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Offline Jägers  
#261 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 12:22:51(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 18/25
CA 22

118 / 118

Astrid soupira, le groupe manquait cruellement d'organisation. Elle commençait à douter de la réussite de leur entreprise... Comme le temps ne jouait pas en leur faveur, la guerrière erutakie décida de faire bouger les choses. Elle descendit souplement de sa selle puis fouilla dans ses fontes. Elle prit des torches et des flasques d'huile.

Après ça, comme rien n'était mis en place pour son compagnon animal, la jeune sauvage murmura quelques mots à l'oreille de Fenrir. Elle lui demanda de veiller sur le reste des membres du convoi et de surveiller la fausse Ameïko. Enfin, elle s'approcha d'Emyralda pour lui tendre ses griffes de l'ours polaire.

« Utilises les pour monter. - Elle observa pensivement le sinistre bâtiment - Économises ta magie pour ce qui nous attend à l'intérieur. »

Sur ce, la chasseresse rejoignit rapidement le mur du temple abandonné. Elle emprunta la même voie qu'Hoshin pour escalader la façade. La barbare ne voulait pas se risquer sur un autre itinéraire. Une fois arrivée au niveau de la fenêtre, elle jeta un coup d’œil prudent à travers l'ouverture. Constant les pointes de fer, elle proposa dans un murmure :

« Plaçons les planches sur les piques pour sécuriser notre entrée. Rodrigue les maintiendra en place pendant que nous passerons. - Elle marqua une pause - Ou nous pouvons utiliser la masse d'adamantium pour détruire ces pointes... - Marquant une pause, elle fixa les toiles d'araignées - Croyez vous qu'il est possible de les brûler sans craindre un incendie ? »

« Sinon, cela me paraît trop risqué de nous séparer. Nous n'avons qu'un seul expert en piège et notre force de frappe repose sur l'ensemble de groupe. Nous aviserons comment sortir Ameïko de là quand nous y serons. »

Je prends 10 pour l'escalade.
Offline poulosis  
#262 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 15:39:27(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

73 / 73

Hoshin hocha la tête. Son murmure s'adressa à tous. « Très bien, restons ensemble alors. Prêt ? »

Après un brève échange de regard avec chacun, il fit rouler ses épaules en prenant appui sur le mur et propulsa son corps tendu entre les montants de la fenêtre, pieds en avant. Avec une réception toute en souplesse, le moine resta figé, les sens aux aguets. Il laissa ses yeux s'habituer aux conditions d'éclairage et son cerveau tenter de faire abstraction de l'odeur immonde. Il remonta la capuche sur sa tête, laissant le tissu entouré au mieux sa bouche et son nez.

En attendant l'irruption du reste du groupe, il scruta l'endroit.

  • REF DD15 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28


Peut-être un jet d'acrobatie peut-il aussi permettre d'éviter les rebords tranchants, si besoin ?
Offline Vrock  
#263 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 18:42:03(UTC)
Vrock34
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aute d'un plan plus abouti, le groupe décida d'une entrée commune par la fenêtre, laissant Fenrir en bas et Emyralda, hésitante quant à sa méthode pour les suivre. Brindille voletait au-dessus des voltigeurs.

Une fois Astrid les ayant rejoint, Hoshin débuta le bal et se faufila avec dextérité entre les pointes acérées. Cependant, alors que le moine avait évité de s'y blesser, tous entendirent un cliquetis immédiatement suivit par le resserrement des pointes de fer, telle une bouche vorace, sur le corps d'Hoshin, avant de reprendre instantanément leur position d'origine. Certains regards en croisèrent d'autres en se maudissant de n'avoir pas inspecter plus en avant cette ouverture comme ils le faisaient d'habitude. Ils étaient entrainés par l'urgence de la situation.

Une fois la couche de toile percée, la lumière de Suishen entra à son tour et Hoshin put voir l'intérieur du bâtiment, tout au moins en partie. Il s’aperçut que le sol avait été façonné telle un épais crépis. En effet, des centaines d'aiguilles de pierre saillaient, rendant les déplacements délicats voire dangereux. Le moine avait réussi à poser ses pieds sans encombre. Seize grilles de fer scellées dans le sol le long des murs, offraient une vue sur l'étage inférieur. Au centre, quatre piliers traversaient la salle, disparaissant dans la masse de toile qui servait de plafond. Des marques sur ces piliers indiquaient que le véritable plafond avait été détruit, fusionnant les deux étages, peut-être même les trois, en un seul. Vers le centre, une sorte de tunnel s'enfonçait dans ce ciel de soie.

A travers la grille à sa droite, Hoshin devinait une petite partie de la salle du dessous. Dehors, Rodrigue, Astrid et Bart découvraient aussi un morceau de cette salle en se disant que, si elle les rejoignait, Emy pourrait probablement faire usage de son sortilège de téléportation.


Le sol est considéré comme une couche de caltropes (Chausse-trappes) :
  • Piège sur Hoshin : 1d20+20 donne [13] + 20 = 33
  • Dégâts sur Hoshin : 8d6 donne [28] = 28
  • Chausse-trappes sur Hoshin : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 19:47:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#264 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 21:31:41(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Bart ne vit pas Hoshin entrer, occupé qu'il était à voir comment le reste du groupe soit les rejoignait, soit entrerait par le bas.
Le bruit des pointes le fit se retourner.
« Bon sang, on avait dit qu'on attendait!
Bon, ben maintenant, attendez que je désamorce ceci avant que d'autres de fassent "manger" »

Une fois fait, il suivit Hoshin, prévenu par ce dernier des chausse-trappes au sol.
  • Réflexe (DD15) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

prends 10 en perception piège (31) et désamorçage (33)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 21:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#265 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 21:56:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




art se hâta de repérer le mécanisme qui avait mâché son ami puis, il prit quelques secondes pour s'affairer à en bloquer les deux parties.

A l'intérieur, Hoshin vit les fils de soie trembloter. Quelque chose approchait.

INITIATIVES
ROUND 1.

25 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
21 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
10 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h0) Doit jouer


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Emy et Fenrir sont hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


Bart commence son désamorçage au Rd 1.

Message secret pour Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 22:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#266 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 12:31:54(UTC)
elbhert
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Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Emy ne put que constater les effets du piège sur Hoshin alors qu'elle enfilait les griffes généreusement prêté par Astrid.

Consciente de devoir economiser sa magie elle se lancz dans l'escalade de la facade.

  • Escalade : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Offline poulosis  
#267 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 12:51:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

45 / 73

« Je ne vois pas comment tu pouvais désamorcer un piège tout en étant accroché à un mur... »

La souffrance était terrible. Mais Hoshin était un gardien et satisfait d'avoir rempli son rôle. Sa volonté reprit vite le dessus. Lorsque les fils s'agitèrent, il prit son arc et encocha une flèche, prêt à viser la première cible menaçante. Ses yeux se plissèrent, le corps déjà détendu, prêt à éviter tout assaut soudain. Il fit un pas en avant pour dégager l'accès à ses côtés aux suivants.

« On a de la visite. Dans quelle direction est Ameiko ? »

Il attendait les instructions pour se diriger vers leur amie, prisonnière à cette étage, selon Rodrigue.

Position du serpent (rapide). Action préparée : tir sur une créature qui l'agresse (simple). Pas de placement en H11.
Offline Jägers  
#268 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 19:17:02(UTC)
Jägers
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Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 18/25
CA 19

118 / 118

Astrid sursauta lorsque les pointes métalliques, qui encadraient la fenêtre, se refermèrent sur son ami Tiannais. Elle serra les dents. L'entrée précipitée d'Hoshin confirmait ses craintes. La jeune erutakie espérait que le groupe allait se ressaisir. Sinon, cette opération risquait de mal se finir.

Ne pouvant entrer tant que Bart n'aura pas neutralisé le mécanisme, la chasseresse se positionna aussi près que possible de la fenêtre. Ses yeux de félin scrutèrent la pièce à la recherche de l'ennemi annoncé par le moine. La guerrière aux cheveux argentés mit à profit l'allonge de son arme pour épauler Hoshin. Elle pointa sa lance d'arçon vers les mouvements qu'elle percevait.

Action préparée : frappe si une créature passe à portée (simple).
Offline Orichalque  
#269 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 22:53:06(UTC)
Orichalque
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Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 20/25
sorts : 1/1/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue fut heureux de la décision prise par Hoshin de s'engager. Ils tergiversaient beaucoup trop et Astrid voulait même qu'il tienne des planches pour permettre aux autres de passer sur des petites pointes... L'aède aurait en tout cas pleinement éprouvé ce sentiment s'il n'y avait eu cette vision d'hoeur d'une gueule garnie de crocs se refermant sur Traits d'Acier. La Champion éclaira comme il put la pièce. Devancé par Bart, il ne pouvait pénétrer la salle sans gêner les gestes du trappeur. Il psalmodia quelques mots et fut vite rejoint par plusieurs doubles illusoires imitant ses gestes. « L'assaut est lancé mes amis. Nous ne sommes plus qu'un seul et même bras. Agissons de concert, les uns pour les autres avec cette seule idée en tête : nous sommes venus sauver Ameïko et rien d'autre n'a d'importance. » Se concentrant davantage, Rodrigue demanda à Suishen de localiser avec précision la position de l'Héritière et de le prévenir de tout changement.

Rodrigue lance image miroir et entame une inspiration vaillante.
  • nombre d'images : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, image miroir (5 images)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)
Offline elbhert  
#270 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 07:31:17(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
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Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 52/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Emy face au ridicule de la situation changea ses plans et decida d'utiliser son pouvoir de saut dimenssionnel pour rejoindre ses camarades devant la mâchoire d'acier qui avait fait son oeuvre sur son ami Tianais.

Modifié par un modérateur mercredi 11 mai 2016 09:15:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#271 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 17:43:23(UTC)
Vrock34
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es premières secondes s'écoulèrent au ralenti, comme si chacun sentait arriver les ennuis.

Hoshin attendait d'apercevoir un ennemi pour agir. Astrid fit de même bien que fussent minces ses possibilités d'intervenir à travers la fenêtre devant laquelle œuvrait Bart.


Alors que Rodrigue s’appétait, Emyralda apparut non loin. Brindille laissa s’échapper une remarque. « Tiens, Emy ! Tu pourrais presque éviter du travail à Bart et tous nous faire entrer là-dedans ! »

Soudain, le moine vit une énorme araignée surgir des toiles, ou peut-être venait-elle d'apparaitre. Elle était pourvue d'une grosse bosse dans le dos et avait deux images d'elle-même qui exécutaient exactement les mêmes mouvements.


INITIATIVES
ROUND 2.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer son action préparée
26 - Araignée 1 (h0, 2 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
16 - Bart (120/froid, h0) Désamorçage du piège
16 - Emyralda (120/froid)
10 - Astrid (120/froid, h0) Action préparée
10 - Fenrir (120/froid)
10 - Rodrigue (120/froid, h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Emy et Fenrir sont hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


  • images : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 09:42:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#272 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 15:32:47(UTC)
poulosis
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Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

45 / 73

L'inconvénient avec les insectes, c'est qu'il n'y avait pas moyen de discuter. Aucune négociation possible. Pourtant, il aurait bien aimé savoir comment réfléchissait une telle bestiole. Sans doute n'était-elle motivée que par des sujets triviaux, comme la défense de son territoire ou la faim. Il eut cependant un doute. Voyait-il double ? Un pouvoir magique ? Cette insecte était-il intelligent ?

Toujours est-il que, lorsque l'araignée gigantesque apparut de l'autre côté de la salle, en hauteur, il lâcha son trait. Un p'tit bonjour d'Hoshin.

« Une grosse araignée, en double exemplaire. Vous connaissez des araignées magiques ? »

  • Tir simple (+15), viser (-2), inspi (+2) : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Dégâts (+7), viser (+4), inspi (+2) : 1d8+13 donne [6] + 13 = 19
  • Originale (1sur 3) : 1d3 donne [3] = 3


Position du serpent (rapide).

Modifié par un modérateur jeudi 12 mai 2016 15:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#273 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 15:56:06(UTC)
Vrock34
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oshin eut rapidement des éléments de réponse à ses questions.

Son trait alla se planter dans le mur opposé après avoir traverser une des images qui se volatilisa. Puis, d'un mouvement brusque, l'araignée propulsa une boule de soie qui rata le moine.

Une autre créature apparut à son tour en propulsant aussi une boule supposée envelopper Hoshin d'une toile gluante. Cependant, ce dernier s'écarta sans difficulté de la trajectoire.

Une troisième araignée se dévoila et, à la surprise du moine, elle parla avec une voix étrange. « Gentil visiteur, je ne suis en rien ton ennemie. Approche de moi et évite de te lancer dans ce combat qui n'a pas de sens ! »


INITIATIVES
ROUND 2.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Bart (120/froid, h0) Désamorçage du piège
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
10 - Astrid (120/froid, h0) Action préparée
10 - Fenrir (120/froid)
10 - Rodrigue (120/froid, h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


Hoshin fait un jet de volonté (DD 14) ou il vient de se trouver une nouvelle amie.

  • Jet de toile : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • images : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet de toile : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • images : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 09:41:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#274 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 18:08:51(UTC)
poulosis
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Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

45 / 73

Que... Hoshin secoua la tête. Non non non non non !

Mais la volonté du tianais était hors norme. Fruit d'un entraînement quotidien, le moine savait discipliner aussi bien son corps que son esprit. La créature n'était pas de taille pour infléchir un tel athlète. Il ne perdit cependant pas de temps en fanfaronnade. La situation était sérieuse. Blessé, isolé dans la pièce, face à des ennemis dotés de capacités magiques défensive non négligeables, sa situation était précaire et exigeait toute sa concentration.

  • VOL DD14 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30


Position du serpent.
Offline elbhert  
#275 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 08:18:11(UTC)
elbhert
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Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
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Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Emy comprit que la situation pouvait dégénérer pour Hoshin, alors que son homme s'affairait à la désactivation du piège aussi décida t-elle d'invoquer une aide.

La mage se lanca donc dans l'invocation d'une créature afin de venir en aide à son ami Tianais


Convocation de Monstre II : Archon lumineux

Offline Vrock  
#276 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 09:57:41(UTC)
Vrock34
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e toutes évidences, les araignées semblaient agacées par la résistance du petit moine.

Alors qu'Emyralda privilégia une invocation, une douzaines d'autres arachnides apparurent au contact d'Hoshin. La nuée attaqua toute mandibule dehors.

Stoïque, Bart faisait son possible pour bloquer le mécanisme qui activait les puissantes mâchoires de la fenêtre.


INITIATIVES
ROUND 2.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Bart (120/froid, h0) Désamorçage du piège
16 - Emyralda (120/froid)
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 5 (h0, 2 images)
14 - Araignée 6 (h0, 2 images)
10 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
10 - Rodrigue (120/froid, h0, 5 images) Doit jouer


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


Hoshin fait un jet de vigueur (DD 14) ou perd 1d3 For.

  • images : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • images : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • images : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque Araignée 4 (morsure) sur Hoshin : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Attaque Araignée 5 (morsure) sur Hoshin : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Attaque Araignée 6 (morsure) sur Hoshin : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts Hoshin : 1d6 donne [1] = 1


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 10:08:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#277 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 11:39:32(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

44 / 73

Hoshin fut noyé sous un déluge d'attaques. Une nuée d'araignées paraissaient le piquer de tout côté. Il en avait le tournis. Et une morsure finit par l'atteindre. Son corps commença aussitôt à lutter contre le venin qu'il sentit se diffuser depuis la plaie.

  • VIG DD14 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31


Position du serpent.

Modifié par un modérateur vendredi 13 mai 2016 13:32:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#278 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 21:17:34(UTC)
Jägers
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Astrid
Rage : 18/25
CA 19

118 / 118

Malgré l'urgence de la situation, Astrid était dans l'incapacité d'agir. Bart occupait le seul point d'entrée, il s'activait à désamorcer le piège sournois qui attendait le premier à se jeter à travers la fenêtre. La jeune erutakie maudit son impuissance. Les jointures de ses mains étaient blanches à force se crisper sur le manche de sa lance. La sauvage priait les Esprits de protéger Hoshin.

Retarde.
Offline Orichalque  
#279 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 19:48:07(UTC)
Orichalque
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Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 20/25
sorts : 1/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Tout cela mettait trop de temps. Bart faisait des merveilles avec ses doigts mais l'aède n'avait pas la possibilité de temporiser. Il regarda à gauche puis à droite. Plusieurs fois. Puis il incanta et sa célérité fut elle qu'une kyrielle d'images fut l'unique preuve de son déplacement. Il comptait sur la vitesse de son déplacement magique pour contrer, si ce n'était tromper, le mécanisme du piège. Arrivé face aux arachnides, il découvrit que celles-ci s'étaient dotées d'un sort similaire au sien. Il décida de frapper celle qui en avait le moins puis alla se placer derrière elles en décrivant un arc de cercle dans les airs. « Je suis là. Poursuivons et trouvons Ameïko. »

Rodrigue lance bond acéré (simple) + se déplace à VD/2 en G10 (mouvement) + maintient inspiration vaillante (libre).
  • attaque Suishen sur araignée 5 (bond acéré + surélevé) : 1d20+14+3+1 donne [14] + 14 + 3 + 1 = 32
  • image (touche sur 1) : 1d3 donne [2] = 2
  • acrobaties (DD DMD) : 1d20+23 donne [4] + 23 = 27
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, image miroir (5 images)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2016 19:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#280 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 09:24:09(UTC)
Vrock34
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es manipulations de Bart n'étaient pas assez rapides face à l'urgence de la situation.

Aussi, alors qu'Astrid attendait sagement, malgré quelques signes d'impatience, Rodrigue fit usage d'un de ses sortilèges favoris pour traverser cette maudite fenêtre et se retrouver instantanément dans la mêlée. Une image disparut d'un coup précis de Suishen qui, par ailleurs, devait avoir presque toute son attention focalisée sur la localisation de la véritable héritière du Trône de Jade.

Deux nouvelles araignées firent leur apparition. Le barde n'aurait su dire quelle sorte d'arachnide ils avaient là mais la forme de leur dos était tout à fait particulière, voire dégoutante. Ces dernières, envisageaient probablement de tester leur nouvel adversaire afin de voir s'il s'avérait plus malléable que le premier.

Une boule de soie englua Rodrigue pendant que son esprit fut mis à rude épreuve pour ne pas être trompé par la voix amicale. « Et bien, nouveau venu, seras-tu plus sage que ton ami pour reconnaitre que nous ne vous voulons nulle mal ? Viens plutôt nous aider à vaincre nos véritables ennemis, à l'étage inférieur ! »

INITIATIVES
ROUND 3.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Bart (120/froid, h0) Désamorçage du piège
16 - Emyralda (120/froid)
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 5 (h0, 1 image)
14 - Araignée 6 (h0, 2 images)
10 - Astrid (120/froid, h0) Retarde
10 - Fenrir (120/froid)
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 5 images)
08 - Araignée 7 (h0, 5 images)
08 - Araignée 8 (h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


Rodigue fait un jet de volonté (DD 14) ou il a une nouvelle amie.

  • images : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • images : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet de toile sur Rodrigue : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 09:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

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