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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 Istvana profita de sa magie pour soigner les loups qu'elle pouvait. Ce n'était vraiment pas son domaine de spécialité, mais les sorts parvinrent à améliorer un peu la situation des loups qui avait été victimes de la créature mort-vivante. - Restauration partielle 1 : 1d4 donne [3] = 3
- restauration partielle 2 : 1d4 donne [4] = 4
- connaissance religion pour identifier l'apparition : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- connaissances mystères : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
« Qu'est-ce c'est que ce truc encore ? » demanda la chevalière.
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Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Lorsque tous furent prêt, Kaomhin appela son double sous l’œil surpris de leurs alliés lycanthropes. Alors qu’il prenait conscience de son environnement et des êtres à ses cotés, Denis grogna. Sa façon de dire bonjour, d’un regard perçant et remplis de braise, il harangua ses compagnons à se porter au combat, bien qu’il ignorait de quelle façon cela était possible, il connaissait le plan et les intentions de ses camarades. Arrivés à l'auberge, alors qu’il voyait la silhouette, un spectre ?, nouer la corde, il ressentit un haut-le-cœur puissant avant que ses traits s’affinent pour devenir ceux de Kaohmin. Son inconscient et l’empathie profonde de son être avait été plus forte. Kaomhin, le cœur serré, s’était révolté pour pouvoir s’exprimer.
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 3/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
Le chevalier d’Iomedae dans son armure étincelante rouge et or, s’approcha, arme à la garde dans son fourreau, d’un air amical et chaleureux : « Mon ami, que vous arrive-t’il ? Ne succombez pas à ce désespoir qui nous dicte des actes que l’on ne peut que regretter par la suite. J'ai moi-même connu ce sentiment. Croyez-moi!
Que pouvons-nous faire pour vous aider ? » fit-il d’une voix douce, tendant une main amicale et réconfortante vers la forme inconnue. - diplomatie : 1d20+15+4 donne [8] + 15 + 4 = 27
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - diplomatie : 1d20+15+4 donne [8] + 15 + 4 = 27
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) [size=2]bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 18:38:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Aux paroles de Kaomhin, le fantôme s'interrompit, ses mains se figeant, et tourna la tête à un angle impossible, regardant par dessus son épaule de son regard de braise, curieux. Sa voix était éthérée, semblable à un murmure. « Vous....vous êtes étrangers...? Que faites vous ici? Que venez vous faire en ces lieux hantés? Pourquoi proposez vous de l'aide à quelqu'un qui ne le mérite pas...? »Son étonnement laissa place à une décision. « ...si vous voulez vraiment m'aider...il y a une menace ici, une menace que je ne comprends pas. Feldgrau a péri par ma faute, ça fait dix huit ans que les spectres de ses habitants massacrés par les hommes du comte de Barstoi hantent les lieux, et aujourd'hui, un nécromancien vient même perturber ce semblant de repos. Je peux sentir sa présence...il est bien différent de l'enfant que j'ai connu, à présent. Auren, qu'est ce qui t'es arrivé...? ...j'ignore quelles sont ses intentions, mais si vous m'amenez sa tête, je pourrais lire ses souvenirs. Comprendre. Vous êtes bien ici à cause de lui, n'est ce pas? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur s'apprêtait à apporter quelques informations sur le spectre qui se trouvait devant eux lorsque Kaohmin entreprit sans plus attendre d'engager la conversation avec lui. Le tieffelin craignait le pire et avait déjà la main sur la poignée de sa rapière. Mais fort heureusement, le mort-vivant semblait disposé à parler. Craignant de commetre une maladresse il déglutit un peu bruyamment : "Effectivement, nous sommes ici pour mettre un terme aux agissements de ce nécromant et de sa clique, et permettre aux habitants de ce village de reposer enfin en paix. Vous parvenez à ressentir sa présence, mais auriez-vous la capacité de le localiser avec plus de précision ?"
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
« Auren Vrood périra bientôt de notre fait. Lui ainsi que la mission qu’il poursuit. Il a déjà semé suffisamment le chaos et la mort. Auriez-vous une idée d’où le trouver comme demande mon compagnon mais aussi une quelconque aide matérielle ou peut-être spirituelle ? » Ma reine a trop de concurrence ici et je dois terminer ça pour ensuite me consacrer à la tribu qui m’a vu naître. Lukas avait le sourire, comme toujours. Cependant il savait que les fantômes pouvaient être redoutables. « Je pense qu’une fois Auren mort et son plan interrompu, vous trouverez enfin le repos que vous méritez depuis tant d’années. Il est proche d’y parvenir, je pense donc que nous aider est le moyen de vous racheter. »Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 10:08:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Le fantôme se tourna, pointant un bras fuligineux et noir vers le Sud Est du Village. « La tour...lui et ses sbires...sont dans la tour. Rapportez moi son crâne, et je pourrais vous dire ce qu'il sait... »Il s'interrompit un instant, son expression impossible à discerner sur son crâne osseux. « ...Il y a quelque chose qui pourrait peut être vous aider, dans la remise. » Il indiqua le couloir près du comptoir. « J'ai caché des lentilles qui me servaient à chasser sous une dalle...et de l'or. J'ignore ce que vous pourrez en faire, mais je n'en ai moi même plus besoin. » Il balaya le groupe du regard. « Revenez avec la tête d'Auren Vrood. »Sur ces mots, le fantôme se dissipa comme un nuage de fumée. Explorer le reste de la taverne ne donna pas grand chose, en dehors de la cache que le fantôme leur avait indiqué: un coffret contenait deux lentilles de cristal translucide; ainsi que quelques barrettes d'or. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Musique - FeldgrauAprès avoir récupéré les trésors du fantôme, ils ressortirent prudemment de l'auberge dans la place noyée dans le brouillard. Suivant le plan établi quelques minutes plus tôt, ils devaient ensuite se rendre à l'armurerie, quelque part à l'Est, sur leur droite, sans doute. Mais les volutes de brume les empêchaient de voir quoi que ce soit au delà de quelques mètres, et les silhouettes étaient noyées dans le brouillard quand elles étaient visibles. Même la tour, qui devait pourtant dominer le village et où se trouvait Auren Vrood, était invisible. Gardant en tête la carte du village, ils avaient deux possibilités. Ils pouvaient soit ressortir par le nord du village et le contourner par le Nord Ouest, ce qui leur permettait de rester sur les abords du village, une approche plus discrète. Ils pouvaient sinon prendre directement la direction de l'armurerie, mais il faudrait dans ce cas traverser la grand place que les Loups du Prince leur avait décrit comme un repaire de mort-vivants. Dans tous les cas, il faudrait se diriger soigneusement et avec prudence... Est ce que je pourrais avoir un/des tests de Survie? Vous pouvez aussi faire des tests de Perception si vous voulez. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
« Bon j'ai vu le plan mais moi je ne sais pas me repérer, et mon odorat ne donne que de la pourriture... Je pourrais peut-être aider à une double diversion si on veut passer par le centre du village.
Je pourrais invoquer un aigle qui serait juste un appât pour les morts-vivants, il resterai une petite minute et pourrait les attirer... Et je pourrais aussi envoyer Chouffe soit pour poursuivre l'aigle, soit pour une seconde diversion.
Mais si vous avez un autre plan je vous suivrai, je suis assez mauvais dans ce genre de situation, je dois me perfectionner... »Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 14:05:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur n'avait guère envie de se coltiner une masse de morts vivants avant de parvenir à leur objet véritable. Néanmoins, pour espérer se glisser ni vu ni connu dans l'armurerie, il fallait que chacun soit discret. Le tieffelin regarda de bas en haut Kaohmin et Istvana. "Hum... Pensez vous pouvoir vous faire suffisamment discret pour parvenir à l'armurerie en tapinois ?"
- Jet de survie : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Jet de perception : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 « Oui ! » dit simplement la chevalière pour répondre à Melfur. Elle se mouvait tel un chat dans les ombres. Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 20:24:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - FeldgrauFinalement, Melfur étant confiant dans sa capacité à les guider par les extérieurs du village, ils entreprirent de ressortir de Feldgrau pour contourner les ruines par l'Est et approcher l'armurerie plus discrètement. Suivant le tielfing qui s'arrêtait régulièrement pour s'orienter, ils longèrent les ruines, enjambant murets effondrés et poutres calcinées et pourries. Le brouillard était si épais qu'ils n'y voyaient goutte, mais au moins le brouillard devait il les dissimuler aux regards indiscrets. Melfur était plutôt discret, et Kaomhin également, mais la palme revenait à Istvana, dont les compagnons devaient régulièrement s'assurer de la présence pour être certains qu'elle n'ait pas entièrement disparu... Malheureusement, ces conditions étaient loin d'être idéals...et au détour d'un muret, les volutes de brume se déchirèrent soudain à quelques pas à peine de Melfur sur la silhouette massive, sauvage et couverte de fourrure d'un loup garou. Ce dernier marchait à quatre pattes, mais se redressa, sous le coup de la surprise, en tombant nez à nez avec le tiefling. Deux autres semblaient l'accompagner, mais n'étaient que des silhouettes sombres dans la brume derrière lui. Le pelage du loup était noir d'encre, et un halo écarlate ceignait son front. La surprise ne dura pas, cependant, et le loup découvrit les crocs, prêt à l'attaque. Initiative les gens!Terrain et environnement - Brume épaisse: pas de visibilité au delà d'une case (Camouflage total = 50% de chance d'échec sur les attaques), mauvaise visibilité dans un rayon d'une case (Camouflage partiel = 20% de chance d'échec).
Bonus et conditions - Istvana: les loups ne t'ont pas repéré et sont donc Pris au Dépourvus à ton égard.
Round 1 Doivent jouer Initiative 11+ En attente Jezeldans Initiative 11- | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 N'ayant pas été repérée par les loups. Istvana surgit au côté de Melfur. Elle avait visiblement activé quelques pouvoirs dont elle avait le secret. Ses cheveux flottaient en l'air et il émanait d'elle une obscurité qu'aucun des membres du groupe ne lui connaissait. C'était proche de ses pouvoirs ordinaires mais c'était comme si les ombres coulaient en elle comme provenant directement d'outreplan sans que la chevalière n'ait à faire d'effort. Elle tenait un marteau de Lucerne en main qui était parcouru de courants électriques. Elle pointa l'arme sur les créatures et la seule chose qui accueillit le sourire du loup fut un torrent de flammes. « Ne nous montre pas les crocs, chien ! » dit-elle froidement à l'ennemi. - Dégâts éventuels ennemi 1 : 5d4 donne [13] = 13
- Dégâts ennemi 2 : 5d4 donne [20] = 20
- Dégâts ennemi 3 : 5d4 donne [13] = 13
Action rapide : Gloomstorm (Les armes d'ombre peuvent être créé par action libre) 1 round consommé, 7 restants. Action libre : Shadow Weapon (Su) +4. Marteau Lucerne +2, shock, training item mastery (Energy Mastery) Action de mouvement : Venir à côté de Melfur. Action simple : Lancer sorts mains brulantes (NLS 8, DD réflexes 15) Bon normalement s'ils m'ont vraiment pas vu, ils devraient pas le voir venir celle-là. Istvana a une arme à allonge, elle menace donc les cases en conséquence.Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2019 23:50:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur était assez satisfait. Tout le monde parvenait à demeurer relativement silencieux, et ce, malgré leurs armures. Malheureusement, cela ne suffit pas à éviter les ennuis... Il ne savait pas trop à quel type de lycanthrope il était confronté, mais il semblait désireux d'en découdre. Bon sang, et avec les bruits du combat on risque d'attirer du monde... Quelque peu désabusé, le tieffelin fit un pas en avant et frappa l'adversaire qui lui faisait face. Pas de placement et frappe Jezeldan 1
- Echec attaque 1 entre 1 et 20 : 1d100 donne [54] = 54
- Echec attaque 2 entre 1 et 20 : 1d100 donne [52] = 52
- Jet d'attaque 1 : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [3] + 8 + 8 = 19
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [6] + 8 + 8 = 22
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
PS : si c'est du mort-vivant toucher et dégâts augmentent
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
« Chouffe à l’attaque. »Le chat alla frapper l’ennemi le plus proche, espérant le déséquilibré, alors que Lukas incantait pour faire apparaître une poussière scintillante devant tous les alliés pour que les personnes touchées brillent et soient aveuglées, rendant toute invisibilité impossible. - Attaque chouffe : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Diminution dex éventuel : 1d4 donne [1] = 1
Poussière scintillante dd19 pour pas être aveugle les louloups… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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L'affrontement tourna en une fraction de seconde d'une embuscade en un véritable carnage. Istvana réagit la première noyant les loups Jezeldans dans un déluge de flamme, mais ses adversaires en ressortirent, malgré la surprise, la fourrure à peine roussies. Melfur eut plus de chance, et sa lame transperça la chair de son adversaire par deux fois avec une impressionnante précision. Malheureusement, son arme n'était pas en argent, et les blessures furent moins profondes qu'espéré. Chouffe et Denis se joignirent au combat, la chatte momifiée mordant un loup à la cheville. La fourrure autour de la plaie se pétrifia lentement, alors que les mouvements du loup se faisaient un peu plus lent. Denis, de son côté, bondit hors du brouillard et frappa en pleine gueule le loup, lui brisant la mâchoire. Enfin, Lukas généra un nuage de poussière scintillante qui n'aveugla cependant qu'un loup... Les trois loups ne se laissèrent pas faire. Il rejetèrent la tête en arrière, poussant un hurlement qui déchira la brume. Des reflets rouges sang parcoururent leur fourrure alors que leur stature enflait démesurément. Dominant soudain leurs adversaires, deux d'entre eux se jetèrent dans la bataille. L'adversaire de Denis était peut être aveuglé, mais son odorat était intact. Ses crocs claquèrent à quelques centimètres de la jambe du combattant, le manquant de peu. Denis esquiva aussi deux coups de griffe qui déchirèrent la brume. Celui qui combattait Melfur n'eut pas plus de chance. Il rompit la garde du tiefling, mais ce dernier était remarquablement bien protégé et sur ses gardes, et il parvint à éviter les blessures. Le troisième loup recula d'un pas, montrant les crocs, et traça une ligne sanglante sur sa propre poitrine, du bout des griffes...Et Melfur, Istvana et Denis sentirent les mêmes lignes déchirer leur peau. Lukas et Chouffe le ressentirent également...mais leurs plaies ne laissèrent que perler quelques gouttes noires, sans causer de dommages.
- JA 1er main Argent : 1d20+13-2 donne [14] + 13 - 2 = 25
- Dégâts VS Jezeldan 2 : 1d6+8+1d6+1d6 donne [3] + 8 + [6] + [6] = 23
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Morsure VS Denis : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12
- Griffe VS Denis : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Griffe VS Denis : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
- Morsure VS Melfur : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts Denis : 1D8+9 donne [7] + 9 = 16
- Renversement Melfur : 1D20+12 donne [16] + 12 = 28
- Griffe VS Melfur : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Griffe VS Melfur : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
- Saignement : 1D6 donne [2] = 2
- Dégâts saignement : 1D6 donne [5] = 5
- Echec VS Denis (échec 1-50) : 1D100 donne [29] = 29
Melfur, Denis et Istvana me doivent un jet de Vigueur DD14 ou subissent 5 points de dégâts de saignement au début de leur tourTerrain et environnement- Brume épaisse: pas de visibilité au delà d'une case (Camouflage total = 50% de chance d'échec sur les attaques), mauvaise visibilité dans un rayon d'une case (Camouflage partiel = 20% de chance d'échec). - Jezeldan 2: aveuglé. Bonus et conditionsRound 2Doivent jouer Istvana Melfur Denis Lukas & ChouffeEn attente Jezeldans Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 00:46:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17
- Terminator mode : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Attaque à outrance 1 : 1d20+8+3+1+2+1 donne [2] + 8 + 3 + 1 + 2 + 1 = 17
- Attaque à outrance 2 : 1d20+3+3+1+2+1 donne [18] + 3 + 3 + 1 + 2 + 1 = 28
- Dégât (1d12+1d6 de foudre) 1 : 1d12+4+2+1+1d6 donne [11] + 4 + 2 + 1 + [4] = 22
- Dégât (1d12+1d6 de foudre) 2 : 1d12+4+2+1+1d6 donne [10] + 4 + 2 + 1 + [4] = 21
- intimitation 1 : 1d20+22 donne [17] + 22 = 39
- intimitation 2 : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24
- echec attaque 1 (1-20) : 1d100 donne [71] = 71
- echec attaque 2 (1-20) : 1d100 donne [80] = 80
- Formule non reconnue :
Bon je dois refaire des maths... :43 en comptant les rd/argent : 23
Istvana n'appréciait pas vraiment l'attitude de leur assaillant lupin. Ils avaient espéré les prendre par surprise dans la brume... Mais il ne savait pas quel monstre était tapis dans l'ombre. Il ne sera pas dit qu'une chevalière de son rang perdrait face à des chiens... Ce serait un déshonneur pour elle, sa maison et sa maison suzeraine. Elle pris donc le loup le plus proche comme cible. « Tu serviras d'exemple à tes amis... »Un premier coup fut délivré. Il n'était pas très efficace. La brume ne permettait pas bien à la chevalière de doser sa force. Néanmoins, même s'il manquait de finesse. Le coup porta ses fruits et aracha la chair du loup. Un deuxième coup beaucoup précis occasionna un peu moins de dégâts. « Alors ? Ça t'énerves suffisamment pour devenir un adversaire à demi valable ou alors tu fais coucouche panier ?... » dit-elle cinglante au premier coup comme une bravade. « Tu m'ennuies... » ajouta-t'elle au second coup. Vous étiez certains d'avoir besoin d'aide les amis ? Non parce que bon franchement-là... se permit-elle à l'adresse du reste du groupe dans le secret de ses pensées. Même si son arme n'était pas en argent, Istvana infligea de profondes blessures au lycanthrope. Lorsqu'elle eut finit de se moquer du pauvre lycanthrope. Istvana afficha un rictus presque démoniaque. « Bien maintenant que les présentations sont finies et si j'utilisais une vraie arme... » se moqua t'elle à nouveau. Elle jouait avec lui plus qu'autre chose. Elle invoqua une nouvelle arme et mis fin à son aura de noirceur. L'ennemi n°3 perd 23 PV. Il est l'objet de deux tentatives d'intimidations qui son sans doute réussie toutes les deux. Consomation de deuxième round de gloomstorm. Fin de gloomstorm.
Nouvelle arme invoquée en action libre : Marteau de Lucerne 3+ de foudreModifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 15:33:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Membre
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Bingo, font un boucan du diable... Et en plus ils sont résistants ces salopiauds. Melfur fut en revanche très étonné par la bâlafre qui apparaissait sur son torse. Fort heureusement, il en avait vu -et senti- d'autres. Il refit un pas en avant et frappa. Pas de placement et frappe Jezeldan 1
- Echec attaque 1 entre 1 et 20 : 1d100 donne [2] = 2
- Echec attaque 2 entre 1 et 20 : 1d100 donne [18] = 18
- Jet d'attaque 1 : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [5] + 8 + 8 = 21
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [2] + 8 + 8 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
Boudiou, 2 foirages à cause de la visibilité :'(
Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 14:48:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Lukas voyait que le combat n’était pas ce qu’ils auraient de plus difficile à gérer, si bien qu’il décida d’avancer au contact de leur ennemi et d’essayer de le mordre… - Attaque chouffe : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Diminution dex éventuel : 1d4 donne [3] = 3
- Attaque Lukas : 1d20+3-1+2 donne [20] + 3 - 1 + 2 = 24
- Dégâts morsure : 1d6+1d6+1d6-1 donne [6] + [2] + [3] - 1 = 10
- Critique Lukas : 1d20+3-1+2 donne [4] + 3 - 1 + 2 = 8
- Dégâts morsure : 1d6+1d6+1d6-1 donne [3] + [4] + [4] - 1 = 10
- Croc en jambe sait on jamais : 1d20+3-1 donne [11] + 3 - 1 = 13
Dégâts Lukas : 1d6 négatif et 1d6 froid en plus du d6 morsure. Chouffe va pour la tenaille… Pour la donner à Lukas Modifié par un modérateur lundi 3 juin 2019 22:11:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Les loups garou peinaient, malgré leur sauvagerie, face à l'expérience méthodique et implacable de leurs adversaires. Istvana déchiqueta la poitrine de son adversaire qui ne s'en sortit que grâce à sa résistance surnaturelle. La semi-vampire était émanait une aura glaciale, comme si elle était elle même une incarnation de la mort venue réclamer son dû. Même dans leur état de rage intense, l'écume aux crocs, les loups reculèrent pour essayer de lui échapper. Malheureusement, son adversaire n'avait nulle par où aller, adossé qu'il était au muret. Comme tout animal pris au piège, il réagit par la violence, et cette fois l'armure d'Istvana ne la protégea pas entièrement, grinçant sous la pression des griffes et des crocs qui firent couler le sang. Le loup qu'affrontait Lukas et Melfur était lui aussi au bord de l'inconscience mais refusait de céder. Mais les blessures dont il souffrait étaient trop sérieuses, et il ne parvint pas à blesser le magicien-loup. L'adversaire de Denis, toujours aveugle, manqua lui aussi le guerrier alors que ce dernier le frappait en pleine poitrine.
- Opportunité VS Lukas : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Volonté VS Poussière scintillante : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- JA 1er main Argent : 1d20+13-2 donne [2] + 13 - 2 = 13
- JA 2ème main Argent : 1d20+13-2 donne [2] + 13 - 2 = 13
- JA 1er main Argent_2ème att : 1d20+13-2-5 donne [17] + 13 - 2 - 5 = 23
- D1ème main 2ème att : 1d6+8+1d6 donne [4] + 8 + [4] = 16
- Morsure VS Istvana : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
- Griffe VS Istvana : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Griffe VS Istvana : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts : 2D6+10 donne [7] + 10 = 17
- Morsure VS Lukas : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Griffe VS Lukas : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Griffe VS Lukas : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
- Griffe VS Denis : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Camouflage Istvana : 1D100 donne [25] = 25
- Camouflage Denis : 1D100 donne [34] = 34
Terrain et environnement- Brume épaisse: pas de visibilité au delà d'une case (Camouflage total = 50% de chance d'échec sur les attaques), mauvaise visibilité dans un rayon d'une case (Camouflage partiel = 20% de chance d'échec). - Jezeldan 2: aveuglé. - Jezeldans: secouésBonus et conditionsRound 3Doivent jouer Istvana Melfur Denis Lukas & ChouffeEn attente Jezeldans Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 21:12:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Lukas rigola alors que les attaques le manquaient. « Vous êtes indignes de votre nature, et considérez le don que vous avez pour juste faire souffrir alors qu’il existe d’autres voies ! »- Attaque chouffe : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Diminution dex éventuel : 1d4 donne [4] = 4
- Attaque Lukas : 1d20+3-1+2 donne [2] + 3 - 1 + 2 = 6
- Dégâts morsure : 1d6+1d6+1d6-1 donne [5] + [3] + [5] - 1 = 12
- Croc en jambe sait on jamais : 1d20+3-1 donne [1] + 3 - 1 = 3
Dégâts Lukas : 1d6 négatif et 1d6 froid en plus du d6 morsure. Chouffe va pour la tenaille… Pour la donner à Lukas | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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