Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#161 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 14:35:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki avait été un peu à l’écart des autres pendant les 3 semaines qui venaient de se passer et semblait bien intégrée dans le village. Autant les Tian avaient des liens familiaux et Jane et Shojiro une raison d’être ensemble, Mizuki avait passé du temps avec chaque habitant, surtout près de l’herboristerie et de Tailing. Peut-être plus égoïste de prime abord car on rénovait une maison pour elle, la jeune semi-ange ne voyait que l’avenir de leur communauté comme objectif.

Elle voulait partager ses avancées quand on vint les interrompre. «  Potentiellement quelqu’un de noble ? Ne serait-il pas bon de les accueillir dans le plus bel endroit du village, et que j’apporte une bouteille un peu plus… particulière et la spécialité de la famille.  »

Clairement Mizuki semblait intriguée et excitée par cette visite, prenant une sorte de peigne et se coiffant avant de tapoter sur sa robe pour enlever un peu de poussière.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Nhayara  
#162 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 18:28:45(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7


Tian était perplexe sur les étrangers. Cependant ils n'en sauraient pas plus tant qu'ils n'étaient pas allé à leur rencontre. La description de l'homme à la lance lui laissait une certaine inquiétude.

« Et bien allons-y. Ne faisons pas attendre nos invités. »

Puis il ajusta son chapeau de paille et se dirigea vers Jun, en lui faisant signe d'ouvrir la voie pour les guider jusqu'aux étrangers. Le beau minois de Mizuki pourrait les tirer d'une situation délicate.
Offline Boadicee  
#163 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 20:17:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yin-Se


Les gouverneurs de Yin-Se, Wang Tian, et Jun quittèrent le bastion pour descendre le flanc de la colline et se rendre jusqu'à la porte Nord, pour rencontrer les visiteurs dont parlait la milicienne. Le temps était par chance relativemnet clément ce jour là, et même si le vent était froid, Mizuki ne souffrait pas trop d'être en robe. Et au moins il ne pleuvait pas, ce qui était beaucoup plus digne pour converser.



Les visiteurs avaient effectivement une très étrange allure. L'homme était...en fait, sa masculinité était loin d'être évidente. Mais en admettant que Jun ait raison, il portait effectivement une armure à revers de fourrure, et une sorte de lance courte dans le dos. Sa chevelure désordonnée et son allure un peu dépenaillée laissait supposer une habitude de vivre sur la route. Effectivement, il avait bien l'allure d'un bandit. Il avait une expression patiente, décontractée.



L'autre paraissait complètement déplacée. Elle portait une légère robe de soie qui aurait été plus adaptée à l'été étouffant du sud de Lingshen qu'à l'automne humide et froid de Shenmen. Une ombrelle de bambou et de papier huilé, ouverte, reposait sur son épaule. Elle paraissait impatiente et envahie d'un agacement grandissant de minute en minute. A leur arrivée, elle s'exclama.
« Ah, tout de même! Je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse attendre, vous devriez travailler là dessus avant ma prochaine visite. Vous êtes les...je ne sais pas...les anciens du village? Ou ses représentants, en tout cas? »

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 20:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#164 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 21:25:42(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane dévisagea curieusement les deux personnes présentes à l'entrée du village, avant d'arborer des signes évidents d’agacement. Les paroles de l'étrangère bouillonnaient dans sa tête mais elle se repris rapidement pour ne pas devenir offensante.

" Gouverneurs. " Dit-elle d'un ton sec. " Du moins pour la plupart d'entre-nous. Et vous êtes ? "

La fusilière avait déjà eu à faire à des nobles qui se prenaient de haut, mais à l'époque elle s'écrasait pour ne pas se faire remarquer. Dans ce cas présent, elle osa prendre le même ton que la femme à l'ombrelle, pour ne pas prendre un ton plus haut, ne sachant pas qui elle était.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Nhayara  
#165 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 11:40:19(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/10
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 3/4

7 / 7


Wang Tian resta en retrait, 15m à l'arrière, prêt à venir en aide à ses compagnons si les choses tournait mal. Il se fit discret, profitant de l'angle d'une maison pour écouter la conversation incognito.

L'homme avait clairement l'air d'un bandit. La femme semblait elle aussi dangereuse. Une jorogumo ? Impossible de le savoir. Le folklore local voulait que les jorogumos tirait les ficelles dans l'ombre et érigeait des groupes de bandits. Cette femme séduisante, brune, et arrogante pourrait en être une ... Ou non. Dans tous les cas, ces deux là inspiraient très clairement la crainte pour Wang Tian. Il fallait à tout prix résoudre cette situation pacifiquement.

Lors de mon prochain passage ? Tian était désormais sur qu'il s'agissait d'un bandit qui venait réclamer des biens et (des esclaves ?). Il fallait résoudre cela pacifiquement. Les individus avaient l'air trop fort pour eux, sans compter qu'il pouvait y avoir toute une armée de bandit qui n'attendait qu'une chose là dehors.

Voyant l'agressivité de Jane envers les 2 personnes et la surprise chez ses compagnons inactifs, Tian ne put pas rester en retrait. Il fit son possible pour se montrer sous son meilleur jour. En s'approchant il fit sa révérence devenue habituelle.

« Voici Jane, et je suis Wang Tian. Je vous prie de pardonnez la rudesse de notre gouverneur, le manque d'alcool dans la région semble lui être une chose pénible à supporter  » Dit-t-il en rigolant, espérant détendre un peu l'atmosphère.

Qu'est-ce qui pouvait les sauver d'un pillage de brigand sans combattre ? Une menace suffisamment imposante pour faire renoncer à ces gens l'envie de revenir. Que pouvait-il révéler ? Que devait-t-il révéler ? La situation était complexe, mais le cartographe était persuadé que ces deux personnes représentaient une menace extrême pour le village. Il joua donc la seule carte qu'ils avaient en leur possession, peut-être trop rapidement, mais Tian n'était clairement pas en mesure de faire mieux.

« Ce village a demandé l'aide du Lingshen. Il est désormais sous la protection de l'empire qui a envoyé des gouverneurs en réponse à la demande des villageois. Je ne suis qu'un homme humble et je laisse à mes compagnons le soin de se présenter. Vous m'avez l'air pressé, vous êtes en voyage ? Que pouvons nous faire pour vous ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 juillet 2018 11:51:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#166 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 14:07:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
Détection de la magie



Je ne la connais pas...

Et c'était suffisamment important pour poser question à l'architecte. Elle n'avait jamais vu cette femme à Gaotung. Elle n'avait jamais entendu parlé de cette femme à Gaotung.

Du point de vue de Jing, la personne était soit un bandit de grand chemin, soit une jorogumo pas futée, soit une espionne du prince. Cela dit cette robe la mettait joliment en valeur. Sans être une fétichiste de la soie, cette tenue éveillait en l'araignée un autre genre d'appétit. Il faut dire que les nombreux plaisirs de la cour manquaient à l'araignée.

Je ne vous connais pas et d'ordinaire les visiteurs de l'acabit que vous prétendez avoir aiment à s'annoncer pour éviter ce genre de déconvenues. Vous nous rendez visite sans couleur et sans bannière. Une dame de votre rang qui connait les usages de ce monde... ne pouvait pas espérer mieux d'un village de cette taille.

Wang Jing ne se présenta pas. Elle n'avait pas à le faire. Elle était l'une des maitresses de ce domaine. C'était à l'invité de s’annoncer. Derrière son masque, ses yeux pétillaient de la magie de son sort et son aura glaciale ne laissait aucun doute quand à sa réaction si jamais l'intrue ne clarifiait pas sa position.

Wang Tian ne semblait pas être à son maximum de langue diplomatique...

La faute à avoir trop claqué la porte au nez d'autrui ces derniers temps... Sans doute...

... Néanmoins, si le joli petit amuse-gueule ne saisissait pas tout de suite l'enjeu de la situation. Wang Jing la considérerait comme une ennemie.
Offline Boadicee  
#167 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 18:34:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yin-Se


La femme en robe de soie répondit d'un sourire froid à Jane et Wang Tian, un sourire tout aussi froid que son ton.
« Qui je suis? La maîtresse des lieux. Vous pouvez m'appelez Dame Liu Yao. Et je suis effectivement en voyage. Voyez vous, il semblerait qu'avant que je recoive ces terres, il y a eu bon nombre de malversations et d'erreurs dans leur gestion, en particulier en ce qui concerne la collecte des tributs. Je suis en train d'y remédier. Vous pouvez vous assurer que ce que je vous demande soit prêt à ma prochaine visite...et améliorer vos manières d'ici là. Je ne pense pas pouvoir en demander plus à une clique telle que la vôtre. Profitez de ma patience tant que j'en ai encore. »
Le mépris et la menace qui perçaient dans sa voix étaient clairs, et il n'était pas difficile d'imaginer qu'elle avait de quoi faire appliquer ces menaces si nécessaires. Cela suffit à ébranler quelque peu la confiance et l'hostilité de Jane...et dans une moindre mesure, celle des autres gouverneurs.


Le guerrier à ses côtés ne dit rien, mais il décroisa les bras pour poser la main sur la hampe de son arme. Jun se tendit, serrant les phalanges sur la poignée de son épée. Les deux autres miliciens également étaient tendus comme des cordes de shamisen, prêts à réagir si l'affrontement dégénérait.

  • Intimidation VS Jane : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 22 juillet 2018 18:35:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#168 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 19:44:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

11 / 13

Shojiro essayait d'évaluer les deux arrivants. Visiblement, la femme semblait être sur d'elle et il ne devait pas avoir beaucoup de gens qui lui répondait de la sorte. Mais le samouraï ne voulait pas que la situation empire.
Il s'avança calmement, la main sur son arme. « Dame Liu Yao. C'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Shojiro, gouverneur, samouraï, et défenseur de ce village.
Veuillez pardonner les manières de mes co-gouverneurs, mais ils ne sont pas habitués à dialoguer avec une certaine étiquette.
Je vous prie d'excuser notre ignorance sur votre personne, ainsi que nos manières peu civilisées. »

Mais Shojiro n'avait pas confiance en eux, et maintenant que les bases de la présentation étaient faites, il allait clarifier les choses. « Je m'excuse également par avance pour les quelques questions et interrogations qui tournent dans ma tête vous concernant et que je vas vous posez.
Vous êtes la maitresse des lieux dites vous? Je suis cela assez étonnant, étant donné que nous sommes les gouverneurs de ses terres. Mais peut être que tout cela n'est qu'un malentendu administratif. Qui vous a donnez ces terres? Que nous puissions vérifier les faits exacts avec notre experte.
Et puis, dans une région infestée de bandits et de monstres, la collecte de taxes peut être un problème. En quoi cela serait forcément une malversation? Surtout que cette région est livrée à elle même depuis longtemps. Et les villageois ne nous ont jamais parlé de taxes. Ou de vous. »
Offline Nhayara  
#169 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 11:16:12(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7


Tian avait désormais la certitude qu'il s'agissait de bandits et qu'ils étaient extrêmement dangereux. Il savait ses compagnons facile à réagir, c'était une question de secondes avant que Jane ou Mizuki ne fasse du rentre dedans à ces 2 personnes.
Tian ne compris pas à quoi Shojiro jouait. C'est évident que ce sont des bandits enfin !

La dame n'était clairement pas une noble de Lingshen, les accoutrements de l'homme étaient ceux des bandits de Shenmen. Tout était mis en scène, mais leur légitimité n'était même pas à discuter. En temps normal, il faudrait s'occuper de ces 2 individus, mais d'après la sensation que dégageait la femme, il était clair qu'ils seraient impuissant aujourd'hui. Il fallait se préparer pour une embuscade avec l'ensemble de la milice à leur prochain passage.

« Toutes mes excuses Dame Liu. Je ne vous aie pas reconnue, pourtant nombreuses sont les histoires à votre sujet.  » Assura Tian en s'agenouillant.
« Il est certains que votre noble personne a des droits sur ces terres et pour autant personne ici n'est en capacité de vous reconnaître officiellement. Il est ainsi inévitable que nous transmettions votre requête à sa majesté le roi Huang qui de part son intégrité exemplaire se fera l'honneur de faire la lumière sur les droits que vous avez sur ces terres. Pour ce qui est des taxes, je suis dans le regret de vous annoncer que la seule chose que nous produisons en ce moment, ce sont des cadavres de morts-vivants. Les temps sont durs vous savez. Nous attendons le bataillon qui s'approvisionne en ce moment à Gaotong. C'est celui-là même qui s'apprête à venir sécuriser la région. En attendant les temps sont difficiles, nous pourrions subir une attaque à tout moment. Il serait pertinent en tant que noble maîtresse de ces terres prometteuses de nous montrer la voie vers la protection de ces terres. Vous me semblez compétente pour cela. Nulle ici ne possède votre éloquence. Vous verrez que ce sera tout à votre avantage. Une fois votre légitimité établie et la région débarrassée des araignées géantes, des morts-vivants et des brigands, les mines de la montagne soyeuse et les usines de soie tourneront à plein régime. Un investissement très rentable, n'est-il pas ? Vous baignerez dans l'or grâce au commerce de l'argent et de la soie, n'est-ce pas merveilleux ? Que c'est triste ... Car pour l'instant, nous n'extrayons que le bois, l'argile et la tourbe dont nous avons besoin pour renforcer les barricades... Ah et un peu d'alcool, mais je crois que ça a rendu malade la moitié des gens qui en ont bu.  »
Tout le long Tian garda sa tête inclinée vers le bs, son chapeau et son masque couvraient entièrement son visage. Il parlait de manière inexpressive, comme à son habitude. Il espérait simplement que tout cela ne tournerait pas en démonstration de force. Si une seule personne venait à être tué aujourd'hui, ce serait la fin du village.

J'essaie de suivre la logique de Shojiro, en incorporant une dimension dissuasive dans mes propos, l'idée étant de gagner du temps et d'éviter que ça tourne en combat, car je ne sens pas du tout ces deux bandits. Même si on arrive à se les faire (et très clairement, je pense juste qu'on va se faire démonter), ça va nous immobiliser pas mal de mains d’œuvres dont on a besoin (en espérant qu'ils ne tuent personne). Ça me semble plus judicieux de résoudre ça de manière pacifique, ou d'accepter leurs conditions le temps qu'on mette en place des contre mesures pour une prochaine rencontre plus "favorable".
Oui, je suis une poule mouillée, mais on est dans pathfinder pas dans la réalité, un mec lvl 10 peut en poutrer 50 Drool

Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2018 11:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#170 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 11:20:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki avait une bouteille de la meilleure liqueur de sa famille en main, et alors qu’elle entendait le ton et voyait le comportement de la femme, elle entreprit de sortir une autre bouteille, certes de qualité mais pas aussi bonne.

Elle sourit à la jeune femme. «  Que les fortunes soient louées, la dirigeante de ces terres est arrivée, j’espère que vous serez satisfaite du travail que nous avons effectué.

Evidemment vous comprendrez que nous vous demandons une preuve de vos dires, un titre de noblesse et de possession des terres. Ceci dans l’unique but de vous montrer que nous ne ferions pas révérence devant un imposteur, afin que vous vous rendiez compte des bons sujets que nous sommes.

Un petit verre ?  »


Mizuki faisait tout pour être la plus amicale possible, tournant toutes ses phrases pour attirer les faveurs et montrer le respect à la noble.

  • diplo : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#171 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 15:53:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7

« Je suis Dame Wang Jing, architecte, maîtresse de la maison Wǎng. Nous sommes envoyés ici selon décret pris au titre de la loi martiale par le Prince Shue Huang, fils du noble roi Huang.  » dit finalement Wang Jing maintenant que l'individu s'était présentée. Voila qui clarifiait la hiérarchie telle qu'elle existait aux yeux de Jing.

Elle s'inclina respectueusement sans mettre genou à terre comme le voulait la coutume. Un noble chef de clan et gouverneur (même d'un grain de sable) ne s'agenouillait que devant son suzerain ou quelqu'un d'un niveau supérieur au sein. Le suzerain de Wang Jing était le prince, son supérieur était le roi.

« C'est heureux de voir une noble dame nous rejoindre et c'est tout à votre honneur que d'accomplir la mission des précepteurs du roi. »

Toi tu t'es fait un ennemi à la cour ! Collecteur d'impôts c'est la plus nulle des missions des agents du roi.

« Il semble que c'est tout à la gloire de Sa Majesté que d'avoir des serviteurs si bien employés dans leurs compétences réciproques, loyaux et dévoués. » dit Wang Jing en s'inclinant à nouveau.

Ca t'apprendra à parler de nous comme d'une clique, pétasse !

  • Diplomatie inspirée : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Diplomatie inspirée : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Ok pour stratégie de Nhayara, mais ça ne m'empêche pas de la traiter comme elle le mérite.

Édit : Je choisis le meilleur jet des deux.

Modifié par un modérateur lundi 23 juillet 2018 23:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#172 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 17:02:23(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11

Jane ne rajouta rien, ne fit rien, et n'exprima que très peu de choses. Seul un regard bref lancé à Wang Tian lorsqu'il évoqua que la manque d'alcool, bien que cela ai été dit sur ce qui semblait être un trait d'humour, Jane elle ne s'en amusa pas vraiment.

En revanche la réponse de la femme n'encouragea pas la fusilière à continuer sur le même ton qu'elle avait prit précédemment. Elle garda le silence, mais fixait sans relâche l'hautaine personne qui se trouvait face à elle, et ne lui fit pas l'honneur de quelconques courbettes, jugeant qu'elle méritait autant de politesse qu'elle en faisait preuve.

Pauv' femme...

Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2018 17:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#173 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 21:12:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yin-Se

Liu Yao avait toujours une attitude plutôt hostile, mais elle sembla se détendre un peu, alors que son garde du corps lâchait la poignée de son arme. Pour l'instant. Liu Yao acquiesça d'un signe de tête à la proposition de Mizuki.
« Volontiers. Je vois que certains d'entre vous ont encore le sens de l'étiquette. »

Elle esquissa une ombre de sourire.
« Qui m'a donné ces terres? La réponse à vos questions est simple: je ne représente pas la cour de votre roi. C'est au nom de la cour de Yin-Sichasi que je viens collecter mon dû. Je présume qu'espérer un peu d'intelligence de la part d'humains était en attendre trop. »
Alors qu'elle terminait sa phrase, huits pattes de chitine noire, brillante, surgirent de son dos, encadrant sa silhouette comme une couronne de griffes. Les miliciens pâlirent et Yoon, l'un d'entre eux, étouffa un hoquet de stupeur et de crainte.
« Je vais donc préciser mes demandes. Notre cour réclame de vous trois humanoides mâles, adultes. C'est votre tribut pour cette année et les années passées. Manquez à votre obligation et les conséquences pourraient être regrettables. Pour vous. Mais si vous remplissez cette obligation, soyez assuré que nul à ma cour ne cherchera à vous nuire. »
Elle resta silencieuse un instant.
« Et bien, ce verre? »

Connaissances (nature) ou (mystères) DD15


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#174 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 12:36:35(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 2/4

7 / 7


Tian resta au sol, presque stupéfait. Il avait bien envisagée que la femme était une Jorogumo, mais le voir de ses propres yeux le déconcerta quelque peut.

Trois hommes ? Mais nous avons besoin de tout le monde ! Sans compter que ça va foutre le village totalement en l'air. Le coup de grâce. Que faire ? Combattre un ennemi impossible à combattre ? Ils seraient bien plus à mourir en affrontant la bête. Et que faire si l'autre est aussi une Jorogumo. Il n'avait pas spécialement l'air d'un homme. C'était peut être une ruse pour attirer l'attention sur celle-ci. Comment pouvait-il vérifier cela ? Il restait la possibilité qu'il s'agisse d'un bandit.
Au fond de lui Tian ne pouvait pas accepter cette situation. Il voulait se lever et affronter le monstre, mais ses jambes ne bougèrent pas. En cet instant, ils ne pourraient pas non plus compter sur le courage des miliciens. Et puis ... il y avait cette possibilité. S'ils arrivaient par chance à vaincre ces deux là, rien ne garantissait qu'ils ne devraient pas affronter les représailles des Jorogumos. Le mieux a faire serait sans doute de lui donner les 3 hommes.
Mais pourquoi attendre son prochain passage ? Oui ça pourquoi ? Avec leur force ils pourraient très bien les obliger à leur donner 3 humanoïdes tout de suite ou les prendre de force. Les Jorogumos n'étaient pas connues pour leur clémence. Revenir laissait la possibilité de subir une embuscade. A moins qu'elles ne reviennent à plusieurs.

Ah ... Gagner du temps pour leur tendre une embuscade plus tard ne semblait soudainement plus si évident.
Devaient-ils les affronter maintenant ? Si c'était le cas il leur fallait un maximum de renforts. La sorcière, le capitaine, la chasseresse ... Gagner du temps ... Gagner du temps. Visiblement ses menaces n'avaient eut aucun effet. Elle avait lu à travers lui. Ah... C'est une jorogumo après tout.

Tian resta au sol, oeuvré à l'angoisse. Va-t-il y avoir des âmes incensées pour prouver leur bravoure face à notre destin tragique ?
Et pourquoi maintenant ? Pourquoi cette créature arrive seulement 3 semaines après notre arrivée, alors que le village a été épargné si longtemps ?
Et voilà qu'il voyait la mort et la fin du village.

Je vous avez bien dit que ces rituels attireraient les Jorogumos ! C'est de votre faute.
La sorcière et Jing seraient accusés. Elles n'étaient pas des hommes, ça les sauverait peut-être.

Un tribu de chair ... J'aurais mieux fait de tenir ma langue. Mais ...C'est comme cela que fonctionnait la vie d'une Jorogumo. Elle aurait simplement pu s'attaquer aux bucherons ou aux fermiers. Pourquoi venir se présenter au village et prendre tant de risque ? Elle devait être sûre et certaine qu'ils n'avaient aucune chance face à elle. Était-ce son propre pouvoir ? Était-ce son garde du corps ? Ne penses plus. Ne penses plus. Cesses de penser. Essayait-il de se convaincre, conscient que les jorogumos pouvaient lire à travers son esprit.

« ClahClahCLahCLahClahCLahCLah » Ricana de stress l'aranéa avec son rire de chitine. Les images de ses vies antérieurs se mélangeaient avec la réalité. Il se perdit lui-même en cet instant. Il avait trop fait appel à ses pouvoirs pour dissuader les bandits, même si ce fut vain. Son propre destin le tournait en dérision.

« Il y a très longtemps, j'ai rencontré une femme de votre rang, Lady Liu Yao. Je crois qu'elle s'appelait ... Xou Zhun. Une femme splendide, dont la noirceur faisait vibrer le coeur de n'importe quel homme. Vous me faites pensez à elle ... Vos cheveux de soie noirs et vos yeux si profonds. Cette capacité fascinante à vous transformer totalement en une humaine splendide. Je me demande si elle est toujours en vie. Ainsi va le cycle naturel de la nature n'est-ce pas ? Les gens naissent et meurt et il en va de même pour votre espèce. Je comprends que vous ayez besoin de main d'oeuvre et d'un corps dans lequel pondre. Trois hommes dites-vous ? Sans nul doute, c'est ainsi que va le monde. Vous en avez déjà un, je me vois mal demander à qui conque de prendre ma place. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai toujours voulu en savoir plus sur votre espèce. Je serai ravi de vous suivre si vous m'en dites davantage sur votre espèce. »

Il se leva, l'angoisse l'avait quitté, la folie l'avait gagné. Peut-être cela suffirait-il à détendre la situation pour l'instant ? Il n'était même plus question de gagner du temps. Il n'était Tian qu'à 1 fil. Il se leva, quittant sa position. Il se tourna vers "l'homme" l'examinant avec attention. Il était cependant vraie qu'il ne pouvait laisser personne d'autre prendre sa place en cet instant, et qu'il n'était pas envisageable de s'attaquer à eux sans être plus nombreux.

« Je suis curieux. Vous êtes en êtes une aussi ? La petite Kung pense que vous êtes un homme, mais c'est difficile à dire ? »

« Ainsi vous dites que vous venez de la part de la cour de Yin-Sichasi ? J'imagine effectivement que 3 hommes ça fait beaucoup pour vous seule. Tenez, première question, pourquoi cette obsession pour les mâles ? Techniquement, vous devriez pouvoir vous reproduire avec une femelle, non ? Ah ! Suis-je bête. Ca ne se fait pas de parler ainsi devant une dame, veuillez me pardonner, ma curiosité prend toujours le dessus. Voyez, je n'ai jamais eut l'occasion d'apprendre les manières de la cour. Du moins, cela fait longtemps que je les aies oubliés ... Je crois ? Qui sait !

Alors, pour quand dois-je me préparer ? J'ai plutôt tendance à vagabonder, il serait dommage que je sois absent lorsque vous reviendrez.

J'ai également une question plus technique. Vous dites avoir reçue ces terres de la cour. Est-ce que vous allez les administrer ? Ou c'est juste un prétexte pour nous faire payer un tribu ?

Mizuki ! Un verre pour moi aussi. Ce jour est un grand un jour. »


Ou mon dernier.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 12:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#175 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 14:59:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6

Après que soit advenu la conséquence de l'action de jeu de Nhayara.

« La gamine vient de briser son cocon... Elle est encore toute couverte de soie... » dit Jing que la jeune femme mettait décidément d'humeur de plus en plus carnassière.

Jing lance le sort couleurs dansantes, de manière à cibler les deux individus. DD15.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 15:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#176 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 23:42:12(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane était soudainement prise entre un sentiment de crainte et de colère. De voir une Jorogumo en vrai, c'est autre chose que les histoires qu'on lui avait raconté ce dernier mois à leur propos, accentué de sa demande particulière d'humanoÏde...

Ses pensées entrèrent en conflit avec la montée d'adrénaline, et elle hésita longuement à l'idée de dégainer son fusil et de pointer, presque à bout portant, la créature. Elle n'osa pas. Elle savait pourtant qu'il était chargé, mais ce qui l'empéchait de débuter le conflit, c'était le cirque de parole Wang Tian, et le ton presque éffronté de Wang Jing.

Qu'est-ce que je fais, je la plombe ? Ou pas ? On attend quoi ? Bon sang qu'est-ce qu'il se passe... ?
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#177 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 23:48:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Yin-Se


Le bandit (?) haussa les épaules en réponse à Tian, et répondit d'une voix confiante et tranquille, sans pour autant quitter des yeux les autres gouverneurs et les miliciens.
« Je suis humain, et je suis un homme, aujourd'hui. »


Liu Yao n'avait pas l'air ravie, mais haussa un sourcil sans pour autant interrompre Tian.
« Quand je parlais d'humanoide, je voulais dire en bonne santén et vous ne m'avez pas l'air au mieux. Je n'aime pas votre espèce plus que ça, par ailleurs...de pâles imitations, à mon avis.

Xou Zhun...j'en doute fort, elle ne quitte pas souvent les montagnes. Mais après tout, c'est possible.

Quoiqu'il en soit, vous avez ma demande. Je reviendrai avant l'hiver pour récupérer mon dû. Je vous laisse un sursis d'ici là. »


Elle tourna les talons, déployant son ombrelle, et s'éloigna, son garde du corps à ses côtés, qui lui reculait sans lâcher des yeux les villageois...

Si vous voulez les attaquer quand même, j'aurais besoin d'un jet d'initiative avant toute chose, parce que le guerrier ne vous quitte pas des yeux, donc vous n'avez pas la surprise pour vous.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#178 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 02:02:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Je retire mon action de jeu.
Offline Nhayara  
#179 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 09:39:05(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 2/4

7 / 7


« Lady ... » S'inclina Tian avant que la Jorogumo ne s'en aille. Il fit en suite demi-tour pour relâcher la pression. Il se dirigea vers l'intérieur du village et tourna à l'angle de la première maison avant de se tomber sur les fesses, le dos appuyé au mur. Ses jambes ne tenaient plus. Il repris ses esprits après que la Jorogumo s'en soit allé.

Bon sang ...
Bon sang ...
Bon sang ...
Bon sang ...
Merde !
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?


Tian transpirait à grosses gouttes Ca transpire un aranéa ? et tremblait comme une feuille agitée par une tempête.

Combien de temps il nous reste avant l'hiver ?

Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 09:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#180 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 21:04:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

11 / 13

Shojiro avait laissé les diplomates du groupe discuter avec l'ennemi. Il n'avait pas dé-serrer sa main de son arme.
Alors que la jorogumo partait avec son chien de garde, le samouraï resta de glace, une lueur malsaine dans les yeux. Une fois qu'ils étaient hors de portée auditive, il se tourna vers ses compagnons. « Bien. Il va falloir parler de cette rencontre. Allons au bastion. »
Il regarda Jun, l'air grave. « Jun-deshi. Monte la garde avec le reste de la milice. Personne ne doit approcher du village sans que nous en soyons informés. Et fait venir au bastion le capitaine. Et je veux un rapport régulier. »
Ses années de campagnes militaires ressortaient, et Shojiro donna ses ordres sans demander l'avis des autres gouverneurs.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET