Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#101 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 11:16:50(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Fulmart est désolé pour Zormilius... Et en même temps, il ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour le nécromant : un piège bien marrant ! J'crois bien que c'était la seule porte que j'avais pas inspectée.... Au moins, on n'a plus de doute sur la configuration des lieux ; il aurait pu y avoir une petite salle.

Se pinçant le museau (pour ne pas respirer les douces effluves de Zormilius), Fulmart se tient en 3ème position, prêt à tout.

Je mets la BM à jour sur nos positions probables (éditez si vous vous voyez positionné autrement)
NOTE : Zormilius n'a pas disparu : il s'est glissé sous la porte (vu qu'il ouvre, je l'ai placé sur la case de la porte)

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 11:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#102 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 12:55:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Voyant passer Zormillius, le mage ne put qu’esquisser un sourire. Une jolie blague que voilà. Alors que ce dernier allait ouvrir la porte, le mage incanta brièvement « Prrrestigiditation ! » Il toucha l'épaule du guerrier et instantanément, le doux parfum s'évapora alors que ses habits étaient à nouveau propre comme avant !

Avec plaisir... Tongue
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#103 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 20:52:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Malédiction de racines (8 rds)
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

35 / 35


Il se demande où est passé Zormilius. Le morceau de viande en moins pendant il ne sait combien de temps, c'est ennuyeux mais s'il faut, lui et/ou son tigre fera la même chose. Le groupe doit continuer, mais il espère le retrouver rapidement. C'est dans ce genre de cas qu'avoir un nécromancien à côté de soi n'est pas si mal.

Je me mets un peu plus devant, le tigre va être devant si personne d'autre n'y va
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#104 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 20:57:52(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius ouvre la porte sur... sur... un jardin?
Le sol est marécageux et des arbres aux feuillages gris domine la pièce..
Mais une expression lui veint.. se méfier de l'eau qui dort ?
régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
les frankenstein
temps écoulé :38 mn






Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#105 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 21:18:13(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

FULMART BRISBY
Classe d'Armure 18
Contact 18 / Dépourvu 15
réf+8 vig+5 vol+3
BOMBES 6/8
AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1
Ça va faire bang

25 / 25

Aux aguets...



« D'où j'chuis, j'entrave rien... Mais ça fent facrément les fambignons, là d'un coup ! » Le rat se rencogne contre un mur. Son museau frétille alors qu'il hume l'air insalubre. Aux aguets, il attends de voir ce qui va tomber sur Zormilius...
Fulmart ne bouge pas d'une moustache : il cède la politesse à Zormilius.
  • Discrétion : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Perception (y a t'il des girolles ? ou des bruits quelconques ?) : 1d20+11+2 donne [2] + 11 + 2 = 15




Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 21:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#106 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 21:15:37(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Malédiction de racines (8 rds)
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

35 / 35


Il commençait déjà à imaginer l'aventure sans Zormilius. Enfin elle continue, mais il n'a pas trop envie d'imaginer qu'il va devoir continuer en compagnie de quelqu'un qui ne sent pas vraiment la rose. Il devrait prendre un bain, mais ce n'est pas lui qui le lui dira.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#107 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 12:22:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 25/12/23

38 / 40


"Bon sang, je suis confus d'exhaler de la sorte !"

Mutagène : 46 rounds
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#108 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 10:55:29(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

FULMART BRISBY
Classe d'Armure 18
Contact 18 / Dépourvu 15
réf+8 vig+5 vol+3
BOMBES 6/8
AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1
Ça va faire bang

25 / 25

Aux champignons...



« Pardon... Pardon... F'cusez !... » Fulmart se contorsionne pour ne pas frôler le ghul, même d'une moustache, quitte à se râper contre le mur. Puis le raton se glisse entre les jambes de Zormilius (habitude de ratflok) pour risquer un œil dans la salle.


• Fulmart avance jusqu'en AA31. Là il marque un temps d'arrêt (entre les jambes de Z, donc), observant le jardin (et cherchant à découvrir ce qui pourrait se tapir dans la végétation.
• S'il n'avise rien, avec monsieur Tue-tue dégainé, Fulmart avance prudemment en Z32 (1 min en mode recherche de piège, pour la porte Z33).
• Si toujours RAS, Z32→ Z28→X28 (1 min pour la porte X27)







  • Discrétion : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Perception (en AA31 / Pour les pièges et autres, je te laisse gérer, ô MD) : 1d20+11+2 donne [11] + 11 + 2 = 24
  • Survie (y a t'il des trucs comestibles qui poussent là-dedans ? Toujours ça de pris !) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29

5 essais, quand même ! Sacrée porte.
NOTE : mutagène off donc perception +13.




Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 09:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#109 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 20:37:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Fumart apercoit devant lui des jeunes pousse comestible dans l'eau. Elle sont très sucrées et est très prisé dans la noblesse pour ses vertus ... "tonique".
Il ne trouve rien de particulier mais son poil est hérissé par le silence pesant de la pièce.
Une grenouille arrive même à le faire sursauté à quelques mètres de lui.
régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
les frankenstein
temps écoulé :39 mn


[
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#110 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 00:43:09(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Malédiction de racines (8 rds)
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

35 / 35


Il voit son collègue s'intéresser à ces pousses. Si le groupe peut récupérer de la nourriture, c'est parfait mais il n'oublie pas où ils sont. En ce qui le concerne, elles pourraient très bien être polluées par la sensation de non-vie de la bâtisse. Non pas que fondamentalement ils risquent de se transformer, mais le risque zéro n'existe pas. Mais déjà il essaie de savoir ce qu'elles sont, au départ.

  • Jet de connaissances nature : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Lematou  
#111 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 10:58:51(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

FULMART BRISBY
Classe d'Armure 18
Contact 18 / Dépourvu 15
réf+8 vig+5 vol+3
BOMBES 6/8
AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1
Ça va faire bang

25 / 25

Pas tranquille...



Fulmart est nerveux : il déteste les batraciens depuis qu'un de ses frères de nid a été gobé sous ses yeux par un crapaud géant. « Faloperie ! », marmonne-t’il. Pour se rassurer, il ronge négligemment une pousse du machin qu'il a repéré (mais si Nest lui dit que c'est du poison, il crache tout Razz ). Non sans jeter fréquemment des regards en arrière, Fulmart ouvre la porte au nord.

• Fulmart entrouvre la porte X27 et jette un œil (déplacements décrits dans le message précédent).
  • Discrétion : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12

NOTE : mutagène off donc perception +13.



Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 25/60 min
Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF

Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 29/30 min
Offline Duck Gauthier  
#112 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 12:50:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Dimitri Vondestrov
réservé: 3/7
héroïsme : 1/1

30 / 30


Dimitri incante a nouveau son sort de détection de la magie et se concentre 3 round pour voir d'où vient l'aura. Une fois qu'il a vu d'où cela vient, il s'en approche et fouille un peu pour trouver l'objet qui émet.

  • ZArt de la magie : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19


effets en cours (Dimitri) :

armure du mage 21 min
compréhension des langages 1 min

effets en cours (Ghul) :

armure du mage 23 min
contrôle des MV mineurs 4 jours
forme bestiale (hyène) infini


Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline tuco  
#113 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 20:48:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Nest a sûrement raison, le lieux où elle pousse peuvent les rendre toxique...
Pendant ce temps, Dimitri trouve une aura magique de transmutation prêt vers un arbre mais il n'arrive pas à savoir ce que c'est..
régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
les frankenstein
temps écoulé :39 mn


[


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#114 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 00:31:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 25/12/23

38 / 40


Zormilius s'en approche prudemment...

Mutagène : 43 rounds
Offline Duck Gauthier  
#115 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 13:00:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Dimitri Vondestrov
réservé: 3/7
héroïsme : 1/1

30 / 30


Dimitri s'approche lui aussi de l'arbre, un parchemin d'agrandissement à la main pour se défendre au besoin. Si il ne voit rien, il utilise son traveler any tool et le transforme en hachette pour frapper l'arbre afin de voir un peu mieux de quoi il s'agit (bref quelques coups dans la buche pour savoir si ça réagit)

effets en cours (Dimitri) :

armure du mage 21 min
compréhension des langages 1 min

effets en cours (Ghul) :

armure du mage 23 min
contrôle des MV mineurs 4 jours
forme bestiale (hyène) infini




Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline tuco  
#116 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 11:46:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La tension est à son comble.
Le crapaud croa , croa... se moquant des aventuriers.
pouvez m'indiquer vos positions. Laugh ou je les choisi arbitrairement.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#117 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 19:06:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Tu peux me mettre un peu derrière le reste du groupe, par contre le tigre est à côté de Zormilius
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Duck Gauthier  
#118 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 19:25:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Me suis placé en W30 pour étudier l'aura. Le ghul est en Z31. BM à jour.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline tuco  
#119 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 23:14:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
L'arbre a coté de chacun s'illumine pour prendre la forme d'une créature géante ressamblant à une vieille femme.
Son corps émaciée et maladive est parsemé de touffes et de poils sombres ressemblant à des moisissures.
régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

doivent jouer :

ont joué :


hors combat :
les frankenstein
temps écoulé :39 mn


[

  • attaque surprise vs Dimitri : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • dégats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • jds vigueur DD16 dimitri (échec perte de 2 pt de force) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#120 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 00:32:11(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Malédiction de racines (8 rds)
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

35 / 35


Si y a une initiative à faire

  • Jet d'initiative : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET