Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#521 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 18:42:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




La corde bien arrimée, les constables en train de monter plus ou moins harmonieusement, Kriss observa rapidement la structure hétéroclite qui se présentait devant lui, y cherchant une ouverture. Il se glissa près d'annabeth, lui toucha l'épaule afin qu'elle l'observe. « je passe voir de l'autre coté jusqu'au pont » chuchota-t-il en s'aidant de gestes expressifs.

  • discrétion : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18

Puis telle une ombre, il se dirigea vers le coté est de la fortification gobeline et se déplaça jusqu'au coin sud est afin de voir le pont et d'en étudier la possibilité de destruction rapide.



recherche d'une ouverture (même en hauteur : fenêtre, cheminée, etc.) lors du déplacement
étude du pont en fin de déplacement en AB20
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 18:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#522 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 00:58:59(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4


16 / 16


Promptement Prospéro s'élança à la suite de ses compagnons sans hésiter. Ceci après avoir murmuré une brève prière (à Abadar) dans sa légère barbe naissante. Une rude ascension débutait.


  • jet d'escalade 1 : 1D20+1 donne [11] + 1 = 12
  • jet d'escalade 2 : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
  • jet d'escalade 3 : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
  • jet d'escalade 4 : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
  • jet d'escalade 5 : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 02:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#523 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 10:39:20(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
riss entama un précautionneux contournement par l'Est de la forteresse. L'amas de planches, poutres, mats brisés et coques de navire ne comportait aucune ouverture, à l'exception des meurtrières qui perçaient le flanc de la haute tour qui se trouvait au Sud-Est de la forteresse. Ces meurtrières qui s'ouvraient à environ 4 mètres du sol permirent à l'elfe de s'apercevoir qu'il y avait un ou deux guetteurs gobelins présents dans cette tour, mais qui semblaient pour l'instant peu vigilants.

Arrivé au pied de la tour, il la longea silencieusement et pu jeter un oeil depuis le coin de la tour vers le pont de corde. Deux solide poteaux de bois, profondément implantés dans le sol rocheux portaient de ce côté le pont de corde qui reliait le Pic au continent. Un amas de cordages et de noeuds complexes retenait l'ensemble et Kriss aperçu un bout de corde étrangement peint en rouge qui sortait de l'amas de noeuds. Il y avait un tel bout de corde à chaque poteau. Aucun gobelin n'était visible près de la double porte de la forteresse, qui était fermée, pas plus qu'a proximité de l'autre extrémité du pont sur le continent. Les cordes du pont, quoiqu'épaisses ne seraient sans doute pas très compliquées à couper, deux ou trois coups devraient suffire se dit l'elfe tandis que le vent marin apportait des odeurs agréables à ses narines.



De l'autre côté de la forteresse, Annabeth attendait, embusquée, que ses compagnons la rejoigne.

Les gobelins, tout accaparés à leur jeu et aux cris de la mouette n'entendaient pas les chocs et grognements produits par Krajazyk qui vit bientôt Adhuzal et même Prospéro le talonner. L'elfe surveillait d'un oeil anxieux le noeud réalisait par Kriss pour attacher la corde, mais celui-ci semblait connaître son affaire et ni le noeud, ni la corde, ne leur firent défaut.

Annabeth vit la pauvre mouette se prendre deux pierres dans le plumage, émettant des cris stridents tandis que son sang souillait ses blanches plumes et qu'elle redoublait de vigueur pour tenter de s'échapper de ce piège mortel sous les rires des gobelins.
Le sang qui perlait de l'animal était projeté dans de nombreuses direction, mouchetant le sol et la végétation alentour, comme celui des précédentes victimes des horribles gobelins, qui semblaient s'adonner régulièrement à ce jeu cruel au regard des tâches anciennes et récentes qu'Annabeth apercevait maintenant un peu partout.
Estheban grogna :Cesse de penser à des bras musclés de mâles contre tes hanches et concentre toi fillette, s'ils t'attrapent tu vivras un moment aussi horrible que cette mouette sans cervelle, et tu mourras... j'ai pas envie d'être manié par une telle engeance, je préfère tes douces mains...

Bientôt, malgré les tractions violentes exerçaient sur la corde retenant la mouette par le gobelin qui la tenait, afin que le volatile esquive les pierres lancées, l'une de ces pierres atteignit la mouette en pleine tête et l'animal chuta sous les hourras du gagnant et les cris de frustration des autres participants. Les chiens gobelins se figèrent et s'approchèrent des gobelins, la langue dégoulinante de bave, tandis que le gagnant prenait son du et arrachait la tête de la mouette d'un puissant coup de dent avant de la machouiller avec délectation.
Il jeta ensuite le cadavre aux chiens qui le déchiquetèrent en un rien de temps, se grondant dessus et se menaçant les uns les autres.

Puis, tandis que le gagnant attachait la corde à la patte d'une nouvelle mouette, sortie d'une cage en chardons, les autres gobelins partirent en quête de pierres. L'un d'entre eux se dirigea vers Annabeth, les yeux cloués au sol.

Test de discrétion pour tout le monde svp,
il reste un round avant que Krajazyk arrive au sommet, puis le round d'après ce sera Adhuzal et après encore Prospéro.

Offline Duck Gauthier  
#524 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 16:15:45(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 4/4

30 / 30


Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


Une fois placé dans l'angle du bâtiment, Annabeth jeta un œil vers les gobelins. Leurs amusements étaient répugnants. Serrant les lèvres, elle chercha comment obtenir un meilleur angle de vision pour surveiller le périmètre. Elle leva les yeux vers le mur prêt d'elle. Le toit... C'était une bonne solution en effet. Elle rengaina doucement son arme pour se liber sa main puis se tourna face au mur. Elle entendit alors les gobelins changer de comportement. Elle jeta un œil et vit le gobelin approcher. Elle n'avait plus le temps. Elle colla ses mains contre la paroi et grimpa de quelques mètres. Une fois arrivé à une hauteur satisfaisante, elle se stabilisa. Elle pivota sur elle même et se plaqua dos au mur, à quelques mètres du sol. orçan sur ses jambes et son bras droit, elle lâcha la prise de sa main gauche et dégaina à nouveau Estheban. Elle ramena sa lame contre son sein et se tient prête à tomber sur le premier gobelin qui passerait par là.

Tandis que Kriss fait le tour, je rengaine Estheban et grimpe de 3 mètres sur la parois (merci patte d'araignée !ThumpUp ). Je lâche ensuite ma prise d'une main (une seul suffit pour se tenir) et dégaine à nouveau Estheban. Jet de discrétion fait dans la section dé.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#525 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 19:12:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss observa tout autour de lui afin de vérifier que personne ne puisse le voir puis se voutant, se dirigea vers les amas de corde près des piliers du pont. Il tira sur les cordes rouges Pour que les cordes soient ainsi identifiées, elles doivent avoir un rôle particulier. Et quoi de plus logique que de pouvoir s'isoler d'une attaque éventuelle

  • discrétion : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Il poursuivit ensuite son chemin vers le coin au sud ouest pour observer les gobelins joueurs


Patte d'araignée 30 min


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#526 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 15:39:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
nnabeth, apercevant un gobelin qui s'approchait d'elle réussi à se placer en position d'embuscade sans faire de bruit ni attirer l'attention des petits monstres, mais ce ne fut pas le cas de Krajazyk qui parvint enfin au sommet du Pic, inconscient de la proximité immédiate de gobelins, et qui s'affala sur la roche ferme pour reprendre son souffle à grosses goulées avides d'air, tout en choquant son armure et ses armes sur la roche.

Annabeth vit clairement le gobelin relever la tête l'air surpris et suspicieux tout en arrêtant sa recherche de pierres. Saisissant la poignée du tranchechien glissé dans ses haillons pouilleux, il se tourna vers ses compagnons et...

Le bruit d'un cor d'alarme en provenance de l'autre côté du fort transperça le vent marin et fit se figer le gobelin qui allait s'approcher d'Annabeth.

Kriss, bordel ! jura Estheban en vibrant

Un ordre claqua venant de l'un des autres gobelins :
« Pronto, biz kapıya acele, gidin! »
tandis qu'une mouette filait à tire d'elle loin du Pic, une corde attachée à sa patte droite...



Kriss s'était furtivement avancé jusqu'au plus proche poteau auquel le pont de corde était attaché. Tirant rapidement sur la corde dont le bout était teint en rouge, il eu le plaisir de voir l'amas de noeuds se défaire rapidement et la corde s'envoler dans le vent tandis que tout en côté du pont de corde chutait et que les bouts de cordes claquaient au vent comme autant de fouets.

A peine eut-il fait un pas vers l'autre poteau qu'un juron claqua dans l'air en provenance de la tour de garde au pied de laquelle il se trouvait auparavant :
« Cehennem, keskin bir kulak lanet köprü up sikikleri! alarm çalar! »

Pour Kriss:


Et aussitôt le bruit d'un cor d'alarme s'éleva, brisant la torpeur qui semblait avoir jusque là saisi la forteresse gobeline.

Un bruit de chute lourd et de bois éclaté se fit entendre du côté de la seconde tour (celle en K20 - M22).




ROUND 1


21 - Annabeth (Indemne ; en hauteur)doit jouer
19 - Kriss (indemne) doit jouer
16 - 4gobelins du Pic (indemnes) doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes) doit jouer
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) doit jouer
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes) doit jouer
14 - Adhuzal (indemne ; doit consacrer une action de déplacement à arriver en haut du Pic)doit jouer (action de mouvement déjà jouée)
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne ; arrive au round 2)peut pas jouer ce round a priori


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total vis-à-vis de tous sauf de Kriss par rapport auquel ils disposent d'un abri amélioré


Out : la mouette



Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 11:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#527 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 20:41:37(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


Elle se tenait prête à frapper un grand coup sur le premier gobelin qui pointerait son museau crasseux prêt d'elle. Mais ce qui arriva n'était pas ce qu'elle avait prévue. Alors que Krajazik finissait de monter la falaise, l'alerte sonna. En même temps que son arme, Annabeth réalisa que le fautif était le plus discret de tous. Tans pis, il fallait bien commencer d'une manière ou d'une autre. Comment procéder ? Elle eu l'idée. Elle lâcha sa prise sur la paroi et se laissa tomber.

Elle espérait atterrir en douceur en se réceptionnant convenablement. C'était facile, elle n'avait qu'à fléchir les jambes au moment où elle touchait le sol. Mais non, il fallait qu'elle rate jusqu'à ça. Elle toucha le sol brutalement. Son pied dérapa et se tordit douloureusement. Serrant les dents, elle garda l'équilibre au mieux possible. La douleur était forte mais elle ne devait pas fléchir pour si peu. Elle avait un plan et allait le mettre en place, peu importe les circonstances. Elle passa sa main dans sa sacoche à composantes et se saisit d'une petite touffe de cheveux. Elle la leva et incanta rapidement quelques mots d'elfiques tandis que le cor d'alerte sonnait. Les cheveux bleuirent, chargés de magie. Elle les plaqua contre son bras. Ils s'incrustèrent dans sa peau.

En un instant, tous ses gênes évoluèrent. Elle muta et se métamorphosa. Ses cheveux tombèrent. Sa peau verdit. Ses os se ressaisissait. Ses oreilles s'arrondirent et ses dents s'aiguisèrent. Elle sentit sa tête gonfler et devenir hideuse. Sa vision se modifia et tout lui paru plus grand. En même temps, la magie filait sur son équipement. Son arme diminua de taille. Ses vetements se ternirent et devinrent des haillons. Elle se concentra sur sa mutation afin d'ajouter le détail qui donnerait tout le sel de son tour. Une des veines de sa tête éclata et la peau s'ouvrit légèrement, laissant couler un sang rouge vif sur un de ses yeux. Une seconde plus tard, l'elfe n'était plus. A sa place se trouvait un hideux petit gobelin. Un gobelin qui regarda Krajazik et lui fit un signe de la tête avant de tourner à l'angle.

Elle se couvrit légèrement la plaie à la tête de sa main et courut vers les autres gobelins. Elle ne connaissait pas leur langue aussi se contenta elle de pointer la direction du demi orque avec sa lame en hurlant. Un cri strident, comme un enfant qui se serait blessé.

« Bwaaaaaaaaah !!!! »

Elle espérait parvenir à se faire passer pour un gobelin elle même. Pour cacher les détails gênants, elle avait choisis d'attirer l'attention sur le guerrier et de cacher son visage avec ce piège de la blessure. De toutes façon, faire le blessé n'était pas ardu au vue de la douleur lançante qu'elle avait dans la jambe.


Libre : Lâche prise et tente de me réceptionner au sol. Échec. 5 points de dégât non létaux.

Simple : Incanter modification d'apparence pour me transformer en gobelin. Jet de déguisement pur faire croire aux autres que j'en suis moi même un. Effets : +2 en dex, +1 en CA , +1 en attaque, -1 en BMO, +4 en discrétion, dégâts du cimeterre passent à 1d4, perte de la vision nocturne, gain de la vision dans le noir.

Mouvement : déplacement en L6 en ligne droite (pas d'AO car pris au dépourvue)



  • acrobatie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • déguisement : 1d20+1+10 donne [20] + 1 + 10 = 31
  • dégâts : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 21:12:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#528 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 08:05:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss avait sous estimé la vigilance des gobelins. l'alerte était donnée. Le point positif était que désormais la liaison avec le continent était coupé comme prévu.
Il tira sur la seconde corde rouge pour faire choir totalement le pont puis se précipita vers le coin de la tour de l'est, espérant ne pas être vu de ses meurtrières. Profitant de la pilosité abrasive apportée par le sort d'Annabeth, il commença l'ascension de la tour. Plus tôt il sera en haut, plus tôt il pourra trouver une idée pour y pénétrer et faire taire ce sonneur de corne

Patte d'araignée 30 min


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#529 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 12:16:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Finalement, l'ascension s'était révélée tout aussi chaotique que le voyage en barque sur la mer déchaînée. Krajazik avait manqué tomber à deux reprises et c'est avec un soulagement non feint qu'il vit pointer le haut de la falaise.

Il se hissa sur ses bras endoloris, fit passer son buste et s'affala de tout son long, jambes dans le vide, le temps pour lui de reprendre son souffle. Puis, plus loque exsangue que fier guerrier il roula sur le côté et se releva difficilement.

Mais Krajazik ne devait pas profiter bien longtemps de ce répit. Voilà que la Gamine, fraichement changée en gobelin venait d'attirer sur lui l'attention de toute une escouade de vilaines peaux vertes ...

Sourcils froncés, le sang-mêlé jette un regard d'incompréhension à Annabeth la Gobeline et se prépare à assumer son nouveau rôle de centre de l'attention ...
Offline Guyde  
#530 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 11:36:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
riss réagit au quart de tour lorsqu'il entendit le cor d'alarme, il acheva de saboter le pont de corde mais ne prit pas le temps de voir celui-ci chuter vers la mer, uniquement retenu par les attaches fixées sur le continent. Il se replaça au pied de la tour de guet d'où était parti l'alarme et où le cor résonnait encore, et commença l'ascension de cette construction hétéroclite, mais solide. Il perçu vaguement des jurons en provenance de l'autre tour.

Annabeth incanta brièvement, ce qui fit se retourner les gobelins et leurs molosses et elle se précipita à leur rencontre, grimée en gobelin, les prévenant de manière peu claire d'un danger provenant de là où elle se trouvait.

Le gobelin qui semblait commander ce petit escadron aboya quelques ordres et deux gobelins et la majorité de chiens allèrent jeter précautionneusement un ordre vers là d'où venait Annabeht, tandis qu'un autre gobelin fonçait vers la porte d'entrée de la forteresse accompagné de son chien. Quant au chef, il se rapprocha d'Annabeth et l'examina d'un oeil soupçonneux en lui parlant. Son regard s'attarda sur l'étrange cimeterre noir qu'elle avait à la main :
« Bah, sen lanet kim mi? Eğer kale etrafında ne yapıyorsun? o silah kulaklarını işaret ve ne var? »

Krajazyk, qui venait à peine de terminer une ascension qui manqua de peu de se révéler mortelle, vit une petite bande de gobelins et de chiens gobelins approcher à la suite des brailleries d'Annabeth. Bientôt ceux-ci aperçurent l'impressionnant demi-orque et levèrent leurs tranchechiens, mais demeurèrent hésitants sur la conduite à tenir.

ROUND 1


21 - Annabeth (Indemne ; en hauteur)a joué
19 - Kriss (indemne) a joué
16 - 4gobelins du Pic (indemnes) a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes) a joué
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) a joué
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes) a joué
14 - Adhuzal (indemne ; doit consacrer une action de déplacement à arriver en haut du Pic)doit jouer (action de mouvement déjà jouée)
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne ; arrive au round 2)peut pas jouer ce round a priori


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total vis-à-vis de tous sauf de Kriss par rapport auquel ils disposent d'un abri amélioré


Out : la mouette



Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 11:38:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#531 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 12:07:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


Estheban

réserve : 1/1
boit

15 / 15


Le piège marchait. Comme prévue, elle se trouvait au centre des gobelins. Ce qui voulait dire qu'elle et le demi orque pouvaient donc les prendre à revers. Militairement, c'était rêvé. De plus, elle était ainsi plus proche de Kriss et pourrait venir lui prêter main forte. S elle savait où il était.

Un gobelin, le chef surement, vint lui parler. Le problème, c'était qu'il parlait gobelin (normal en somme). Mais peu lui importait, elle était placé. La mascarade avait assez duré. Elle retira sa main et se mit elle aussi à parler. En elfique et avec un sourire carnassier.

« Fri nahl des meh ? Mes fni ques mnes... »

Un chien gobelin passa près d'elle. Sans plus attendre, elle effectua une rotation sur elle même. Sa lame vibra de plaisir quand elle trouva la chair du canidée. Une artère principal était atteinte. Annabeth ramena sa lame sanglante et se mit en garde. Le sang sembla diminuer de quantité sur la lame sans pour autant couler sur le sol.

« Surprise... »

Attaque d'opportunité sur un chien gobelin (n'importe lequel).

Patte d'araignée
Modification d'apparence


  • Attaque d'opportunité sur chien gobelin (n'importe lequel à portée) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • dégâts : 1d4+5+1+1 donne [2] + 5 + 1 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 12:11:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#532 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 12:50:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40




Pendant un temps, Krajazik s'était inquiété de voir Annabeth la Gobeline fuir et le désigner comme la personne à abattre. Mais pendant un très court seulement, le signal était donné et la Gamine avait ouvert le bal, bravache.

Il lui revenait de montrer à leurs adversaires qu'ils n'étaient pas là pour rigoler ...

Et Krajazik choisi l'option qui lui semblait la plus démonstrative de leur détermination; la plus ... percutante.

Mâchoire serrée, le sang-mêlé rentre sa tête dans ses épaules, fonce sur le premier Gobelin et ne termine sa course que lorsqu'il sent le petit être répugnant Gobelin 1 quitter le sol avec pour objectif de l'envoyer dans le vide Charge et manœuvre de bousculade avec si possible arrêt en M3.


  • Charge et bousculade : 1d20+8+2+1 donne [19] + 8 + 2 + 1 = 30



thanks 2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#533 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 12:35:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors que les gobelins et les ignobles chiens gobelins se rapprochaient de Krajazyk, Annabeth réalisa un double volte magistrale, égorgeant proprement l'un des chiens gobelins, qui acheva de trotter quelques pas avant de tomber au sol, répandant son sang sur la maigre végétation qui s'accrochait au Pic.

Krajazyk qui venait de prendre pied sur le sommet du Pic ne perdit pas une seconde lorsqu'il vit les gobelinoïdes s'approcher de lui prêt à frapper, il chargea et envoya valser dans les airs l'un des gobelins qui poussa un cri de surprise se muant en cri de terreur lorsqu'il compris qu'il allait retomber dans le mer de trop nombreux mètres plus bas.

Le chiens qui se trouvait à côté de ce gobelin tenta de mordre le demi-orque, mais sa machoire claqua dans le vide. Les gobelins crièrent tous en même temps tandis que les chiens gobelins se tinrent prêts à attaquer. Le combat faisait rage tandis qu'Adhuzal repéra une petite corniche où s'arrêter un peu à l'abri en contrebas du sommet et que Prospéro achevait de grimper avec efficacité, faisant honneur à ceux de sa race.

  • Morsure d'opportunité chien gobelin sur Krajazyk : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


ROUND 1


21 - Annabeth (Indemne ; en hauteur)a joué
19 - Kriss (indemne) a joué
16 - 4gobelins du Pic (indemnes) a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes) a joué
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) a joué
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes) a joué
14 - Adhuzal (indemne ; doit consacrer une action de déplacement à arriver en haut du Pic)doit jouer (action de mouvement déjà jouée)
14 - Krajazyk (indemne)a joué
7 - Prospéro (indemne ; arrive au round 2)peut pas jouer ce round a priori


ROUND 2


21 - Annabeth (Indemne ; en hauteur)doit jouer
19 - Kriss (indemne) doit jouer
16 - 4gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) doit jouer
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne ; doit consacrer une action de déplacement à arriver en haut du Pic)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne ; arrive au round 2)doit jouer

AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total vis-à-vis de tous sauf de Kriss par rapport auquel ils disposent d'un abri amélioré


Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; chien gobelin 3 agonisant



Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 12:39:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#534 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 13:13:14(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Adhuzal se dit qu'il aurait sans doute du se concerter pour prévoir quoi faire dans ce genre de situation. Enfin il était trop tard pour avoir des regrets, l'heure était à l'action.

Au lieu, de monter tout en haut du plateau, le mage se porta sur un crevasse un mètre en dessous, de quoi pouvoir voir la scène pour autant être trop visible. Après si un gobelin le trouvait et l'attaquait il serait en très mauvaise posture. Mais il comptait sur Krajazik pour tenir le front. Il en avait largement les moyens estimait-il. Après avoir vu l'efficacité du groupe dans la crypte Adhuzal n'était pas sûr qu'utiliser un sort pour ce combat soit nécessaire. Il opta toutefois pour un sort longue durée, l'image silencieuse. Image de quoi ? Il eut plein d'idées mais aucune qui le satisfasse réellement. Il songea un instant à partir dans le jeu d'Annabeth et projeter l'image d'un chaman gobelin d'un autre clan pour semer la confusion. Le hic était qu'à sa grande stupeur, il était incapable de se souvenir des symboles tribaux des peaux vertes.

Par défaut il opta pour l'image d'un chien, un grand chien presque de la taille d'un petit poney. Un komondor dont les poils étaient longs au point de trainer par terre. Ce n'était pas la race de chien la plus impressionnante, mais il pourrait éventuellement se cacher derrière. Et puis, Adhuzal espérait que la haine des chiens pousse les gobelins à ignorer le demi-orc et à s'en prendre au sortilège. Un chien qui n'avait pas l'air trop dangereux non plus était parfait à cet égard. Le komondor était deux pas derrière Krajazik, avait les pattes repliées et montraient les dents.


Image silencieuse (DD 17) d'un komodor ramassé sur lui-même, montrant les dents en N2.
Offline Duck Gauthier  
#535 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 15:12:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


La lame sanglante, Annabeth se retourna et croisa le regard du gobelin. Sa cible futur montrait les dents. Elle arma le bras et sauta en l'air. Soudain, le mage incanta. Il ne fallut que les premiers mots de l'incantation à l'elfe pour reconnaitre le sort qu'il lançait. Cela ferait le travail selon elle. Et pour preuve ! Le gobelin détourna le regard un instant pour observer ce chien. Elle en profita et abattit sa lame sur sa victime. Sans pitié, l'acier trancha les chairs et mena à la mort du petit gobelin. Le pauvre... Elle incanta brièvement et sa lame scintillât de magie. Elle avait une nouvelle ouverture. Elle tendit la jambe et gracieusement, fit filer son arme dans les jambes du chien. Son partenaire saura s'occuper des deux ennemis restants.

Pourquoi tu ne m'a pas transmuté Annabeth ?

C'est des gobelins, du menu fretin. On a mieux à faire que gâcher notre magie dessus. Il y a mieux.


Attaque sur gob1, incantation de signature magique, pas de placement L6 et attaque sur chien gob1
  • Attaque sur gobelin 3 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • dégâts : 1d24+7 donne [16] + 7 = 23
  • attaque signature sur chien gobelin 1 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • dégâts : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10
  • art de la magie : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 15:26:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#536 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 21:46:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss, telle une araignée, grimpa sur le toit à une vitesse vertigineuse. Les peaux entassées pour former la toiture ne lui semblait pas un obstacle insurmontable mais il fut intrigué par l'une d'entre elles. Une peau récente, fine comme celle d'un elfe, portant des tatouages varisiens. Il emmagasina l'image dans son cerveau sans vraiment s'en apercevoir que déjà il tentait de se frayer un passage dans ces amas hétéroclites.

  • sabotage : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Les gobelins s'étaient contentés d'empiler grossièrement les peux et c'est rapidement qu'une ouverture se fit. Il pouvait même apercevoir les gobelins en contre bas, dans la tour.

ayant mémorisé la position de ses cibles, il se poussa légèrement pour ne pas être une cible facile aux éventuelles armes de jets puis dégaina sa lame. Un petit sourire aux lèvres apparut, il était prêt à sauter ....

mouvement : montée sur le toit
action simple : ouverture vers la tour
action rapide : arme en main
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 21:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#537 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 16:46:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
dhuzal parvint à incanter sans peine depuis sa position peu confortable, dos au vide, et un molosse couvert de poils, semblables à de multiples couettes, prêt à bondir et montrant les dents apparu non loin de lui.

Les deux gobelins restants se focalisèrent un instant sur le chien illusoire, permettant à Annabeth d'égorger proprement d'un gracieux coup de cimeterre celui qui donnait les ordres. Elle poursuivit sur sa lancée et d'un pas de danse se plaça à côté d'un des chiens gobelins et lui ouvrit le ventre sans plus de cérémonie. Les boyaux de l'animal se répandirent au sol dans un bruit écoeurant.

Le dernier gobelin survivant grogna et tenta de pousser Krajazyk par dessus le sommet pour le précipiter dans le vide et ainsi se rapprocher du chien qui le provoquait derrière le géant verdâtre, tandis que le chien gobelin qui restait debout s'attaqua aux mollets du demi-orque. Mais les deux créatures se génèrent sans parvenir ne serait-ce qu'à inquiéter le guerrier.

Le gobelin qui fuyait entendit les cris d'agonie de ses camarades et siffla un ordre au chien gobelin qui l'accompagnait.
Celui-ci fit volteface et fonça comme un dératé sur le demi-orque en passant à proximité d'Annabeth qu'il percevait toujours comme un gobelin... tandis que son maître poursuivit sa fuite.

De son côté, Kriss parvint rapidement en haut de la tour et se dégagea un passage pour pouvoir sauter à l'assaut des gobelins se trouvant dedans. Le joueur de cor, qui faisait encore hurler son instrument manqua de peu de s'étrangler lorsqu'il aperçu le soleil entrer à plein par un trou dans le toit, par lequel apparaissait l'oreilles pointues aux cheveux pâles. Lâchant son cor, il se saisit d'un long coupecheval, tandis que son compère banda un arc et lâcha une flèche inutile à travers l'ouverture.

L'elfe eu la surprise de voir débouler un gobelin au pied de la tour opposée, qui fonça vers les portes en beuglant :
« Des traaaaîîîîîtrreeess, on est attaqués par un clan rival et des orques et des chiens et des elfes !!!!"  »sans se soucier que son charabia semblait pour le moins incroyable.

Mais Kriss eu surtout la mauvaise surprise d'entrapercevoir deux flèches en provenance de la tour opposée tirées vers lui: les gardes de l'autre tour semblaient s'être réveillés de leur sieste ! Les gardes étaient bien réveillés : les deux flèches firent mouche, l'une d'entre elle lui heurtant l'épaule en lui laissant seulement une sérieuse contusion grâce à l'armure, mais la seconde se plantant dans sa cuisse et le blessant réellement.

L'elfe pu également apercevoir quelques gobelins se pressant de l'autre côté du pont qu'il venait de saboter et se mettre à crier en empoignant leurs arcs.
archgob

  • Bousculade gobelin sur Krajazyk : 1d20 donne [1] = 1
  • attaque chien gobelin sur Krajazyk : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Tir gobelin7 sur Kriss : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • Tir gobelin8 sur Kriss : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • confirmation critique : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégâts supplémentaires : 2d4 donne [5] = 5


ROUND 2


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (indemne)a joué
16 - 4gobelins du Pic (indemnes)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) a joué
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes)a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne; AO sur Gobelin 2)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 3


21 - Annabeth (Indemne ; AO sur chien gobelin 4)doit jouer
19 - Kriss (blessé:28/36) doit jouer
16 - 4gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) doit jouer
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne ; doit consacrer une action de déplacement à arriver en haut du Pic)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne ; arrive au round 2)doit jouer
AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total vis-à-vis de tous sauf de Kriss par rapport auquel ils disposent d'un abri amélioré


Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; chien gobelin 3 agonisant



Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 17:06:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#538 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 21:56:42(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


Le molosse passa non loin d'elle. Que faisait il là celui ci ? Se préparant à essuyer son attaque, elle le surpris observant un autre objet. Krajazig. C'est vrai, elle était un gobelin pour lui. Confiant, ce dernier passa près d'elle pour rejoindre ses camarades. L'idiot. Elle tendit son arme sournoisement et lui asséna un puissant coup montant quand il passait près d'elle. La lame le reçu à la gorge. Elle sentit une résistance et continua encore un peu dans la colonne vertébrale avant de retirer son arme sanglante, couverte de glaire tirés des amygdales de l'animal et saupoudré de morceaux d'os. La tête pendouillait au reste du corps par une veine et la peau. Il s'effondra dans un gargouillis sanglant.

Berk. Répugnant mais si efficace...

AO sur chien gobelin

  • AO sur chien gobelin : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • dégâts : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10
  • confirmation critique : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • dégâts bonus : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 22:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#539 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 07:44:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Maintenant qu'il était au bord du précipice, voilà que le nabot tentait à son tour de l'y faire tomber ... mais le poids et la taille jouaient indéniablement pour lui et le gob', ramasser contre son bouclier, ne faisait que patiner dans l'herbe grasse ... ridicule. Son dos largement exposé invitait aux coups de dagues et Krajazik ne se fît pas prier ... Suite à quoi il déchaina une longue série de coups sur les deux adversaires restants Je te laisse repartir suivant qui reste debout Smile


  • AO sur Gob2 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • dgts : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • Att1 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dgts : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Att2 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dgts : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10


Il faut ajouter +1 à une attaque sur un adversaire que j'aurai déjà blessé.

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 07:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#540 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 15:48:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Les flèches pleuvaient sur kriss. Il n'avait plus le choix, il sauta dans la tour, atterri en douceur malgré la douleur de sa cuisse. Au moment même où ses pieds touchèrent le plancher, il donna un coup précis à l'un de ces deux adversaires. il n'attendit pas que le corps tombe que déjà il se retourna vers le second gobelin et lui dit en gobelin « A ton tour »

  • acrobatie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • lame elfique : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dégâts : 1d10+7 donne [6] + 7 = 13


mouvement : saut
action simple : attaque
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur samedi 25 mars 2017 15:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET