Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#221 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 23:07:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

Méry eut une grimace a demi-dégoûtée :
« Des rats-garous. Bah ?! Voilà qui explique la métamorphie de Souriceaugris... grmmbbl... faudrait essayer de faire gaffe à ce p'tit...
Zul', t'es pas malin de pas utiliser ton kukri magique, donné par la reine : c'est justement fait pour ça ! Sortez tous vos armes arcaniques ou en argent... ces bestioles résistent à l'acier, fut-il de maître !
Bon... pas grand chose d'intéressant, continuons... »
décide Méry en récupérant ce qui le méritait, et remettant son collier de colifichets porteur de lumière. Avant de reprendre leur avancée, il sortit son arc le chargeant d'une flèche magique :
« Sûr qu'i'y'aura d'autres sentinelles... »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2018 23:13:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#222 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2018 11:14:22(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 7/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Trissia frissonna à la mention des hommes-rats. « Je déteste ces êtres. Au moins, mes petites bombes sont efficaces, mais je n'ai pas de quoi en faire des centaines. Va falloir être prudent. » La strix ne rangea pas son arc, elle pourrait toujours l'utiliser au cas où ils rencontraient d'autres hommes-rats. « Vu que les flèches ne leur font rien, je tenterai de leur bloquer la vue, j'ai quelques flèches fumigènes. » Elle attendit ensuite que le groupe reparte, sur le qui vive.

  • Perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Discrétion : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#223 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 01:11:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Valéria secoua la tête avec dégoût en examinant le corps.
« Non...Mais ça ne m'étonne pas d'Agven, si c'est bien lui qui est derrière tout ça. Il ne s'est jamais arrêté à la morale ou aux limites de la nature lorsqu'il poursuivait ses expériences, je serai étonnée qu'il ait changé. Je ne crois pas que la magie suffira, sauf si elle est très puissante. Restez vigilants, et restez prudents. »
Elle marmonna une formule, et une sorte d'armure translucide se matérialisa autour d'elle, la protégeant un peu mieux. Elle reprit son avancée, suivant Zulgar et Trissia, guidant le groupe à travers les tunnels humides, poisseux et puants qui formaient le dédale des égoûts.



Egouts de Korvosa
Ils reprirent leur chemin, cette fois sur la défensive et prudents. Mais la sentinelle qu'ils avaient croisé devait être un rat isolé, loin de son clan...car leur chemin se révéla par la suite relativement aisé. Ils descendirent le long d'un réservoir, tournèrent dans un escalier en colimaçon qui devait servir de tunnel d'évacuation...

Enfin, ils parvinrent jusqu'à un des immenses tunnels destinés à évacuer les eaux vers la Jeggare en cas d'inondations. Il descendait brutalement, formant une chute de quatre mètres, abrupte. Il allait falloir la descendre à la corde. Plus loin, à la limite de leur audition, il leur semblait entendre des bruits de pas, comme des créatures détalant dans le noir. Valéria parla à voix basse, murmurant presque.
« Une fois qu'on descend, on est sur le territoire d'un gang de gobelins, les Museauxtranchés. Ce sont des gobelins, donc ils sont instables, dangereux, et surtout alliés à la Fraternité En Dessous. Il va falloir être prudents, je crois que c'est eux qu'on entend. Descendons doucement, et on pourra peut être les prendre par surprise...enfin, bref, à partir de là, on est sur le territoire de la Fraternité, donc je vais sans doute m'en référer à vous...vous êtes plus doués que moi pour ce genre de chose. »

Il y a 4 mètres de paroie humide à descendre! A vous de me dire comment vous faites...Pour l'instant, les gobelins sont hors de vue, sans doute dans un couloir adjacents. La suite est entre vos mains, mais vous êtes dans la zone où se trouve cette...Fraternité.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#224 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 11:33:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

Méry rangea ses ustensiles de cartographie à sa ceinture et posa son havresac pour en sortir le matériel nécessaire, grommelant à voix basse :
« Sale engeance, ça, les gob's. Sournois et vicelards...
Enfin, au moins il ne résistent pas aux coups, eux... mais z'ont pas besoin de lumière. Alors je laisse partir en reco' ceux qui voient quelque chose là-dedans.
Moi, je vais fixer une corde ici, qu'on laissera sur place, ça permet d'assurer la descente sans valdinguer d'une traite jusqu'en bas. Pî de revenir, aussi, pour ceux qui volent pas... »

Le halfelin a un sourire en coin et fait un clin d'œil à Trissia, puis il sort 15 mètres de corde, des pitons, et l'outil de voyageur qu'il va utiliser pour fixer solidement ceux-ci... parce que faudra que ça résiste à la traction d'un costaud sarenaïte en armure lourde.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2018 11:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#225 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 19:42:47(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

29 / 33


Les Museauxtranchés ?
Cela faisait bien longtemps que Zulgar n'avait plus entendu ce nom. Voyons voir si cette nouvelle rencontre aura le même résultat que la précédente. Il attendit patiemment que Méry fasse son office, avant de saisir la corde et de descendre en rappel, le plus silencieusement possible. Puis il fit quelques pas prudents en avant afin de repérer d'éventuels dangers, avant de proposer à ses confrères de le rejoindre.

  • Jet d'acrobatie : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Jet de discrétion : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
  • Jet de perception : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23

Bonus de corde ?

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2018 19:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#226 Envoyé le : lundi 19 novembre 2018 11:15:14(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)


Théodore entreprit de descendre avec la corde, voyant parfaitement dans le noir. «  Je vais lancer des sortilèges afin d’assurer qu’on n’ait aucun souci  »

Il fit appel à deux reprises à Sarenrae, et ses sens se décuplèrent. Heightened Awareness (+2 perception et connaissance) et Bloodhound (+8 perception sur l’odorat, gagne odorat et +4 survie sur odorat)

Ses yeux brillaient d’une lumière alors que l’inquisiteur commençait à respirer tel un animal, un peu ennuyé par l’odeur ambiante. «  Je suis prêt  » Et il commença alors à rechercher toute trace de gobelin…

  • Perception : 1d20+11+2 donne [1] + 11 + 2 = 14
  • Survie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Ajouter 8 perception et 4 survie si odorat
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#227 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 18:44:23(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 7/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Trissia rigola à la pique de Méry et lui rendit son clin d'oeil. Elle attendit que Théodore descende avant de le suivre. Grâce à ses ailes, la strix n'eut eu un soucis pour cette obstacle. « Allez, en route! » dit-elle tout excitée.

  • Perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Discrétion : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#228 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 16:06:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Egouts de Korvosa

La descente fut...délicate pour certains d'entre eux. Valéria et Méry bondirent agilement en bas du collecteur d'eau de pluie, et Zulgar les imita. Rakyel eut plus de mal, mais lui et Trissia parvinrent à planer au bas du collecteur sans trop de mal. La Strix s'en tirerai avec quelques courbatures, et le fossoyeur par un atterrissage un peu rude, mais ni l'un ni l'autre ne firent trop de bruit.

Théodore, en revanche...Encombré par son armure, le demi-orc plongea mais se reçu mal, se tordant une jambe. Par chance, il était tombé sur un tas de mousse laissé par l'humidité, et le son de l'impact ne fut pas trop audible. Ils patientèrent un instant, mais aucun cri d'alarm ou bruit de pas ne se fit entendre. Ils avaient du réussir sans se faire entendre...

Immédiatement, les plus perceptifs des membres de l'Ordre du Drake se mirent à la recherche de traces, et ils n'eurent aucun mal à en trouver. Le collecteur était plein de traces de pas, la plupart de gobelins, mais quelques unes d'hommes rats. Certaines traces visqueuses indiquaient même la présence d'un Othyug. Ces traces étaient trop nombreuses pour être faciles à lire, mais les plus récentes dataient de moins d'une heure, et appartenaient à un groupe de gobelins...et serpentaient le long des murs du conduit, comme si les gobelins n'avaient aucun mal à se déplacer le long des parois et du plafond. Les traces s'éloignaient vers un conduit sur leur gauche, et serpentaient plus loin vers ce qu'ils supposaient être le Nord-Est. Le tunnel devenait plus humide, et ils estimaient se trouver peut être sous le bras de la Jeggare qui séparait la Vieille Korvosa du reste de la ville.

A quelques dizaines de mètre devant eux, ils aperçurent un mouvement...deux gobelins, peut être membres d'un groupe plus grands, étaient en train de tourner le coin du conduit, vers la gauche...

Les gobelins sont à environs 30m de vous, et ne semblent pas vous avoir remarqué.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#229 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 11:06:56(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Théodore avait aperçu les gobelins. Il montra à ses compagnons les créatures au loin. Il parla alors en murmurant. «  Bien, que faisons-nous ? Essayons nous de les contourner pour voir combien ils sont ? Mon odorat ne me permet actuellement pas de les dénombrer.

Sauf si quelqu’un se sent capable de s’approcher sans se faire remarquer ou débusquer ?  »


Il fixa alors son compagnon Zulgar, souvent discret mais envers qui il avait des soupçons sur certaines choses le concernant. Afin de lui montrer qu’il avait confiance, l’inquisiteur lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire plein de sympathie.

  • Perception : 1d20+11+2 donne [7] + 11 + 2 = 20
  • Survie : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Ajouter 8 perception et 4 survie si odorat
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#230 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 16:56:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 4h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Définitivement, le fossoyeur n'était pas à l'aise avec ces acrobaties. Les activités trop physiques risquaient d'un moment à l'autre de lui provoquer de nouvelles lésions osseuses... Fort heureusement, Trissia participa à rétablir son équilibre pour qu'il n'ait pas à déplorer de fracture de dernière minute! Et tous purent observer les alentours : vraisemblablement les gobelins (et le reste des vermines qui les accompagnaient) étaient proches mais poursuivaient leurs agissements sans se soucier du groupe. Il y avait donc une carte à jouer.

« Hmm... Envoyer un éclaireur est très risqué : s'il se fait repérer, nous aurons du mal à l'assister. Sans compter que les gobelins, aussi bêtes soient-ils, chercheront le reste des protagonistes... A moins que tu te sentes d'aller voir Valéria : tu es la plus à même à te fondre dans cet environnement sans que quiconque suspecte ta participation à une expédition plus conséquente comme la nôtre? » rétorqua Rakyel de sa voix poussiéreuse.

Tournant son regard ocre vers les autres interlocuteurs, l'oracle s'attarda sur Zulgar et Méry, ne sachant pas vraiment quelle était la stratégie idéale. Le terrain ne jouait pas en leur faveur, le temps et l'obscurité non plus. Une embuscade n'était pas une très bonne option, ne sachant pas réellement à combien d'ennemis ils avaient affaire. Somme toute, Rakyel se rallierait à la majorité du moment que les risques étaient minimisés. Il avait besoin de comprendre avant tout pourquoi ils étaient ici : quel but cette entreprise devait servir? S'agissait-il du bien être des Korvosiens ou quelque chose de plus précis était-il en jeu?
Vois plus loin...
¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Domrod  
#231 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 00:04:47(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

29 / 33


La situation était tendue. Plusieurs de ses compagnons n'étaient pas à leur aise en ces lieux et tout combat serait délicat. Le moindre avantage était bon à prendre. Aussi, la décision de Zulgar fut d'un certain côté facile à prendre. Il enleva postiches, capuche et maquillage (avec force eau croupie) afin de reprendre son apparence gobelinoïde naturelle. Et laconiquement de murmurer sans attendre la réaction des Drakes : "Hum... Je vais y aller en éclaireur." Si je suis repéré, je devrais toujours pouvoir m'en sortir.


  • Jet de discrétion : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Jet de perception : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Offline Boadicee  
#232 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 21:47:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Egouts de Korvosa

Prenant un peu d'avance sur ses compagnons, Zulgar s'enfonça dans les ombres pour essayer de filer les gobelins, espérant ne pas se faire remarquer et en apprendre plus sur eux. Pressant le pas sans faire de bruit, il s'approcha à une douzaine de mètre derrière eux, à pas de loups.

Il parvint à se poster derrière le coin juste à temps pour repérer le groupe de gobelins. Ils étaient six au total, et pour l'instant ne semblaient pas encore conscients de la présence d'intrus. Ils se disputaient dans leur langue stridente et grinçante, râlant de devoir surveiller les tunnels alors que d'autres préparaient des expéditions à la surface. Ils se battaient aussi sur les restes d'un halfling tué quelques heures plus tôt.
Ils pouvaient sans doute être pris par surprise, mais il allait falloir agir vite avant qu'ils ne se rendent compte de quelque chose...

Ou bien, il devait être possible de les suivre à distance, en étant prudents. En tout cas il ne paraissait pas y avoir d'autres gobelins en dehors de ces six là dans les environs immédiats.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#233 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 17:53:47(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

29 / 33


Ne jugeant guère utile de commencer un combat dans lequel il n'aurait que l'avantage de la surprise, Zulgar préféra opter pour une approche plus discrète, et d'attendre donc que les gobelins rentrent dans ce qu'il espérait être leur camp de base. Se faisant, il fit un geste de la main gauche indiquant à ses compagnons qu'il convenait de patienter.

  • Nouveau jet de discrétion au cas où : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 23:07:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Egouts de Korvosa

Zulgar suivait les gobelins, et les autres membres de l'Ordre du Drake suivaient Zulgar. Valéria, elle, étrécissait les yeux pour essayer de distinguer quelque chose, mais par ailleurs guidait le reste du groupe en espérant ne pas rester trop près. Grâce à l'intermédiaire de Zulgar, ils pouvaient maintenir une distance confortable entre les gobelins et eux; maintenant au moins une intersection de distance pour que la lumière ne soit pas trop visible.

Leur marche dura près d'une demi-heure...et peu à peu, plus d'intersections se joignirent à leur tunnel, jusqu'à ce qu'ils parviennent à une sorte de canal souterrain, suivant les chaussées humides qui couraient le long du cours d'eau principal...et surtout, jusqu'à ce qu'ils parviennent à plus de monde...et pas seulement des gobelins, cette fois.

Arrivant à un croisement, ils découvrirent deux lanternes suspendues au dessus de l'entrée du canal...qui semblaient former une sorte de poste de garde, car deux hommes rats montaient la garde, arbalètes au poing. Ils laissèrent passer les gobelins, mais l'un d'eux leur lança quelques mots indistincts, et deux des gobelins bondirent en avant, leurs immenses mâchoires claquant dans la pénombre. Quelle qu'ai été l'insulte, elle avait du être sérieuse, parce que l'affrontement dégénérait. Incapable de se défaire des gobelins dont les crocs étaient plantés dans sa chair; l'homme rat tira sa lame...


Valéria chuchota à Zulgar, depuis le coin suivant.
« Zulgar? Tu vois quelque chose? »

Le coin le plus proche est à une dizaine de mètres de l'affrontement, mais une fois que vous l'avez quitté, vous êtes repérables.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 23:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#235 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 00:20:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

29 / 33


Zulgar fut satisfait de constater qu'il n'avait pas perdu la main -ou le pied- pour ce qui était de crapahuter dans les égouts en silence. C'est avec plaisir qu'il vit l'altercation entre les hommes-rats et les gobelins. C'était une chance à saisir surtout que la confrontation dégénérait sérieusement. Il tourna les talons pour prévenir ses compagnons avec force gesticulations. Lorsque ces derniers le rattrapèrent, il s'élança dans la mêlée.
Offline Zadir  
#236 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 00:36:08(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 7/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Trissia ne savait pas quoi faire devant cette situation. Se battre ou passer discrètement. Elle se tourna vers ses compagnons. « On les contourne? Ou on fonce dans le tas? Ou alors on attend qu'ils aient fini de s'entretuer et on attaque les survivants?
J'avoue ne pas trop savoir. Je préfèrerais passer discrètement, mais je ne suis pas sur que cela soit si simple pour certains d'entre nous. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Tuix  
#237 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 15:18:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 4h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Lorsque le "gnome" révéla sa vraie nature, une arcade osseuse se releva sur le visage de l'oracle. Bien qu'il se doutait d'une mascarade d'identité, Rakyel n'avait pas imaginé qu'une race gobelinoïde pouvait se glisser parmi les korvosiens de tous les jours. Mais après-tout, Zulgar avait montré sa loyauté à plusieurs reprises et cet état de faits ne venait que renforcer ses capacités! Elles tombaient d'ailleurs à point nommé pour une filature.

Le petit être ayant pris les devants, il s'adressa à mi-voix au reste de l'assemblée :
« Hmm... Si personne d'autre ne souhaite faire de révélation sur son métabolisme déguisé, je vous propose de lui emboîter le pas prudemment pour voir où tout cela va nous mener. »

Et chose fût faite pendant une "promenade" qui parut plutôt interminable. Le fossoyeur prit soin de rester proche de la luminosité gérée par Méry, parfois intensifiée lorsque les gobelins s'éloignaient pour gérer le terrain suffisamment rapidement, parfois diminuée pour s'assurer de ne pas être repéré.
Lorsque - enfin - la situation sembla toucher à sa fin, Zulgar fit de grands gestes un peu délicats à interpréter...
Hmm... ça chauffe? Il faut l'aider? Rester sur place?
Mais le temps que Rakyel s'interroge intérieurement, le gnome-peau-verte se lançait à l'attaque!

« On y va! Pas le temps de laisser Zulgar tout seul dans ce bourbier! » lâcha le fossoyeur d'un ton rauque sans appel. Et ce faisant il fit briller d'une lueur rapide les épaules du demi-orque en prévision de l'affrontement.
Lancement d'une Assistance divine
¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Boadicee  
#238 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 16:42:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Fraternité en Dessous

Alors que Zulgar était sur le point de s'élancer, le reste du groupe le rejoignit, découvrant, dans les habits du gnome, une créature à la peau verte, et dont la barbe avait été remplacée par une rangée de crocs acérés...un gobelin, et un gobelin à l'air concentré et inquiétant. Valéria glapit malgré elle.
« Zulgar? Qu'est ce....? »

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Zulgar le gobelin s'était élancé, avec l'intention claire de se joindre à l'affrontement et de tirer profit du combat entre les hommes rats et les gobelins. La femme rat se mordit la lèvre, mais acquiesça aux paroles de Rakyel.
« Rakyel a raison, on tirera ça au clair plus tard! En avant! »

Bonus et conditions
- Théodore: Assistance Divine.
Round 1
Doivent jouer
Zulgar
Valéria
Initiative 15+

En attente
Gobelins
Initiative 13-15
Homme-rats
Initiative 13-
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#239 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 00:17:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33


Zulgar s'approcha des gobelins, l'air de rien, faisant mine d'être l'un des leurs. Il souhaitait frapper avec le maximum d'efficacité dès qu'il rentrerait dans la mêlée. Cela laissera un peu de temps aux autres pour se mettre en position.

Afin de pouvoir faire son attaque surprise double, il s'avance vers les gobs, pour attaquer au début du prochain round.

Modifié par un utilisateur mardi 11 décembre 2018 00:21:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#240 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 11:32:43(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 7/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Trissia ne perdit pas de temps. Elle prit une fiole à sa ceinture et la bu d'une traite. L'effet fut immédiat, et elle devint aussi petite qu'un halfelin.
Tout sourire, elle s'envola, se cachant juste avant le tournant qui menait vers l'affrontement.


  • Discrétion : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37

Effet extrait: +1 CA, +1 Attaque, +2 Dextérité, -2 Force (BM mise à jour)

Utilisation de l'extrait Rapetissement et déplacement en P11 sous discrétion.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<10111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET