Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#361 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 23:16:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi jeta un regard noir à Ren. Bien sur tout ceci faisait partie d'une comédie. Elle écarta le jeune homme d'une main dédaigneuse comme si c'était un gaffeur. Elle s'avança vers la marchande comme si tout ce qui l'entourait n'était que poussière.

« Songshu Moshulong, fondée de pouvoir d'une compagnie commerciale. Je représente ici, les intérêts du conseil des associés de la compagnie. Nous avons notamment besoin d'encre pour nos contrats, et de quoi construire des sceaux. En grande quantité...

Mais surtout nous avons également besoin d'explosifs alchimiques pour des "travaux d'agrandissement et de terrassement". Mon contact m'a dit de me renseigner ici... Et depuis une seconde, je commence à regretter de lui avoir prêté l'oreille... et de l'argent...

Dites-moi, vous ne faites vraiment pas d'alchimie ici en fait ? »


  • Bluff : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2019 23:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#362 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 19:08:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - La Crinière Noire



Wailun passa une main dans sa chevelure, écartant quelques mèches noir d'encre de son visage.
« De l'encre et des sceaux...oui, je dois pouvoir vous trouver cela, encore que cela dépend un peu du type de sceau que vous envisagez. Je présume, s'agissant d'une compagnie commerciale, qu'il s'agit de sceaux d'identification? Quelque chose pour aposer votre marque, pour ainsi dire? »

La seconde demande de Yingzi provoqua une expression interloquée.
« Des explosifs...ce n'est pas notre spécialité, non. Nous traitons plutôt de remèdes, de concoctions...bref, des méthodes alchimiques de guérison, avant tout. Cependant, nos alchimistes ne sont pas non plus novices. Selon la quantité, la qualité et les propriétés que vous recherchez, nous pouvons peut être faire quelque chose pour vous. Cependant, il est de mon devoir de vous avertir que des explosifs en quantité importantes coûtent relativement cher et peuvent nécessiter des autorisations officielles. »

Son regard s'étrécit très légèrement.
« Mais les termes d'un possible accord sont bien sûr toujours négociables. »

Yingzi n'en est pas à son coup d'essai, et il lui semble assez distinct que Wailun propose d'ignorer purement et simplement les démarches officielles en échange d'un prix...approprié.


Musique - Les Volutes

Pendant ce temps, Rana arpentaient les rues alentours. Les constructions dans les Volutes étaient un véritable capharnaum, clairement improvisé, et il y avait plus d'une ruelle semi-couverte ou obscure à l'écart des yeux indiscrets. En bref, ils n'auraient que l'embarras du choix, à condition de pouvoir attirer leur cible sur place.

Et son regard aiguisé ne lui avait pas révélé que cela. Du coin de l'oeil, il entraperçu un groupe d'hommes et de femmes tatoués de dragons, mené par un semi-dragon, forcer un duo d'artisans dans une ruelle. Il savait reconnaître une attaque quand il en voyait une, et pour l'instant, les criminels ne l'avaient pas encore repéré. Restait à décider si il allait intervenir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#363 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 09:36:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren avait compris qu'il n'apporterait rien à la discussion. Il tenta donc de se rendre utile par sa prestance. Il fit quelques pas vers la sortie et se mit bien en évidence pour entraver le chemin de toute personne désirant déranger Yingzi et l'apothicaire. Tout en restant très attentif à la sécurité de Yingzi.
Offline Zoll  
#364 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 13:36:35(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana se baladait tranquillement, du moins en donnait-il l’impression, car il observait avec attention les différentes ruelles.
L’endroit était relativement idéal… et aisé de trouver un endroit pour une embuscade.

Sur le retour en pleine réflexion sur la stratégie à aborder afin d’attirer une éventuelle cible, il remarqua le manège des Crocs du Dragons. Hormis qu’il savait qu’ils étaient une des triades principales comme l’était « Les Enfants du Tonnerre », il ne connaissait par leur particularités.
Il existait certes une « gentleman agreement » entre les différentes triades et chacun laissait les autres faire leur commerce tant que cela ne les concernait pas… mais sa curiosité était plus forte.

Il ajusta son capuchon, avant de se diriger du coté de la ruelle à l’ombre, profitant des divers étalages ou enfoncements dans les habitations pour s’approcher discrètement afin d’entendre ce qui se disait.

  • discrétion : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


---

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 13:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#365 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 18:20:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Volutes




Se fondant dans les ombres de la cité, Rana s'approcha aussi discrètement que possible de la ruelle où il avait vu disparaître les Crocs du Dragon et les deux marchands. Pour l'instant, sa taille et son agilité naturelle jouaient en sa faveur...ainsi que le fait que ceux qu'il suivait n'avaient aucune raison de rester vigilant, se concentrant plutôt sur leurs cibles.

Rana jeta un coup d'oeil au delà du coin de la ruelle, découvrant une scène familière. L'un des membres de la triade était appuyé contre le mur, regardant distraitement l'entrée de la ruelle pour faire le guet. Les autres entouraient les deux marchands qui étaient sur la défensive, l'air inquiet. Le demi-dragon penchait sa haute taille vers eux, parlant à voix basse d'un air menaçant. L'autre marchand observait les issues avec anxiété.

Perception (ouïe) DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#366 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 02:55:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Oh c'est surtout pour des cachets. Les messages tout ça... Nous sommes plutôt dans la vente de services. Nous assurons l'assurance des navires et des commerces dans le quartier de Havretempête. Il y a beaucoup de paperasse... » dit Yingzi en ayant un geste évasif.

Ce n'est pas leur domaine de spécialité. Et il me propose de la marchandise clandestine. Autant penser global pour noyer cet argument.

« J'imagine que tout cela est de la contingence. Nous cherchons des relations d'affaires stables destinées à soutenir le développement de notre activité.

Nous pouvons passer un accord cadre général qui stipulera que vous nous fournissez en substances alchimiques destinées à notre implantation et passer les commandes sous des seuils inférieurs à ceux requis par les autorités. Ce sont des détails juridiques dont nos employeurs et créanciers respectifs raffolent. Inutile de trop se focaliser sur cette affaire... Qu'est-ce qu'un contrat ponctuel face à une entente commerciale durable ? »


Et voila le travail...

« Mais je m'interroge, quel intérêt pouvez-vous nourrir dans une telle affaire si ce n'est pas votre domaine de spécialité ? N'avez-vous pas peur que ma compagnie trouve une meilleure offre chez un alchimiste dont c'est le domaine de spécialité ? Vous souhaitez étendre vos activités ? »
Offline thoulkas  
#367 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 12:14:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9



Céleste écoutait ce qui se disait, sans participer trop. «  Je peux jeter un coup d'oeil à ce que vous vendez?  »

Elle n'attendit pas la réponse et alla se balader dans l'échoppe, espérant trouver quelque chose de particulier, un rayon peut-être plus utilisé que d'autre... Mais elle n'y connaissait pas grand chose. Peut--être pouvait-elle remarquer un symbole, quelque chose d'étrange ou alors utilisé pour certaines convocations.


Elle retourna alors près des autres, écoutant ce qu'ils se disaient...

  • Art de la magie : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Perception : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#368 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 23:09:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - La Crinière Noire


En réponse à Yingzi, Wailun l'apothicaire prit une expression faussement offensée.
« Dame Moshulong, nous sommes à Goka! Ca n'est peut être pas ma spécialité, mais ce serait une trahison aux idéaux de cette ville que de ne pas au moins essayer d'attirer votre attention et de faire affaire avec vous. Mais oui, si vous voulez vous focaliser sur ce point, je ne suis pas spécialiste en explosif. Cependant, je peux peut être, via une commission, vous orienter vers un confrère qui saura mieux répondre à vos besoins?
Pour répondre à votre seconde question, nous essayons toujours d'étendre nos activités!

Concernant cette idée d'accord, je serais ravie d'en discuter avec vous plus en détails. Je tiens cependant à indiquer que moi et mes associés dirigeons une simple boutique. J'ignore quels sont vos besoins, mais selon leur échelle nous serons peut être trop...limités pour y répondre. »


Pendant ce temps, Céleste observait la boutique. Les étagères étaient recouvertes de jarres et de boites dont les étiquettes ne lui étaient pas familière. Il y avait des herbes, des baies, des racines, les organes d'un bon nombre d'animaux, de l'encens et une collection de poudre et de pierres. L'art des apothicaires et l'alchimie n'étaient pas vraiment la spécialité de Céleste, mais en réfléchissant aux autres échoppes d'herboriste dans lesquelles elle s'était trouvée au fil des années, rien ici ne lui paraissait suspicieux. Cependant, tout en observant les lieux, elle s'aperçu que le rideau masquant l'arrière boutique n'était pas entièrement tiré. Un mètre derrière l'embrasure, Céleste distingua deux escaliers, l'un montant à l'étage de la boutique, l'autre descendant vers un souterrain.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#369 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 23:50:55(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Rana tendit l'oreille espérant pouvoir comprendre quelques brides de discussion...
  • perception DD15 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Mais le grippli n'était pas un coutumier des demi-dragons et de leur accent. Il ne réussit pas à comprendre le sens globale de celui qui était visiblement le chef. Il tenta de se rapprocher légèrement pour tenter de comprendre quelques mots...


@Boa: combien sont-ils?
---

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 22:21:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline thoulkas  
#370 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:07:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Celeste regardait Yingzi discuter. Elle-même n'y connaissait rien en explosif mais elle avait pu voir ce qu'elle espérait. Maintenant restait à comprendre pourquoi certaines personnes entraient et ne ressortaient pas, ou du moins en ressortaient changées.

Peut-être ont-ils une sorte de rituel initiatique qui peut faire perdre la tête ou la vie dans le sous-sol?

Elle se permit de prendre la parole. «  Mais sinon vous avez des moyens ou des suggestions pour pouvoir s'implanter au mieux ici et pour arriver à gérer une certaine concurrence.  »

Clairement elle jouait sur la naïveté de la jeunesse... «  Parce que j'ai compris qu'ici soit on agit et on vit, soit on dépérit, alors moi je décide d'agir. Parce que si à un moment on voudrait bosser avec vous je pense que le mieux est de bien s'entendre dès le début non?  »

  • Diplo : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#371 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 20:31:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Ma jeune camarade ici présente à tout faire raison...

Je suis très satisfaite de cet échange. Je dois avouer que je n'étais guère rassurée... Mais... Je suis ravie de ce dénouement ! Au moins nous aurons un endroit où acheter notre ancre et notre cire. C'est une bonne nouvelle. La question des explosifs pourra attendre... »


Bluff, pas tout à fait pour aider mais pour apporter mais pour laisser entendre à la marchande qu'il y a autre chose et qu'elle tient peut-être un espoir de sauver sa peau en notre groupe

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 20:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#372 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 23:38:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Volutes



Rana se pencha un peu plus, essayant de se rapprocher sans être repéré. En plus du demi-dragon, il y avait quatre autres Crocs du Dragon dans la ruelle, plus les deux marchands, soit un total de sept personnes. En tendant l'oreille, Rana perçu la suite de la conversation...

Le marchand à qui s'adressait le demi-dragon élevait des protestations plutôt véhémentes.
« Je n'ai plus besoin de vous! Maintenant que je fais partie de la guilde, j'ai de quoi me débrouiller. Hors de question de vous laisser, toi et les autres parasites qui infestent la ville, vivre sur mon dos! »

Le semi-dragon montra les crocs.
« Décevante réponse. Si tu penses vraiment que la guilde peut te protéger, continue d'ignorer nos avertissements. Dans l'immédiat... »
Il claqua des griffes, et les autres criminels reculèrent un peu pour laisser le passage ouvert. Le demi-dragon ajouta.
« Sois prudent Chen. Les rues sont dangereuses, ces jours ci....Oh, j'oubliais. »
D'un brutal revers de main, le demi-dragon frappa le marchand au visage, le projetant contre un mur. Un craquement sec retentit au premier impact, et le marchand ne réagit pas immédiatement, sonné, mais sa pommette commençait à prendre une couleur mauve...

Est ce que je pourrais avoir un jet de Discrétion pour Rana?


Musique - La Crinière Noire


Wailun acquiesça, satisfaite.
« Magnifique. Dans ce cas, voyons déjà ce qu'il vous faut pour l'instant. Encre et cire, c'est ça? J'ai de l'excellente cire à sceller, elle vient des ruches de Hongal. De quelle quantité auriez vous besoin? »

Dans l'immédiat, cependant, elle ne sembla pas réagir aux insinuations, certes subtiles, de Yingzi.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#373 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 00:24:02(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Alors que Rana s'était détendu au maximum pour tendre l'oreille, il sentait qu'il perdait lentement l'équilibre... jusqu'au point de devoir faire un pas franc en direction du groupe afin d'éviter de s'étaler comme un étron au pied des membres des Crocs des Dragons... se trouvant alors nez à nez avec le chef au visage draganoïde:

« hem, hem bonjour, Messieurs! Alors que je me promenais je ne pus m'empêcher d'ouïr votre entrevue. Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans vos discussions professionnels, je ne puis m'empêcher de m'interroger sur cette guilde qui semble vous faire concurrence. En effet, moi-même dans ce type de commerce, bien que dans d'autres quartiers, je me demande si mon organisation doit s'inquiéter de cette guilde.

Ah, mes excuses... j'oubliais la moindre règle de préséance. Je me présente Rana Acer, probablement unique membre grippli des Enfants du tonnerre. »


  • diplomatie : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


@Boa: vu mon score de discrétion misérable, j'ai préféré... faire le premier pas... bien m'en a pris si j'en crois le score de mon jet de diplo!


---

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2019 00:26:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 2 utilisateur ont remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#374 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 22:01:33(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Kira, balaya la pièce de son regard un moment. Même si elle n'avait pas besoin de lames, elle savait apprécier le travail du fer.
Piqué par la curiosité, elle répondit :
« Oh, et bien j'aimerais voir ce que vous avez comme armes, surtout les plus originales. »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2019 23:31:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#375 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 14:49:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Volutes



Rana déboula dans la scène comme un chat dans un magasin de porcelaine, au moment où le demi-dragon relevait le marchand de force, ce dernier encore sonné par l'impact. Les Crocs du Dragon se tournèrent vers le nouveau venu, mais réalisèrent assez vite que Rana ne représentait pas une menace. Le demi-dragon repoussa le marchand vers le bout de la ruelle, lui lançant.
« J'espère que cet avertissement suffira, Chen. »

Les deux marchands prirent la fuite sans demander leur reste, et le demi-dragon se tourna vers Rana, ses sbires l'encadrant comme une sorte de garde d'honneur.
« Enfant du Tonnerre, hein? T'es loin de chez toi. Et pas vraiment tatoué. Nouvelle recrue? »

Il examina Rana de près, penchant sa haute taille sur la stature réduite du grippli.
« Enfin, pour l'heure on n'a pas de raison d'être en...désaccord avec vous. Autant se comporter comme des voisins aimables, non? Laoqing. Moi et mes amis faisons parti des Crocs du Dragon. La guilde dont parle cet imbécile est la guilde des artificiers. Et ils protègent leurs membres...en général. Mais Chen vient de les rejoindre, et ils n'ont pas une présence vraiment développée dans ce quartier. Aucune chance qu'ils nous marchent sur les pieds pour permettre à cet idiot de ne pas payer sa dette. »


Musique - Armurerie Feu & Forge



L'armurière examina Kira quelques instants, le regard critique et pénétrant.
« Hum...j'imagine que les armes les plus lourdes ne sont pas votre tasse de thé, vous n'avez pas la stature pour cela...mais nous avons tout de même des articles qui pourraient vous intéresser. »

Elle s'éclipsa un instant, et revint de l'arrière boutique avec quelques boites de bois laqué et fourreaux. Elle sortit d'abord d'une boite de bois ciré noir une paire d'éventail apparemment faits en lamelle d'acier.
« Ce sont des éventails de guerre, utilisés à Minkai. Elégant, mais mortels. »

Elle tira ensuite ce qui semblait être des griffes d'ours, forgée d'acier, et alignée sur une poignée.
« Des tekko-kagi, qui peuvent servir d'arme autant que de griffes d'escalade. Si ça vous intéresse, nous avons des extensions de griffe pour les félinés. Elles servent à peu près le même objectif, mais exploitent vos griffes déjà présentes.

Sinon, j'ai peut être ceci, des nunchaku. Moins létal, mais ça peut être un avantage. Dans un style plus méridional, nous fabriquons aussi des karambits et des kukris...les lames courbes sont extrêmement efficaces, en particulier contre les adversaires qui ne portent pas de véritable armure. A moins que vous ne recherchiez quelque chose de plus spécifique? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#376 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 15:35:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Il nous faudra de quoi couvrir nos impressions en encre. Tout n'a pas besoin d'être scellé.

Nous prendrons 6 livres de cire à cacheter, environ 3kg si vous préférez, et de l'encre noire pour une centaine de pièces d'or, payables à la livraison.

L'agent qui m'accompagne va inspecter la cire que vous désirez nous vendre. Il n'en a pas l'air mais c'est un expert qui a fait ses armes dans le village de Polishong dans les jungles du sud. Les pauvres gens subissaient une invasion d'abeilles géantes. Il a eu directement mal à partir avec la cire de ces ruches abominables. Il sait ce que c'est. La compagnie n'aurait pas pu m'attribuer meilleur agent pour cette mission. »


Yingzi lance une oraison d'assistance divine sur Ren pour l'aider à estimer la qualité de la cire.

« Tenez, voici même un petit coup de pouce des dieux, la tournure positive de cette conversation me rend d'humeur généreuse. »

  • Bluff pour faire croire que Ren est un expert en cire (aide ?) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29


DD de reconnaissance du sort : art de la magie DD 16

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 15:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#377 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 22:32:53(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Lorsqu'il comprit qu'on parlait de lui, Ren s'approcha et resta en retrait le temps que Yingzi termine sa tirade. Puis il fit un pas en avant en disant.
« Si je peux vous être utile Madame. »

Puis il observa les bâtonnet de cire, attentivement, mais sans trop en faire. Évalua la densité et tenta de voir par transparence la présence impuretés. Puis il dit.
« Ça conviendra tout à fait. La qualité supérieure serait de la cire alchimique, mais je n'en ai pas vu depuis que je suis arrivé à Gorka, vous n'en n'avez pas, je suppose. »
Offline Boadicee  
#378 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 22:57:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - La Crinière Noire



Wailun s'inclina plus profondément qu'à leur entrée.
« Je crains que vous ne me preniez en défaut, maître Ren. J'ignorais même qu'il existait un moyen de fabriquer de la cire de manière artificielle. Mais je peux vous assurer que cette cire est de la meilleure qualité. »

De toute évidence, aux yeux de Ren, la jeune femme à l'attitude aimable ne mentait pas: la cire était effectivement d'excellente qualité, probablement le mieux qu'on puisse attendre en matière de cire naturelle. A ce prix, la vendeuse se montrait plutôt généreuse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#379 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 00:18:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 1/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Bien, inutile d'épiloguer là-dessus, nous prendrons la quantité indiquée. Qui sait... Un jour nous pourrons peut-être produire cette cire alchimique nous même...

La livraison se fera à la Compagnie du Yamaraj. Notre siège est dans le cœur du quartier de Havre-Tempête. »
Yingzi donna un parchemin à Wailun.

« Si quelqu'un du quartier s'en prend à votre livreur. Celui-ci n'aurait qu'à indiquer qu'il travaille pour nous... Nous sommes récents, mais nous avons plusieurs partenaires mieux insérés à Goka.

Je peux faire un tour pour regarder vos encres ? »


Si oui, Yingzi fait un peu le tour de manière et si personne ne la regarde, elle utilise sa canalisation pour éteindre l'ensemble des lumières.

Elle en profite pour pousser un cri de surprise.


Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 00:19:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#380 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 07:13:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren tenta de gagner un peu de temps et continua la discussion avec ce qu'il savait sur la cire alchimique.
« En effet, la cire alchimique à été développée, mais les ingrédients nécessaires sont assez rare dans cette région, c'est pourquoi j'avais peu d'espoir d'en trouvé ici. Le gros avantage de la cire alchimique est que la pureté ne dépend pas de la nature, mais bien de la précision du processus alchimique. On peut egalement plus facilement faire varier les couleurs... c'est fou comme les gens aiment assortir leur scellés à leur blason... Parfois il est possible de reconnaître l'expéditeur avant même d'avoir à regarder le sceau »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET