Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<25262728>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#521 Envoyé le : lundi 5 août 2019 20:10:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn


Alors qu'il s'approchait de Flora, Théodore s'étrangla sur les dernières notes de la berçeuse. Les blessures de sa soeur étaient bien plus étendues qu'il ne le pensait. Sa robe était à demi déchirée et le bas de sa poitrine comme son ventre étaient couverts de sang, tissus et organes déchirés. Qu'ellle soit simplement encore en vie et qu'elle ait la force de chanter était en soi un véritable miracle. Lorsqu'il s'approcha pour poser la main sur son épaule, elle releva la tête, secouée de tremblements, et articula tant bien que mal.
« Thé...théodore...? »


Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le paquet de lambeaux de tissu qu'elle berçait depuis avant son entrée s'agita soudain, et une monstruosité en émergea. La créature ressemblait à un nourrison à la peau grise et gangrenée, ses mains potelées s'achevant par de monstrueuses griffes recouvertes d'une gangue de sang. Ses yeux étaient écarlates, entièrement injectés de sang.
Flora balbutia, son oeil valide trouble et peinant à se focaliser.
« Est ce qu'il n'est pas magnifique...? »

Elle ne semblait pas réaliser la monstruosité présente entre ses mains. La bouche de cette dernière s'ouvrit sur des crocs effilés comme des aiguilles, et un hurlement suraigu qui retentit dans les halls du manoir des Carowyn. Un cri qui devenait de plus en plus aigu.

  • Initiative Infantis : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Hurlement : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts Théodore : 2D6 donne [9] = 9


J'ai besoin d'un jet de Volonté DD13 pour éviter que Théodore ne soit fatigué.

Bonus et conditions
- Jolistina: Prescience (4)
- Lurch: Force -2
Round 2
Ont joué
Jolistina
Lurch
Théodore
Méry
Rakyel

Doivent jouer
Trissia

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2019 20:18:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#522 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 07:11:47(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 23/TCH19/FF16

17 / 26

Trissia commençait à en avoir ras le bol de cette elfe. Elle prit une des dernière préparation explosive à sa ceinture et la lança. Mais elle ne mit pas assez de force et la bombe éclata à côté.

  • Bombe : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Utilisation d'une bombe de foudre précise.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 07:12:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#523 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 19:47:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn


Jolistina, assaillie de toutes parts, refusait de se laisser faire...mais les choses commençaient à mal tourner pour l'elfe. Le film scintillant qui la protégeait venait de se dissiper, et ses options de retraite étaient barrées. Mais cela ne l'empêchait pas de se défendre avec une dangerosité sans pareille. Elle bondit en avant, réalisant un saut périlleux au dessus d'un Lurch pris par surprise, lacérant l'échine du gobelin à l'aide d'une carte qui venait de prendre la dureté de l'acier.
Le dos de Lurch était dans un état lamentable, et à un pouce près, il aurait eu les vertèbres sectionnées. Dans la main de l'elfe, la carte se consuma.

  • Acrobatie VS Lurch : 1D20+18 donne [4] + 18 = 22
  • Prescience : 1D20 donne [5] = 5
  • Carte VS Lurch : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts Lurch : 1D4+5D4+3 donne [4] + [17] + 3 = 24


Bonus et conditions
- Jolistina: Prescience (4)
Round 2
Ont joué
Jolistina

Doivent jouer
Lurch
Théodore
Infantis
Méry
Rakyel
Trissia

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 19:57:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#524 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 23:53:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

8 / 33


Pourtant Lurch était prévenu. Et malgré sa douloureuse expérience récente, il se fit surprendre. Heureusement qu'il avait reçu des soins afin d’éliminer les dégâts de la précédente carte. Il manqua d'y passer. Et se retourna pour faire face à son adversaire et essayer, enfin, de pénétrer ses défenses. En pure perte...

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#525 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 08:53:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

13 / 21

Engloutissant sa potion d'une rasade en express, Méry s'était préparé à couper la retraite de la teigneuse... qui déjoua encore une fois ses intentions. A croire qu'elle avait un sens divinatoire
Crénom d'une pipe en bois brut ! Rapide, la belette...
Mais si tu voulais vraiment t'échapper, t'arrêterais de nous massacrer... t'as trop le goût du sang.
Tant pis pour toi... on va t'y' faire déguster, t'vas voir ça...

Abandonnant sa fiole vide pour sortir une sacoche de son havresac en se faufilant entre les meubles, le petit bonhomme aux pieds légers usa à nouveau de son étrange magie distordant l'espace hors des règles... afin de (re-)couper la retraite de l'acrobatique anguille multicolore.
hrp


thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#526 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 19:31:23(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 23/TCH19/FF16

17 / 26

Trissia pesta à voix haute dans un langage obscure et sombre. Préférant garder le peu de bombe qui lui restait, elle saisit son arc long et tira une flèche sur l'elfette.

  • Attaque : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts : 1d8 donne [7] = 7


Je suis en vol, donc hors de portée d'une attaque d'opportunité.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#527 Envoyé le : mardi 13 août 2019 19:22:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn


Malgré le danger qu'elle posait, l'elfe était en mauvaise posture. Elle allait achever Lurch qui venait de lui fendre une paume avec son kukri lorsque la flèche de Trissia se ficha dans sa jambe, la forçant à plier le genou. La faux de Rakyel lui déchira le dos, éclaboussant le sol d'un peu plus de sang. Jolistina tourbillonna, et une carte tranchante comme une dague perça une des ailes de Trissia, mais Lurch esquiva de justesse une autre carte. Mais encerclée comme elle l'était, Jolistina n'avait pas de véritable possibilité de fuite...

Dans l'autre chambre, Théodore était tétanisé. Cette...monstruosité qui l'attaquait...ça ne pouvait pas être...? Il n'avait pas le temps de s'en soucier. Dans son esprit paralysé par la peur, l'inquiétude et l'adrénaline, une certitude se fit jour. Ce monstre, quelle que soit son origine, se tenait entre sa soeur et lui, et les blessures de Flora étaient trop graves pour être ignorées. Il tira son cimeterre qui s'embrasa, et trancha une jambe à la créature. Le monstre rugit à nouveau, et bondit à la gorge de Théodore. Le demi-orc leva son bras pour se protéger, et la monstruosité plongea ses crocs dans l'acier et la chair. Ignorant la douleur, Théodore s'apprêta à poursuivre l'affrontement.

Dés


Bonus et conditions
- Jolistina: Prescience (9)
Round 3
Ont joué
Jolistina

Doivent jouer
Lurch
Théodore
Infantis
Méry
Rakyel
Trissia

Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2019 19:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#528 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 08:19:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

8 / 33


Lurch était dans un triste état mais il avait pu esquiver la dernière attaque de la demi-elfe. Celle dernière avait au demeurant subi de sérieuses blessures au cours du dernier assaut grâce aux efforts conjoints du groupe. Acculée, elle ne pourrait leur échapper, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Il fallait mettre un terme au débat le plus rapidement possible. Le gobelin prit une profonde inspiration et attaqua à nouveau. Il parvint à blesser à nouveau son adversaire mais Joselina était toujours debout.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 08:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#529 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 15:15:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Parfaitement revigoré par l'attention impromptue de leur guérisseur plus ou moins momifié, Méry ne perdit pas de temps en remerciements -mérités- à son bienfaiteur, l'heure étant à soutenir l'action commune...
Il balourda à bout touchant sa sacoche immobilisante sur la teigneuse anguille, avec la ferme intention de la figer dans l'action et au sol, si possible (ou au minimum de l'enchevêtrer et l'empêcher de s'échapper).

«  Essaie d'éviter celle-là !...  »
hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 20:18:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#530 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 15:18:58(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 23/TCH19/FF16

12 / 26

Trissia grimaça de douleur. La situation commençait vraiment à devenir critique, et Trissia se résigna à utiliser une des deux derniers bombes qui lui restait.
  • Attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12


J'utilise une bombe de précision et de foudre.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 15:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#531 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 22:23:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn


Cette fois, l'elfe avait perdu la partie. Elle laissa échapper une exclamation de douleur lorsque la lame lui déchira le flanc, mais avant qu'elle ne put réagir, elle reçu le projectile de Méry en plein visage. Engluée, elle tentait de se débarasser de la colle lorsque la bombe de Trissia la frappa dans la poitrine. Un éclair bleuté, aveuglant, illumina la pièce et l'elfe s'affala, inconsciente et fumante, sur le plancher. Elle respirait encore, mais à peine.



Bonus et conditions
- Jolistina: Prescience (9)
Round 3
Ont joué
Jolistina
Lurch
Méry
Trissia

Doivent jouer
Théodore
Infantis
Rakyel

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 22:26:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#532 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 23:48:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

23 / 23


Rakyel s'approcha du corps inconscient de Jolistina, l'examinant brièvement, et se redressa vers ses camarades avec une grimace.
« Elle est encore en vie. Qu'est ce qu'on fait? »

Pendant ce temps, Théodore se battait toujours avec la monstruosité qui s'agrippait à son bras, tentant de déchirer ses chairs de ses dents effilées comme des aiguilles. L'inquisiteur refusa de se laisser faire: utilisant sa lame comme un levier, il fendit le monstre en deux, laissant le mort-vivant tomber au sol, parcouru de spasmes. Il se précipita auprès de Flora, pour l'examiner. Elle était grièvement blessée, et la plupart de ses blessures étaient au delà de ses capacités de guérisseur, mais au moins pouvait il essayer de l'aider. Il en appela à la bienveillance de Sarenrae, et une douce flamme enveloppa ses paumes, se diffusant dans les blessures de Flora. Elle ne reprit pas connaissance, mais il pu entendre son souffle s'apaiser et se faire plus régulier. Elle avait toujours besoin de soins, mais elle était pour l'instant hors de danger.

  • Cimeterre : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Critique : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts : 2D6+14 donne [6] + 14 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 00:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#533 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 15:10:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Berçeuse au Manoir Carowyn

L'elfe était inconsciente, aussi Trissia n'eut elle aucune difficulté à la menotter et à la fouiller, découvrant quelques éléments qui seraient sans aucun doute utiles; mais en particulier une potion de guérison des maladies, peut être pour permettre à l'elfette d'éviter la contagion. Elle portait aussi une petite fortune en pièces et bijoux volés aux Carowyns et aux autres invités de la fête.

Cependant, en l'examinant de plus près, Trissia réalisa autre chose. Une illusion était en train de se dissiper...et il était de plus en plus clair que "Jolistina" n'était en fait pas une elfe, mais une humaine à la chevelure blonde.

Connaissance (noblesse) DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#534 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 18:28:33(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore entra dans la pièce en portant sa soeur, inconsciente, borgne, le ventre à moitié ouvert mais vivante... «  Elle est tirée d'affaire, mais qu'est-ce que cela? Que fait Alysanne Leroung ici?

Je n'ai encore pas vu père mais la journée a été atroce. Une idée de pourquoi le manoir a été attaqué? Pensez-vous qu'il y ait un rapport avec cet enfant qui a été enfanté dans l'autre pièce et que j'ai été obligé de trancher? A priori c'était le fils de Sagacius...  »


Il regardait le sol, l'air vraiment peiné. «  Vous comprenez que c'est un événement grave qui s'est produit... J'aimerais bien qu'on appelle la milice, qu'on aille chercher père au plus vite mais aussi sieur Leroung!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#535 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 22:03:40(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry avait été le premier ravi que la mitraillade remplisse son office : la tueuse n'avait surement pas l'habitude de combattre une équipe... plus ou moins coordonnée, prête à sauver les siens et à agir de concert... Ha! La muzicà !!! Hé ! hé !
Le petit homme avait déjà sorti ses propres menottes pour immobiliser leur victime, à plat ventre dès qu'elle se retrouva au sol. Et la fouille de Trissia -qui ne manquait pas de professionnalisme-, exhiba une jolie paire complémentaire, qui fit décider le halfelin à entrecroiser les deux (avec la sienne), d'un tour savant, immobilisant pieds et mains "à revers".
Dans le dos chaque pied attaché à chaque main... pas de risque que tu traficotes ça, l'anguille...
Comme attendu, le déguisement d'elfe n'était qu'une illusion ! Mais la révélation, elle, n'était pas sans douloureuses conséquences...
Dam'zelle Alysanne ?!?... c'te teigne, c'est la fille Leroung !!! Crénom d'une pipe en charbon !!! J'en connais un qu'a bien fait de se sacrifier avant de découvrir ça...

Tandis que ligotage et fouille exhaustive "achevaient" l'affrontement, le grand allumé vint -enfin- les rejoindre, avec une pauvre fille ensanglantée entre les bras, et des exigences hors de propos...

Sans interrompre son ligotage, plus professionnel que celui du fiston Lamm, Méry ne put s'empêcher de dire tout haut, ce qu'il n'était sûrement pas le seul à penser :

« Ha ! Bah ? T'étais passé où, le grand... frère de l'aube, hmm ? Qui c'est, là, dans tes bras ? Parce que oui, on a remarqué qu'i'y'a de la gravité dans "l'événement", je suppose que tu parles du massacre des invités au manoir Carowyn ? Curieuse déclinaison -déviante- de la Sainte Alika... Ce qui cache de toute évidence bien des manipulations, soit pour foutre la panique dans les beaux quartiers, soit pour masquer ses crimes perso', à c'tempaffée. P't'êt' les deux, en fait.
Alors,ta blessée, si tu la connais et que tu peux pas la soigner, pose-la donc sur le sol de votre jolie mezzanine et laisse notre docte panseur s'en occuper : il sait 'i faire en bandages.  »

faut juste le motiver...
«  Et l'urgence, maintenant c'est de comprendre pourquoi a-t'elle tué tout ce monde là ?!? Laisse nous régler le sort de c'te cinglée, qui s'avère être Alysia Leroung... crénom d'une pipe en fer !?! Stabilisez-là, qu'on puisse avoir les réponses et éviter qu'on ne se retrouve obligés de lui demander quand elle sera au sous-sol de la Zenderholm...
Pî niveau besoin de soins, y'a Lurch et Triss' qu'i'ont pris cher, pour info... »

Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2019 22:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#536 Envoyé le : lundi 19 août 2019 21:10:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

8 / 33


Lurch poussa un soupir de soulagement lorsque l'elfe s'effondra sur le sol, inconsciente. "Elle est enfin neutra..." Il s'interrompit, stupéfié par la disparition de l'illusion qui masquait la véritable identité de Jolistina. ... lisée... poursuivit-il mentalement. "Il s'agit de la fille Leroung ?" Bon sang, nos problèmes ne font que s'empirer. Il se tourna vers Théodore. "La milice est déjà là." rappelant par la même que s'il était un des Drakes, il se considérait également toujours membre de la Garde. Ne faisant guère montre d'empathie, le gobelin ne prêta pas attention au traumatisme qu'avait subi le demi-orc. "Les implications politiques de cette affaire ne vont pas arranger la situation. Nos adversaires se débarrassent de leurs opposants potentiels. Connaîtrais-tu les principaux ennemis de tes parents ?"
Online Tuix  
#537 Envoyé le : lundi 19 août 2019 23:22:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 1/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23
A l'interjection de l'oracle, le blondinet s'était empressé de ligoter la blondasse, ce qui n'était pas pour lui déplaire : d'une part elle était définitivement neutralisée et d'autre part elle était toujours suffisamment en vie pour l'interroger tout en s'assurant qu'aucune vendetta de la part d'un Drake soit mise en oeuvre pour la liquider brutalement!
S'approchant en claudiquant sur son sceptre de bois, Rakyel pointa un doigt vers Jolistina d'où sorti une épaisse fumée blanchâtre qui vint l'envelopper l'espace de quelques secondes. sort de stabilisation
« Hmm... Voilà. Ses jours ne sont plus comptés. Son destin est désormais entre nos mains. »
Les propos de Lurch confirmaient ce qu'il entrevoyait pour Jolistina : un cachot sous bonne garde des soldats de la Maréchale! Mais lorsque son identité fut révélée, un sourcil se haussa sur son visage squelettique.
Ça change la donne...

C'est à ce moment que Théodore réapparut avec... une survivante! Bien que très mal en point, la rescapée semblait encore assez forte pour survivre! Le frère de l'Aube avait semble-t-il déjà largement fait le nécessaire et l'assistance de l'oracle aurait été vaine pour améliorer son état à brûle pour point. Des soins plus prononcés seraient indispensables mais pas dans ce manoir maudit.
Non... Pour l'heure, ce qu'il fallait c'était trouver des indices pour comprendre ce qui s'était passé ici.

S'approchant de Lurch, le fossoyeur cala une main dans son dos et l'inonda d'une lueur violacée refermant les plaies qui saignaient abondamment jusqu'à lors. Et appuyant le discours, il continua :
« Hmm... des réponses à toutes ces interrogations vont être plus que bienvenues. La bâtisse est grande et des éléments ont forcément été laissés par Jolistina ou des victimes.
Théodore, est-ce que cette fille présente les mêmes symptômes que la demi-elfe que nous avons sauvé dans les égouts? »


Puis se tournant vers la pièce précédente, il balaya les lieux de son regard jaunâtre. De nombreux cadavres plus ou moins calcinés et tranchés gisaient un peu partout.
« Hmm... Il faut regrouper les corps et assainir les environs. Je m'occupe d'examiner les morts-vivants.
Ensuite, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais me poser calmement dans un endroit sûr et méditer pour essayer d'obtenir des réponses au-delà de notre plan matériel. »


Joignant le geste à la parole, Rakyel assista ses compagnons dans les premières tâches de "déblayage" tout en observant d'un oeil expert les corps définitivement morts. Et lorsque chacun eut pris le temps de définir quelles étaient les priorités à gérer dans le manoir, il se trouva un siège à l'écart, ferma les yeux et entra en transe dans l'espoir d'en apprendre davantage. Ses pensées s'entrechoquèrent : Jolistina qui apparaissait pour lui trancher à nouveau la gorge, Sagacius qui se faisait tuer devant le patriarche Leroung, Rolth Lamm qui peignait avec le sang des victimes Carowin et d'un coup, le noir complet! L'oracle fit le vide pour tenter de "voir plus loin".


  • soins modérés sur Lurch : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
  • profession fossoyeur pour déceler des indices sur les cadavres : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

vision prophétique pour savoir si les conséquences de l'enquête dans le manoir seront de bonne augure.
Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#538 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 08:57:02(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 2/8
CA : 17/TCH11/FF16

12 / 29

Trissia fit les yeux doux à Rakyel. « Des soins mon bon seigneur. » Les différents affrontements dans la demeure avait laissé leurs marques sur la strix, et elle ressemblait plus à une chauve-souris blessée qu'à autre chose.

L'apparence réelle de l'elfe choqua tout le monde, sauf Trissia. « C'est qui cette fille? Je ne l'ai jamais vu de ma vie. Mais pour moi ça ne change rien, elle a essayé de nous tuer et de ME TUER. Je suis désormais comme vous, et je vais le retenir de la faire souffrir. »

Toute cette histoire était étrange. Et alors que Rakyel se mit à méditer, la strix fut plus "pratique". Elle parcours le manoir en cherchant des traces de maladie, d'essais alchimiques ou de tout éléments étranges et étrangers au lieu.

  • Artisanat (alchimie) : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
  • Connaissances (mystère) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#539 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 20:01:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Manoir des Carowyn


Il y avait beaucoup - trop - à faire, mais les membres de l'Ordre du Drake parèrent au plus pressés. Flora était stable, mais toujours inconsciente....il faudrait bien plus que ce que leurs ressources permettaient pour pouvoir guérir toutes ses blessures, cependant...Remplacer son oeil, et guérir les plaies de son abdoment ravagé. Dans tous les cas, elle ne reprendrait sans doute pas conscience avant plusieurs jours.

Pendant ce temps, Méry et Rakyel achevèrent d'attaquer Alysanne Leroung, s'assurant que cette fois elle ne serait pas en mesure de s'échapper. Elle était de toutes façons, profondément inconsciente pour l'instant.

Ils n'avaient pas encore pris le temps de fouiller le manoir, mais Rakyel et Trissia débutèrent un examen des cadavres. Et leurs examens concordaient. En les examinant de très près, et grâce à leurs expériences précédentes avec le Voile Sanglant, ils conclurent que les cadavres n'étaient en fait pas contaminés...Même si ils en avaient l'air. Les corps portaient dans leur grande majorité des marques de mort violente: strangulation, veines et artères ouvertes, marques de brûlure arcanique semblables à celles laissées par les cartes ensorcelées de la tueuse. Mais pas l'asphyxie sanguine laissée par les spores de Voile Sanglant. Et surtout, les plaques rouges et la mousse n'étaient que superficielles, il n'y en avait pas trace dans le sang des victimes. A priori, les cadavres avaient été maquillés par magie, sans doute avec une des baguettes que portait Jolistina/Alysanne. Peut être dans une tentative de causer une panique?

Rakyel
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#540 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 21:29:40(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore répondit simplement. «  Ceci est ma soeur, si elle n'a pas sombré dans la folie. Mais aussi la douce amie de feu Sagacius. Je la savais enceinte mais la créature que j'ai coupée en deux dans l'autre pièce n'était pas normal.

Quoi qu'il en soit, je ne connais pas les ennemis de ma famille, et pour le moment tant que mon père est introuvable et que ma soeur est dans cet état, je représente les Carowyn ici jusqu'à son retour. Donc si vous le permettez je vais rejoindre les avants de la bâtisse une fois que tout aura été minutieusement fouillé, et rien emporté sans mon accord, pour amener les autorités du quartiers et lancer les recherches de mon père.  »


Alliant paroles aux actes Théodore se mit à la recherche d'éventuels survivants ou d'autres découvertes...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 4 utilisateur ont remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
28 Pages«<25262728>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET