Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#181 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 01:55:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane regardait les deux individus partir, et l'idée de leur tirer dessus la titillait. Elle souffla un grand coup, faisant retomber la pression, et revint plus sereine auprès de ses camarades.

" Hum, oui. Shojiro à raison. On a matière à discuter. "

Elle se mit lentement en route vers le bastion, réfléchissant déjà à comment ils allaient pouvoir gèrer cette situation.

" Alors, c'est quoi le plan ? Il est hors de question qu'on lui livre quelconque humanoïde, même criminel. Vous avez des idées ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#182 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 08:43:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
pas de jeton sur ce post ici.

Une fois arrivée au bastion, Jing dit :

« La jorogumo nous a laissé un repis et c'est une jeune jorogumo... Il faut croire que les esprits sont vraiment de notre coté... C'est une grande chance pour nous. Une fois que cette pimbeche aura mordu la poussière. Nous aurons prouvé aux habitants qie nous pouvons les protéger des jorogumos. C'est une benediction.

Il faudrait parvenir a la duper. Comme nos ancêtres le firent jadis...

Je ne suis pas pour la tuer mais plutôt pour la capturer et la retenir prisonière chez nous. Nous pourrions en apprendre pas mal de choses et elle servira toujours de monnaie d'echange le cas echéant.

Si nous pouvons la capturer, j'aurais peut-etre un plan pour la suite... Mais pour le moment, je n'ai pas d'idée pour la pieger. »
Offline Zadir  
#183 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 21:47:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

11 / 13

Shojiro grogna aux propos de Jing. « Avec tout le respect que je vous dois Dame Jing; nous ne pouvons pas la laisser vivre.
Elle représente une trop grande menace. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je sais que les jorogumos sont des adversaires redoutables. La laisser en vie représente un trop grand risque pour la population. Et nous n'avons pas les moyens de l'emprisonner correctement. »


Le samouraï réfléchit à un plan. « Si mon passé m'a apprit une chose contre un adversaire plus puissant que soi, c'est qu'il faut faire tourner la roue à notre avantage.
Elle est plus puissante que nous, c'est indéniable. Mais nous sommes nombreux, nous avons du temps et nous sommes ingénieux. Tournons tout cela à notre avantage.
L'idéal serait de l'affronter sur un terrain que nous aurions choisis. Là, je l'attendrait de pied ferme avec quelques hommes et femmes de la milice. Dame Jing, Dame Mizuki, Dame Jane, Wang Tian; vous serez derrière en soutien et support à distance.
Mon expertise du combat, allié aux milicien et à Wang Feng nous permettras de la retenir et de la blesser suffisamment pour que la magie de Dame Mizuki, Dame Jing et Dame Ling Ten nous permette de la tuer. Dame Jane, avec sa connaissance des armes, sera un soutient plus que nécessaire, surtout si la construction d'une baliste est réalisable.

Imaginez la scène. Wang Feng, quelques miliciens et moi devant, en ligne afin de bloquer toute attaque sur les troupes arrières.
Dame Jing, Dame Mizuki et Dame Ling Ten en arrière, avec quelques miliciens à l'arc, dans une formation de demi-cercle pour couvrir le maximum d'angle.
Dame Jane, armé de son arme prodigieuse, à côté d'une baliste manœuvrer sous ses ordres par quelques miliciens.

Malgré la puissance de notre adversaire, je pense nous pourrions l'abattre avec cette configuration.

Bien entendu, il faut l’amener sur le lieu choisi.
Soit nous choisissons une zone dégagée à la lisière du village, et nous créons une sorte de labyrinthe de flamme avec des tranchées d'huile que nous enflammons. Mais cela risque d'être dangereux pour nous et compliqué à mettre en œuvre.
Soit un espace dans le village. Avec les maisons autour cela permettrait aux troupes arrières de se protéger d'attaques à distance potentielles, tout en leur donnant une position élevée. Cette alternative nous permettrais également de piéger les sorties, afin d'empêcher toute fuite de l'adversaire.

Qu'en pensez-vous? »
Offline Leminia  
#184 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 23:06:01(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane écouta attentivement les plans de Shojiro et fut agréablement surprise de sa proposition d'arme.

" Une baliste ? Ma foi, ça me semble être une bonne idée. Avec deux-trois paire de bras supplémentaire, je pourrais la constuire assez rapidement.

En ce qui concerne la stratégie que vous proposer, le labyrinthe de flamme risque en effet d'être difficile à mettre en oeuvre. En revanche, si on les attire là où on veut qu'ils soient, on pourrait les enfermer dans un cercle de flamme. Cela leur couperait toute tentative de fuite, et il n'y aurait plus qu'à les achever avec les armes à distance.

En revanche, il faut tenir compte de la portée de la baliste ainsi que de la puissance des flammes, et ne pas mettre en danger nos bâtiments. L'endroit, s'il est dans le village, doit être bien choisi pour que nous n'ayons pas à nous rendre des comptes ensuite."
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#185 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 07:54:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Si vous me permettez de préciser ma pensée. Si nous ne pouvons pas la laisser vivre. Pouvons-nous vraiment pour autant la tuer en toute impunité ?

Je vous propose de la garder prisonnière et de l'exploiter à notre profit. Nous pouvons faire face à cette jeune jorogumo mais pouvons vraiment faire faire face à la cour dont elle émane. Mon idée est de la garder prisonnière ici et d'exploiter sa présence au mieux. Nous pourrions dire à sa cour qu'elle a choisi de s'installer ici et qu'elle a délégué son administration à des esclaves intelligents (nous). Cela nous laissera le temps suffisant pour protéger notre croissance. La seule contrainte, c'est de garder la jeune demoiselle sous bonne garde et de l'empêcher de rentrer en contact avec une araignée.

Le labyrinthe est une bonne idée à mon sens. Mais je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir recours aux flammes. Je n'aime pas brûler les choses que je construit.

Prenons un labyrinthe remplis de pièges avec une trappe en son centre et disons le clairement : Les trois humanoïdes mâles que vous avez demandé son au cœur de ce labyrinthe piégé, une trappe secrète au centre qui ne s'ouvre que depuis l'extérieur permet de sortir du labyrinthe. Dans notre pays, il est traditionnel de divertir nos hôtes. Nous avons pensé que cela vous divertirait un peu. Et dès qu'elle arrive au centre. Votre plan Shojiro peut rentrer en action.

Je pourrais vous donner un coup de main sur la baliste. J'ai de bonnes connaissances en mécanique. »
Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 18:36:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Alors que Jun saluait avec une discipline masquant ses craintes, et entreprenait de mettre en oeuvre les ordres de Shojiro, un des autres miliciens présent, Yoon Plume d'Ebène, saisit instinctivement Mizuki par la manche.
« Gouverneur...qu'est ce qu'on va faire? »


A peine avait elle eut le temps de répondre qu'une autre voix intervint.
« Pour l'instant, on ne va pas se laisser intimider! »
Le capitaine Xieng, arme au côté, venait de les rejoindre.
« A ton poste, soldat. Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes officiellement en guerre, et tant que ce sera le cas, j'attends de vous tous un comportement exemplaire. Nous nous sommes entraînés pour ça: protéger Yin-Se. Et je refuse de croire que vous voudriez abandonner avant même la première bataille. »

Les miliciens s'empressèrent d'obéir, et le capitaine se tourna vers les gouverneurs.
« Je vous accompagne! »



Musique - Conseil de guerre

Une fois rassemblés dans la grande salle du bastion, le capitaine écouta en silence pendant que les gouverneurs et Wang Tian exposaient leurs idées. Finalement, il prit la parole après Jing.
« Je vois que nous sommes au moins d'accord sur notre réponse: nous ne lui livrerons personne. Maintenant, il faut décider exactement de comment s'en débarasser, ou au moins la neutraliser.
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis contre le fait de la faire prisonnière. Non seulement cela me paraît difficile, plus que l'abattre en tout cas, mais les risques de la garder au village sont trop grands. Je me doute que nous ne pouvons pas non plus la tuer sans prendre de risque, mais avec un peu de chance, personne ne découvrira la cause de sa mort. Et même si c'est le cas, nous aurons le temps de nous préparer.

Shojiro, votre plan est intéressant. Nous avons effectivement au moins un avantage, celui du terrain. Yin-Se est fortifiée et nous connaissons bien ses alentours, c'est toujours ça en notre faveur. Si Dame Jane sait effectivement fabriquer des armes lourdes, cela pourrait nous être utile. Je doute que même une jorogumo puisse ignorer le projectile d'une baliste. Je suis partagé en ce qui concerne les flammes, c'est très difficile d'utiliser de tels moyens sans en perdre le contrôle, surtout qu'avec le temps à Shenmen, cela risque d'être aussi difficile de mettre en oeuvre un tel projet.

De manière générale, j'ai quatre questions importantes qu'il nous faut régler. En premier lieu: de combien de temps disposons nous? Elle a dit qu'elle reviendrait avant l'hiver...le festival de la Nuit des Esprits a lieu d'ici deux mois et demi, et l'hiver commence après. Nous avons donc ça au maximum, mais rien ne dit qu'elle ne reviendra pas avant. Qu'est ce que vous en pensez? C'est assez important, surtout si nous voulons construire un labyrinthe...je ne suis toujours pas convaincu de son utilité d'ailleurs. Les jorogumos sont des araignées: les murs ne l'arrêteront pas.

Deuxième question: comment la piégeons nous? Elle n'est pas stupide, elle se doutera que quelque chose cloche.

Troisième question: qu'en est il de la magie? Les jorogumos sont connues pour réaliser des rituels sinistres et posséder leur propre magie...et je dois admettre que je ne sais rien de tout ça. Alors comment nous en protéger?

Et surtout...que disons nous aux villageois? Toute la vérité? Une partie? Rien? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#187 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 10:32:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Notre espèce et particulièrement notre famille luttent contre les jorogumos depuis des générations. C'est une jorogumo qui a tué notre mère. Croyez-bien que si propose de la garder prisonnière, ce n'est pas par bonté d'âme. C'est un calcul. De toutes les jorogumos que nous pourrions affronter. Celle-ci nous laisse du temps et est jeune, c'est une occasion unique. Bien évidement, En transformant les caves du bastion en prison, nous pouvons la retenir prisonnière. C'est sous terre et il suffit de faire que les prisons soient protégées par des portes de métal qui ne s'ouvrent que depuis l'extérieur. L'autre intérêt est qu'une prison demeure utilisable pour d'autres menaces. Une fois prisonnière, elle est une source d'informations, une monnaie d'échange, une otage et à l'extrême, une possibilité d'exister et d'être protégés dans cet endroit... Et si elle ne nous est pas utile, nous avons l'autre solution qui est toujours ouverte. »

Et je ne vous parle là que des choses les plus évidentes...

« Quoique, si nous décidons de la tuer. Nous pourrons utiliser le cadavre autrement. Au-delà des talismans de protection qu'il est possible de construire, il est également possible d'en apprendre plus sur la morphologie de ces monstres. Même si je doute que cela nous soit vraiment utile. »

Ce sont des métamorphe et les rituels que Ling Ten m'a enseigné peuvent très bien servir de détecteur de monstres d'après ce qu'elle m'a dit....

« Je n'ai pas forcément toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Mais j'y répondrais de mon mieux, bien que cela ne soit que mon point de vue.

Nous avons le moins de temps possible. Quelque soit notre stratégie, elle doit être mise en place le plus vite possible. Le reste est du temps bonus. Nous ne pouvons pas prendre le temps de construire deux bâtiments. Nous devons choisir nos priorités. Je pense qu'il est possible de faire les armes de sièges et le labyrinthe ou de faire les armes de sièges et la prison, ou de faire plus d'armes de sièges. Nous pourrions aussi renforcer les portes de la ville. Mais nous devons faire un choix.

Pour la piéger c'est la partie paradoxalement la plus simple. Il nous faut jouer sur ses faiblesses dont elle a largement fait démonstration. Nous pouvons facilement faire appel à son orgueil et d'en appeler à une démonstration de sa force. C'est un piège qui repose sur la vérité. Quelque soit le piège ou la force brute que nous lui opposerons, le défi sera suffisamment intolérable pour qu'elle le relève. Le principe d'un tel piège repose sur le fait que quelque soit notre stratégie, elle pense que nous ne pouvons gagner.

Ling Ten maitrise des rituels. Ce que vous preniez pour de la sorcellerie est en réalité une magie d'abjuration. Une magie qui protège de la magie. Nous avons également deux prêtres Yue Mizuki et Wolfram Yamae, une druide planaire Wang Lin, une barde Wang Hui, deux personnes dotées de pouvoirs que je suppose psychiques, Wang Tian et Ling Ten et une magicienne, moi-même. Très sincèrement, nous avons collectivement plus de lanceurs de sorts et plus de magie qu'elle n'en possède. Le principe d'un rituel c'est que cela prend du temps et si elle vient le faire sur place, nous le saurons. Je missionnerais mon clan pour enquêter sur elle. Wang Lin et Wang Feng sont très doués pour cela.

Les villageois le savent déjà. Nous sommes officiellement en guerre contre une jeune sorcière et ses séides qui ont exigé un tribu de chair de notre village. C'est la vérité. Sa race n'a pas d’importance. Nous serions en guerre contre n'importe quelle sorcière qui viendrait nous faire la même demande. Même si c'était une hobgobelin. Pour le reste, il est important de dire que nous n'abandonnerons personne. Que nous ferons le maximum pour protéger le village et son peuple, et que nous aurons besoin de l'aide de tout le monde. Ceci doit prendre la forme d'une proclamation. »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 juillet 2018 10:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#188 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 12:36:22(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 2/4

7 / 7


Tian était encore en état de choc, au sol alors qu'il avait amèrement géré la situation avec l'aide de ses compagnons. Il aurait préféré que Mizuki gère cela, mais cette dernière s'était montré relativement silencieuse dans la seconde partie. Différents sons, différentes odeurs, différentes images, différente pensées traversaient l'esprit de cet être réincarné encore et encore.

L'odeur prenante des herbes aromatiques qui emplissait la pièce. Les p'tits vont trop aimé
Les enclumes éternelles de Janderhoff raisonnent, alors que l'individu se faufile à travers la rue sombre de la surface. La nuit obscurcie tout, même les sens, excepté l'échoe des enclumes. Ting ... Tang ... TUNG ... Tin ... TANG ... PUNG.
Le sentiment de rage intense et la douleur à la trahison de son fidèle allié, lorsqu'en pleine bataille celui-ci se tourne vers lui et lui transperce la gorge. Pourquoi ... ?
Le rugissement d'un dragon qui fait échoe au loin, alors que l'homme sort de sa sacoche une pince de crabe et une plume de corbeau.
La rage encore, en revenant dans son village, calciné jusqu'aux cendres. Seuls les cadavres de ses voisins jonchent les rues ... Farah !
PAF ! Le marteau de la sentence s'abat une fois de plus. « Je vous condamne à 4 ans de bagne ».


Il émergea lorsque Yoon attrapa Mizuki par la manche. Tian savait qu'ils ne pouvaient pas ne rien faire. Cependant, il faudrait choisir ce qui aurait le moins de conséquences néfastes pour l'ensemble de la communauté. De quoi est-ce qu'il s'agirait ? Cela il l'ignorait. Il se dirigea vers le Tengu et lui pris délicatement la main qui avait aggripé Mizuki. Il la serra dans les siennes. Dès que le capitaine fini son discours, il ajouta.
« Yoon. Les temps qui arrivent s'annoncent difficiles. Nous nous réunissons justement pour discuter de la marche à suivre. En attendant qu'une décision soit prise, prenez soins du village. Cela ne fait qu'un mois que je suis ici, mais vous êtes tous des personnes qui me sont chères. Je dois y aller, s'il vous plaît, prenez soins de nous tous en surveillant le village. »
Il attendit que Mizuki prenne la parole en abondant dans son sens et l'accompagna en direction du lieu de réunion.


Tian, encore trop préoccupé sur la marche à suivre, écouta passivement les différentes interventions. D'après les discours, il était sûr d'une chose, tous ici avaient l'intention de combattre la créature. Avec quelques difficultés, Tian pris la parole après Scordard. Il cherchait ses mots, difficilement. Puis son discours se fit plus fluide au fur et à mesure.
« Ainsi ... Vous ... Voulez tous combattre.
Personne, ne souhaite ... Un instant. Réfléchir à une autre solution ?
Ses besoins. Ses demandes. Son attitude. Tout cela me fait dire qu'il y a ... Effectivement de grandes chances qu'elle soit une partisane de la cour de la reine sorcière Lady Lang Loi. Sa demande est une demande officielle. Si nous la tuons, Yin-Sichasi enverra des jorogumos pour enquêter. Elles ne seront pas jeunes cette fois. Elles seront plusieurs et adultes. Une armée entière ne saurait vaincre un groupe de jorogumos.
Ne sous-estimez pas celle-ci car elle est jeune, elle est au minimum à moitié aussi forte qu'une jorogumo adulte, ce qui reste une créature extrêmement puissante. Même jeune, elle conserve les attribues de son espèce ! Je ne vous parle même pas de la bataille en elle même. Nous risquons de perdre bien plus que 3 personnes. >

Dans tout les cas, je dois vous dire tout ce que je sais sur ces créatures. Alors écoutez bien et prenez des notes.
En premier lieu, elles utilisent la magie de manière innée. C'est une seconde nature chez elles. Elles n'ont pas besoin de développer leur pouvoirs, elles les maitrisent. La forme de magie la plus généralement utilisée par les jorogumos est le contrôle des esprits. Cela dit, leurs pouvoirs peuvent être diversifiés et différents. Toutes magies est possible pour elles, sauf celles des magiciens car elles ne reçoivent que très rarement une éducation formelle, bien qu'à Yin-Sichasi les choses pourraient être autre.
Au delà de leur capacité à la magie, il y a un certains nombres d'attribus qu'il vous faut prendre en compte ... »


Tian passa prêt de 20 minutes à détailler tout ce qu'il savait des Jorogumos.
Partage des informations sur les jorogumos + accès à la fiche ici ou ici.

Puis il donna son avis sur la situation.
« Vous souhaitez combattre. Très bien.
Je vous rejoins Jing. Il faut faire des choix, car tout n'est pas réalisable.
Dans le meilleur des scénarios possibles, nous combattons un ennemi qui peut anéantir le village à lui seul et qui est accompagné d'un garde. Ce garde est compétent. Il n'a pas le style des écoles proches d'ici, mais il est définitivement doué. Ne l'ignorez pas dans vos calculs. Je ne vois déjà pas comment vous comptez l'affronter sans qu'elle décime la moitié d'entre nous, alors la capturer vivant, c'est prendre des risques inconsidérés. Il est bien plus difficile de capturer un ennemi que de le tuer et je ne crois pas que nous ayons ce loisirs, même si j’admets que ça nous servirait énormément, je pense que ça devrait rester un objectif secondaire si la situation tourne complètement à notre avantage.

Fabriquer une balise est une idée intéressante. Cependant, il est sûr que le projectile ne lui infligera que la moitié des dommages que vous espérez. L'idéale serait que le carreau la plante dans le sol et l'immobilise. Cela dit je ne trouve pas l'idée très réaliste. Tirer sur une cible de petite taille avec une baliste, une cible de surcroit plus agile que n'importe lequel d'entre nous, c'est un défi. Nous n'avons pas le loisirs pour un défi. Si nous manquons notre tir, nous sommes foutues.

Le labyrinthe n'est simplement pas possible. Il prendrait trop de temps à construire et je vois mal comment vous voulez y attirer la jorogumo. Jing vous parlez de défi. Cela dit, pour elle nous ne sommes que du bétail. Si elle nous laisse en vie, c'est pour qu'on se reproduise et qu'on lui donne de nouvelles têtes les prochaines années. Si votre vache ne veut pas aller à l’abattoir vous lui mettez un coup de cravache. Si votre vache vous dit qu'elle veut que vous alliez au fond du labyrinthe pour aller chercher ses congénères vous y allez ? Certainement pas. Vous la prenez elle, vous la tuez, et vous punissez tous ceux qui ne vous obéissent pas sur le champ. Elle n'entrera pas dans votre jeux, car vous n'êtes pas ses pions. Vous êtes son garde mangé. Façon de parler, c'est pour sa larve que nous devons servir.

Là où elle viendra, c'est là que nous devrons combattre. Elle n'ira nul part ailleurs. Elle prendra les 3 premiers mâles qui lui conviennent et repartira. Si nous ne sommes pas là à cet instant, elle tuera tout le monde jusqu'à en être satisfait. Le plus dur dans tout cela est de mon point de vue le fait que nous ne savons pas quand est-ce qu'elle va venir. Cela signifie que nous devons stopper toute activité jusqu'à son retour, or nous ne pouvons pas nous le permettre. Il nous faut donc un moyen discret de communication pour alerter l'ensemble des personnes dans le village et les alentours que la jorogumo est là, pour que tout le monde puisse venir prêter main forte le plus vite possible. Cela signifie aussi que nous devrons porter armes et armures tous les jours, au cas où ce jour serait le jour de sa venue.

Quoi qu'il en soit, si nous espérons la vaincre, il nous faut impérativement des armes magiques ou en fer froid. Les armes magiques nous permettrait de lutter contre les spectres qui rodent dans le bois des voix, c'est donc un investissement tentant. Au prochain voyage pour Gaotong, qu'il faut préparer très rapidement, il nous faut réunir tous les ingrédient dont le forgeron a besoin pour fabriquer des armes magiques. Il est impossible que nous puissions lutter sans.

Il nous faut également placer des pièges, magiques de préférences. L'idéal serait de placer des pièges qui ne réagissent qu'à la Jorogumo sous sa forme arachnéenne. L'instant où elle prendrait sa forme, tous les pièges s'activeraient. Jing, je vous aie entendu parler plusieurs fois de rituels et de la sorcière du village. Ce serait quelque chose dans vos cordes ?

Nous pouvons également fabriquer des cordes pour tenter de l'immobiliser.

Pour ce qui est de forcer sa transformation avant d'engager le combat, il suffit de lui proposer la famille Plume Ebène comme tribu. Faisons lui d'abord croire que nous lui donnons ce qu'elle veut, et amenons Yoon. Elle verra cela comme un énorme outrage et engagera le combat.

Pour ce qui est de son garde, je peux tenter de l'endormir ... Ma magie n'aura pratiquement aucun effet contre la jorogumo. En revanche, tout dépendra de la force du garde. S'il est trop fort, ma magie n'aura aucun effet contre lui non plus.

Enfin, nous pouvons tenter de devenir plus fort en partant combattre les créatures de la forêt. Nous prenons en revanche le risque d'être absent au moment où elle viendra ...

C'est à peut prêt tout ce que j'ai à proposer et à vous communiquer. Si vous souhaitez vraiment combattre, les décisions sont vôtres.

Pour ce qui est des villageois, je vois mal comment nous pourrions leur cacher quoi que ce soit, tout le monde va savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui et nous devons gérer tout cela. Il est primordiale de les rassurer et de les préparer. J'ai vu que les villageois aimaient Mizuki. Elle pourrait faire un discours aux villageois, bien sûre écris par quelqu'un d'autre.
Prenez garde Jing. Votre tentative de réconcilier la magie et les villageois pourraient tourner en votre défaveur avec l'arrivée de la Jorogumo, à peine quelque jours plus tard. La superstition est un ennemi tenace. Il faudra donc faire appel à l'unité une nouvelle fois et rappeler que tant que nous sommes dans l'unité, la protection des kamis nous est offerte. Et c'est le cas.

Je suis à votre disposition pour toute autre question au sujet des Jorogumos. Cependant, je crois qu'il est nécessaire que quelqu'un se rendre auprès des villageois. Maintenant que j'ai éclaircie mon point de vue et que je vous aie apporté tous les éléments en ma possession pour aider à votre décision, me permettez-vous d'aller leur prêter assistance ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 juillet 2018 12:39:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#189 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 14:13:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
Petit post de réaction, histoire d'illustrer le comportement de mon perso pendant ce long temps où son nom est mentionné à de nombreuses reprises.

Évidement comme d'habitude, il ne répond à aucune question posée par le capitaine et préfère noyer sa pensée en nous communiquant absolument tous les détails plutôt que de rendre ça clair pour prendre une décision.

Comme à son habitude récente, Jing ignorait Wang Tian et absolument toutes les questions qu'il lui posait. Il n'avait aucun droit de lui en poser après s'être comporté outrageusement à deux reprises auprès d'elle sans s'être excusé le moins du monde. Tout juste si elle acceptait les informations qu'il communiquait de mauvaise grâce. Elle gardait un visage passible inexpressif sans sourire. Au moins les informations que Wang Tian possédaient sur l'ennemi pouvaient être intéressantes.

Ce que Wang Tian disait sur les ballistes, ne s'appliquaient pas à leur version réduite : les scorpions, qui justement permettaient de toucher des cibles avec précision. Mais parler des écrits de Pao Lung sur la guerre aurait impliqué de répondre à Tian. Aussi, elle s'en garda bien.

Il se refusait à la capturer, mais toutes les techniques dont il parlait n'avait vocation qu'à immobiliser l'ennemi.

"Votre tentative de réconcilier la magie et les villageois pourraient tourner en votre défaveur avec l'arrivée de la Jorogumo, à peine quelque jours plus tard". Surtout si tu créées toi-même la rumeur en présence du capitaine. En l'absence d'armes de fer froid, la magie est le seul avantage qu'il nous reste.
Offline Leminia  
#190 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 18:26:13(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane était pensive, sa tête appuyée sur sa main, le coude sur la table. Elle avait prit en compte tout le discours de Wang Tian et gardait en considération les plans et désirs de Jing. D'autre idées lui vinrent à l'esprit durant se temps, mais elle s’abstenait poliment de couper la parole. Une fois que Wang Tian eu fini, elle donna son avis, et proposa de nouvelles choses.

" Jing, je comprend vous désirez capturer la Jorogumo. Il est vrai qu'elle est une source d'informations et que cela pourrait nous être utile, dans ce cas je ne peux être contre sa détention. Ce qui m'embête un peu, c'est qu'elle puisse contrôler les esprits comme nous l'explique Tian, et, même si elle est emprisonnée, pourrait semer le désordre au sein du village. "

Elle marqua un blanc et se redressa contre le fond de son siège.

" Sur cette question, je suivrais la majorité. Je suis trop partagée entre sa détention ou exécution que pour prendre une décision.

Néanmoins, une autre idée me vient à l'esprit pour la neutraliser. Pourquoi ne pas faire un trou qu'on recouvrirait de feuillages ? On rajouterais des planches graissées aux bords, ainsi elle ne pourrait pas remonter, je crois. Et dans le pire des cas, on peut toujours y mettre le feu, celui-ci serait bien mieux contrôlé. Le problème, c'est de la faire tomber elle avant son garde, ou ses gardes... Qui sait s'ils ne seront pas plusieurs à sa prochaine visite... "


Elle ne commenta pas les autres propositions. Le fer froid lui semblait un choix logique, pour la magie, Jane n'y connaissait rien et préférait laisser les professionnels en parler. Elle se tourna ensuite vers la prêtresse.

" Et vous Mizuki ? Une idée ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 2 utilisateur ont remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#191 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 10:04:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki rassura l’homme s’accrochant à son bras avec le sourire «  Dame chance nous a mis devant vous avec son projet, et ce n’est pas pour que la première sorcière venue nous dise quoi faire, rassurez-vous et croyez en vous, un jour vous verrez qui nous sommes vraiment et vous aurez foi en l’avenir sereinement.  »

Une fois le calme revenu, la jeune Aasimar était perplexe Donc tout le monde parle mais personne ne s’écoute, intéressant. Donc soit je fais pareil pour leur montrer l’absurdité de tout ceci ou alors

Elle but directement au goulot de sa bouteille, les regards de chacun doucement tournés vers elle. «  Sérieusement, en continuant comme cela nos chances sont faibles, voire inexistantes. Chacun propose des choses, parfois réalistes et parfois complètement aberrantes…

Posons-nous quelques minutes, une décision doit-elle être prise dans l’heure ? Non ! Nous avons un convoi sur le départ et nous pourrions sans problème demander des informations sur elle, sur sa demande, sur les potentielles représailles ?

Ensuite vous parlez de la capturer ? Un ennemi dans nos fortifications sérieusement ? Quelqu’un qui d’après vous peut anéantir le village ? Qui veut procréer et manger les humains qu’elle vient d’utiliser la semence. Non elle doit mourir, pour nous, pour les villageois, qu’ils voient qu’on ne rigole pas ! Sa tête doit orner une pique devant l’entrée !  »


Mizuki semblait assez énervée à ses dernières paroles. «  La magie, le feu, une baliste, tout ce que vous pensez amener à sa mort. Peut-être même acheter des parchemins d’arme magique ou autre chose en ville mais oui, nous n’arrivons pas ici pour plier genou, ou pour négocier avec les abominations de notre magnifique contrée !  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Nhayara  
#192 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 11:39:28(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 2/4

7 / 7


Puisque personne ne lui donna l'autorisation de partir Wang Tian était resté et prennait son mal en patience. Ses doigts tapotaient légèrement le bord de la table et on pouvait sentir son impatience en se concentrant.

« Quitte à la tuer, je crois qu'il vaut mieux la bruler et dissimuler le corps. Il serait embêtant que nous affichions ouvertement aux autres jorogumos que nous avons tué l'une des leurs.

Jane, vous avez pointé le doigt sur le véritable problème. Nous n'avons aucune garantie qu'elle ne revienne seule. C'est ce que je disais "dans le meilleur des scénarios, elle reviendra seule avec son garde."

Cependant, concentrons nous d'abord sur l'idée que nous allons la combattre, car vous me semblez tous d'accord avec cela.

De quoi avons nous besoin pour prendre une décision ? Nous avons besoin de savoir si chacune de ces options est réalisable.  »


Tian sortie la carte du village. Note : il n'y a pas de douve. @Gwen, tu peux nous dire de quel côté est arrivé la Jorogumo et où est le fort sur la carte ?

« Il est fort probable que nous devions l'affronter sur la place. Je pense que vouloir la déplacer sur une trop grande distance serait trop risqué.

Jane, pour la baliste, avons nous tous les matériaux dont nous avons besoin ? Où faudrait-il la placer pour couvrir le village en diminuant au maximum les dégâts collatéraux ?

Shojiro, quelle formation devrions nous adopter si la jorogumo arrive par là ?

Jing, pouvez vous nous en dire plus sur ces rituels ? Nous avons besoin de savoir exactement ce qu'il est possible d'accomplir. Peut-être serait-il plus pertinent de demander directement de l'aide auprès de Ling Ten.

Pour les armes magiques, de quoi avez vous besoin pour en concevoir ? Est-il au moins possible d'en concevoir ici ? Je propose de faire venir Ling Ten et Wolfram ici pour qu'ils nous donnent leur expertise.

Demandons de l'aide à Tailing et à Vo Minh Phuong pour le combat. Elles seront très utiles.  »


Tian pointait du doigt sur la carte là d'où la jorogumo était arrivée. Il pointa ensuite du doigt l'emplacement du bastion sur la carte.


Offline Scordard  
#193 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 16:39:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6

« Et son garde, vous voudriez le tuer aussi ? Alors qu'il y a toutes les chances qu'il s'agisse d'un autre esclave du monstre ? Et si elle revient avec une armée d'esclaves ? Je croyais que la plupart d'entre vous étaient contre l'esclavage... Ne voudriez-vous pas les libérer ? » demanda Jing ignorant une fois de plus la question adressée à son endroit.

« Ou alors vous libérerez le ou les esclaves de la jorogumo en les tuant comme le monstre qu'ils servent ?

Et si nous les libérons ? Pouvons-nous leur faire confiance ? Ou ne devrions nous pas les enfermer dans une prison ? »
Offline Nhayara  
#194 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 20:40:06(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 2/4

7 / 7


Tian ne se rendait compte de rien et répondit simplement à la question que Jing avait posé.
« Dame Jing, vous partez du postulat qu'il s'agit d'un esclave et qu'il ne la sert pas de son plein gré. Je rappel que Shenmen est remplie de bandits qui pillent et qui tuent sans qu'ils aient besoins d'être des esclaves. En ce qui le concerne, j’essaierai de l'endormir. Il sera sans doute plus simple à capturer et à garder prisonnier que la Jôrogumo, si vous voulez interroger quelqu'un Dame Jing, je pense qu'il faut l'interroger lui, mais très honnêtement, je ne suis pas pour le laisser en vie. Il pourrait être sous l'influence d'un sortilège permettant sa localisation et le garder prisonnier nous coutera du temps et des ressources que nous n'avons pas actuellement.  »

Modifié par un modérateur lundi 30 juillet 2018 21:03:38(UTC)  | Raison: Evitez les attaques personnelles dans les posts RP. Si vous avez un problème, parlez m'en plutôt.

Offline Boadicee  
#195 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 20:56:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Xieng était sans doute le plus discret dans cette discussion, mais il intervint de nouveau, exprimant son avis.
« Je vois que les avis divergent en particulier sur le destin de la Jorogumo...ce n'est pas une décision que nous devons prendre maintenant: nous pouvons essayer de la capturer, et si nous échouons, il sera toujours temps d'être plus radicaux. Et si nous y parvenons, nous pouvons l'interroger et décider ensuite de son sort. Dans tous les cas, c'est un point qui est vide de sens si nous perdons.

Idem pour le ou les bandits qui pourraient travailler avec elle. Si certains sont sous l'influence d'un sortilège, nous pouvons décider par la suite...mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de tenter de capturer tous les éventuels assaillants, même si ce sont des esclaves. Si le garde qui l'accompagnait est seul; oui, pourquoi pas. Mais si ils sont nombreux...une sommation devrai suffire, je pense. Bien sûr, je ne propose pas d'achever systèmatiquement tout le monde. Au minimum, parler aux survivants pourrait être utile. Et peut être que nous pourrions lever des sortilèges permettant de les localiser.

Mizuki aussi a raison sur un point: je pars à Gaotong demain, et l'aller retour prends 20 jours, un peu plus, même. La décision la plus urgente, c'est ce dont nous avons besoin là bas. Et dans ce cas, consulter Wolfram...et...Ling Ten, aussi... »

La réticence était perceptible dans sa voix.
« ...me paraît nécessaire.  »

Ne tenez pas compte de la rose des vents, la carte est inversée verticalement: sud en haut, nord en bas. Du coup, la jorogumo est arrivée par la porte Nord, en numéro 16. Le fort est en 22, donc en surplomb, mais faut trouver un moyen de monter la baliste au dessus du mur.
Carte de Yin Se

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#196 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 23:56:53(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 1/4

7 / 7


« Votre intervention est perspicace Capitaine.
Je propose également que l'on aille chercher le reste de notre famille. N'est-ce pas Dame Jing ? Vous avez pas mal insisté sur le fait que Feng, Hui et Lin ont des connaissances qui peuvent nous être utile. Il serait donc judicieux de les consulter dès à présent.

Je propose que l'on fasse une petite pause, le temps que chacun éclaircisse ses idées et que les personnes dont nous requérons l'avis arrivent. Shojiro, Jane, pour des raisons tactiques je vous laisse cette carte pour l'instant. Prenez en soin, c'est le seul exemplaire que j'ai dessiné.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Seulement ... J'ai l'impression que nous perdrons plus dans cette bataille que ce que nous perdrions à lui donner ce qu'elle demande.  »
La voie de Wang Tian se fit plus faible sur cette dernière pièce et il baissait la tête vers la table.

Puis Tian se posa. Une baliste, que c'est ridicule. Dans une mêlée, il y a autant de chance qu'elle tue un allié qu'un ennemi. Pour autant, si nous arrivons à l'immobiliser complètement ou que l'ennemi est isolée ... Monter cette baliste. Comment on ferait pour monter cette balise sur le fort d'abord ? Vous avez crue qu'on avait les moyens de monter des balistes ? Pourtant ... Si c'était réalisable l'idée pourrait être intéressante. Elle nous servira pour d'autres menaces et pour l'instant, nous n'avons pas mieux ... Je n'ai pas le choix. C'est ça ou mourir. C'est ça ou mourir...

Tian plongea une nouvelle fois dans ses souvenirs, à la recherche de toute informations qui pouvait permettre de monter la balise sur le sommet. Des hoquets le traversèrent et son agitation se fit plus dense. Il était vraisemblablement l'heure de faire une pause ou d'abandonner Wang Tian dans son délire.

@Gwen :

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2018 00:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#197 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 06:41:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
L'architecte resta muette une fois de plus. C'était étrange que Wang Tian passe son tempx à lui parler à elle en testant sa patience.

Après la manière odieuse dont tu t'es comporté, depuis le debut que nous voyageons ensemble, je n'ai aucune envie de te parler. Npus sommes nombreux autour de la table, tu n'as qu'à parler à d'autres gens. Ou alors tu n'as qu'à quitter la pièce et aller bouder dans ta prétendue sagesse. Moi j'ai une guerre contre l'ennemi hèréditaire à remporter.

Je ne comprend pas le sens de "monter". Est-ce hisser ou construire? on a qu'à construire les scorpions directement sur le mur.

Nous ne pouvons pas repondre à la demande du capitaine sur la caravane car nos besoins et la mission de la caravane c'est l'objet de la discussion de l'autre topic (qui est situé dans le temps avant que la jorogumo se pointe). Notamment pour ce qui relève de notre politique sur la colonisaion, la religion, l'exploration et nos besoins materiels. Pour le moment, nous attendons une reponse de thoulkas pour avoir la vision de Mizuki sur le sujet de la religion et de la colonisation. La mission globale de la caravane sera deja defini d'un point de vye chronologique.

Résumé de la position de mon personnage ici :
- Elle est d'accord avec le capitaie,
- Elle préfère capturer plutôt que de tuer. Parce que cela laisse plus de portes ouvertes au groupe.
- Mon personnage pourra entreprendre trois catégories d'action : des pièges magiques, une aide pour la balliste et la construction d'une prison.

Modifié par un modérateur mardi 31 juillet 2018 19:57:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#198 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 20:59:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Conseil de guerre



Ils interrompirent le conseil pendant quelques minutes, le temps qu'un des miliciens aille quérir Wolfram et Ling Ten, et que la fratrie Wang se joignent à eux. Une fois que tout le monde fut là, le capitaine Xieng essaya de résumer la situation.
« Voilà où nous en sommes:
Nous savons qu'une jorogumo reviendra au village pour repartir avec trois prisonniers. Nous n'avons pas l'intention de la laisser faire. Vraisemblablement, elle aura au moins un garde pour l'accompagner, et nous avons environ deux mois avant son retour...jusqu'au Festival de l'Hiver. »


Voilà nos plans pour l'instant:
« Nous avons l'intention de nous battre, et si possible de faire des prisonniers, en particulier la jorogumo, mais sans mettre nos vies ou celles des villageois en danger.
Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons décidé de leur tendre une embuscade. Jane a l'intention de construire une baliste, et je laisse Shojiro exposer son plan de bataille concernant la milice. »


Nous avons trois autres éléments à prendre en compte:
« D'une part, je pars demain pour Gaotong. Si je dois rassembler des choses sur place, c'est le moment d'en décider.
Ling...nous espérions pouvoir mettre en place des défenses surnaturelles contre la jorogumo...Pouvez vous faire quelque chose?
Wolfram, je sais que vous le réprouvez, mais nous avons vraiment besoin d'armes capables de lutter contre cette créature...pourriez vous en fabriquer? Et si oui, que vous faut il? »



Wolfram grimaça dans sa barbe, ses épais sourcils se fronçant et masquant encore plus ses yeux déjà profonds. Il passa une main sur son tablier de cuir maculé de suie.
« Hum...vous avez raison, capitaine. Je n'aime pas fabriquer des armes. Mais je ne vais pas mettre mes propres idées avant le bien de ce village. Je pense que la Dame Aux Renards n'approuverait pas. Je n'ai pas de fer froid, et c'est ce qui me manque le plus...par ailleurs, je tiens à vous prévenir: le fer froid est difficile à enchanter, donc je ne pourrais pas armer tout le monde à temps, même si vous trouvez assez de fer froid. »


Ling Ten renifla avec un air sceptique.
« Je vois qu'au moindre problème, vous revenez vers moi. Je peux sans doute essayer de demander aux esprits de nous protéger, mais cela demandera du temps, des efforts et le résultat est loin d'être certain. Je peux également réaliser des talismans de protection et de guérison, mais seulement une poignée. Et je peux réaliser un cercle de protection si nécessaire. Je n'ai besoin de rien pour cela en revanche »


La fratrie Wang se joignit à la discussion...certains plus que d'autres.
« Je passe. Je ne connais rien au combat, à la stratégie, et encore moins aux jorogumos! Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais vous être utile. »


Lin avait l'air à moitié présente, mais elle avait apparemment écouté toute la conversation.
« Je...ne sais pas si mes talents seront des plus utiles, mais si je peux aider...j'aime bien cet endroit! C'est serein...paisible...je n'ai pas envie que quelqu'un vienne perturber ça. »


Feng, taciturne comme à son habitude, ne répondit que par une poignée de mots.
« J'en suis. J'ai une lame, je sais m'en servir, et j'ai des comptes à régler avec cette engeance...et puis, Yaezhing réclame justice! Shojiro, si tu as besoin d'un assistant, compte sur moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#199 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 21:07:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Merci à tous. Hui j'aurais autre chose à te proposer quand tu auras le temps. Cela ne concerne pas cette affaire.

Feng et Lin, avec l'autorisation du conseil j'aimerais vous envoyer dans un premier temps sur la trace de l'ennemi. Peut-être avec Wang Tian, cela vous rapprochera. Vous pouvez demander à des villageois de venir avec vous. Mais uniquement des pisteurs. Pourquoi pas, Vo Minh Phong ? »
Offline Leminia  
#200 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 09:55:13(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


"Ce n'est pas une mauvaise idée. Qui sait s'il n'y a pas un camp avancé dans la région, auquel cas nous devrons nous en préoccuper. Mais par pitié, soyez prudent... " dit-elle à Feng, Lin et Tian. "N’entreprenez aucune attaque, préférez la fuite à l'affrontement, et restez discret autant que possible. Si cette Jorogumo se rend compte qu'on est sur ces traces, notre plan de défense ici risque d'être largement compromis."

Elle rebondit ensuite sur les dires de Wolfram.

" D'avance nous vous remercions Wolfram. Nous n'avons pas besoin d'équiper toute la milice en fer froid, seulement les personnes qui se chargeront de la Jorogumo. Je pense que c'est à Shojiro de décider cela avec la milice. Et peut-être pourrons-nous faire la tête de quelques flèches pour le scorpion, à voir le temps qui nous est consacré. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET