|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
ROLLO R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « Immobile » RICK R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » A l'écoute du deuxième message de Citlali, Rollo retient avec difficulté un soupir de soulagement. Ouf, les pleurs ne sont pas ceux de Morghun. Pas facile de résister au devoir d'enquête et de secours, mais en plein territoire d'ennemis Drow, mon premier devoir va d'abord vers la défense de mes amis: "Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts."Il se replonge dans ses pensées agitées, et attend. - Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur
Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 10:19:37(UTC)
| Raison: Correction jeton "explosé", merci LeMatou
|
1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Dans la situation qui est la leur, Saigneur sait qu'il n'est pas à son avantage. Son imposante carcasse est d'autant plus handicapante que ses sens ne lui sont pas d'une grande aide. Alors, le guerrier se concentre pour faire ce qu'il fait parfaitement bien. Il monte la garde, surveille les environs sans bouger, prêt à bondir à la moindre alerte. Les paroles mentales de Citlali ne le rassure pas plus que ça. Le danger n'est pas encore écarté, loin de là. Cit, ne prend aucun risque. Cela ne me plait pas que le groupe soit scindé en deux. En cas de grabuge, nous aurons un désavantage tactique. Soit prudente ! | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
Écrit à l'origine par : Vince SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Had'Oordreen ? non ça ne me dit rien! pas plus que mangeur de pierre... « (en chuchotant à ses compagnons proche et par télépathie à Citlali) Désolé, le lieu de Had'Oordreen ne me dit rien... Et concernant les mangeurs de pierre, il s'agit peut-être de grands monstres, si les Drows en ont si peur... mais ce n'est là qu'une intuition. On ne fait rien concernant les pleurs entendus ? » il y a une battlemap quelque part ? | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Citlali prévient Silva - et tant qu'à faire, elle averti aussi Rollo et Seigneur-Saigneur : comme ça, pas d'jaloux. ( télépathie) : « J'ai demandé à Morghun s'il avait avisé quelque chose. Combien ils sont, qui est-ce qui chiale, ce genre de détails... Mais j'te rappelle que Morghun a le ciboulot qu'a un peu fondu... Il... pen... se... len... te... ment. Patience, Silv' : ça arrivera quand ça arrivera *... »* Métagame : faut évidemment attendre le retour de Tuco Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Message secret pour Lematou :... je ne me pas à disposition de battlemap pour le moment, au besoin, je vous laisserai placer vos jetons car pas de combats mais je vous demande de faire un jet de perception et de discretion supplémentaire individuel | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Après quelques instants - de looongs instants, parce que Morghun a l'air d'avoir vraiment du mal à organiser ses pensées, faut le dire - Citlali reprend ( télépathie : Rollo, Seigneur-Saigneur, Silva) : « Non ?! Carrément !... Putain, ça craint... Heu, les gars ? C'est carrément une transhumance !! Morghun a repéré une bonne centaine de cousins aptes à se battre... Le tout flanqué d'au moins le double de pauvres bougres ; leurs esclaves, quoi. Dans les deux cents esclaves... Putain, autant d'esclaves, c'est affreux. Ça, ça m'fout la rogne ! Salauds d'elfes noirs !... Heu, désolée les gars, je m'égare... Bon, j'reprends : c'est carrément une foutue armée qui est en train de défiler ! Heureusement, d'après Momo, les noirauds ne viennent pas dans notre direction - ni celle de Skelt. Alors j'vous propose qu'on les laisse gentiment aller, sans faire de vague. Et dès que, on décanille ? On en aurait pour dans la demi-heure à enfiler des perles... »Citlali ne bouge plus d'un poil - c'est tout juste si ses paupières battent encore. Elle attend sagement que la marée noire soit passée... À moins d'un nouvel évènement, Citlali ne fera rien tant que les drows ne se sont pas suffisamment éloignés.- S'il en faut un nouveau, jet de Discrétion individuel : 1d20+21 donne [12] + 21 = 33
- Et jet de Perception individuel (ajouter +1 pour les pièges) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
Message secret pour Tuco, Lematou :... [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 12:20:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Bien, nous voilà bien... ne pas bouger- discrétion : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- perception : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
| Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
- Discrétion, c'est quoi ça ? : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Perception : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
Saigneur bougonne intérieurement. Pfffttt ... ne pas bouger, se faire discret ... juste au moment où j'ai le ventre qui gargouille ... c'est pas le moment de lâcher un pet bordel de merde ! Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 17:47:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
ROLLO R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « Immobile » RICK R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » . Par Sarenrae, des esclavagistes, des esclaves à libérer... Pas bouger... ce n’est pas le moment de mettre mes amis et Skelt en péril
Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts.
Ensemble
Ensemble.
Pas bouger.Rik semble percevoir toutes ces pensées troublantes et s’agite alors que le silence s’impose et ne regarde que son ami au lieu de tenter de percer les mouvements de l’armee Drow! - Rollo, Discrétion en harnais et bouclier : 1d20+1-6-2 donne [19] + 1 - 6 - 2 = 12
- Rollo, Perception : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Rik, Discrétion (dex, tiny) : 1d20+3+8 donne [1] + 3 + 8 = 12
- Rik, Perception : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et SaigneurModifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 14:13:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Silva se figea soudainement. Il mit son doigt sur sa bouche en regardant ses camarades. Puis il montra ses deux yeux avec son index et son majeur, et ensuite il pointa une direction. Il régit ses deux gestes plusieurs fois. Étant presque sur que ses compagnons avaient compris, il montra son pouce, le reste de sa main étant fermé. Il tendit ensuite le bras à l'horizontale puis avec son autre main, il vint toucher son poignet, fermer les doigts et remonter le long de son bras. Enfin, il montra les doigts de ses deux mains puis les doigts d'une seule.
alors? Vous avez trouvé?? Avec Tuco on s'est dit que ça serait bien marrant!!
| Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
4 utilisateur ont remercié Vince pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
- Discrétion, c'est quoi ça ? : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Perception : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Dans la pénombre, alors que tous sont immobiles, se entreprend de leur transmettre un message en mimant quelque chose. Visiblement, il a vu quelque chose, ... et cela peut difficilement être une bonne surprise. Il désigne une direction, fait comprendre qu'il a vu quelque chose. 1 archer ? 15 archers ? tout cela n'est pas très clair pour le guerrier. En revanche, ce qui est parfaitement clair, c'est que la situation requiert plus de discrétion que jamais. S'ils se font repérés par les éclaireurs drows, ils ne sont pas près de revoir la lumière du jour. Pas bouger. Pas de bruit. Une fois de plus, le combattant repense à son passé de soldat, aux longues heures de gardes passées immobile et silencieux à guetter les alentours. Voilà, c'est ça, tu sais faire ... se rassure le guerrier... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Rollo R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « Immobile » Rik R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » Rollo regarde Silva les informer qu'il surveille une des directions (surement celle ou Cit' nous mentionne le passage des esclavagistes) puis n'entrave que dalle aux gestes suivants semblant évoquer qu'il se retrousse les manches et pourrait s'occuper seul d'au moins 15 de ces terribles Drows. Rollo est tellement perturbé par la distraction, qu'il se met à faire du bruit, et ne regarde plus que ses pieds avant de reprendre son mantra: Par Sarenrae, des esclavagistes, des esclaves à libérer... Pas bouger... ce n’est pas le moment de mettre mes amis et Skelt en péril Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble Ensemble. Pas bouger.Rik, lui se ressaisit, et reprends discrètement son observation du noir de la grotte. - Rollo, Discrétion en harnais et bouclier : 1d20+1-6-2 donne [14] + 1 - 6 - 2 = 7
- Rollo, Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Rik, Discrétion (dex, tiny) : 1d20+3+8 donne [15] + 3 + 8 = 26
- Rik, Perception : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et SaigneurModifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 20:07:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
3 utilisateur ont remercié andargal pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les gestes de Silva augmente l'angoisse général . Il essaie de leur dire quelque chose mais quoi... Difficile à dire, une quinzaine de drow non loin? Rick s'agite sur l"épaule de Rollo. Citlali et Morghun attende en silence. le vieux nain ne semble pas vouloir parler d'esprit à esprit.. Message secret pour Andargal :... Message secret pour Vince :... Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 23:31:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Citlali tue le temps, patiemment. Elle est même sage comme une image, la demi-elfe. Biscotte c'est carrément pas l'moment de se faire remarquer. Habituée des coups discrets à l'insu des propriétaires fortunés, Citlali ne se barbe même pas tellement. Elle compte les cailloux - et repère ceux qui pourraient lui faire faire du bruit en marchant dessus, dénombre les drows qui passent - si la caravane est à portée d'oreille, admire l'architecture à proximité - ah, l'art nain : c'est tellement... heu... massif !, estime le prix - et la pointure - des bottes de Morghun... Bref, elle s'occupe, tout en tâchant moyen de rester vigilante. [Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Esclave, drows et promenade Saigneur reste de marbre tel les statues naines... le silence est très lourd...enfin silence est un grand mot car il est percépar des pleurs et des claquements de fouets.. Rollo prie pour que cela passe pour le plus grand bien... Round 0 [s]Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Voyant que ses camarades ne bougent pas et que leur tête indiquent qu'ils ne comprennent pas ce que Silva tente de leur faire comprendre, Silva regarde à nouveau vers la même direction. Ce qu'il voit l'invite à rompre le silence, il faut agir. « Il y avait un drow à une vingtaine de mètre, je crois qu'il nous a vu ou entendu et qu'il est maintenant invisible, je n'ai pas de moyen simple de le voir pour le moment. » action libre Silva avance ensuite de quelque pas et prononce quelques mots dont il connait la signification magique. « "Choisi Serviteur" »Dès qu'il est invoqué, le chien use de son odorat pour repérer l'ennemis invisible. mouvement : si le drow est à moins de 6 cases du chien (je suppose qu'il n'y a pas de vent) alors il le détecte et sait dans quel direction il est. S'il renifle le drow, il remplace son action simple par une action de mouvement pour se déplacer de 6 cases dans la direction de l'odeur, sinon il ne bouge pas mouvement : deux cases, en C30. Simple : Je convoque un serviteur : un chien (il a odorat!), en H25 - initiative : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- initiative du chien : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 14:15:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
1 utilisateur a remercié Vince pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Rollo R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « En action » Rik R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » Rollo fait immédiatement le lien entre l'avertissement de Rik et la révélation de Silva. « (En télépathie Seigneur-Saigneur, Silva, Cit) nous sommes repérés !!
Il faut tenter d’abattre ou maîtriser cet éclaireur, ou partir en courant ou disparaître si tu as encore des moyens magiques à proposer. Cette armée de 100 drow nous enverra surement un troupe de chasse.
Cit, préviens Morghun, qu'il se tienne prêt à nous emmener au pas de course (Fin de télépathie) »Rollo laisse Silva agir et espère voir la cible pour lui tirer dessus. Il préfère garder Rik à coté de lui plutot que je lui faire risquer une 100-aine de flêches d'une armée d'archers elfes noirs. Rollo ne peux finalement pas tirer, il voit en revanche apparaître un chien reniflant pour trouver l'éclaireur Dé inutile
- Rollo, tir d'arbalète +1 holy : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et SaigneurModifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 17:11:16(UTC)
| Raison: Pas de lumière, pas de tir d'arbalète
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Et mince ! Citlali avait bien fait de maintenir un contact télépathique discret ; lorsqu'elle avise que les pensées de Rollo changent de refrain - ça tournait en boucle là-dedans ; un rien soporifique, ces paladins - et s'emballent carrément, la demi-elfe tique et renoue franchement la liaison : ...abattre ou maîtriser cet éclaireur, ou partir en courant ou disparaître si tu as encore des moyens magiques à proposer. Cette armée de 100 drow nous enverra surement un troupe de chasse. Cit, préviens Morghun, qu'il se tienne prêt à nous emmener au pas de course... Mince ! Mince ! Mince !... D'abord, répondre à Rollo ( Télépathie = Rollo, Saigneur, Silva) : « Chopez-le, mais par pitié, en silence ! Et sans effet son et lumière, hein ? Le gros des troupes est vraiment pas loin... Nous, on s'magne de vous rattraper !... »Ensuite, avertir Momo ( Télépathie = Morghun) : « La guigne ! Ils se sont fait repère, là-bas. Au moins un éclaireur... Morghun, faut qu'on décanille, et fissa ! Faut choper ce cousin ! »Enfin, joindre le geste à la parole. Citlali se coule dans les reliefs, longeant les pierres effondrées et les tas de gravats, elle progresse en direction du reste de la troupe. Après avoir parcouru quelques toises, la demi-elfe marque une pause : elle réalise. Il va falloir se carapater. Peu de chance qu'elle ne repasse dans le coin. Alors Citlali agite les doigts de sa main gauche et, en un tournemain, le médaillon qu'elle a planqué pas loin s'extrait de sa cachette pour atterrir bien gentiment dans sa paume ouverte. Ça aurait été bien ballot d'abandonner une de leurs clefs dans ce trou paumé et mal fréquenté, hein... ☆ [Libre] Tailler une bavette ☆ [Mouvement] Déplacement + discrétion (AU28⇢AT29⇢AT30⇢AT31⇢AS32⇢AQ32) ☆ [Simple] Prestidigitation à distance : hop, récupérer le médaillon cachéMessage secret pour Tuco, Lematou :... - Initiative (biscotte ça sent les embrouilles) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Discrétion, à vitesse normale : 1d20+21-5 donne [9] + 21 - 5 = 25
- Perception (y a d'autres cousins dans le coin ?) : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 14:54:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
L'adrénaline monte d'un coup dans le sang du guerrier. La situation est en passe de d'évoluer de délicate à critique. Saigneur sait qu'un combat au corps à corps fera un tel bruit que même les râles et les coups de fouets ne pourra pas le couvrir. Faute de pouvoir se mouvoir en silence .. et faute de savoir où aller ... le guerrier attrape sa hache de lancer en scrutant la pénombre, prêt à en faire usage à la moindre apparition d'une oreille pointue hostile. - Initiative Saigneur : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Prise en main de la Hache +2 en fer froid boomerang | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
A grands coups de sons et lumières, un portail dimensionnel s'ouvre dans les ténèbres pour laisser sortir un canidé aux muscles puissants. Le puissant allié pose ses miches à terre et regarde autour de lui d'un air béat la langue à l'air les ordres de son maitre. Puis rien, un silence des plus inquiétant. les bruits de fouets se sont tue. Le silence avant la tempête. La discretion serait-elle inutile maintenant? Message secret pour Lematou :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|