|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (18 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Je pars du principe qu'il y a 10 coffres, donc 10 cadenas, donc 10 jets à faireOrgon posa la boite, et mit se mains sur ses hanches. « C'est pas juste, c'est moi qui fais tout le boulot ici ! »Il éclata d'un rire presque enfantin. « Bah, ça fera plus de trésors !! »Il éxamina les cadenas, puis se retourna vers le groupe. « Les mecs, ces cadenas sont vachement bien protégés, et super vieux. C'est quasiment impossible de les ouvrir pour moi à l'heure actuelle. Je pense que je vais les casser. Je peux toujours tenter, mais si on revenait plus tard, je pourrai d'abord me renseigner sur ce mécanisme que je connais pas ! Je pense qu'on devrait les laisser là et garder les dagues, on reviendra plus tard ! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel attendait tranquillement, mais Orgon annonça qu'il n'était pas en mesure de crocheter tout ça. « Tant pis, sors de la. Nous allons continuer d'explorer cet endroit si vous avez tous suffisamment de ressources. Ma puissance magique a pas mal diminué mais je dois pouvoir encore être utile. Et puis il serait dommage de gaspiller le temps imparti par ces potions de vision dans le noir non ? Tout le monde est partant ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Ayant bien compris que leur camarade n'arriverais actuellement pas sans aide extérieure à ouvrir les coffres; le groupe se remit en route et emprunta le tunnel. La progression n'était pas aisée car beaucoup de débris jonchaient le sol; parmi eux des pierres; de la terre et des morceaux d'étais. Après quelques dizaines de mètres dans ce tunnel qui ne laissait pas deux hommes progresser côte à côte; le groupe arriva sur une zone plus large permettant de circuler aisément pour peu que l'on ne soit pas trop incommodé par le "plafond" qui n'était qu'à un mètre cinquante en moyenne. Cette hauteur était légèrement gênante pour les filles du groupe forcées de pencher la tête; mais pour Ismark c'était une autre affaire. Dans cette zone plus large mais plus "basse" de plafond le groupe remarqua rapidement la présence d'un corps humain entouré des débris. Un morceau de renfort structurel était en travers de son dos. Cet humain semblait avoir porté de beaux vêtements; maintenant déchirés et sans aucune valeur; il avait une longue barbe blanche tout comme ses cheveux. Perception DD12.Si vous réussissez ce test vous entendez des voix faibles parler; elles viennent de l'extrémité opposée à vous; Cependant vous ne les comprenez que si vous parlez le "Draconique". Les voix ont l'air d'être quatre mais l'une ressort du lot plus que les autres.
Des intrus viennent d'arriver va prévenir nos frères qui déblaient l'autre sortie. Bien compris chef. Tenez vous prêts à vous défendre vous deux. Affirmatif.
Dès que quelqu'un s’approche du corps sans vie.
Vous entendez une voix assez aiguë parler dans un commun approximatif : « Vous être qui ? Que venir faire dans tunnel ? Amis du vieux homme ? Répondre vite à questions. »
Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 18:31:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
Des coffres impossibles à ouvrir, un tunnel vide et maintenant un cadavre, ce donjon commençait à fatiguer Dextrus par son manque d'originalité et surtout son manque de récompenses intéressantes. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour se plaindre qu'il s'ennuyait il entendit les bribes d'une conversation. Enfin il allait y avoir un peu d'action. Tout à sa joie il ne pris même pas la peine de parler doucement. De toutes façons ils étaient déjà repérés. « Faîtes attention, il y a plusieurs être un peu plus loin. Ils nous ont vus et se préparent à se défendre, certains sont partis chercher du renfort. Apparemment il y a une autre sortie un peu plus loin mais elle est effondrée. »
Effet en cours :
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 9/15 Représentation: 4/7 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4 Volonté : +2 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée, prestidigitation Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal, corde d'échardes Compétences : Perception +6, Bluff +8, Chant: +7
Blanche regardait les autres de son groupe… « On fait quoi ? On leur laisse le temps de se préparer où on leur fonce dedans pour les dégommer ? Moi je fais comme on veut mais si ça se trouve il parle par télépathie à quelqu’un qui est derrière nous pour planifier un sandwich… »En disant ça, elle regardait frénétiquement derrière elle… « Et tu as vu quoi ? Ils semblent bien équipés ? C’est quoi la menace ici ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Vous entendez une voix assez aiguë parler dans un commun approximatif : « Vous comprendre nous mais je comprendre vous. Vous être amis vieux homme ? Vous venir aider nous à sortir ? Nous pas dangereux; vieux homme dangereux. Vieux homme utiliser magie et gros boum. Moi prévenir lui; lui pas écouter. »La créature comprends très bien le commun mais ne le parle pas très bien. Je peux considérer que l'un de vous fait les "traduction" instantanée aux autres (sans déformer ses paroles si possible) et la faire parler en draconique si vous acceptez. Vu qu'elle sait qu'au moins l'un de vous comprends cette langue.Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2017 13:08:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel n'hésite pas une seconde. « Avançons et vite. Soit ils ne sont pas belliqueux auquel cas tout se passera bien, soit ils le sont et dans ce cas nous devons profiter de notre supériorité numérique tout de suite !!!
Nous arrivons, nous ne vous voulons aucun mal mais sachez que si nous discernons une once de violence ou de danger, cela dégénérera. »Disant cela elle s'avance avec l'arc baissé mais une flèche encochée tout de même. En avançant elle tente de repérer l'origine des voix. - Perception : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Quelque chose sortit de derrière un rocher; Son arc prêt à faire feu et pointé vers le groupe. L'on voyait clairement que la créature était déterminée malgré le fait que sa voix n'était pas aussi assurée que celle d'Elitriel : « Je être désolé mais je pas pouvoir laisser vous continuer; frères et soeurs en danger si je fléchir.
Que vous venir faire ici ? Arrangement nous pouvoir trouver. Je pas vouloir autre morts. »Outre son arc vous remarquez une lance portée au dos; elle porte aussi une armure de cuir bien ajustée. A sa ceinture plusieurs pochettes elles aussi en cuir. On valide l'idée de traduction semi-instantanée présentée au post précédent ? Pour l'image sa viens d'une extraction pdf d'ou le crénelage un peu bizarre.Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 18:23:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel fronça les sourcils.... Que faisons nous ici... c'est une blague non ? Et lui, il a pas l'impression de ne pas être chez lui du tout celui la....« Hmm je vais laisser mes compagnons parlementer s'ils le désirent , je ne suis pas la plus diplomate surtout quand on pointe son arc sur moi. Donc si vous voulez discutez, commencer par baisser votre arme comme je le fais avec la mienne ou cela va mal finir. Les gars, y'en a qui veulent discuter avec lui ? »
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
|
Ismark Révélé Initiative: +5 CA: 20 (C 14 | D 16) Ref +7 | Vig +6 | Vol +0
BMO : +4 DMD : 18 Poings : +6 (+4/+4), 1d6+3 ▲ Jets de charisme : -6 / Intimidation : +4
Ismark, jusque là en retrait, se plaça entre ses compagnons et la créature sur une position défensive et arracha son masque. D'un regard effrayant il interpella la créature : « Pose immédiatement cet arc ou c'est ton cadavre qui touchera en premier le sol. On va discuter mais sans arme. »- Intimidation : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
J'active ma parade de projectile , s'il décoche sa flèche je lui fonce dessus et je lui marrave sa gueule
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
La vue d'Ismark et surtout son ton autoritaire semblaient avoir eu de l'effet sur la créature qui abaissa son arc vers le sol et détendit sa flèche (sans l'enlever de son arme) : « Très bien mais vous pas essayer fourberie comme magicien d'accord. »En draconique sur un ton plus autoritaire que celui utilisé en commun :
« Restez en retrait et ne faites rien si nos visiteurs ne font rien d'agressif les premiers ; bien compris ! »
Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 10:11:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
En draconique : « Oui évitez de nous proviquer, certains de mes camarades sont prompt à distribuer les coups. »
« Nous avons été envoyés par les gens de la surface pour savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il est arrivé au sorcier qui vivait prés de la tour en ruine. C'est la raison de notre présence ici et vous pourquoi êtes vous là ? » Ok pour traduire le draconique Effet en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 14:26:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
La créature semblait un peu apaisée en réalisant que quelqu'un parlait le Draconique et que cette personne semblait plus raisonnable que les précédentes qui lui avaient parlé : Draconique (ce spoiler est là pour la forme mais n'as aucun impact sur la discussion et ne comporte que deux courtes phrases)
« Ta maîtrise de ma langue est bonne petit bonhomme; bien tu n'aura qu'a traduire à tes compagnons ce que je te dirais. »
La traduction semi-automatisée prends effet maintenant; la créature parle en draconique mais Dextrus vous traduit le tout.« Ce qu'il c'est passé... c'est très simple. Ce sorcier comme vous dites; et dont vous voyez le corps à côté et sous une partie des débris; à réussit à me manipuler avec un sort.
Je suis Sesserak; la chef d'un petit groupe de Kobolds relié à une bien plus grand tribu et en prenant le contrôle de mon esprit il m'as forcé à faire travailler mon équipe pour lui.
Ils ont creusé ces tunnel pour lui pendant les précédentes semaines et chaque fois que j’essayais de me libérer de l'emprise de son sort faiblissant il ré-utilisait sa magie et j'était bloquée.
Je ne sait pas pourquoi il nous à fait creuser tout ça mais ce que je sait c'est qu'il a utilisé un sort puissant qui à fait s'effondrer une partie des tunnels; et très certainement ce qu'il restait de la tour en surface.
Malheureusement pour lui la magie libérée à aussi brisé son enchantement sur moi; pour une raison que j'ignore; et j'en ai directement profité pour le frapper dans le dos et le pousser en avant. Les débris ont fait le reste et il est mort écrasé.
Donc vous pouvez convenir que c'était de la légitime défense, cet humain m'as forcé contre mon grès à travailler pour lui et plusieurs de mes compagnons sont morts à cause de lui. »Elle fixa ensuite le groupe attendant de voir ce qu'ils allaient penser de son récit. Psychologie DD14 (uniquement pour Dextrus et Ismark qui peuvent comprendre les intonations de la voix en draconique)
Son récit à l'air cohérent ; cependant quand elle parle de magie quelque chose à l'air de clocher dans l'histoire. Vous ne doutez pas qu'elle ait effectivement poussé le sorcier en avant ce qui l'as certainement au final tué puisque l’empêchant d'esquiver les énormes débris ; vous la croyez aussi quand elle parle de ses compagnons morts à cause de lui. Cependant; et à chaque fois;quand elle aborde la manipulation mentale par magie son timbre de voix n'est plus aussi stable et elle semble hésiter sur certains points. Quand elle à tourné la tête vers le corps sans vie en le désignant vous avez put voir dans ses yeux qu'elle détestait surement cette personne.
Psychologie DD14(pour les autres)
La créature ne parle pas dans un débit constant ce qui pourrait trahir quelques hésitations; cependant la traduction fournie par Dextrus ne vous permet pas de savoir sur quels morceaux de son récit elle à hésité. Quand elle à tourné la tête vers le corps sans vie en le désignant vous avez put voir dans ses yeux qu'elle détestait surement cette personne.
Ne faites pas deux jets; le premier spoiler et le second ont les même infos mais interprétables différemment selon que vous parlez ou non la langue originale de son récit. La fin des deux ,concernant les éléments "non verbaux", étant par ailleurs la mêmeModifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 17:05:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
La traduction monopolisait toute l'attention de Dextrus et il ne faisait pas vraiment attention au récit de la Kobold. Il se rappela cependant des pièges devant la maison du sorcier et des kobolds morts en les déclenchant. C'était étrange, pourquoi les kobolds auraient ils voulu attaquer la maison du sorcier si ils étaient sous son contrôle ? « Vous n'êtes donc jamais sortit des tunnels durant ces derniers jours ? Ni vous, ni aucun membres de votre clan ? »
Effet en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 10:02:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel ne comprenait pas la langue du Kobold, mais elle voyait bien que quelque chose clochait dans ses propos. Elle recula doucement vers Dextrus et lui glissa à l'oreille : « Je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais ce qui est certain c'est que toutes ses paroles ne sont pas sincères. Je le vois dans son comportement. Si je le peux, j'exercerai une légère pression sur ton épaule au moment ou je sens qu'elle n'est pas sincère... »Elle se redressa alors, la main gauche sur l'épaule du gnome. La jeune prêtresse continuait d'écouter attentivement l'échange
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Blanche PM : 9/15 Représentation: 4/7 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4 Volonté : +2 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée, prestidigitation Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal, corde d'échardes Compétences : Perception +6, Bluff +8, Chant: +7
Blanche ne comprenait rien, et niveau psychologie, elle était aussi perspicace qu’une huitre… Donc elle écouta la prêtresse leur dire que la créature n’était pas sincère… Elle observait les alentours, surtout derrière elle. SI la bastiole leur mentait, c’est qu’il y avait une raison. Et ils ne se feraient pas avoir par une embuscade ça non ! « Je ne sais pas mais je dirais qu’il faut vite choisir si on peut lui faire un peu confiance ou pas du tout, car là on est vulnérable à une attaque surprise… »- Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Sesserak répondit à la question de Dextrus sans hésiter : « Ni moi ni ceux de mon groupe ne sont ressortis du tunnel ou des sous-terrains de la tour. Le mage avait été clair sur le fait de ne pas mettre un pied dehors là ou l'on pourrais être vus par les autres humains. »Elle eut ensuite l'air de s'énerver et haussa le ton : « Mais ceux du clan; qu'est ce que tu veux que j'en sache... Je ne les commande pas tous hein. » Elle eu alors l'air de réfléchir quelques secondes avant de hocher la tête comme si elle approuvait quelque chose : « Auriez vous croisé d'autres Kobolds ? »Entendant les remarques d'autres membres de ce groupe qui venais de débarquer, elle s'offusqua : « Quelle surprise ?Vous savez déjà combien j'ai de gardiens avec moi. Si j'avais voulu vous attaquer je vous aurait tiré dessus dès que je vous avais repéré. Mais je veux aussi comprendre ce qui se passe ici et savoir pourquoi ce vieil humain voulait faire tomber cette tour. »Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 16:49:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel n'aimait pas cette situation, tout semble bloqué et laisser des kobolds si proches d'habitations lui semblait totalement déraisonnable. « Bon ce qui est certain c'est qu'on ne va pas avancer à se regarder dans le blanc des yeux.... enfin pour ceux qui ont du blanc dans leurs yeux. »Elle s'approche alors du cadavre du soit disant magicien et commence à le fouiller. « Vous avez pensé à le fouiller au moins pour peut-être découvrir pourquoi il vous faisait farfouiller les souterrains ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (18 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Orgon était resté en retrait, laissant la traduction à Dextrus. Lui, il y comprenait rien. Heureusement qu'il était pas en plus obligé de se courber comme Ismark. Le pauvre. Lorsque la créature avec l'arc se montra, Orgon décida qu'il était temps de se cacher, dans l'espoir, si les choses se corsent, de frapper discrètement. Il ne dit pas un mot et alla se tapir dans une ombre. - Discrétion pour se cacher : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
|
Sesserak décida de répondre à la petite pique de l'humaine par une autre pique : « En effet; d'ailleurs c'est vous qui disiez ne vouloir aucun mal mais pourtant entre votre brute; votre démone paranoïaque et le petit humain qui est parti se planquer dans un coin j'ai du mal à vous croire.... C'est bien dommage que la personne qui m'inspire le plus confiance dans votre groupe soit un gnome ... »Elle ponctua cette phrase d'un regard qui en disait long. Il ne vous faut pas trop d'efforts pour vous souvenir que les Kobolds et les Gnomes n'ont jamais été en très bon termes. Sa dernière remarque se veut donc volontairement "sarcastique".Elle reprit ensuite son ton normal pour répondre à la question : « Non aucun de nous n'as touché son corps après sa mort. Nous étions tous entrain de dégager l'autre sortie quand j'ai entendu des bruits étranges c'est pourquoi je suis venue me poster ici avec mes deux comparses.
Mais bon l'on dirait que j'en dit beaucoup alors que votre groupe ne m'as pas révélé grand chose. Certes vous êtes venus ici enquêter sur l'explosion et la disparition du magicien. Maintenant que vous savez qu'il en était la cause et qu'il a payé pour ses crimes.
Vous pouvez donc remonter informer les autres humains qu'il n'y aura plus d'autres incidents. »Son ton se faisait plus insistant sur la fin. Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 18:10:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|