Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#281 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 01:59:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 18/11/18

57 / 57

« Il suffit, Isleen ! Nous sommes tes amis, il est temps que tu respectes nos sentiments autant que nous éprouvons de la compassion pour toi ! Tu n’as pas à nous imposer ta haine “aveuglante”, comme tu l’as si bien évoquée toi-même. L’homme offensé s’attaque au coupable, pas à sa famille. Lorsqu’un violeur sévit, on le punit, mais on ne tue pas sa mère, sa tante, sa sœur, ni toutes les femmes de sa race juste car elle sont susceptibles de faire naître un autre violeur ! Aucune fierté dans tes propos ! C’est totalement injuste et haineux, et tu le sais très bien. Alors ne nous inflige pas tes idées nauséabondes. Respecte les demi-orcs pour ce qu’ils sont bien souvent, des victimes de violeurs. J’espère ne plus entendre ces propos aigris et rancuniers sortir de ta bouche à tout bout de champ. Il est grand temps que tu retrouves ta lucidité, Isleen. Pour notre paix à tous. »

Le colosse dominait son interlocuteur de toute sa carrure. Depuis deux bonnes têtes plus haut, ses yeux lançaient des éclairs, comme pour foudroyer l’impudent. Il grogna et chassa sa colère en secouant la tête de dépit. Autant énervé contre ce que devenait son ami, que contre lui-même de ne pas se maîtriser en cet instant. Il se tourna vers son autre compagnon.

« Laharl, tes pensées t’honorent. Et sache que je ne doutais pas de toi. Nous agissons ici car nous sommes en guerre contre les orcs. Ils sont venus porter la violence jusque dans nos foyers. Notre présence ici n’est due qu’à leur invasion. Mâles ou femelles, ces orcs sont tous là pour en découdre et appartiennent au camp ennemi. De même que dans la nature, les êtres défendent leur territoire et leurs rejetons, de même nous venons détruire une alliance de créatures ennemies qui menacent de nous envahir et de nous détruire. Aucune haine dans notre réaction, juste une question de survie. Nous ne détruisons pas un village de famille orc cherchant à survivre, mais nous neutralisons des guerriers ennemis. De cela seul nous devons être fiers. Nous n’avons pas à nous sentir coupables, car nous ne serions pas là sans leur agression, mais nous ne devons pas non plus ressentir de joie à tuer. » Il posa une main chaleureuse sur son épaule et lui sourit. « Je suis heureux que tu t’en rappelles. Je ne doutais pas de toi, mon ami. Je confierais ma vie à chacun d'entre vous, vous le savez. »


La nuit venue, Druss était pleinement concentré sur leur infiltration. Il se tenait prêt à suivre leur prêtre, attendant comme les autres son signal pour avancer. Il avait préparé ses sorts pour l’occasion, méditant sur le combat éternel des être vivants pour leur survie. Il espérait réussir à briser leur éternel adversaire orc, pour repousser encore une fois leur invasion. Dorénavant au pied du mur, il n'avait qu'une hâte : passer à l'action. Il fit un signe d'assentiment à Nocta.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Offline Uktar  
#282 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 13:33:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Sur le coup le jeune rôdeur ne comprit le propos de son ami. Il avait essayé de le réconforter en lui expliquant un point de vu assez différent, il était vrai. Mais pour lui aucun de ses mots n'allaient à l'encontre du groupe? D'un regard interrogateur il avait laisser le colosse le dominer, tel un chef de meute qui rappelait à l'ordre un de ses protégés.
Il avait laissé coulé la journée attendant le soir. L'inactivité avait du rendre les âmes plus sensible!!!

Il s'était préparé remplissant son carquois, tout en séparant les flèches un peu plus particulières, puis les avait calé pour ne pas entendre le bruit que pourrait faire les pointes de flèches en acier en se percutant.
Il avait également graissé la corde de son arc de manière à la rendre moins sèche et moins cassante. Puis s'était enduit les différents endroit ou la peau apparaissait, de boue de manière à noircir cette dernière. Différentes lumières pouvait refléter sur une peau luisante de sueur et il ne fallait pas que ce genre de détail puisse les trahir!

Et enfin le départ avait été donné, comme à son habitude il avait prit le devant de la marche, l'arc en main, il se devait d'être vigilent dans sa progression. Avançant de quelques mètres à chaque fois, il ne faisait signe au reste du groupe que lorsqu'il était sur que la voie était dégagé.
  • Discrétion : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Perception(+4 à ajouter si orc) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22




Offline danselune  
#283 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 21:29:31(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

La journée d'attente s'était écoulée avec une certaine tension, certains esprit s'était même un peu échauffés mais le jeune prêtre ne prit pas part au débat, comprenant la légitimité différents point de vue, il était lui même tiraillés entre devoir et nécessité. et préféra passer les heures diurnes à se reposer dans le réconfort plumeux du roc en attendant le départ.

Dès lors que le groupe se mit en marche il n'était plus question de tergiverser, il n'était plus question de discourir sur la moralité de leurs actes à venir mais bien de passer à l'action et de faire en sorte que chacun en sorte vivant, et ce dernier point incomberait à Nocta.
Une fois entrée dans l'enceinte de la forteresse mais suffisamment loin des oreilles indiscrètes le fidèle d'Erastyl prit en main le sceptre de métamagie et incanta les sorts qui faciliterais leurs approche de la tente du chef orque: tout d'abord il fit en sorte que les bruits autour d'eux soit plus difficile à percevoir et ensuite chacun des enfants de Trunau acquit la possibilité de voir dans la nuit la plus noire qu'il puisse exister.
Enfin, mais sans utiliser cette fois le sceptre, Nocta voulut anticiper les problèmes à venir et centra sur sa personne une cercle de protection censé repousser les forces du mal.

Le quatuor, devancé de quelques mètres par Isleen, avançait avec autant de discrétion que possible, privilégiant les gestes aux paroles quand un échange était nécessaire et finit par arriver à quelques mètres seulement de leur objets de dissension.
Et s'il n'était pas là? nous n'avons pas pus vérifier! commença a craindre le soigneur, mais la détermination et le courage qu'il lisait dans le regards de ses amis balaya les doutes: il fallait il y aller, il était temps.

Dès lors que chacun de ses quatre ami lui confirma du chef qu'il était prêt Nocta saisit sa lance et incante un sort, d'un coup plus aucun bruit n'émanait du groupe.


table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 50mn - 2c de rayon
puis..... silence 6 round

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 21:30:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#284 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 09:59:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2 Sarénith 4725




n cette nuit calme du mois de Sarénith, les occupants du fort de Lac Carmin avaient pour la plupart regagné ce qui leur servait de couche. Toutefois, un petit groupe de jeunes se faufilait à travers les douves désertes.

Menés par Isleen, l'escouade vengeresse de Trunau traversa la moitié de la partie Sud, les pieds battant un sol de boue séchée. Ils parvinrent rapidement aux premières marches de l'escalier taillé dans la roche qui s'élevait jusqu'à la tente isolée du chef de la tribu de l'Ongle Tordu. En provenance des premières tentes, à une vingtaine de mètres, le rôdeur put entendre les paroles étouffés des orques les plus tardifs. Dans les mains du druide, la puissante épée de l'ancestrale lignée des gardiens du Cercle d’Épines frémissait. Depuis les quelques jours que Druss la portait, il commençait à savoir décrypter les humeurs de son arme. Le Croc de la Sentinelle devait ressentir la présence de créatures qu'elle n’appréciait guère.

Ne percevant aucune source de danger, l'attention du groupe se porta vers le haut. La tente de Karrguk était plongée dans un silence de plomb. Meriel ne repéra aucune aura de magie. Confiants, les cinq hommes et le dragonet commencèrent leur discrète ascension pour se porter au niveau du pan de toile qui faisait office de porte. Le mage, toujours concentré, ressentit quelques émanations faibles et localisées de magie qui provenaient probablement d'objets. Rien qui ne puisse lui faire penser à une éventuelle protection des lieux.

Une tension montait doucement parmi ceux qui s’apprêtaient à entrer dans cette tente afin d'y mettre à mort un des responsables de l'assaut qu'avait subi leur village. Ils ne devaient pas s'attarder trop longtemps sur ce promontoire duquel ils pouvaient être aperçus pas quiconque porterait son regard dans cette direction. Qu'il se soit agit d'un éventuel guerrier orque sortant se soulager ou d'un géant parcourant le chemin de ronde au-dessus d'eux.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.




PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2019 10:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#285 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 17:32:17(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Ses amis avaient compris ses craintes et chacun avait donné son point de vue. Le guerrier mage pensa que même si leur avis divergeait, il était important d'avoir échangé sur ce point. La présence du dragonnet le réconfortait aussi. Il avait fait le choix de les suivre et de les aider, même en ayant connaissance de leur but. Sa confiance impressionna Laharl.

Chaque pas à l'intérieur du fort accélérait les battements de cœur du jeune homme. L'épée au clair, il se rapprochait petit à petit de sa cible. Grâce à la magie de Nocta, la nuit n'entravait pas sa route et il pouvait distinguer la tente, lieu de repos de sa cible. Laissant ses émotions de côté, sa démarche avait quelque chose d'automatique. La réflexion menait au doute, et le doute pouvait faire échouer cette mission. Laharl resta donc concentrer sur ses actions à venir.

Une fois que Meriel eut finit sa phase de repérage, le jeune homme prit le caillou de silence et le posa à ses pieds. Accroupi juste au dessus, il incanta le sort destiné à tuer le chef orque. Quelques étincelles frémirent dans sa main provoquant des picotements devenus familiers. En se concentrant, il transféra l'ensemble de cette magie vers sa lame afin de créer une arme mortelle. Il avait prévenu ses compagnons qu'ils devaient, à partir de cet instant, éviter tout contact avec lui pour ne pas décharger le sort.

Avant d'entrer dans la tente, il attendit l’acquiescement de ses compagnons. Il était prêt à donner froidement la mort pour libérer Trunau.

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 09:06:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#286 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 00:10:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 3+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 21/11/21

57 / 57

Druss avançait en catimini dans la nuit. Une vision plutôt ridicule, eu égard à sa stature et son agilité naturelle de mastodonte. Il voyait aussi bien qu’en plein jour ou presque, comme lorsqu’il était transformé en vautour, une perception familière donc. Hélas, il marchait sur deux pattes, ce qui était beaucoup moins élégant que de voler.

Tout doux, ma fougueuse lame. Bientôt, tu étancheras ton impatience. Très bientôt... Au rythme de ses pensées, sa bouche articulait distinctement les mêmes mots d’apaisement, dans un silence total, autant pour tisser un lien avec Tempête que pour se maîtriser lui-même. Il en avait tué, des orcs, pourtant. Mais dans le feu d’une bataille, les sensations étaient différentes. Contrairement à la situation présente, l’instinct primait sur la réflexion. Ici, sentir le temps qui s’écoulait, d’une lenteur à la limite du soutenable, amplifiait une pression déjà intense.

Il inspira calmement mais à fond. Sa poitrine absorba la fraîcheur de la nuit. Il regarda chacun tour à tour en souriant pour instaurer un climat de confiance. Enfin, l’attente prenait fin, l’action suivrait. Il serra sa large épée puis hocha la tête en direction de Laharl, lui indiquant son assentiment. Karrguk, j’espère que tu as eu la décence de t’endormir seul, ce soir.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce CA +3 naturel (inclus dans jeton)

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2019 00:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#287 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 13:18:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Le rôdeur sentait la tension monter, ce n'était pas le fait d'attaquer ce chef orc, mais surtout ne pas gâcher toute leur chance de surprise pour leur principal objectif.
Maintenant qu'il voyait beaucoup mieux, il scruta à plusieurs reprises les différents endroit d’où il pourrait être vu, comme les remparts ou d'autre coins. Il eu même le réflexe de regarder vers le ciel, mais il avait demandé à Wakrï de ne pas bouger, de rester au sol, sauf s'il sentait un danger.

