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Localisation : Haute Saone
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Aylora récupère en fouillant ainsi deux petites bourses qui contiennent 12 pièces d'argent, une petite pierre noire intense à la surface lisse et luisante ainsi que deux petites figurines en bois représentant grossièrement des kobolds. | |
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Localisation : Igny 70
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg acquiesça et se préparait à reprendre la progression dans le couloir... Il fallait faire vite
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Après avoir jeté un voile pudique sur les corps sans vie de l'un des kobolds et aidé Aylora à fouiller, sans rien trouver qui leur permette de se soigner, Triff se plaça derrière Zandar, afin qu'il puisse ouvrir l'autre porte de la salle. « Attendez. Si nous devons revenir sur nos pas, nous ne pourrons sans doute pas repasser par le couloir qui a failli avoir raison de notre groupe, Le piège est magique et va se recharger. Si nous sommes contraints de repasser ici, il faudrait pouvoir s'assurer un chemin de repli. Je pense que nous devrions vérifier ce qu'il y a derrière la porte et voir si cela rejoint le couloir que nous avons vu et éliminer tout risque ! »
Triff se tint prêt, arbalète à la main à deux pas derrière Zandar. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Ils ouvrirent et découvrirent... un couloir qui contournait la pièce. Avec un peu de jugeote, Triff comprit que le couloir faisait le tour de la salle. Aylora se mit à incanter en regardant la gemme qu'elle tenait dans les mains. Elle secoua la tête négativement . « Pas de magie. » murmura-t-elle. | |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Bien... Continuons ma foi, je passe devant? Vu que nous savons qu'il n'y a qu'un piège suivi de Zandar, Aylora et Triff? L'odeur... ne devrait pas alerter les Kobolds.... »
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Dans le couloir, la lampe au sol de Triff indique donc qu'il y a un piège et qu'il vaudrait mieux éviter de toucher le sol ou les murs selon l'homme-rat.
Acrobatie DD 5 ou Sabotage DD ? | |
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
« Sniff, sniff, après toi Miles » Encourage le barbare.
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1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
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Rang : Référent
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Triff épée : +5 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13
Compétences Acrobaties: +8, Art de la magie: 0, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Sabotage: +8, Discrétion: +12, Escalade: -1, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +6, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques. : +6, Vol : +4
Triff reprit au passage une des loques laissées dans la salle aménagée en dortoir par les kobolds. Il le déposa à la place de sa lanterne pour marquer l'emplacement du piège. Il montra ce dernier à ses compagnons et leur fit remarquer au plafond la cale qui servait visiblement à masquer une trappe, de manière à les aider à éviter le piège. Puis, après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun fil ou rien qui puisse déplacer la cale à son passage, il sauta devant eux le plus loin possible après avoir pris son élan. Il adressa une brève prière muette à Pharasma, en espérant que ce ne serait pas encore son jour. - Acrobaties : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
| Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Localisation : Nord de Rennes
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Après avoir empoché ses trouvailles, la varisienne suivit le mouvement, et s'élança pour franchir l'obstacle, sûre de sa souplesse ... - Acrobatie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
... marcha sur son écharpe au moment de sauter, et ne se rétablit qu' in extremis. Les guerriers étaient prévenus, passer ce piège pouvait passer à la catastrophe si telle était la volonté des Dieux. C'est marrant, je le sentais bien le 1 sur ce coup-là... Mais il n'y a pas de fumble sur les tests de compétence (merci rectulo !)Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 18:33:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Visiblement Miles renâclait à s'élancer, aussi Zandar observa Triff et Aylora passer non sans une certaine hésitation. Et comme la jeune femme se rétablissait de justesse, il se décida à sauter. - Jet Acrobatie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
Arrivé sans problème de l'autre côté, il se retourna et encouragea le jeune homme d'un nouveau mouvement des mains. Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 13:53:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles se regarda une nouvelle fois, qu'est ce qu'il pouvait avoir de pire pour lui que le coup de la fosse... Il rangea son bouclier dans son dos puis s'élanca. « Bon sang de bois allons y... »- Acrobatie : 1d20-4+1 donne [1] - 4 + 1 = -2
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Triff et Zandar s'étaient très bien débrouillés. Aylora avait un peu raté sa réception et failli activer le piège mais s'en sortit plutôt bien. Il ne restait plus que le paladin. Après avoir mis son bouclier dans le dos, il s'élança en mettant le pied exactement sur le début de la dalle. Aussitôt une série de bûches tombèrent du plafond. Milesteg avança rapidement, les bûches tombant surtout sur son bouclier qu'il avait au dos... ne lui causant ainsi aucun dommage. Le couloir faisait à nouveau un angle, puis un autre un peu plus loin. Aucun piège selon Triff. Il se terminait sur deux portes en vis à vis.
- Piège : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 17:47:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg regardait plutôt par terre... Rouge de honte, il avait échappé de peu à ce piège... Il sentait le regard de ses compagnons sur lui... Il les regarda, il se contenta d'hausser les épaules et continua en direction des portes...
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
En silence, Alézandaru mime une série d'applaudissements accompagnés d'une moue admirative à Miles. Puis il se retourne secoué d'un fou-rire à peine étouffé et reprend sa place dans la petite colonne, sous la houlette de Triff. Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 18:12:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Triff épée : +5 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13
Compétences Acrobaties: +8, Art de la magie: 0, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Sabotage: +8, Discrétion: +12, Escalade: -1, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +6, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques. : +6, Vol : +4
En terminant sa progression, parvenu devant les deux portes, Triff tendit l'oreille pour écouter les bruits provenant des pièces situées derrière. Leur position n'était pas idéale puisque le moindre bruit de combat risquait de provoquer la venue d'éventuels renforts. Ils ignoraient le nombre d'occupants du complexe. Ils avaient tué 5 kobolds ici, 3 autres à Clairchamp et un dernier au seuil des souterrains mais les paillasses laissaient à entendre qu'ils s'en trouvaient encore probablement plusieurs autres. La seule stratégie qu'il envisageait était celle de la surprise. Elle ne durerait pas. Il faudrait rentrer dans une des deux pièces et s'apprêter aussitôt à la défendre. - Perception : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Il fit signe à ses compagnons de reculer pour leur proposer une stratégie. il exposa son plan. « Nous avons encore la possibilité de les surprendre. Il faut aussi nous assurer que nous ne serons pas pris à revers, au moins le temps de nous battre contre les occupants de la pièce. Voilà ce que je propose. Zandar, tu passes devant et fais irruption dans la pièce dans laquelle Triff a perçu le plus de bruit et tu fonces sur le côté de ton choix pour laisser le passage. Miles, tu rentres de l'autre côté avec Aylora. Quant à moi, je ferme la marche et refermerai aussitôt la porte pour éviter que les bruits n'alertent les occupants de l'autre salle. Qu'en dites vous ? » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora garda pour elle une blague à propos de Miles, parlant de "Bon sang de bois" et de buche vengeresse, pour se concentrer sur le plan de Triff. « Je suis d'autant plus d'accord si nous attaquons la pièce à nord, où devrait s'accomplir le sacrifice si nos suppositions sont correctes : je préfère surprendre un jeteur de sort plutôt que d'être surpris par lui, et la vie de l'otage est toujours en sursis. Desna fasse que nous ne nous trompions pas ! » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Derrière la porte Nord on entend effectivement des psalmodies de la part d'un timbre assez grave, beaucoup trop pour un kobold sans doute. Derrière la porte Sud, aucun bruit perceptible. | |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles ne fit qu'un signe de tête pour acquiescer, repris son bouclier en main et se prépara à l'affrontement.
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Zandar se faufile entre ses compagnons et vient se placer face à la porte, prêt à en découdre ...
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La litanie s'arrêta et un cri perçant à moitié étouffé résonna de l'autre côté de la porte. Zandar tenta de tourner la poignée mais la porte était verrouillée. | |
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