A plusieurs sur un même adversaire ! Entraidez-vous bande d'incapables ! »

Round 3.


A poulosis/Vesalius et Lûb de jouer,
Puis à Beorten et Frédrigo.


Round 1
Round 2

Round 3 :

- Vesalius et Lûb : Vesalius et Beorten se serrent sur la même case. Rapidité et protection contre le mal pour Vesalius
- Beorten : Vesalius et Beorten se serrent sur la même case. Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 4 :

- Hellhaine : -29pv
- Ferrèol : Rapidité
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 16 debout (-8 pv non létaux et -7pv létaux). Pirate 1 et 2 morts. Pirate 6 feux grégeois coup direct (-3pv). Pirates 3, 5, 7, 8, 11 (-1pv). Pirates 18 à 30 (-7pv)
.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#24 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 16:15:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

9 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Les blessures de Vesalius étaient très sérieuses. Envahir ce couloir, alors que le groupe était attendu de pied ferme, s'avérait une bien mauvaise idée. Les pires conditions se liguaient contre lui, au moment où il affrontait une adversaire des plus respectable. Il avait tout de même réussi à la blesser et malgré sa douleur, il ricana, comme un dernier signe de dérision face à la mort. Après une vie bien remplie à chasser des criminels, il était convaincu que Iomedae l'accueillerait favorablement en son royaume.

Mettre à terre la chef en face de lui paraissait le meilleur moyen d'abréger le combat au plus vite. Dégonfler une forte opposition en décapitant ses meneurs. Hélas, la guerrière n'était pas une débutante et après Lûb, c'était au tour de Béorten de gêner considérablement ses mouvements. La conséquence : c'était vraisemblablement son dernier assaut. Aussi décida-t-il de s'occuper des autres pirates qui paraissaient des adversaires plus modestes. Au moins partirait-il en combattant pour protéger sa fidèle compagne. Trop atteint pour parler, ses lames entrèrent en action dans un silence uniquement rompu par leur vrombissement dans l'air.

Lûb, inconsciente des difficultés rencontrées par son maître, poursuivit son agression sur la guerrière qui martelait Vesalius. Investie d'une rapidité inhabituelle, elle tenta par deux fois de la mettre à terre. Ses pattes donnaient des coups de griffe pour déstabiliser davantage encore la femme. De la bave et du sang de sa précédente victime volèrent en tout sens. Activée par cette débauche d'énergie, l'odeur fétide de félin commença à remplir le couloir.

  • VESALIUS Hache double 1 (+10), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Dégâts (+6), humain (+4) : 1d8+10 donne [1] + 10 = 11
  • Hache double 1bis rapidité (+10), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • Dégâts (+6), humain (+4) : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
  • Hache double 2 (+10), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Dégâts (+6), humain (+4) : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
  • Hache double 3 (+5), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts (+6), humain (+4) : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
  • Hache double 4 (+5), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts (+6), humain (+4) : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
  • LÛB Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Morsure bis rapidité (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Griffe 1 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Dégâts griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [3] + 8 = 11
  • Griffe 2 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dégâts griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10


Vesalius : attaque à outrance sur pirate 4 (complexe) puis Hellhaine. Prend la place du pirate 4 si il tombe, via un pas de placement.
Lûb : attaque à outrance sur Hellhaine, d'abord morsures puis griffes (rajouter les bonus adéquates sur les attaques ultérieures si Hellhaine tombe).
EN COURS :
* Rapidité : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Protection vs Mal : +2 CA/sauvegardes
Pour mon vénéré maître :
* CA 20 Contact 13 Surpris 18
* contre les ennemis mauvais : CA 22 Contact 15 Surpris 20


Offline minas84  
#25 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 17:56:50(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

45 / 50
leorten vit avec plaisir la femme tomber sous les coups jumelés de Vaselius de son compagnon. Du coup, son action serait simple, il ferait une nouvelle place à coté de l'élémentaire de feu. Il leva son épée, et se jeta sur la pirate le plus proche. Ce dernier n'eut pas le temps de voir son épée arriver qu'elle l'avait entamé au niveau de la clavicule, et se termina à l'opposé au niveau de sa hanche... Les deux morceaux du pirate tombèrent de manière grotesque au pied du servant d'Erastil.

Il sentit le feu bruler au fond de ses poumons, et poussa un rugissement... Les oreilles de Lub se couchèrent en entendant ce cri qui ne pouvait venir d'une gorge humaine... Et pourtant...

Il fit un second moulinet avec son arme tout en se mettant à côté de Ferreol... Ses yeux fous accrochèrent les regards interloqués des autres pirates...

Il les regarda et dit rageusement
« Alors qui sera le suivant ? »

  • Attaque en puissance (+9) rapidité (+1) : 1d20+9+1 donne [20] + 9 + 1 = 30
  • Dégats : 2d6+13 donne [4] + 13 = 17
  • Attaque en puissance 2 (+9) rapidité (+1) puissance (-1) : 1d20+9+1 donne [18] + 9 + 1 = 28
  • Dégats : 2d6+13 donne [12] + 13 = 25
  • Confirmation critique Attaque en puissance (+9) rapidité (+1) : 1d20+9+1 donne [12] + 9 + 1 = 22
  • Dégats critique : 2d6+13 donne [8] + 13 = 21


Du coup, pas de seconde attaque car déplacement en zone difficile.
* Rapidité : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Bouclier : +4 CA
AC : 26

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 15:25:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#26 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 16:06:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

39 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se glissa dans le couloir à la suite des deux grosses brutes qui fouraillaient à tout va.

« Vous n'avez pas vraiment besoin de moi, finalement !
Mais j'aime le spectacle, alors c'est parti !! »


Il arracha une petite boule de son collier qu'il lança dans la masse de pirates, à distance raisonnable de ses camarades pour ne pas les brûler.

« Wouhouououou, quelle fête ! »


  • boule de feu à 6d6 : 1d6+1d6+1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [6] + [2] + [3] + [4] = 21
  • feu grégeois rd2 : 1d6 donne [5] = 5



Rapidité. CA : 16, de contact : 15, +1 att

Boule au croisement entre les pirates 16 - 25 - 26 - 27, si possible, DD14 pour 1/2 dégâts.

Le pirate touché par le feu grégeois reprend 1d6 de dgts.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#27 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 15:17:00(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a bataille se poursuivait et nul ne saurait dire qui allait finir par avoir le dessus. Les aventuriers étaient en grande difficulté, tombés dans le piège tendu par leurs ennemis. Progresser dans le couloir était compliqué et les renforts arrivaient au compte goutte. Pour le moment le sorcier de feu, la sanguinaire guerrière borgne et les membres de l'équipage pirate avaient l'avantage et nos jeunes héros se battaient avec leurs dernières forces, donnant tout ce qui leur restait d'énergie et de courage comme si c'était leur dernier souffle. Vesalius et Lûb, sa compagne animale, se lancèrent dans un fulgurant enchaînements de coups, morsures, griffes, à une vitesse ahurissante grâce au sortilège de Frédrigo et avec une sauvagerie sans égale contre laquelle les défenses de leurs ennemis tombèrent. Vesalius se débarrassa d'un pirate puis sur la guerrière borgne afin d'aider Lûb, avant de se décaler là où il venait de faire une victime. Un premier ennemi qui tombait. A son tour, la léopard déchaina su furie sauvage te animale sur Hellhaine. La pauvre guerrière eut bien du mal à résister à la bête. Lûb la mordit fortement à la cuisse avant d'utiliser sa force pour la faire tomber au sol d'une torsion du coup. Puis la félin enragée mordit et griffa sa victime, la lacérant de toutes part et finissant de lui enlever ses dernières forces vitales tandis que son sang giclait partout sur elle et autour. Les pirates voyant la scène juste derrière étaient quelque peu choqué ne sachant qui étaient le plus terrible adversaire entre le semi-orque ou sa léopard, leurs regards inquiets allant de l'un à l'autre, indécis...

Beorten quant à lui était décidé de faire un maximum de victimes. Ses compagnons étaient en très mauvaise posture et il vit avec soulagement la guerrière sanguinaire tomber et Vesalius se décaler, lui libérant l'espace. Il leva son arme et y mit toute sa force, faisant craquer chairs et os de son adversaire qui n'avait pas su se défendre efficacement. La lourde lame trancha de l'épaule jusqu'à la hanche opposée faisant jaillir un geyser de sang tandis que le pauvre homme s'effondrait avant de comprendre ce qui lui était arrivé. N'ayant plus de cible directe, le paladin s'avança parmi les roches tombées au sol pour affronter les suivants.

