Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dasai  
#221 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 16:46:52(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Et bien... Mes compagnons sont particulièrement irritables! Une dague ou deux dans le dos et on se croirait à Ched'nasad...
Je lui souris néanmoins
« Pas de soucis l'ami! En tant que tisseur de la toile, je suis particulièrement intéressé par la question, n'hésite pas à lancer le sujet si tu en as l'envie »
Sentant l'inimitié de la barbare toujours forte et la gêne de l'humain, je décide de m'éclipser pour le moment
« Sur ce, je vous laisse tranquille, n'hésitez pas à me prévenir si vous vous voulez aller botter quelques culs ou toute autre activité aussi réjouissante »
Je vais ensuite m'adosser au comptoir et discute avec le tavernier
Offline Bapt-Man  
#222 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 18:41:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Prenant la parole pour la première fois, Timothee remercia le conseil elfique en s'inclinant d'une révérence qui n'aurait rien eu à envier aux protocoles de la cour de Syldaris

« Président du conseil elfique Erd’wel, Finrannar, membres du conseil elfique, nous sommes venus ici pour éviter une guerre ouverte entre hommes et elfes tandis que démons, orcs et éventuels autres comploteurs inconnus nous prennent tous à revers. Merci de votre écoute ... et de nous laisser repartir vivants. Le prisonnier orc que nous avons amené détiens des informations dont je pense que vous pourriez utiliser à bonne escient; et si cela n'est pas trop demander nous aimerions pouvoir également accéder à ses dites informations pour mener notre enquête ... »

Une nouvelle révérence élégante destinée au conseil et il s'apprêtait à suivre ses compagnons


  • Diplomatie : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9


- edit - je fais tellement des jet de merde en diplo depuis le début, ça en est frustrant.

Les révérences qui se voulaient respectueuses n'étaient pas aussi soignées qu'il escomptait, et le timbre de sa voix était rauque à cause de sa soif et du délai duquel il n'avait usité sa voix.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2016 18:44:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#223 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 13:57:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo n'avait rien a ajouter, pour lui tout avait été dit. Ils avaient trois semaines devant eux avant "qu'une guerre" n'éclate.
« Que votre sagesse nous soit profitable » dit il en s'inclinant légèrement avant de sortir. S’accoudant à une rambarde il étudia la communauté elfe et leur architecture, se demandant ce qu'IL souhaitait vraiment et s'IL attendait une action précise de la part de son jeune envoyé.
Offline MJAube  
#224 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 16:49:21(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le viel elfe, qui s'était penché vers ses conseillés, se retourne vers Tim
« Vous pouvez interroger l'orc autant que vous le souhaitez, il sera ensuite placé dans un de nos cachot et nous l'interrogerons nous même, Indwael vous raccompagnera »
Le groupe comprend alors que l'entretien est résolument terminé. L'elfe aux deux épées qui est venu à leur rencontre devant le village les attend près de la porte, il leur fait signe de le suivre. Ils prennent le chemin inverse et redescendent dans le village. Aucun des elfes croisés n'a son arme sortie et tout se passe comme si le village était plongé dans l'insouciance... Ou une confiance exagérée. En tous cas les troubles environnants ne semblent pas avoir d'incidence ici. La marche est lente et leur accompagnateur s'arrête souvent pour saluer certains elfes ou discuter quelques instants avec d'autres soldats. Hugo profite de l'une des pause pour se pencher sur une rambarde et admirer l'architecture elfe; à nouveau il est frappé par l'harmonie des construction, s'il n'y prêtait pas attention il ne remarquerait même la plupart des bâtiments verts ou marrons. Le village est construit sur plusieurs étages et un grand nombre de ponts en liane et en bois relient les diverses plateformes qui entourent gracieusement les arbres centenaires. De la fumée s'échappe de certaines bâtisses mais une agréable odeur de résine et d'encens flotte dans l'air. Il profite de cet instant de répit pour s'interroger sur Son dessin. Il n'eut évidemment aucune réponse mais il crut entendre un rire mythique résonner au loin.
Après quelques instants de marche supplémentaire, ils arrivent dans un endroit un peu à l'écart, une élégante porte gardée par deux elfes en armure de cuir marque l'entrée de ce qui sert de prison aux elfes. Les trois cellules présentes sont vides. Le dénommé Indwael pousse l'orc à l'intérieur de la première, provoquant un léger grognement.
Il s'assoit dans un coin de la salle et déclare
« Il est à vous. Je n'interviendrai pas mais j'écouterai tout ce qui se passe. Une fois que vous aurez fini, je vous raccompagnerai là où je vous ai trouvé et vous serez libre de "mener votre enquête" »
Offline crysania  
#225 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 07:23:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27

J'attend que l'elfe noir s'en aille, puis je fais part à Juan de mon étonnement.

«  Dis donc, tu n'as pas l'air d'aimer parler de ton passé toi. Ca se comprend, on n'a pas toujours le passé qu'on aimerai avoir... Et puis, il est trop curieux lui, il cache quelque chose, j'en suis sûr. »

J'essaie de repenser à l'attitude de l'elfe noir.

  • Psychologie : 1d20 donne [6] = 6
Offline Elfenduil  
#226 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 08:21:52(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je regardais Hugo avec impatience et une certaine admiration, je savais que je ne serais d'aucune utilité à l'interrogatoire mais j'avais hâte d'observer l'interrogatoire. Je fis une petite declaration qui pourrait interessé mes deux nouveaux amis Hugo et Tim

« Au cas où, je parle l'orque également ... » puis une petite idée germa dans ma tête et je souris en parlant à l'orque

« Ortj ark fush plish »

Traduction
Offline Duck Gauthier  
#227 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 12:58:06(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




« C'est pas que j'aime pas mon passé, c'est ... En fait, je suis pas sûr des souvenirs que j'ai. Je me rappelle mal de qu'il y avait avant. »

Il avait cessai de travailler et buvait une gorgée. « Ça parait con, mais je m'souviens presque pas de ce qu'il y avait avant que je réveille chez une elfe. Et je parle pas d'une soirée oublié. Je me souviens même pas de la gueule de mes vieux. »

Il reprit le travail. « Si tu pense qu'il cache un truc... M'as pas l'air très dangereux en fait. Mais vaut mieux être prudent. »

Il vérifia le contenu du moulin. « Encore un peu... Et sinon, vous faite quoi dans ta tribu pour vous occuper quand il y a pas besoin de vos battre ? Vous vous entrainez pour le prochain combat ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#228 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 07:06:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


«  Oh, je comprend. Je n'ai jamais eu de père, alors j'aurai du mal à me souvenir de sa gueule aussi ! »

Juan était bien plus mystérieux que je ne le pensais. D'où vient-il ? Qui est cette elfe chez qui il s'est réveillé ? Quelle gueule avaient ses vieux ?

Il ne suspecte pas l'elfe noir, il me dit qu'il n'a pas l'air dangereux.

«  Quant à lui, nous verrons, les magiciens n'ont jamais l'air dangereux... »

Puis il me demande à propos de la tribu.

«  Lorsque nous n'avons pas à nous battre, la majorité du temps, hormis les taches habituelles de chasse, nous nous entraînons. Personne ne doit faillir lorsqu'un combat arrive. Comme tu as pu le voir, la "rage" est une technique à double tranchant. Si le barbare dans mon dos faillit, c'est moi qui prends le coup d'après, et comme j'abaisse ma défense lors de ma rage, je subis d'autant plus le coup. »

J'hésitai quelques secondes avant de reprendre.

«  Moi, je m’entraînais aussi, mais moins... J'ai cette magie dans les veines, qui coule, et je la sens. Je me suis cachée toute ma vie pour essayer de la pratiquer, pendant que les autres faisaient des entraînements physiques toujours plus durs. Depuis le combat dans la grotte, elle est plus présente. J'arrive enfin à lancer des sorts, et notamment un sort de bouclier. J'ai peut-être trouvé la parade au défaut de la rage ! »

Je prend une gorgée de bière. A force de parler, ma gorge était devenue sèche.

«  Bon, une fois que tu as fini, on va voir les têtes mises à prix, ça te dit ? Je n'ai qu'une hate, c'est de tester mes nouveaux pouvoirs !  »
Offline danselune  
#229 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 12:23:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo se retrouvait pieds au mur, l'homme rat le regardait avec avidité, tel un gamin devant une boutique de sucrerie, mais ne semblait pas vouloir prendre les devants; quand à Tim ... le Tiefflin ne savait pas trop quoi en penser, soit le noble était perdus dans ses pensées soit il jouait encore son nobliaux hautain.
Soupirant il en conclut que si le groupe voulait des réponses ça serait à lui de se salir les mains, déjà que les autres ne l'avaient pas particulièrement soutenue face aux elfes alors maintenant...
Ça serait plus dans les cordes du drow de faire ça.... se dit il tout en sortant lentement sa dague.
Puis regardant durement le prisonnier orque il lui dit:
On va faire simple: « réponds aux questions et je ne te ferais pas souffrir. ment moi, moque toi, insulte moi et je te ferais souffrir  »dit-il froidement.
« Tu nous a dis que Shaktor est votre chef. Depuis quand c'est le chef? C'est un orque ? » Ecoutant la réponse sans émettre de réaction il continua:
« Aujourd'hui tu avais ordre de tuer des elfes et pas des humains. Pourquoi ? As tu déjà eu l'ordre de tuer des humains et pas des Elfes? »
Hugo jouait avec sa dague tout en questionnant le prisonnier.

  • intimidation : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Offline Bapt-Man  
#230 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:16:21(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


L'elfe qui les accompagnait leur laissait libre champ, Timothee Aubépine le regarda, annonçant les faits avant de rejoindre ses compagnons.

« Nous allons devoir procéder à notre deuxième interrogatoire, le premier verbal ayant été peu fructueux je suppute que mes compagnons et moi même allons devoir muscler un petit peu plus ce second. Dire que je m'en excuse serait un mensonge et une insulte à votre égard mais je préférais vous prévenir. »

Le druide n'aimait pas la violence gratuite, de même que la torture physique qu'il n'avait jamais pratiqué, mais c'était deux outils efficaces, selon les termes de son père, pour briser l'esprit d'un être et le besoin d'obtenir leurs informations seraient utiles. Un petit mal pour un grand bien, et puis ... c'était la guerre, le noble considérait comme son devoir de protéger son peuple et malgré son respect global pour les êtres vivants. De plus, qu'était-donc cet orc pour obstruer leur volonté commune, quelque soit leur motivations personnelles ? Il laissa Hugo poser les premières questions, plaça une pierre aux contours pointus dans sa fronde qu'il fit tournoyer. Toute son attention était rivé sur l'Orc, et le sifflement de son instrument promettait une rotule en moins pour le peau vert, tout du moins si ce dernier était suffisamment pourvu d'intellect pour comprendre sa position.

« Cet orc pense pouvoir nous duper, être plus malin, et surtout que nos pitoyable tentative d'intimidation ne puisse changer quoique ce soit. Snirff, veux-tu bien nouer un garrot autour de sa cuisse s'il te plaît ? Je suppute qu'il risque de perdre tout son sang... »

  • Intimidation : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline MJAube  
#231 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 23:38:55(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
L'orc garde un air de matamore mais il ne semble pas particulièrement rassuré. Il a réalisé la situation dans laquelle il se trouvait et est partagé entre la loyauté pour son clan (ou ce qui s'en rapproche chez les orcs) et la peur de se faire torturer...

« Shaktor orc! Shaktor chef depuis plusieurs lunes... Lui fort! Battre chef et devenir chef! Après Shaktor chef, orcs attaquer elfes, pas humains. Pourquoi vous attaquer nous? Nous pas tuer humains... »

Modifié par un modérateur jeudi 17 novembre 2016 12:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#232 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 18:21:27(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 3/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Sans crier garde, la fronde siffla et dans un bruit sinistre fracassa la rotule du peau verte

« C'est nous qui posons les questions, orc ! Saches que si tu n'avais pas répondu, j'aurais refrappé au même endroit, encore et encore jusqu'à ce que tu perdes conscience. Et à ton réveil nous t'aurions infligés des tourmentes que tu n'aurais jamais imaginé. »

En étayant ses propos, Timothee gifla l'orc. Ce n'est pas l'impact de la violence du coup mais surtout le contact physique pour prouver qu'il n'était que leur chose, pour ne pas dire leur jouet, qui importait (même si la main du druide le lancinait désormais). Néanmoins, la fronde cessa de siffler, il laissa tomber ballante pour laisser ses compagnons poser leur question; le druide vigilant ne laisserait pas la créature tenter de vaines blufferies


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#233 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2016 13:02:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Le Tiefflin sourit après l'intervention du druide, un sourrire carnassier n'augurant pas les meilleurs augures pour le prisonnier.
D'un geste rapide il incanta en posant sa main sur la rotule de l'orque, forçant les os brisés à se rapprocher et se ressouder, créant un désagréable picotement dans le membre du blessé.
Et nous avons les moyens de t'interroger pendant des jours et des jours.
« Quels sont les plans de ton chef? Il y a t-il d'autres tribu dans le coin qui font comme vous? Avez vous reçut la visite de quelqu'un ces dernières lunes? » demanda-t-il en glissant un regard de connivence vers le seigneur d'Aubépine.



Lance soin léger. Je laisse Tim faire le jet social et lui apporte un bonus de +2
  • Aider autrui : 1D20 donne [14] = 14
je rajoute pas mon bonus de compétence pour lui laisser choisir la compétence appropriéLaugh

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 13:05:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#234 Envoyé le : lundi 21 novembre 2016 10:35:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




« Compte pas sur le fait que je sorte d'ici avant un bon moment. J'ai mes munitions à fabriquer et ça me prend en général la journée entière. »

Il cessa alors de moudre son souffre et entama l'opération avec le charbon.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#235 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 09:25:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


«  Ah bon, d'accord, je vais te laisser te concentrer alors. Je serai en train de me renseigner sur les têtes mises à prix, si tu veux me retrouver plus tard ! »

Je me lève et me dirige vers le tavernier en prenant ce que je lui dois pour les bières dans ma bourse.

«  Tiens l'ami, voici pour les bières ! Tu pourrais me renseigner sur les mises à prix ici ? Où dois-je me renseigner ? »

Offline MJAube  
#236 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 13:47:01(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
L'orc a l'air de comprendre que c'est dans son intérêt de collaborer... En tous cas jusqu'à ce que de meilleurs auspices se présentent
« Je pas connaître plans! Moi guerrier, Shaktor dire tuer, moi tuer...Tribus orcs unies, Shaktor tuer autres chefs et devenir chef, Shaktor fort! Moi pas entrer dans hutte de Shaktor, moi pas savoir si lui visiter... »
Il serre les dents, attendant une nouvelle attaque des humains.

Le tavernier interrompt sa discussion avec l'elfe noir et prend l'argent de Crysania. Il lui répond avec un sourire mielleux
« Je ne sais rien sur les mises à prix madame, vous pouvez vous renseigner au bureau des tirailleurs. C'est à deux pas d'ici un peu au nord, difficile à manquer »
Offline Dasai  
#237 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 13:50:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

J'écoute la question de la barbare humaine et la réponse du tavernier avant d'intervenir. Je prends un air neutre et sérieux, essayant d'éviter d'être mal interprété
« Je sais que tu ne m'aimes pas et je peux le comprendre au regard de nos natures respectives mais puisque nous sommes dans le même bateau pour le moment, autant collaborer. Le seigneur d'Ouerk et moi même y sommes allé ce matin, tu as peut être envie de poser d'autres questions mais si tu le souhaites je peux déjà partager avec toi les informations que nous avons glanées »
Offline Bapt-Man  
#238 Envoyé le : mardi 22 novembre 2016 21:30:07(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 2/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Timothee vit l'orc se raidir et ses dents se serrer sous l'attente du coup. Il lui aurait bien suggéré de souffler et d'adopter une détente physiologique, car c'était précisément lorsque les muscles et le corps étaient tendus que les plus gros dégâts survenaient lors d'impacts. Mais cela aurait été mal interprété. Au lieu de quoi il rangea sa fronde.

« A titre personnel je ne prends aucun plaisir à cela, tu continues de répondre avec honnêteté et nous n'aurons plus besoin de te molester. »

L'heure était à la diplomatie alors il ne mentionna pas le fait que s'il retentait de bluffer, les soins du Sir d'Ouerk pourraient bien ne pas suffire après en avoir finit avec l'orc. Posément Timothee demanda.

« Soit donc, tu ne connais pas les motivations de ton chef.
Tu vas nous indiquer quelles sont les directions à prendre pour arriver à votre campement, les risques encourus en terme de forces armées et patrouilles, les chemins empruntés et ceux qui ne sont pas usités.  »


  • Diplomatie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline MJAube  
#239 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 09:57:50(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Les paroles du druide sont peu inspiré mais l'orc a déjà été mis dans d'excellente dispositions par la démonstration de violence et sa sagesse préalable, aussi répond-il sans sourciller un peu embarrassé et inquiet :
« Nous perdre quand vous trouver nous... Moi pas connaître chemin... Camp des orcs au nord ouest du village elfe...Chemin qui vient du sud est patrouille, parceque orcs peur des pièges ailleurs, patrouilles partout plus loin...Vous relâcher moi maintenant? »
Offline crysania  
#240 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 16:14:22(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


En me retournant, l'elfe noir me parle de détails qu'il a déjà pu glaner au bureau des tirailleurs.

« Je t'écoute. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET