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Rang : Habitué
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Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Ambroise après un ultime coup sombra dans l'inconscience. Lorsqu'il émergea, toujours dans le noir, il se sentait faible. Deux bras le tirèrent et le firent glisser sur le sol. La lumière quoique faiblarde lui paru éblouissante. Ce n'est qu'après quelques battements de paupière qu'il reconnu méliane près de lui qui lui tendit une potion. Il la porta à sa bouche et se sentit revigoré. - soin modéré : 2d8+3 donne [10] + 3 = 13
Puis il se releva en époussetant ses vêtements. « A vous entendre, nos ennemis ne sont donc pas vaincu. Savez vous si le sort qui les protège à notre vue et qui leur donne un avantage certain dure longtemps ? »Il regarda tout autour de lui « Avez vous mon cimeterre ? »Modifié par un utilisateur samedi 16 septembre 2017 11:37:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le groupe se recule pour sortir de la zone d'ombre et se réorganiser. Ambroise se relève, en meilleure forme grâce à la potion et aux soins de Gordreth, mais il est désarmé. Mais ce n'est qu'un repis temporaire avant que le mur de ténèbres s'avance à nouveau englobant Gordreth qui semble perdre à nouveau la vue. Ils entendent distinctement quelqu'un lancer un sort non loin d'eux dans les ténèbres, mais c'est Gordreth qui est percuté par des griffes qui, heureusement, ne pénètrent pas l'armure. Ambroise, lui, reçoint une nouvelle flèche venant des ténèbres. Heureusement, celle-là ne le blesse pas plus que ça. Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne N.- Soin : 1d6 donne [5] = 5
- Attaque Gordreth : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Tir à l'arc : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégâts Ambroise : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Buff: Bénédiction (14/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Ténèbres (5/10) Doivent jouer : Gordreth (aveugle) Méliane Doronga (rage) Ewen (odorat) Ambroise En attente : Garras (Faveur divine) Theldrick Truc Garde tiefling 1 (ténèbres, inconscient 6/8) Garde tiefling 2 (ténèbres) Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 20:53:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gordreth Wallzern Canalisation: 5/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
"Je me demande surtout si c'est bien raisonnable de rester ici. Si vous voulez battre en retraite, allez-y je vous couvre ... enfin ... je vais essayer ..."Gordreth a bien senti l'impact de quelque chose, mais il n'y voit rien et n'aucun moyen de contrer cela. Il tente néanmoins de frapper ce qu'il a en face de lui. - Masse lourde : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dommages : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- Confirmation crit : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Dommages supp : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 07:58:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 8/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga, toujours enragé pour rester debout, recula en indiquant à Ewen « Attaque! »Le loup alla se positionner aux côtés de Godreh et tenta de frapper leur ennemi, le mettant au sol par la suite. « Godreh toi fuir avec nous! »- Attaque Ewen : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Touche si 51+ : 1d100 donne [20] = 20
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane continua de reculer en remarquant : « Oui, reculons ! Jusqu'à la grande salle, s'il le faut : le couloir les avantage tant que la ténèbre persiste... Et quant à toi, grand bretteur bienvenu de retour parmi nous, sers-toi parmi les armes des squelettes... faudra t'en contenter... »Par son lien télépathique, elle intima à Klika de venir se réfugier au dessus de sa botte... Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 12:13:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ambroise se recule et ramasse un cimeterre d'un des squelettes. Ewen fonce dans les ténèbres, se fiant à son flair pour attaquer quelque chose sans trop d'incertitude, mais ses crocs passent à côté. Au contraire de la masse de Gordreth qui impacte quelque chose de mou qui grogne d'une voix inhumaine. Pourtant, Gordreth a l'impression que sa masse n'a pas fait grand chose. Mais au moins a-t-il touché. Les choses bougent dans les ténèbres, mais personne ne sait exactement ce qui s'y passe. Gordreth reçoit toutefois un coup, mais ce n'est pas une masse, ou une flèche ou même une épée, mais il a l'impression qu'un gros chat l'a violemment griffé. Ewen reçoit quant à elle une flèche douloureuse. Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne N.- Soin : 1d6 donne [1] = 1
- Attaque Gordreth : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque Gordreth : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Tir à l'arc : 1d20+4-4-4 donne [20] + 4 - 4 - 4 = 16
- Confirmation tir à l'arc : 1d20+4-4-4 donne [12] + 4 - 4 - 4 = 8
- Dégâts Gordreth : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts Ewen : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Buff: Bénédiction (13/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Ténèbres (4/10), trucs 2/5 Doivent jouer : Gordreth (aveugle) Méliane Doronga (rage) Ewen (odorat) Ambroise En attente : Garras (Faveur divine) Theldrick Truc Garde tiefling 1 (ténèbres, inconscient 5/8) Garde tiefling 2 (ténèbres) Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 00:43:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 7/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga ne savait que faire. Il demanda à nouveau à Ewen de frapper, sachant la situation critique. « Quoi nous faire ? Il faut se défaire des ténèbres. »- Attaque Ewen : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Touche si 51+ : 1d100 donne [6] = 6
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Ambroise était blanc de rage. Il avait du fuir, il était tombé sous les coups de ses ennemis et comble de tout, il avait perdu son cimeterre. Il était hors de question de céder un mètre de plus. « Ne restons pas dans le couloir dans leur chant de vision »Il se déplaça contre le mur à coté de l'ouverture d'où émergeraient à coup sur leurs adversaires ; le cimeterre en main, il attendait le moment opportun pour frapper. « Mais où est passé Gordreth ? »Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 11:26:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Gordreth Wallzern Canalisation: 4/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth recule pour ne plus être dans la zone de Ténèbres et vient se placer aux côtés d'Ambroise, il en appelle alors à la lumière bienfaitrice de Pelor pour panser les blessures du groupe. - Canalisation Positive : 2d6 donne [12] = 12
Le Truc n'est pas affecté (Canalisation Sélective)Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 06:56:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Klika réfugiée dans sa cache jambière, Méliane se mordait la lèvre avec appréhension. Elle recula au delà de la salle (G15/H15), pour rester hors des ténèbres magiques et laisser les combattants organiser leur retraite. Reconvoquant des lumières dansantes pour amener un minimum d'éclairage hors de la zone d'extinction automatique, elle ne pouvait guère faire plus pour l'instant.
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Le groupe d'aventuriers recule sous l'avancée des ténèbres. Ils n'ont que trop bien compris que ces ténèbres sont un avantage certains pour ceux qui défendent le temple de l'impie Hextor. Régulièrement, les ténèbres avancent alors que des flèches rebondissent sur le mur derrière eux. Vous prenez abri derrière des débris. Ambroise sent plusieurs coups de griffes maladroit alors que vous vous reculez à nouveaux. Quelques secondes plus tard, c'est un gros bruit de fléau qui passe non loin de la tête d'Ambroise alors que les ténèbres avancent. Vous reculez jusque dans le couloir initial et les ténèbres vous englobent à nouveau, avant de disparaître, révélant le guerrier demi-orque et un garde tiefling avec un arc. Le sort de lumière lancé par Gordreth, des années plus tôt semble-t-il, illumine faiblement la pièce derrière vos ennemis. L'homme à l'arbalète qui semble diriger cet endroit est visible à côté de la source de lumière. Un nouveau combat commence. J'ai fait une avance rapide de 4 rounds, donc Doronga doit utiliser 4 rounds de rage.Buff: Bénédiction (9/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Doivent jouer : Gordreth Méliane Doronga (rage) Ewen Ambroise En attente : Garras (Faveur divine) Theldrick Truc Garde tiefling 1 (inconscient 1/8) Garde tiefling 2
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Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 3/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga estima qu’il était temps de ne plus fuir. Il ordonna alors à Ewen : « Attaque ! » Le loup avança alors et frappa l’ennemi le plus proche, avant que Doronga n’abatte son arme dessus. Il l'observait afin de percevoir la moindre faille dans son comportement. - Attaque Ewen : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque rage en puissance : 1d20+6+2-1+1 donne [20] + 6 + 2 - 1 + 1 = 28
- Confirmation : 1d20+6+2-1+1 donne [20] + 6 + 2 - 1 + 1 = 28
- Sproutch : 1d10+1d10+4+4+3+3+3+3+1 donne [4] + [10] + 4 + 4 + 3 + 3 + 3 + 3 + 1 = 35
Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 10:14:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Ewen s'avance et rate le demi-orque dans sa grosse armure, mais le rate largement. Pourtant, ça distrait suffisamment pour que Doronga ajuste son coup de bardiche. Celle-ci s'abat directement sur la nuque du demi-orque, tranchant net les vertèbres. La tête du guerrier infernal s'envole pour atterrir dans un « sproutch » à gauche des pieds de Doronga. Le tiefling derrière lance un regard effrayé vers l'humain, qui lui fronce les sourcils. « Hextor teste notre endurance et notre volonté. Bats-toi ! »- direction : 1d12 donne [2] = 2
- distance : 1d4 donne [3] = 3
Buff: Bénédiction (9/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Doivent jouer : Gordreth Méliane Ambroise En attente : Doronga (rage) Ewen Theldrick Truc Garde tiefling 1 (inconscient 1/8) Garde tiefling 2 Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 19:39:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 A la disparition des ténèbres, Doronga fut le plus rapide et frappa un coup brutal. Ambroise se jeta à son tour sur le second quidam - cimeterre : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- dégâts : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- démoralisation : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Il regarda son adversaire dans les yeux et lui lança « Hextor ne peut rien pour toi, tu vas mourir »action de mouvement : déplacement jusqu'à l'archer action simple: coup de cimeterre action rapide : démoralisation (27 doit être > DD10+DV+BonSag de la cible pour être secoué ; je suppose qu'il l'est )Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 11:26:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Suivant l'exemple de Doronga, Ambroise se lance en avant, rejoint l'archer et le frappe d'une frappe précise qui laisse le tiefling dans tous ses états. Buff: Bénédiction (9/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Doivent jouer : Gordreth Méliane En attente : Doronga (rage) Ambroise Ewen Theldrick Truc Garde tiefling 1 (inconscient 1/8) Garde tiefling 2 (chancelant, secoué)
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Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane inverse le mouvement de retraite, pour se rapprocher de la zone de combat où, avec la disparition des ténèbres, l'avantage vient de changer de camp... Invoquant alors une aspersion d'acide à distance, elle l'envoie, avec ses lumières dansantes sur l'officier isolé dans le couloir qui avait réussi à se planquer jusqu'alors, afin qu'il se retrouve en pleine lumière, vedette du prochain acte...
- Attaquedecontactàdistance : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâtssitouche : 1d3 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 14:11:01(UTC)
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Gordreth Wallzern Canalisation: 4/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Le combat commençait à tourner enfin à leur avantage mais il ne fallait pas baisser la garde et continuer ... "Que la lumière de Pelor bénisse mon compagnon !!!"Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise en action simple puis déplacementModifié par un utilisateur vendredi 3 novembre 2017 19:01:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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L'arbalétrier se rend compte que le combat ne tourne pas en sa faveur. Son puissant guerrier est tombé sur un coup magnifique d'un barbare en rage et son archer est chancelant sous les coups. S'adressant à nouveau à sbires dans une langue que vous ne comprenez pas, il commence une incantation alors que celui-ci se retire en boitant de la première ligne. Méliane reconnait là un sort de paralysie ciblant Ambroise. Celui-ci est frappé de plein fouet et s'immobilise ne parvenant pas à bouger ne serait-ce le petit doigt. Une fois son sort lancé, l'arbalétrier se recule un peu et appelle dans la même langue derrière lui. Des grondements quasi bestials résonne d'un couloir et deux créatures de la taille de nains mais couverts d'écailles sortent en hurlant du couloir de la droite en trombe et se place devant lui. Gordreth reconnait là des zombies de troglodytes. Mais ceux-ci sont particulièrement rapides et bougent trop pour être de simples zombies. Ce sont probablement des zombies rapides. S'ils seront moins résistants aux coups, ils seront aussi plus dangereux, bougeant rapidement et ayant des attaques nombreuses en déferlantes. - Stun : 1d4 donne [4] = 4
- Art de la magie Theldrick : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Art de la magie Méliane : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Art de la magie Gordreth : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque de sort sur Ambroise : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Connaissance Religion Gordreth : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Initiative : 1d20 donne [17] = 17
Buff: Bénédiction (8/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur, Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise Debuff: Immobilisation de personne sur Ambroise Doivent jouer : Gordreth Méliane Doronga (rage) Ambroise (paralysé, Volonté DC 15 à la fin du round pour arrêter le sort) Ewen En attente : Theldrick Zombie Troglodyte rapide x2 Garde tiefling 1 (stun, aveuglé 4/4) Garde tiefling 2 (chancelant, secoué)Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 21:46:11(UTC)
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Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Cette-fois, il n'y avait plus aucun doute... l'arbalétrier était le mage ! Méliane eut une moue de dégoût pour le nécromant qui se croyait à l'abri derrière ses puantes animations... elle incanta directement sur son emplacement la création d'une sphère de feu*
DD 16 Réflexes pour annuler. Sinon - DégatsdeFeu : 3d6 donne [14] = 14
- Je rappelle de lancer les jets des adversaires, voire d'utiliser ma dernière règle optionnelle : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Modifié par un modérateur lundi 6 novembre 2017 22:47:45(UTC)
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Gordreth Wallzern Canalisation: 4/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
En tant que fidèle de l’Étincelant, la vue de ces morts-vivants galvanise encore plus Gordreth. Il en appelle à la lumière vengeresse du Dieu du Soleil.
- Canalisation positive pour affecter les Morts-vivants DD16+2 (Domaine du Solei + Pas de résistance à la canalisation) : 2d6 donne [6] = 6
- Volonté Zombie 1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Volonté Zombie 2 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Modifié par un modérateur lundi 6 novembre 2017 23:31:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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