Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#161 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 00:05:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Zulgar était quelque part soulagé. Il avait craint un moment être confronté à deux maux distincts. Il s'avérait en fait "qu'une" seule pathologie était derrière tout çà. Mais vu les ravages qu'elle faisait, un véritable désastre s'annonçait. Surtout que le clergé serait dans l'incapacité de guérir tout le monde. Il fallait découvrir l'origine de l'infection afin d'en déterminer le remède.
Malheureusement, les malades étaient dans l'incapacité de répondre aux questions. On n'avait aucune chance d'en savoir plus en demeurant ici. Il allait falloir se rendre sur le terrain afin d'enquêter. "Je crains qu'il nous faille nous diriger dans le secteur où ils ont été interpelés afin d'avancer. Qu'en pensez-vous ?"
Offline Zadir  
#162 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 07:47:43(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 8/8
CA : 15/TCH13/FF12

29 / 29

Trissia soupira en voyant l'état de tous ces pauvres hères. « C'est vraiment impressionnant. Grave et terrible, c'est sur; mais impressionnant. Je n'avais jamais vu ça. Bon, je ne suis pas une experte en maladie c'est vrai; mais quand même. »

Elle sorti son carnet et nota un nombre impressionnant d'observation en très peu de temps. « Je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment envie d'examiner ces malheureux de plus près. Mais d'après se que je vois, il est peut être possible de savoir qui pourrait être infecté.
Vu que cela vient des spores, il suffirait de trouver un moyen de les détecter. Peut être avec un produit alchimique. Mais il faut faire des tests. Avec du sang bien entendu. Ce n'est pas tellement mon domaine d'expertise cela dit. »
Trissia semblait dire ses pensées à haute voix.

Elle regarda la maréchale rapidement. « C'est possible d'avoir un échantillon de sang de vos gardes? Et des victimes aussi? Je vais faire des tests. Avec un peu de chance je trouverai quelque chose pour détecter cette chose. Je n'ai pas les compétences pour trouver un remède, mais si on pouvait savoir qui est infecté, se serait déjà ça. » Elle releva la tête en direction de Rakyel. « Il me faudra un peu de ton sang aussi. Car tu avais cette chose et tu as étais guéri. Donc tu n'as plus de spores, mais tu en as eu. Bref, cela me serai utile. »

L'idée de Zulgar était bonne, et Trissia acquiesça. « Oui, cela pourrait être une bonne idée. Surtout qu'aucun d'eux n'a de morsure. Il faut qu'on sache où cela a commencé. »

  • Alchimie (pour savoir si un produit pourrait permettre de détecter les spores) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Connaissances (nature) (pour savoir si je connais ces spores) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Offline Tuix  
#163 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2018 22:29:13(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 4h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

23 / 23
Peu coutumier des geôles, le fossoyeur s'habitua rapidement à l'ambiance qui, à y regarder de plus près, ressemblait étrangement à un cimetière animé de mort-vivants ! Vraisemblablement, la maladie qui touchait les pauvres gens enfermés dans ce cachot rendait toute communication impossible ! L'intervention de Théodore le témoigna...
Alors c'est à ça que j'ai échappé ?!

Observant ça et là les signes qui pourraient les mettre sur une piste, Rakyel tira les mêmes conclusions que Zulgar :
« Hmm... Une seule souche a contaminé la population mais plusieurs vecteurs de propagation ont dû être utilisés. Dans ce cas, l'environnement nous aidera à comprendre. Je suis d'accord pour retourner sur les lieux des interpellations mais seulement demain si vous n'y voyez pas d'inconvénients : j'ai besoin de repos et... de réponses. Interroger les esprits extérieures à notre monde pourra nous aiguiller, à la fois sur la voie que nous empruntons mais aussi pour retrouver le patient zéro... Je ne cesse de penser qu'il pourrait s'agir du Roi... Faudrait-il inspecter sa dépouille ?! » termina l'oracle avec un air moitié interrogatif, moitié mystérieux. Approuvant la proposition d'étude sanguine de Trissia, il acheva sa réflexion en évoquant la collègue de Théodore qui pourrait soigner les plus atteints des prisonniers pour éviter leur décès prématuré... qui pour sûr était très proche!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Online Boadicee  
#164 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 00:28:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Cressida, écoutant les propositions, avait l'air un peu dubitative.
« Hum...je ne sais pas si on peut dire qu'il y a une zone particulière...on les a ramassé à plusieurs endroits. Deux sur la Rive Orientale, quatre dans la Vieille Korvosa, trois autres à Médian et trois à la Pointe Nord. En fait, il n'y a que le quartier du palais, les Hauteurs, Grisaille et Korvosa Sud qui ont été épargnés. Bon, Grisaille...rien de surprenant, mais sinon, tous les quartiers un peu huppés ont l'air d'être passés entre les mailles. Quelque chose qui vise les pauvres, peut être? »

Pendant ce temps, les paroles de Méry semblait avoir éveillé un fragment de conscience chez le halfling. Il secoua la tête avec léthargie, avant de parler avec lenteur, la voie peu assurée.
« Eu ... o velho Korvosa. Mordido? Eu não fui mordido ... Eu estava preparando o Santo Alika e comecei a sentir pena de mim mesmo. Não sabia o que ... me deparei com algum dinheiro, então eu queria ver um médico, mas não sabia nada sobre isso ... mais ... Lembre-se dos últimos dois dias ... na verdade ... seis? Cinco. Cinco dias. »

Halfling


Trissia, de son côté, avait trouvé des pistes...elle ignorait ce qu'étaient exactement ces spores, mais elle savait qu'ils s'agissait d'une variété exotique, et surtout qu'ils avaient été lourdement muté par des traitements alchimiques. Cela devrait lui permettre de trouver un réactif qui réagirait au contact des spores...cela faciliterait le diagnostic, au moins.

Connaissance (local) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#165 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 10:50:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

18 / 21
Méry haussa ses blonds sourcils avec une moue plus que dubitative, ôtant le long tuyau de sa pipe de ses lèvres, pour répliquer dans la foulée :
« Huh? O que aconteceu com você, você diz ... você viu o médico? Quem?
Você não parece ter os meios para pagar-lhe o cuidado com a taxa de seus banqueiros na cama! Caiu em dinheiro! Você sabe que é muito difícil prendê-lo?
Eu tomarei cuidado se você fizer o tratamento se puder descobrir como isso aconteceu com você: diga-me. Eu amo as histórias de cash-fell-sky ... »

(en halfelin)

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2018 13:23:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#166 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 14:59:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le halfling haussa les épaules.
« Não é realmente um médico. Curandeiro, que reza Desna, o velho Majah, o impasse de Pontons. Não é muito caro, mas geralmente eu nem tenho três partes para soar. E aqui encontrei uma bolsa de moedas em dinheiro! Eu verifiquei, mas não estava marcada, e não havia ninguém por perto, então eu peguei. Por favor, você pode me curar? »

Halfling


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#167 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 13:46:07(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

18 / 21
Après avoir bien fait confirmer que le petit niais avait "trouvé" le gros lot avant de tomber malade, Méry le rassura sur les bonnes intentions des drakes dont les prisonniers ne seront pas exonérés.
S'éloignant de la grille en même temps qu'il se relevait (ce qui ne changeait pas beaucoup sa hauteur), il se racla la gorge pour attirer l'attention des autres :
« Les grands guérisseurs peuvent nous dire si la transmission de cette saleté peut se faire par des écus d'argent ? J'sais bien que ça mord pas, hein, mais même couverts de miasmes ou de glaviots, c'est une fortune pour de pauvres péquins qui n'y voient que ce qui brille, prêts à les serrer contre leur cœur et même dormir avec... voire les embrasser -berk.
J'ai une adresse dans le vieux quartier pour retrouver une vieille qu'a été payée avec cette oseille pas fraîche, si nos spécialistes peuvent dépister que c'est ça le porteur -moi je ne pourrais détecter que la magie liée-...
Ça confirmera que les ratounetszombis étaient là pour faire diversion et que la diffusion se fait en réalité dans notre cité par ce pognon malsain.
Ce qui serait pas bon du tout... »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2018 13:56:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#168 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 19:16:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
17 Gozran 4716, début de matinée - Impasse des Pontons, chez la vieille Majah

Musique - Vieille Korvosa

L'Ordre du Drake, à l'exception de Trissia, s'était rassemblé dans l'Impasse des Pontons, dans la Vieille Korvosa...La traversée des rues de la ville ce matin là avait été un spectacle inquiétant...la ville n'était pas encore complètement en quarantaine, mais ils avaient vu les patrouilles de Demoiselles Grises se déployer dans les rues, clouant sur les panneaux de bois et les poteaux des décrets royaux appelant tous les citoyens à coopérer avec les autorités, en particulier les Médecins Royaux, une organisation tout juste fondée par le Dr Davaulus pour aider la cité en ces temps de crise.

Décret Royal


La garde elle aussi patrouillait les rues, tentant de rassurer les citoyens inquiets qui les harcelaient de questions sur ce décrets et les rumeurs de maladies. On racontait déjà que les portes de la ville étaient filtrées, et les départs étaient fortement découragés. On parlait d'évacuer les malades du district de la Rive Orientale pour éviter les risques de contaminer la région alentours.
Mais ces signes de mobilisation de la part de la Couronne et des forces de l'Ordre, bien que rassurants, étaient accompagnés d'autres signes, moins réconfortants...l'église d'Abadar était pour l'instant absente des rues. Et surtout, on commençait à voir des malades se diriger vers la Banque d'Abadar ou d'autres temples plus proches, espérant trouver de l'aide, évités par la populace, et parfois escortés par la garde à une distance prudente...Certains marchaient sans trop de mal, mais d'autres devaient être transportés sur des brancards. Ils n'étaient qu'une poignée, mais la maladie commençait à faire son apparition au grand jour, et les inquiétudes étaient déjà élevées...dans une cité comme Korvosa, une épidémie pouvait être une véritable catastrophe.

Ignorant ce spectacle inquiétant, Théodore, Rakyel, Méry et Zulgar s'étaient dirigés vers l'Impasse des Pontons, et se tenaient devant l'officine de la vieille Majah. En pratique, cela ressemblait plus à la tanière d'une diseuse de bonne aventure et rebouteuse qu'au cabinet d'un médecin.

La porte n'était pas verrouillée, aussi purent ils simplement pousser la porte et entrer. L'intérieur était obscurci par des lourds rideaux écarlates et pourpres tirés, laissant à peine filtrer la lumière de fenêtres crasseuses. Un guéridon trônait au centre de la pièce principale environné de lanternes éteintes. Les lieux sentaient l'encens, la poussière et l'huile de baleine, sans doute à cause des lanternes.
Deux grandes commodes étaient contre le mur et ils pouvaient voir qu'elle contenaient des herbes médicinales, et des outils de médecin.

Une boite de cartes était entrouverte sur la table, à côté d'une boule de cristal. Apparemment, la vieille Majah faisait aussi dans la divination amateur...

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#169 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 22:54:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21
Méry entra dans la boutique en levant presque instantanément un main en l'air pour stopper l'avance des autres, puis leur désigner de l'index au delà de la table, les rideaux, en faisant le signe d'un pouce levé alors qu'il tordait sa bouche pour parler vers la gauche :
« Dame MAYA ?!? C'est pour une urgence... retenez votre chien !!! Immédiatement, si vous y tenez !!!  »
Disant ça, le halfelin laissait glisser son arc en main droite, l'armant discrètement d'une flèche tandis qu'il avançait furtivement en contournant la table par ce côté là (le droit)...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 02:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#170 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 00:35:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Docteur Davaulus. Qui est-il donc ? En lisant le décret royal, le front de Zulgar s'était plissé. Comment se fait-il que moins de 24 heures après l'annonce à la reine de l'infection un médecin soit déjà sur le coup avec toute une organisation derrière lui ? C'est hautement suspect. En se rendant à l'impasse des Pontons, le "gnome" prit la parole. "Ne trouvez vous pas curieux que toute une équipe soignante soit déjà sur le pied de guerre. A croire que certaines personnes savaient qu'on allait avoir besoin urgemment de leurs services. L'un d'entre vous a-t-il déjà entendu parler de ce Docteur Davaulus ?" N'attendant pas qu'on lui réponde, il reprit : "Si jamais on manque de piste pour la suite de nos investigations, il fera à mes yeux un très bon suspect sur lequel enquêter..."

Arrivé chez la rebouteuse, Zulgar fut mis tout de suite en alerte. Il sortit un de ses kukris, et progressa prudemment en direction des rideaux.

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2018 00:37:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#171 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 22:25:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Voile Sanglant


Méry et Zulgar se méfiaient...avec raison. De derrière les rideaux surgit une silhouette, mais pas canine, comme l'avait d'abord pensé le halfling. Non, la silhouette était humaine, courbée par le poids des ans, et portant encore les vestiges de nombreux châles, foulards et voiles dans le style varisien, en plus d'une robe un peu usée. Elle avait été humaine, en tout cas...ses traits ridés, creusés par l'âge étaient presque entièrement recouverts d'une mousse écarlate, les spores poussant à même la peau rongée par la maladie.

Les plaques de spores couraient le long de ses bras et jusqu'à ses mains qui étaient presque entièrement recouverte de matière végétale durcie, comme de l'os. Les spores paraissaient presque briller de l'intérieur, émettant une lueur rougeâtre, et la créature qui avait sans doute été la vieille Majah répandait des spores partout aux alentours. Avec un râle rauque et une démarche plus proche de celle d'un mort-vivant que d'une humaine, même agée, elle tituba vers Méry avec une détermination obstinée, serrant ses poings fongiques...

  • Initiative vieille Majah : 1D20-1 donne [19] - 1 = 18


Round de surprise
Doivent jouer (seulement si Perception réussie (DD15)
Initiative 18+
Vieille Majah
Initiative 18-

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2018 22:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#172 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 00:24:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Zulgar fut surpris par l'aspect de la chose qui se jetait sur eux. Mais il conserva son sang froid et réagit au quart de tour. Il fit une petite pirouette afin de se placer entre le comptoir et la grand-mère spongieuse, à la gauche de Méry. Puis, il frappa.


  • Jet d'attaque piranha : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
Online Boadicee  
#173 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 23:30:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Voile Sanglant


Zulgar bondit et prit de vitesse l'immonde hybride fongique, lacéra les chairs. Le sang macula les planches vermoulues, mais il était anormalement épais, encombré de spores luminescent.
Avec un ululement grinçant, la créature se retourna vers frappa Zulgar. Le gnome plongea sous la garde du monstre et les phalanges durcie de la créature fracassèrent trois planches du comptoir dans un déluge d'échardes qui touchèrent Méry et Zulgar.

  • Frappe VS Zulgar : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12


Round 1
Doivent jouer
Méry
Théodore
Rakyel
Zulgar (round 1)

En attente
Vieille Majah

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2018 23:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#174 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 23:54:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Zulgar évita l'attaque de mamie Fongus sans peine. Il se déplaça afin de libérer de la place à ses partenaires, puis il frappa.


Offline Thoulkas  
#175 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 14:14:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Théodore ne comprenait pas trop ce qui se passait, c’était un habitant malade qui s’en prenait à eux… Il ne fallait pas l’occire, si bien que l’inquisiteur en appela à Sarenrae, mais d’une manière qu’il n’avait jamais faite auparavant.

«  Il Suffit, que LA LUMIERE t’apaise mon enfant !  »

Lance Slumber Hex dd14

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne au nv de magie pour un hex d’un inquisiteur

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#176 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 18:58:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

Kekseks't'horreur ?!
L'apparition épouvantable coupa la chique au halfelin, ce qui est assez rare pour être noté.
Et le fit immédiatement reculer d'instinct tout en décochant sa flèche -précipitamment- dans le... machin moche qu'avait l'air 'achement résistant !

Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2018 18:59:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#177 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 22:28:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Voile Sanglant


La lame de Zulgar faisait des merveilles, mais le sang qu'elle répandait était lui aussi épais et plein de spores à demi-germés, comme des flaques de fongus liquide. Mais la créature titubait lourdement, bien plus qu'avant, et paraissait sur le point de s'effondrer.
Méry, surpris et effrayé, bondit en arrière, et sa précipitation lui fit manquer sa cible d'un bon pied, la flèche allant se ficher dans une des tentures, la clouant au mur avec un choc sourd.

Théodore se joignit à l'affrontement, en appelant à Sarenrae! Mais pour une raison qui échappait à l'inquisiteur, les paroles divines n'eurent pas d'effet...comme si il n'y avait pas d'esprit à influencer...
Round 1
Ont joué
Méry
Théodore
Zulgar (round 1)

Doivent jouer
Rakyel (

En attente
Vieille Majah
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#178 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 21:27:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Voile Sanglant

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 3r/3r
CA: 12/12/10

23 / 23



Rakyel n'était pas en reste. Il avait mis plus longtemps à réagir que les autres, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas apporter sa pierre à l'édifice. Il frappa le sol de son bâton, et lança.
« Arrière! »
Malheureusement, l'injonction chargée de puissance divine n'eut aucun effet. La créature ne semblait pas très sensible à ces formes de magie...

La créature, titubant, frappa en direction de Zulgar avec la force et la sauvagerie d'une bête. Mais le gnome était incroyablement agile, et cette fois ce fut plusieurs lattes du plancher qui cédèrent au lieu de ses os.

  • Frappe : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19


Théodore se joignit à l'affrontement, en appelant à Sarenrae! Mais pour une raison qui échappait à l'inquisiteur, les paroles divines n'eurent pas d'effet...comme si il n'y avait pas d'esprit à influencer...
Round 2
Doivent jouer
Méry
Théodore
Zulgar (round 2)
Rakyel (

En attente
Vieille Majah

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2018 21:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#179 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 23:20:49(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:3/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

Le truc qui avait été Majah gardait néanmoins une certaine vulnérabilité au kukris de Zulgar, apparemment, aussi Méry réitéra-t'il sa tentative de clouer la chose au mur, si possible... en visant, cette fois !
hrp

Offline Thoulkas  
#180 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 10:30:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2

35 / 35




«  Il Suffit !  »

Théodore s’avança, cimeterre dégainé, avant de frapper de toutes ses forces sur son ennemi. Au dernier moment, le tranchant de l’arme ne pénétra pas dans la chair, même si le coup était d’une extrême violence.

  • Attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dégâts miséricordieux : 1d6+4+1d6 donne [4] + 4 + [4] = 12

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET