|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
|
Que répondre à cela?
-"Pourquoi pas. Mais dites m'en davantage sur votre culte, avant."
Une manière, certes bancale, de gagner un peu de temps.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 2/4 Estheban réserve : 0/1 en veille Aux yeux d'Annabeth, les mots de Propero ne pouvaient convaincre la quasit. Elle jeta alors un œil à l'ensemble de la salle. Le placement des rejetons, les escaliers, la quasit. Soudain, l'idée se fit très claire. Krajazig était vaillant et robuste. Il tiendrait ce front. De même pour Kriss, surtout s'il se faisait aider par un des autres. Quand à elle, elle se douter de ce qu'elle avait à faire. Elle comptait sur ses talents pour passer le mur adversaire et frapper un grand coup. Ses genoux se fléchirent, sa langue humecta ses lèvres et sa main se crispa légèrement. Si la quasit voulait jouer à ce petit jeu, ils seraient deux... action préparé : si ça part en sucette, je lance "disparition" sur moi même. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
Kriss sentait la pression augmenter. Bientôt, les masques tomberaient et il faudrait se battre. Il attendait ce moment avec impatience et se tenait prêt à bondir sur un adversaire. Il observait avec attention le rejeton le plus proche. Ses mouvements, son attitude, ses armes naturelles. Ainsi il saurait comment l'abattre. action de mouvement pour étudier le rejeton le plus proche | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
a démone darda sa langue noirâtre entre ses petits crocs en signe de perplexité tandis que ses yeux se réduisirent à deux fentes pleines de haine. « Que... Vous... vous vous moquez ! Vous croyez pouvoir pénétrer ce sanctuaire et vous moquer de moi ?!? C'EN EST FINI DE VOS BELLES PAROLES CREUSE ! VOUS ALLEZ ME SERVIR QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON ! Esclaves attrapez-les et tuez ceux qui résistent ! »A ces mots, les rejetons du pêché se mirent en mouvement d'un seul homme, fondant sur les prévôts de Pointesable en écartant leurs bras et leur bouche trifide. Mais plus rapides qu'eux encore, Annabeth et Krajazyk réagirent à la vitesse de l'éclair, le demi-orque s'interposant entre Adhuzal et les rejetons alors qu'il enflait et se transformait en géant à la peau verdâtre, tandis qu'Annabeth disparaissait à la vue de tous. Message secret pour MRamius, blurpy :...
- init quasit : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- init rejetons : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- init surprise : 1d20 donne [17] = 17
- init Prospéro : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
ROUND 1 28 - Adhuzal (Indemne)doit jouer19 - Rejetons du pêché doit jouer17 - surprise doit jouer16 - Kryss (Indemne; cible étudiée=rejeton1)doit jouer00 - Prospéro (Indemne)doit jouer12 - Lyod (Indemne)doit jouer9 - Syrius (Indemne)doit jouer8 - Krajazyk (Indemne ; agrandi)doit jouer8 - Annabeth (Indemne ; Disparue 1r)doit jouer7 - Eurylium doit jouerAO jouées : Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Out :
Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 10:04:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Krajazik CA:18/12/15
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »
Krajazik gronda presque de plaisir en observant son corps et ses muscles grossir et c'est en observant le nouveau volume de son bras qu'il aperçut une masse de chair verdâtre dans l'ombre, sur la gauche du groupe de prévôts. « P'tain s'quoi ça encore ?! »dit-il en désignant la chose qui émergeait du noir « 'ttention à vous, la porte à gauche ! »Le colosse se trouvait pour le coup quelque peu à l'étroit avec sa nouvelle corpulence, il décida de mettre un pied dans l'eau et de frapper fort sur les deux rejetons de droite tout en tenant en respect ceux de gauche.
- Att bouclier : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dgts : 1d8+10 donne [5] + 10 = 15
- Att dague : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dgts : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
Agrandissement: -2 AC (déjà compté dans le jeton), +1dgts, +1 catégorie de tailleModifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 22:04:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris
|
Adhuzal La situation avait vite dégénérée. Adhuzal n'avait manifestement pas réussi à trouver les bons mots pour convaincre la quasit. Il fit néanmoins une dernière tentative, toujours en abyssal.
« Je vous l'avais dit. Vous avez devant vous la fine fleur des défenseurs de cette cité. De typiques héros hypocrites. Ils étaient venus ici pour vous tuer ...moi évidement, j'avais d'autres projets. Ils sont trop précieux pour que je les sacrifie afin de satisfaire votre bon vouloir. Surmontez donc le dégoût qu'ils vous inspirent ; la seule chose qui compte au final c'est le Grand Plan. »
Adhuzal ne croyait plus trop en ses chances de convaincre la démone, mais c'était toujours possible. Et peut-être arriverait-il à la faire hésiter, peut-être perdrait-elle du temps à lui répondre. Il fit ensuite étalage de ses pouvoirs en lançant un des sorts les plus puissants qu'il maîtrisait, tout en essayant de paraître dédaigneux. Le sol disparu sous les pieds de quelque rejetons du pêché pour former un large trou. Pas de placement en Y27, sort de création de fosse sur les rejetons 2 et 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
rylium fixa Adhuzal d'un regard plein de haine et cracha : « Мислиш, че съм слаб човешки ум , а след това сте по-тъп , отколкото изглежда ! Аз ще направя сортиране , когато сте в моята власт ! »Message secret pour Adhuzal, blurpy, Duck Gauthier :... Les monstres poursuivirent leur avance tandis qu'une respiration rauque se faisait entendre sur la gauche des constables, juste derrière le battant gauche de l'immense porte, à l'endroit que Krajazyk venait de pointer. Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 10:19:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
dhuzal réagit à la vitesse de la lumière et invoqua une fosse qui manqua de peu de piéger les deux rejetons qui se trouvaient à la droite du groupe, mais ceux-ci parvinrent à sauter de côté en faisant preuve de réflexes presque inhumains et évitèrent de tomber dans la fosse. Les rejetons du pêché se lancèrent alors tous sur leurs jambes de chiens arquées et étrangement articulées et fondirent sur les prévôts. Les rejetons de droite fondièrent sur le géant Krajazyk, mais l'un d'eux glissa sur le rebord de la fosse, se stabilisa et finalement tomba au fond de celle-ci dans un cri de dépit. l'autre parvint à se glisser vers le géant, tandis que ses camarades de droite fondirent sur Krajazyk et sur Kryss toutes griffes dehors. Le rejeton du pêché, qui était sorti depuis peu de l'étrange puit qui trônait sur la plateforme surélevée et d'où émanait une étrange lumière, sauta en bas, se réceptionna avec une grâce animale et traversa le bassin, sautant par dessus le puit pour foncer sur Krajazyk. Seul le rejeton de droite parvint à percer les défenses du demi-orque et lui mordre la cuisse à pleine machoire ignoble, sa salive corrompue se répandant dans le sang du demi-orque. Kriss quant à lui esquiva les morsures de ceux qui l'attaquaient. C'est alors que derrière le montant gauche surgit une créature de cauchemard contre laquelle Krajazyk avait prévenu ses compagnons : L'immonde démon, car il ne pouvait s'agir que d'un rejeton des Abysses, prononça quelques paroles sybillines et ouvrit grand ses bras graisseux et puissant, dégageant un musc de souffre et de sueur rance, tandis que l'air autour de lui devint flou et qu'un second Démon similaire était en train d'apparaître à ses côtés. Syrius entama une inspiration vaillante déclamant les vers chantés de la balade de Gilglorofindel, l'elfe qui combattit Treeraser armé d'une simple lance et le fit reculer. Il envoya également une flèche sur le rejeton qui se trouvait face à lui, l'atteignant à l'aine. De son côté, Lyod aboya des ordres de combat avec une autorité insoupçonnée, affermissant le courage de ses compagnons et leur permettant de se coordonner de manière étonnant (Tacticien : Phalanx Fighter 6rounds :You gain a sacred bonus to your AC against the attacks of evil creatures and a sacred bonus to saves against the spells and abilities of evil creatures equal to the number of adjacent allies who also have this feat.), il tendit également le bras et Krajazyk sentit qu'il pourrait aisément franchir la garde de son adversaire.
- Réflexes rejeton2 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Réflexes rejeton5 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Réflexes 2 Rejeton5 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- convocation Drecht : 1d100 donne [3] = 3
- Acrobatie rejetonAlpha : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Attaque morsure rejeton2 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque morsure r4 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- attaque morsure rejeton1 sur Kriss : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque morsure rejeton3 sur Kriss : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- confirmation Critique rejeton2 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- dégâts supp : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- Tir Syrius sur rejeton2 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
ROUND 1 28 - Adhuzal (Indemne; Phalanx Fighter 1r/4r)a joué19 - Rejetons du pêché (R2 blessé; R5 dans la fosse) a joué17 - Démonsa joué16 - Kriss (Indemne; cible étudiée=rejeton1; inspiré; Phalanx Fighter 1r/4r)doit jouer12 - Lyod (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 1r/4r)a joué9 - Syrius (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 1r/4r)a joué8 - Krajazyk (Indemne ; agrandi; AO sur rejetons 1-2-3-4 et rejetonAlpha au choix; puis Volonté DD12 sinon fiévreux pendant 1d6 minutes; inspiré; Phalanx Fighter 1r/4r; +6 à sa prochaine attaque à son tour de jeu)doit jouer8 - Annabeth (Indemne ; Disparue 1r; AO sur Démon bénéficiant d'un abri; inspiré; Phalanx Fighter 1r/4r)doit jouer8 - Prospéro (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 1r/5r)doit jouer7 - Eurylium doit jouerAO jouées : Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Vous bénéficiez tous d'une inspiration vaillante et du don de combat en équipe Phalanx Fighter.
Out :
Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 11:14:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Krajazik CA:18/12/15
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »Agrandissement: -2 AC , +1dgts, +1 catégorie de taille
Finalement Krajazik n'aurait pas à bouger, laissant venir à lui les petits ...démons. Et campé sur ses puissantes jambes il distribue à la ronde des coups tous azimutes. - AO rejeton 1 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dgts : 1d8+8 donne [5] + 8 = 13
- AO rejeton 2 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dgts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
- AO rejeton 3 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dgts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
- AO alpha : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Dgts : 1d8+8 donne [1] + 8 = 9
- Jet de Volonté : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Si loupé fiévreux : 1d6 donne [5] = 5
- Conf Crit AO rejeton 3 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dgts : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
- Att sur Alpha inspiré en puissance bouclier : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dgts : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
- Att sur Alpha inspirée en puissance dague : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dgts : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
Et d'un seul coup, le groupe se retrouva moucheté de petites taches écarlate ... J'ai oublié le +6 sur la première attaque destinée à l'alpha. Oula il faut d'ailleurs retirer 2 points au jet d'attaque et ajouter 1Pt de dégât sur chaque assaut visant l alpha... Vous avez 4 heures !Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 14:58:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Kriss Tow'ynn Sort 1/1 CA:18 |14 | 14
Cette fois on y était, les démons accoraient vers le groupe, certains se faisant accrocher par l'immense colosse vert à coté de lui. Ayant perçut du mouvement sur son coté gauche, il espérait qu'annabeth avait entendu Krajazyk. D'ailleurs où était-elle ? Encore une de ces petites entourloupes dont elle avait le secret. En attendant, il frappa le rejeton qu'il observait depuis quelques secondes - frappe rejeton 1 : 1d20+3+4+1+2 donne [20] + 3 + 4 + 1 + 2 = 30
- dégâts : 1d10+4+2+1+2 donne [2] + 4 + 2 + 1 + 2 = 11
- confirmation critique : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- dégâts : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 16:59:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 2/4 Estheban réserve : 0/1 en veille « Si quelqu'un a un truc contre l'invisibilité de la démone, qu'il se signale ! Dleif »Ce fut les seuls indices qu'eurent les compagnons de l'elfe. A la fin du dernier et non moins étrange mot, la lumière diminua légèrement. Ou plutôt, une source avait disparu... Message secret pour Guyde :... - discrétion : 1d20+6-5+20 donne [18] + 6 - 5 + 20 = 39
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris
|
Adhuzal Oui Adhuzal avait quelque chose contre l'invisibilité de la démone. Mais si l'elfe voulait s'en prendre à elle, il faudrait qu'il fasse attention, car son sort agissait en zone. Avant même qu'il ait pris le temps de réfléchir à une opportunité de lancer ce sort, il répondit au tac au tac brièvement en draconien. « Reste sur notre côté gauche. »Il avait instinctivement choisi le draconien vu qu'il s'adressait à un autre lanceur de sorts. Il préférait que la démone ne comprenne pas le message. Il aurait souhaité parler en elfique, cela aurait été plus sûr, mais ne connaissait pas cette langue. Assez ironique de la part de quelqu'un qui a vécu des années auprès d'un elfe qui lui avait enseigné de multiple langages des plus variés. Finrod lui avait affirmé que de toute manière la plupart des elfes pouvaient s'exprimer en commun, et que quoiqu'il en soit, tous les elfes intéressants avaient des rudiments de draconien. Ce qui en disait long de l'intérêt de Finrod pour le reste du monde en dehors de la magie, car le draconien était surtout la langue des lanceurs de sorts. Après sa réponse, Adhuzal se mit à réfléchir. Faudrait-il lancer son sort de poussière scintillante dès à présent ? Guetter le moment où elle tenterait de se rendre invisible ? De toute manière se rendrait-elle compte que son sort ne visait pas simplement à l'aveugler, mais contrait également l'invisibilité ? Sinon, était-il judicieux de tenter d'abord quelque chose contre les rejetons à proximité ?
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
|
Parfaitement statique mais tout les sens aux aguets, Prospéro empoigne prestement sa fidèle arbalète. Il met en jout le rejeton blessé et presse sur la détente. Projetant ainsi un carreau meurtrier vers l'hideuse créature. Ceci avec un sifflement reptilien. Par AbadarCible : rejeton 3- Jet d'attaque : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
- Jet de dégats : 1D8 donne [4] = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
es constables se battirent comme des lions dès le début du combat, aucun ne recula. Les coups puissants et rapides du géant Krajazyk ouvrirent de nombreuses blessures dans les corps immondes qui les attaquaient, et deux rejetons dont le plus grand qui venait de sortir du puits, tombèrent au sol, morts, leur gueule obscène mollement ouverte sur leur gosier infect. Kriss manqua de peu de clouer sur place un autre rejeton, se contentant de lui ouvrir la cage thoracique et de le laisser s'écrouler agonisant au sol, tandis que Prospéro tira un puissant carreau qui frola la tête d'une autre immonde créature et alla exploser sur le mur plus loin. Annabeth n'avait pas reparu, mais le combat prenait bonne tournure dans ces premières secondes, mais les démons allaient entrer dans la danse. La quasit éructait : « Rhaaaaa, vous allez le regretter ! »Pointant son doigts vers Krajazyk, elle psalmodie en sa langue impie une sombre incantation et Krajazyk sent soudainement tous ses muscles se raidir. Jds Volonté DD14 pour Krajazyk ou ParalyséSyrius répondit également rapidement à Annabeth que nul ne voyait : « J'ai un parchemin pour lutter contre les trucs invisibles, mais faut les voir avant... »Le jeune homme compris le non-sens de ce qu'il venait de dire, mais ne précisa pas ses paroles se contentant de demander : « Je l'utilise ? »Fin du round 1ROUND 2 28 - Adhuzal (Indemne; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer19 - Rejetons du pêché (blessés ; R5 dans la fosse) doit jouer17 - Démonsdoit jouer16 - Kriss (Indemne; cible étudiée=rejeton1; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer12 - Lyod (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r)[ doit jouer9 - Syrius (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer8 - Krajazyk (Indemne ; agrandi; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Jds Vol DD14 ou paralysé)doit jouer8 - Annabeth (Indemne ; Disparue 2r; inspirée; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer8 - Prospéro (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer7 - Eurylium doit jouerAO jouées : Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Vous bénéficiez tous d'une inspiration vaillante et du don de combat en équipe Phalanx Fighter.
Out : R1 R2 et RAlpha
Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2016 10:16:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 2/4 Estheban réserve : 0/1 en veille Une voix s'éleva de la gauche. Il n'était pas difficile de deviner qu'il s'agissait d'elfique puis pour ceux qui le comprenait, de draconique. Texte en elfique
« Et bien utilise le maintenant ! Et vite ! »
Texte en draconique
« Et oui, je reste sur la gauche mais plus pour longtemps. »
L'usage de ces langues était évident pour elle. Elle avait souvenir d'un compliment de la part du barde en elfique et souhaitait garder ses phrases secrete de ses adversaires. Et le draconique n'était que réponse juste pour celui qui avait commencé ainsi. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris
|
Adhuzal Adhuzal faillit répondre non à la question de Syrius, mais il ne savait pas comment s'exprimer pour ne pas être compris de la quasit. Tout simplement à voix basse ? Finalement, le jeune mage se décida à lancer le sort maintenant, et jugea que le barde comprendrait aisément que le nuage de particules dorées consistait une parade efficace à l'invisibilité. Avec un peu de chance la quasit serait aveuglée ;ainsi elle ne se rendrait pas compte qu'elle était à présent recouverte de paillettes brillantes de mille feux, et tenterait vainement de disparaitre à leur vue. Poussière scintillante sur la quasit en ciblant vers la droite afin de ne pas toucher Annabeth (DD du sort 18). Pas de placement en X26Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 13:55:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
dhuzal prononça des paroles de pouvoir complexes et de brillantes étincelles surgirent de ses mains pour fondre sur la quasit. Alors que la quasit hurlait sa rage d'être ainsi prise pour cible, Krajazyk sentit ses muscles se contracter de plus en plus, les bouger devenait douloureux, mais le puissant guerrier banda sa volonté et aussitôt le maléfice disparu. Les hurlements de la quasit redoublèrent lorsqu'elle constata qu'elle était totalement aveuglée. Le rejeton du pêché qui se trouvait dans la fosse tentait d'en sortir en escaladant la paroi, sans y parvenir, griffant les parois de la fosse de frustration et de rage, tandis que ses congénères tentèrent de s'acharner sur Krajazyk et Kriss. Si le géant parvint à parer les attaques du rejeton qui ne rencontra que l'acier et la maille, notamment grâce à la formidable coordination entre les prévôts entretenue par Lyod le stratège, Kriss du faire face à un rejeton plus habile qui parvint à le mordre à l'épaule et à lui griffer légèrement l'abdomen. L'un des démons pointa du doigts Adhuzal et un brouillard méphitique se répandit devant le mage, touchant le jeune absalomien, ainsi que Syrius, Prospéro, Krajazyk et Kriss. L'odeur était-elle que l'estomac des prévôts se souleva immédiatement et qu'il se mirent à suer abondamment, luttant pour conserver la maîtrise de leurs boyaux. Leurs corps les trahiraient-ils ? Le démon se rapprocha de Kriss en lorgnant sur le sang que le rejeton du pêché avait fait couler... La visibilité était plus que réduite au sein de ce brouillard Le second démon, fit une sorte de petit saut, faisant vibrer tout son petit corps flasque, tandis qu'il bondissait sur Kriss et tentait de le lacérer de ses crocs et de ses griffes. S'il parvint à planter ses crocs dans la cuisse du combattant elfe, ses griffes ne parvinrent pas à percer la maille qui protégeait le corps de l'elfe qui se battait comme un beau diable, tandis que son sang se répandait dans les gueules de ses adversaires et sur le sol. Continuant à déclamer des vers stimulant le courage et la vaillance de ses compagnons, Syrius banda son arc et décocha deux flèches sur le démon le plus proche. Malgré le brouillard, les flèches filèrent vers leur cible avec précision. La première flèche en fer froid du barde toucha le démon au flanc, le faisant pivoter d'un quart de tour tandis que la seconde lui transperça la gorge et il s'effondra sans un râle, répandant rapidement une large mare de sang noir. Lyod, manifestement fatigué et pâle, dégaina sa rapière et d'une voix plus forte que son apparence le laisserait penser il scanda: « Je te défie démone, tu es ma proie, tu seras défaite ! Crains mon courroux et celui de mon armée ! » @Caylus : X26 c'est dans le mur, j'ai considéré que tu voulais t'éloigner des démons et t'ai placé dans la seule case dispo... @MRamius : j'ai joué le jds de Krajazyk pour avancer car il influait beaucoup sur le tour des méchants
- Volonté Krajazyk : 1d20+3+3 donne [18] + 3 + 3 = 24
- Volonté Erylium : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- morsure R4 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- griffe1 R4 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- griffe2 R4 sur Krajazyk : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- morsure R3 sur Kriss : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- griffe1 R3 sur Kriss : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- griffe 2 R3 sur Kriss : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Morsure Drecht sur Kriss : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- griffe1 Drecht sur Kriss : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- griffe 2 Drecht sur Kriss : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Volonté Syrius : 1d20+3+3 donne [19] + 3 + 3 = 25
- Tir rapide1 Syrius sur Drecht : 1d20+9-2 donne [8] + 9 - 2 = 15
- dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- Tir rapide 2 Syrius sur Drecht : 1d20+9-2 donne [20] + 9 - 2 = 27
- dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- confirmation critique tir 2 : 1d20+9-2 donne [17] + 9 - 2 = 24
- dégâts supplémentaires : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
- camouflage tir1 : 1d100 donne [67] = 67
- camouflage tir2 : 1d100 donne [40] = 40
ROUND 2 28 - Adhuzal (Indemne; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux) a joué19 - Rejetons du pêché (blessés ; R5 dans la fosse) ont joué17 - Démons ont joué16 - Kriss (blessé 19/28; Volonté DD12 ou fiévreux pendant 1d6 minutes ; cible étudiée?; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux) doit jouer12 - Lyod (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r) a joué9 - Syrius (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r a joué8 - Krajazyk (Indemne ; agrandi; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux)doit jouer8 - Annabeth (Indemne ; Disparue 2r; inspirée; Phalanx Fighter 2r/4r)doit jouer8 - Prospéro (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux)doit jouer7 - Erylium (indemne; aveuglée 1r/3r; défiée par Lyod) doit jouerAO jouées : Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Vous bénéficiez tous d'une inspiration vaillante et du don de combat en équipe Phalanx Fighter (Bonus à l'AC et aux JDS = nombre d'alliés qui sont adjacents à vous). Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Fosse : 2r/4r // Nuage nauséabond 1r/2r Dans le nuage : zone bleue = visibilité réduite à 1,50 mètre avec camouflage de 20% à cette distance. A 2 cases, camouflage total.
Out : R1 R2 et RAlpha ; Drecht 1
Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 14:41:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Krajazik CA:18/12/15
Initiative:1d20+3 CA: 20/Contact 14/Dépourvu 17 JS: Ref +4,Vig +5, Vol +3 ATTAQUE:! -2 si ATT non létale ! ! -2 si ATT à deux armes ! ! -1 si ATT puissance (+2dgt MD, +1 dgt MG), -0 si cible déjà blessée ! ! +1 ATT si cible déjà blessée ! ! 4 AO/round !
Armes combat rapproché: Attaque 1 main: 1d20+8 Attaque 2 mains: 1d20+6 D et 1d20+7 G (Dague +1)
Dégâts main droite (Ecu): +7 (+9 Att puissance) Dégats main gauche (Dague+1): +8 (+9 Att puissance) « »Agrandissement: -2 AC , +1dgts, +1 catégorie de taille
Une vague de bile acide remontait le long de sa gorge jusque dans sa bouche, mais la situation était trop prégnante pour se laisser distraire et une fois encore Krajazik surmonta l'épreuve qui lui était infligée par les démons. Prenant sur lui, il décide d'avancer d'un pas dans l'espoir de sortir du nuage nauséabond et de sa nouvelle position attaque les démons à sa portée Rejeton 3 en priorité et 4 si possible. - Jet de Volonté : 1d20+3+3 donne [10] + 3 + 3 = 16
- Att inspirée en puissance sur rejeton 3 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Dgts : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
- Att inspirée en puissance sur rejeton 4 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dgts : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
Pff le jeton est tellement gros que je ne sais pas si je suis encore dans le brouillard, si c'est le cas je n'attaque que rejeton 4Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 19:31:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Annabeth Lameverte CA: 18/14/14 réserve : 1/4 Estheban réserve : 0/1 en veille Le nuage de poussière se réduisait doucement, se déposant sur le dallage en une fine couche scintillante. Soudain, quelque uns se soulevèrent. Une empreinte de pas se dessinat. Une deuxième. Une troisième. Tout un chemin se créait et se dirigeait à grande vitesse vers la quasit. Une gerbe d'étincelle magique sauta prés de son visage. « Prospéro ! Approche la lumière que je vois un peu mieux sa face de rat ! Quelques mètres suffiront ! »Message secret pour Guyde :... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
a quasit était aveuglée et elle se griffait le visage de rage. Annabeth en profita pour lui porter un puissant coup de son cimeterre noir comme la nuit. Mais la lame heurta le rebord du puits dans un son métallique puissant, faisant se retourner les démons et alertant la quasit qui par miracle évita le coup tandis qu'Annabeth perdit l'équilibre et manqua de peu de tomber ou de lâcher son cimeterre, tandis qu'elle redevenait visible à la vue de tous. Sans se soucier de tout celà, Krajazyk poursuivit le combat avec la puissance et l'efficacité qu'il avait démontrées, infligeant une très profonde blessure au rejeton du pêché le plus proche de lui. Cependant, alors qu'il venait de se repositionner pour sortir de l'immonde nuage, Krajazyk sentit le sol s'incliner sous ses pieds et la fosse semblait prête à l'accueillir, un rejeton du pêché enragé au fond... ROUND 2 28 - Adhuzal (Indemne; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux) a joué19 - Rejetons du pêché (blessés ; R5 dans la fosse) ont joué17 - Démons ont joué16 - Kriss (blessé 19/28; Volonté DD12 ou fiévreux pendant 1d6 minutes ; cible étudiée?; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux) doit jouer12 - Lyod (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r) a joué9 - Syrius (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r a joué8 - Krajazyk (Indemne ; agrandi; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Jet de réflexes DD18 (avec un bonus de +2) où il tombe dans la fosse d'Adhuzal )a joué8 - Annabeth (Indemne ; inspirée; Phalanx Fighter 2r/4r)a joué8 - Prospéro (Indemne; inspiré; Phalanx Fighter 2r/4r; Volonté DD13 ou nauséeux)doit jouer7 - Erylium (indemne; aveuglée 1r/3r; défiée par Lyod) doit jouerAO jouées : Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Vous bénéficiez tous d'une inspiration vaillante et du don de combat en équipe Phalanx Fighter (Bonus à l'AC et aux JDS contre les trucs des êtres mauvais = nombre d'alliés qui sont adjacents à vous). Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Fosse : 2r/4r // Nuage nauséabond 1r/2r Dans le nuage : zone bleue = visibilité réduite à 1,50 mètre avec camouflage de 20% à cette distance. A 2 cases, camouflage total.
Out : R1 R2 et RAlpha ; Drecht 1
Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 14:55:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|