Devant la toile qui fermait la tente, Isleen savait la plus part de ses compagnons prêt, c'est lui qui la soulèverait pour laisser passer Laharl au signe de tête de ce dernier.





Offline vrock34  
#288 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 09:20:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2 Sarénith 4725




hacun de ses compagnons lui ayant fait signe qu'il était prêt, Isleen écarta le pan de toile. Laharl ne perdit pas de temps et pénétra dans la tente le premier.

Le guerrier-mage découvrit les lieux tels que Meriel les avait décrits suite à son observation magique de la veille. Après une entrée vide se trouvait une grande table sur laquelle étaient empilés divers documents ainsi que les restes de ce qui allait peut-être devenir le dernier repas du chef des Ongle Tordu. Au-delà, contre la tapisserie du fond, Laharl devinait le lit ainsi que la forme immobile de Karrguk. Ce dernier avait eu, comme l'avait secrètement souhaité le druide, la décence de dormir sans compagnie ce soir-là.

Entre un coffre et le lit, le sol était jonché des affaires de l'orque. Notamment, il y avait un somptueux harnois, un casque pourvu des longues cornes d'un bouquetin, une grande épée ainsi qu'une ceinture équipée de diverses pochettes et fioles. Plusieurs des auras repérées par Meriel provenaient de deux fioles, de l'armure et de l'arme. Toutefois, d'autres auras émanaient du second coffre, de l'autre coté du lit.

Le chef orque dormait et ne sembla pas prendre conscience des cinq personnes qui entraient tour à tour dans sa tente pour se placer autour de son lit, armes au clair. Près de l'entrée, le dragonnet gardait un œil attentif vers l'extérieur.

Au plus profond de son palais de marbre, Pharasma devait se préparer à juger une nouvelle âme. La Dame des tombes allait-elle diriger celle de cet orque vers son celui qui avait inspiré sa vie de violence, le brutal Gorum, Seigneur des batailles, Père du conflit ? Cela, les héros de Trunau ne le sauraient probablement jamais...


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 09:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#289 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 13:15:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen en soulevant la toile qui fermait la tente pu reconnaitre et humer cette odeur bien particulière des peaux vertes, contrairement aux autres, il fut presque déçu de ne pas trouver une compagne aux cotés de ce chef!
Il avait maintenu la toile pour garder l'ouverture le temps que tous ses compagnons pénètrent dans la tente, puis avait à nouveau bander l'arc prêt à intervenir.
Il avait vu le coup porter par Laharl, au même moment un frisson lui parcouru la colonne vertébrale.
Pendant un moment il retint son souffle, le temps de voir une potentielle réaction, mais finalement il n'attendit pas ce mouvement, alors une salve de trois flèches parti.

  • 1ère flèche à bout portant en visant : 1d20+12+1-2+5-2 donne [12] + 12 + 1 - 2 + 5 - 2 = 26
  • Dégâts 1ère flèche : 1d8+2+1+1+4+4 donne [5] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 = 17
  • 2ème flèche feu nourri : 1d20+12+1-2+5-2 donne [20] + 12 + 1 - 2 + 5 - 2 = 34
  • Dégâts 2ème flèche : 1d8+2+1+1+4+4 donne [6] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 = 18
  • 3ème flèche à bout portant en visant : 1d20+7+1-2+5-2 donne [5] + 7 + 1 - 2 + 5 - 2 = 14
  • dégâts 3ème flèche : 1d8+2+1+1+4+4 donne [4] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 = 16
  • potentiel critique sur 2ème flèche : 1d20+12+1-2+5-2 donne [14] + 12 + 1 - 2 + 5 - 2 = 28
  • dégâts critique : 2d8+24 donne [9] + 24 = 33



Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 13:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#290 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 21:12:16(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Maintenant qu'Isleen lui ouvrit la tente, il ne pouvait pas reculer. Il baissa la tête et rentra dans l'obscurité et l'intimité de l'orque. Sa lame imprégnée de magie émettait un léger halo lorsque les étincelles la parcourraient. En y ajoutant sa récente vision nocturne, Laharl put discerner chacun des objets de l'habitat, évitant ainsi de trahir leur présence en trébuchant sur ceux recouvrant le sol.

Le souffle court, le guerrier mage se rapprocha lentement de sa cible. Il put distinguer l'emplacement du lit et la forme jonchée dessus. Il avança encore un peu. Laharl fut assez près pour discerner la respiration de l'orque avec les mouvements de sa cage thoracique. Cependant, il ne pouvait pas rester à cette distance. Il devait être juste au dessus de sa cible pour assurer son coup. Il fit les derniers pas pour combler le mètre qui les séparait. Le jeune homme pouvait à présent sentir la chaleur du chef ennemi.

Son cimeterre fut placé à la verticale au-dessus du lit, les deux mains sur le manche et la lame pointée vers le cœur battant. Quelques secondes passèrent. Pendant cet instant, il se remémora les images de l'assaut du village : les maisons détruites, les corps sans vie des habitants, le sol rouge.

Pour Trunau

Laharl enfonça son arme de toutes ses forces, transperçant le lit et le dormeur. L'impact brisa le calme de la tente. Le geste violent et funeste ne dura qu'une fraction de secondes. Puis le silence reprit sa place. La respiration de l'orque cessa. La vie s'échappa.

Il est si difficile de survivre, mais si simple et rapide de mourir.
Offline Efpi92  
#291 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 13:22:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
En entrant dans la tente, Meriel était resté derrière ses compagnons, laissant les plus habiles aux armes s'occuper de Karrguk. L'action n'était certes pas glorieuse mais elle servait leur plan et c'était bien le principal. Quand le chef orque retomba inerte sur sa couche, terrassé par la lame de Laharl et les flèches d'Isleen, l'elfe se retourna et fit un signe de tête à Maolong suivi d'un geste de la main qui signifiait qu'il pouvait aller prévenir Droja. Ne pouvant parler dans le silence magique, il espérait que le dragonnet avait compris sa gestuelle. Il se déplaça ensuite vers la table, se saisit des documents posés dessus et les fourra dans sa besace. Il ramassa également les deux fioles qui émettaient une aura magique.

Sort actif : armure de mage
Offline poulosis  
#292 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 19:38:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 3+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 21/11/21

57 / 57

Druss songea combien les mortels comptaient peu aux yeux des dieux. Quelle que soit sa dévotion, elle s’avérait futile. L’orc en était l’exemple vivant… ou plutôt mort. Voilà une créature qui adorait le dieu de la guerre. Il devait dédier chacune de ses victoires à Gorum, manger Gorum, dormir Gorum, aimer Gorum, vivre Gorum. Pour finir par mourir dans son lit, assassiné. Le pire des destins, pour un fidèle du Seigneur des batailles ! Transpercé de part en part, noirci par l’électrocution, la vision du corps aux mâchoires serrées et sanguinolentes, les yeux exorbités, n’était pas très ragoutante. Son regard se détourna bien vite.

Il rengaina Tempête, satisfait de ne pas avoir eu à s’en servir, au final. Pour la calmer, il lui envoya en silence la promesse de bientôt plonger dans le corps d’une certaine géante. Il adressa un sourire à Laharl, serrant affectueusement son épaule. Autant pour le remercier de s’être dévoué à cette tâche ingrate, que le féliciter de l’avoir si brillamment réussie. Un clin d’œil interpella Isleen, accompagné d’une moue signifiant son reproche amusé pour son tir de flèche inutile, mais qui devait lui avoir fait du bien. Fidèle à son intelligence hors du commun, Mériel était déjà passé à la suite des opérations.

Pour sa part, il ausculta la tente, histoire de savoir s’ils n’avaient rien manqué au premier abord, concentrés qu’ils étaient sur leur cible.

  • Perception : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29


En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Offline danselune  
#293 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 13:37:15(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Une fois que le groupe eu pénétré dans la tente tout se déroula rapidement et définitivement, comme ils l'avaient escomptés. Nocta ne put néanmoins se retenir de tourner la tête au moment où la lame de Laharl s'enfonçait dans le corps de l'orque, être ainsi privé d'image et de son aidant à faire passer les choses.
Tandis que ses compagnons commençaient une inspection des lieux lui préféra examiner le corps à la recherche de marque, de tatouage voir de colifichet particulier qui leur apportait des réponses ou de nouvelles questions.
Evoluer ainsi dans le silence absolue était assez perturbant et le prêtre était pressé de passer à la suite du plan.


  • Perception : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • connaissance local : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Offline vrock34  
#294 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 14:47:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2 Sarénith 4725



touffée dans une zone dont aucun son ne sortait, la mise à mort du chef du clan de l'Ongle Tordu eut lieu sans qu'aucun de ses membres n'en suspectent rien. Le serviteur de Gorum ne vit point la faux de la mort s'abattre sur lui. Il perdit la vie loin des champs de batailles chéris par son dieu.

Le coup d'épée de Laharl fut fatal, ce qui n’empêcha nullement Isleen de lui planter une flèche pour s'assurer de son sort. Tout le monde ne prenait pas le même plaisir à accomplir cette sombre tâche. Ainsi, Nocta ayant détourné le regard, il s’aperçut que le dragonnet en faisait autant. Lorsque le mage fit signe à ce dernier de contacter l'oracle, il put aussi lire une certaine tristesse dans les yeux reptiliens habituellement éclairés d'une certaine ingénuité.

Maolong disparut dans la nuit. Pendant ce temps, Meriel s'empara de ce qu'il jugea utile puis Druss passa en revue les lieux. L’opération n'ayant finalement pas prit plus de quelques secondes, ils pouvaient en profiter pour optimiser leur passage dans la tente du chef orque. Le druide comprit pourquoi cet être dévoué à la violence avait placé une tapisserie comme seule décoration de sa tente. En effet, derrière cette tapisserie se trouvait le mur du rempart dont une partie était escamotable. Ainsi, Karrguk avait gardé pour lui la présence d'un passage dérobé permettant un accès discret vers l'intérieur du fort.

Le corps était encore chaud bien qu'une abondante quantité de sang se fut répandue à travers le lit. Nocta ne trouva que des tatouages tribaux qui étaient sensés illustrer les haut-faits du défunt. Autour de son coup, ultime clin d’œil du destin, se trouvait une chaine d'argent à laquelle pendait le symbole de Gorum, une montagne dans laquelle était plantée une épée.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Jet vigueur : 1d20 donne [7] = 7



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 15:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#295 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 02:13:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 3+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 21/11/21

57 / 57

Druss fut surpris par sa découverte. C'est en passant devant qu'il avait remarqué des plis plus marqués sur la tapisserie et une portion légèrement plus usée. Sur une intuition, il avait donc écarté l'ouvrage. Un passage secret !

Il marqua un temps d'arrêt, puis laissa retomber le camouflage. Il ne savait que faire de cette information pour l'instant. Aussi décida-t-il de ne pas la dévoiler aussitôt au reste de ses compagnons, de peur de créer une incertitude dans le groupe sur la conduite à tenir, et de retomber dans des tergiversations sans fin. L'heure était à l'action.

En attendant le reste de ses amis, il retourna auprès du cadavre. Il le tourna sur le côté, étala ce qu'il trouva, tapis ou drap, au-dessus de la tache de sang, avant de remonter le drap ou la couverture sur le défunt. Il espérait retarder la découverte du cadavre. Dans leurs situation précaire, chaque seconde perdue pouvait faire la différence entre vie et trépas.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Offline Uktar  
#296 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 13:24:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen avait vu le sang commencé à s'écouler du corps inerte, mais il n'avait pu s’empêcher de lâcher un trait. Ce dernier c'était fiché dans la masse, sans qu'il n'y ai aucun soubresaut, Laharl avait fait du bon boulot!!
Alors que tous ses compagnons s'étaient mis en quête du moindre indice ou autres objets pouvant les aider dans leur quête ou annihiler de potentiels représailles, lui s'était figé proche de l'entrée et la surveillait. Il ne savait pas ce qu'il se passait à l'extérieur mais la moindre sentinelle qui aurait voulu venir voir si tout ce passait bien, ou une promise qui aurait voulut faire du zèle, pouvait compromettre la suite des événements!
Si la toile se soulevait à nouveau, elle retomberait sur un corps sans vie.




Offline Rhyban  
#297 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 18:11:35(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Laharl retira sa lame du corps sans vie, puis le regarda pendant un court instant. Il aurait dû être heureux que ce chef soit mort sur le coup. Leur situation actuelle aurait pu se complexifier grandement si ce dernier s'était relevé et avait combattu avec hargne jusqu'à l'arrivée de renfort. Le plan se déroulait correctement pour le moment grâce à son action. Pourtant il ne ressentit point de joie mais plutôt une peine oppressant son torse.

Il essuya son cimeterre sur le drap puis le remit dans son fourreau. Il savait que la nuit ne faisait que commencer et qu'il y aurait d'autres morts avant que le soleil ne réapparaisse. Cependant il regagna un coin de la tente les yeux dans le vide, puis s'assit en tailleur. Une fois les recherches terminées, le jeune homme devra suivre ses compagnons, mais pour le moment il restait posé en état de stase, l'esprit vide de toute pensée.

Offline danselune  
#298 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 10:39:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Laissant le symbole divin à sa place Nocta regarda autour de lui pour voir ce que faisait ses compagnons. Le fait que Laharl se soit assis dans un coin alors que le groupe se trouvait entouré de nombreux ennemis exprimait clairement que chacun (ou presque)digérait mal cet assassinat mais en tant que protecteur des siens le jeune prêtre ne pouvait les laissez sombrer dans l'apitoiement.
Rompant le sort de silence avant de limiter la perte de temps le fidèle d'Erastyl alla vers le guerrier mage et lui serra l'épaule pour lui apporter son soutien.
« Nous n'avons pas de temps à perdre » dit il a ses amis « continuons comme prevu pendant que mes sort font encore effet. Meriel as tu pu récupérer tout ce qui sent la magie ainsi que de potentiel document qui pourraient nous être utile plus tard ? Si oui il serait temps Druss que tu nous permette d'escalader facilement
 »


table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 50mn - 2c de rayon
puis.....abondance de munitions au moment de quitter la tente
Offline Uktar  
#299 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 20:43:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Nocta avait conclu leur incursion dans la tente du chef de clan, il fallait maintenant passer à la suite.
Il fit un signe de la main à ses compagnons comme pour les stopper, puis se risqua à soulever la toile qui servait de porte à la tente. Il voulait s’assurer que la voie était libre, et qu'il pourrait reprendre leur objectif principal!


Offline vrock34  
#300 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 09:35:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




russ avait quelque peu arrangé le corps du chef orque ainsi que le lit afin de retarder le plus possible la mise à jour de l'assassinat par les premières personnes qui entreraient dans la tente.

Le druide avait gardé pour lui la découverte du passage dérobé et s’apprêtait à utiliser sa magie pour entreprendre la suite de leur mission.

Près de l'entrée, Isleen observait les douves toujours calmes dans l'attente des consignes de ses compagnons. Bien que les sons soient à nouveau perceptibles, les habitants du fort semblaient encore dans l'ignorance du drame qui venait d'avoir lieu.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Jet vigueur : 1d20 donne [5] = 5



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 09:37:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET