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Musique - Wolf SpiritMelfur, Gazda, suivis d'assez près par Trestelame et Lukas, déboulèrent dans le couloir de la bibliothèque de la loge. Au bout du couloir, Kaomhin, armes en main, était en train de lutter avec difficulté contre une Erszebeth Welgory aux allures de furie, griffes et crocs fantômatiques dehors, une silhouette translucide autour d'elle, comme un hâlo de fureur. Ils croyaient deviner l'image d'un loup superposée sur celle de la noble. - Initiative Erszebeth Possédée(?) : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Round 1 Doivent jouer Initiative 7+ En attente Erszebeth Welgory Initiative 7- Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 21:13:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction (bien) 0/10rd Assaut élémentaire 3/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 5/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 19(22)/ctc 15(14)/FF 15(19) R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20+2(aura) Sauvegarde : Réflexes : +10+1(rapidité) Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
Le bruit de ses amis déboulant permit non seulement à Kaomhin un soudain élan d'espoir, mais surtout une fraction de seconde de diversion lui permettant de se dégager de l'emprise de la silhouette fantomatique qui entourait sa maîtresse... et d'un pas pas de placement en Q5 contourner sa maîtresse. Profitant de ce léger avantage, il trouva une légère faille dans la garde de la monstruosité pour la blesser de son épée affûtée et un coup de bouclier qui sonna d'un bruit sourd et étouffé par la masse intangible. D'un air réconforté, il s'exprima en direction de ses alliés : « Merci! Merci mes amis de venir ainsi! Que la honte s'abatte sur moi, mais sans vous je serai sans aucun doute mort! »
- JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)-2 (cbt à 2 armes) vs Erszebeth Welgory CA10? : 1d20+8-2 donne [9] + 8 - 2 = 15
- JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)] : 1d20+7-2 donne [10] + 7 - 2 = 15
- D Att Epée : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- D Att énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [4] = 4
- D rondache : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- D Att énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [1] = 1
« mort vivant »« ... »MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant [spoiler]
Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 00:59:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Melfur Panache : 4/5 CA : 26/18/18 Rapière en main, Melfur courut comme un dératé afin de rejoindre les 2 amants (jusqu'en O5). "Madame, ce gueux vous importunerait-il ?"
Parade/riposte si elle m'attaque : - Jet de parade : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
- Jet de riposte : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [1] + 8 + 7 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
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Chouffe Vision nocturne, odorat Le chat de Lukas fonça en direction de l’ennemi, chargeant toutes griffes dehors. Elle mordit la jeune femme directement dans la cuisse, laissant l’étrange sensation du chat mort pénétrer dans la blessure, diminuant ses capacités de mouvement. « Miaouuuuuu »- Attaque en charge : 1d20+2+5+2 donne [8] + 2 + 5 + 2 = 17
- Dégâts : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Dex : 1d4 donne [3] = 3
Remarquons les mots justes du chat Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 10:35:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/3/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 « La femme est possédée par un esprit-loup qui sème la lycanthropie. L'argent est très efficace ! »Après s'être suffisamment approché, il se concentra pour affaiblir l'esprit grâce à son pouvoir mental. Une vague spirituelle balaya la créature. - Dégâts VOL DD15 (demi-dégâts + évite état chancelant) : 7d6 donne [37] = 37
Déplacement de 6c en L6 (mouvement), Purge spirit (simple).
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Musique - Wolf SpiritErszebeth, l'écume aux lèvres, ne daigna pas répondre à Melfur. Alors qu'elle s'apprêtait à bondir, Chouffe la mordit à la cheville, et la chair autour de la morsure bénigne se pétrifia, soudain desséchée. Cela donna assez de temps à Gazda pour étendre son esprit et frapper l'entité qui possédait Erszebeth. Le Vilkacis rugit, sa silhouette se contorsionnant un instant et se détachant quelques secondes de celle d'Erszebeth. Mais les auras des deux êtres se fondirent à nouveau l'une dans l'autre, alors qu'Erszebeth passait de nouveau à l'attaque. Elle frappa de ses griffes à gauche, à droite! Melfur et Kaomhin se défendirent comme ils purent, le tiefling parvenant à frapper la créature à la jambe, mais cela ne l'arrêta pas. Elle lui bondit à la gorge, parvenant à le mordre profondément à la clavicule avant qu'il ne puisse se dégager. - Griffe VS Kaomhin : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Morsure VS Melfur : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts : 1D6+5 donne [5] + 5 = 10
Round 1 Doivent jouer Chouffe Trestelame Kaomhin Melfur Gazda En attente Erszebeth Welgory Lukas Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 22:58:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 4/5 CA : 28/20/20 La pensée d'avoir été mordu par une entité lycanthropique fit frissonner Melfur. Allait-il subir lui aussi cette malédiction ? Mais le temps n'était pas venu de se poser ce genre de question. Ne sachant pas que la jeune femme n'était que la marionnette d'un esprit malfaisant, il frappa. Et il se tint prêt à nouveau à parer une éventuelle attaque.
Attaque en tenaille; expertise au combat. - Jet d'attaque 1 : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [1] + 8 + 7 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- Jet d'attaque 2 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [4] + 8 + 7 = 19
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
1 coup critique = +1 pt de panache
Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 00:17:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kaomhin C. Imatar
Protection vs mal 0/7min Bénédiction (bien) 0/10rd Assaut élémentaire 3/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 5/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 19(22)/ctc 15(14)/FF 15(19) R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20+2(aura) Sauvegarde : Réflexes : +10+1(rapidité) Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
Erszebeth attaquait, Kaomhin esquiva le coup de griffe en se déportant sur la droite, il vit Melfur faire de même avant de contre-atttaquer et toucher Erszebeth. Kaomhin eut un pincement au cœur, alors qu’il voyait sa maîtresse subir les coups. Mais la voir se jeter sur son ami tiefling et la mordre ne pouvait que lui rappeler qu’elle n’était pas elle-même et que s’il refusait le combat, il n’y aurait qu’une issue à ce combat : sa mort… Il fit un pas pour se mettre au contact pas de placement en Q6, mais alors qu’il allait contre-attaquer, il se souvient d’un mot que Gazda leur avait crier : « argent »… c’était la solution, cela devait être la solution… Subitement, il fut prit d’une céphalée aigue, la douleur lui faisait vriller ses tympans, lui troublait la vue, puis une douleur aigue au ventre transfixiante, comme un coup de couteau. Il se plia en deux. Il souffrait, comme s’il se faisait écorcher. Soudain, il se voyait dans une pièce sombre, il les revoyait, penchés sur lui, guettant un signe, quelque chose dont il ignorait le sens. Il était attaché à une table, son corps tressaillait à chaque coup, la peau en sueur, le sang séché dessinait des arabesques. Il faisait sombre, seules quelques torches éclairaient la pièce. Leurs ombres dansaient sur les murs. Des chaines pendant du plafond teintaient d’un son clair lorsqu‘elles s’entrechoquaient. Des restes de chaire (la sienne ?) pourrissaient sur des crochets, une effluve nauséabonde s’en échappait. D’un ton lugubre, monotone, ils psalmodiaient alors qu’ils poursuivaient leur désagréable besogne. Il criait : « Aaaarg…ent ! Aaaargent ! »Ses compagnons pouvaient voir sa souffrance. Il avait de la bave aux lèvres, il était prit de tremblements. Sa peau devenait plus foncées, ses cheveux poussaient à vu d’œil, ses muscles gonflaient, se sculptaient sous leur regards. Ils ne pouvaient savoir ce qui se passait mais Kaomhin n’était plus vraiment lui-même… « Aaaarg »« ent ! AAARGENT !! »fit-il d’une voie rauque animale. Il releva la tête. LE visage avait changé, bien que certains traits de Kaomhin était encore présent, Melfur pouvait reconnaître l’étranger, qu’ils avaient vu peu de temps auparavant. « Encore vous ! Avoir laissé fuir le traître… ne suffisait pas pour démontrer votre incompétence !! »la transofmraiton prend 1 rd entier
Denis Ocultar
Vigilante
1#Fiche_1
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 3/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 4/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences: Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie: +4, Bluff: +10, Connaissance: Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement: +7+20 ; Diplomatie: +14, Discrétion: +14-2, Escalade: +6, Intimidation: +11, Natation: +2-2(Cuirasse), Perception: +10; Premiers secours: +5, Psychologie: +10, Survie: +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD16 (NLS7): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
[dede]JA Epée longue 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)-2 (cbt à 2 armes) vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+8-2; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+7-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de]
« mort vivant »« ... »MORT-VIVANT [spoiler]
Kaomhin C. Imatar
[spoiler]
Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 18:19:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
2 utilisateur ont remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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Chouffe Vision nocturne, odorat Chouffe avait réussi sa morsure, si bien qu’elle fit un petit pas afin de profiter de la présence de l’étranger avant de mordre à nouveau au même endroit… - Attaque en tenaille : 1d20+2+5+2 donne [13] + 2 + 5 + 2 = 22
- Dégâts : 1d4-2 donne [4] - 2 = 2
- Dex : 1d4 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 11:25:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Gazdă Duch sorts : 5/2/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 Gazda était ébranlé par la nouvelle transformation de Kaohmin. L'apparition n'était pas des plus agréables, qui plus est ! Ce n'était guère le moment des explications, mais ils allaient devoir discuter un peu. Il n'était pas vraiment adepte des surprises. Surtout en plein combat. Déstabilisé, il rejoua la même partition que précédemment. - Dégâts VOL DD15 (demi-dégâts + évite état chancelant) : 7d6 donne [26] = 26
Purge spirit (simple), saisit sa faux (mouvement).
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Musique - Wolf SpiritErszebeth titubait, le sang tâchant sa robe et imprégnant désormais le tapis, mais elle ne paraissait pas avoir repris ses esprits, toujours sous le contrôle du vilkacis. Cependant, le sortilège de Gazda frappa à nouveau l'esprit-loup, lui arrachant un glapissement de douleur. Avec une fureur animale, et sans la moindre considération pour son hôte, le vilkacis lança le corps d'Erszebeth en avant, toutes griffes dehors, sur Gazda, griffant le varisient à l'avant bras, ignorant complètement l'inconnu qui avait remplacé Kaomhin et Melfur. - Griffe VS Gazda : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
- Dégâts : 1D4+5 donne [1] + 5 = 6
Melfur et Kaomhin ont une AO sur Erszebeth.Round 2 Doivent jouer Lukas (round 1) Chouffe Trestelame Kaomhin Melfur Gazda En attente Erszebeth Welgory Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 15:37:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 2/7rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 4/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences: Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie: +4, Bluff: +10, Connaissance: Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement: +7+20 ; Diplomatie: +14, Discrétion: +14-2, Escalade: +6, Intimidation: +11, Natation: +2-2(Cuirasse), Perception: +10; Premiers secours: +5, Psychologie: +10, Survie: +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD16: -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Kaomhin était encore prit de mouvements erratiques lorsque qu’Erszebeth attaquait Gazda. Il ou l’étranger ne pu profiter de l’ouverture manifeste dans la garde de leur ennemie. Puis les mouvements s’estompèrent, les gémissements diminuèrent… et Kaomhin avait complètement disparu pour laisser place à l’étranger. Les habits étaient différents, le pantalon plus amples, la chemise blanche à moitié déchirée laissait apparaître un torse aux muscles gonflés, les veines saillantes. Tel un animal, l’étranger se rua sur sa proie : « Cette fois-ci, tu ne t’échapperas pas !!! » hurla-t'il avant d’asséner un unique mais puissant coup qui fit vaciller l'aura du Vilkacis. charge donc -2 à la CA pour le reste du round!
- JA 1er main_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+2(tenaille avec Gazda)+2(charge) : 1d20+12+2+2 donne [14] + 12 + 2 + 2 = 30
- D1er main (Argent+spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu : 1d6+8+1d6 donne [3] + 8 + [1] = 12
- D vulnérabilité argent : 2d6 donne [12] = 12
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+8+2; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+7-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+12-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+12-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+12-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social Assaut élémentaire 2/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
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Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 4/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences: Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie: +4, Bluff: +10, Connaissance: Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement: +7+20 ; Diplomatie: +14, Discrétion: +14-2, Escalade: +6, Intimidation: +11, Natation: +2-2(Cuirasse), Perception: +10; Premiers secours: +5, Psychologie: +10, Survie: +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double [size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD16: -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- [dit=darkred]
Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 19:47:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/1/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 L'attaque de l'esprit-loup le surprit. Il sentait en effet que sa volonté résistait très bien à son pouvoir et il était assailli par deux agresseurs talentueux. Finalement, la technique devait suffisamment le déranger pour qu'il fonce sur lui. Contrairement aux attaques de ses camarades, il ne s'attaquait qu'à l'esprit, et non à l'hôte. Aussi décida-t-il de poursuivre son assaut mental, espérant que la jeune femme possédée s'en sortirait malgré tout. Sans un mot, il recula d'un pas et propulsa une nouvelle vague d'énergie invisible. - Dégâts VOL DD15 (demi-dégâts + évite état chancelant) : 7d6 donne [23] = 23
Un pas de placement en arrière, Purge spirit (simple).
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Chouffe Vision nocturne, odorat « Miaou Miaou Miaou !!!! »- Attaque en tenaille : 1d20+2+5+2 donne [17] + 2 + 5 + 2 = 26
- Dégâts : 1d4-2 donne [2] - 2 = 0
- Dex : 1d4 donne [2] = 2
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melfur Panache : 4/5 CA : 28/20/20 Bon sang, et voilà Gazda mordu à son tour ! Le tieffelin n'hésita pas.
Attaque en tenaille pour 1 et 2; expertise au combat. - Jet d'attaque d'opportunité : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [1] + 8 + 7 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Jet d'attaque 1 : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [1] + 8 + 7 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet d'attaque 2 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Dégâts éventuels : 1d6+8+7 donne [1] + 8 + 7 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
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Messages : 4,749
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Musique - Wolf SpiritCette fois, Erszebeth ne supporta pas l'assaut. La rapière de Melfur la transperça en pleine poitrine et elle s'effondra sur le sol, le sang imbibant le tapis en plus de sa robe. De son corps s'éleva une fumée noire, qui prit la forme d'un loup au pelage plus noir que la nuit, aux yeux rouges perçant. Avec un grognement, il bondit sur Gazda, redevenant fumée pour essayer de prendre possession du corps du varisien. J'ai besoin d'un jet de Volonté DD18 de la parte de Gazda pour éviter d'être possédé par le Vilkacis!Round 3 Doivent jouer Lukas (round 2) Chouffe Trestelame Kaomhin Melfur Gazda En attente Erszebeth Welgory Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 22:35:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Messages : 2,313
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Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 1/7rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 4/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences: Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie: +4, Bluff: +10, Connaissance: Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement: +7+20 ; Diplomatie: +14, Discrétion: +14-2, Escalade: +6, Intimidation: +11, Natation: +2-2(Cuirasse), Perception: +10; Premiers secours: +5, Psychologie: +10, Survie: +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD16: -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- L’étranger regarda le corps de la Markiza tombé sans autre réaction que la déception lorsqu’il vit le Loup se matérialiser à coté d’eux. Avec un rugissement, les yeux injectés de sang, il hurla sa haine : « Meurs, sac à merde ! » avant d’abattre un déluge de coups. l'action se passant après le JS de Volonté de Gazda, Denis frappera donc Gazda si le Vilkacis le possède... hem, hem désolé
-edit-et vous remarquerez, je présume, que le langage de Denis n'est pas du même style que celui de Kaomhin
- JA 1er main vs Vilkacis/+/-Gazda_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes) : 1d20+12-2 donne [13] + 12 - 2 = 23
- D1er main (ARGENT+SPECTRALE) _1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR) ACIDE : 1d6+8+1d6 donne [5] + 8 + [4] = 17
- D vulnéraibilité Argent : 2d6 donne [4] = 4
- JA 2ème main vs Vilkacis/+/-Gazda : 1d20+12-2 donne [1] + 12 - 2 = 11
- D 2ème main (ARGENT+SPECTRALE) + D énergie (Suli, ACIDE) : 1d6+8+1d6 donne [3] + 8 + [6] = 17
- D vulnéraibilité Argent : 2d6 donne [7] = 7
- JA 1er main 2ème attaque vs Vilkacis/+/-Gazda : 1d20+12-2-5 donne [10] + 12 - 2 - 5 = 15
- D1er main (ARGENT+SPECTRALE) + D énergie (Suli, ACIDE) : 1d6+8+1d6 donne [3] + 8 + [3] = 14
- D vulnéraibilité Argent : 2d6 donne [7] = 7
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+4 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+8+2; JA rondache 20/x2 +4 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+7-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+12-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+12-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att_+6+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+12-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social Assaut élémentaire 2/7rd
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 2/7rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 2/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 4/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences: Acrobatie: +8-2(Cuirasse), Art de la magie: +4, Bluff: +10, Connaissance: Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement: +7+20 ; Diplomatie: +14, Discrétion: +14-2, Escalade: +6, Intimidation: +11, Natation: +2-2(Cuirasse), Perception: +10; Premiers secours: +5, Psychologie: +10, Survie: +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double [size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD16: -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- [dit=darkred]
Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 23:21:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes
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Gazdă Duch sorts : 5/0/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca15 con10 sur15 Gazda repoussa avec hargne la tentative désespérée de l'esprit-loup pour le posséder.Il avait déjà suffisamment d'un fantôme en lui, pour accepter d'en accueillir un autre ! Anya hurla, dans sa tête, lui apportant Il rassembla ses dernières forces spirituelles en une ultime boule d'énergie destructrice, espérant éradiquer une bonne fois pour toute l'immonde entité. Il libéra sa rage dans un cri d'outre-tombe, les bras grands ouverts, le buste en avant. Un bref instant, la voix hystérique d'Anya se mêla à la sienne, tandis que ses traits verdâtres et translucides apparaissaient à la surface de son visage. « JAMAIS TU NE VIOLERAS MON ÂME !!! DISPARAIS !!! »- Dégâts VOL DD15 (demi-dégâts + évite état chancelant) : 7d6 donne [20] = 20
Un pas de placement en arrière, Purge spirit (simple).
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Chouffe Vision nocturne, odorat Chouffe essaya à nouveau de mordre leur ennemi, du moins l’espèce de chose qui s’était créée devant elle. - Attaque en tenaille : 1d20+2+5+2 donne [15] + 2 + 5 + 2 = 24
- Dégâts : 1d4-2 donne [4] - 2 = 2
- Dex : 1d4 donne [2] = 2
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Sous le déluge d'attaques, aussi bien physiques que mentales, l'esprit-loup se recroquevilla, et se comprima en un minuscule nuage de fumée qui se dissipa dans l'air...un hurlement lupin se fit entendre, comme venant de très loin, comme l'écho d'un esprit pour l'instant en fuite. Cependant, Gazda savait que le vilkacis n'était pas définitivement détruit. Pour s'en débarasser, il allait falloir trouver sa pierre canopique, qui liait son âme au plan matériel. A l'étage, Lukas achevait de reconstituer le journal d'Estovion. Ce dernier comportait quelques informations des plus intéressantes. 23 Kuthona 4716Il semblerait que mon passé revienne me hanter, sous la forme de visiteurs inattendus. Leur leader, Auren Vrood, m'a indiqué qu'ils étaient Agents de la Voie des Murmures venu collecter la dette que je leur dois, après m'avoir aidé à trouver un moyen de garder mon épouse à mes côtés. J'ai organisé une rencontre entre lui et les loups de la tribu Mordrinacht. Malthus est mon unique allié dans ces bois, et peut être sera il réceptif à leurs demandes...quoiqu'il en soit, la tour de Madame Ivanja devrait être suffisamment discrète. 24 Kuthona 4716Vrood et ses acolytes sont revenus, ainsi que Malthus. Je lui ai brièvement parlé, mais il paraissait plus taciturne encore qu'à l'accoutumée et ne m'a pas révélé grand chose. 28 Kuthon 4716Une menace s'est abattue sur le Bois Frissonnant, et je crains que ce ne soit ma faute. Des forces inconnues, que je soupçonne d'être des agents de Vrood et de la Voie des Murmures, ont attaqué les Escaliers de la Lune, et ont tué Kvalca Sain, le chef de meute, et volé sont coeur pour leurs sombres desseins. Toute la stabilité de la forêt a été réduite à néant, et les tribus se préparent à une guerre pour conquérir le droit de régner. Malthus m'avait déjà parlé de son désir de devenir chef de meute, et je ne peux m'empêcher de me demander si c'est pour cela qu'il s'est joint à la Voie des Murmures. Il pourrait trouver des alliés chez les Loups du Prince et les Brisés, mais les Vollensag et les Jezeldans ne s'inclineront jamais devant lui. Dans tout ça, je crains qu'Ascanor ne soit prise entre deux feux au milieu des tribus en guerre... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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