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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9 Nauséeuse 4/5
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Le nuage avait disparu, Solveig pouvait enfin respirer, elle se sentait toujours nauséeuse mais les spasmes s'étaient arrêtés. Dès qu'elle se sentit un peu mieux, elle lança un sort afin de paraître présentable et de faire disparaître les souvenirs de ses nausées. Puis elle rejoignit lentement ses compagnons, un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, respirant profondément, cherchant à oublier sa frustration et sa honte de n'avoir pu rien faire durant le combat. « Joli travail, nous pouvons y aller oui. » | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 2/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+4(bouclier)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
« Bon quand faut y aller, faut y aller! »Elémentaire de terre P AMELIORE 40/40rd Immunité (poison, saignement, sommeil) Immunité contre critique Immunité contre tenaille Maîtrise de la terre Nage dans la terre CA : 17+4(armure de mage) Au vu de l'approbation du groupe, Doua hocha la tête avant d'appeler un élémentaire. Dans sa langue, il lui ordonna de passer devant. Il lança alors plusieurs sorts sur lui-même, son élémentaire, Darmrok et le reste de ses compagnons. Le comité d’accueil allait probablement être conséquent. Doua lance : - convocation monstre : élémentaire P 4min - armure de mage sur l'élémentaire - morsure magique sur Darmrok - message sur Berbie, Darmrok, Solveig et Elémentaire 1 - bouclier sur lui-même: baguette : CA+4
@tous: je nous ai placé sur la BM, en espérant que cela va pour tout le monde...
Élémentaire de terre P coup contact +8 1d6+7 20/x2 Att en puissance: -1JA; +2 dégâts Maîtrise de la terre: +1 au JA, +1 au dégâts
[d]JA Elémentaire de terre P + maîtrise de la terre: 1d20+9; Dégâts coup: 1d6+8;[/de] [d]JA Elémentaire de terre P avec att puissance + maîtrise de la terre: 1d20+8; Dégâts coup: 1d6+10;[/de] Finesight
2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 18:36:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
2 utilisateur ont remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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L'élémentaire poussa l'un des battants de la grande double-porte, révélant une nouvelle salle elle aussi recouverte d'épaisses toiles d'araignées. Elle devait probablement servir autrefois à exposer des tapisseries et des peintures exquises mais, au fil des ans, elles se sont décomposées et seuls quelques lambeaux de tissu pendent encore aux murs. Cependant, le premier examen visuel est rapidement interrompu par un carreau d'arbalète s'écrasant sur la créature de pierre, ne lui causant pas le moindre dommage. A l'autre de bout de la pièce, un drow tenant une arbalète de poing grogne de rage et referme le battant de la porte qui était ouvert pour son embuscade. Zoll : Élémentaire de terre a utilisé une action de mouvement pour ouvrir un des battants de la double porte devant vous. Il lui reste donc une action de mouvement ou une action simple. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile.
- Attaque Drow : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
Round 1Berbie Damrok Doua + Finesight + Élémentaire Solveig Drow Darmrok : -5pv Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 18:37:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 10/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 0/1
Voyant le carreau d'arbalète se briser sur l'épiderme granitique de l'élémentaire, Darmrok ne put s'empêcher d'arborer un sourire carnassier. « Y'a des enculés », se contenta-t-il de déclarer avant de pénétrer dans la salle pleine de toiles d'araignées pour aller se positionner à côté de la porte suivante, sa bardiche tenue fermement en main. [double mouvement] N9 -> S9
Faveur divine, rd 2/10 Force de taureau, rd 3/50 Morsure magique (griffes), rd 4/40 Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle)Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 12:11:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Doua Nyroakim
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Invocation 5/7 Sorts Niv1 2/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+4(bouclier)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Elémentaire de terre P AMELIORE 40/40rd Immunité (poison, saignement, sommeil) Immunité contre critique Immunité contre tenaille Maîtrise de la terre Nage dans la terre CA : 17+4(armure de mage) Ils avaient eu raison de se méfier... A peine, leur ennemi avait tiré et partait par l'autre porte que l'élémentaire suivit puis dépasser par Darmrok s'approchaient des portes suivantes. Doua lui suivait derrière mais non sans prudence. Il était étonné que le comité d'acceuil se soit limité qu'à un seul Drow. Alors qu'il entrait dans cette nouvelle pièce, il regardait aux alentours arc bandé d'une flèche prêt à cibler une quelconque cible... L'élémentaire s'avance jusqu'à la porte en 1 act de mvt... N11->T11 Doua fait de même une fois que l'élémentaire est arrivé (1 act de mvt: M12->R12), tout en regardant à droite à gauche... AS: action préparée: tir si cible visualisée- perception Doua : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Élémentaire de terre P coup contact +8 1d6+7 20/x2 Att en puissance: -1JA; +2 dégâts Maîtrise de la terre: +1 au JA, +1 au dégâts
[d]JA Elémentaire de terre P + maîtrise de la terre: 1d20+9; Dégâts coup: 1d6+8;[/de] [d]JA Elémentaire de terre P avec att puissance + maîtrise de la terre: 1d20+8; Dégâts coup: 1d6+10;[/de] Finesight
2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 21:13:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Doua, Darmrok et l'élémentaire pénétrèrent dans la nouvelle salle en se dispersant pour couvrir toute la zone, ralentis tout de même par les débris mêlés aux multiples toiles d'araignée qui recouvraient la pièce. L'elfe était aux aguets, guettant une éventuelle sournoiserie de leur adversaire. Mais il ne détecta pas la moindre trace de piège ou de créature cachée, hormis les petits arachnides qui déambulaient un peu partout. Cependant leur taille et leu nombre n'avait absolument rien d'alarmant. Il entendit alors un déclic ressemblant à une porte entrain d'être verrouillée. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile.[/hrp] [spoiler][/spoiler] Round 1Berbie Solveig Drow Damrok Doua + Finesight + Élémentaire Darmrok : -5pv Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 21:56:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 3/4 Sorts niv 2 : 1/2 Représentation : 13/13 CA : 24/17/18 En entendant monsieur Ours parler de sodomites, Berbie comprit tout de suite que des drows étaient dans la pièce. Il s'y précipita donc. Telle ne fut pas sa surprise de voir des toiles d'araignée de partout. Il se dirigea donc en direction de la double porte avec précaution, s'attendant à tout moment de sentir un arachnide lui tomber sur le coin du museau...
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9 Nauséeuse 4/5
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Il y avait donc un comité d'accueil dans la pièce qu'ils venaient d'ouvrir, mais celui-ci n'avait pas l'air d'être nombreux, Darmrok aurait vite fait de le mettre hors d'état de nuire. Ce qui inquiéta Solveig, en revanche, était ce bruit mécanique reconnaissable, la porte du fond venait d'être verrouillée. Elle se pressa vers la porte ouverte et se tint dans l'embrasure de peur qu'elle ne se referma à son tour les enfermant dans une nasse. Les araignées grouillant dans la pièce ne lui disait vraiment rien qui vaille. Elle inspecta la nouvelle pièce sur le qui-vive prête à incanter si un danger bien dissimulé surgissait. Action de mouvement : M11 -> O11 Action préparée : incantation si danger soudain
- Perception (au cas où je verrai quelque chose de plus) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
Armure de mage : CA+4 | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Tous étaient dans la pièce délabrée, hormis Solveig qui avait préféré rester dans l'entrebâillement de la porte par crainte d'un traquenard. Elle garantissait une sortie, et couvrait leurs arrières. A part le bruit de leur respiration et quelques éclats de combats en provenance de l'extérieur, la bibliothèque était maintenant plongée dans une inquiétant silence. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile.[/hrp] [spoiler][/spoiler] Round 2Damrok Doua + Élémentaire Berbie Solveig Drow Darmrok : -5pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
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Invocation 5/7 Sorts Niv1 2/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+4(bouclier)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Elémentaire de terre P AMELIORE INVISIBLE 39/40rd Immunité (poison, saignement, sommeil) Immunité contre critique Immunité contre tenaille Maîtrise de la terre Nage dans la terre CA : 17+4(armure de mage) Alors que le cliquetis de la porte se faisait entendre,. Solveig était restée prudemment à l’arrière gardant une voie de sortie pendant que Berbie les avait suivi. Doua les regarda tour-à-tour. Darmork d’un signe de la tête lui montrait l’élémentaire, puis la porte. Doua plissa des yeux comme pour mieux comprendre ce qu’il voulait dire, puis il s’approcha de lui en sortant sa baguette d’invisibilité, il lui restait une charge. Cela aiderait probablement l’élémentaire à résister pendant qu’il serait seul de l’autre coté : «
Va de l’autre coté en passant par le sol ou les murs. Essayes de nous ouvrir si tu peux. Je vais te rendre invisible. Selon ce qui se trouve de l’autre coté, cela t’aidera peu, mais c’est tout ce que je peux faire pour toi. Merci…
Ah oui, si cela est impossible d’ouvrir, revient. » @Albock : j’ignore de quelle matière est faite la porte et si le sort message la traverse… donc Doua ajoutera cela à l’élémentaire selon :
« N’oublies pas que tu peux me chuchoter ce que tu trouves de l’autre coté et nous dire si tu as des difficulté pour ouvrir la porte. »
Élémentaire de terre P coup contact +8 1d6+7 20/x2 Att en puissance: -1JA; +2 dégâts Maîtrise de la terre: +1 au JA, +1 au dégâts
[d]JA Elémentaire de terre P + maîtrise de la terre: 1d20+9; Dégâts coup: 1d6+8;[/de] [d]JA Elémentaire de terre P avec att puissance + maîtrise de la terre: 1d20+8; Dégâts coup: 1d6+10;[/de] Finesight
2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 08:54:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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L'élémentaire resta fixe un petit moment, analysant les paroles de son maître. Puis il s'enfonça silencieusement dans le sol, se fondant dans la pierre pour émerger de l'autre côté de la porte. Doua entendit alors les paroles de sa créature, par l'intermédiaire du sort : « - Sombre... Danger !... Ennemis...quatre...partout... »Le cliquetis d'une serrure que l'on déverrouille résonna alors dans la pièce. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile.
- Discrétion élémentaire : 1D20+27 donne [4] + 27 = 31
- Perception : 1D20+16 donne [13] + 16 = 29
Round 2Damrok Berbie Solveig Drow Doua + Élémentaire Darmrok : -5pv Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 10:47:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 3/4 Sorts niv 2 : 1/2 Représentation : 13/13 CA : 24/17/18 Entendant la bobinette choir, Berbie se dirigea vers la porte, ouvrit en grand l'un de ses battants et passa l'ouverture.
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Voyant que ses compagnons ne se décidaient pas à ouvrir la porte, Berbie s'avança et poussa le battant qui s'écarta en grinçant. Si la pièce où ils se trouvaient était partiellement éclairé par la lumière provenant du hall ou les quelques trous dans la maçonnerie, celle-ci par contre était totalement plongée dans l'obscurité. Toutefois, si le halfelin n'y voyait rien, Darmrok lui grâce à son héritage raciale pouvait percevoir quelques rayonnages d'un meuble rempli de livres et couvert de poussière. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur les détails, car deux "tchac" retentirent. Berbie sentit alors un douleur atroce dans sa poitrine, dans laquelle deux carreaux d'arbalètes venaient de s'y loger. Berbie : 2 jets de vigueur DD13 stp. Règle de combat dans l'obscurité (pour ceux que ça concerne). Attention au Terrain difficile. Salle A3 et A5 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile. N'oubliez pas les tests de RM sur les ennemis.
- Attaque drow2 : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Attaque drow2 : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Carreaux 1 : 1D4+2D6 donne [4] + [2] = 6
- Carreaux 2 : 1D4+2D6 donne [1] + [5] = 6
Round 2Damrok Solveig Doua + Élémentaire Drow 1-2 (action préparée) Berbie Berbie : -6-6 = -12pv Darmrok : -5pv Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 17:36:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 9/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 0/1
« Houlà... » Gronda le demi-orque en voyant les projectiles se ficher dans le petit corps du halfelin. Sans hésiter, il franchit l'embrasure de la porte en poussant légèrement Berbie et s'avança dans la salle, prêt à en découdre avec les deux drows qu'il voyait désormais distinctement. « Là ! Les voilà, les enculés ! » Beugla-t-il en levant haut sa bardiche avant de l'abattre sur l'un d'entre eux. [mouvement] S9 -> V10 (coût total 6 cases) [libre] rage [simple] attaque drow #1
- Attaque en puissance sur drow #1 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- Dommages éventuels : 1d10+20 donne [8] + 20 = 28
Faveur divine, rd 3/10 Force de taureau, rd 4/50 Morsure magique (griffes), rd 5/40 Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) En rage : CA 20, PV 52/57Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 23:21:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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La bardiche ne fendit malheureusement que le vide, le drow ciblé esquivant l'arme longue d'un petit pas rapide sur le côté. Un sourire provoquant sur le visage, il cria quelque chose dans leur langue. Tout à coup, un boucan du tonnerre emplit toute la pièce, alors que les bibliothèques s'effondraient les unes sur les autres en direction de Darmrok. Deux autres ennemis planqués derrière les rangées venaient de pousser les vieilles étagères, créant un effet domino ciblant le prêtre, et involontairement l'élémentaire invisible. Une avalanche de bois, de vieux livres et de poussières leur tombèrent dessus. Darmrok et élémentaire : 2 jets de réflexes DD15 pour ne pas subir les dégâts. Berbie : 2 jets de vigueur DD13 stp. Zone rouge : terrain difficile. Zone grise = nuage de poussière (3 rounds). Camouflage 20% et Jet de vigueur DD15 à chaque tour pour ne pas se mettre à éternuer et être limité à une action de mouvement. Règle de combat dans l'obscurité (pour ceux que ça concerne). Attention au Terrain difficile. Salle A3 et A5 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile. N'oubliez pas les tests de RM sur les ennemis.
- Bibliothèque 1 : 2D6 donne [5] = 5
- Bibliothèque 2 : 2D6 donne [7] = 7
- Nuage de poussière : 1D4 donne [3] = 3
Round 2Solveig Doua + Élémentaire Drow 1-2 (action préparée) Berbie Damrok Drow 3-4 Berbie : -6-6 = -12pv Darmrok : -5pv Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 11:28:01(UTC)
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Persuadée que le danger était bien devant, Solveig fit quelques pas dans la pièce pour s'approcher de la bibliothèque qu'elle pouvait voir malgré le nuage de poussière qui venait de s'élever. Comme elle pouvait voir encore les deux drows qui venaient de tirer sur Berbie. Elle commença à psalmodier dans sa langue natale tandis d'une lumière dorée enveloppa ses mains pour s'envoler vers les drows et exploser dans un éclair aveuglant. [Mouvement] je me positionne au milieu de la pièce [Simple] Poussières scintillantes : JS Volonté, DD18 pour ne pas être aveuglé
NB : Albock, je te laisse placer la zone de 3m pour prendre les drows et bouger Solveig également vu que la BM est HS pour l'instant.Armure de mage : CA+4 | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
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De là où elle se trouvait, à travers les particules de poussières en suspension, Solveig pouvait voir deux formes sveltes au bout de la pièce. Elle cibla donc la zone du fond, l'inondant de petites particules dorées dans un flash aveuglant. Réflexes instinctifs ou volontaires, les deux drows fermèrent les yeux au moment où la lumière vive se diffusa, évitant par la même occasion la cécité temporaire. Darmrok : 2 jets de réflexes DD15 pour ne pas subir les dégâts. Zone rouge : terrain difficile. Zone grise = nuage de poussière (3 rounds). Camouflage 20% et Jet de vigueur DD15 à chaque tour pour ne pas se mettre à éternuer et être limité à une action de mouvement. Règle de combat dans l'obscurité (pour ceux que ça concerne). Attention au Terrain difficile. Salle A3 et A5 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile. N'oubliez pas les tests de RM sur les ennemis.
- Volonté D1 : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
- Volonté D2 : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
Round 3Doua + Élémentaire Drow 1-2 Berbie Damrok Drow 3-4 Solveig Berbie : -6-6 = -12pv Darmrok : -5pv élémentaire : -5-7 = -12pv Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 20:11:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 2/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+4(bouclier)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Elémentaire de terre P 1 AMELIORE
38/40rd Immunité (poison, saignement, sommeil) Immunité contre critique Immunité contre tenaille Maîtrise de la terre Nage dans la terre CA : 17+4(armure de mage) Elémentaire de terre P 2 AMELIORE
40/40rd Immunité (poison, saignement, sommeil) Immunité contre critique Immunité contre tenaille Maîtrise de la terre Nage dans la terre CA : 17 Doua entendit plus qu'il ne vit la chute des bibliothèques. Entre l'obscurité probablement magique contre laquelle il ne pouvait pas faire grand chose et le nuage de poussière, il grimaça avant de plasmodier à nouveau convoquant un nouvel être de pierre a l’entrebâillement des 2 portes. Ce dernier arriverait bien à se débrouiller, il savait qu'ils avaient la capacité de percevoir toutes créatures au contact du sol. Alors que l'élémentaire invisible s'approchait du Drow le plus proche pour lui porter un coup, le nouveau se dirigea immédiatement vers le même ennemi pour le frapper de même
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Mvt Doua de Q12 -> Q11 Mvt EdT1 de U11 -> W12 Mvt EdT2 de U10 -> W11
Élémentaire de terre P coup contact +8 1d6+7 20/x2 Att en puissance: -1JA; +2 dégâts Maîtrise de la terre: +1 au JA, +1 au dégâts Perception des vibration et vision dans le noir- JA Elémentaire de terre -1- P avec att puissance + maîtrise de la terre vs Drow2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts coup : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
- JA Elémentaire de terre -2- P avec att puissance + maîtrise de la terre vs Drow2 (ou 1 si 2 mort) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts coup : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Critique EdT1 vs Drow2 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Critique Dégâts coup : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
@septimus: ne pas oublier que EdT1 est invisible lorsqu'il frappe, puis perd son invisibilité => Drow 2 est surpris
Finesight
2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 00:05:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
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Les élémentaires se rapprochèrent d'un des adversaires et attaquèrent de concert. Si le drow put facilement esquiver l'attaque du dernier convoqué, il laissa une énorme ouverture dans sa garde que l'élémentaire invisible s'empressa de profiter, mettant ainsi fin au sort d'illusion qui le camouflait. Le drow écarquilla les yeux de surprise et tenta bien de se repositionner correctement mais c'était trop tard. Le poing de la créature de pierre atterrit tout droit sur la jonction de l'os temporal avec la mâchoire, lui déboitant cette dernière. Complètement sonné, il tenta de riposter avec son épée courte mais après un coup pareil, sa vision se troubla et il manqua sa cible. Zone rouge : terrain difficile. Zone grise = nuage de poussière (3 rounds). Camouflage 20% et Jet de vigueur DD15 à chaque tour pour ne pas se mettre à éternuer et être limité à une action de mouvement. Règle de combat dans l'obscurité (pour ceux que ça concerne). Attention au Terrain difficile. Salle A3 et A5 = terrain normal. Salle A2 et A4 = terrain difficile. N'oubliez pas les tests de RM sur les ennemis.
- Vigueur D1 : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
- Vigueur D2 : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18
- Attaque drow 2 sur élémentaire 1 : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
Round 3Berbie Damrok Drow 3-4 Solveig Doua + Élémentaire Drow 1-2 Berbie : -6-6 = -12pv Darmrok : -5pv Drow 2 : -15-12 = -27pv élémentaire : -5-7 = -12pv Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2016 20:46:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 8/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 3/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 0/1
Furieux de voir le frêle drow se dérober à la justice qu'il se proposait de lui apporter, Darmrok grogna lorsqu'il comprit qu'ils étaient tombés dans un piège. Les rayonnages de la bibliothèque commencèrent à s'abattre les uns sur les autres et, finalement, sur lui-même. Mais, avec une étonnante agilité compte tenu de sa masse et de la lourde armure qu'il portait, le prêtre parvint, par un pas de côté, à s'en sortir indemne. Toussant légèrement en raison du nuage de poussière qui s'élevait, il émergea du désastre encore plus furieux. Grandissant instantanément jusqu'à atteindre douze pieds de haut, il se mit en devoir d'effacer l'odieux sourire du drow par un coup de tête d'une violence proprement inouïe. De fait, il transforma la tête de l'infortuné drow en une pulpe sanglante et informe, et son congénère, bien que masqué par la poussière, fut gratifié d'un puissant coup de patte.
[rapide] agrandissement [libre] lâcher bardiche [libre] rage [complexe] attaque drow #1 jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis drow #2 (si vivant)
[complexe] attaque drow #1 jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis drow #2 (si vivant)
Camouflage corne (01-20) : 1d100 donne [50] = 50 Camouflage griffe #1 (01-20) : 1d100 donne [20] = 20 Camouflage griffe #2 (01-20) : 1d100 donne [40] = 40 Camouflage morsure (01-20) : 1d100 donne [87] = 87 Attaque corne en puissance : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34 Attaque griffe #2 en puissance : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22 Attaque morsure en puissance : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16 Confirmation critique corne : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23 Dommages corne : 4d6+34 donne [15] + 34 = 49 Dommages griffe #2 : 1d8+17 donne [1] + 17 = 18 JS réflexes DD 15 (5 dmg) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23 JS réflexes DD 15 (7 dmg) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17 JS vigueur DD 15 (nuage) : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
Faveur divine, rd 4/10 Force de taureau, rd 5/50 Morsure magique (griffes), rd 6/40 Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) En rage : CA 20, PV 52/57
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