Derrière lui un déclic se fit entendre et le bruit de la roche suivit aussitôt. Frédrigo venait d'actionner le mécanisme du passage secret et enfin il put mettre un pied dans le corridor; Sans attendre, le charmeur de ses dame saisit une boule dorée de son collier et l'envoya par magie au fond du couloir vers la taverne. Celle-ci explosa dans un souffle de feu qui crama sur place les pauvres hères qui n'eurent aucune chance d'en réchapper. Seul le sorcier de feu semblait ne pas être affecté par la déflagration et d'un seul coup de sentait bien seul dans ce corridor... De l'autre côté un pirate continuait de brûler à cause du feu grégeois qui finissait de se consumer sur lui. Le souffle de feu provoqua un très bref instant de silence. Tout le monde prit la mesure des dernières attaques du groupe. Leur riposte avait été impressionnante et d'une grande efficacité. Beaucoup de pirates avaient été tués et même un de leurs chefs : la guerrière aux vêtements rouges sang. Un cri de rage retentit, un cri de haine, de colère et de douleur mais pas physique - « HELLHAINE !!! VOUS...!!! VOUS...!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!! JE VAIS VOUS FAIRE SOUFFRIR AU POINT QUE VOUS ALLEZ ME SUPPLIER DE VOUS ACHEVER !!! »

Round 3.


Fin du round 3.


Nouveau round : round 4.

tait-ce suffisant pour faire renoncer les pirates ? Ils avaient déjà perdu nombre des leurs mais juste un tiers de leurs effectifs présents dans ce corridor. Est-ce que les aventuriers avaient fait suffisamment forte impression pour leur faire comprendre qu'il fallait fuir ou se rendre ou est-ce que la peur que semblait provoquer le charismatique sorcier de feu avait beaucoup plus d'emprise sur leur volonté au point d'aller jusqu'au sacrifice ultime pour servir ses envies de vengeance ? En tout cas du côté e la taverne, cela se clairsemait, tandis que la majorité des pirates se trouvaient à présent du côté de la salle de guet, acculés, car il n'y avait qu'un seul échappatoire : la cheminée que le groupe avait emprunté depuis le haut de la montagne jusqu'ici. Ferrèol avait eu beaucoup de chance et sa vie ne tenait qu'à un fil. Maintenant qu'il n'était plus seul, qu'allait-il faire ?

A Uktar/Ferrèol de jouer,
Puis à Phvarthaart.


Round 1
Round 2
Round 3

Round 4 :

- Ferrèol : Rapidité
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 4, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirate 6 feux grégeois coup direct (-8pv). Pirates 3, 5, 7, 8, 11 (-1pv).

- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius
- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité
.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 18:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#28 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 22:52:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

12 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17


Il ne lui restait plus grand chose à faire. Peut-être tenter de perturber le sorcier d'une façon ou d'une autre. Une idée lui vint, un moyen qui le rendrait visible avec son bouclier de feu tout en rendant le reste invisible pour ce Phvarthaart qui risquait de montrer à Frédrigo comment jouer avec le feu. Le serpent de feu incanta tout en ondulant, générant de volutes de brume qui se répandirent autour du sorcier, devenant de plus en plus épaisses au point de le plonger dans une véritable nappe de brouillard. Tandis que le sorcier disparaissait dans la brume, son bouclier de feu permettant de localiser une lueur rouge orangée et donc sa position, Ferrèol s'adressa à l'équipage, espérant les convaincre.

« Voyez comme il vous abandonne !! Rendez-vous !! Vous en subirez aucun courroux de notre part au contraire !! Vous pourrez vous joindre à nous !! Nous avons besoin d'un équipage !! »


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Appel des pierres: Zone Difficile pendant 6rds
Nappe de brouillard :rayon de 6m centré sur le sorcier, durée 60ounds

CA:21


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#29 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 23:32:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
errèol cherchait une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Provoquer le sorcier sur son domaine de prédilection n'était vraiment pas une bonne idée, même si par là même Frédrigo s'était débarrassé de nombreux membres d'équipage. Il tenta de noyer celui qui risquait de répliquer par un feu beaucoup plus ardent que son ami d'enfance dans une nappe de brouillard, espérant que cela le perturberait suffisamment pour échapper à une vengeance annoncée depuis que le groupe de jeunes héros s'était débarrassé de sa compagne guerrière sanguinaire borgne. Après quelques incantations, les brumes enveloppèrent le sorcier dont on distinguait la présence dans une zone rougie par son bouclier de feu, sans savoir précisément où il était. La brume se répandit autour jusqu'à plonger Ferrèol, Frédrigo et Beorten dedans ausssi. Puis le druide essaya de convaincre l'équipage survivant de se rendre. Il était difficile de se faire entendre dans ce brouhaha. Par ailleurs il faudrait sans doute du temps pour que la négociation prenne le dessus sur l'hystérie du combat et enfin il fallait passer par dessus la crainte que les chefs inspiraient, le sorcier inclus. Lorsqu'ils avaient interrogé le Borgne en bas dans la caverne, ils avaient bien compris que certains officiers de cet équipage pirate inspiraient une telle peur qu'ils préféraient sans doute la mort à la désobéissance. Mais quels châtiments et quelles tortures étaient capables ces monstres .

Quant au sorcier, il était fin énervé depuis la mort de sa compagne. Nul doute que sa vengeance serait terrible. Tandis qu'il disparaissait dans les brumes magiques invoquées par le druide, il se mit à rire, un rire dément rempli de haine et de colère - « Tu veux jouer avec le feu, petit magicien de pacotille ! Je n'ai pas besoin d'une sphère dorée pour générer un feu destructeur ! Maintenant que vous êtes tous rassemblés, suffit de taper dans le tas ! » - Malheureusement il joignit le geste à la parole et un grésillement se fit entendre après une courte incantation, la sphère de feu partit droit devant lui avant de percuter Beorten puis d'exploser au moment de l'impact, générant un souffle de feu qui se répandit sur une large zone. Un pirate tomba complètement calciné. Malheureusement, Vesalius s'écroula lui aussi, impossible de dire s'il était simplement inconscient au seuil de la mort ou s'il était passé d'une seul coup de vie à trépas sans aucun espoir de retour. Nul doute que sa compagne animale allait le ressentir et devenir comme folle enragée... Quant au vil sorcier, il devait se sentir bien seul de son côté au point qu'il commença à reculer vers la taverne, devant avancer lentement en raison des obstacles provoqués par les pierres invoquées par Ferrèol.

Round 4.


A poulosis/Vesalius et Lûb de jouer,
Puis à Beorten et FGrédrigo.


Vesalius, Lûb, Frédrigo : doivent faire un JdS Réflexe DD17 vs la BDF de Phvarthaart. Si réussi 13 pts de dégâts, si raté 26 pts de dégâts.

Round 1
Round 2
Round 3

Round 4 :

- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius
- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 5 :
- Ferrèol : Rapidité
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 4, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirate 6 (-8pv). Pirates 3 (-14pv). Pirates 5, 7, 8 (-1pv).
.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#30 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 09:56:41(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo tenta de s'agenouiller pour éviter l'essentiel du souffle du puissant sortilège de feu.

Mais il avait mal évalué la chaleur et les flammes de magie qui envahissaient le couloir, et il se retrouva gravement brûlé et à se tapoter la tête pour éteindre les flammèches qui menaçaient d'embraser sa chevelure tant appréciée des femmes...


  • save ref DD17 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 09:58:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#31 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 12:06:20(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

38 / 50
e feu se déchaina tout autour de Beorten, il mit son épée en bouclier devant lui, mettant ainsi sa foi en bouclier... Il vit subrepticement sa peau se recouvrir d'écaille lui donnant une protection supplémentaire. Il vit son compagnon tomber, et cela lui fit monter le sang à la tête...

Il poussa un hurlement de rage et hurla
« Toi, tes agissements vont être jugés ici et maintenant »

Il bavait de colère et de rage, sa bave toute fumante s'écoulait le long de sa cuirasse ....

Il ne pouvait s'éloigner avec les pirates prêts à foncer sur Fédérigo et Lub, la manoeuvre de leur élémentaire n'avait pas empêché le magicien d'officier et de leur faire mal...

Il se déplaça et prit la place de son ami tombé au combat, et frappa sur le premier pirate disponible...

Mais sa colère lui avait fait perdre de la précision, et sa lourde épée effleura seulement sa cible...

« Fédérigo, essaye de soigner mon ami »

Déplacement en T16 - Attaque sur pirate 6

  • JS Ref 17 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Atta en puissance (+9), Charge ? (+2), Rapidité (+1) : 1d20+9+2+1 donne [4] + 9 + 2 + 1 = 16
  • Dégats : 2d6+13 donne [9] + 13 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 13:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#32 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 15:46:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

-4 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

28 / 54

Vesalius sentit une brusque chaleur percuter son dos. Dans un ultime réflexe, il se coucha au sol. Une dernière pensée, un dernier regard désolé pour sa panthère, puis son esprit sombra dans les ténèbres.

Lûb fixa son maître, figée. Les flammes l'engloutirent avant de disparaître aussi soudainement qu'elles étaient apparues. Le corps fumant, elle rugit de colère et observa la lueur orangée qui perçait la brume, ses yeux de félin assombris par la haine.

Son instinct animal faillit reprendre le dessus. Ses sens aiguisés détectèrent cependant un reste de souffle de vie chez son compagnon allongé. Elle se tourna donc vers les deux-pattes qui le menaçaient directement et tenta de les écarter sans ménagement. En langage panthère, elle bondit, toutes griffes et crocs dehors.

  • REF DD 17 Vesalius : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • REF DD17 Lûb : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • LÛB Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Morsure bis rapidité (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Dégâts morsure bis (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
  • Griffe 1 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Dégâts griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10
  • Griffe 2 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10
  • Griffe 2 confirmation critique (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Dégâts critiques supplémentaires griffe 2 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9


Vesalius : ...
Lûb : attaque à outrance sur les pirates, d'abord morsures puis griffes (rajouter les bonus adéquats sur les attaques ultérieures si une cible tombe à terre) ; d'abord sur pirate 6 puis 3. Pas de placement à la place de pirate 6 s'il meurt.
EN COURS :
* Rapidité : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Protection vs Mal : +2 CA/sauvegardes
Pour mon vénéré maître :
* CA 20 Contact 13 Surpris 18
* contre les ennemis mauvais : CA 22 Contact 15 Surpris 20

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 11:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#33 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 09:54:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
'horrible odeur de chair grillé avait succédé à celle du sang et de la chair. Le semi-orque s'était effondré, ce qui avait déclenché une furie meurtrière du côté de sa compagne animale; Celle-ci devait sentir le léger souffle de vie qu'il restait à Vesalius et était prête à défendre crocs et griffes celui-ci des attaques des pirates. Elle se jeta sur le premier à qui elle fit craquer les os d'une puissante pression de la mâchoire, jetant le corps sans vie au sol comme un fétus de paille avant de faire subir le même sort au pauvre hère juste à côté. Les deux hommes s'effondrèrent et la léopard passa sa rage dessus en les lacérant de ses griffes. Elle promettait unh sort horrible à ceux qui tenteraient désormais d'approcher Vesalius et les deux cadavres lacérés, broyés et sanguinolents étaient là pour témoigner de cette rage. Ceux qui restaient en arrière eurent plusieurs sentiments qui leur passèrent devant le visage. La peur, le dégout, quelques odeurs d'urine se firent soudain pour les plus jeunes et les moins aguerris, leurs options étaient maigres, mourir dans d'atroces souffrances ou mourir dans d'atroces souffrances.

Beorten s'avança à son tour à grandes enjambées. Le terrain était difficile initialement, les cailloux de Ferrèol encombraient le sol puis il y avait des cadavres partout dont celui de son ami. Il ne pouvait pas courir et il arriva tout de même sur une cible qu'il tenta de broyer sous son épée. Le coup puissant fit vibrer l'air dans un vrombissement qui annonçait une mort imminente. Mais dans un instant de survie, la cible parvint de justesse à éviter le coup fatal. Cette fois ils étaient complètement en proie à la panique. Les regards se faisaient fuyants et le retrait plus qu'envisagé. Certains commençaient à crier - « Sauve qui peut ! » - D'autres - « On s'réfugie dans l'armurerie ! » - etc.

Round 4.


A Silenttimo/Frédrigo de jouer,
Puis nouveau round, à Ferrèol.


Round 1
Round 2
Round 3

Round 4 :

- Frédrigo : Rapidité

Round 5 :
- Ferrèol : Rapidité
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates 5, 7, 8 (-1pv).
- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius. Vesalius inconscient et stable.
- Beorten : Rapidité
.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#34 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 21:13:02(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se précipita vers Vesalius en sortant de son sac une potion.

Il ouvrit la bouche du combattant, faisant un sourire en direction de son gros matou, au cas ou la bête s'imagine qu'il allait faire du tort à son maître, puis il versa le contenu dans la gorge du rude rôdeur.

Je sens que je vais le regretter !
Il y a l'autre sale type qui se carapate, alors que je pouvais peut-être le neutraliser.

Diantre, il est capable de nous nuire de nouveau…

Hoho, un rude rôdeur radin déridé en rade de radeau, je dois pouvoir trouver un bon paquet d'allitérations pour faire un petit texte un peu moqueur !


  • soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • soins légers bis : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6



FdP: potion à supprimer

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 00:32:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#35 Envoyé le : samedi 16 juillet 2016 21:26:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

12 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Le druide avait réussit à faire fuir une bonne partie de l'équipage avec ses paroles aidées par les coups portés par ses compagnons.
Par contre le barbare était tombé et cela ne présageait rien de bon!! Surtout que Frédrigo dans un acte de générosité s'en était occupé à la place de tenter quelque chose contre le sorcier!!
Mais cette action lui ressemblait, comme à son habitude il en avait fait qu'à sa tête!! Ferrèol forcément ne lui en voulut même pas, trop habitué à ce genre de déconvenue!!!

Quoi qu'il en soit, il fallait tout de même s'occuper du sorcier, et pour le moment c'était lui le plus proche et le plus prompt à agir. Il se glissa sous sa forme de serpent de feu, parmi les pierres pour venir fondre sur le fuyard et ainsi se faufiler entre ses jambes de manière à le faire tomber avec un croc en jambe qui avait déjà par le passé, fait ses preuves!!

  • Croc en jambe avec science du croc en jambe : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Déplacement en M16
Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Appel des pierres: Zone Difficile pendant 5rds
Nappe de brouillard :rayon de 6m centré sur le sorcier, durée 59rounds

CA:21

Offline mdadd  
#36 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2016 21:43:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
n quelques secondes, la situation venait de prendre une autre tournure. Impossible de dire qui aurait l'avantage, mais il semblerait que chaque action aurait une importance capitale pour faire pencher la balance et qui mourra ou en ressortira indemne. Frédrigo voyant l'un de ses meilleurs combattants alliés à terre s'approcha prudemment du semi-orque pour lui faire boire une potion de soins magiques. La léopard tourna brusquement la tête lorsqu'il accomplit le geste d'approcher la fiole de la bouche de Vesalius, prête à bondir sur quiconque porterait la main sur celui qu'elle protégeait à présent coûte que coûte. Elle sentait que la vie de son compagnon humanoïde était encore là sentant sa conscience et ses cauchemars grâce au lien empathique qui les liait, aussi lorsque soudain la vie anima à nouveau Vesalius et que la lumière se fit, elle cessa de menacer Frédrigo de ses crocs et de ses griffes mortelles. Si jamais l'action tentée par le beau parleur de ses dames était un échec ou achevait le semi-orque, nul doute que Lûb lui aurait sauté dessus pour en faire du carpaccio comme elle l'avait fait des pirates qui avaient osé la menacer.

Round 4.


Fin du round 4.

Nouveau round : round 5.

l fallait absolument empêcher le sorcier de feu de lancer une nouvelle boule de feu. Ce dernier avait l'air d'être adepte de ce genre sortilège et sommes toutes ne se préoccupait guère des dommages collatéraux. Il ne restait qu'une seule personne pour s'opposer à lui : le serpent de feu Ferrèol. Sans attendre, il se faufila entre les pierres qu'il avait lui-même invoquées et au bout de son mouvement s'entortilla entre les jambes du sorcier pour le faire tomber. Son action aussi étonnante qu'elle fut dû surprendre Phvarthaart qui tomba à la renverse en poussant un juron. Cela effaça un instant son sourire narquois et son regard vicieux se porta sur le serpent de feu si petit qu'il n'avait sans doute jamais imaginé telle manœuvre. Réagissant aussitôt, il se concentra et tendit la main vers le druide, faisant jaillir quatre projectiles de force qui ne pouvaient manquer leur cible. Le sorcier avait déjà prouvé que sa magie était axée essentiellement sur le feu, mais pas que. La foudre qui s'était abattue sur Ferrèol en était une preuve, les projectiles magiques en était une autre. Frédrigo n'eut aucun mal à le cataloguer dans la catégorie des évocateurs, faisant d'eux des mages de combat dangereux. Frappé de plein fouet, Ferrèol sentit son essence vitale s'épuiser au point de commencer à tituber et à sentir des vertiges l'envahir. Au seuil de l'inconscience, il vit alors Phvarthaart se relever comme si de rien n'était, un sourire vainqueur, lissant les pans de sa robe et défaisant les faux plis. Son mouvement offrait certes l'opportunité au druide de porter une attaque, mais il savait que s'il en profitait, alors cela le plongerait aussitôt dans le coma...



AO possible pour Ferrèol.

A poulosis/Vesalius et Lûb de jouer,
Puis à Beorten et Frédrigo.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4

Round 5 :

Ferrèol : AO possible sur Phvarthaart

- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.
- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 6 :

- Ferrèol : Rapidité. Ferrèol hors de combat.
- Phvarthaart
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv).
.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#37 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 12:33:40(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

38 / 50
a situation s'arrangeait... La masse des pirates avait fui devant le furie conjointe de Lub, Vesalius et lui-même...

Un rapide coup d'oeil lui fit comprendre que son ami n'était pas au mieux... Aussi lui dit-il
« Attends un peu avant de bouger... »

N'attendant pas sa réponse, il se baissa pour implorer la grâce d'Erastil sur ces blessures

Imposition des mains

« Récupère et capture les marins... »
Puis il se déplaça de toute sa vitesse vers le magicien afin qu'il ne nuise plus à leur entourage...Mais ralenti par les pierres qui jonchaient le sol, et gêné par le brouillard, il ne put le rejoindre.

  • Imposition : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
Offline poulosis  
#38 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 13:35:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

6 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

28 / 54

Vesalius rouvrit brusquement les yeux. Sa première sensation lui retroussa le nez de dégoût. L'odeur de brûlé était écœurante. Le silence relatif le frappa ensuite. Lorsqu'il avait perdu connaissance, la fureur du combat l'environnait de toute part. Désorienté, il commença à se redresser. C'est alors que Béorten se pencha vers lui pour le soigner. Il finit de se relever péniblement, ses blessures encore à vif lui arrachant une grimace douloureuse, mais n'eut guère le temps de remercier son compagnon que ce dernier s'enfonçait déjà dans un brouillard surnaturel. Le chasseur de primes était loin d'être un idiot. Les flammes lui avaient léché le dos et il savait que le sorcier se situait dans cette direction. Il sourit à Lûb, pour la rassurer, puis lui ordonna d'attaquer l'enfoiré qui l'avait si lâchement mis à terre.

La panthère n'attendait qu'un signe. Rassérénée par son maître, lequel s'était relevé, elle obéit promptement et fila vers l'humain qui lançait le feu. Mais le terrain était terriblement encombré. Ses pattes massives glissaient sur les pierres et ce qui n'aurait dû n'être qu'une formalité pour cette sprinteuse hors pair s'avéra un calvaire. Parvenue devant sa cible, elle tenta de la dépasser pour la prendre à revers. Ceci afin de la mordre copieusement à la jambe pour la faire retomber au sol. Le visage noirci de son maître motivait grandement la bête enragée, qui s'en donna à cœur joie.

  • LÛB acrobaties : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13


Vesalius : Se relève et observe les alentours.
Lûb : Se déplace vers le mage (double mouvement) et traverse la zone occupée par son ennemi pour arriver en K16, si possible. En M15 sinon. D'après acrobaties, DD pour traverser la zone ennemie = DMD de l'ennemi+5. Il faut aussi rajouter encore 10, en vitesse de déplacement normale. À voir si rapidité joue là-dessus et ne permet qu'un demi-mouvement pour atteindre la zone derrière le mage.
EN COURS :
* Rapidité (les deux) : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Protection vs Mal (Vesalius) : +2 CA/sauvegardes
Pour mon vénéré maître :
* Vesalius : CA 20 Contact 13 Surpris 18
* * et contre les ennemis mauvais : CA 22 Contact 15 Surpris 20
* Lûb : CA 22 Contact 17 Surpris 16

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 01:24:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#39 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 15:17:49(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo vit le demi-orque se relever : « Vite, le mage s'échappe !
Je n'ai guère les moyens de m'en occuper à travers la brume, mais dis bien à ta panthère qu'elle doit le retenir par sa robe s'il le faut !! »


Fredrigo, ne voyant donc plus le chef, décida de s'occuper du reste des pirates qui, certes, avaient reculé, mais restaient en grand nombre.
Il se déplaça dans l'alignement de la porte que les pirates venaient de franchir en détachant une nouvelle perle rougeoyante de son collier.

Il la lança alors vers l'intérieur de la pièce.

Aussitôt, la perle se brisa et une boule de feu embrasa les alentours de l'impact. « Boum ! »

Dès la fin de l'explosion, Fredrigo s'adressa aux éventuels survivants : « Maintenant, posez vos armes et sortez immédiatement et un par un de cette pièce !! »

  • BdF 4d6 DD14 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [3] + [3] = 11
  • intimidation : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


impact au croisement AC16/AD16/AC17/AD17. BdF à 4d6 sur 6 cases.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#40 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 22:59:30(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
out à coup Vesalius sortit de son cauchemar de feu et de sa torpeur. Poussant une profonde inspiration, il lança Lûb à la chasse au sorcier responsable de son état. Il avait failli y rester et c'était le freluquet beau parleur qui venait de lui faire ingurgiter une potion de soins magiques dont il avait encore le goût amer sur les muqueuses. Tandis que sa vision se stabilisait et qu'il se relevait, la léopard fila comme une flèche au milieu des rochers invoqués par Ferrèol et d'un bon prodigieux se jeta derrière le sorcier. A peine sur ses pattes, elle virevolta et attrapa le félon à la cuisse. Une puissante morsure qui accompagnée d'une torsion du coup pour le mettre à terre. Mais à quel prix ! Lorsqu'elle porta la morsure, Lûb subit en retour une vive brûlure générée par un embrasement soudain qui se forma au moment où elle toucha le sorcier. Celui-ci était protégé par une sorte de bouclier de flammes presque invisibles qui troublaient l'air autour de lui et qui devenaient bien visibles et réelles lorsqu'elle avait mordu.

Pendant ce temps, Beorten tendait la main vers Vesalius pour le soigner d'une imposition divine, un pouvoir sacré accordé par la grâce d'Erastil et qui referma quelques plaies superficielles. Même si le soin était peu important, il était d'un grand réconfort et d'un grand secours pour le semi-orque qui était passé bien près de la mort. Enfin Frédrigo se déplaça vers la porte par laquelle les membres de l'équipage pirate avaient fui. Il décrocha une nouvelle bille dorée qu'il lança dans la salle vers le fond. Aussitôt une explosion retentit, soufflant les râteliers d'armes, provoquant des cris de douleurs et une odeur de chair grillée. Soudain les survivants de l'équipage furent pris d'un élan de panique. Des cris fusèrent dans tous les sens, on entendait des - « Grouillez vous ! » - ou encore - « Ils vont tous nous massacrer ! » - Visiblement ils s'étaient tous réfugiés dans le coin sud-ouest de la pièce et on entendait des pas précipités.



Fin du round 5.

Nouveau round : round 6.

algrés les graves blessures et le piège tendu par les pirates, le groupe des jeunes héros entrevoyait peut-être un espoir de s'en sortir vivants. Mais rien n'était encore gagné et tout pouvait basculer. Ferrèol savait qu'il y avait encore des personnes puissantes qui devaient se préparer à l'affrontement. Le Borgne en bas avait parlé du capitaine mais aussi d'un autre couple parmi les officiers dont une femme qui les terrifiait. Et puis il y avais aussi celui que Ferrèol soupçonnait d'appartenir à la caste des druides qui pouvait être n'importe où sous n'importe quelle forme, lui ou les animaux qu'il contrôlait. Ce combat n'était qu'une étape sans doute majeure d'une guerre loin d'être achevée...

A Ferrèol/Uktar de jouer.

Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5

Round 6 :

- Ferrèol : Rapidité. Ferrèol hors de combat.
- Phvarthaart : à terre, blessé (-20pv)
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv), 14 (-8pv), 9 et 15 (-17pv).
- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.
- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 23:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET