Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<30313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#621 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 17:09:36(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,361
France

2-3 Sarénith 4725



aolong rassura Laharl avant de s'éclipser. Il n'était pas créature à chercher le danger inutilement. Ayant survécu dans l’environnement hostile de la Crypte des Épines probablement des mois voire des années, le guerrier-mage n'en savait finalement pas grand chose, le dragonnet était rompu à l'observation discrète.

Explorer l'ensemble du fort pour en jauger la situation allait prendre quelques minutes. Pendant ce temps, le groupe surveillait l'entrée via son druide. De son coté, Isleen jeta un œil curieux à la zone effondrée, toujours à l'affut d'une éventuelle sortie plus discrète. Le rôdeur comprit l'usage du treuil. Dans la salle circulaire qu'il aperçut en bas se trouvait un puits. Les personnes vivant à l'étage pouvaient se servir en eau sans avoir à descendre. Toutefois, l'endroit n'avait pas servi depuis bien longtemps, excepté lorsque les orques étaient passés à travers le sol fragilisé par les années. Des portes, que Druss avait déjà décrites les jours précédents, donnaient sur la cour et étaient à présent ouvertes.


ROUND 28.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).


Offline danselune  
#622 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 18:21:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

Nocta était poster légèrement en retrait, gardant un oeil en direction du couloir par lequel un ogrelin s'était échappé.
L'idée de faire partir Maalong en observation était de son point de vue une bonne idée mais celà ne devait rien changer à ce qui avait été décidé plus tôt.
« Tu as beau te sentir en pleine forme Druss tu ne pourras pas les affronter tout seul, la magie dont bénéficie les flèche d'Isleen arrive bientôt à expiration quand à nous et bien notre efficacité sera aussi très amoindrit. »
L'ennuie de partir était de laisser le nain aux mains des habitants du fort mais le fait de rester était aussi un risque énorme pour leur groupe.
« Les ossements peuvent attendre je pense, le destin du nain m'inquiète par contre. En attendant le retour de Maalong soit nous attendons sagement caché soit on en profite pour décocher quelques flèches à bonne distance histoire de les titiller. »


Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Offline Efpi92  
#623 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 20:44:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
En attendant le retour du pseudo-dragon, Meriel s'installa dans un coin de la salle et commença une longue incantation magique. Il ne savait pas du tout si Maolong reviendrait avant la fin de la récitation, ou si les orques passeraient à l'attaque et interrompraient le rituel ou quoi que ce soit d'autre mais il décida néanmoins de tenter le coup.

Clairaudience/clairvoyance (version clairaudience), je place le capteur au niveau du groupe d'orque rassemblés près de la herse qui sépare les deux cours pour entendre ce qu'ils disent.

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline poulosis  
#624 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 23:52:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le druide leva ses mains en signe d'apaisement. Il avait entendu ses amis, qui avaient su le ramener pour de bon à la raison, cette fois. Par ailleurs, il voulait éviter que Isleen ne se précipite pour arroser de flèches les orcs, influencé par les dernières paroles du prêtre, bien trop suggestives pour laisser l'esprit rancunier du rôdeur insensible à la tentation. Entre sa gigantesque épée, farouche, impétueuse, destructrice, et le sentiment grisant d'invulnérabilité conférée par la puissante magie qui le traversait, et transformait ses camarades en gamins, pas étonnant que Druss, aussi débonnaire soit-il de nature, ressente quelques velléités téméraires. Heureusement que Nocta et Mériel veillaient au grain. Tranquillement, avec un sourire ironique, il apostropha d'abord Isleen.

« Nooon Is'... garde tes flèches, mon ami... Tant que nous ne savons pas combien de peaux-vertes il reste, épargnons nos maigres ressources. Je devrais pouvoir m'occuper seul de quelques orcs, mais... vous avez raison. Restons ensemble. Je saurai vous protéger, s'il y a du grabuge. Nous fuirons si de trop nombreux orcs s'approchent de nous. Espérons que notre petit fureteur ne tarde pas. Il ne devrait pas rencontrer de dragonnette dans le coin, en même temps ! »

Il sourit à moitié. Puis il s'accroupit en haut des marches, Tempête à ses pieds, éteinte, son regard de géant des grottes perçant les ténèbres pour observer ses ennemis en station en contrebas. Ses pensées le ramenèrent vers Mériel. Le mage restait silencieux et agissait en solitaire depuis la salle du sarcophage. Il espérait que les objets magiques trouvés là-bas n'étaient pas la cause de cette soudaine froideur. Il n'avait pas passé la couronne sur sa tête, ça ne devait donc pas être la source de ce brusque changement d'attitude. Après tout, le mage ne les avait-il pas habitués à un comportement des plus mystérieux ? La rançon de ses origines elfiques, sans doute. Sa magie les avait efficacement soutenus. De toute façon, il avait toute sa confiance.


En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur lundi 8 juillet 2019 23:57:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#625 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 10:18:55(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,361
France

2-3 Sarénith 4725




n l'absence du dragonnet, les secondes s'égrainèrent pour former des minutes. Alors que Meriel était entré dans une transe incantatoire, le reste du groupe restaient aux aguets.

Druss et les orques s'observèrent en silence jusqu'à ce que ces derniers disparaissent dans le rempart. Maolong réapparut enfin, porteur d'informations variées. La petite voix roque résonna dans les têtes. J'ai parcouru les remparts ainsi que les douves. Il ne reste pas plus d'une quinzaine d'orques. Beaucoup sont morts au niveau de la porte d'entrée du fort. D'autres devant le bâtiment qui sépare la cour en deux. Le druide pouvait confirmer la présence de plusieurs cadavres devant les doubles portes restées ouvertes, quelques mètres en-dessous de lui (Y16 bas).

D'ailleurs, il y a une puanteur incroyable qui vient de là ! Les orques vivants sont dans la cour et quelques uns dans les douves. Le nain est toujours vivant et il y a avec lui la femme orque avec qui vous avez parlé. Mais, elle n'a pas l'air d'aller bien. Ils sont gardés par deux orques.

Je n'ai pas rencontré d'autres créatures vivantes, à part les ours. Les loups sont morts. Pareil pour les hommes à moitié ogre.





ROUND 58.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 10:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#626 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 12:26:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Aux paroles de Nocta, Isleen s'était rapproché de Druss et de la porte pour pouvoir allumer quelques orcs trainards. Mais rapidement stoppé par le colosse, il se devait d'attendre le compte rendu du dragonnet!
Tout en soupirant il tenta à plusieurs reprises de bander son arc, mais Druss le stoppa à chaque fois et finalement la petite voix fit son compte rendu.

« Quinze!! Faut pas les laisser repartir, faut arriver à leur tendre des pièges!
Dans un premier temps allons voir ce nain et cette traitre!! »




Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline poulosis  
#627 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 18:12:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Druss hésita quelques secondes. Il hocha la tête en guise d'assentiment.

« La demi-orc semble prisonnière de la tribu, d'après ce que nous rapporte Maolong : elle ne me parait pas être une traître, Is'. Elle voulait fuir, elle a pu être repérée. Mais je suis d'accord avec toi. Il reste si peu d'entre eux, même en comptant les ours. J'irais bien leur montrer qui sont les maîtres de ce château, dorénavant. Mais on ne peut laisser seuls nos amis, qui paraissent bien à plat. Par contre, le risque d'attendre demain pour intervenir est qu'ils tuent les captifs entretemps, voire que des renforts n'arrivent, alertés par la fumée de ces incendies. J'hésite... »

Il se tourna vers ses compagnons restés dans le hall. « Que désirez-vous tenter, mes n'veux ? »

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 18:14:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#628 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 10:22:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel interrompit sa concentration. La maintenir était inutile, Maolong avait récolté les informations nécessaires. « Cette quinzaine d'orques ne représente plus une menace, » dit-il en se levant. « Sortons dans la cour et intimons-leur de nous rendre les prisonniers et de quitter le fort. Ce sera sans doute leur meilleure option. »

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline Uktar  
#629 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 14:34:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17


« Qu'ils se rendent ou qu'ils fuient ! Pour qu'on les retrouvent face à un autre village ! Il en est hors de question. Il ne faut pas qu'ils sortent vivant de ce fort. Ainsi personne ne saura ce qui c'est passé ici. Au pire ils auront auront à perdre du temps à y venir voir! »



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline danselune  
#630 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 20:05:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

Le fait de savoir que l'oracle ne les avait pas trahit semblait changer sensiblement la donne pour Druss, quand à Nocta celà le soulagea et le réconforta dans son opinion initiale.
Bien, en fait Druss tu change d'avis comme une vielle rombière. dit-il en sortant sa baguette ed soin. Effleurant Laharl ce dernier vit ses dernières blessures s'estomper, seul trace des coups passés quelques bleus persistant.
« Si Maalong peut tenter de nous ramener Wakri et Plume nous n'aurons pas ainsi à aller les chercher après.
Ce soir je vous annonce que nous dormirons dans le fort alors allons finir de nettoyer les lieux. Il ne me reste que peu de soins donc surtout éviter de vous séparer. »

Réajustant sa couronne d'épine il donna un claque viril dans le dos du géant.
« Allez on te suit, assez perdus de temps en parole, place à l'action. »


  • soin léger : 1d8min2+1 donne [6] + 1 = 7

Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juillet 2019 20:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#631 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 22:48:11(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

49 / 49
Les minutes que consacra le dragonnet à sa recherche d'informations furent doublement fructueuses. La situation était maintenant claire et Laharl avait pu souffler quelques instants.
Je te remercie Maolong, encore une fois tu nous es très utile ! Je souhaiterais sauver les prisonniers et laisser les orques tranquilles, mais toi qu'en penses-tu ?

Le guerrier mage réalisa à cet instant qu'ils avaient demandé plusieurs fois de l'aide à leur compagnon mais jamais son avis. Cela le chagrinait un peu car cela revenait à l'utiliser comme un outil et non à l'intégrer au groupe. Il tenta donc de traduire brièvement les paroles de chacun pour qu'il puisse comprendre les actions du groupe.

« Je suis favorable à la libération des prisonniers dès ce soir. Maintenant que les troupes sont affaiblis, cela représente un danger moindre, pour un grand bénéfice.

Par contre, je suis plutôt contre la pourchasse des orques. On ne va pas rester dans ce fort, il sera donc vide très bientôt. Du coup, un nouveau camp va s'y installer, que ce soit des nouveaux orques ou ces derniers, je ne vois pas la différence. De plus, ces orques ont compris que l'alliance avec des géants n'est pas avantageuse et qu'on peut les punir sévèrement s'ils récidivent, alors que des nouveaux occupants n'en seraient pas avertis. »


Laharl coupa son discours pour remercier Nocta de ces soins.

« Bref, on a fait de ce fort un exemple de la force et de la volonté de Trunau. Je préfèrerais que cet exemple perdure et ne soit pas effacé tout de suite. »

De plus, sans réellement l'avouer, le guerrier mage en avait assez de ce massacre. Le fort réunissait déjà un nombre conséquent de corps mutilés.
Offline poulosis  
#632 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 23:58:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Nocta incarnait l’impétuosité de la jeunesse, Mériel l’intelligence analytique du mage, Isleen la ténacité du chasseur, et Laharl le cœur noble. Et non dénué d’un esprit acéré. Chacun avait son opinion sur les orcs, mais aucun consensus ne se dégageait, sauf celui d'agir. Très bien.

Le colosse se tourna vers le prêtre. « Noc', tu devrais arrêter de frapper mon armure. Je ne sens rien et tu vas finir par te faire mal. Sache que je ne suis pas une girouette. Mais je m’efforce d’adopter un esprit d’équipe. Je cherche les conseils de chacun avant de prendre une décision. Tu devrais en faire autant avant de donner tes ordres, petit freluquet, car ce que dit Laharl est des plus censé. » Il lui fit un clin d’œil.

Il se redressa lentement de toute sa hauteur. « Vous voulez de l’action, finalement ? Alors allons d’abord au temple pour y déposer notre macabre fardeau. Je vous trouve tous quelque peu confus, les gestes peu maîtrisés. Peut-être libérer d’abord le fantôme soulagera votre âme. Pour mieux parvenir à vous concentrer sur la libération des prisonniers. S’il y a à nouveau des combats, je vous veux au meilleur de votre forme. Au pire, nous n’aurons perdu que cinq minutes. »

Il descendit les marches et s’avança vers l’église toute proche, Tempête sur l’épaule. Il ignora ostensiblement les cadavres, mais son nez se fronça de dégoût, saturé par les odeurs nauséabondes des cadavres.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth
Offline Uktar  
#633 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 12:14:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Les avis étaient partagés et le rôdeur n'allait surement pas contredire son ou ses compagnons. L'important pour le moment était ce fantôme et les prisonniers. Pour les orcs, il savait que s'ils en rencontraient, il ne parlementerait pas avec eux! Les traits de son arc le feraient pour lui et il l'espèrerait avant les paroles du groupe!

Pour le moment, il fallait bouger comme il l'avait conseillé, ils avaient déjà passé bien du temps ici!

Laissant passer le colosse en premier, il fit signe à ses autres compagnons qu'il fermerait la marche. Et dire qu'il y avait quelques minutes la plupart d'entre eux voulaient s'envoler!!

Dernier de la file,Isleen se concentra de manière à pouvoir voir dans l'obscurité, il allait fermer la marche, mais surtout ouvrir l’œil et décocher ses flèches sur chaque orc qui ponterait le bout de son groin!!




Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex



Offline vrock34  
#634 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 13:32:20(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,361
France

2-3 Sarénith 4725




russ en tête, les membres du petit groupe sortirent enfin du donjon pas la grande porte. Ils traversèrent la cour pour filer directement vers l'église dont ils débloquèrent l'accès.

L'odeur pestilentielle qui leur chatouilla les sens lorsqu'ils passèrent devant les quelques orques tombés récemment ne provenait surement pas de ces derniers. En effet, il s'agissait plus de l'odeur d'un charnier qui émanait du réfectoire, à n'en point douter l'ancien mess du fort. Une immense table occupait l'intégralité de cette longue pièce. Sur elle trônait le torse d'un cheval sans tête, noirci par le feu et éviscéré de la gorge au nombril. La carcasse creuse avait été ignoblement farcie de bras humanoïdes carbonisés. Macabre spectacle qui reflétait la folie qui s'était emparée des habitants de ce sombre lieu, que ce fut à l'époque de la chute du fort qu'au temps présent. Les héros avaient pressé le pas pour fuir ce triste spectacle.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'église de Iomedae, seul endroit préservé du fort, le fantôme du prêtre se matérialisa devant eux, avide d'informations. Sa voix mélancolique résonna à travers le saint édifice. « Et bien, jeunes gens ! Où en sont les choses dans le fort ? J'ai vu les orques et les ogres s'entretuer dans la cour et sur le rempart. Vous semblez être toujours bien portants ! »


ROUND 62.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 13:36:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#635 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 16:45:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

La traversé du réfectoire avait arraché un haut le cœur au prêtre, il devenait évident que ce château faisait sombrer ses habitants dans la folie et qu'une malédiction planait sur les lieux, mais rien ne garantissait que le fait d'aider le prêtre fantôme suffirait à résoudre ce problème là.
Arriveé dans la chapelle, seul havre de paix à des lieux à la ronde, Nocta se sentit quelques peu rasséréné.
« Fabian  »dit-il sans préambule « le fort n'est plus tenu que par une quinzaine d'orque semble-t-il et nous verrons après ce que nous ferons d'eux mais si nous sommes venue ici c'est pour tenter de vous apporter notre aide. »

Sortant de son sac les os qu'il avait récupéré il les déposa au sol, à quelques mètres de l'autel, et invita ses compagnons à sortir les leurs puis à les déposer à coté, essayant de les assembler dans un semblant de squelette.
« Rien ne nous prouve que ce sont bien ceux que vous recherchiez mais ce qui est sur c'est que la folie hante ces lieux, des scènes macabres infestes certaines pièces, et un rituel néoromantique était en cours sur ces ossements. »

Reculant d'un pas il demanda:
« Comme être sûr que ce sont bien eux? Est il sage de les mettre sur l'autel au vu de ce qui se faisait dessus? En quoi pouvons vous être plus utile ?
 »



Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Offline poulosis  
#636 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 18:55:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

La curiosité n’avait pu lui épargner l’horrible festin du réfectoire, qu’il contempla bien trop longuement. Une vision de cauchemar qui hanterait longtemps ses nuits… et son estomac ! Légèrement barbouillé, il avait dégagé le passage qui menait à l’église. Heureusement, lorsqu’enfin le fantôme se manifesta, son écœurement disparut au profit d’une fascination pour cette manifestation si singulière. Ses poils de nuque s’étaient hérissés, un frisson prolongeant la sensation jusqu’au bas du dos.

Il réussit enfin à se concentrer sur la conversation qui se déroulait si loin en dessous de lui, à ses pieds. Il s’avança sur l’autel et y déposa le crâne manquant. Se retournant, il affirma de sa profonde voix grave : « ce sont bien les os du commandant Tamand Varias. Brûlons-les. » Son regard parcourut les lieux. Il pouvait créer des étincelles par magie, il suffisait de trouver quelque chose à brûler dans cette église.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth
Offline vrock34  
#637 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 11:25:05(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,361
France

2-3 Sarénith 4725




abian Blix resta assez neutre lorsque Nocta lui décrivit la situation dans le fort. Par contre, son visage perdit un peu de sa tristesse lorsqu'il vit le squelette que les membres du groupe étalèrent et assemblèrent devant lui.

« Oui, je le sens, ce sont bien les restes du commandant ! »

Déjà convaincu de l'identité des os, Druss cherchait de quoi assurer la création d'un foyer efficace. Le druide dénicha de vieux habits qu'il put enrouler autour des restes du vile commandant. Il utilisa la puissance de Tempête tel un silex géant pour créer une étincelle. Alors que les os prenaient feu avec une facilité inhabituelle, un halo de lumière blanche et dorée vint baigner l'autel ainsi que l'ancien prêtre. Le visage de ce dernier afficha une intense joie ainsi qu'une profonde sérénité alors qu'il remercia les jeunes héros. « Loués soit la divine Héritière de vous avoir guider jusqu'ici ! Soyez bénis pour le restant de vos jours pour ce que vous venez d'accomplir dans ce fort ! »

La lumière surnaturelle s'étendit à toute l'église pour irradier par la porte une partie de la cour. Chacun de héros, Maolong inclu, fut pris dans cette intense lumière. Alors que les formes du fantôme s'estompaient lentement, Fabian poursuivait ses remerciements. « Soyez lavés de la folie qui s'était emparé de ce bastion et recevez la bénédiction d'Iomedae. La mission qui me retenait dans ce monde prend fin grâce à vous ! Je vais pouvoir rejoindre le domaine de ma Juste Déesse ! Je vous souhaite... » Les mots du prêtre se perdirent en écho alors qu'il disparaissait. La lumière s'estompa enfin mais les cinq jeunes hommes et le dragonnet irradiaient toujours comme s'ils en étaient désormais la source. Meriel, Nocta, Isleen et Laharl sentirent se dissiper le sentiment de tristesse qui les avait accablé jusque là. Au contraire, ils ressentirent à présent une force intérieure qui réchauffait leur cœur. Rien ne leur paraissait impossible à accomplir.

ROUND 66.
Tout le monde : +4 bonus sacré à : attaque, dégâts, JP contre peur. Lumière vive à 18m autour de chacun puis Lumière normale jusqu'à 36m.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 11:32:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#638 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 12:21:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Isleen n'avait jamais vu de fantôme, il en avait entendu parler pendant son enfance et surtout lorsque ses compagnons avaient fait leur récit. Si bien qu'il était rentré dans l'église avec une certaine crainte, collé contre le mur proche de la double porte, il s'était tenu sur ses gardes. La vu du fantôme ne l'avait pas rassuré, même s'il n'avait montré aucun signe d’hostilité.
Et c'est avec un grand soulagement qu'il le vit disparaitre, surtout qu'avec lui il emportait cette espèce de nonchalance qui l'avait gagné depuis qu'il était entré dans le fort!

Observant ses compagnons et lui même il fit la moue! « Ça va être pratique comme ça! Les orcs n'auront pas à nous chercher!! D'ici qu'il fuit à notre approche il n'y a pas loin!! »
Tout en risquant un regard vers l'extérieur, il chercha une silhouette d'orc. « Allez direction les prisonniers! »




Sort/effet Actif:
+4 bonus sacré à : attaque, dégâts, JP contre peur. Lumière vive à 18m autour de chacun puis Lumière normale jusqu'à 36m.
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes



Offline poulosis  
#639 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 16:12:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Druss avait contemplé le feu, impressionné par les effets surnaturels qu'il déclencha en consumant les os. Enfin, le calvaire du fantôme était achevé. Il avait juste levé la main dans sa direction, glissant un "Bon voyage !" avant qu'il ne disparaisse définitivement. Fabian avait été sévèrement puni pour son manque de courage. Lui-même ne savait pas comment il aurait réagi dans les mêmes circonstances, mais il est vrai qu'un prêtre se devait d'être exemplaire, dans le credo de sa foi. Il était heureux d'avoir pu le libérer, avec ses compagnons.

Il se tourna vers ses derniers, tout sourire. « Quelle histoire ! Je suis content pour lui, il va enfin rejoindre les siens ! Rayonnants comme nous sommes, nous allons peut-être les faire fuir, en effet, Isleen, mais n'est-ce pas tout aussi bien ? Quoi qu'il en soit, allons nettoyer ce fort. Vous êtes en pleine forme, maintenant ! »

Il cracha dans ses mains et saisit Tempête. « D'accord, allons déjà libérer les prisonniers. Leurs gardiens fuiront devant nous, ou périront, que Tempête me foudroie sinon. »

Je propose de commencer par les deux bâtisses au nord.
En cours :
+4 bonus sacré à : attaque, dégâts, JP contre peur. Lumière vive à 18m autour de chacun puis Lumière normale jusqu'à 36m.
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 16:15:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#640 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 16:39:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel se trouvait bien sûr soulagé d'être débarrassé du pesant sentiment de morosité qui l'accablait, lui et bon nombre de ses compagnons. Il se sentait galvanisé par le feu intérieur que, supposait-il, Iomédae ou l'un de ses agents leur avait envoyé en guise de remerciement. S'il appréciait la sensation d’héroïsme, il goûtait moins, en revanche, la vive lumière divine qui l'entourait tel un halo vengeur. Il avait un peu l'impression d'être un paladin en partance pour la Plaie du Monde.

Il se tourna vers Maolong qui, lui aussi, brillait de mille feux, et lui posa une question en Draconique. « Maolong, μπορείτε να μας οδηγήσετε στους φυλακισμένους ? »



Sorts actifs : armure de mage, message
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
33 Pages«<30313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET