Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#241 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 22:47:02(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
jaloux

15 / 15


nnabeth reçu avec surprise les flèches de fer froid que lui tendait Syrius. Il avait donc réussi à en trouver et partageait avec elle ? Elle les ressue en murmurant un petit « Merci... » et les plaça à la place de cinq autres qu'elle lui proposa. «  Si tu les veux, prend les. J'ai pas la place pour 25 flèches dans mon carquois. » Elle rangeait son carquois au moment où ils arrivaient à l'embranchement. Ajout de 5 flèches de fer froid dans le carquois. Si Syrius ne veut pas les 5 flèches d'acier, je les pose contre le mur avant de continuer

Annabeth vit les hommes se diriger vers le trou avant qu'elle put analyser la situation. Mais arrivée à l'embranchement, elle ne put que confirmer leur choix.

Ils étaient là pour la démone. Or, l'idée de se diriger vers la mer n'avait aucun sens. Bien sûr que le tunnel menait à la base vers la mer puisqu'il était utilisé par des contrebandiers. Il leur fallait donc une issue pour passer hors des murailles sans difficulté. Mais une démone ancestrale qui vit caché sous terre depuis des lustres ne veut pas être face à la mer. Au contraire, le trou situé de l'autre côté était de la taille idéal pour laisser passer un démon pour qu'il se cache sous la ville. Ils allaient donc devoir se diriger plus profondément sous terre. Donc boue, terre et autres saletés de toiles d'araignée. Génial...

Elle sentit alors une petite voix s'immiscer dans sa tête, voix qu'elle reconnut bien vite par habitude. Donc tu fais quoi ? Tu les suis ou tu vas vers la sortie, toute seule ? Parce que là, faut choisir. Comme il faudrait que tu choisisses entre moi et... Ça. Le moment était, en effet, idéal pour une crise de jalousie de la part d'Estheban, mais Annabeth choisis de l'ignorer.

Après avoir pesé le pour et le contre, elle leur emboîta le pas, sans ajouter un mot. Si ce n'était pas sa ville et qu'elle n'en avait pas grand chose à faire, elle était coincée au milieu de catacombes. Donc il valait mieux qu'elle soit avec son groupe.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 10:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#242 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 11:13:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e penchant pour passer à travers le trou, Kriss tomba sur une bouteille vide. L'étiquette lui apprit qu'il s'agissait d'une vieille bouteille d'un grand cru des coteaux sauvages du plateau de Storval, similaire aux bouteilles qu'ils avait récupéré dans la cave de la verrerie.

Le couloir continuait plus loin, toujours dans les ténèbres. s'avançant en brandissant sa torche, l'elfe suivait un boyau similaire au précédent. L'air sentait le renfermé et semblait plus épais, comme s'il était plus ancien.

A un endroit, le boyau s'élargit brutalement et le demi-elfe se rendit compte qu'il venait de pénétrer dans une petite caverne, dans laquelle il apercevait plusieurs boyaux. Battlemap

Une étrange sensation saisie l'elfe alors que ses yeux perçants scrutaient l'obscurité alentour.

Jets de perception et d'init dans le fil correspondant pour tous svp...

Offline MRamius  
#243 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 13:00:25(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



En homme désormais libre, Krajazik chérissait la mer et le déroulement infini de sa lame. C'est donc à grand regret qu'il se tourna vers le cloak sombre d'où les gobelins étaient sortis, pour se laisser happer par les ténèbres. L'obscurité ambiante ne le gênait guère et il progressa facilement dans le sillage de Kriss. Comme l'elfe ralentissait alors le sang-mêlé marqua le pas et assura sa prise sur ses armes attendant que l'éclaireur donne le signal de continuer.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 13:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#244 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 19:58:50(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Après une avancée lente dans des boyaux, kriss pénétra dans ce qu'il pourrait appeler un complexe souterrain. Les boyaux s'élargissaient et se transformaient en cavernes lugubres.

Il leva un bras pour signifier un arrêt et scruta les ténèbres. Il crut apercevoir un léger mouvement. Était-ce le fruit de son imagination où une créature se tapissait dans l'ombre pour lui sauter au visage ?

Se préparant à l'assaut, il chuchota.

« Je crois avoir vu quelque chose. »

et il tendit la torche dans la direction où il pensait avoir vu bouger

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 20:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#245 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 12:03:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ryss fit légèrement crisser les quelques cailloux qui se trouvaient sous ses pieds tandis qu'il pivotait pour observer les alentours. Tous demeuraient silencieux et tous les sens aux aguets. C'est alors que surgit des ténèbres une horreur sans âge, des monstres antédiluviens qui se précipitèrent sur Kryss.

rrp

Portés par des jambes recourbées de chien, ces humanoïdes glabres et voûtés sont surtout remarquable par leurs yeux rouges rubis et leur bouche qui s'ouvre en se divisant en trois parties laissant voir une langue bifide, deux sortes de petits bras garnis de dents et se terminant par trois griffes formant le bas de cette bouche horrible.

Ces deux créature se jetaient sur Kryss, qui ne leva son arme que pour se protéger de l'une des deux.

Réagissant à la vitesse de l'éclair, Lyod prononça quelques courtes paroles directives :
« Deux créatures, attention Kryss, posture de parade en troisième quarte, protégez votre flanc gauche et menacez le droit ! Prêt à parer !
 »
Bonus de 7 à l'AC de Kriss contre l'attaque du gardien qu'il n'a pas vu...

Syrius quant à lui lâcha une flèche brillante de magie brute tout en entamant un poème rapidement traduit de l'elfique :
« J’ai fait quelques voyages interplanaires
J’ai conquis un continent
J’ai vaincu des armées de fantômes
J’ai volé à la vitesse de l'éclair
Je suis revenu du plan de l'inconnu
J’ai résisté au feu
J’ai survécu à toutes sortes d’épidémies
J’ai sauvé le monde plus d’une fois
J’ai découvert les secrets de l’immortalité et de l’invisibilité
Tout cela dans l'espoir de triompher
 »

rpp2
  • Tir arc : 1d20+8-4 donne [15] + 8 - 4 = 19
  • dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


La flèche transperça les ténèbres et les chairs de la créature au niveau du cou faisant couler un abondant flot de sang noirâtre, sans que celà n'abatte la combativité de celle-ci qui fonçait sur Kryss toutes griffes et crocs dehors.

ROUND de surprise


27 - Lyod (Indemne)a joué
22 - Syrius (Indemne)a joué
22 - Adhuzal (Indemne)surpris
19 - Kryss (Indemne)doit jouer
16 - Gardien 1 (indemne)doit jouer
16 - Gardien 2 (indemne)doit jouer
11 - Annabel (Indemne)surpris
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne)doit jouer


AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous
Out :


Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 12:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#246 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 18:11:20(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss ,ne vit qu'une des créatures lui foncer dessus mais il en avait deviné une autre. L'impact d'un flèche qui passa près de lui et touche sa cible, confirma ses soupçons. Néanmoins, pour l'instant il se concentra sur les mouvements de celle qu'il avait vu. Lorsqu'il considéra qu'il avait bien perçu le type de combat de son adversaire, encouragé par le poème qui parvenait à ses oreilles, l'elfe abattit soudainement sa lame incurvée.

  • lame : 1d20+6+1+1 donne [8] + 6 + 1 + 1 = 16
  • dégâts : 1d10+7+1+1 donne [4] + 7 + 1 + 1 = 13


Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 18:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#247 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 19:04:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
es ignobles créatures contre nature jaillirent des ténèbres et fondirent sur Kryss à la vitesse de l'éclair. La flèche de Syrius ne fit que blesser la créature venant du Nord sans la ralentir, tandis que Kryss se concentrait sur celle venant de sa droite qu'il avait aperçu à temps.

rpp2

Alors que la créature allait frapper, l'elfe réagit comme la foudre et abattit sa longue lame sur elle, manquant de peu de la décapiter et laissant une très profonde blessure sur le haut du torse de celle-ci, d'où le sang noirâtre s'échappa à gros bouillons dans un bruit écoeurant.

Si la créature poussa un cri rauque de douleur, elle n'en poursuivit pas moins son attaque et abattit ses griffes sur le guerrier elfe, tandis qu'une autre créature surgissait sur le flanc droit de l'elfe qui instinctivement, aux paroles de Lyod, leva sa lame et tournoya pour esquiver son attaque. Les gueules hideuses des deux monstres tentèrent de se refermer sur l'elfe.



Si les réflexes de l'elfe induits par les paroles de Lyod lui permirent d'éviter sans peine l'attaque du monstre blessé par Syrius, celui que Kryss avait blessé se vengea et trouva la faille au poignet de l'elfe, mais il ne put accrocher trop profondément la chair du guerrier, n'y laissant qu'une blessure sans grande gravité, mais dans laquelle sa bave répugnante coula et s'infiltra.

Prospéro se faufila avec agilité et rapidité au milieu des prévôts et s'approcha de Kryss, son symbôle sacré en main en invoquant le nom d'Abadar : « Que le père de la civilisation te prête assistance dans ta juste lutte contre les ténèbres. »
Assistance divine sur Kryss

ROUND de surprise


27 - Lyod (Indemne)a joué
22 - Syrius (Indemne)a joué
22 - Adhuzal (Indemne)surpris
19 - Kryss (légèrement blessé /assistance divine / Doit faire jet Volonté DD12 ou être fiévreux 1d6 round)a joué
16 - Gardien 1 (indemne)a joué
16 - Gardien 2 (indemne)a joué
11 - Annabel (Indemne)surpris
11 - Prospéro (Indemne)a joué
15 - Krajazyk (Indemne)doit jouer


ROUND 1


27 - Lyod (Indemne)doit jouer
22 - Syrius (Indemne)doit jouer
22 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
19 - Kryss (légèrement blessé /assistance divine / Doit faire jet Volonté DD12 ou être fiévreux 1d6 round)doit jouer
16 - Gardien 1 (indemne)doit jouer
16 - Gardien 2 (indemne)doit jouer
11 - Annabel (Indemne)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne)doit jouer

AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous
Out :


Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 19:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#248 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 21:21:56(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Le sang de Krajazik bouillait, sa première impulsion avait été de se lancer tête baissée dans la mêlé, mais le voilà qui était contrarié par l'étroitesse du boyau et également par ces compagnons entre les quels il allait devoir de frayer un chemin. Prenant son mal en patience il se colla à la paroi et rayant le dos de son armure contre la pierre il traça son chemin jusqu'au monstre déjà blessé bien décidé à le réduire à néant.

Mâchoire serrée il porte ses coups avec application, visant la zone déjà à vif ...

  • Att Ecu en puissance : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dgts Ecu : 1d6+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15
  • Conf Crit : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Crit Ecu : 1d6+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15


Déplacement en D28 et attaque en puissance inspirées

La BM

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 21:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#249 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 10:12:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Perturbés par l'avalanche de conseils pourtant avisés, l'émotion que dégageait le poème d'origine elfique, la puissance divine qui l'imprégnait et maintenant la présence du colosse vert qui frappait à tout va avec son bouclier, Kriss ne savait plus ou donner de la tête et rata lamentablement son adversaire.


  • fièvre DD12 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • lame elfique : 1d20+6+1+1 donne [1] + 6 + 1 + 1 = 9
  • dégâts : 1d10+7+1 donne [9] + 7 + 1 = 17


Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 10:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#250 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 11:04:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk se faufila au contact du monstre blessé par la flèche de Syrius et lui abattit violemment son
écu sur la tête, défonçant le crâne de la créature qui s'effondra dans un gargouillis infâme, tandis que Kryss, glissant sur une flaque de sang, manqua largement le second monstre.

Message secret pour Pyrrho :
...


ROUND 1


27 - Lyod (Indemne)doit jouer
22 - Syrius (Indemne)doit jouer
22 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
19 - Kryss (légèrement blessé)a joué
16 - Gardien 2 (gravement blessé)doit jouer
11 - Annabel (Indemne)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne)doit jouer

AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici
Inspiration vaillante en cours : +1 attaque et dégâts pour vous
Out : 16 - Gardien 1 (inconscient)


Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 19:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#251 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 19:14:09(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

23 / 23
Adhuzal avait été un peu surpris de rencontrer des sbires maléfiques si rapidement, il pensait n'en croiser plus loin dans les profondeurs des souterrains. Toutefois, il n'était que deux et ses coéquipiers avaient la situation bien en main ; il lui paraissait plus sage de réserver ses sorts pour le véritable défi qui les attendait plus loin. Il songea un instant à ne rien faire mais l'idée de rester inactif alors que ces compagnons se battaient lui était désagréable. Plutôt que de rester les bras ballants, il tenta une action qui pourrait -avec un peu de chance- vaguement aider un petit peu. Il lança un sort de manipulation à distance sur un caillou et l'envoya dans les pieds du monstre encore debout. Au début il avait pensé à viser les bras pour plus d'effet, mais il avait peur que sa manœuvre ne puisse gêner les véritables combattants. Aussi, le jeune mage se contenta-t-il viser les appuis du mort-vivant. Le sort manquait de puissance pour qu'il puisse le renverser, Adhuzal n'espérait qu'une légère déstabilisation. Avec un peu de chance, cela occasionnera une très légère nuisance. Avec un peu de chance, cela sera mieux que rien.

  • Improvisation : 1D20 donne [2] = 2

Manipulation à distance sur un caillou et envoie du caillou dans les pieds de Gardien 2.
Offline Pyrrho  
#252 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 21:37:34(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

23 / 23

Syrius avait reconnu les créatures mais pour le moment ses compagnons géraient bien la situation. Le combat devrait normalement bientôt se terminer, aussi Syrius préféra arrêter son poème afin d'économiser ses ressources pour la suite de l'exploration. Le couloir était exigue et la créature bien dissimulé mais Syrius va tenter de l'abbatre avant que celle ci ne puisse attaquer

case de replacement - Tir rapide sur gardien 2

  • Tir 1 : 1D20 +6 donne [6] + 6 = 12
  • dégâts 1 : 1D6 +2 donne [2] + 2 = 4
  • Tir 2 : 1D20 +6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts 2 : 1D6 +2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 08:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#253 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 14:34:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
yrisu se repositionna et lâcha deux flèches coup sur coup vers la créature, malgré la présence de ses compagnons dans sa ligne de mire. Si la première flèche manqua de peu sa cible, la seconde toucha l'immonde créature au cou. Celle-ci tituba et lança plusieurs attaques rageuses contre l'elfe qui tenait la première ligne, tandis que Lyod continuait à procurer ses judicieux conseils en tendant la main vers Kriss, semblant ainsi démultiplier les capacités de parade de l'elfe qui se sentait parfaitement à l'aise.

Mais ni la morsure de la créature, ni ses griffes ne parvinrent à franchir la garde du mercenaire elfe, tandis que la créature à bout de souffle et exsangue finit par s'effondrer sur le sol inégal de la caverne, agonisante.

Le passage était libre.

Message secret pour Caylus :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 14:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#254 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 13:18:54(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Il y en avait eu tellement que Krajazik n'aurait su les compter ... même après plusieurs heures dans la cage la tâche lui incombait, toujours.
Le sang mêlé s'avança jusqu'au démon agonisant, se pencha sur lui, positionna la pointe de sa dague à l'endroit où il jugeait que le cœur devait battre, affermi sa prise sur le manche et, si personne ne l'interrompt, plonge la lame d'un coup sec dans le thorax du monstre.
Finalement, achever des chiens ou achever un démon ...

Puis il se retourne vers Kriss « va aller ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 13:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#255 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 13:29:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
éclairé

15 / 15


Tout était allé trop vite pour l'elfe qui n'avait su se montrer utile. Après tout, ça éviter d'abimer son chignon, donc allez elle se plaindre ? Quoi qu'il en soit, elle observa en silence le demi orque achever de sang froid la créature. Elle ne pu cependant pas retenir un léger haut le cœur lorsque le monstre relâcha son dernier gargouillis. Elle s'avança alors et pointant ses lames dont elle avait rafraichi le sort de lumière, elle chassa un peu plus de l'obscurité pour s'assurer de la sécurité du lieu.

  • perception : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10


Annabeth avance un peu. Impossible de donner une case précise suite à un problème faisant que je ne vois pas la carte (c'est temporaire et dû à mon ordinateur, pas d'inquiétudes.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 13:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#256 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 14:49:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
nnabeth put constater que les boyaux naturels partaient soit droit devant, direction vers laquelle ils semblaient déboucher sur un cul de sac, soit vers la droite et mener alors vers une salle maçonnée aux murs lisses et droits et au sol couvert de grandes dalles de pierre.
Offline blurpy  
#257 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 16:45:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

26 / 28




Le regard de l'elfe fit un tour et ne voyant plus d'autres créatures, il se détendit un peu.

« Une petite égratignure, tout au plus.  »

Il s'avança légèrement vers le croisement suivant, rejoignant anabeth et observa les mouvements potentiels.
« Vérifier que rien ne traine dans la caverne, je surveille le boyau »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 16:49:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#258 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 17:08:02(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rospéro fouilla rapidement la caverne, et indiqua tout aussi rapidement qu'il n'y avait rien à part des empreintes de pas dans la poussière. Apparemment la créature avait quelque peu tourné en rond en attendant un éventuel intru.

Le prêtre se porta ensuite aux côtés de celui qui ouvrait la marche : « Les bruits de combat ont du alerter ceux qui se tiendraient non loin, soyons prudents et qu'Adabar veille sur nous.  »
Il incanta brièvement, son symbôle sacré doré brillant de mille feux tandis qu'il invoquait la bénédiction du Dieu de la civilisation sur le prévôt qui ouvrirait la marche.

Inspiration vaillante sur celui qui passe devant.
Offline MRamius  
#259 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 17:34:17(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Reprenant sa place dans le cortège, Krajazik laisse quelques mètres d'avance à l’éclaireur avant de lui emboîter le pas.
Offline Guyde  
#260 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 12:17:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
enés par Kryss, le mercenaire elfe renégat, les prévôts avancèrent avec précaution vers la pièce maçonnée qu'ils apercevaient au bout du tunnel de droite. Passant à travers les décombres du mur démoli, ils entrèrent dans cette pièce dont le sol était jonché de débris divers et variés très anciens et de poussière.

Au regard de l'architecture solide et bien agencée, il était manifeste que les prévôts venaient de mettre le pied dans un complexe antique demeuré caché de tous depuis des siècles. De tous, sauf de Nualia et de ses sbires.

Un tunnel partait vers le Nord depuis la petite pièce vide et Kryss s'y engouffra, suivi des prévôts. Après deux coudes, l'elfe aperçu à la lueur de sa torche et à la faveur de ses yeux elfiques, qu'il se trouvait à un croisement menant soit devant lui, soit à sa droite.

Devant lui, il voyait une vaste pièce illuminée d'une torche dans laquelle se dressait une imposante statue d'une femme tenant un livre et une arme à hampe polie à l'acier brillant et au fer réhaussé de pierres précieuses. De cette pièce partait un couloir qui menait vers une estrade de bois qui surplombait une pièce au fond de laquelle il lui semblait apercevoir des cages. De cette même pièce un autre couloir partait vers la droite, vers les ténèbres.

A la droite de l'elfe, un couloir menait vers un coude qui partait à droite. Le couloir et le coude étaient plongés dans les ténèbres.

Un léger cliquetis métallique semblait provenir de quelque part tout droit, sans que l'elfe ne puisse en dire plus.
Adhuzal nota qu'un léger courant d'air faisait vaciller la torche de l'elfe et emportait doucement la fumée vers l'endroit d'où venait les prévôts, attestant qu'il y avait quelque part une arrivée d'air dans ce complexe.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 12:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET