Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#161 Envoyé le : mardi 23 avril 2024 14:29:27(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
quelques pied de l'étrange cabane, Joro et Ileniel se retrouvent au bords de la falaise, surplombant le bras de mer que le guide cherche. Face à lui sur l'autre rive se trouve de la jungle, cette partie de l'île qui leur fait face n'est autre qu'une montagne de taille assez basse, mais suffisamment haute pour être le point culminant de l'île.
Après une rangée de jungle, la terre s'élève, la montagne semblant jaillir de la terre, dépourvue de végétation et teintée de rouge, portant bien son nom de montagne rouge.
Ileniel, elle regarde plutôt vers l'eau mais il ne semble pas y avoir d'épaves visibles, ils se situent à une hauteur d'environ trente mètres de l'eau et les vagues viennent s'écraser sur les parois de la falaise, laissant supposer que descendre et nager ne se ferait pas aisément.

De son côté, Marah cherche des indices et des objets utilisables au niveau de la cabane. outre les traces déjà vue, il ne reste rien d'autre pouvant les aider, évidemment la position de la cabane permet de se protéger en partie et la cabane reste un abri fiable face aux éléments, mais les cannibales connaissent son existence.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline YgOne  
#162 Envoyé le : mardi 23 avril 2024 20:39:30(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.2 : 1/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10




Content de pouvoir corriger leur position sur sa carte sommaire, Joro raccompagne la professionnelle de la mer à la cabane et retrouve tout le monde pour l'heure d'une pause repas.
« Discutons un peu de nos options en mangeant. » propose-t-il
« Nous sommes ici, près d'un bras de mer qui s'enfonce dans l'île. Il y a une falaise de 30 mètres, et plus au sud s'élève la montagne rouge. Avec Ileniel, on vous propose de suivre la côté jusqu'à l'embouchure, puis de remonter vers le nord, jusqu'à l'endroit où nous avons perdu les traces du capitaine Kovack, et de son érudite, à qui nous voulons poser beaucoup de questions. D'ici là on trouvera peut-être des choses intéressantes, et en nous rapprochant de la fin de la boucle, nous devrons sûrement traverser des rivières, mais pour certaines on sait maintenant que ce n'est pas un problème. » lance le halfeling à la belle Oracle.
Il illustre le chemin proposé avec des brindilles sur la carte, et consulte le petit groupe afin de recueillir remarques et idées.
exploration-1.png 64 KB, téléchargé 7 fois.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Sliterix  
#163 Envoyé le : mercredi 24 avril 2024 22:11:37(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 1/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Iléniel ajouta quelques arguments en faveur du trajet présenté.

« Cet itinéraire nous permettrait de voir une bonne partie de la côte est, s’il y a des navires en plus ou moins bon état que l’on pourra fouiller plus tard, ou un endroit qui nous permettrait d’émettre des signaux quant à notre présence, et peut-être ainsi avoir une chance de quitter l’île. Un fois plus au nord, on trouvera peut-être de nouvelles pistes, de nouveaux lieux d’intérêts, et peut-être les deux traîtres rescapés. »
Offline mdadd  
#164 Envoyé le : dimanche 5 mai 2024 15:52:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 3/4
CA : 12/12/10

11 / 11
Marah écoute attentivement les explications de Joro et Ilheniel tandis qu'elle prépare à manger pour tous, puisant dans les réserves de nourriture qu'ils ont accumulé et aromatisant avec quelques herbes, selon les traditions mwangies - « Oui faisons comme tu dis, là Jorrrrro... Je pense qu'il faudra aussi monter vers le sommet de la montagne Rouge, là, si c'est possible, wha. C'est le point culminant de l'île. Ca permettra de voir toute l'île et puis de créer une place pour allumer un grand feu et attirer l'attention de navires qui passeraient au large, là. Si l'emplacement le permet, alors on pourra transporter tout le campement des rescapés là-bas, wha.  »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#165 Envoyé le : jeudi 9 mai 2024 11:48:39(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
vec l’approbation d’au moins trois des quatre membres de l’équipée, les explorateurs se mettent en route après le repas et les heures les plus chaude de la journée.
Comme à l’accoutumée, une pluie dense remplace la chaleur rendant la marche supportable, même si elle gêne la vision. Après avoir suivi différentes pistes lors de leurs derniers déplacements, les aventuriers se retrouve à devoir en créer eux même, opération prenant plus de temps dont le guide se charge.

Il leur faut presque trois heures pour atteindre la pointe sud de l’île, la vue qu’ils ont au sommet de la falaise leur permet de voir les reste d’un navire, échoué, la proue en l’air, sur des rochers en contrebas sur ce qui semble être un petit îlot au milieu des flots.

La pluie se calme enfin et alors que le soleil commence à décroître, les aventuriers se dirigent vers le nord est en longeant la falaise. Aux alentours de 20 heures alors que le soleil se couche, ils se trouve au bord du flanc est de l’île, des yeux perçants remarquent une nouvelle carcasse de navire encastrée sur un des îlots, la forme de ce bateau, beaucoup plus massive que le Jenivère, rappelle à Ileniel un bateau de guerre.
Joro remarque également des éclats métalliques reflétant le soleil couchant sur les falaises de la petite île.

Il est temps de monter le camp pour passer la nuit. Les survivalistes préparent un camp de fortune et passent une nuit plutôt calme. Au petit matin, il est temps de repartir en longeant la côte qui remonte vers le nord. Devant le guide s’occupe de frayer un chemin et aucun animal ne vient entraver la progression des aventuriers. Alors que la matinée se passe, les yeux experts remarquent un autre navire ayant fait naufrage, coincé entre l’île d’un côté et une masse rocheuse sortant de l’eau à cet endroit. Tout en annotant la carte de ce nouvel endroit intéressant, les aventuriers avancent encore un peu avant de devoir s’arrêter pour manger et éviter la vague de chaleur du début d’après-midi.

Après cette nouvelle pause, il est temps de repartir et sous la pluie habituelle de l’après-midi, en suivant le chemin prévu, les aventuriers avancent vers le nord-ouest et doivent descendre un flanc de falaise comme auparavant, cette descente les amène dans un endroit un peu plus découvert ne présentant en lui-même aucune particularité mais surplombant un fleuve se jetant dans la mer, au niveau de cette jetée, se trouve l’épave d’un autre navire, adossé à la falaise.

Poursuivant le plan de base, le groupe avance au nord puis au nord est avant de continuer au nord, leur trajet les fait traverser le fleuve, leur montrant que grâce à une pente un peu raide, ils peuvent descendre jusqu’au vestige du dernier navire. En continuant vers le nord, ils longent la rivière jusqu’à ce que Diamé se mettent à s’agiter. La lumière commence déjà décliner lorsque cela se produit.

Donc grâce à Diamé vous avez tous droit à un jet de perception et d’initiative, ileniel et Océane ont le droit à des jets de profession marin ou connaissance folklore local, un par bateau.

Message secret pour Nauron, Sliterix :
...


Message secret pour Nauron, Mdadd :
...


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET