Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#41 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 13:47:44(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

Safineia eut un vague sourire. Elle regarda dans le vide un instant. Une larme coula sur sa joue puis sur le sol.


« C'est Kutanga Mambo Xin en accord avec La Sage qui ont créé et m'ont offert ce domaine. Je ne puis le quitter car j'y suis attachée. Que je le veuille ou non, c'est ainsi...  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 10:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#42 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 09:24:22(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

19 / 21


Miles s'inclina avec respect devant la créature.

«  Dame Safeina, nous ne sommes pas des targosians, enfin je ne sais pas si c'est une race ou un titre, nous venons d'un petit village d'humain qui court un grand danger. Une petite fille de notre peuple qui a de grands pouvoirs de divination nous a prié de chercher une clé en ces lieues, vos sanglots et une inscription elfique dans une grotte nous ont conduit jusqu'à vous. L'Héritière vous a mis sur notre route, peut être pouvez vous nous aider ?
Nous ne sommes pas ici pour les richesses mais pour sauver notre village. Pouvez vous parler aux pierres?
Nous vous en serions éternellement reconnaissant.
 »
Offline Djezebel  
#43 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 10:45:59(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

Safineia sembla amusée des propos de Milesteg.

Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux. Elle sembla se concentrer et être en intense communion avec la pierre.


« Oui... Je vois...  »

Elle sembla légèrement triste et une larme coula à nouveau sur sa joue, puis elle rouvrit les yeux et se détacha de la pierre.

« Targosian, vous l'êtes.  » déclara-t-elle en ouvrant les yeux.
« Presque tous.  » Elle tourna le regard vers Douleur.

« Elle n'en est pas une. Que choisissez-vous ? Lui apporter la connaissance que je vais vous transmettre sur les Targosian, sur vous... ? Ou ne garder ce savoir que pour vous ?  »

Douleur fronça les sourcils et oscilla entre l'offense et l'incompréhension.

« Hey !... J'vois pas ce que ça change que j'sois là ou pas... ! A moins que vous ne leur appreniez à réduire une ville en cendres, je ne crois pas que ce soit utile que je les laisse...  »

Safineia eut un sourire légèrement amer.

« La trahison. Le mensonge. Le sacrifice... Tout ceci peut tôt ou tard vous arriver... à n'importe qui. A vous de choisir.  » conclut-elle en regardant les quatre habitants de Clairchamp.

« Soit...  » Conclut Douleur, contenant sa colère. « Faites comme bon vous semble.  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 10:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Online MRamius  
#44 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 23:24:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,119
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Fils de Gozreh et maintenant: Targosian !

Haha, Alezandaru bomba le torse tout ouïe dans l'attente de nouvelles révélations sur lui même, décidemment, quel homme ! Et quel destin !

Modifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2018 23:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#45 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 17:22:14(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,605
France, Metropolitan

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2

12 / 17

« Je ne comprends pas ce qu'est un targosian. Dame Douleur ne vient pas du même village que nous mais moi non plus. J'y ai été amené il y a quelques mois à peine par mon maître qui m'a ramené de Port Énigme, une ville peuplée d'humains plus au nord.

Douleur est venue de son côté avec un autre groupe qui s'est joint à nous car il ne parvenait pas à pénétrer dans les anciennes ruines qui nous ont menées jusqu'à vous.

Jusqu'ici, nous nous sommes entraidés pour notre bien mutuel.

Si vous pensez que les connaissances que vous pouvez nous apporter risquent de nuire à notre concorde mutuelle, alors il est inutile de les lui dire. Je préfère que nous puissions conserver son amitié. Je doute également qu'elle veuille perdre la nôtre. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#46 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 10:17:58(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

19 / 21


Miles acquiesça de la tête aux paroles de Triff l'homme rat sage.

«  Dame Douleur, n'y prenez pas ombrage, mais je préfère également continuer à maintenir notre cordiale entente en ses termes, vous nous avez été d'un grand secours et je suis persuadé que ce n'est pas fini. Nous vous rapporterons un résumé de ces informations si le besoin s'en fait sentir. Je vous estime beaucoup pour vos actes, j'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces petits secrets mais il en va de la vie de centaines de personnes. Je ne comprends pas ce terme targosian, seul la vie de mes proches m'importe. Il en va de notre honneur et notre devoir de tout faire pour les protéger.
 »


Il s'inclina devant Douleur

Si besoin Miles fera un jet de diplomatie pour essayer de la convaincre
thanks 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#47 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 11:10:50(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

Douleur contracta la mâchoire puis soupira d'un air plus aigu comme si, finalement, elle était totalement détachée.


« Ahhh.... Très bien ! Comme vous voudrez. Je vous attendrai dehors. Tâchez d'être prudents...  »
Elle haussa les épaules et repartie vers l'entré, l'air décontracté.

Une fois les bruits de pas disparus, Safineia reprit.


« Vous avez donc choisi la méfiance ou la prudence, c'est selon... Vous me fascinerez toujours...  »
Elle sembla amusée.

« Bien, Targosian, vous voilà de nouveau réunis... Mais vous n'êtes pas encore tous là.  »

La belle créature se pencha et sembla prendre quelque chose au travers de la pierre, un peu de terre meuble. Elle regarda le mur derrière elle et commença à incanter.
Aussitôt, la terre qu'elle tenait en sa main se mit à luire de tons verts et des volutes magiques s'élevèrent de sa main pour se diffuser vers le mur.
Celui-ci se mit rapidement à se lisser et des figures apparurent. Les mêmes que celles de la grande salle avec l'autel au milieu.

Rappel des personnages


Safineia désigna les personnages.

« Vous êtes un ensemble. Vous devez à nouveau vous réunir... Vous retrouver. Vous êtes les défenseurs de la Cabale. Le monde se corrompt de nouveau petit à petit... Ce qui fut oublié, veut revenir. Ce qui fut caché est cherché. Les exilés veulent de nouveau régner et apporter avec eux le mal et la corruption de leur infâme divinité.
Et trop nombreux sont ceux qui succombent à leurs murmures... Ou qui sont trop curieux et qui finiront par les délivrer.

Les Seigneurs des Runes... les Seigneurs des péchés...  »


Elle regarda chacun.

« Vous avez en vous le pouvoir de lutter contre eux. Et pour cela, Xin a mit à votre disposition un artefact de grande puissance... le Miroir Iridescent. Il vous faudra le trouver. Mais pour cela, vous aurez besoin de ceci. »

Elle tendit un de ses bracelets de pierres luisantes.

« Ceci est la clef. Elle vous permettra de franchir l'aiudara en toute sécurité et vous rendre à Xin-Akrypt, la citadelle cachée de Xin.

Tous les êtres au cœur pur et les créatures libres ont besoin de vous... »

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 11:12:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#48 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 11:53:00(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

26 / 28


Miles s'inclina de nouveau devant la créature..

«  Dame Safineia, je vous remercie pour la clé et pour vos paroles, Vous nous montrez un groupe de huit personnes, les targosians, mais vous dites que dame Douleur n'en est pas, mais il y a une statue manquante non?
Nous ferons notre possible pour empêcher que le mal se répande, l'Héritière nous y aidera...
Que sa lumière vous garde et soulage votre lassitude, adieu dame Safineia la belle....
 »


Il s'inclina une nouvelle fois avant de rebrousser chemin.

Online MRamius  
#49 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 13:28:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,119
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 30

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

27 / 34




Alézandaru adressa à Douleur un petit signe de la main comme la jeune femme s'éloignait « Merci c'est gentil ... » lui glissa-t-il avec un sourire ...



Puis le colosse écouta attentivement (oui, oui) les mots de Safineia en observant les "moulures" qui apparaissaient à la recherche de celle qu'il devait incarner ...

Non, aucune chance, la lance n'était qu'un hasard et Miles même, lui semblait-il, avait hésité à la prendre ... en même temps, il n'était pas un danseur très gracieux non plus ...
Il ne pouvait prendre que la 8ème place ! Vide certes, mais comment rendre grâce au fils de Gozreh ?
Ce détail résolu il suivit à nouveau le fil de la discussion ...

Et alors il fût prit de vertiges tant les questions qui lui venaient étaient nombreuses ...

« Ba oui mais alors où qui sont les autres ? et c'est qui ? Pis la cabale c'est quoi ? Et s'qu'est caché c'est quoi, pis caché par qui ? ho non mais où aussi ? Moi j'ai b'zoin comprendre, C'est quoi les Seigneurs des Runes ? pis leur divinité,
c'est qui ? Et Xin dans tout ça ? Et, et, et l'aiudara c'est une sorte d'porte ? »

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 13:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#50 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 14:44:09(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,259
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/4
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

23 / 24




Le filet de bave qui avait pointé le bout de son nez à l'évocation de Xin atteignait maintenant les pieds d'Aylora. Cet être affirmait donc vivre depuis l'époque du Thassilon !! Quelle occasion incroyable pour une archéologue que de rencontrer quelqu'un ayant de ses yeux vus les accomplissements dont ils ne pouvaient maintenant que parcourir les ruines !
De plus elle semblait en savoir long sur leurs visions et leur rôle dans la menace qu'ils avaient senti planer sur Clairchamp.
La jeune femme, tremblante, s'approcha un peu plus de Safineia et renchérit aux questions de Zandar :
« Je veux tout savoir de cette époque et du règne du Thassilon ! Pouvez-vous partager une vision avec moi de ces temps anciens ? Et je veux connaître leur langue, et la signification de leurs runes ! Était-ce un empire corrompu comme le disent certains historiens ? Comment ses créations peuvent-elles encore perdurer si longtemps après leur disparition, comme le pont de Magnimar ou l'arche de Port-Enigme ? Je suis consciente de la vanité de ma demande, mais même une parcelle de votre savoir pourrait nous aider à mieux affronter les dangers qui pèsent sur nous. »

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 14:09:45(UTC)  | Raison: mise à jour du jeton pour le lvl 3

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline rectulo  
#51 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 18:30:34(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,605
France, Metropolitan

Triff remercia l'immortelle pour la clef qui leur était offerte avant de l'empocher.

« J'ai l'impression que certaines des représentations que vous faites apparaître désignent les membres de notre petit groupe mais les autres membres représentés nous sont inconnus même si, au dehors, deux des compagnons de Douleur ressemblent fort, eux aussi, à certaines de ces images. » Fit Triff en désignant tour à tour le "peureux" puis la "guerrière"

« Mais comment pourrions-nous en être sûrs si nous n'avons pas de moyen d'identifier un Targosian ? Et si nous ne savons même pas ce qu'est la Cabale ou encore un Targosian, ni même contre quoi nous avons à lutter.

Jusque là, nous avons croisé une horrible créature conjuré par un mage vénérant Asmodéus qui a rejoint son maître. Elle semble incarner le mal contre lequel nous devrions lutter.

Si nous ne sommes pas encore tous là, avez vous une idée de l'endroit où se trouvent ceux qui manquent encore et nous donner une idée de la manière de les trouver ou comment identifier un Targosian, quelle que soit la nature de ce qu'est un Targosian que je n'ai toujours pas bien appréhendée.

Vos propos sont trop cryptiques pour être à notre portée. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#52 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 10:55:37(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone



Safineia minauda quelque peu lorsque Miles la qualifia de "belle". Elle afficha une mine étonnée aux propos d'Alézandaru et sembla surprise de l’enthousiasme d'Aylora. Elle écouta posément le raisonnement de Triff.

« Je ne connais pas l'identité de ceux qui sont décrits. Je sais que vous êtes Targosian car vous ressemblez à ces images et que vous venez de... "Clairchamps", comme vous dites. C'est un lieu très particulier... auquel les Targosians sont liés. Vous n'êtes pas les premiers... Mais les serviteurs de Pharasma sauront vous en parler bien mieux que moi...

Pour ce qui est de la Cabale...  »
son regard se perdit dans le vide un instant.

« Le Premier Roi, Xin, était un magicien très puissant et sage... Il était très curieux et espérait un monde où toutes les cultures se côtoieraient et s'apporteraient les bénéfices mutuels. Il voyagea au delà du monde connu, s'aventura dans d'autres royaumes à travers les plans et revint empli d'une immense puissance : le pouvoir des runes. Il enseigna ce pouvoir à sept Azlantes qui l'avaient suivis dans sa quête. Xin choisit de leur enseigner une spécialisation de magie, un domaine, fondant les sept grandes écoles de magie.
Cependant, ses élèves, petit à petit, utilisant le pouvoir des runes, furent corrompus. A chaque fois qu'ils façonnaient ces runes, la puissance de Lissala, la Déesse des Runes, les pervertissait. Les desseins louables qu'ils servaient devinrent des péchés. Les bonnes intentions finirent en desseins maléfiques et tous se querellèrent par vanité.
Xin, cependant, semblait avoir prévu cela. En secret, il créa un conseil formé de personnes qui étaient opposées aux Seigneurs des Runes. Il y avait des Elfes, bien sûr, disciples de Yuelral, mais aussi quelques Shoantis, et d'autres races sages et bienveillantes... C'est ainsi que la Cabale fut créée. Elle avait pour but d'endiguer la puissance des Seigneurs des Péchés. Huit personnes furent désignées comme protecteurs à cette cause : les Targosian.
Chacun d'entre eux avait une possibilité innée de purifier un péché, pour lui rendre son aspect vertueux.  »


Elle regarda Alézandaru.
« Tu as combattu la colère dans la salle aux miroirs... Tu as réussi à la vaincre et tu t'en es trouvé purifié. »

Elle regarda ensuite Aylora.
« Et toi, ton reflet était lequel... ? Je n'ai pas pu bien voir... l’orgueil ? »


« Pour ce qui est des autres Targosian, je ne peux hélas vous renseigner. Seule, elle, aura les réponses, je suppose.  » Elle désigna sur le mur la forme de petite femme, ou fille qui regardait de face.

Elle marqua une pause.
« Le pouvoir du Miroir est grand et nombreux sont ceux qui veulent se l'approprier, je suppose. Sans doute ces infectes disciples d'Asmodéus voudront sans doute s'en servir. Mais le véritable danger est Lissala et son culte. Elle ne doit pas revenir... Si elle revenait, ce serait la fin de notre monde. Partout de par le monde, des érudits tentent de redécouvrir leur pouvoir... mais ils ignorent qu'à chaque copie qu'ils font, qu'à chaque invocation qu'ils sollicitent, ils se corrompent un peu plus eux-même. S'ils retrouvent le chemin de cette divinité, ils pourraient libérer sa puissance et sa colère... car depuis le grand cataclysme qui a mit fin au règne de terreur des sept Seigneurs des Runes, elle attend patiemment que son savoir soit découvert à nouveau.  »

Elle baissa la tête puis regarda Aylora.

« La magie du Thassil... »

A ce moment, Safineia se figea. Il y eut un petit grondement au loin et de petits cris aigüs qui n'avaient rien d'humain.

«  Potlaka ! U se ke ua etsa mofumahali sharazel ema!  »

Initiatiiiives ! Le son vient de AB 10 à peu près.
Vous pouvez aussi faire un jet de Perception et de connaissances plans.


Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 13:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#53 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 08:48:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,605
France, Metropolitan

« Sharazel ! Cette diablesse semble avoir réussi à nous suivre jusqu'ici... Nous risquons d'avoir affaire à forte partie car nous n'avons pas même réussi à la blesser lors de notre dernière confrontation. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Djezebel  
#54 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 10:41:26(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

Arrivant de derrière le groupe, une sorte de créature difforme ailée d'une soixantaine de centimètres apparue en volant. Il ressemblait à un bébé grassouillet aux ailes de mouche dont le bas du corps ressemblait à l'insecte. Ses cheveux et ses yeux rougeoyaient de malveillance et sa longue langue serpentine achevait le tableau d'un sbire infernal.


En image


La créature observa rapidement le groupe puis lança de sa petite voix aigrelette en faisant claquer sa langue.

« Maikemisetso! Ke tse hlano. Hlasela ngoananyana! »

Quoi qu'il eut dit, personne ni de Safineia ni des habitants de Clairchamp n'en comprit un mot.
Soudain, sans même incanter, il disparu de la vue de tous.






Round 1

Bébé mouche a joué
Triff doit jouer
Alézandaru doit jouer
Berk 1-5 doit jouer
Milesteg doit jouer
??? doit jouer
Aylora doit jouer
Safineia doit jouer
Online MRamius  
#55 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 12:02:47(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,119
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 30

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

27 / 34




« C'est quoi s'bordel ? » grommelle le combattant et prenant sa lance à deux mains.

Je vais retarder mon action jusqu'après celles des beurks pour voir un peu
Offline Yg One  
#56 Envoyé le : samedi 3 février 2018 11:24:59(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,259
Localisation : Nord de Rennes

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2

12 / 17



Danger ! Triff avait reconnu sa Némésis et son instinct lui envoya une décharge d'adrénaline pour se préparer à la fuite !
Fuir ? Non, les épreuves passées avec ses compagnons avaient renforcé le mental du jeune homme-rat, et il était prêt à affronter l'infecte Sharazel.
Il lança un ordre bref à ses compagnons tout en désignant des positions « Miles devant et Zandar juste derrière lui, près du trône ! », et incanta l'un de ses puissants sortilèges, tout en se rapprochant d'une position surélevée.

Lancement d'agrandissement sur Zandar (il n'est pas encore en rage, donc superstition ne s'applique pas). Action de mouvement vers le trône (je ne sais pas si Triff peut monter dessus ce tour ci et sans faire de jet)

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 11:26:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#57 Envoyé le : samedi 3 février 2018 16:05:08(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

L'homme-rat réussit à grimper sur le trône : ses pattes et sa queue était en partie mouillée, mais de là où il était, la position semblait idéale.

Alézandaru, quant à lui, sentit à nouveau son corps grandir. Sa tête touchait presque la voûte de la grotte parsemée de piques et de cristaux. Son père avait assurément joué un rôle dans cette transformation et l'incitait au combat ! Il était prêt !

Je vous rappelle qu'en dehors des zones lumineuses qui sont la flèche d'Aylora, les bracelets de Safineia, il n'y a pas de lumière.

Zone de lumière faible : 20% de rater. (1-20 sur 1d100)
Zone sans lumière : 50% de rater. (1-50 sur 1d100)



Battlemap

Patience, je joue les beurk dans un instant.

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 16:08:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#58 Envoyé le : samedi 3 février 2018 16:47:10(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,691
Localisation : Haute Saone

Dans les ténèbres de la grotte, Alézandaru (sans doute de par sa divine nature) tout comme Triff purent voir ce qui poussait des grognements aussi sinistres.

Cela ressemblait vaguement à un humanoïde. Ses yeux noirs plantés dans un visage rongé et ruisselant étaient aussi horribles que ses membres boursouflés qui s'agitaient par à-coups pour avancer hors du tunnel.
De ce qui leur servait de bouche sortaient des sons ressemblant davantage à des râles qu'à une forme de communication.

En image


Il y en avait une, puis deux... trois, quatre, cinq ! Elles s'avançaient lentement mais groupées.







Round 1

Bébé mouche a joué
Triff a joué
Alézandaru retarde son tour
Berk 1-5 a joué
Alézandaru doit jouer
Milesteg doit jouer
??? doit jouer
Aylora doit jouer
Safineia doit jouer

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 16:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Online MRamius  
#59 Envoyé le : samedi 3 février 2018 19:15:57(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,119
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 30

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

27 / 34




Fidèle à sa progéniture, Gozreh, donnait à son fils une nouvelle preuve de l'attention qu'il lui portait au quotidien en venant, en personne, l'assurer de son soutien.

Galvanisé par sa nouvelle taille imposante, Alézandaru avança droit devant lui, autant que le terrain le lui permettait et, tenant fermement son arme se prépara à en découdre.

J'avance de 4 cases donc (à cause du terrain difficile) et action préparée: si un ennemi arrive à portée je le Targosianise à la lance agrandie


La BM

Modifié par un utilisateur samedi 3 février 2018 19:16:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#60 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 09:47:15(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

26 / 28


Miles jeta un rapide coup d'oeil à Triff, puis à Zandar qui partait déjà à la charge. Il marmonna:

«  Bon sang de bois, se mettre devant Zandar, j'veux bien mais il fonce devant déjà....
 »


Évaluant le danger, il regretta d'avoir écarté Douleur. Il cria de toute ses forces:

«  Douleur!!!!!! Aux Armes!!!!  »

Il tenait toujours son bouclier, il dégaina donc son arme et s'avança aux devant de ses créatures en criant et en frappant de son arme son bouclier au rythme de ses pas.

«  Honneur et Justice!!!! Pour l'Héritière!!!! ....
 »


Miles avance de 3 cases en direction des créatures en évitant Zandar par la droite




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET