|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : burning arc,sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
L'aboleth était vite tombée finalement, étonnant, elle pensait ces créatures bien plus puissantes, c'étaient ce que disaient ses livres pourtant. L'halfelin avait l'air en mauvais point c'est vrai. Cependant, elle n'eut pas le temps de se poser des questions que Darmrok les alerta sur la présence de nouveaux ennemis, il frappa et se replia stratégiquement, de là où elle était elle ne pouvait rien voir, pestant entre ses dents, elle s'avança à une distance qu'elle espérait encore sûre, à côté d'Eldarion. Cinq drows qui les attendaient. Sans hésiter, elle laissa sa sphère de glace sur place et désigna un point juste au centre du groupe d'elfes noirs et un grand flash lumineux éclata, illuminant les drows. [mouvement]AI22 -> AM18 [simple]Poussières scintillantes DD 18 En cours : Armure de mage : 5 h J'ai oublié de le reporter à partir du post 95Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 22:53:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
« - Qu'est ce que... argh ! »Le flash de lumière explosa au milieu du groupe de drows, noyant la salle d'un blanc aveuglant. La vulnérabilité des elfes noirs se révélait dangereuse pour eux en cet instant. Totalement aveuglés, le groupe d'adversaire ne pouvait pas faire grand chose. « - Reculez ! Ne les laissez pas poursuivre maître Nolveniss ! »Tant bien que mal, les drows reculèrent lentement en direction du portail.
- Volonté Kardrogas : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- Volonté Drow1 : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
- Volonté Drow2 : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
- Volonté Drow3 : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
- Volonté Drow4 : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
Round 3 :Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Doua Solveig Kardrogas (aveuglé) Drow1 (aveuglé) Drow2 (aveuglé) Drow3 (aveuglé) Drow4 (aveuglé) Aboleth Finesight Berbie : -10pv Finesight : -9-8= -17pv Kardrogas : -14-13-15-13 = -55pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 17:13:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Darmrok rage berserk : 8/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Darmrok ferma les yeux lorsque le flash lumineux explosa devant lui mais, n'étant pas dans la zone du sort de Solveig, il n'eut pas à craindre ses effets comme les drows. « Ils se tirent ! » Lança-t-il à ses compagnons avant de dégainer sa lance magique, maintenant que sa bardiche était au sol. Se précipitant sur le parvis du portail à la poursuite des fuyards, il ficha sa lance dans la poitrine du chef drow. [libre] rage [mouvement] AM22 -> AP27 (dégainer lance en libre) [simple] attaque en puissance sur Kardrogas
- Lance en puissance : 1d20+9+1 donne [17] + 9 + 1 = 27
- Dommages : 1d8+16 donne [8] + 16 = 24
CA : 20 +2 (peau d'écorce) -2 (rage) = 20 Peau d'écorce 30 min (CA +2) Bardiche en AN22Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 07:42:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Doua Nyroakim invisible 29/30rd
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Doua, invisible, grimaçait, il ne vit que le flash produit par le sort de Solveig, mais compris à la réaction des Drows et à celle de Darmrok qu’il avait été particulièrement efficace et que les drows étaient en train de déguerpir. Il n’était pas mécontent qu’ils prennent aussi rapidement l’ascendant sur le combat… Non, ce qui l’emmerdait profondément, c’est qu’après un coup pareil, il allait être difficile de leur ressortir ce qu’il pensait de leur naïveté crasse et leur stupidité lorsqu’ils étaient tombés dans le piège de l’Aboleth. Merde… et merde ! Et en plus, la diva devient efficace, on aura tout vu ! Va même falloir que j’arrête de la provoquer ! Putain ! Quelle journée de merde !
Par Calistria, faut que je passe ma mauvaise humeur sur quelqu’un et vlà que les autres crétins noirs en goguette veulent se faire la malle ! pensa-t’il alors qu’il avançait tout en rangeant sa baguette à sa ceinture action de mouvement : va en AN25. Il vit alors un portail et sans vraiment comprendre où il allait, se douta qu’ils voulaient fuir par ce biais. Il se concentra afin de faire apparaître 3 aigles positionnés devant. Sans être infranchissable, cela allait compliquer leur fuite ! Aigle Céleste 3 AMELIORE 40/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Aigle Céleste 2 AMELIORE 40/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Aigle Céleste 1 AMELIORE 40/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 A peine matérialisés, les aigles Aigle1 en AO30 ; Aigle 2 en AP29; Aigle3 en AR29 se jetèrent sur les gardes aveuglés.
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3- invocation de : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
- A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- A1 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- A1 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- A1 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- A2 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- A2 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- A2 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- A2 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A2 JA morsure vs Drow 3 aveuglé : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- A2 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
- A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- A3 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- A3 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- A3 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
si Drow3 meurt, attaque d'Aigle2 sur Drow1;si Drow 4 meurt, attaque d'aigle 3 sur Drow2;
-edit- bon en même temps, j'en doute, vu les jets! A vrai dire, considérant les jets de ma dernière attaque, je ne peux pas trop me plaindre...
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 30/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 16:17:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 24/17/18 Berbie était toujours perturbé par sa transformation corporelle. Il put néanmoins saisir que l'aboleth avait été réduit au silence et que des drows étaient dans la pièce d'à côté. Darmrok s'était jeté sur eux, en accomplissant son oeuvre de mort avec son efficacité habituelle, très probablement. Le halfelin se contenta d'essayer de le rejoindre, mais en voulant éviter la zone lumineuse, il butta inopinément sur un obstacle imprévu : un Doua invisible. Traumatisé qu'il était dans son état, cette incongruité le laissa sans voix et désemparé...
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Maître Nolveniss ? Alors il existait vraiment, ce n'était pas un faux nom que leur avait servi l'aboleth ? se dit Eldarion tout en fonçant au contact des drows. La sorcière blanche s'était avérée efficace, et ceux-ci se retrouvaient aveuglés. De plus, l'elfe venait de lâcher une des volées d'aigles dont il avait le secret. Il en profita pour se placer tout prêt des fuyards: si les survivants désiraient s'enfuir, même en battant en retraite, ils ne pourraient échapper à un coup bien placé. Voyant les traces de sang au sol, il serra les dents. « Leur maître s'est échappé par le portail, et il a emmené un blessé avec lui ! Sûrement un des nôtres ! Il ne doit pas s'échapper ! » Il se retourna vers là d'où il venait. « Onyx ! » rugit-il, « Suis-moi ! »Avec une célérité impressionnante, la petite boule de fourrure passa devant Solveig et arriva juste derrière le demi-elfe, prête à en découdre.
Eldarion : Double action de mouvement : déplacement en AQ27
Onyx : Double action de mouvement : déplacement en AR26
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 8/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : burning arc,sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Solveig ne put empêcher un petit sourire de satisfaction apparaître sur ses lèvres, après une longue période de malchance, elle avait enfin été efficace. Mais ce n'était pas fini ! Les drows prenaient la fuite, il fallait les en empêcher. Mais en premier lieu... Elle se concentra et déplaça sa sphère de glace, l'approchant de la zone de combat, elle pourrait être de nouveau utile. Elle avança légèrement et se mit légèrement sur la pointe des pieds afin de mieux voir la pièce devant elle, un portail était au fond... elle se concentra de nouveau et incanta en faisant un large signe de la main et un mur de pierre couvrant le mur du fond et occultant le portail jusqu'au plafond apparut. Ca devrait leur laisser un peu de temps. [mouvement]Déplacement de la sphère de glace : AO18 -> AR23 [pas de placement]AL18 -> AN19 [simple]Image silencieuse : mur de pierre au niveau du portail (mur de 3 blocs de large sur 3 de haut) : AN31 à AS32 En cours : Sphère de glace : 3/5 rounds Armure de mage : 5 h
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
Battant en retraite, toujours aveuglés par le sort de Solveig, le bataillon de drows ne put faire autrement que subir l'attaque des assaillants de l'Académie des Arts. Mais certains commençaient à retrouver la vue. Leur chef notamment, qui empoignant son épée à deux mains, tenta par deux fois de pourfendre le fidèle de Gozreh. Ou du moins l'image trouble qu'il avait devant lui. Sa perception ne devait pas être totalement rétabli car il le manqua à chaque fois. Eldarion eut malheureusement moins de chance, car la rapière du drow qui se trouvait face à lui trouva une faille dans sa défense et fit couler son sang. Les autres, toujours dans l'incapacité de voir, ne pouvait que se défendre tant bien que mal.
- Volonté Kardrogas : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- Volonté Drow1 : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
- Volonté Drow2 : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
- Volonté Drow3 : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16
- Volonté Drow4 : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
- Attaque1 Kardrogas sur Darmrok : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
- Attaque2 Kardrogas sur Darmrok : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15
- Attaque Drow2 sur Eldarion : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Eldarion : 1D6+4 donne [5] + 4 = 9
Round 4 :Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Doua Solveig Kardrogas Drow1(aveuglé) Drow2 Drow3(aveuglé) Drow4(aveuglé) Aboleth Finesight Berbie : -10pv Eldarion : -9pv Drow3 : -7pv Drow 4 : -6-6 = -12pv Kardrogas : -14-13-15-13-23 = -78pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 17:32:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 24/17/18 Entre écœurement et désespoir, Berbie tâcha de se reprendre et, raffermissant sa prise sur sa garde, se porta au contact de l'un des drows, semble-t-il encore perturbé par le sort de lumière de Solveig. Puis il tenta une estocade. - Jet d'attaque piranha : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts éventuels : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+12 donne [3] + 12 = 15
Constitution -4 Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 20:35:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Darmrok rage berserk : 7/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Darmrok commençait à avoir pas mal de drows au compteur mais c'était la première fois qu'il en rencontrait un d'aussi résistant. Il se battait encore, même après avoir pris une volée de tatanes et un bon coup de lance entre les côtes. « Mais tu vas crever, oui ??? » Hurla le demi-orque, de plus en plus berserk. Lâchant sa lance, il lui administra une nouvelle "volée de tatanes", griffant, cognant et mordant le chef drow jusqu'à ce que plus rien ne bouge.
[libre] rage [libre] lâcher lance [complexe] attaque à outrance sur Kardrogas (tenaille aigle #2)
- Corne en puissance : 1d20+10+2 donne [19] + 10 + 2 = 31
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+2 donne [2] + 10 + 2 = 14
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+2 donne [17] + 10 + 2 = 29
- Morsure en puissance : 1d20+10+2 donne [15] + 10 + 2 = 27
- Dommages corne : 1d8+12 donne [1] + 12 = 13
- Dommages griffe #1 : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16
- Dommages griffe #2 : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16
- Dommages morsure : 1d4+12 donne [1] + 12 = 13
CA : 20 +2 (peau d'écorce) -2 (rage) = 20 Peau d'écorce 30 min (CA +2) Bardiche en AN22
Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 17:10:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion grimaça de douleur lorsque le drow le blessa. « Onyx ! Attaque-le ! » rugit-il en lui faisant signe de le contourner légèrement. Alors qu'il levait son lourd marteau, la douleur au flanc se réveilla, déviant la trajectoire de son coup, qui vint fracasser le sol devant son ennemi, bien heureux que l'arme l'ait manqué.
- Onyx attaque de morsure (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d20+11-1+4 donne [5] + 11 - 1 + 4 = 19
- Onyx dégâts de morsure (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d4+7+2+4 donne [4] + 7 + 2 + 4 = 17
- Onyx croc-en-jambe (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d20+9-1+4 donne [4] + 9 - 1 + 4 = 16
- Onyx attaque de griffes 1 (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d20+11-1+4 donne [2] + 11 - 1 + 4 = 16
- Onyx dégâts de griffes 1 (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d2+7+2+4 donne [2] + 7 + 2 + 4 = 15
- Onyx attaque de griffes 2 (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d20+11-1+4 donne [15] + 11 - 1 + 4 = 29
- Onyx dégâts de griffes 2 (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d2+7+2+4 donne [2] + 7 + 2 + 4 = 15
- Eldarion attaque au marteau de Lucerne en fer froid sur Drow 2 ou 4 (attaque en puissance, ennemi juré, Elf-Scorned) : 1d20+9-2+4+1 donne [2] + 9 - 2 + 4 + 1 = 14
- Eldarion dégâts au marteau de Lucerne en fer froid sur Drow 2 ou 4 (attaque en puissance, ennemi juré) : 1d12+6+6+4 donne [7] + 6 + 6 + 4 = 23
Onyx Non action : pas de placement en AS27 Onyx Action complexe : attaque à outrance sur Drow 2
Eldarion Non action : pas de placement en AQ26 si attaque Drow 2 Eldarion Action complexe : attaque à outrance sur Drow 2 ou Drow 4
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 23:46:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
Se ressaisissant, malgré sa faible condition physique, Berbie s'avança au combat, kukri en avant. Mais sa cible bien qu'aveuglée, entendant une lame sifflée dans sa direction, eut un mouvement en arrière de pur réflexe et évita l'estocade du halfelin. Darmrok, hurlant sa rage, se jeta sur le chef ennemi dans un enchainement sanglant dont il avait le secret. Pendant un instant, un tout petit instant, le drow resta de marbre face aux lacérations du demi-orc, qui n'en crut pas ses yeux. Puis le tas de chair à vif s'écroula avec, fait plus que troublant, tout de même un sourire aux lèvres. Contrairement à son maître, la petite panthère parvint à blesser gravement son ennemi avec ses griffes et ses crocs. Le drow était vraiment mal en point, mais il tenait tout de même encore debout.
[de][/de]
Round 4 :Doua Solveig Drow1(aveuglé) Drow2 Drow3(aveuglé) Drow4(aveuglé) Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Aboleth Finesight Kardrogas Berbie : -10pv Eldarion : -9pv Drow2 : -17-15 = -32pv Drow3 : -7pv Drow 4 : -6-6 = -12pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Le grand méchant mort... il ne reste plus que la piétaille! Mais visiblement à pars notre cher prêtre, ils ont tous décidés à confirmer leur incompétence! Bordel, va à nouveau falloir que Bibi fasse tout le boulot! pensait-il alors qu'il fit un pas pour avoir un des drows en ligne de mire. pas de placement : va en AM25 Alors qu'il chargeait un carreaux de feu et tira. A peine, avait-il tiré qu'il redevint visible... Aigle Céleste 3 AMELIORE 39/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Aigle Céleste 2 AMELIORE 39/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 Aigle Céleste 1 AMELIORE 39/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14 De leurs cotés, les aigles continuaient à se déchainer sur les gardes aveugles. Aigle1 reste en AO30 ; Aigle 2 reste en AP29; Aigle3 reste en AR29 pour attaquer Drow4; si Drow 4 meurt pas de placement en AQ29 pour attaque Drow2 avec tenaille, si Drow 4 pas mort: pas de placement en AR30
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3- A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
- A1 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [19] + 3 + 2 = 24
- A1 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [9] + 3 + 2 = 14
- A1 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
- A2 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
- A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [9] + 3 + 2 = 14
- A2 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille : 1d20+3+2 donne [19] + 3 + 2 = 24
- A2 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- A3 Dégâts 1ère serre : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- A3 Dégâts 2ème serre : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- A3 Dégâts morsure : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible : 1d20+4+5+1+1+2 donne [13] + 4 + 5 + 1 + 1 + 2 = 26
- Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6) : 1d8+1+1+1d6 donne [5] + 1 + 1 + [4] = 11
ajouter la tenaille vs Drow2, si Drow4 mort...
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 23:41:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
Pendant ce temps, les aigles ne cessaient de harceler les drows à coups de serres et des becs, ouvrant de multiples plaies peut-être pas mortelles, mais trop nombreuses pour être sans conséquence. Le conjurateur chargea un carreau alchimique et tira sur l'un des elfes noirs, mettant fin à son sort d'invisibilité. Le trait toucha et explosa, répandant son liquide inflammable qui s'embrasa au contact de l'air. La cible hurla, alors qu'une forte odeur de chair et cheveux brûlés envahit la pièce.
[de][/de]
Round 4 :Solveig Drow1(aveuglé) Drow2 Drow3(aveuglé) Drow4(aveuglé) Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Doua Aboleth Finesight Kardrogas Berbie : -10pv Eldarion : -9pv Drow1 : -4-6-11 = -21pv Drow2 : -17-15 = -32pv Drow3 : -7-7= -14pv Drow 4 : -6-6-7 = -19pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 8/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : burning arc,sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Solveig ne quittait pas son illusion des yeux, la gardant active, tant que les drows étaient là, tout devait être tenté pour qu'ils ne fuient pas. D'un geste ample du bras, elle envoya la sphère de glace contre le drow placé juste devant, espérant que cela suffirait à l'achever. [mouvement]Déplacement de la sphère de glace contre Drow 2: AR23 -> AR27 [simple]Concentration Image silencieuse : mur de pierre au niveau du portail (mur de 3 blocs de large sur 3 de haut) : AN31 à AS32
- Resistance à la magie (sphère de glace - Drow 2) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- Dégâts sphère de feu (Drow 2 si RM passe - DD19) : 3d6+2+3+3 donne [8] + 2 + 3 + 3 = 16
En cours : Sphère de glace : 2/5 rounds Armure de mage : 5 h
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
La sphère gelée atteignit sa cible. Mais encore une fois, l'immunité magique du drow la protégea de tout dommage. Ce dernier poussa un cri de rassemblement. Blessés, aveuglés, les drows tentèrent tant bien que mal de se regrouper, se débarrassant de deux des aigles de Doua au passage. Ainsi peut-être faciliteraient ils moins le travail à leurs adversaires...
- Volonté Drow1 : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
- Volonté Drow3 : 1D20+2 donne [7] + 2 = 9
- Volonté Drow4 : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque Drow1 sur Aigle céleste2 : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Attaque Drow2 sur Aigle céleste3 : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Dégâts Drow1 : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts Drow2 : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10
Round 5 :Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Doua+ménagerie Solveig Drow1 Drow2 Drow3(aveuglé) Drow4(aveuglé) Aboleth Finesight Kardrogas Berbie : -10pv Eldarion : -9pv Drow1 : -4-6-11 = -21pv Drow2 : -17-15 = -32pv Drow3 : -7-7= -14pv Drow 4 : -6-6-7 = -19pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 15:43:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Darmrok rage berserk : 6/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Enfin, le chef drow était tombé ! Darmok enjamba le cadavre pour porter la mort sur ses hommes, les hachant menu avec une violence à laquelle, à ce moment, aucun ennemi ne pouvait résister. [libre] rage [complexe] attaque à outrance sur drow #1 (tenaille aigle #1) puis drow #2 (pas de tenaille, enlever 2 pts aux résultats)
- Corne en puissance : 1d20+10+2 donne [10] + 10 + 2 = 22
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+2 donne [11] + 10 + 2 = 23
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+2 donne [10] + 10 + 2 = 22
- Morsure en puissance : 1d20+10+2 donne [13] + 10 + 2 = 25
- Dommages corne : 1d8+12 donne [8] + 12 = 20
- Dommages griffe #1 : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16
- Dommages griffe #2 : 1d6+12 donne [5] + 12 = 17
- Dommages morsure : 1d4+12 donne [3] + 12 = 15
CA : 20 +2 (peau d'écorce) -2 (rage) = 20 Peau d'écorce 30 min (CA +2) Bardiche en AN22 Lance en AP27Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 20:35:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 24/17/18 Les attaques du halfelin étaient imprécises. Le traumatisme provoqué par l'altération de son corps avait été trop violent pour sa cervelle d'enfant. Heureusement, Darmrok, toujours aussi efficace mettait en charpie les drows à sa portée. L'adversaire de Berbie n'y échappa pas. Celui-ci décida donc de se porter au devant du drow le plus proche (n°3) et le frapper. - Jet d'attaque piranha : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Dégâts éventuels : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13
Constitution -4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
Darmrok se jeta littéralement sur les deux drows face à lui, les écrasant de sa masse tout en les éventrant à l'aide de ses armes naturelles. Se ressaisissant, Berbie s'avança face au drow toujours aveuglé à côté de lui et le pourfendit d'une attaque à nouveau précise. L'elfe noir s'écroula, il n'en restait désormais plus qu'un debout. La fin du combat approchait...
- Volonté Drow1 : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
- Volonté Drow3 : 1D20+2 donne [10] + 2 = 12
- Volonté Drow4 : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
- Attaque Drow1 sur Aigle céleste2 : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Attaque Drow2 sur Aigle céleste3 : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts Drow1 : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts Drow2 : 1D6+4 donne [5] + 4 = 9
Round 5 :Eldarion+Onyx Doua+ménagerie Solveig Drow1 Drow2 Drow3(aveuglé) Drow4(aveuglé) Berbie Darmrok Aboleth Finesight Kardrogas Drow1,2,3 Berbie : -10pv Eldarion : -9pv Drow 4 : -6-6-7 = -19pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 8/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : burning arc,sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Il ne restait plus qu'un drow debout, sans hésiter Solveig lança sa sphère de glace contre lui juste avant qu'elle ne disparaisse. Elle n'était pas stressée, si cela ne suffisait pas, Eldarion ou sa panthère finirait de l'achever. [mouvement]Déplacement de la sphère de glace contre Drow 4 : AR27 -> AR29 [simple]Concentration Image silencieuse : mur de pierre au niveau du portail (mur de 3 blocs de large sur 3 de haut) : AN31 à AS32
- Resistance à la magie (sphère de glace - Drow 2) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts sphère de feu (Drow 2 si RM passe - DD19) : 3d6+2+3+3 donne [8] + 2 + 3 + 3 = 16
En cours : Sphère de glace : 1/5 rounds Armure de mage : 5 h
Edit : oublie d'un +1 au NLS (même si ça ne change rien)Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 19:35:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|