Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2829303132>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#581 Envoyé le : lundi 4 février 2019 12:15:49(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

31 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas était revenu toujours en forme lupine, sans réellement sans rendre compte. Il semblait un peu ailleurs et quand il entendit la femme dire que c’était un loup garou le magicien renifla.

«  Fimbul ? Qui ?  »

C’est là qu’il réalisa qu’il était plus bas qu’à son habitude, ce à quoi il reprit parole. «  Excusez mon apparence, ceci est mieux.  »

Il reprit alors forme humaine, son sourire charmeur mais aussi rempli de fierté observant la réaction de la jeune femme. «  Vous êtes tombée dans quelque chose qui vous dépasse madame, mais nous vous mènerons en sécurité et ferons notre possible pour qu’il ne vous arrive rien, afin que vous puissiez dire à tous à quel point notre groupe est honnête, et l’Eglise de Pharasma, du moins certains de ses hauts représentants, tourne dans la folie et le fanatisme.  »

Il fit alors craquer sa nuque à de nombreux endroits dans un mouvement de tête. «  Et donc cette histoire de loup-garou ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#582 Envoyé le : lundi 4 février 2019 20:36:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Les sentiments de Gazdă à l’égard de ses compagnons devenaient de plus en plus confus. Il était de moins en moins sûr de tolérer leur présence. La remarque du loup-garou à propos de l’odeur de Lukas avait ravivé sa répugnance envers ce dernier. Ainsi, le mage devenait un mort-vivant. L’état de Chouffe confirmait cette intuition. Que Kaomhin, dont il ne savait pas s’il était un chevalier ou un monstre, l’accepte parmi eux ne l’étonna pas tant que cela, après réflexion. Vaincre le mal par le mal. Voilà une méthode qui ne pouvait pas être tolérée par les chevaliers des contes de fée de son imaginaire. Il fallait croire que leur chevalier n’était pas si blanc… Il avait préféré taire son désaccord devant leur hôte de marque, au nom d’une alliance importante pour le destin de l’Ustalav, mais maintenant...

Lorsque Lukas Lupin revint parmi eux, son visage ne masquait plus son dégoût. Sa présence l’insupportait. Il avait l’impression de côtoyer un cadavre. Il regarda le tieffelin, comme pour chercher du réconfort et un appui. L’homme marqué par l’héritage des diables étaient paradoxalement le plus proche de lui.

Il répondit à Lukas sur le ton de l’ironie. « Figure-toi que nous avons rencontré ton frère de sang. Enfin, lui a encore du sang chaud. Cependant, même lui a trouvé ton odeur incommodante. Que t’arrive-t-il exactement, mage ? Tu passes du côté des nécromants ? »
Offline Domrod  
#583 Envoyé le : lundi 4 février 2019 21:47:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur fut surpris de la question sans détour que posa Gazda à Lukas. Surpris et satisfait. Ainsi, il n'était pas le seul à s'inquiéter de la nature du mage et de la tournure que prenait son destin. Les yeux fixés sur le garou mort-vivant, il attendait avec impatience sa réponse.
Offline Thoulkas  
#584 Envoyé le : mardi 5 février 2019 09:56:41(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

31 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas, qui avait déjà laissé à de nombreuses reprises l’occasion à ses compagnons de lui poser des questions, fut étonné de la manière dont Gazda aborda le sujet.

Un peu pris de court, il répondit en se préparant à un retour véhément de certains de ses compagnons. «  Alors je suis un loup-garou, cela est certain. J’ai embrassé cette voie il y a peu pour avoir une arme en plus contre la voie, pour aussi pouvoir convaincre et faciliter la communication avec les différentes tribus, ce qui m’a valu leur respect en tuant Malthus en combat singulier ou presque.

Et au final nous avons déjà vu de nombreux avantages à cela, comme peut le confirmer notre ami ici présent.  »
Il tendit sa main, paume vers le haut, vers Kahomin.

Il souriait, simplement. «  Tu me connais, vous me connaissez tous. Suis-je du côté des Nécromants ? NON !  »

Il disait cela avec une voix nerveuse, son sourire disparaissant soudain. «  Je suis un magicien spécialisé dans la nécromancie et ce depuis un rituel que j’ai effectué peu après avoir rencontré Winter. Mais je m’y suis spécialisé pour chasser la voie et tous les morts-vivants que cela implique. Cela me permet d’utiliser ma magie pour détruire et ne cibler que les morts, ce qui a été à de nombreuses reprises efficace. Je me refuse de relever un mort, quelqu’un qui mérite le repos !

Après oui, la vie me quitte petit à petit, et c’est mon choix. Parce que je veux détruire la voie, parce que cela me rend plus fort et pallie à mes défauts. Et oui, je garde pleine possession de mon mental, et c’est uniquement pour cela que je l’accepte.
Au final je consacre ma vie à chasser la voie, comme vous tous ! Et je ne fais rien qui aille à l’encontre de nos objectifs. Je conçois que ce soit particulier, mais depuis la mort de Petros j’ai toujours été le plus véhément, ou presque, contre la voie. Et je ne m’arrêterai qu’une fois celle-ci détruite, et là nous verrons si nos chemins s’éloignent ou pas.

Et si vous souhaitez que nos chemins se séparent maintenant je pourrais le comprendre mais je pense que vous êtes plus intelligent que cela, vous savez que la nature d’une personne n’importe pas, que ce qui importe ce sont les objectifs et la volonté. Et ils ont toujours été infaillibles, ce qui a fait de moi ce que je suis, notamment par l’acquisition de mes pouvoirs divins comme vous avez pu le voir lors de l’affrontement contre Winter.  »


Il regarda alors le feu qu’ils avaient fait. «  Et j’ai des sortilèges pour garder mon apparence et m’empêcher de sentir mauvais. Je dois encore en réaliser un pour garder mon corps chaud. Vous êtes mes amis, vous le savez. Je ne ferais du mal à aucun de vous et vous respecte tous, vos choix, votre nature, vos démons, tout ce qui fait de vous ce que vous êtes.  »

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 09:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#585 Envoyé le : mardi 5 février 2019 12:06:02(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---



Kaomhin inspira profondément avant de répondre :

« Lukas, comme tu le sais, je n’approuve pas forcément tout tes choix, mais je ne peux ni remettre en doute ta volonté, ni tes sacrifices. Par ailleurs, même si, et contrairement à toi, c’est involontaire, je présente moi-même certaines caractéristiques particulières… je me sens donc très mal placé pour te juger.

Bien que cela n’ait pas toujours été le cas, j’ai appris à mes dépens et je suis totalement d’accord avec toi. Je suis dorénavant convaincu que nos actes et nos objectifs nous définis et nullement notre nature.
Comme je te l’ai déjà dit, je te soutiendrai tant que nous suivons le même objectif !

Mais je comprends les interrogations et réticences de Gazda. Et je mentirai si je disais ta transformation ne m’inquiète pas. J’ose espérer que tu sais ce que tu fais… mais ne te critiquerai pas tant que tu suis l’objectif.

Sinon saches que nous avons fait le rencontre du Prince Andrej Ustanov, alpha des Loups du Prince qui a accepté notre alliance et mis en garde contre les Jezeldans.

Mais… puis-je te demander cependant pourquoi tu dénommais Finbul ?  »

  • psychologie pour le discours initial et la future réponse de Lukas : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • psychologie pour Elsa DD20 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


puis se retournant vers Elsa Caliphvaso :

« Comme vous l’a dit mon compagnon, vous êtes en sécurité avec nous et libre de nous accompagner ou nous quitter selon votre bon vouloir.

Comme vous avez certainement pu le comprendre, nous sommes sur les traces de dangereux nécromants au plan machiavélique. L’avenir de l’Ustalav se joue ! Nous ferons tous les sacrifices nécessaires pour éviter le réveil du Tyran Tar-Baphon et ses conséquences.

Mais comme vous pouvez vous l’imaginer un tel combat se prépare… quitte à accepter des alliances, a priori contre nature. Les Lycanthropes étaient les seuls qui ont su résister en leur temps au Tyran… les avoir comme alliés est un atout indéniable à ce combat. »




Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 21:22:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Online Boadicee  
#586 Envoyé le : mardi 5 février 2019 21:17:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Elsa Caliphvaso s'efforçait de garder ses yeux à l'intérieur de leurs orbites, chose pas évident à en juger à quel point ils étaient écarquillés. Elle se rendit compte que Kaomhin lui parlait, et s'efforça de reprendre ses esprits.
« Attendez. De quoi parlez vous exactement? Qui est ce...Tar-Baphon? Et la Voie? Qu'est ce que vous êtes en train de faire exactement, qui nécessite de tels sacrifices? »

Psychologie DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#587 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 21:52:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Le spirite ignora l'intervention de la margravine. Il devait sortir ce qu'il avait sur le cœur, car pour sa part, le "cas Lukas" n'était pas encore réglé. Sa voix se fit plus intense. Ses mains s'agitèrent, martelant les mots de quelques frappes ponctuelles, pour accentuer les idées fortes.

« Te connaître ?! Non, pour ma part, je ne peux pas l’affirmer ! Ta non-vie et tes ambitions m’étaient totalement inconnues. Plein de bonnes raisons peuvent nous mener à étudier la nécromancie. J’ai moi-même mené des recherches très pragmatiques et peu avouables. Ces activités m’ont causé quelques démêlés avec l’église de Pharasma et continuent du reste à m’empoisonner la vie. Mais tes choix sont d’une toute autre nature. Devenir un loup-garou. Te transformer en mort-vivant ! Juste pour en tirer avantage contre tes ennemis, gagner en force, selon tes propres mots. Il n’y a aucun décalage entre tes objectifs et les moyens que tu emploies. Tu vas remplacer le mal que tu chasses par un autre : toi-même. Car ne crois pas que tu resteras aussi modéré. En réalité, tes méthodes sont extrêmes. Tes décisions sont déjà motivées par le goût du pouvoir, au service d’un esprit de vengeance. Le temps qui passe va te transformer en coquille vide, dénuée de toute humanité. Oh, ton mental va même s’améliorer, n’aie crainte. Mais conserveras-tu ta moralité ? Tes idéaux ? Jamais ! Que deviendras-tu lorsque tes amis te quitteront, car ils ne supporteront plus ta simple présence ? Mortels, ils t'abandonneront à une solitude éternelle. Plus personne à aimer, aucun garde-fou. Tu deviendras à ton tour un nécromant comme ceux que tu poursuis aujourd’hui, un ennemi de l’humanité à laquelle tu n’appartiendras plus. Une éternité sans avenir. »

Il secoua la tête et regarda Lukas dans les yeux. « Renonce, avant qu’un retour en arrière ne soit plus une option ! La Voie peut être stoppée pas nos propres armes, sans utiliser les siennes. Elle DOIT l’être. Sinon, alors à quoi bon ?! Redeviens un homme, un mari, un père. Fais confiance à l’humanité que tu prétends protéger, rejoins-là de nouveau pleinement. Seuls les bons sentiments doivent te guider, et non la haine ou la victoire par tous les moyens. »

Son discours était clairement une main tendue. L’ultime manifestation d’une volonté rédemptrice.
thanks 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#588 Envoyé le : samedi 9 février 2019 14:25:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Les propos de Gazda étaient emplis de sagesse. L'enfer n'était-il pas pavé de bonnes intentions ? Il était un fait que Lukas, de par sa nature nouvelle, serait de plus en plus isolé. Le pouvoir appelant le pouvoir, les risques que son coeur soit au final complètement corrompu étaient élevés. Malheureusement, il avait déjà franchi le Rubicond et Melfur ne voyait pas comment il était possible de revenir en arrière. Ses épaules s'affaissèrent. Regardant dans le vide, il était en proie à un profond abattement. Il ne parvenait plus à percevoir d'issue à cette situation inextricable. Au bout du compte, seule la poursuite de la Voie lui permettait d'avancer. Sans cela, il ne cesserait de ressasser ses idées sombres, le plongeant dans un désespoir insondable.
Online Boadicee  
#589 Envoyé le : samedi 9 février 2019 16:20:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Elsa, qui n'avait jusque là pas l'air d'avoir envie de se mêler de la conversation si ce n'est pour essayer d'en démêler les fils, soupira profondément, et se leva.
« Je vois que je ne vais pas avoir le choix. Maître magicien, vos amis ont raison sur de nombreux points. Le chemin que vous avez choisi est semé d'embûches, dangereux et risqué...et vous allez avoir besoin d'une vigilance constante pour ne pas devenir les monstres que vous combattez. Mais il y a un point qui semble échapper à tout le monde dans ce débat. Être mort n'est pas forcément un gage de malice. On peut conserver son humanité par delà la tombe, en particulier quand on est fermement convaincu de l'intérêt de cette humanité.

De mon point de vue, c'est un sacrifice difficile. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est inutile. Dangereux? Peut être. Mais si j'ai bien évalué votre situation, c'est un risque qui en vaut la chandelle. »


Melfur
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#590 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:22:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


"Chère aïeule, ton sang infernal me coule dans les veines, mais j'ose croire que ma pensée m'est propre. Tu ne t'intéresses à moi que par intérêt. Et tes desseins ne sauraient conduire qu'aux ténèbres. Même si celles-ci seraient différentes que celles qu'accompagneraient le succès de la Voie. Crois bien que je ne songerai à faire appel à toi qu'en tout dernier recours."
Online Boadicee  
#591 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 14:41:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Melfur
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#592 Envoyé le : lundi 11 février 2019 14:41:35(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

31 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas ne savait que répondre à Gazda et sembla intrigué par la réponse de la jeune femme.
«  Pour être honnête je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais je sais que je ne peux revenir en arrière. Tout s’est enchaîné très vite et j’ai saisi certaines opportunités.

J’aurais certes du vous en parler mais au final tant que nos chemins et nos buts convergent, laissez-moi continuer la route avec vous.

Regardez Winter que j’ai laissé en vie, sans même vouloir lui transmettre un fardeau telle que la lycanthropie ou pire. Alors pour certains vous ne me connaissez pas, pour d’autres vous savez que je serai toujours derrière vous, empêchant mes sortilèges de vous blesser et allant pour la destruction de la voie.  »


Il se retourna alors vers la noble. «  Et je remercie votre intervention mademoiselle, mais j’ai aussi l’impression que vous en savez plus que ce que vous laissez entendre. Et en effet je veux garder mon humanité et mon libre arbitre. Et si jamais je sens que je le perd j’espère que si je ne le fais pas vous me tuerez.

Je suppose que vous 3 contre moi vous n’aurez pas la moindre difficulté à vous débarrasser de moi mais en attendant tant que vous savez que je vais bien, que je vis pour les mêmes raisons que vous, il n’y a aucune raison d’envisager ce genre de chose vous ne pensez pas ?

Sincèrement, n’hésitez pas à me parler.  »





Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#593 Envoyé le : lundi 11 février 2019 20:40:51(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---



Alors que Lukas terminait, Kaomhin se leva, poing sur le coeur :

« Lukas, mon ami, Je te jure te protéger de ma vie tant que nos objectifs se marient!
Et je jure te tuer de mes mains, si tu perds ton humanité et mets notre dessein commun en danger ! »


puis regardant avec insistance Elsa :

« Dites-nous en donc un peu plus? Vous semblez en connaître en effet plus que ce que vous voulez transparaître?
Je pense que vous pouvez allez à des confidences après que vous ayez été témoin de nos particularités... »


  • Diplomatie : 1d20+15+4 donne [17] + 15 + 4 = 36






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline poulosis  
#594 Envoyé le : mardi 12 février 2019 19:42:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Le spirite était consterné. L'intervention de la margravine l'avait fait tiquer, lui aussi. Mais elle n'était pas au centre de cette histoire.

« Vous ne m'avez pas compris. De notre vivant, il est probable que tu conserves une certaine moralité. Mais ensuite... » Il soupira, ses épaules s'affaissèrent. « Tu me dis que c'est trop tard, je n'insisterai pas. J'en suis désolé. Surtout pour toi. Tu as fait vraiment des très mauvais choix. Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Tu en es l'illustration parfaite. Contrairement à ce que dit cette femme, ce n'est pas un sacrifice difficile, tu ne sembles pas y avoir beaucoup réfléchi, d'ailleurs, mais désespéré. Voué à l'échec. Totalement inutile. Pas du tout héroïque. Tu aurais pu devenir tellement plus, si tu étais resté vivant ! Rien, absolument rien, ne peut justifier de suivre une telle voie ! »

Son regard se fixa intensément sur Lukas. Sa gorge se serra. « Ne m'approche pas. Ne t'avise pas de me toucher. Et garde Chouffe éloigné de moi. J'ai bien assez d'une morte qui me hante chaque seconde de ma vie, sans devoir en fréquenter physiquement deux de plus au quotidien. J'espère que tu auras la décence de mourir, pour de bon cette fois, lorsque cette mission sera terminée, sans infliger ce choix à tes amis ! »

Son visage se ferma, les yeux humides. Sans réaction, son esprit semblait absorbé sur son monde intérieur. Pourtant, Anya ne s'était pas manifestée une seule fois. Indubitablement étouffée par les émotions trop fortes qui submergeaient le spirite.

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 19:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#595 Envoyé le : mardi 12 février 2019 20:58:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Elsa soupira en se rendant compte qu'elle avait peut être été trop volubile. Mais il était à présent un peu tard pour reculer. Elle se contenta donc de répondre avec un sourire charmant où deux canines très prononcées étaient visibles.
« Disons que ma famille a parfois eu une histoire chargée avec l'autre côté du voile. Nous jugeons la nécromancie comme un danger, et c'est d'ailleurs pour ça que nous avons aidé la Croisade Etincelante à repousser les forces de Tar Baphon, mais nous mêmes n'avons pas toujours été tout à fait blanc en la matière...et malheureusement, ces effets se font sentir à travers les générations jusqu'à nos jours. Cela n'empêche que je vous suis très reconnaissante de votre aide, et je vous affirme que lorsque je les aurais averti, notre famille prendra la menace que représente la Voie des Murmures au sérieux. »

Elle s'interrompit.
« D'ailleurs, je voulais vous demander...j'ai un cousin dont le domaine se trouve en bordure des Sillons, qui se trouvent sur votre chemin si j'ai bien compris. Pourriez vous faire un détour de quelques lieues? Je...ne veux pas avoir l'air craintive, mais je pense que je serais plus un poids qu'autre chose dans la suite de votre expédition. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#596 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 19:17:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur sentit le contact avec sa "mère" s'estomper. Il y a déjà un border line dans notre groupe, inutile de rajouter une couche d'abysses dans l'affaire. Et si elle n'est pas satisfaite de mon éducation, elle n'a qu'à s'occuper elle-même de celle de ses rejetons la prochaine fois.
Perdu dans ses pensées, le tieffelin n'avait pas saisi les dernières paroles de ses comparses. Mais il doutait que cela change quoique ce soit, le principal ayant été énoncé avant qu'il soit déconcentré par l'intervention inopportune de sa diablesse de "mère". En revanche, il avait parfaitement entendu -et compris- les propos d'Elsa. "Il n'y a pas de souci, nous ne sommes plus à quelques lieues près dorénavant." Il regarda tour à tour ses compagnons à la recherche de leur approbation.
Offline Thoulkas  
#597 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 11:48:44(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

31 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37



Lukas sourit à la jeune femme «  Evidemment si nous pouvons aider nous le ferons, surtout si c’est pour vous amener à bon port en sécurité.  »

Même si ces paroles bienveillantes étaient un peu exagérées de la part du magicien il en était convaincu. Elle mérite de vivre alors elle mérité d’être aidée…

Il se tourna alors vers Gazda, l’air attristé. «  Il en sera ainsi, je ne t’approcherai plus, et Chouffe en fera de même. Cela m’attriste de voir que tu ne tiennes pas compte des actes d’une personne pour la juger. Et je suis heureux que tu ne sembles pas juger notre ami ici présent qui peut parfois être d’un aspect de mort ou faire appel à une créature effrayante qui appelle au sang et qui semble difficile à contrôler.

Je lui fais confiance, je l’ai vu se battre contre les loups.

Bien, sur ce j’aimerais me recueillir, j’ai besoin de faire le point dans ma tête suite à mes prières qui ont été entendues contre Winter mais aussi pour que mon esprit ne vacille pas, ni maintenant, ni jamais.  »


Il se tourna alors, fit quelques pas sur le côté avant de s’agenouiller.


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#598 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 20:10:00(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

A la demande d'Elsa : « Bien sûr, nous comprenons évidemment que vous ne désirez pas participer à ce combat de cette manière. Je l'aurai bien entendu interdit! Ce combat est notre choix et nullement le vôtre. Si vous pouvez avertir votre famille et ainsi nous apporter une aide supplémentaire, votre rôle sera autant voire plus important que notre faible contribution. » fit-il avec sourire et politesse extrême comme tout chevalier honorable l'aurait fait.

Alors que Lukas rappelait à tous quel monstre, Kaomhin était en vérité, il se voûtait légèrement, le regard bas comme cherchant d'imperceptible traces sur le sol...
Il fut heureux cependant d'entendre que Lukas lui confirmait sa confiance même sous sa forme bestiale...

Puis il les salua tous d'un sourire gêné avant de s'éloigner pour se coucher. Il prendrait le dernier tour de garde, si cela leur convenait







Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 20:11:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Online Boadicee  
#599 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 20:53:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

4 Abadius 4717, dans la journée - Comté d'Ardéal, à 3 jours de Feldgrau

Ustalavian horses

La nuit fut paisible, au moins en apparence, mais les voyageurs furent tout de même des plus troublés par les révélations et leurs discussions de la veille, et leur sommeil ne fut pas forcément réparateur, malgré la chevauchée et les combats de la journée. Le lendemain, dans l'aube grise et froide qui enveloppait Ardéal, ils se remirent en route dans une ambiance plutôt morose, un silence pesant sur le groupe comme une chape de plomb. Même Elsa restait plutôt silencieuse, n'osant pas intervenir dans les relations du groupe qu'elle ne comprenait pas entièrement.

Domaine des Kindlerston
Dans la matinée, ils passèrent un manoir bien entretenu et entouré de jardins, ceint d'une barrière de fer froid forgé. Les lieux n'avaient pas l'air d'être habités par grand monde, mais quelqu'un se chargeait clairement d'entretenir les lieux. Cependant, il était encore tôt et ils n'avaient pas de raison de s'arrêter pour l'instant.

Domaine des Varcester

Ils durent cependant rapidement faire un détour en parvenant au domaine suivant, celui des Varcester. Pas parce qu'il était abandonné...mais parce qu'une large par des clairières et bois du domaine étaient ceints d'une haute clôture de fer, sur laquelle se trouvait des panneaux à intervalle régulier. Ils indiquaient: Interdit aux non-humains, les contrevenants ne recevront aucun avertissement
Elsa fronça les sourcils et pinça les lèvres.
« Charmant. Nous devrions contourner la barrière, je pense. »

Domaine des Tiraneim
Le domaine suivant était peut être plus inquiétant encore...parce qu'il était désert. Les champs étaient soigneusement protégé de la neige, les jardins étaient soigneusement taillés, les buissons en ordre parfait...en poursuivant leur route, ils s'approchèrent d'un immense manoir dont la porte principale était entrouverte et se balançait paresseusement dans la brise. Une étable et un chenil, vides tous les deux, ajoutaient à l'atmosphère inquiétante des lieux...

Perception DD20 (odorat)

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 20:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#600 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 00:12:05(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Kaomhin tira sur les brides de son cheval, regardant les lieux sinistres et humant l'air : « Damned, ça sent la mort ici...

et ça ne vient pas de toi pour une fois, Lukas! »
osa-t'il avec un sourire gêné dans sa tentative maladroite d'apaiser la tension ambiante.







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<2829303132>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET