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Lars Audace 2/3 Souriant Lars prit une profonde inspiration puis, visant soigneusement une jointure d'une armure d'un cavalier, ouvrit le feu. Puis il quitta prestement la ligne de charge des cavaliers. Utilisation de l'exploit: bout portant (qui permet de faire un tir contre la CA de contact même hors du premier incrément de porté.) Puis tir sur cavalier 1 (portée: 22.5m -2 à attaque) et mouvement en Q17.- Jet d'attaque vs CA de contact : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Dégâts éventuels : 1d12 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur mardi 14 octobre 2014 23:13:17(UTC)
| Raison: réaction jet de dé
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Gezh Gezh resta sur place et garda ses autres tours pour plus tard. Il retint son souffle en voyant les cavaliers se diriger vers eux. Il empoigna son écu en bois et se prépara à recevoir quelques attaque de ces engeances dont il ignorait encore la nature. Il fit un pas prudent sur le côté, il brulait de connaitre leurs assaillants. Défense totale. Pas de placement en Q19.
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Gezh se décale légèrement et s'apprête se défendre du mieux de ses capacités. De son côté, Lars épaule son mousquet et touche sa cible. On entend la balle perforer les vêtements et l'armure du cavalier, mais ça ne lui arrache pas le moindre cri de douleur. Le cavalier a tout juste un léger mouvement de recule causé par l'impact , avant de chuter de sa monture dans un bruit de ferraille.
- Cavalier (enchevêtrement, DD15) : 1d20+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
- Cavalier 4 (enchevêtrement, DD15) : 1d20+2+1 donne [14] + 2 + 1 = 17
- Cavalier 7 (enchevêtrement, DD15) : 1d20+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
- Cavalier (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Cavalier 3 (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Cavalier 7 (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Cavalier (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Cavalier 3 (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Cavalier 7 (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Attaque cavalier 1 contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [14] + 2 + 1 + 2 = 19
- Attaque cavalier 2 contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [15] + 2 + 1 + 2 = 20
- Attaque cavalier 5 contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [12] + 2 + 1 + 2 = 17
- Attaque Valentine contre cavalier 5 (spécial) : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
« Cavaliers, charge croisée contre la créature griffue face à vous ! Vous deux » - il désigne les deux cavaliers libérés de l'entrave des plantes - « en position de charge, trois mètres derrière les autres ! »Les trois deux cavaliers et la monture sans cavalier qui vous faisaient face chargent de concert Gringalet, mais leurs lances et sabots ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense de celui-ci. Pendant ce temps, les deux nouveaux arrivant prennent position. Les autres sont de nouveau pris au piège par le sort de Gezh. Toutou continue de gronder sans oser bouger. Depuis qu'il est entré dans cette sinistre zone, il semble apeuré. Valentine se déplace devant Toutou pour avoir une ligne de vue dégagée, et tire sur le cavalier face à elle, mais de nouveau sans succès. Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : 13 - Sterenn (Perception 22 / 24)09 - Pistache (Perception 23)08 - Draegloth (Perception 15) Défense totale (CA 24)03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Se déplace en I1919 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 6 Se déplace en I2019 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succèsHors Combat 19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès 6 points de dégâts subis (détruit) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:26:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Valentine ... ... CA 25
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« »Bien que l'origine douteuse de ces créatures ne fasse aucun doute, Draegloth, tout en se préparant à encaisser le choc, essaye de cerner à qui il a affaire.- Connaissance Religion : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 16 octobre 2014 22:52:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Maintenant que les cavaliers sont proches de vous, vous apercevez à travers la visière de leur heaume leur regard... ou plutôt leur absence de regard. Comme vous l'avait décrit Praede, leurs orbites sont vides. Leur armure et leurs vêtements recouvrent entièrement leur corps, ne vous laissant pas le loisir de voir quoi que ce soit d'autre. Les montures ont la même absence d'yeux, et vous constatez qu'aucun souffle ne sort de leurs naseaux, aucune respiration ne se fait entendre. Mais comme pour les cavaliers, impossible de voir quoi que ce soit d'autre que du tissu, mis à part leurs sabots. Compte tenu de leur corpulence, il s'agit à coup sûr de chevaux. Message secret pour Ginololo, Miroir-rioriM :... Message secret pour Ginololo :... Message secret pour Ginololo, Miroir-rioriM :... Modifié par un utilisateur vendredi 17 octobre 2014 16:07:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Sterenn Sterenn fut parcourue de frissons en entrevoyant la nature de ce à quoi le groupe devait faire face. Ne voyant aucune autre solution, poussée par le désespoir de se battre contre un ennemi dont on n'entrevoit pas les faiblesses, elle tira sur le seul cavalier déjà touché tout en essayant de rassembler ses esprits et de comprendre ce qu'elle voyait. - Connaissances mystères : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Attaque cavalier 1 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts éventuels : 1d8 donne [4] = 4
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La flèche de Sterenn atteint sa cible, mais ne parvient pas à passer l'épaisseur de la cotte de mailles. Message secret pour Skooma :... Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : 08 - Draegloth (Perception 15) Défense totale (CA 24)03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Se déplace en I1919 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès19 - Cavalier 6 Se déplace en I2019 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès13 - Sterenn (Perception 22 / 24)09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de SterennHors Combat 19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès 6 points de dégâts subis (détruit) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:26:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Valentine ... ... CA 25
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« »Si je peux changer mon action, Draegloth canalise de l'énergie positive dans un rayon de 9m de manière à blesser les adversaires. Valentine se trouve aussi dans la zone "mortelle", mais elle devrait pouvoir encaisser. A la fin de son round, Draegloth dégaine son cimeterre, si ne n'est pas déjà fait.- Canalisation offensive : 1d6 donne [4] = 4
- Jet de volonté Valentine dd13 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 18 octobre 2014 02:51:45(UTC)
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Tu n'avais pas encore agi ce tour, la défense totale provient du tour précédent. Draegloth se concentre en présentant son symbole sacré. Une énergie en provenance du plan positif émane de son corps, luttant contre toute présence d'énergie négative alentour. Les cavaliers et leurs montures semblent bel et bien affectés par le pouvoir du prêtre, mais s'ils accusent le coup, aucun n'est détruit pour autant.
- Volonté cavalier 1 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+0+4 donne [14] + 0 + 4 = 18
- Volonté cavalier 2 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+0+4 donne [15] + 0 + 4 = 19
- Volonté cavalier 5 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+0+4 donne [5] + 0 + 4 = 9
- Volonté cavalier 4 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+0+4 donne [14] + 0 + 4 = 18
- Volonté cavalier 6 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+0+4 donne [14] + 0 + 4 = 18
- Volonté monture 1 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [8] + 3 + 4 = 15
- Volonté monture 2 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [9] + 3 + 4 = 16
- Volonté monture 5 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [4] + 3 + 4 = 11
- Volonté monture 4 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [4] + 3 + 4 = 11
- Volonté monture 6 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [9] + 3 + 4 = 16
Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : 03 - Jortok (Perception 17) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Se déplace en I19 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 6 Se déplace en I20 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès13 - Sterenn (Perception 22 / 24)09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive DD13Hors Combat 19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 6 perforants (détruit) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Jortok Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4 CA : ? « HUROK NA SHUR GALAK ! »Poussant un cri de guerre sans doute jamais sorti de la bouche d'un sang-orque, Jortok se rue à l'assaut d'un des adversaires du premier rang. Déplacement en M19 et attaque contre le chevalier 2 avec châtiment du mal. Je fais le tirage normal et je calculerai les deux possibilités si ce bonus s'applique.- Attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 2d6+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque critique : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts critique : 4d6+14 donne [15] + 14 = 29
Si le pouvoir fonctionne, le tirage d'attaque augmente de +2 et les dégâts passent à +9 contre des créatures maléfiques ordinaires (+18 en cas de critique) et +13 contre des extérieurs mauvais ou morts vivants (+26 en cas de critique). Modifié par un utilisateur samedi 18 octobre 2014 16:57:58(UTC)
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soit il touche une CA de 17 et peut infliger 13 pts de dégâts (pouvoir non applicable), 15 pts de dégâts (mauvais ordinaire) ou 17 pts de dégâts (mort vivant).
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Jortok se rue sur le cavalier central en le désignant. Il sent un pouvoir mystique grandir en lui : il ne s'était pas tromper, c'était bien une engeance du plan négatif. Mais ses adversaires profitent de l'allonge supérieure de leur lance pour le frapper, et deux parviennent sa cible parvient à le blesser grièvement, y compris sa cible, malgré la protection offerte par sa puissance intérieure. Déséquilibré par le double l'impact des lances de la lance, son attaque manque de précision et ne parvient pas à percer la résistance de l'armure de son adversaire. Le châtiment du mal fonctionne, et ce sont des morts-vivants. Si je ne me trompe pas, Jortok a 16 de CA (chemise de mailles + dextérité), donc 18 contre des morts-vivants.
- Attaque d'opportunité cavalier 1 contre Jortok (spécial) : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
- Attaque d'opportunité cavalier 2 contre Jortok (spécial) : 1d20+2+1 donne [16] + 2 + 1 = 19
- Attaque d'opportunité cavalier 5 contre Jortok (spécial) : 1d20+2+1 donne [9] + 2 + 1 = 12
- Dégâts lance cavalier 1 contre Jortok : 1d8+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8
- Dégâts lance cavalier 2 contre Jortok : 1d8+2+1 donne [3] + 2 + 1 = 6
Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : 02 - Gringalet (Perception 21) Défense totale (CA 25)Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Se déplace en I19 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 6 Se déplace en I20 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès13 - Sterenn (Perception 22 / 24)09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive DD1303 - Jortok (Perception 17) Attaque le cavalier 2 avec châtiment du mal, sans succès Dégâts subis : 8 + 6Hors Combat 19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 6 perforants (détruit) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Gringalet CA 12 (C12,D12) Gringalet super sayan CA 21 (C15,D20)
Boite à outils Sorts : (Concentration : +8, NLS : 1) N0(DD15) : N1(DD16) : 3/4 Convocation de monstre (Mag). 8/8 Compétences: gringalet;(gringalet 2,0)Acrobaties : -2;(+1), Art de la magie : +8;(+8), Bluff : +6;(+6), Connaissances (mystères,histoire) : +8;(+8), Déguisement : +5;(+5), Diplomatie : +11;(+11), Discrétion : +2;(+1), Équitation : -2;(+1), Escalade : -3;(+11), Estimation : +3;(+3), Évasion : -2;(+1), Intimidation : +11;(+11), Linguistique : +8;(+8), Natation : -3;(+3), Perception : +10;(+10), Premiers secours : +3;(+3), Psychologie : +3;(+3), Survie : +3;(+3), Utilisation d'OM : +10;(+10),Vol : -2;(+1) Sauvegarde : Réflexes : -2(+1), Vigueur : -1(+1), Volonté : +6(+6) ( +2 / illusions).
Gringalet bondit sur le cavalier le plus faible pour le réduire en charpie. Pas de placement en M20, puis attaque à outrance sur le cavalier 5. si la première attaque suffis à l'achever, la deuxième est pour le cavalier 2 (sinon, tout sur le 5) (mes griffes sont magique, pour les RD éventuelle)
- Attaque griffe 1 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- dégâts 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Critique 1? : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Critique 2? : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- dégâts sup 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- dégâts sup 2 : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
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Malgré l'acharnement du gnome, aucun de ses coups ne parvient à franchir les défenses impressionnantes de son adversaire. Message secret pour Skooma :...
Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Se décale en Q19 et se place en défense totale (CA 20)21 - Lars (Perception 16) Tire sur le cavalier 1 et lui inflige 6 points de dégâts19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive19 - Cavalier 2 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Se déplace en I19 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 6 Se déplace en I20 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) Attaque le cavalier 5, sans succès13 - Sterenn (Perception 22 / 24) Attaque le cavalier 1, sans succès09 - Pistache (Perception 23) Reste blottie sur l'épaule de Sterenn08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive DD1303 - Jortok (Perception 17) Attaque le cavalier 2 avec châtiment du mal, sans succès Dégâts subis : 602 - Gringalet (Perception 21) Attaque le cavalier 5, sans succèsHors Combat 19 - Cavalier 1 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 6 perforants
Rencontre 5 - Round 3Doivent jouer : 22 - Gezh (Perception 17) 21 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Enchevêtré19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive19 - Cavalier 2 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 3 Enchevêtré19 - Cavalier 4 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 5 Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 6 Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Enchevêtré18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contact14 - Valentine (Perception 01) 13 - Sterenn (Perception 22 / 24) 09 - Pistache (Perception 23) 08 - Draegloth (Perception 15) 03 - Jortok (Perception 17) Dégâts subis : 602 - Gringalet (Perception 21) Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 perforants Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 18:27:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Sterenn « Ils vont tous nous attaquer un par un. On fait pareil, du plus blessé au moins blessé! »
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Valentine ... ... CA 25
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« Lars, dégomme le chef ! Valentine, met ton bouclier et bloque leur progression en parant les coups. »[de][/de]Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 13:33:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
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Messages : 3,261
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Gezh Gezh commença à incanter. Il visualisa les énergies naturelles de la zone pour les condenser en un seul endroit. Une voie royale pour une créature venant du royaume parfait d'Irori. D'une main, il traçait des signes dans l'air, de l'autre, il déroulait son chapelet. Convocation d’alliés naturels (1 round).
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
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Lars Audace 2/3 Concentré Lars rechargea son arme prestement. Il répondit a Draegloth tranquillement « Si c'est celui qui cause, il est trop loin pour moi. » Sinon je suis en Q17 depuis le tour dernier.Modifié par un utilisateur dimanche 19 octobre 2014 22:40:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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« Ceux au corps à corps, écartez-vous, lâchez votre lance, dégainez votre épée, et frappez le blessé ! » Puis il désigne les cavaliers près à foncer dans la mêlée. « Vous, allez-y, chargez le griffu ! »Le cavalier le plus éloigné parvient à se libérer difficilement de ses liens végétaux, contrairement au chef et à son compagnon, mais déjà les herbes se referment sur lui, cherchant à le maîtriser de nouveau. Le combat fait rage au contact. Alors que les deux cavaliers exécutent les ordres et attaquent l'épée longue à la main, ils ne parviennent pas à franchir les défenses du demi-orque, contrairement à la monture du défunt cavalier, qui le mord sauvagement, dévoilant l'horreur de ses dents jaunies dans une mâchoire squelettique et sans langue. Le sang du fier guerrier gicle alors que la créature arrache un morceau de chair. Il dévie un coup de sabot mais ne peut éviter l'autre, qui s'écrase sur son visage, l'envoyant au sol, inconscient. Les deux autres montures s'arrêtent un bref instant alors qu'elles allaient à leur tour l'attaquer, puis reprennent une position figée et droite, comme en attente d'autres ordres. « Parfait soldats ! Attaquez le griffu maintenant »L'une des montures est à portée de Gringalet et, obéissante, l'attaque. Les deux cavaliers qui s'apprêtaient à charger Jortok redirigent également leurs lances sur le gnome transformé. Mais le gnome-eidolon évite, pare et dévie habilement chaque attaque, bien qu'une des lances ne soit arrêtée que par l'écran de force invoqué par le gnome.
- Cavalier (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Cavalier 3 (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Cavalier 7 (1er test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Cavalier (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Cavalier 3 (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Cavalier 7 (2e test de force VS enchevêtrement, DD15) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Attaque cavalier 2 contre Jortok (spécial) : 1d20+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10
- Attaque cavalier 5 contre Jortok (spécial) : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
- Attaque monture 1 morsure contre Jortok (spécial) : 1d20+5+1 donne [15] + 5 + 1 = 21
- Dégâts monture 1 morsure contre Jortok (spécial) : 1d4+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
- Attaque monture 1 sabot gauche contre Jortok (spécial) : 1d20+0+1 donne [6] + 0 + 1 = 7
- Attaque monture 1 sabot droit contre Jortok (spécial) : 1d20+0+1 donne [17] + 0 + 1 = 18
- Dégâts monture 1 sabot droit contre Jortok (spécial) : 1d6+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7
- Attaque monture 5 morsure contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [2] + 5 + 1 = 8
- Attaque monture 5 sabot gauche contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [10] + 0 + 1 = 11
- Attaque monture 5 sabot droit contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [13] + 0 + 1 = 14
- Attaque cavalier 4 contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [15] + 2 + 1 + 2 = 20
- Attaque cavalier 6 contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [6] + 2 + 1 + 2 = 11
Rencontre 5 - Round 2Doivent jouer : 14 - Valentine (Perception 01) 13 - Sterenn (Perception 22 / 24) 09 - Pistache (Perception 23) 08 - Draegloth (Perception 15) 02 - Gringalet (Perception 21) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Incante convocation d'alliés naturels I (1 round)21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Monture 1 Attaque Jortok et le blesse deux fois Dégâts subis : 2 énergie positive19 - Cavalier 2 Attaque Jortok, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 3 Tente de se libérer de l'enchevêtrement, sans succès Enchevêtré19 - Cavalier 4 Charge Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 5 Attaque Jortok, sans succès ; sa monture attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive ; monture : 4 énergie positive19 - Cavalier 6 Charge Gringalet, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive ; monture : 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Se libère de l'enchevêtrement, avec difficulté 18 - Toutou (Perception 16) Action préparée : attaquer toute cible arrivant à son contactHors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 perforants03 - Jortok (Perception 17) PV en début de round : 14/20. Dégâts subis : 9 + 7. PV actuels : -2. Mourant Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 18:03:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
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Valentine ... ... CA 26
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« »Le prêtre recule derrière le grand griffu pour pouvoir canaliser tranquillement sans se prendre de claques. Pas de placement en O19. Valentine jette l'arc, prend son bouclier, fait un pas de placement en O20 et se met en défense totale. On oublie le coup d'épée.- Canalisation offensive : 1d6 donne [5] = 5
- Jet de volonté Valentine dd13 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Coup d'épée Valentine : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Dégats éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Les squelettes conservent leur intelligence tactique, donc il me semble possible que Valentine puisse se mettre en défense totale, mais le doute subsiste.Modifié par un utilisateur mercredi 22 octobre 2014 23:30:44(UTC)
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