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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 23 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
« On peut essayer de se cacher, mais faisons-le dans un endroit qui nous permettent de nous battre avec tous nos atouts si besoin ... » dit le guerrier en regardant sa Bardiche ! La perspective de se battre contre des drows ne fait pas peur au combattant. Mais il faut bien admettre que les intrus en ces lieux, ce ne sont pas les drows. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Citlali n'aime décidément pas ce passage obligé par l'Ombreterre, soit-disant plus rapide. Et les fugues de Morghun en solo la rende de plus en plus nerveuse. A chaque fois que le nain s'esquive, elle guette l'embrouille, pleine d’appréhension. Le voyage se passe pourtant sans anicroches, jusqu'à ce que... Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE Méfieuse...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Ça n'pique plus... Cané pour la cause...
... Morghun leur ramène des nouvelles de la branche pourrie de la famille. Ils zonent dans le coin. Ça craint... Et c'est pas le moment de rattraper le temps perdu et de renouer : les cousinades, ça sera pour une autre fois. Citlali, postée dans un recoin, fait signe à ses compagnons de se rapprocher d'elle. Elle incante, espérant que les fameux cousins soient encore trop loin pour entendre quoi que ce soit. ( télépathie, tout le monde) : « Voilà, on est invisibles. Enfin, vous l'êtes tant que vous n'faîtes pas de conneries et que vous restez sagement à moins de trois mètres de bibi ! Et maintenant, plus personne ne remue, même un orteil ; on se tient gentiment à carreau... »Citlali utilise ensuite un tour, celui du Ricanant. Elle lance un sort de Prestidigitation et efface leurs traces alentours, tout en en recréant qui s'en vont au loin. Peut-être que ça empaillera les cousins - au moins leur fera perdre du temps sur une fausse piste. Tout à sa tâche, elle ne peut s'empêcher de penser : Faut espérer que les cousins renifleront pas nos traces, autrement, avec toute la magie qu'on trimballe, on est trop facile à repérer.... Une fois qu'elle est satisfaite, la demi-elfe cache son bracelet lumineux sous son gant et leur transmet : ( télépathie, tout le monde) : « Et surtout, éteignez ou planquez vos lumières. Ça passe à trav : on se f'rait repère... »La demie-elfe ne voit pas dans le noir... Elle se concentre sur ses autres sens ( enfin, en partant du principe qu'il n'y a aucune source lumineuse "naturelle" dans le coin, bien sûr) : ses esgourdes, son tarin et ses panards - pour sentir les vibrations du sol - sont tous sur le qui-vive. - Connaissances (Histoire) - Drows, Ombreterre, etc. : 1d20+9+2 donne [7] + 9 + 2 = 18
- Perception (repérer l'approche des drows) : 1d20+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18
- Discrétion (pas bouger, invisible) : 1d20+21+40 donne [14] + 21 + 40 = 75
- Au besoin (artisanat - fausses empreintes) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Pour après (si les cousins se pointent et si ça incante quoique que ce soit / Art de la Magie +2 pour l'évocation, -5 pour la nécromancie & l'enchantement) : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
Errata : je n'avais pas fait attention à la durée de la vadrouille (2h). Du coup, le Conscience Aigüe de Citlali n'est plus actif pour le jet de Perception (le reste est bon) : - Perception = 16 (au lieu de 18)
[Sorts & Effets Actifs] * Sphère d'invisibilité (Pas bouger : Discrétion +40) -7 minutes * Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - OFF * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 14:10:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon « Immobile » Rollo suis à la lettre les instructions de Citlali pour se dissimuler et tenter de cacher leur intrusion sur le territoire des Drow. Ce n'est pas le moment de réveiller une autre inimité... - Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 23 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Comme son copain Rollo, Saigneur ne bronche pas aux instructions de Citlali et vient se placer à proximité de la demi-elfe. Le guerrier a bien conscience que la discrétion, ce n'est pas son point fort. Mais rester immobile, même en armure, pour monter une garde, il sait faire. Le guerrier se remémore donc son passé de soldat pour rester le plus immobile possible et le plus silencieux possible ... sans lâcher son arme fétiche. « Drow ou pas drow, à la moindre menace, on leur rentre dans le lard. On discutera après. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 J'ai lu une ou deux page en arrière (depuis le combat avec les méca) mais je ne sais pas dire si Silva est full PV ou pas, dites moi De la discrétion bon sang... forcement que les explosions de froid attire l'attention... Bon mais en même temps il fallait se débarrasser de ces chauve-souris rapidement... Silva se rapproche du groupe est reste aux aguets. Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 14:21:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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Morghun Clan DIOKRYM MELTRAD Morghun se rapproche de Citlali afin d'ête invisible. Ils attendent un long moment sans voir ou percevoir quelque chose. Chacun a lors le loisir d'admirer l'ancienne route royal naine et son imposante architecture et sa conception si typique naine toute en angle. Non, loin d'eux alors que lumière commence à décliner à l'extérieure et à prendre une couleur rouge, une fresque apparait à la noirceur des ténèbres. La scène représente un dragon près d'une chute d'eau et un nain couronné. Le nain a un genou à terre et lui offre un présent.. Les ténèbres éteignent les puis de lumières et quelques lanternes de lumières magique s'illumine le long de la route.. Après des heures passées, semble-t-il, Morghun chuchote au groupe. « Je vais voir ce qu'il en est. Rester ici, je reviens. »Il laisse le groupe pour vérifier si la voie est libre.. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 23 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Le spectacle majestueux de la route des rois occupe l'attention pendant un certain temps jusqu'à ce que les heures semblent s'allonger. Je n'imaginais pas que les nains serait capable de faire pénétrer la lumière du jour aussi profond sous terre ... se dit le guerrier, à moitié pour lui même, avec l'espoir que Citlali puisse dialoguer par télépathie pour faire passer le temps. Ce qui finit pas devenir pesant ici bas pour les races de la surface, c'est le silence de plomb qui règne dans les souterrains. Lorsque Morghun s'éloigne pour la énième fois, Saigneur ne sait plus que penser. « S'il arrivait quelque chose, comment le saurions nous ? Que ferions nous ? Cit, Rollo, l'un d'entre vous a t-il les moyens de veiller sur Morghun ... ou surveiller Morghun pendant son exploration ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Regardant Morghun partir et entendant Saigneur énoncé cette évidence, Silva trouva peut-être une solution. « Nous pouvons peut-être le suivre, je peux me permettre de chuchoter à une distance de 50m de chacun d'entre vous, et donc de lui, et qu'il m'entende et puisse me répondre, en chuchotant. D'ailleurs, chacun d'entre nous pourra entendre ce que je dis et sa réponse. Et cela, pendant plus d'une heure. » Je lance le sort de niveau 0 "Message" sur l'ensemble du groupe Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 11:00:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
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Ahh, le doute et la suspicion, voilà les armes préférées des démons. Comment faire confiance à Morghun? Nos héros le doivent-ils? Ne les a-t-il pas guidés jusqu'à maintenant comme il se doit? pourtant, n'est-il pas étrange qu'il les ai mené sur une route dangereuse.. doivent-ils s'attendre à une embuscade? aller savoir, tout est une question de confiance... Silva sait que se sort utile n'est pas sans risque car les paroles sont portés dans les airs et ceux, assez expérimenté, pourraient détecté leur discours. Morghun est parti depuis plusieurs minutes déjà... jet de perception tous | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 23 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
« Rollo, sans pour autant voleter tout autour de nous, ce qui pourrait signaler notre présence, Rik pourrait se poster discrètement en hauteur pour surveiller les alentours, qu'en penses-tu ? » Dans la pénombre, le groupe est relativement démuni. Heureusement que des lanternes magiques éclairent la route des rois... - Perception : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Ça n'pique plus... Cané pour la cause...
Morghun, Morghun, Morghun... Il en met du temps à revenir, l'explorateur rase-moquette... Et Citlali n'aime pas ça, pas ça du tout. Elle regrette déjà de ne pas l'avoir suivi en se coulant dans les ombres. Non pas que la demi-elfe n'ait pas confiance en leur guide - au fond, même s'il est un peu bas du front, il a toujours été réglo. Mais la chirurgie sauvage de Methredim n'a peut-être pas été si efficace qu'elle aurait dû. Peut-être que le rôdeur, à l'insu de son plein gré, est toujours sous vilaine influence... Les minutes s'écoulent comme des heures... Et le petit Morghun ne revient pas.En plein territoire drow, pfft ! ça craint.. Mine de rien, Citlali se fait du mouron. Lorsque l'illusion de la mystificatrice se termine - et que plus personne n'est invisible, la demi-elfe adresse un signe à ses compagnons : portant un doigt sur sa bouche, elle leur fait comprendre de rester discrets. Puis Citlali se glisse dans les ombres, suivant la direction prise par leur guide, des fois qu'elle avise quelque chose. Mais à peine a t'elle enchaîné quelques pas, qu'elle entend Seigneur-Saigneur chuchoter. ( Télépathie : tous sauf Morghun, qui n'est pas en visuel) : « Mouais... Chais pas trop... Morghun nous a bien prévenu de ne pas laisser le piaf voleter à la vue des ruffians du cru. S'il se fait repère, il pourrait attirer des invités surprise à la fête... » Citlali s'avance encore d'un pas ou deux dans les ombres et ajoute : ( Télépathie : tous sauf Morghun, qui n'est toujours pas en visuel) : « Attendez un instant : j'm'avance en loucedé, je mate. Dès qu'je vous fais signe, vous rappliquez. Allons voir si le loup y est... »Si elle peut, Citlali s'avancera jusqu'à être sur le point de perdre de vue le reste du groupe. Là, si tout va bien, elle se fige un instant avant de faire signe à ses compagnons de s'avancer... - Perception (repérer l'approche des drows) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Discrétion (pas bouger) : 1d20+21 donne [14] + 21 = 35
[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) PS : j'ai oublié de modifier le texte de mes jets de dé. Il s'agit bien sûr du test de Perception demandé et d'un test de Discrétion pour s'avancer dans les ombres.PPS : Tuco, tu n'as pas dit si le test de Connaissance (Histoire) à propos de l'Ombreterre (score = 18) et de Connaissances (?) à propos de la fresque (score = 19) ont suffit à Citlali pour qu'elle se rappelle de quoi que ce soit Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 08:57:09(UTC)
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Ne pas sombrer dans la paranoïa, mais ne pas être trop naïf non plus... l'équilibre de l'aventurier est difficile à trouver. Silva regarda Citlali qui commençait à s'éloigner. Elle pouvait leur parler sans bruit, mais eux ne pouvait pas lui répondre, alors il lança sur le groupe la capacité de chuchoter à distance. Citlali ne s'en servirait pas mais eux pourrait sans trop de risque lui parler. Je lance "message"
- perception : 1d20 +12 donne [16] + 12 = 28
| Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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Messages : 4,249
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Citlali s'avança à son tour disparaissant de la vue de tous... Ils se retrouvèrent seul dans l'attente et l'incertitude.. Message secret pour Lematou :... Message secret pour Vince :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon « Immobile » Rollo était très attentif à ne pas faire de bruit, lui qui est tout aussi encombré que Saigneur. Il lui suffisait cependant de se plonger dans une une simple méditation à l'attention de sa déesse pour rester immobile. Il fut néanmoins très surpris, en entendant Saigneur le sortir de sa prière, de découvrir que plus d'une heure s'était écoulée ! Comme si la teinture de Lamashtu le déconnectait de sa déesse et du temps qu'il lui accorde ...?! Il n'avait effectivement entendu aucune réponse à ses prière. Ni chaleur, ni doux souvenirs. « Je vais déjà demander à Rik de jeter un coup d'oeil dehors comme nous, sans voler pour l'instant puis effectivement nous rejoindrons Citlali pour regarder plus loin dans la direction ou Morghun est parti. »Quel étrange guide qui ne convient d'aucun signal, ni plan pour venir à son secours après un certain temps d'absence. Ce n'est forcement pas bon signe...- Rollo, perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Rik, Perception : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Ça n'pique plus... Cané pour la cause...
Tiens, tiens... V'la les cousins ? Citlali transmet des pensées à ses compagnons d'arme : « J'avise pas Morghun... Mais gaffe, on est pas seulâbre ! Alors bougez pas d'un chouille - c'pas le moment de se gratter, Rollo ; si, si, j'entends très bien vot' gantelet qui crisse sur vot' jupette d'acier... Bon, à la voix, c'est p'tèt bien des drows... Et y a l'air d'y avoir de l'embrouille... P'tète bien que Morghun est coincé plus loin parce qu'ils squattent le coin. J'espère que c'est ça... J'jette un œil et je vous tiens au parfum... En tout cas tenez vous prêts : ça pourrait tourner vinaigre bientôt... »Puis la demi-elfe continue de s'avancer, doucement, tout doucement... Faudrait pas se faire prendre. Alors, si elle le peut sans risque - sans quitter le couvert offert par les ombres ou l'architecture des lieux, Citlali s'approche suffisamment pour entendre ce qu'il en est... Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 14:24:57(UTC)
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5
Citlali écrit:Citlali s'avancera jusqu'à être sur le point de perdre de vue le reste du groupe. Tuco écrit: Citlali s'avança à son tour disparaissant de la vue de tous Je trouve ça carrément limite comme interprétation cher MJ !!!
« (en chuchotant à ses compagnons proche et par télépathie à Citlali) J'ai entendu des pleurs et des voix sur notre droite, vers les 50m. » il y a une battlemap quelque part ? | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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Les paroles de Silva restèrent perdu dans le vent et seul le silence lui répondit ... Message secret pour Lematou :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Ça n'pique plus... Cané pour la cause...
Mouais, ça pue carrément l'embrouille par ici... Après un silence qui doit leur sembler trèèès long, Citlali prend contact avec ses compagnons par la pensée ( avec une portée à 120m, j'espère que c'est encore bon) : « J'ai une bonne nouvelle. D'après c'que j'entends, les fâcheux n'sont pas à notre recherche. Ils sont en balade : ils se rentrent à Had'Oordreen - quelqu'un connaît ce bled ? Et ils sont pressés : ils craignent de croiser des "mangeurs de pierre" - une façon de nommer les nains ? Ou c'est autre chose ?... Enfin, quoi qu'il en soit, et forcément, j'en ai une moins bonne aussi, de nouvelle : y a bien un larron qui chiale parmi eux... Des râles de douleur... Si c'est Morghun qui s'est fait prendre, ça craint. Alors j'vais m'avancer encore un chouille, histoire d'aviser s'il fait parti du lot. »Mais juste avant de joindre le geste à la parole, Citlali se débarrasse du médaillon de Methredim ; elle le cache sous une pierre - ou une anfractuosité quelconque à portée. Une fois que c'est fait, la demi-elfe prévient ses camarades : « Au cas où j'me ferais choper, je planque la clef que je porte sous la pierre bleue, à une vingtaine de mètre de vous*. »* Ou c'est peut-être dans un trou entre deux vieilles dalles : je laisse le MJ gérer le décor Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 13:50:07(UTC)
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Le silence est de plus inquiétant et est percé parfois par des cris inaudibles.. Seul les messages de Citlali permettent au groupe rester en arrière de ne pas s'inquiéter, impuissant là où ils sont. Chacun priait pour que tout ce passe bien.. Message secret pour Lematou :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
À peine s'est-il écoulé quelques instants que Citlali s'invite à nouveau dans les esprits de Silva, Rollo et Seigneur-Saigneur ( télépathie, le ton est joyeux) : « Hé ! J'ai dégoté Morghun ! Enfin, c'est plutôt lui qui m'a dégotée - mais je vous passe les détails. Le bougre s'est pas fait chopé ; il se cachait dans le coin, le p'tit coquin !... Bon, j'vous propose qu'on attendent que les cousins se tirent. On va veiller au grain, Morghun et moi. Et dès que le champ est libre, j'vous préviens. »Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 09:55:33(UTC)
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