Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pyrrho  
#221 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 22:32:55(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

23 / 23

Annabeth n'avait vu aucune crainte dans le regard de Syrius quand elle s'était précipitée sur lui. Le jeune homme semblait avoir deviné qu'elle ne comptait pas lui faire de mal, il l'écouta intéressé par ce que les propos de la jeune elve laissait entendre plus que par le ton et les mots employés.

Syrius remercia d'un signe de tête et d'un sourire Kryss avant d'écouter le seigneur Korvaski et les paroles que ce dernier employait suggérait qu'il en savait beaucoup plus sur Annabeth qu'il ne le laissait entendre. Syrius repensait à Magnimar et les événements qui l'avait conduit ici en observant l'elve avant de reprendre la parole

« Annabeth, il se peut que nous ayons plus en commun que vous ne le soupçonnez.

Sachez néanmoins, concernant mes faveurs je ne les échange pas je les donne. Mais rien ne dit que je ne vous accorderais pas ce que vous désirez le moment venu qui sait. Par exemple tout à l'heure Krajazik m'a ému et sa sincérité m'a touché, je compte ainsi plaider pour la défense d'un gobelin auprès du seigneur Korvaski quand nous en aurons le temps.

Vous m'auriez dit ça ce matin j'en aurais ri. »


Syrius va remercier Hayliss pour les soins apportés à ses compagnons et lui même avant de reprendre la parole. Il préféra dans un premier temps désamorcer la situation et détendre l'atmosphère afin que tout le monde puissent se concentrer sur ce qui les attendait.

« Ne t'inquiète pas Kryss, il n'y a aucun problème. J'ai simplement provoquer un peu cette charmante demoiselle et j'ai un don inné semble il pour faire sortir de leurs gonds les personnes puissantes et de noble naissance. »

commença Syrius avec un petit sourire.

« Pour en revenir à notre situation, je ne sais rien de ces catacombes et apparemment je ne suis pas le seul.

Vu la méconnaissance générale de ces lieux, je suppose qu'ils sont anciens et date d'avant la fondation de la ville actuelle. Peut être de la même époque que certains autres vestiges de la région, j'avoue ne pas le savoir.

Concernant les serviteurs de cette démone je pense que si elle vit sous la ville depuis cette époque nous risquons d'affronter des morts vivants et autres créatures qui auraient put survivre aussi longtemps. Nous aurons peut être également à faire à des gobelins que Tsuto aurait laissé là bas.

Nous en apprendrons plus une fois sur place, le reste n'est que conjectures pour le moment à mon humble avis.

A moins bien sur que l'un de vous ait une brillante idée de quelque chose à faire avant de nous rendre en ces lieux. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2016 23:04:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#222 Envoyé le : vendredi 8 avril 2016 08:46:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


A la bousculade et à l'insulte de Kriss, Annabeth ne dit rien. Elle aurait le temps de se venger en temmps et en heure mais l'heure n'était pas venu. Mais les propos e Syrius était eux, bien plus agréables à l'ouïe. Mais que voulait il die par ''nous avons en communs ? Quoi qu'il en soit, Annabeth put ainsi se calmer et ne pas se jeter sur Kriss. C'est donc tranquille qu'elle proposa son idée :

« Syrius, tu as parlé de mort-vivants et de gobelins mais pense qu'il est aussi possible de rencontrer des vases ou autres aberrations. Les catacombes se trouvent sous terre après tout. On pourrait donc commencer par réfléchir à ce qui peut servir si on va là dessous en terme de matériel. Par ailleurs, ne sait on vraiment rien de cette démone ? »


Petit jet de connaissance plan pour savoir si je connait quelque chose de cette démonne :
  • connaissance plan : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2016 08:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#223 Envoyé le : vendredi 8 avril 2016 14:22:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
nnabeth connaissait beaucoup de choses sur les quasits, pour les avoir étudiés. Ces petits démons fourbes et cruels étaient souvent sous-estimés par leurs pairs, ce qui leur donnait une motivation d'autant plus acérée.
Elle put faire étalage de ses connaissance sur les quasits.

Hayliss Korvaski

La prêtresse d'Abadar hocha la tête : « Oui, il vaut mieux que vous prépariez au mieux votre descente vers ces catacombes. Vous devriez trouver des choses utiles aux "Solutions en Bouteilles" de Nisk Tander ou au "Serpent à Plume" de Vorvashali Voon. Evoquez votre qualité de Prévôt et l'urgence et l'importance de votre mission, ils devraient se montrer généreux ou du moins vous faire une ristourne.  »
Elle sortit également un parchemin sur lequel elle rédigea également une courte note avant d'y apposer le sceau de la Ligue Mercantile de Pointesable qu'elle tira d'une bourse rangée dans un des tiroirs de la table dont le plateau représentait la région.
« S'ils se montrent peu coopératifs, montrez leur ceci, celà vous vaudra un crédit de quelques centaines de pièces d'or sur leurs produits. Mais ne l'utilisez qu'en dernier recours » indiqua-t'elle en tendant le parchemin à Prospéro, comptant manifestement sur le bon sens du halfelin pour préserver les intérêts de la Ligue.

Un crédit de 400 po à répartir comme bon vous semble chez ces deux marchands :
Solutions en bouteille = produits alchimiques et potions,
Serpent à plume = consommables et objets magiques de toutes sortes
Page du butin mise à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2016 14:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#224 Envoyé le : samedi 9 avril 2016 06:59:03(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Fortement impressionné par la prestance et l'autorité de la prêtresse, Prospéro ne se fit guère prier pour accepter le précieux parchemin que celle ci lui tendait.

Je vous remercie, chère ma dame.

Et que dire de la chaleureuse proposition de sa soeur de culte? Invitation hautement acceptable. Qu'il s'agissait d'honorer.

Et je suis à votre disposition, ma dame. Au moment que vous jugerez opportun.

Déclara tout sourire Prévaricator. Son regard, déférent, rivé vers la haute stature le dominant nettement.
Offline Duck Gauthier  
#225 Envoyé le : dimanche 10 avril 2016 18:54:39(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
mécontent

15 / 15


Doucement, Annabeth se détendit et d'une voix calme, annonça au groupe :

« Bien. Je pense qu'il faudrait qu'on commence le plus tôt possible les préparatifs. Commençons par un inventaire de nos acquis. Que possédons nous en matériel pour le moment qui pourrait se révéler utile ? Personnellement, j'ai dans mon sac un parchemin d'invisibilité et une ou deux potion de soin légers qui peuvent servir. Par contre, mon armement est à revoir, il ne ferra probablement pas le poids contre une démone. »

A ces mots, Estheban marqua son indignation par une légère vibration de mécontentement mais Annabeth l'ignora et continua.

« Je vous recommande de vous trouver des armes en fer froid, c'est redoutable contre eux. N'oublions pas non plus qu'il s'agit de créatures mauvaises, donc prévoyons le matériel pour. »

Elle se tournât ensuite vers la prêtresse et lui exposa sa question.

« Où se trouve le forgeron le plus efficace de la ville ? Je voudrait investir dans un nouveau cimeterre en vu de l'expédition. D'ailleurs, combien de temps pensez vous que l'exploration durera ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#226 Envoyé le : dimanche 10 avril 2016 19:14:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss surveillait désormais la jeune elfe et l'écouta avec attention Elle n'avait pas tort, il fallait certainement des armes spécifiques pour combattre les démons.

Il s'adressa à la prêtresse.
« le forgeron sera t-il enclin à nous fournir ce type d'arme sans que nous ayons à top dépenser ? Et sera t-il seulement capable de fabriquer une lame telle que la mienne ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2016 19:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#227 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 10:42:40(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ayliss Korvaski lorgna les armes exotiques des deux elfes : une longue et gracieuse courbelame et un cimeterre à l'acier plus noir que la nuit et eu une moue dubitative :

Hayliss Korvaski

« Je doute que malgré son talent Das Korvut soit en mesure de vous forger en peu de temps une lame en fer froid, qui plus est une arme du type que vous portez... En revanche, Savah avait sans doute des armes en fer froid dans sa boutique. Toutes les armes de la ville ayant été réquisitionnées, vous pouvez aller jeter un oeil aux stocks de la garnison pour voir ce qu'il reste.  »

Jetez 1d100 : 1-10=une arme de maître en fer froid que vous souhaitez; 11-30 : une arme en fer froid du type souhaité ; 31-60 : une arme en fer froid que vous êtes capable de manier (arme de guerre ou autre), mais pas celle souhaitée; 61-100 : une arme légère et courante à une main en fer froid. Annoncez l'arme souhaitée dans le tirage. Vous pourrez échanger entre vous bien sur...

Pour les articles alchimiques classiques ils sont tous trouvables, pour les objets magiques, vous trouvez tous les parchemins niveau 1 sans problème, pour les potions jetez un d100 : 1-50 vous trouvez ce que vous cherchez, pour tout autre équipement magique jetez 1d100:1-25 vous avez trouvé ce que vous cherchez.


Offline MRamius  
#228 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 12:13:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Krajazik lève les yeux au ciel et fronce des sourcils inquiets, lui qui n'avait connu que le périmètre de sa cage et les combats contre des paysans avinés certes, mais souvent nombreux ou contre des chiens, se sentait à nouveau écrasé par le poids de son ignorance ... Ces souterrains leur réservait à coup sûr bien des surprises et personne, si ce n'est lui, ne semblait s'en étonner: des démons, des quoi... zit ? fallait-il même se méfier de la boue et de la vase ?

N'osant étaler au grand jour son ignorance et son inquiétude il préféra garder le silence et attendit avec impatience le moment où le sort de Griniak serait débattu ... mais la conversation prenait un tout autre tournant et désormais l'équipement de leur petite équipe primait sur le reste ...

Si il avait bien suivi, sa dague nouvellement trouvée suffirait à terrasser le démon, il lui faudrait simplement trouver un bouclier en ce fer froid dont l'elfette faisait grand cas ...
Offline Pyrrho  
#229 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 14:51:01(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

23 / 23

Syrius réfléchissait à la suite tout en écoutant distraitement les propos de ses compagnons. Entendant les demandes de Kryss, il sorti de ses pensées.

« Kryss je ne pense pas effectivement que tu pourras trouver une arme de cette qualité en ville, mais des substances alchimiques peuvent pallier à ça. Il suffira d'en acheter pour altérer ton arme temporairement. »

Syrius va ensuite faire le point sur leur possession et en distribuer. Tous pouvait voir que Syrius prenait plus de temps pour bien expliquer au demi orque le fonctionnement de tout ce qu'il comptait lui donner.

« Krajajik, tiens pour toi cette potion si tu la bois te soignera bien, cette seconde te permettra d'être plus grand et plus fort cette dague est petite mais te permettra de passer les défenses de la démone. Prend aussi ceci, cette flasque continet de l'huile spéciale qui s'enflamme quand tu la jettes sur quelqu'un ou au sol. Comme pour Kryss on t'achètera de quoi améliorer une de tes armes.

Kryss, je te propose de prendre 2 potion de soins légers, de l'huile qui enchantera faiblement ton arme ainsi qu'un feu grégeois contre les nuées éventuelles.

Adhuzal, prend également une potion de soins afin que tout le monde parmi nous puissent soigner.

Sortant une baguette et un parchemin Adhuzal et Annabeth à vous de voir pour les objets qui font mains brulantes, je pourrais également les utiliser si besoin »
Offline MRamius  
#230 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 16:00:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Pour Krajazik, en un mot comme en trois il se sentait Sous-la-geai !. Prévôt Syrius était venu vers lui avec un geste d’apaisement, lui faisant comprendre que le sort Grignak devrait attendre et maintenant, la main haut placée sur son épaule musculeuse à lui, voilà que l'humain prenait le temps, avec force mots simple, d'expliquer au guerrier le fonctionnement des objets que le sang-mêlé se voyait confier.

Sourire aux lèvres il écouta attentivement les explications patientes de Syrius et reconnaissant le liquide qu'il avait volé, lors de son évasion sanglante, dans la seconde fiole il exultât « Ça j'ai ! 3 ! »
Il empocha néanmoins en silence studieux les autres objets... même cette toutes petite dague qu'il allait devoir manier entre ses trois doigts ...

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2016 16:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#231 Envoyé le : lundi 25 avril 2016 14:43:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ayliss Korvaski fit signe à Prospéro de le suivre et le guida vers une petite pièce attenante tandis que les prévôts discutaient équipement.

Hayliss Korvaski

La prêtresse avait l'air inquiète et elle sortit un long rouleau de toile cirée de sous un bureau morne, le déroulant et étalant devant le petit halfelin un petit arsenal de carreaux, fioles et parchemins.
Saisissant un carreau argenté frappé du symbôle d'Abadar elle le tendit au halfelin en compagnie de deux fioles et d'un parchemin « Si une engeance des Abysses se cache effectivement sous notre ville, il faut absolument la neutraliser, à n'importe quel prix. Je compte sur vous mon frère. Voici un carreau en fer froid magique tueur de démons, ainsi qu'une potion de Coup au but et une autre de Protection contre le chaos. Ces objets vous seront utiles je pense. Je dois garder pour moi quelques autres objets de pouvoirs au cas où vous deviez échouer, mais j'ai confiance en vous, votre nom résonne avec force et vous semblez digne de le porter. Bon courage mon Frère. »
Hayliss referma la toile cirée, qu'elle roula avec précaution avant de la ranger à nouveau dans le bureau et de ramener Prospéro auprès des autres Prévôts.

A ajouter à l'inventaire de Prospéro :
-un carreau en fer froid +1 tueur de démons
-une potion de Coup au but
-une potion de Protection contre le chaos


Les préparatifs de l'expédition durèrent quelques temps, chacun complétant son équipement et se préparant aux dangers qui les attendaient, tandis que la situation en ville se tendait de plus en plus, les habitants, comme les réfugiés exigeant des réponses à leurs questions.

Vous pouvez effectuer les achats/reventes et recherches d'équipement que vous souhaitez ou autre actions...

Tandis que les prévôts se dirigeaient vers la verrerie et passaient le barrage de miliciens, ils entendirent des pages de la ville ou de la Ligue parcourir la ville pour lire une courte déclaration du Conseil et inviter la population à se rendre sur la place de la Cathédrale le lendemain matin pour une longue allocution de la Maire. Ils virent également des miliciens conduirent certains villageois à la Mairie, sans doute des proches des ouvriers décédés dans la verrerie.

La verrerie n'avait pas été lavée. Si les corps des ouvriers et de Lonjiku avaient été ôtés et transportés ailleurs, ceux des gobelins avaient manifestement été jetés dans les fours encore brûlants de l'atelier, comme en témoignait le tas d'équipement des gobelins qui gisait à proximité.
Au sous-sol, quatre miliciens retranchés derrière une barricade de fortune obéissaient aux ordres de l'homme d'armes qui avait pris le contrôle de la verrerie peu auparavant. Pog fit un bref rapport à Syrius : rien à signaler à part des tentatives d'intrusion sans malice de la part de villageois intrigués ou inquiets.

Le long et étroit couloir sombre taillé de main d'hommes s'ouvrait devant les prévôts.
Offline blurpy  
#232 Envoyé le : lundi 25 avril 2016 19:44:21(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss, surveillait toujours la nouvelle venue. Les dieux seuls savent quelle crise d’hystérie, bien connue des femmes, pourrait bien la dominer. Mais, alors qu'ils arrivèrent à la verrerie, il fut bien obligé de se rendre compte qu'une surveillance constante n'apporterait rien au groupe. Son attention devra se porter tout entière vers les chausses-trappes potentiels que les créatures vertes auraient pu disséminer tout au long du parcours, voire des pièges naturels toujours possibles dans de tels endroits.

Sans une attention particulière envers la milice, il enjamba la frêle barricade et s'approcha du sombre couloir. Il alluma une torche.

« Je vous propose de passer devant sur quelques mètres afin de vérifier la sureté de l'endroit »

Puis sans vraiment attendre une réponse, il s'engagea dans le couloir, une torche dans la main gauche et sa lame courbe dans la droite, son allure ralentie par une attention quasi constante. Sols, plafonds, il tentait de regarder partout.

si besoin
  • perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2016 19:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#233 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 06:55:45(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
à l'affût

15 / 15


Annabeth suivait tranquillement le groupe, maintenant délestée de son sac. Elle allait donc pouvoir faire montre de son potentiel maximal. Le nouveau cimeterre au flanc la dérangait un peu par manque d'habitude mais peu importe, elle était parée. Estheban était attaché comme à son habitude à son flanc droit alors que la nouvelle lame équilibrait en pendant à gauche. L'arc avait été retendu et était maintenu par une sangle lâche à son dos. Les flèches d'acier patientaient dans le carquois lié aux reins de la guerrière. La sacoche qu'elle gardait à la ceinture avait été regarni de toutes les composantes qu'elle avait pour habitude d'utiliser. Elle y avait par ailleurs glissé les fioles de magie, redoutables atouts ainsi que ce petit bout de parchemin qu'elle gardait d'une escarmouche d'aventure. La chevelure remonté en un chignon lui offrant une vision dégagée au maximum, elle avançait l'oeil ferme et déterminé en compagnie des prévôts. Elle ne regrettait qu'une chose dans ses préparatifs, l'absence de flèches en fer froid dans son carquois.

Arrivé à la verrerie, Annabeth ne pu qu'observer le carnage. Suite à la proposition de Kriss, Annabeth se tourna vers Krajazik et l'invita à l'acompagner malgré sa méfiance naturelle envers sa race. Elle admettait que les guerriers de son espèce étaient de véritables machines de guerre et qu'il serrait celui qui pourrait le plus assurer ses arrières mais la répulsion était présente et forte.

«  Krajazik, tu viens ? C'est pas en restant à l'entrée que tu aidera la ville.  »

Elle dégaina alors Estheban puis prononça quelques mots d'elfique. La lame se mit alors à émettre une lueur semblable à la torche de leur éclaireur. La noirceur de la lame semblait se nourrir de l'éclat du sort tandis que l'elfe dégainait sa deuxième lame. Alors, armé de deux cimeterre dont la tranche externe luisait de l'affûtage récent, elle pénétra à son tour dans le couloir après avoir laissé trois mètres à l'avant garde de leur groupe.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#234 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 09:40:45(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



La bois te soignera bien...être plus grand et plus fort... passer les défenses de la démone...huile spéciale qui s'enflamme au comble de la concentration Krajazik avait suivit le groupe en silence et comme une comptine, faisait tourner en boucle dans sa tête les explications de Syrius. Le sang mêlé, touché par la prévenance du prévôt, s'était juré de ne pas le décevoir en se répétant ad nauseam chacune de ses explications ...
L’évocation de son nom, par la jeune elfe le sorti de sa torpeur et il mit quelques secondes à comprendre qu'il se trouvait à nouveau sous la verrerie. Les quelques années passée "au sein" du cirque Bonzini l'avait pas mal rompu aux quolibets et aux vexations et même si il sentait dans la voix de l'elfe une animosité sous jacente elle glissa sur lui sans y laisser de trace. Elle n'était rien pour lui, pas même une Pointesabloise, peut lui importait qu'elle le déteste. D'ailleurs, c'était finalement, la relation sociale qu'il connaissait le mieux.
Reprenant contenance, il resserra les lanières qui maintenait son armures, prit en main son lourd bouclier à pointe et saisi sa dague magique. Et à hauteur de la jeune bretteuse il grogne :
« Laisse passer gamine »
Et voila Krajazik qui marche au rythme de Kriss quelques mètres en arrière en suivant le trace laissée par l'éclaireur.
Offline Caylus  
#235 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 15:19:32(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

23 / 23
Alors que ses compagnons s'équipaient pour le prochain défi qui les attendait, Adhuzal alla quérir les conseils de ceux qu'il estimait être les sages du village à savoir Ilsoari Gandhétus et Madame Mvashti. Il leur exposa la situation et écouta leur avis au niveau de la situation générale et pour la démone en particulier.

Quelque temps plus tard, les prévôts se rejoignirent à la verrerie. Kriss proposa de partir en éclaireur ; le jeune mage hocha la tête et lui emboîta le pas peu après. Restant prudemment quelques mètres derrière le guerrier elfe, il n'était pas moins attentif que lui à l'environnement. Il lui faisait confiance pour détecter les pièges ordinaires, mais il voulait être là pour identifier pour identifier les phénomènes magiques qu'il ne serait pas improbable de trouver dans l'antre d'un démon, aussi mineur soit-il. Il avançait à pas de loup, même s'il n'était pas certain que cela soit si utile. Ils s'aventuraient dans un endroit qui était peut-être resté silencieux pendant des siècles. Enfin ses occupants pouvaient être occupés à autre chose, un peu de discrétion ne ferait de toute façon pas de mal.

  • Perception : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Art de la magie : 1D20+13 donne [2] + 13 = 15
Offline Pyrrho  
#236 Envoyé le : mercredi 27 avril 2016 22:20:58(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

23 / 23

Syrius avait été chercher des munitions avant de retourner à la verrerie. Il décida de les partager avec ses compagnons archers qui n'en possédaient pas.

Il écouta le rapport de Pog avant de prendre la parole pour Pog et les soldats qui l'accompagnait.
« Très bien, maintenez une garde vigilante ici. Des créatures dangereuses se trouvent sous la ville, nous en avons informé les autorités et allons tenter de les défaire. Si vous voyez quoi que ce soit d'inhabituel, ne tentez rien mais dans un premier temps surtout prévenez les autres forces de la ville et tenez bon en attendant leur arrivée.

Mais rappelez vous que Pointesable n'a pas besoin de héros mort mais de soldats vivants pour la défendre si vous devez retraiter dans la verrerie alors faites le. Pog je te fais confiance, tu possèdes une grande expérience et celle ci sera utile afin de déterminer si vous devez retraiter ou tenir. »


Après avoir saluer les vaillants défenseurs de la ville Syrius va suivre Kriss quelques mètres en retrait, arc en main à l'écoute du moindre bruit suspect. Il était curieux de découvrir ces mystérieuses catacombes qui se trouvait sous la ville se demandant qui les avait construite et de quand elle pouvait dater.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 08:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#237 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 11:56:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
es prévôts avancèrent dans le tunnel à la suite de Krajazyk. Les parois du tunnel étaient creusées de manière grossière de main d'hommes et le sol relativement plan comportait de légères ornières, témoignages du passage de charettes à bras pendant une certaine période ancienne. Comme s'en souvenait Syrius, le sieur Gandhétus lui avait raconté il y a longtemps qu'un réseau de contrebandier avait sévi à Pointesable peu après sa fondation et pendant une certaine période. L'extension de la verrerie avait été construite sur l'un des entrepôts incriminé.
Cela faisait longtemps que les contrebandiers avaient cessé leurs activités et les seules traces de passage récents étaient des empreintes sales de gobelins ou de chiens gobelins ainsi que les déjections odorantes de ces créatures.

Très vite les seules sources de lumière existant furent celles des prévôts. Si krajazyk voyait à quelques mètres au-delà du cercle de lumière, tel n'était pas le cas de tous et les prévôts furent comme prisonniers au coeur d'une bulle de lumière dans un univers de ténèbres totales.

Le temps sembla se dilater et ce d'autant que les prévôts avançaient en étant aux aguets, sensibles au moindre bruit, dont l'écho était longuement réverbéré par les parois du couloir.

Au bout d'un temps indéterminé, les prévôts arrivèrent à un embranchement. Le tunnel se poursuivait librement vers la droite, et Krajazyk y perçu outre les odeurs de déjection gobelines, un léger vent salé lui rappelant l'océan, tandis que sur la gauche des moellons formant un solide mur avaient été abattus à la masse pour libérer un passage de la taille d'un homme accroupi.
Offline MRamius  
#238 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 18:26:09(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Lentement, Krajazik rejoignit Kriss à l'embranchement et levant ses naseaux il murmura « j'sens la mer par là » puis se tournant vers le passage ouvert à la force de la masse il ajouta avec un haussement d'épaules interrogatif « sûrement par là, nan ? »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2016 18:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#239 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 18:49:20(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Aux mots de krajazik, Kriss renifla un instant et semblait sentir également l'air marin. Il fit un signe d’acquiescement au semi-orc. Décidément, il était bien utile.

Il lâcha un simple
« Allons y »

Puis continua son chemin armé de sa torche, unique et faible défense contre les ténèbres.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#240 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 19:59:28(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Krajazik qui n'était finalement qu'un combattant de foire appréciait la simplicité martiale de l'elfe qui ouvrait la route, aussi, fidèle à leur stratégie tacite, il laissa à l’éclaireur quelques mètres d'avance avant se le suivre en silence.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET