Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#241 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 23:11:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
Souriant

20 / 20
Lars prit une profonde inspiration puis, visant soigneusement une jointure d'une armure d'un cavalier, ouvrit le feu. Puis il quitta prestement la ligne de charge des cavaliers.
Utilisation de l'exploit: bout portant (qui permet de faire un tir contre la CA de contact même hors du premier incrément de porté.) Puis tir sur cavalier 1 (portée: 22.5m -2 à attaque) et mouvement en Q17.
  • Jet d'attaque vs CA de contact : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d12 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mardi 14 octobre 2014 23:13:17(UTC)  | Raison: réaction jet de dé

Offline Miroir-rioriM  
#242 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 09:53:16(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

13 / 14

Gezh resta sur place et garda ses autres tours pour plus tard. Il retint son souffle en voyant les cavaliers se diriger vers eux. Il empoigna son écu en bois et se prépara à recevoir quelques attaque de ces engeances dont il ignorait encore la nature. Il fit un pas prudent sur le côté, il brulait de connaitre leurs assaillants.

Défense totale.
Pas de placement en Q19.


Offline vaidaick  
#243 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 14:48:00(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Gezh se décale légèrement et s'apprête se défendre du mieux de ses capacités. De son côté, Lars épaule son mousquet et touche sa cible. On entend la balle perforer les vêtements et l'armure du cavalier, mais ça ne lui arrache pas le moindre cri de douleur. Le cavalier a tout juste un léger mouvement de recule causé par l'impact, avant de chuter de sa monture dans un bruit de ferraille.



« Cavaliers, charge croisée contre la créature griffue face à vous ! Vous deux » - il désigne les deux cavaliers libérés de l'entrave des plantes - « en position de charge, trois mètres derrière les autres ! »

Les trois deux cavaliers et la monture sans cavalier qui vous faisaient face chargent de concert Gringalet, mais leurs lances et sabots ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense de celui-ci. Pendant ce temps, les deux nouveaux arrivant prennent position. Les autres sont de nouveau pris au piège par le sort de Gezh.

Toutou continue de gronder sans oser bouger. Depuis qu'il est entré dans cette sinistre zone, il semble apeuré.





Valentine se déplace devant Toutou pour avoir une ligne de vue dégagée, et tire sur le cavalier face à elle, mais de nouveau sans succès.





Rencontre 5 - Round 2

Doivent jouer :
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23)
08 - Draegloth (Perception 15) Défense totale (CA 24)
03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)

Ont joué :
22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)
21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts
19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Se déplace en I19
19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 6 Se déplace en I20
19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès 6 points de dégâts subis (détruit)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#244 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 22:48:00(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


«  »
Bien que l'origine douteuse de ces créatures ne fasse aucun doute, Draegloth, tout en se préparant à encaisser le choc, essaye de cerner à qui il a affaire.
  • Connaissance Religion : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 16 octobre 2014 22:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#245 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 23:30:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Maintenant que les cavaliers sont proches de vous, vous apercevez à travers la visière de leur heaume leur regard... ou plutôt leur absence de regard. Comme vous l'avait décrit Praede, leurs orbites sont vides. Leur armure et leurs vêtements recouvrent entièrement leur corps, ne vous laissant pas le loisir de voir quoi que ce soit d'autre. Les montures ont la même absence d'yeux, et vous constatez qu'aucun souffle ne sort de leurs naseaux, aucune respiration ne se fait entendre. Mais comme pour les cavaliers, impossible de voir quoi que ce soit d'autre que du tissu, mis à part leurs sabots. Compte tenu de leur corpulence, il s'agit à coup sûr de chevaux.

Message secret pour Ginololo, Miroir-rioriM :
...



Message secret pour Ginololo :
...


Message secret pour Ginololo, Miroir-rioriM :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 17 octobre 2014 16:07:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#246 Envoyé le : vendredi 17 octobre 2014 21:01:22(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn fut parcourue de frissons en entrevoyant la nature de ce à quoi le groupe devait faire face. Ne voyant aucune autre solution, poussée par le désespoir de se battre contre un ennemi dont on n'entrevoit pas les faiblesses, elle tira sur le seul cavalier déjà touché tout en essayant de rassembler ses esprits et de comprendre ce qu'elle voyait.

  • Connaissances mystères : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Attaque cavalier 1 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [4] = 4


Offline vaidaick  
#247 Envoyé le : vendredi 17 octobre 2014 23:23:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
La flèche de Sterenn atteint sa cible, mais ne parvient pas à passer l'épaisseur de la cotte de mailles.

Message secret pour Skooma :
...


Rencontre 5 - Round 2

Doivent jouer :
08 - Draegloth (Perception 15) Défense totale (CA 24)
03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)

Ont joué :
22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)
21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts
19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Se déplace en I19
19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès
19 - Cavalier 6 Se déplace en I20
19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès 6 points de dégâts subis (détruit)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#248 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 02:39:19(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

7 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


«  »
Si je peux changer mon action, Draegloth canalise de l'énergie positive dans un rayon de 9m de manière à blesser les adversaires. Valentine se trouve aussi dans la zone "mortelle", mais elle devrait pouvoir encaisser. A la fin de son round, Draegloth dégaine son cimeterre, si ne n'est pas déjà fait.
  • Canalisation offensive : 1d6 donne [4] = 4
  • Jet de volonté Valentine dd13 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 18 octobre 2014 02:51:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#249 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 14:34:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Tu n'avais pas encore agi ce tour, la défense totale provient du tour précédent. Wink

Draegloth se concentre en présentant son symbole sacré. Une énergie en provenance du plan positif émane de son corps, luttant contre toute présence d'énergie négative alentour. Les cavaliers et leurs montures semblent bel et bien affectés par le pouvoir du prêtre, mais s'ils accusent le coup, aucun n'est détruit pour autant.



Rencontre 5 - Round 2

Doivent jouer :
03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)

Ont joué :
22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)
21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts
19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive
19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Se déplace en I19 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 6 Se déplace en I20 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn
08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive DD13

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 6 perforants (détruit)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline oxidor  
#250 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 16:57:23(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Jortok
Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4

CA : ?

100%



« HUROK NA SHUR GALAK ! »

Poussant un cri de guerre sans doute jamais sorti de la bouche d'un sang-orque, Jortok se rue à l'assaut d'un des adversaires du premier rang.

Déplacement en M19 et attaque contre le chevalier 2 avec châtiment du mal. Je fais le tirage normal et je calculerai les deux possibilités si ce bonus s'applique.

  • Attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 2d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Attaque critique : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts critique : 4d6+14 donne [15] + 14 = 29


Si le pouvoir fonctionne, le tirage d'attaque augmente de +2 et les dégâts passent à +9 contre des créatures maléfiques ordinaires (+18 en cas de critique) et +13 contre des extérieurs mauvais ou morts vivants (+26 en cas de critique).

Modifié par un utilisateur samedi 18 octobre 2014 16:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#251 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 17:00:47(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
soit il touche une CA de 17 et peut infliger 13 pts de dégâts (pouvoir non applicable), 15 pts de dégâts (mauvais ordinaire) ou 17 pts de dégâts (mort vivant).
Offline vaidaick  
#252 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 17:12:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Jortok se rue sur le cavalier central en le désignant. Il sent un pouvoir mystique grandir en lui : il ne s'était pas tromper, c'était bien une engeance du plan négatif. Mais ses adversaires profitent de l'allonge supérieure de leur lance pour le frapper, et deux parviennent sa cible parvient à le blesser grièvement, y compris sa cible, malgré la protection offerte par sa puissance intérieure. Déséquilibré par le double l'impact des lances de la lance, son attaque manque de précision et ne parvient pas à percer la résistance de l'armure de son adversaire.

Le châtiment du mal fonctionne, et ce sont des morts-vivants.
Si je ne me trompe pas, Jortok a 16 de CA (chemise de mailles + dextérité), donc 18 contre des morts-vivants.




Rencontre 5 - Round 2

Doivent jouer :
02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)

Ont joué :
22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)
21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts
19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive
19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Se déplace en I19 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 6 Se déplace en I20 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn
08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive DD13
03 - Jortok (Perception 17) Attaque le cavalier 2 avec châtiment du mal, sans succès Dégâts subis : 8 + 6

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 6 perforants (détruit)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#253 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 20:53:30(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 12 (C12,D12)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

18 / 18

Gringalet bondit sur le cavalier le plus faible pour le réduire en charpie.
Pas de placement en M20, puis attaque à outrance sur le cavalier 5. si la première attaque suffis à l'achever, la deuxième est pour le cavalier 2 (sinon, tout sur le 5) (mes griffes sont magique, pour les RD éventuelle)
  • Attaque griffe 1 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • dégâts 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • dégâts 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique 1? : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Critique 2? : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • dégâts sup 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • dégâts sup 2 : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
Offline vaidaick  
#254 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 21:10:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Malgré l'acharnement du gnome, aucun de ses coups ne parvient à franchir les défenses impressionnantes de son adversaire.

Message secret pour Skooma :
...




Rencontre 5 - Round 3

Doivent jouer :
22 - Gezh (Perception 17)
21 - Lars (Perception 16)
19 - Cavalier Enchevêtré
19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive
19 - Cavalier 2 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 3 Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 5 Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 6 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 7 Enchevêtré
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact
14 - Valentine (Perception 01)
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23)
08 - Draegloth (Perception 15)
03 - Jortok (Perception 17) Dégâts subis : 6
02 - Gringalet (Perception 21)

Ont joué :
Hors Combat
19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 perforants

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#255 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 19:00:47(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
« Ils vont tous nous attaquer un par un. On fait pareil, du plus blessé au moins blessé! »



Offline Ginololo  
#256 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 20:09:29(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

7 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


« Lars, dégomme le chef ! Valentine, met ton bouclier et bloque leur progression en parant les coups. »
[de][/de]

Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 13:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline Miroir-rioriM  
#257 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 21:46:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

13 / 14

Gezh commença à incanter. Il visualisa les énergies naturelles de la zone pour les condenser en un seul endroit. Une voie royale pour une créature venant du royaume parfait d'Irori. D'une main, il traçait des signes dans l'air, de l'autre, il déroulait son chapelet.

Convocation d’alliés naturels (1 round).



Offline Mornelune  
#258 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 22:35:38(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
Concentré

20 / 20
Lars rechargea son arme prestement. Il répondit a Draegloth tranquillement «  Si c'est celui qui cause, il est trop loin pour moi. »
Sinon je suis en Q17 depuis le tour dernier.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 octobre 2014 22:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#259 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 23:25:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« Ceux au corps à corps, écartez-vous, lâchez votre lance, dégainez votre épée, et frappez le blessé ! » Puis il désigne les cavaliers près à foncer dans la mêlée. « Vous, allez-y, chargez le griffu ! »

Le cavalier le plus éloigné parvient à se libérer difficilement de ses liens végétaux, contrairement au chef et à son compagnon, mais déjà les herbes se referment sur lui, cherchant à le maîtriser de nouveau.

Le combat fait rage au contact. Alors que les deux cavaliers exécutent les ordres et attaquent l'épée longue à la main, ils ne parviennent pas à franchir les défenses du demi-orque, contrairement à la monture du défunt cavalier, qui le mord sauvagement, dévoilant l'horreur de ses dents jaunies dans une mâchoire squelettique et sans langue. Le sang du fier guerrier gicle alors que la créature arrache un morceau de chair. Il dévie un coup de sabot mais ne peut éviter l'autre, qui s'écrase sur son visage, l'envoyant au sol, inconscient. Les deux autres montures s'arrêtent un bref instant alors qu'elles allaient à leur tour l'attaquer, puis reprennent une position figée et droite, comme en attente d'autres ordres.

« Parfait soldats ! Attaquez le griffu maintenant »

L'une des montures est à portée de Gringalet et, obéissante, l'attaque. Les deux cavaliers qui s'apprêtaient à charger Jortok redirigent également leurs lances sur le gnome transformé. Mais le gnome-eidolon évite, pare et dévie habilement chaque attaque, bien qu'une des lances ne soit arrêtée que par l'écran de force invoqué par le gnome.



Rencontre 5 - Round 2

Doivent jouer :
14 - Valentine (Perception 01)
13 - Sterenn (Perception 22 / 24)
09 - Pistache (Perception 23)
08 - Draegloth (Perception 15)
02 - Gringalet (Perception 21)

Ont joué :
22 - Gezh (Perception 17) Incante convocation d'alliés naturels I (1 round)
21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme
19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Monture 1 Attaque Jortok et le blesse deux fois Dégâts subis : 2 énergie positive
19 - Cavalier 2 Attaque Jortok, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré
19 - Cavalier 4 Charge Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 5 Attaque Jortok, sans succès ; sa monture attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive
19 - Cavalier 6 Charge Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive
19 - Cavalier 7 Se libère de l'enchevêtrement, avec difficulté
18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 perforants
03 - Jortok (Perception 17) PV en début de round : 14/20. Dégâts subis : 9 + 7. PV actuels : -2. Mourant

Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 18:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#260 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 00:54:38(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 26

6 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Angry

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


«  »
Le prêtre recule derrière le grand griffu pour pouvoir canaliser tranquillement sans se prendre de claques. Pas de placement en O19. Valentine jette l'arc, prend son bouclier, fait un pas de placement en O20 et se met en défense totale. On oublie le coup d'épée.
  • Canalisation offensive : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet de volonté Valentine dd13 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Coup d'épée Valentine : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégats éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Les squelettes conservent leur intelligence tactique, donc il me semble possible que Valentine puisse se mettre en défense totale, mais le doute subsiste.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 23:30:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET