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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 A peine sortie, Elja se fait attaquer par deux diablotins qui, non content de redevenir visible, surprene assez la renarde pour qu'un des deux lui enfonce un dard empoisonné dans l'épaule. L'autre, après avoir raté son attaque, gigote en l'air, grimaçant. En réponse, la scalde invoque ses esprits vengeurs sur le plus dangereux des deux diablotins, qui n'apprécie guère le revirement de situation. Jhielil, entendant la bataille, saisit son courage a deux mains pour se lever. Dormant dans une tente spacieuse, elle a toute latitude pour voir le barbazu juste devant l'entrée, et se jette donc sur lui. « Haaaa !! Je déteste cette forêt ! » Hurles-t-elle en essayant de viser sous l'aisselle du diable qui bloque avec sa coutille sans même regarder l'attaque. Ce dernier est coincé, il le sait, mais il ne semble guère effrayé non plus. Non, plutôt que de céder à la peur, il se lance dans la préparation d'un sortilège. Il lève sa main droite, fermé en poings, tandis qu'une lumière infernale l'entoure. « Je t'appel, viens à moi, légionnaire des enfers ! Sers ton maître et prête nous mains forte ! » Il lui faudra quelque seconde pour finaliser sa convocation, laps de temps qu'il met à l'emploi pour signaler aux diablotins encore invisibles de venir l'assister. L'autre diable, par contre, bien qu'étant engagé avec un léopard céleste, décide que cette petite créature n'est finalement pas digne de lui. Il préfère plutôt s'attaquer à Ayarik grâce à l'allonge que lui octroie sa coutille. Le coup est encore parfaitement exécuté, l'adresse des troupes d'élites des enfers est clairement à l'oeuvre. « Vous ne tiendrez pas longtemps mortels, soumettez-vous ! » Fait-il en regardant le sang couler du renard. Elja prends 3 dégâts et est empoisonné (cf spoiler). Ayarik subit 15 dégâts, avec 2 dégâts de saignement dû à la blessure infernale.Blessure infernale:
Les dégâts qu'un diable barbu inflige à l'aide de sa coutille occasionnent des blessures persistantes qui causent 2 points de dégâts de saignement. Ces saignements sont particulièrement difficiles à arrêter. Un test de Premiers secours de DD 17 permet d'y mettre un terme. Chaque sort visant à soigner une victime affectée par une blessure infernale requiert un test de NLS de DD 16. En cas d'échec, le sort utilisé ne fonctionne pas. En cas de réussite, la guérison a lieu et met un terme à tous les effets de saignement dont souffre la victime. La capacité d'infliger des blessures infernales provient du diable barbu, pas de l'arme maniée.
Poison
JS Vigueur DD 13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Dex ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution et bénéficie d'un bonus racial de +2.
Turn Order: Barbazu 1: 24 Barbazu 2: 20 Ayarik: 19 Takkoua: 17 Diablotins 1&2: 16 Asphodèle: 13 Diablotins 3&4: 12 Abigaël: 11 Elja: 7 Jhielil: 6 Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 12:25:21(UTC)
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Asphodèle
Rage:13/17 Enragé CA:24 Contact:13 Asphodèle profita de l'arrogance du diable qui pensait qu'ouvrir sa garde pour appeler des renforts serait sans conséquence pour lui envoyer une attaque de son cimeterre. La lame balafra le flanc du diable, malgré sa résistance toute diabolique. - Cimeterre : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Dégâts : 2d6+13 donne [9] + 13 = 22
Rage, agrandi, je prends aussi le bonus de rage du scalde parceque y'a pas de malus a la CA par rapport à la mienne...10 pv de rage.Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2019 18:59:53(UTC)
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Ayarik Surtova CA19 (C14 ,D15) Ref 7 / Vig 4 / Vol 3 Reserve 4/6 Inspiration : 4/5 Sa lame fends l'air avec aisance et continue avec tout autant de facilité au travers de mon armure puis de ma cuisse. Je retient un gémissement tandis que je reporte mon poids sur mon autre jambe. Heureusement la magie de mamie déjà commence à soigner ce qui peut l'être... Je n'avais pas prévu qu'il soit si résistant à ma magie. Jurer ne m'avancera à rien, mais tenter de m'acharner sur lui non plus n'aidera pas beaucoup... Une égratignure, à peine. Inutile de dire qu'en pareille condition, je ne vais pas servir à grand chose - Aoutch... Une douleur fulgurante me traverse l'épaule. Et vla que l'autre aussi a décidé que je lui servirait de cible de prédilection. Il faut dire qu'avec ma jambe blessée je doit être tentant. Bordel, si j'était seul je sais bien ce que je ferais. Je fuirais ce combat que je ne peut pas remporter... et irait me mettre en sécurité. Mais si j'était en seul, je n'aurais pas dormi à l'air libre comme ça... et donc cette embuscade n'aurais pas eut lieu. Ma lame fends l'air, tentant de garder à distance la coutille du second tandis que j'incante et disparaît... Je suis inutile dans ce combat... autant prendre un peu de recul et aller voir si je peut faire quelque chose contre d'autres adversaires. - Une ao : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Attaque : 1d20+10+2-2-4 donne [2] + 10 + 2 - 2 - 4 = 8
- incantation sur la defensive disparition : 1d20+9+4 donne [17] + 9 + 4 = 30
J'accepte le chant. Action complexe : combat magique (attaque avec un malus supplementaire de +4 puis disparition) Pas de placement en arriere.Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2019 13:39:32(UTC)
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Takkoua CA: 21/12/19 Conv. : 4/9 Gidéon CA: 16/14/12 Léopard céleste CA: 15/14/11 Takkoua voit ses compagnons en difficulté, mais ayant enlevé son armure pour dormir, elle préfère aider de loin en continuant d'invoquer de l'aide céleste. Apsu, tes enfants ont besoin de toi, des créatures diaboliques ont décidé de nous exterminer, mais dans ta grande compassion, tu nous protèges. Et alors que le léopard blessé donne ses derniers coups de griffes, il s'évapore dans un flash lumineux, alors qu'un autre apparaît et se rue sur le barbazu ralenti par la magie naturelle d'Abigael. Le léopard accepte le chant de rage Action complexe du léopard : attaque à outrance
Action de mouvement de Takkoua : ramasser son arme. Action simple de Takkoua : convocation de monstre III : léopard celeste
Le léopard accepte le chant de rage Action rapide du léopard : chatiment du mal sur Barbazu 2 Action complexe du léopard : charge de Barbazu 2, avec Bond et Pattes arrières
Action complexe de Gidéon : charge sur un diablotin d'Elja- morsure sur barbazu 1 avec chant de rage : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégats : 1d6+10 donne [3] + 10 = 13
- patte 1 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- patte 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- morsure sur barbazu 2 avec tenaille, chant de rage et charge : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- dégats : 1d6+12 donne [5] + 12 = 17
- patte 1 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- patte 2 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- patte 3 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- dégats : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
- patte 4 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- étrente potentielle : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- confirmation critique de patte 3 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- dégats : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
- Totem esprit sur barbazu 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégâts : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
- Totem esprit sur barbazu 2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- degats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- Charge de gideon avec tenaille et chant de rage : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- degats : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
- Étreinte possible : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Totem esprit sur diablotin : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Barbazu 1 : -33pv Barbazu 2 : -69pv + étreint Diablotin sur Elja : -8 pv (en comptant une RD5) + étreintModifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 10:39:54(UTC)
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Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 Le sort que s'apprétais à lancer le plus fort des barbazus s'évapore tandis qu'il hurle de douleur. Les morsures du léopard céleste font effet et sont d'une dangerosité sans précédent. Son confrère aussi est en proie au désarrois quand il se rends compte que la situation tourne à leurs désavantages. « Notre maître ne nous à pas ordonner de vous tuer... » Fait le premier, juste avant que l'autre ne termine: « Juste de vous trouver, et c'est chose faite. Vous n'échapperez pas à votre destin: celui de subir les tourments des ENFERS ! » Juste après, le chef de l'expédition s'écroule au sol, agonisant dans son sang diabolique. Les deux diablotins qui s'occupent de malmener Elja subisse les coups des esprits du serpent. Ce dernier parviens à bondir sur l'un des diablotins, s'enroulant tout autour, l'empêchant de voler. Un boom se fait entendre quand les deux créatures heurte le sol. Le petit diable ne parviens pas à trouver d'échappatoire. L'autre arrête de rigoler et change de tactique. Prenant garde de ne pas se faire toucher, il lance un sort avant de disparaître. « Héhéhé, vous m'aurez pas ! »Poison
JS Vigueur DD 13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Dex ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution et bénéficie d'un bonus racial de +2.
Turn Order: Barbazu 1: 24 Barbazu 2: 20 Ayarik: 19 Takkoua: 17 Diablotins 1&2: 16 Asphodèle: 13 Diablotins 3&4: 12 Abigaël: 11 Elja: 7 Jhielil: 6 Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 12:54:15(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/17 Enragé CA:24 Contact:13 « Continuez à venir! Amusez moi! » Le tiefflin lança une nouvelle série d'attaque brutales. La lourde lame du sabre trancha en profondeur alors que sa mâchoire claquait encore une fois dans le vide. - Cimeterre : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
- Morsure : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Confirmation de critique : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
- Dégâts : 4d6+26 donne [12] + 26 = 38
Rage, agrandi, attaques sur le barbazu 2. Flanking et rage du scalde en rab. 10 pv de rage... Un petit critique et un petit pas de placement.Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 00:02:47(UTC)
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Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 Le tieffelin donne un puissant coup dévastateur qui achève sans autre forme de procès le chef d'équipe. Déjà a terre, il ne se relèvera plus jamais. Le démon a vaincu le diable, mais ce n'est qu'une bataille. La guerre, elle, continue. Les diablotins invisibles font des trucsTurn Order: Barbazu 1: 24 Barbazu 2: 20 Ayarik: 19 Takkoua: 17 Diablotins 1&2: 16 Asphodèle: 13 Diablotins 3&4: 12 Abigaël: 11 Elja: 7 Jhielil: 6 Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 12:50:52(UTC)
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Elja
CA 20 (C15,D15) Ref +8 | Vig +6 | Vol +5 Chant de rage : 7/15 Pana : 8/8 Inspi : 2/2
+2 aux JS contre les effets mentaux / +4 aux JS contre les représentation bardiques, les effets basés sur le langage et les effets de son Sorts disponibles : Lumières dansantes : 3/3 Sorts de niveau 1 : 3/4 Effets actifs : « »
A peine as-tu mis un pied dehors que deux diablotins font leur apparition a une distance beaucoup trop faible à ton goût. En particulier celui qui fait son apparition en plantant quelque chose dans ta jambe... Mais bon. Rien de bien méchant et c'est a peine si tu marque une pose pour t'occuper d'eux : les deux diables barbus sont autrement plus inquiétants. Sans compter que ce qu'ils racontent ne manque pas d’intérêt... IL vous cherche ? Vous... personnellement ? Ou alors... un rapport avec l'amulette ? Dans tous les cas tu continue a chanter et porte un premier coup au Barbazu le plus proche... Tes dents claquent a quelques centimètres de l'immonde petite créature mais les esprits vengeurs qui t'entourent se jettent sur lui, affamés... Action libre : maintenir le chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.
- Malus de -1 à la CA
- Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
- Bonus de moral de +2 aux dégâts.
- Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil
- Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.
Action complexe : attaque a outrance (coutille sur Barbazu 1, Morsure sur diablotin 1 [je suppose que c'est celui là que Gidéon tiens])
- On tape sur un diable (Barbazu 1) : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29
- Dégâts : 1d10+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
- Et on mord le diablotin : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Les esprits non plus n'aiment pas ce diablotin : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts (énergie négative, ignore la RD) : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 01:46:21(UTC)
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Abigaël ca : 21(23x3,C:12,s:20) Etat : confiante Sorts: 5/6;2/5;1/3 Canalisation: 2/4 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Diplomatie +7; Perception +17; Premiers secours +14; Survie : +14
Abigaël avait été inquiète de l'issue du combat, mais la fouge des invocations de Takkoua l'avait tout autant surprise, mais dans le bon sens cette fois. Et ses compagnons n'étaient pas en reste, avec Asphodèle envoyant aux Enfers dont il n'aurait jamais dû sortir le premier diable, et Elja qui fait la même chose sur le second diable barbu. Il restait donc des diablotins, qui avaient la mauvaise habitude de rester invisibles malheureusement. Elle devait s'assurer que celui qui était visible le reste. En plus, si les blessures d'Ayarik paraissaient sérieuses, elles pourraient sans doute attendre vu que leurs plus dangereux adversaires n'étaient plus actifs. Elle invoqua donc des petites paillettes des cieux pour recouvrir le diablotin encore visible. Celui-là ne pourrait disparaître à la vue rapidement. Elle se déplaça ensuite pour ne pas être entre Asphodèle et le diablotin, cherchant si elle perçoit autre chose... - Premier secours Gemini sur Ayarik : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Perception pour trouver les diablotins: 1d20+17 donne [4] + 17 = 21C'est un peu compliqué encore une fois, mais on va y arriver. Gemini gagne 1 avec sa guérison rapide (19). Le lien de vie s'active sur Gemini et Ayarik qui gagne 6 (respectivement 25 et 32). Abi prend 10, réparti 6 sur elle (26) et 4 sur Gemini (21). Pas de placement pour se déplacer entre Asphodèle et Ayarik. Action de mouvement pour trouver les autres diablotins. Stardust sur Diablotin en action simple. Il ne peut pas passer invisible et a -2 aux jets de Perception et d'attaque pour 2 rounds (no save). Reste 5 usages.Modifié par un modérateur vendredi 1 mars 2019 21:02:37(UTC)
| Raison: Ayarik est invisible donc je ne peux pas refermer ses blessures.
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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Jhielil constate avec désarroie que ses tentatives d'attaques ont été un pur échec et qu'elle a même failli y rester! Sans l'intervention des invocations de Takkoua et la puissance d'Asphodèle, qui sait ce qu'il serait advenu. Reste le problème des diablotins qui sont toujours invisibles et introuvables. « Il en reste un ! » Fait-elle juste avant que mamie n’asperge ce dernier de paillette. « Et les autres? » Demandes-t-elle en hâte, en se mettant en garde. Elle sait qu'elle ne sert a rien, et son regard effrayé d'avoir été embusqué par des créatures infernales n'arrange rien. Elle jette un coup d’œil affolé à Ayarik et l'orque qui ont montré à de multiple occasion savoir ce qu'ils font. Au sol, gise les cadavres des deux diables qui, après une seconde, vibre d'énergie maléfique avant de disparaître sans laisser d'autre traces que leurs sangs sur le sol. Le diablotin encore visible est à l'image de la riche héritière: affolé. Il regarde cette dernière avant de se concentrer sur Abigaël. Jhielil passe en défense totale.Turn Order: Ayarik: 19 Takkoua: 17 Diablotins 1: 16 Asphodèle: 13 Abigaël: 11 Elja: 7 Jhielil: 6 | |
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Takkoua CA: 21/12/19 Conv. : 4/9 Gidéon CA: 16/14/12 Léopard céleste CA: 15/14/11 Le lépoard céleste rugit triomphalement sur le cadavre du diable barbelé gisant à ses pieds, avant de reporter son attention sur le dernier diablotin visible, une jambe toujours prise dans la gueule de Gidéon, et de lui sauter dessus toute griffe dehors. Une fois le diablotin disloqué par l'attaque du félin, Takkoua et Gidéon se mettent en recherche des autres, bien qu'ils aient probablement fuit, Takkoua en utilisant la magie pour améliorer sa traque, et Gidéon en goûtant l'air de sa langue fourchue. Ne sentant rien, Takkoua sort de sa tente, l'arme à la main mais lame vers le bas. « Je ne sens pas leur odeur... et suivre leurs traces sur le sol risque d'être compliqué avec leurs ailes. Il n'y a pas de blessé ? » Action complexe du léopard : charge avec bond Action simple de Takkoua : lancer Chien de chasse Action de mouvement de Takkoua : repérer les créatures invisibles à 9m à la ronde
Action de mouvement de Gidéon : repérer les créatures invisibles à 9m à la ronde Action simple de Gidéon : éventuellement se rapprocher d'un diablotin
- morsure sur diablotin avec tenaille, chant de rage et charge : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- dégats : 1d6+12 donne [5] + 12 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 22:06:30(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/17 Fatigué CA:24 Contact:13 Le tiefflin repris sa taille normale soufflant comme une forge.Souriant, il demanda: « Tout le monde va bien? Merci pour les gros chats Takkoua, ils nous ont sorti le cul des ronces! Au moins on pourra pas dire qu'on s'amuse pas... »Fatigué...Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 15:11:57(UTC)
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Elja
CA 20 (C15,D15) Ref +8 | Vig +6 | Vol +5 Chant de rage : 7/15 Pana : 8/8 Inspi : 2/2
+2 aux JS contre les effets mentaux / +4 aux JS contre les représentation bardiques, les effets basés sur le langage et les effets de son Sorts disponibles : Lumières dansantes : 3/3 Sorts de niveau 1 : 3/4 Effets actifs : « »
Les diables tombent tous deux... Et la créature enserrée dans les anneaux de Gidéon finit comme une souris entre les griffes d'un chat... Il n'y a plus de danger. Presque immédiatement, le contre-coup se fait sentir... Non seulement le combat a interrompu votre repos mais en plus... Des diables. Avec une grimace tu songe a la raison pour laquelle tu te sent si faible... Mais baste. Puisque Takkoua ne repère rien dans les environs... Les yeux fixés sur les corps qui s'évaporent, tu fais part aux autres de tes questionnements... « Ils avaient l'air de nous chercher... Vous pensez arriver a trouver d'ou ils venaient ? Non... Mauvaise question... Ces saloperies invisibles arriveront avant nous... Et si quelqu'un est capable d'invoquer deux Barbazu... J'ai pas envie de le croiser avant de m'être reposée. »Tu tente de discerner l'éventuelle fluctuation dans la réalité qu'un portail proche pourrait laisser... Mais rien de sensible. Pas que ça t'étonne outre mesure... A ce qu'ils ont dit ils devaient venir de relativement loin... « Et... J'ai dans l'idée que je suis prête à beaucoup pour éviter qu'ils aient une chance de poser la main sur l'amulette... »- Vigueur de fin de combat : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Recherche de portail : 1d20+1d6+8 donne [3] + [1] + 8 = 12
Fatiguée.Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 22:28:01(UTC)
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Abigaël ca : 21(23x3,C:12,s:20) Etat : confiante Sorts: 5/6;2/5;1/3 Canalisation: 1/4 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Diplomatie +7; Perception +17; Premiers secours +14; Survie : +14
Abigaël lâche un soupir de soulagement alors que les deux barbazus disparaissent, de même que le diablotin écrasé par les anneaux de Gideon. Les autres diablotins semblent s'être enfuits, grand bien leur en fasse. Mais sa magie de soin prend son dû. Elle soupèse son symbole sacré et une douce lumière se répand sur le camp pour soigner les blessés. Elle utilise ensuite ses pouvoirs extraordinaire pour refermer les blessures ouvertes par son sacrifice. - Canalisation pour tout le monde (+5 pour Abigaël) : 3d6+2 donne [6] + 2 = 8
- Maléfice de soin : 2d8+5+4 donne [3] + 5 + 4 = 12
- Baguette : 1d8+1+2 donne [6] + 1 + 2 = 9
« Pour les blessés, je vais m'en occuper. Encore une fois Jhielil, tu as été très forte. Merci beaucoup Takkoua. Apsu nous a sauvé d'un combat très compliqué cette fois encore. Mais je suis inquiète et d'accord avec toi Elja : si des diables nous cherchent, alors notre vie ne va pas se simplifier avant un bon moment... Il faudrait essayer de se dépêcher d'arriver en ville : ça devrait être plus facile de ne pas être retrouvé dans une ville grouillante de vie... »Gestion des pv Gemini gagne 1 avec sa guérison rapide (22). Le lien de vie s'active sur Gemini et Ayarik qui gagne 6 (respectivement 27 et 38). Abi prend 10, réparti 6 sur elle (20) et 4 sur Gemini (23). Canalisation en action simple. Tout le monde est à full et Abigael gagne 13 pv (33). Maléfice de soin en suivant (+4 grâce à Fey Foundling). Utilise une charge de baguette de soin aussi parce que les dés ne sont pas avec moiModifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2019 10:23:35(UTC)
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Ayarik Surtova CA19 (C14 ,D15) Ref 7 / Vig 4 / Vol 3 Reserve 4/6 Inspiration : 4/5 Je ne suis resté invisible que quelques instants. Juste assez pour que le combat prenne fin et que les deux diables tombent... renvoyés à leurs enfers. Laissant le sort se dissiper, je demeure pensif. Que faisaient des extérieurs par içi...? Ils nous cherchaient ? Nous en particulier? Je jette un regard dubitatifs aux autres présents... Mouais... à moins qu'ils soient içi pour Silevril ce dont je doutait fortement, c'était un autre objet autours du cou de Jhielil qui les intéressaient.. Et de ce que j'avait tiré du collier avant le début de ma garde... Ça pouvait coller. Après tout elle n'avait pas été attaquée, elle. « Le diablotin était invisible... Il est possible que d'autres soient encore là, hors de porté de ton odorat.. »Des convocations ? Si c'est le cas où est le convocateur...? Il ne peut pas être bien loin, ces sorts ne durent en général pas assez longtemps pour pouvoir les faire à l'avance. Et s'il s'agissait d'un appel leurs corps n'auraient pas disparus... je croit... Sauf que mon raisonnement ne tient pas. Une convocation ne peut pas convoquer à son tour... Je n'aime pas ça... Et comment nous ont ils trouvés...? L'amulette agirait elle comme une balise magique ? Si c'est le cas, c'est mauvais. « Il leur faudra un peu de temps avant de pouvoir se reformer, mais c'est la présence d'autres informateurs qui m’inquiètent... Il nous reste plusieurs jours avant d'arriver en ville. Et cette charrette nous ralentit. Si c'est Jhielil qu'ils cherchent, c'est elle qu'il faut mettre en sécurité auprès de son oncle. »J'observe l'état de tous... Certains sont capables de continuer. Moi pas. Je baille. Je n'ai pas encore pu prendre de repos... « Je n'aime pas ça non plus mais terminons la nuit, ici ou ailleurs... et demain nous pourrons réfléchir s'il vaut mieux un petit groupe rapide et mobile ou s'ils vaut mieux être plus lent... »
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Jhielil pose instinctivement la main sur son médaillon en écoutant les conclusions ou hypothèses de tout le monde. Elle essai de dire quelque chose, puis se ravise au moment où Ayarik prends la parole. Cherchant ses mots, les yeux fuyant légèrement, elle semble fortement perturbé par ce qu'il viens de se passer. Des diables, ici, sur Golarion, et qui peut-être lui en veux. « Je... Je ne sais pas... Je préfère mourir l'arme en main que subir une éternité de souffrance dans les enfers... Vous pensez qu'ils viennent pour... ça? » Fait-elle en pointant le pendentif. « Pourquoi? Pourquoi suis-je maudite à ce point? Et ces diablotins, vous pensez qu'ils sont encore là? Ils avaient l'air d'avoir... des alliés, ils sont peut-être aller les prévenir... »Elle fait une pause et s'assoit sur une branche en plongeant son regard dans les braises. « J'ai... entendu parler d'une incantation quand je vivais encore dans le manoir... Mon père avait commercé avec un marchand du Chéliax qui lui avait parlé de ça. Luskin, Lucien, Lukan, quelque chose comme ça... Il parlait de diables amené dans notre monde par magie, mais... Vous voyez, quand ils meurent, ils retournent dans leur plan. Personne ne sait s'ils sont vraiment mort ou non, si c'est juste temporaire. Mon père avait avancé que, pour éviter des querelles divines, ce rituel d'invocation permettait de ne pas laisser de trace tout en donnant pleine latitude aux diables amené ici. Mon oncle, je suis sûre qu'il pourra vous en dire plus. »Sans bouger, elle prends une respiration, qui fait rougeoyer les braises, avant de reprendre: « Je suis d'accord, il ne faut pas traîner ici. On devrait partir dès maintenant non? Je ne vois rien avec les arbres qui cachent les étoiles, mais vous, ce n'est pas un problème. Je... j'ai peur de rester ici... »Connaissance (local) DD20
Lusk Hins est ancien riche marchant du Chéliax qui a été exécuté il y a quelque années pour trahison.
Connaissance (mystère) DD25
Tu as entendu parler de ce rituel, de mémoire, les ingrédients sont très difficile a trouver et donc, très cher. De plus, ce rituel permet bel et bien de faire ce que décrit Jhielil à un détail près. Pour permettre le retour du corps du diable, qui meurs bel et bien, celui-ci doit être proche d'un objet servant de liaison entre les plans. Tu ne sais pas si le rituel oblige à être proche de l'objet ou si c'est une sécurité mise en place, toutefois, la proximité est dépendante de la taille de l'objet en question.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
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Asphodèle
Rage:12/17 Fatigué CA:24 Contact:13 Rengainant son arme qu'il semblai avoir oublié au bout de son bras un moment, Asphodèle se laissa tomber sur le cul, près du feu et coté de la jeune humaine qui les accompagnaient désormais. Il posa une de ses mains sur l'épaule de Jhielil avec un sourire chaleureux: « T'en fais pas, on s'en est tous bien sorti, quelques bobos pour certains certes! Mais on a tous connu pire. Et a mon avis ils ont envoyé ce qu'ils avaient de plus lourds sous la main, avec l'avantage de la surprise ça semble une idée logique. Et pour ma première rencontre avec des diables, c'était pas si terrible, j'ai vu pire du coté des démons et la nuit où on s'est associé avec les autres on a eut l'droit à des Kytons... Y'a pas qu'toi qu'est maudite en somme, mais on est pas mal accompagné dans nos aventures! Takkoua dit qu'ils sont parti donc d'mon coté j'la crois. Et vu la branlée qu'on a mise au gros les p'tit vont pas rappliquer d'sitôt, sauf si ils ont un coup fourré dans la manche... Ouais s'on probablement des alliés, où au moins quelqu'un qui les commande, mais faire des hypothèses sans savoir c'est pas bien utile. »Il soupira avec contentement: « Ahh, c'est un peu frustrant qu'ils disparaissent quand on les crèves, on peut pas les fouiller. Bon c'est plus propre, aussi... Y'a qu'un truc de mieux qu'une bonne bagarre qu'on gagne, une qu'on gagne et où on s'enrichi!... » Ils sembla réfléchir deux secondes et rajouta « Bon, en fait y'a plein truc mieux qu'une bonne bagarre... Si vous voulez qu'on se casse d'ici ça me va, mais abandonné le chariot ça me parait pas une bonne idée, on peut se reposer d'dans et avec la magie faire qu'les bourrins s'fatigue pas à le tracter, en s'relayant pour la sécurité on peut aller vachement plus vite, non? »Fatigué Asphodèle, la rage tout, ça tout ça...
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
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Takkoua CA: 21/12/19 Conv. : 4/9 Gidéon CA: 16/14/12 Takkoua semble plongée dans ses réflexions alors qu'elle bouge un peu les bûches du feu pour le relancer. « Si ça se trouve l'amulette n'était pas leur objectif. Ils n'ont même pas essayé d'attaquer Jihelil... Mais je ne vois pas tellement d'autre explications possibles à cette attaque. Pour ce qui est du chariot, je suis de l'avis d'Asphodèle, il vaut mieux le garder, quitte à forcer un peu les chevaux. »Elle s’assoit ensuite près du feu, se réchauffant les mains. « Je pense que personne ne dormira tranquille ce soir, mais qu'il vaut mieux essayer de finir la nuit ici. Si les diables nous ont trouvé une fois, ça ne sert probablement à rien d'essayer de les semer, surtout qu'on a pour plusieurs dizaines de minutes pour démonter le campement, et qu'on est tous épuisés. Si ça vous va je vais prendre le tour de garde. »- Connaissance local : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- connaissance mysteres : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2019 13:55:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
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Elja
CA 20 (C15,D15) Ref +8 | Vig +6 | Vol +5 Chant de rage : 7/15 Pana : 8/8 Inspi : 2/2
+2 aux JS contre les effets mentaux / +4 aux JS contre les représentation bardiques, les effets basés sur le langage et les effets de son Sorts disponibles : Lumières dansantes : 3/3 Sorts de niveau 1 : 2/4 Effets actifs : « »
Alors qu'Abigaël sort sa baguette pour effacer les dernières blessures, tu lève la main pour l'interrompre. Inutile d'affaiblir la magie de l'objet alors que tu as encore largement ce qu'il faut... Et ce n'était pas comme si ta propre magie était suffisamment puissante pour changer la donne en combat... « Laisse. Je m'en occupe... »De quelques mots su invoque une vague d'énergie positive qui viens refermer les plaies de l'Aasimar. Alors que les autres pèsent le pour et le contre quand au fait de demeurer ici quelques heures de plus tu cogite... Et c'est finalement Jhielil qui te ramène au présent. Tu appuis ce que lui répondent Takkoua et Asphodèle : « Non... Je ne pense pas qu'ils soient là pour ça. Comme l'a dit Asph c'est pas la première fois que des saloperies du genre nous tombent sur le râble. Il y a autant de chance que ça ai été pour nous que pour toi... Et il est aussi possible que je me trompe en disant qu'ils nous cherchaient et qu'on ai juste été au mauvais endroit au mauvais moment. »Le problème avec ce collier c'est que même s'ils ne savent pas de quoi il retourne le laisser entre les mains de diables serait... gênant. Avec un sourire tu ajoute pour la jeune femme : « Je sais que ça vas pas être simple de dormir après ça... Si tu veux viens avec moi. Mais mieux vaut se reposer encore un peu pour pouvoir faire une marche forcée... Enfin... Sauf si tu te sent de nous remettre en forme Abi. »La dernière phrase est clairement dubitative : vous êtes nombreux et ce genre de magie n'est pas trivial. - Petit soin pour Abi plutôt qu'une charge de baguette : 1d8+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
Fatiguée.Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 16:07:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
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Abigaël ca : 21(23x3,C:12,s:20) Etat : confiante Sorts: 5/6;2/5;1/3 Canalisation: 2/4 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Diplomatie +7; Perception +17; Premiers secours +14; Survie : +14
« Merci Elja. Je pense aussi que nous devrions essayer de finir la nuit, pour ce qu'il en reste. Dans le noir, dans la forêt, ça ne serait pas facile d'avancer de toute façon, chariot ou pas. Pour faire une marche forcée, on peut essayer, mais je n'aurais pas assez de prières pour requinquer tout le monde, et mon potentiel actuel est quasiment vide après notre combat contre la nymphe. Malgré tout, on peut assez facilement avancer une demi-douzaine d'heures Je pense que nous devrions essayer d'avancer au plus vite et rejoindre la capitale. De là, on pourra planifier la suite des actions. Non ? »Si tout le monde est d'accord, Abigael va finir son tour de garde. Il faudra qu'elle prie les esprits demain, et il faut qu'elle réfléchisse quels esprits pourraient les aider au mieux. Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 16:26:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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