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Fulmart est désolé pour Zormilius... Et en même temps, il ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour le nécromant : un piège bien marrant ! J'crois bien que c'était la seule porte que j'avais pas inspectée.... Au moins, on n'a plus de doute sur la configuration des lieux ; il aurait pu y avoir une petite salle. Se pinçant le museau (pour ne pas respirer les douces effluves de Zormilius), Fulmart se tient en 3ème position, prêt à tout. Je mets la BM à jour sur nos positions probables (éditez si vous vous voyez positionné autrement) NOTE : Zormilius n'a pas disparu : il s'est glissé sous la porte (vu qu'il ouvre, je l'ai placé sur la case de la porte) Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 11:24:17(UTC)
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Voyant passer Zormillius, le mage ne put qu’esquisser un sourire. Une jolie blague que voilà. Alors que ce dernier allait ouvrir la porte, le mage incanta brièvement « Prrrestigiditation ! » Il toucha l'épaule du guerrier et instantanément, le doux parfum s'évapora alors que ses habits étaient à nouveau propre comme avant ! Avec plaisir... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il se demande où est passé Zormilius. Le morceau de viande en moins pendant il ne sait combien de temps, c'est ennuyeux mais s'il faut, lui et/ou son tigre fera la même chose. Le groupe doit continuer, mais il espère le retrouver rapidement. C'est dans ce genre de cas qu'avoir un nécromancien à côté de soi n'est pas si mal. Je me mets un peu plus devant, le tigre va être devant si personne d'autre n'y va | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius ouvre la porte sur... sur... un jardin? Le sol est marécageux et des arbres aux feuillages gris domine la pièce.. Mais une expression lui veint.. se méfier de l'eau qui dort ? régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :38 mn
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Aux aguets... « D'où j'chuis, j'entrave rien... Mais ça fent facrément les fambignons, là d'un coup ! » Le rat se rencogne contre un mur. Son museau frétille alors qu'il hume l'air insalubre. Aux aguets, il attends de voir ce qui va tomber sur Zormilius... Fulmart ne bouge pas d'une moustache : il cède la politesse à Zormilius. - Discrétion : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Perception (y a t'il des girolles ? ou des bruits quelconques ?) : 1d20+11+2 donne [2] + 11 + 2 = 15
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min
Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 21:20:02(UTC)
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il commençait déjà à imaginer l'aventure sans Zormilius. Enfin elle continue, mais il n'a pas trop envie d'imaginer qu'il va devoir continuer en compagnie de quelqu'un qui ne sent pas vraiment la rose. Il devrait prendre un bain, mais ce n'est pas lui qui le lui dira. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 "Bon sang, je suis confus d'exhaler de la sorte !"Mutagène : 46 rounds
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Aux champignons... « Pardon... Pardon... F'cusez !... » Fulmart se contorsionne pour ne pas frôler le ghul, même d'une moustache, quitte à se râper contre le mur. Puis le raton se glisse entre les jambes de Zormilius (habitude de ratflok) pour risquer un œil dans la salle. • Fulmart avance jusqu'en AA31. Là il marque un temps d'arrêt (entre les jambes de Z, donc), observant le jardin (et cherchant à découvrir ce qui pourrait se tapir dans la végétation. • S'il n'avise rien, avec monsieur Tue-tue dégainé, Fulmart avance prudemment en Z32 (1 min en mode recherche de piège, pour la porte Z33). • Si toujours RAS, Z32→ Z28→X28 (1 min pour la porte X27) - Discrétion : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Perception (en AA31 / Pour les pièges et autres, je te laisse gérer, ô MD) : 1d20+11+2 donne [11] + 11 + 2 = 24
- Survie (y a t'il des trucs comestibles qui poussent là-dedans ? Toujours ça de pris !) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Crochetage (X27 = DD30) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
5 essais, quand même ! Sacrée porte. NOTE : mutagène off donc perception +13. Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 09:13:20(UTC)
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Fumart apercoit devant lui des jeunes pousse comestible dans l'eau. Elle sont très sucrées et est très prisé dans la noblesse pour ses vertus ... "tonique". Il ne trouve rien de particulier mais son poil est hérissé par le silence pesant de la pièce. Une grenouille arrive même à le faire sursauté à quelques mètres de lui. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :39 mn [ | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il voit son collègue s'intéresser à ces pousses. Si le groupe peut récupérer de la nourriture, c'est parfait mais il n'oublie pas où ils sont. En ce qui le concerne, elles pourraient très bien être polluées par la sensation de non-vie de la bâtisse. Non pas que fondamentalement ils risquent de se transformer, mais le risque zéro n'existe pas. Mais déjà il essaie de savoir ce qu'elles sont, au départ. - Jet de connaissances nature : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Pas tranquille... Fulmart est nerveux : il déteste les batraciens depuis qu'un de ses frères de nid a été gobé sous ses yeux par un crapaud géant. « Faloperie ! », marmonne-t’il. Pour se rassurer, il ronge négligemment une pousse du machin qu'il a repéré (mais si Nest lui dit que c'est du poison, il crache tout ). Non sans jeter fréquemment des regards en arrière, Fulmart ouvre la porte au nord. • Fulmart entrouvre la porte X27 et jette un œil (déplacements décrits dans le message précédent).- Discrétion : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
NOTE : mutagène off donc perception +13. Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 25/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 29/30 min
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Dimitri incante a nouveau son sort de détection de la magie et se concentre 3 round pour voir d'où vient l'aura. Une fois qu'il a vu d'où cela vient, il s'en approche et fouille un peu pour trouver l'objet qui émet. - ZArt de la magie : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 21 min compréhension des langages 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 23 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Nest a sûrement raison, le lieux où elle pousse peuvent les rendre toxique... Pendant ce temps, Dimitri trouve une aura magique de transmutation prêt vers un arbre mais il n'arrive pas à savoir ce que c'est.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
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les frankenstein temps écoulé :39 mn [ | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Zormilius s'en approche prudemment... Mutagène : 43 rounds
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Dimitri s'approche lui aussi de l'arbre, un parchemin d'agrandissement à la main pour se défendre au besoin. Si il ne voit rien, il utilise son traveler any tool et le transforme en hachette pour frapper l'arbre afin de voir un peu mieux de quoi il s'agit (bref quelques coups dans la buche pour savoir si ça réagit) effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 21 min compréhension des langages 1 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 23 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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La tension est à son comble. Le crapaud croa , croa... se moquant des aventuriers. pouvez m'indiquer vos positions. ou je les choisi arbitrairement. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Tu peux me mettre un peu derrière le reste du groupe, par contre le tigre est à côté de Zormilius | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Me suis placé en W30 pour étudier l'aura. Le ghul est en Z31. BM à jour. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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L'arbre a coté de chacun s'illumine pour prendre la forme d'une créature géante ressamblant à une vieille femme. Son corps émaciée et maladive est parsemé de touffes et de poils sombres ressemblant à des moisissures. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :39 mn [ - attaque surprise vs Dimitri : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- dégats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- jds vigueur DD16 dimitri (échec perte de 2 pt de force) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Si y a une initiative à faire- Jet d'initiative : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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