Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#381 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 19:33:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jaina resta quelques instants sans voix en entendant le récit du petit groupe d'aventuriers. Cependant, la partie concernant le vilkacis attira son attention.
« Un vilkacis? Je savais Estovion amateur de connaissances occultes, mais je n'imaginais pas qu'il avait la puissance nécessaire pour contrôler une telle créature! Les vilkacis sont notoirement dangereux pour leurs maîtres et rebelles... »

Elle réfléchit un instant.
« En tout cas, ce sont de sombres nouvelles. Il semblerait que vous deviez bientôt nous quitter, aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vais-je prendre la gestion des lieux jusqu'à ce qu'un nouveau maître puisse être désigné. D'ici là, je vais prévenir les autres...je ne vois pas dame Welgory...a-t-elle besoin de soins? »


Trestelame intervint alors que Jaina était déjà en train de discuter avec Thérésa des mesures à prendre. L'adjointe avait l'air épuisée, mais focalisée.
« Attendez, je pense que vous n'accordez pas assez d'attention aux découvertes de Lukas. D'accord, ça confirme que les escaliers de la Lune sont un endroit crucial pour nous...mais surtout, nous savons ce que chercher la Voie des Murmures, maintenant. Je sais que nous nous sommes engagés là dedans pour obtenir justice...mais si la Voie arrive à ses fins et parvient à ramener le Tyran qui Murmure à la vie...C'est tout Ustalav qui est en jeu. Tout Avistan, même. Je crois que vous ne vous rendez pas compte...il a ravagé le continent pendant plus d'un millénaire pendant son règne...et il a fallu Aroden et Iomedae pour parvenir à l'enfermer. Nous devons les arrêter.

Donc pour l'instant, il est vraiment tard et nous allons avoir besoin de toutes nos forces...mais je pense qu'en dehors de la lycanthropie, il faudrait que nous trouvions également où ils iront chercher leur "ciment"...cent innocents, ce n'est pas rien, ça veut dire un village, et ils ne peuvent pas opérer au milieu de nulle part...quelqu'un connait la région? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#382 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 00:55:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/0/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

53 / 59

« Je me demande auquel de ces deux dieux je ressemble le plus... Enfin, quoi qu'il en soit, nous tâcherons de faire aussi divinement bien ! Ha Ha Ha ! » Malgré son état de loup-garou en sursis et l'avenir précaire qui se dessinait, le spirite se tenait le bidon en rigolant, manifestement amusé par la situation. Arrête de rigoler, fils indigne ! Cent innocents... Réfléchis ! Un orphelinat ?

L'irruption de sa mère dans ses pensées calma aussitôt le colosse. « Concernant les cent victimes potentielles, Anya songe à un orpheinat. Je rajouterais bien un couvent ou un monastère, aussi ? N'y en a-t-il un pas loin de l'Escalier ? »
Offline Zoll  
#383 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 08:24:17(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social
Assaut élémentaire 1/7rd

65 / 70




---

Kaomhin remercia Jaina de la tête : « La Markiza Welgory est blessée et bien que je lui ai prodigué les premiers soins, il sera certainement utile que vous vous rendiez auprès d'elle.

Concernant la gestion des lieux, je ne vois pas d'objections à ce que vous la repreniez temporairement... A propos, Estovion est libre et nous ignorons où il est allé. Nous supposons qu'il soit loin de la Loge, mais peut-être serait-il bon de demander aux hommes de garde de fouiller activement la Loge afin d'éviter de nouvelles mauvaises surprises.

Pour le ciment, je n'ai à l'heure actuelle pas d'autres idées...

Mais première étape, les escaliers de Lune, en espérant que mes amis ne devront pas subir une quelconque transformation! »



Après la discussion et les derniers détails pour la fouille de la Loge ou la visite des Escaliers de la Lune le lendemain, Kaomhin se retira dans ses appartements pour prendre un repos bien mérité, non sans s'acquérir de la santé d'Erszebeth et lui souhaiter une bonne nuit.







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline poulosis  
#384 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 21:10:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/0/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

53 / 59

Personne ne semblait savoir répondre à ses questions. Aussi expliqua-t-il son programme pour la soirée et la nuit à venir.

« Bien, je vais consulter la bibliothèque pour savoir comment annuler la malédiction de la lycanthropie. J'espère trouver quelque chose. Vous apprécierez j'en suis sûr de ne pas vous réveiller à côté d'un loup-garou. Puis j'irai me coucher. Si vous avez besoin d'assurer une garde, venez me réveiller. »
Offline Thoulkas  
#385 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 15:37:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

66 / 66

Chouffe
Vision nocturne, odorat

33 / 33


Lukas respirait profondément, ne sachant trop ce qui lui arrivait. Ce n’est pas possible, je suis protégé contre tout ceci, à moins que… Il mit alors la main sur sa poitrine, sentit son cœur battre… «  Euhhh, si quelqu’un à un parchemin capable de détecter les malédiction ou pour les faire disparaître peut-être pourrais-je le lancer, la magie est facile après tout.  »

Il observa alors Gazda «  Et si dans un bois réputé remplis de Lycantropes une organisation secrète n’a pas de sortilège pour guérir d’une malédiction, alors je ne comprends pas comment ils sont restés en vie si longtemps.  »

Il se courba légèrement, pris d’une grande quinte de toux. «  Je vais aller me renseigner sur la présence d’un tel sortilège ici si vous le souhaitez.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#386 Envoyé le : samedi 22 septembre 2018 15:30:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
1 Abadius 4717, en début de matinée - Loge d'Ascanor, Bois Frissonnant
L'assemblée des Loups

L'aube se leva sur une loge bien plus paisible, alors que la Nuit Pâle et ses fantômes se dissipaient dans la lumière du matin. L'année 4717 s'ouvrait, et avec elle, de lourds enjeux pour Ustalav.

La matinée était grise, froide, et avait des accents de gueule de bois. Les souvenirs chaleureux du banquet de la veille étaient toujours présent, mais l'effroi et la violence de l'attaque qui avait suivit les marquaient d'un sceau glacial. Lorsque les aventuriers se levèrent, la plupart des invités étaient déjà debout, et autour d'un petit déjeuner très simple, ils étaient en pleine discussion sur le futur de la loge, sous la conduite de Jaina.

A leur arrivée, tout le monde les salua, et surtout les remercia pour leur aide. Jaina avec sincérité, Thérésa plus froidement, le personnel et Corvin avec un peu plus de chaleur, le margrave Graydon avec fierté. Erszebeth Welgory ignora toutes les convenances et se jeta au cou de Kaomhin. Cependant, elle n'alla pas jusqu'à l'embrasser, préservant un minimum les apparences.

Alors que les choses étaient en train de s'organiser à la Loge, il leur restait à décider quoi faire. Ils savaient devoir se rendre aux Escaliers de la Lune, mais ils devaient aussi s'attendre à une forte résistance sur place. Mieux valait être préparés.

Je vous laisse me décrire vos préparatifs, vos éventuelles recherches de la nuit, bref, tout ce que vous voudriez faire avant de quitter la Loge.

Modifié par un utilisateur samedi 22 septembre 2018 15:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#387 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 15:14:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Malgré l'épuisement due aux combats et à la tension des dernières 24 heures, Melfur eut du mal à trouver le sommeil. Et celui-ci fut perturbé par des cauchemars incessants. Tous avaient trait de près ou de loin à la lycanthropie. La crainte de cette terrible infection hantait son esprit et son inconscient.
Au matin, la fatigue continuait de marquer son visage. Peut être pouvait-on y lire aussi une certaine lassitude. Préoccupé, il n'avait guère eu le temps et l'envie de se pencher sur la suite de leur pérégrination.
Un poids pesant au creux du ventre, il n'avait point d'appétit. Il ne se rendit donc pas à la salle à manger. Il alla à la bibliothèque à la recherche d'informations sur les Escaliers de la Lune. Quelles étaient la géographie et la topographie des lieux ? Comment s'y rendre ? Il souhaitait aussi se renseigner sur les communautés locales. Les clans de lycanthropes étaient-ils suffisamment nombreux pour pouvoir constituer tous les sacrifiés nécessaires à la Voie pour ses sombres dessins ? Le tieffelin n'était pas très disposé à s'entretenir avec qui que ce soit. Néanmoins, il se promit d'aller à la rencontre des habitants de la Loge si la bibliothèque ne parvenait pas à répondre à toutes ses attentes.
Offline Boadicee  
#388 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 18:18:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En fouillant dans la bibliothèque, vous pouvez vous renseigner sur un tas de sujet. Vous avez accès à toutes les informations correspondant au jet que vous réussissez. Par exemple, si vous réussissez à passer le DD20 Connaissance (local), vous avez les infos sur les Escaliers et les Loups en un seul jet.

Escaliers de la Lune (Local/Religion DD20; +2 grâce à la bibliothèque)
Les Escaliers de la Lune se situent à environ 8h de marche de la Loge (ou 5h de chevauchée), et s'élèvent à plus de trente mètres. Il s'agit d'un ancien observatoire, après tout, et sa hauteur devrait le rendre relativement repérable.
Ils formaient une sorte de triangle, un côté étant formé par la tour de l'observatoire, avec un escalier menant jusqu'en haut longeant le bord de l'édifice.

Les Loups de Bois Frissonnant (Local DD20; +2 grâce à la bibliothèque)

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#389 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 17:16:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

66 / 66

Chouffe
Vision nocturne, odorat

33 / 33


«  Comme je le disais j’ai rassemblé diverses informations sur les cinq tribus mais aussi sur le principe de manger le cœur du loup tué, si vous vous rappelez. De plus les escaliers étant assez proches, nous pourrions avec des chevaux nous y rendre et peut-être en revenir en une journée, le problème est la mort probable de ceux-ci une fois à l’intérieur.  »

Il observa ses compagnons blessés par le lycantrope. «  Ca va, vous ne sentez rien d’étrange ? A quand avant la prochaine pleine lune ? Si jamais nous n’avons rien trouvé pour être certain de votre santé nous veillerons sur vous durant cette nuit-là.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#390 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 23:03:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

« D'après ce que j'ai appris, seule une morsure transmet la malédiction. Je n'ai été que griffé. » Il regarda Melfur d'un air désolé. « À défaut de prêtre puissant, il faudrait de l'aconit. Quoi qu'il en soit, tout cela n'est qu'hypothétique. Le mieux sera de nous attacher, ce soir, à la pleine lune. Encore que, si cela nous arrive au milieu de l'assemblée des loups-garous, ce sera un camouflage parfait. » Il avait dit cela d'un ton léger, démenti par ses yeux sombres.

« Bien, dépêchons-nous. Récupérons nos chevaux et filons. » Tu n'as rien entendu ? Les chevaux vont mourir, si nous les emmenons ! Le spirite haussa intérieurement les épaules.
Offline Zoll  
#391 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 23:04:36(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Après l'effusion de sentiments d' Erszebeth qu'il acceuillit initalement avec une légère gêne, Kaomhin lui sourit chaleureusement. Il était réélement heureux qu'elle se soit remise.

Alors qu'il croquait à pleine dent dans une tranche de pain encore chaude, il écoutait avec intérêt ses compagnons :

« Lukas, tes connaissances sur les différentes tribus de Loups-Garous ne pourront qu'être bénéfiques. Nous devons absolument utiliser les caractéristiques de chacune en notre avantage.

Nous savons que le chef de meute des Fourrures d'Argent, un certain Modrinacht, allié de la Voie, vient de tuer le chef des chefs, Kvalca Sain. Il va vouloir user de son nouveau pouvoir... et est vraisemblablement notre ennemi direct dans cette assemblée de Lycantropes.

Contre lui se trouvera la meute des Vollensag. Ce sont des bête féroces, j'en ai rencontré un l'autre jour. Ils sont brutaux et mettent tout les humains dans le même panier... Il nous croyait être du coté de la Voie...
Mais j'ai l'espoir que nous pourrions nous en faire des alliés temporaire, car ils déclencheront la guerre plutôt que de voir Modrinacht monter sur le Haut-Trône... à savoir que Kvalca Sain était l'un des leurs...

Sinon nous connaissons Cybrisa Dorzhaev, de la tribu Brisée. Ils voudront essentiellement défendre le Bois. La menace du Tyran, l'arrivée de ses légions dans ce cas et la trahison de Modrinacht devraient être des arguments suffisants pour les convaincre à se battre avec nous.

Pour les autres, il faudra improviser, mais on peut s'attendre que les Loups du Prince seront prêts à vouloir à nouveau combatre le Tyran.

Pour les Jezeldans, je serai plus prudent...


Bref, je pense que c'est jouable! Mais, si on veut pouvoir les convaincre que nous aussi nous nous battons pour le même but et la destruction du Tyran, il va nous falloir des preuves!
Bref, qu'avons-nous comme preuve de notre combat contre la Voie?


silence, alors qu'ils regardent ses compagnons


Ah et pendant que j'y pense... il serait peut-être bon de laisser les cadeaux de notre ennemi (ndlr les médaillons) à la Loge. Nous ne serions pas très crédibles s'ils remarquent cela!


Et prenons donc les chevaux! Nous y serons plus rapidement... et même s'il y a un risque qu'ils meurent... si c'est le cas, nous n'avons pas moins de risque!
Que cela ne tienne, de toutes façons si le Tyran revient, nous ne sommes que des morts en sursis! »









Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 23:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#392 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 00:20:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Encore que, si cela nous arrive au milieu de l'assemblée des loups-garous, ce sera un camouflage parfait. Melfur sourit à la remarque de Gazda. Au demeurant, il s'en voulait de ne pas l'avoir sortie lui-même.
"Je pense effectivement qu'il est préférable de s'y rendre à cheval. Plus nous serons tôt sur les lieux, plus nous aurons de chance de créer des liens avec certaines tribus. Ou de finir déchiquetés." Puis, il lança avec un air désabusé : "Et pour cette nuit de pleine lune, il est effectivement préférable de m'enchaîner avant que je ne fasse du mal à quelqu'un..."
Offline Thoulkas  
#393 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 13:54:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

66 / 66

Chouffe
Vision nocturne, odorat

33 / 33


«  Le problème est que chaque tribu à priori est soumise au final au chef des loups, c’est là que nous devrions intervenir selon moi.

Savez-vous quand la prochaine pleine lune aura lieu ?  »


Lukas regardait Chouffe alors qu’il continuait. «  A voir maintenant qui sera là bas, et tout ce que la voie à causer comme problème. Au final nous n’avons aucune idée de ce que nous découvrirons en arrivant, il n’y aura peut-être personne.

Et pour répondre à votre propositions, non je ne laisserai pas le pendentif ici, j’étranglerai Auren Vrood avec. On ne me prend pas de haut, jamais.  »


Les derniers mots du magicien étaient froids, secs. Revint ensuite son sourire charmeur.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2018 13:55:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#394 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 00:00:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

A la réponse de Lukas, Kaomhin fronça les sourcils, il était visiblement contrarié, et pas le moins du monde impressionné par le magicien : « Ton orgueil mènera à ta perte et... à la notre si tu t'obstines.

Ton désir d'étrangler Auren Vrood est louable, mais faut-il encore être vivant pour pouvoir le faire!
Et nous ne le serons pas si nous n'arrivons pas les convaincre de la justesse de notre combat et que notre but est le même!

Auren Vrood ne fera certainement pas partie des invités des Escaliers, et hormis nous compromettre cette amulette et tout lien avec la Voie ne peut que nous être délétère...

Penses-tu pouvoir convaincre des loups-garous à l'odorat surdevelopé alors que tu pues la mort et porte la marque de la Voie! Notre seul moyen de vaincre la Voie est de faire des meutes nos alliés. Eux-seuls ont résisté au Tyran dans le passé!


Si c'est pour tout foutre en l'air, autant rester ici et attendre le Tyran! Je ne te comprends pas Lukas, quel est ton but? Que comptes-tu faire aux Escaliers? Tuer Modrinacht?

pause

Par ailleurs, l'état de Chouffe n'est pas particulièrement engageant non plus... il devrait aussi rester à l'écart tant que possible! »
finit-il sur un ton sec et visiblement courroucé par l'obscurantisme de son ami.

Puis il se retourna: « Et vous, qu'en dites-vous? » harangua-t'il avec véhémence Gazda et Melfur.










"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#395 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 00:59:30(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur réfléchit un instant aux remarques de Kaohmin. "Effectivement, je n'avais pas pensé à Chouffe. Plusieurs tribus risquent de se retourner contre nous si elles voient un mort-vivant traîner avec nous." Et regardant Kaohmin d'un air embarrassé : "A ce propos... hum... Faudra... Comment dire... faire attention ?" Puis il se retourna vers le magicien. D'un ton bien plus ferme : "Il serait également fort souhaitable que Trestelame demeure ici. Dans son état, elle va prendre trop de risques, pour elle et l'enfant. Et cela va nous mettre en danger si on doit constamment craindre pour leur vie. Si elle vient, je m'inquiéterais plus de sa protection que du succès de notre mission. Ce serait extrêmement fâcheux." Histoire de donner plus de poids à ce qu'il venait de dire, le tieffelin fit une courte pause. "Enfin, pour ce qui est des médaillons, inutile de les arborer comme des trophées. Cachés par nos vêtements, cela ne devrait pas poser de problème, enfin je pense."
Offline poulosis  
#396 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 11:34:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Le spirite fronça les sourcils. Il parla calmement, cependant. « Je te trouve bien prompt à juger, pour un chevalier… mort-vivant… tueur… ou peu importe ce que tu es vraiment. » Il avait énuméré les possibilités en dépliant ses doigts au fur et à mesure. « Mais je te rejoins, tes paroles sont sensées. Nous allons parcourir un bois infesté de lycanthropes, rejoindre une assemblée de loups-garous, nous attaquer à un puissant groupe de nécromants. Puisque nous partons pour ce qui ressemble à une mission suicide, il serait sans doute temps que chacun clarifie ses objectifs. Jouons carte sur table, comme disait m… comme dirait Anya. Autant que je commence. »

Il marqua une pause et se tourna vers Lukas. « Auren Vrood est l’infecte bourreau qui s’est livré à une expérimentation sur ma mère, j’en suis persuadé. Depuis cinq ans, il ne se passe guère une journée sans que je recherche un remède à sa maladie. Et là, enfin, je tiens une piste qui peut me permettre de la sauver. » Un frisson le parcourut lorsqu’il se rappela son cauchemar pestiféré. « Et en sauver sans doute beaucoup d’autres. Peu importe que ce pervers meurt. Mais il doit d’abord me fournir un remède. Si tu essayes de le tuer avant, je t’en empêcherai. Toi ou qui que ce soit d’autre. En tout cas, tant que je serai certain qu'l n'en fournira pas un, vivant. »

Il se pencha en arrière sur sa chaise. Son attention fut attirée par le chat, rappelé à ses souvenirs par les dernières paroles de Melfur. L’état de la… chose le dégoûtait clairement, Mais qui était-il pour juger, lui qui hébergeait un fantôme en permanence. Une différence de taille subsistait, néanmoins : Lukas avait choisi un mort-vivant pour compagnon, pas lui. Cela en disait long sur cet homme dont les mœurs l’inquiétaient. Il se demandait comment Trestelame pouvait accepter ce genre de pratiques. « Je suis d’accord avec Kaomhin. La façon dont tu t’y prendras pour tuer Vrood est secondaire. Que vous importe ce médaillon, à toi et à Melfur, dès lors qu’il risque de nous causer plus de mal que de bien ? Les vêtements ne suffiront pas à le camoufler bien longtemps. C’est trop dangereux, et la situation est déjà suffisamment risquée. »
Offline Zoll  
#397 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 17:44:28(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Kaomhin baissa la tête lorsque Gazda le jugeait, à juste titre, avoir été trop prompt au jugement, puis d'une voix douce :

« Oui, tu as raison.Je m'excuse Lukas. Nous avons tous des particularités, c'est d'ailleurs bien pour cela que je me sens bien à vos cotés, je suis accepté et dorénavant je m'accepte comme je suis... ce qui m'a permis, et je peux te rassurer, Melfur, je contrôle maintenant ma transformation en mort-vivant...

...celle de la dernière transformation, dont vous m'avez fait part, m'inquiète... mais les lycanthropes pourront y voir une sorte de malédiction équivalente à la leur...

Bref, il est certain que je suis mal placé pour juger... et je n'avais pas à élever le ton, mais je crains que nos efforts soient réduits à néants pour des petits détails et que cela ne compromette notre but. Cela n'excuse pas mon ton, mais l'explique.

Cependant, je reste convaincu de ce que j'ai dit. Il ne faut certainement pas sous-estimer les lycanthropes et nous serons clairement en minorité, c'est un euphémisme...

Pour ce qui est de ma motivation, vous le savez tous. La Voie m'a torturé, affamé, laissé pour mort... ainsi que mon oncle. J'ai un sentiment de vengeance, bien sûr, mais encore plus puissant et de par ma foie pour l'Héritière, le besoin de les empêcher de répandre le mal autour d'eux! Voilà la raison de mon combat et pourquoi je crains un quelconque échec! »













"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#398 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 01:48:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


"J'ai fait analyser ces pendentifs et ils ne dégagent aucun signe de malignité. Soit, il y a une tête de mort, mais c'est un peu léger pour énerver quelqu'un, même un loup garou. Un spectre ou une transformation incontrôlée et un familier mort-vivant me paraissent bien plus dangereux."
Offline poulosis  
#399 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 15:53:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Le spirite resta un instant à contempler le tiefelin. Il avait du mal à rester calme, après avoir entendu ses paroles méprisantes. Il se contint, néanmoins, étant habitué à garder le contrôle. La plupart du temps.

« Vous choisissez de garder ces objets issus de la Voie que nous pourchassons. Il me semble que l'état d'esprit est totalement différent, par rapport à des transformations précisément incontrôlées. Vous nous mettez volontairement en danger, en somme. Ce qui n'est pas du tout notre cas. Je vous rappelle que nous avons refusé opportunément ce cadeau de notre ennemi. »

Un brusque soupçon naquit dans son eprit quand l'épéiste esquiva les questions pourtant fondamentales, tandis que le mage se taisait. Il croisa les bras. « Vous ne répondez pas, quant à la raison de garder des objets de nos ennemis par devers vous, alors que vous devriez mépriser leurs cadeaux. Vous n'avez pourtant pas besoin de ses colifichets pour exprimer vos talents par ailleurs formidables. Par ailleurs, vous n'expliquez pas non plus les raisons que vous avez de pourchasser les nécromants. Vous comprendrez notre hésitation. Ne nous faites-vous pas confiance ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux ne pas nous laisser vous suivre... »
Offline Domrod  
#400 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 23:52:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur était un peu sonné. Comment en est-on arrivé là ?? "Je n'ai fait qu'énoncer un fait et en aucun cas une critique. Croyez bien que j'ai l'habitude des jugements à l'emporte pièce, notamment ceux ayant trait à l'apparence. Pour les objets si obligeamment donnés par notre ennemi, comme je vous l'ai dit, je les ai faits analyser par une spécialiste. Nul trace de malédiction ou d'aura négative." Il fit une courte pause afin de laisser le temps à tout le monde d'enregistrer ces informations pourtant déjà précisées il y a plusieurs jours. "Enfin, pour ce qui est des motivations des uns et des autres, sachez que Lukas et moi sommes à la poursuite des séides de la Voie depuis bien plus longtemps que vous. C'est nous qui avons commencé à entraver leurs actions, à Ravengro. Mais d'ailleurs, vous le savez bien vu que nous en avons parlé lorsque nous nous sommes rencontrés. Je serais gré à chacun d'entre nous de conserver son calme." Le tieffelin se remémora les prédictions de la mère maquerelle de la Loge. "Je pense que nous avons autre chose à faire que de nous déchirer... même si c'est le destin qui semble nous être promis."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET