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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau
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Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
« Combattre me parait vain, tentons de négocier tant que la situation n'a pas encore virée à l'affrontement. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Message secret pour Tuco, Lematou :... D'où elle est, Citlali capte que la caravane a cessé subitement de passer... Elle se fait du mourron ; elle balance à ses compagnons ( Télépathie = Rollo, Saigneur, Silva) : « C'est marre ! Les cousins ont découvert le pot aux roses... C'est loin d'être des tanches : même si vous vous faîtes cet éclaireur, ils vont vite en envoyer d'autres... Et s'ils vous choppent, ils vous colleront illico des chaînes aux gambettes. Tirez-vous ! On vous rattrapera plus tard avec Momo ; vous devriez pas être trop durs à suivre à la trace... Vu que les cousins sont pressés, faut espérer qu'ils s’emmerdent pas à vous traquer trop longtemps... »☆ [actions du round] = Citlali reste planquée et alerte[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Bon nous sommes découvert à mes camarades proches et par télépathie à Cit « Reculons en vitesse, l'éclaireur est à priori reparti vers ses camarades. Cit, attention il devrait passer vers vous, il est invisible.
J'ai plusieurs moyens pour les freiner, pour que je puisse aller plus vite, et au pire pour nous cacher au "bout de la corde" ! Alors, prenez de l'avance, moi je marche normalement. »Silva donna ordre au chien de rester sur place et de toujours se servir de son odorat au cas où. J'attends de voir où bouge mes compagnons pour annoncer mon mouvement et mon action simple, si ça te vas Tuco! | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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Rollo R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « En action » Rik R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » Alors qu'un chien sorti de nulle part nous jappe dessus mollement, Rollo hésite sur la stratégie a adopter. En découdre avec ces esclavagistes le demange, et cet éclaireur lui donne l'opportunité du conflit. Il se résous néanmoins "Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts." Je ne peux pas les entraîner dans cette vandetta. Il faut fuir. « Vite, remontons le long de la colonne, derrière les rochers, on ne peux pas se permettre de partir en arrière. »- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et SaigneurModifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 17:52:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Esclave, drows et promenade Le temps semble au ralenti... comme en suspension dans l'air. Au loin, on peut entendre distinctement des paroles percés le silences, des paroles mélés , forts invoquant de sombres pouvoirs. jet de connaissance de la magie svp Le gros chien tourne la tête et grogne dans une direction. Il se met à l'arrêt disgnant ce qu'il a vu.. Round 1 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur mp mis à jourModifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 22:47:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
La situation semble bien compromise. Rollo fait part de son souhait de forcer le passage vers l'avant. Mais le guerrier sait que ce sera impossible. Saigneur regarde ses amis, tout particulièrement Rollo, puis la direction dans laquelle le chien semble indiquer la position de l'éclaireur. Saigneur enlève son sac à dos sans fond contenant tous ses biens et le dépose avec sa bardiche sainte aux pieds de Rollo. « Garde ça pour moi mon ami, je vais tenter de vous offrir un peu de temps. Fuyez discrètement vers l'avant, retrouvez Morghun et Cit, sauvez le médaillon. »Saigneur s'élance alors en courant avec la Hache boomerang à la main dans la direction que regarde le chien sans vraiment chercher le contact avec le drow, mais juste à bien capter son attention, puis bifurque à gauche pour s'éloigner en courant vers là où ils viennent en s'éloignant de la colonne. Sachant pertinemment que sa course en armure lourde sera très bruyante, le guerrier sprint le plus vite et le plus loin possible. Il sait que les elfes noirs auront probablement tôt fait de le rattraper, de le capturer, ou pire ... mais le guerrier espère offrir à ses amis quelques secondes de répit qui pourront leur permettre de s'échapper discrètement. Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 14:09:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Esclave, drows et promenade Silva et Rollo voit Saigneur s'avancait pour faire diversion. Le coeur serré, ils regardent leur compagnons se sacrifier. Ils restent pourtant immobile, indécis par cet acte de bravoure. Le guerrier disparait ed leur vue derrière les imposant gravas Message secret pour B0belix :... Round 2 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur mp mis à jour
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Immobile, mimant à la perfection une pierre abandonnée sur le talus en ruine de la Route des Rois, Citlali fixe Morghun du regard... Et en même temps, le grabuge qu'elle perçoit plus ou moins bien l'inquiète : ( Télépathie = Rollo, Saigneur, Silva) : « Silva ! Tu ne peux pas rester en arrière, espèce de balot ! T'as la clef du maître, j'te rappelle ! Si tu te fais prendre, on aura galéré dans ces vieilles ruines moisies pour rien... Déjà qu'une clef sur les trois est restée dans la poche des affreux, pas la peine d'en rajouter, si ? »Puis elle ajoute, toujours pour les mêmes : « Fuir vers l'avant ?! » Je suppose que vers l'avant, c'est vers Citlali et Morghun. Enfin, c'est ce qui me parait logique, vu que Morghun était parti en reconnaissance - donc en avant du groupe. Si j’interprète mal, j'éditerai en fonction. « Mais, les gars, fuir vers l'avant, c'est vous jeter au beau milieu de la caravane des noirauds !... J'comprends pas bien l'intérêt de s'jeter dans la gueule du loup... Pourquoi vous n'faîtes pas marche arrière toute, plutôt ? D'où on vient, ça vous parait pas plus... »Citlali ne finit pas sa phrase : Seigneur-Saigneur vient de passer à l'action. Et désespérée, l'action... Rien que ça... Surprise, estomaquée même, la demie-elfe en reste comme deux ronds de flancs et, une fois n'est pas coutume, coite. Message secret pour Tuco, Lematou :... - (Connaissance de la Magie ?) Mystères : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- (Connaissance de la Magie ?) Art de la Magie (Évocation +2, Nécromancie ou enchantements -5) : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
☆ [Actions] = Citlali reste planquée et alerte[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 14:52:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Après le silence et l'immobilité, les informations étaient maintenant très nombreuses à traiter et Silva ne réagissait pas très vite ! Réponse à Cit « Merci du conseil ! je suppose qu'en fait nous n'avons plus qu'à suivre Saigneur ! »Silva donna ordre au chien de s'avancer pour suivre la trace. Une action de mouvement pour bouger un peu et une autre pour renifler Puis, sentant quelque pouvoir magique en action, il se concentra pour tenter d'en savoir plus. - je suppose que "connaissance de la magie" c'est "Art de la maige" : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Les gars, il faut modifier la battlemap avec vos mouvements, ou au moins indiquer dans quelle case vous allez !! | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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Rollo R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « En action » Rik R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » "Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts. Plus de doute possible maintenant Par télépathie« Cit a raison, rattrapons Seigneur » Rollo soulève le sac laissé par Seigneur... et lui emboîte le pas, dare-dare, et en plus, avec le sens d'accomplir sa saine mission, ce qui n'est pas pour lui déplaire dans ses moments troublés ! - Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et SaigneurLa battlemap ne prévoyait pas la retraite Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 19:00:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Esclave, drows et promenade Silva et Rollo suivent Saigneur à quelques mètres derrière en longeant les parois des rochers ... Round 2 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur BM mis à jour mp mis à jour
Message secret pour Lematou :...
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Message secret pour Tuco, Lematou :... Depuis le recoin où elle est restée planquée avec Momo, Citlali s'invite dans les ciboulots de ses compagnons éloignés ( télépathie : Rollo, Silva, Seigneur-Saigneur) : « Les gars, Momo à un plan ! C'est le pire plan que j'ai jamais entendu ; franchement, ça craint ! Mais s'il a raison.... Enfin j'veux dire, y a sans doute pas le choix... »Suite à cette mise en bouche pas du tout inquiétante, et la petite pause qui s'impose dans tout discours digne de ce nom, Citlali poursuit précipitamment : « Alors... Morghun me fait vous dire que si les noirauds vous rattrapent, surtout, surtout, ne sortez pas les armes. Son idée, c'est même que vous vous rendiez, comme des agneaux... Carrément, ouais. Je sais que ça pue, mais Momo assure avoir suffisamment de contacts pour vous... racheter aux affreux ; plus tard. L'affaire de quelques jours, d'après pépère. J'suis sûre que vous rêviez secrètement - sans jamais oser vous l'avouer, petits coquins - de vous essayer à la vie d'esclave chez les drows, hein ?... »Suite à ces bonnes nouvelles, Citlali finit naturellement par la cerise sur le gâteau ( télépathie : Silva): « Silv' ?... Il ne faut pas que les noirauds avisent la clef de maître ! À aucun prix ! L'idée de Momo, c'est que tu la cache. Et Momo et moi on passera la récupérer. Si y a rien là où t'es - où si tu penses que tu peux être vu, glisse-la dans ton slibard kangourou, le temps que... Ou avale-là - si c'est dans tes moyens. Enfin, c'est toi qui voit où tu peux la planquer ; mais faut la planquer ! »☆ [Actions] = Citlali reste planquée et alerte[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 16:57:14(UTC)
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Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Saigneur reste un instant interloqué devant le jeune elfe crasseux et apeuré. Ce n'est pas du tout le genre d'ennemi qu'il s'attendait à trouver là ... Le guerrier fait signe de silence au malheureux, sans savoir si l'elfe comprendra ce que "chut" veut dire, même avec le signe. Puis le guerrier reprend sa course vers la colonne avant de bifurquer pour s'en éloigner, en espérant, cette fois, intercepter la sentinelle que semble avoir vu Silva. Par télépathie, il reçoit les commentaires de Cit. C'est plutôt rassurant. Mais il ajoute aussitôt « Restez tous cachés pour l'instant, ça ne sert à rien de se révéler à plusieurs, laissez moi tenter de les éloigner d'abord ... Il sera toujours temps de vous regrouper ensuite et de venir me ... hum hum ... me racheter auprès des drows si besoin. »Saigneur continue de courir pour s'éloigner de ses amis ... et donc attirer les drows loin d'eux. Tant qu'il n'est pas au contact, il court ... il se rendra sans combattre dès qu'ils l'auront rattrapé. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15) REF +5 VIG +3 VOL +5 Chien 2 round sur 8 Silva observa ses compagnons s'éloigner avec grand bruit. Il attendait le signal de son serviteur chien pour savoir s'il pouvait avancer vers Cit sans risque. Tuco, peux tu me dire si le chien flaire quelque chose ? | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
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L'enfant regarde avec de grands yeux apeurés l'homme massif devant lui et le chien qui grogne vers lui. Celui-ci montre ls crocs et est prêt à attaquer pour tuer l'ennemi de son maitre Silva. Saigneur laissera-t-il l'enfant aux crocs du chien d'un autre-monde? Silva ignore tout et voit que son allié à flairer quelque chose. Message secret pour Lematou :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Le guerrier ne sait pas ce que préparent les drows, mais les incantations qu'il entend distinctement ne lui laissent rien présager de bon. Quoi qu'il en soit, l'enfant crasseux se trouve entre le marteau et l'enclume. Saigneur ne peut pas le laisser ainsi. Il faut prévenir ses amis. Tout en continuant de courir pour éloigner les drows, le guerrier profite du lien télépathique toujours actif pour communiquer avec Silva, Cit et Rollo avant qu'il ne soit trop éloigné. « Silva, tu devrais planquer ton chien. Les drows vont rapidement comprendre qu'il n'a pas été invoqué pour quelqu'un comme moi. De plus, il y a un enfant elfe maltraité qui se cache entre vous et la colonne d'esclave. C'est lui que ton chien à flairé pour l'instant. Pas l'éclaireur. »Saigneur continue de courir jusqu'à ce que le moindre signe lui montre que les drows l'ont repéré et gagne du terrain. Dès lors, pour éviter l'affrontement, le défenseur de Skelt s'arrête de courir, se retourne en lachant son arme puis lève les bras en signe de rémission. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Citlali Classe d'Armure 17 ContaCt 13 (17) Surprise 14 réf+9 vig+4 vol+7 Héroïsme 0/3 Attaque surprise 1/1 ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE 🌙 Discrète...
Croche "le Moche" Classe d'Armure 20 Contact 15 Surpris 17 réf+8 vig+2 vol+5 Voit dans le noir Attention, ça pique... Cané pour la cause...
Message secret pour Tuco, Lematou :... Toujours aussi immobile qu'une statue, Citlali informe ses compagnons en vadrouille ( télépathie : Rollo, Silva, Seigneur-Saigneur) : « Les gars, les noirauds sont en train d'envoyer du lourd ! Un vrai feu d'artifice ! Zont invoqué des bestioles maousses - du genre à ne faire qu'une bouchée de ton caniche de combat, Silv'. Ils se sont entourés de ténèbres et ont posé des murs de force - quelque part. Probable qu'ils coupent les retraites possibles... Et pour faire bonne mesure, ils ont utilisés des sortilèges de hâte et de poudre d'escampette à tire larigot - c'qui veut dire, au passage, que vous n'les verrez pas venir : alors pas trop de gestes brusques, hein ?... Soit ils sont paranos, soit ils nous prennent pour de sacrés mastards - soit ce gamin en ballade est du genre "super important"... Quoiqu'il en soit, au doigt mouillé, j'dirais que s'ils décident de nous vaporiser, ils en ont largement les moyens... »Puis la demie-elfe se branche sur Seigneur-Saigneur : ( télépathie : Seigneur-Saigneur) : « Ton pauvre marmot, là, c'est un petit noiraud ? Ou c'est un elfe de la surface, du genre esclave qui vient de s'échapper ? Parce que selon, c'est pas la même donne... »☆ [Actions] = Citlali reste bien planquée au chaud... enfin, manière de dire.[Sorts & Effets Actifs] * Prestidigitation - 1heure * Armure (Compté sur le jeton) - 5/7 heures * R.I.P. 💀 Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2) Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 10:30:31(UTC)
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Rollo R+6 F+11 W+11 CA : 24/28 (C11/D21) LoH (3d6) : 5/5 Ch (2d6) : 4/4 Ch (1d6) : 6/6 Sorts : 5/5 - 4/4 - 3/3 « En action » Rik R+5 F+6 W+9 CA : 19 (C19/D17) « Docile » Rollo ne peux pas se résoudre au sacrifice de Saigneur. "Mes alliés sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts.Si il faut un sacrifice, s'est bien à lui de le faire. Rollo est néanmoins très attentif au rapport de Citlali, et même très très impressionné, osons le dire, effrayé, par l'arsenal magique utilisé par la compagnie de Drows. Par télépathie« OK Saigneur, je te laisse de l'avance, mais dès que je n'ai plus de news rassurante de toi, j'interviens. En attendant, je m'occupe de cet enfant, on ne peux pas le laisser là, quelque soit sa couleur. » Rollo lance un sort Comprehend language puis s'avance vers la dernière position de Saigneur - Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur
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Saigneur Ref+3/Vig+9/Vol+5 CA : 24-11-23 Requinqué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 en fer froid acérée sainte (17/20, x2) + 2d6 contre Evil Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+18 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+8, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+16 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+16 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+8, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+8, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+14 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1) : 1d20+11 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+3, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+9 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 24 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+9 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Diplomatie: 1d20+10 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+4 Perception: 1d20+2 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+6 Psychologie: 1d20+12 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Phalanx Formation Advanced Weapon Training - Versatile Training Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Harnois en admantium +3 Hache à 2 mains +1 en fer froid Hache +2 en fer froid boomerang Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
A l'énoncé de la situation par Cit, Saigneur sent son teint légèrement pâlir et son cœur s'accélérer. On peut être brave sans pour autant être inconscient de la situation. S'estimant suffisamment éloigné, Saigneur s'arrête de courir et dépose son arme au sol et se tourne vers les ténèbres qui entourent désormais la colonne d'esclave. « Cit, je n'ai aucune certitude à ce sujet. Il était sale ... il fait noir ou presque ... et j'étais un peu pressé. Pas eu le temps de lui demander si c'est un cousin germain ou un cousin éloigné. » Saigneur s'éloigne de son groupe au maximum puis s'arrête, dépose son arme et se rend | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Esclave, drows et promenade Silva avance vers Citlali lors que Rollo s'arrête et fait demi-tour pour chercher l'enfant. Son bon coeur ne peut se résoudre à le laisser pour assurer sa propre sécurité. Le chien est perdu et cherche du regard son maitre.. qui attaquer quoi chercher? Il semble indécis .. Round 3 Silva Citlali Morghun Rollo Saigneur Message secret pour Lematou :... Message secret pour B0belix :... Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2018 21:18:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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