Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Njini  
#341 Envoyé le : dimanche 16 août 2015 15:07:29(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Gentiane approuva en silence, concentrée sur les désormais cibles. Il y avait une période où il fallait tenter éviter le combat, mais si les dieux en décident autrement, elle se devait aller au-devant du danger avec comme seule guide la lumière de sa Sainte Dame.

Elle s'avança donc en première ligne, faisant totalement confiance à ses compagnons, totalement aussi compétents qu'elle en matière de combats. Ils l'avaient maintes fois prouvés déjà et le referait encore. Telle un bouclier derrière lequel tout le monde pouvait se réfugie la jeune femme avança, l'arme au clair, levant vers le ciel où le soleil brillait de tout son éclat, un regard chargé de prières pour la sauvegarde des âmes dont elle avait la charge et la responsabilité.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Perception : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4

Offline mdadd  
#342 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 09:26:42(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ette fois plus de retour possible. IL allait y avoir inévitablement confrontation au grand dam de Gentiane qui malgré son apparence martiale de sainte justicière, préférait largement le pardon à la rédemption. Mais parfois la situation imposait le choix des armes et il fallait que les quatre gredins sur la plage comprennent rapidement qu'il fallait mieux se rendre que de combattre vers une mort certaine. Dans ce cas, puisse Sarenraé leur apporter une mort rapide et sans douleur. Le groupe patienta dans le tunnel au sol de sable pendant que Denmel de nouveau se hissait sur le bateau. Tel une ombre parmi les ombres et aussi léger et bruyant qu'un courant d'air, il se rua vers la proue pour escalader à bord du petit gréement. Les quatre pirates n'avaient pas réagi et pourtant ils étaient aux aguets. Le fils Tangletorn se faufila sur le pont principal en essayant de conjuguer ses pas aux craquements de bois et de cordages que le bateau générait lors des mouvements de houle, se rapprochant inexorablement du cuistot adossé à la porte menant à la zone sous le gaillard arrière. Le pauvre homme était tellement imbibé de rhum qu'il cuvait celui-ci, avachi lamentablement et ronflant autant qu'il pouvait, parfois faisant résonner la caverne entière. Promptement, le jeune moine le bâillonna et le saucissonna afin de le mettre hors combat le temps de s'occuper des autres.

Justement, les autres réagirent au moment où Denmel bâillonna le poivrot. Les ronflements de ce dernier avaient soudain cessés et c'était encore une fois une anomalie que ne manqua pas de relever le gnome à la mine patibulaire. Ce fut à ce moment là que le groupe s'élança sur le ponton. Cette fois la discrétion allait être mise en défaut surtout lorsque le tourbillon-Ferréol passa dans la zone sablonneuse avant de s'élever vers le plafond de la caverne. Il souleva un nuage de sable qui d'une part permit de camoufler l'avancée du groupe, mais aussi souleva un « OH » ou « AH » d'étonnement de la part des quatre marins qui se levèrent d'un bond, surpris. Puis le tourbillon disparut au milieu des stalactites et roches du haut de la caverne tandis que le sable retombait. Cela avait permis au groupe d'avancer jusqu'à la proue du bateau et seuls, Gentiane en tête suivie de Frédrigo, poursuivirent leur avancée sur le ponton tandis que Sylph se servait du bateau pour se cacher au niveau de la proue. La paladine arme au clair tel un justicier avançant afin de prononcer sa sentence, le Sieur Tampoli sur ses pas tel une éminence grise inquiétante mais paraissant beaucoup plus vulnérable, encore heureux qu'ils ne voyaient pas Sylph dont l'apparence était plus que mystérieuse et inquiétante.

Les quatre gredins sur la plage avait prononcé quelques mots entre eux, saisissant leurs armes de jet, arbalètes pour le gnome et le maigrelet aux grandes oreilles, un arc pour le borgne et enfin le dernier larron beaucoup plus massif avait simplement pris sa massue hérissée de pointe, un énorme morgenstern à deux mains, pour se diriger vers le ponton, en grognant comme un chien enragé qui avait faim. Les trois autres se positionnèrent derrière les caisses en bois pour s'en servir de protection tandis qu'ils armaient et commençaient à viser Gentiane et Frédrigo. Le Borgne avait simplement encoché une flèche et pointait à présent la paladine tout en hurlant - « Hé vous là-bas ! Bougez plus et déposez vos armes ! » - Ferrèol avait profité de ce temps pour traverser la caverne depuis les hauteurs...

Oui je sais sur la MAP ne figurent pas les caisses sur la plage, pourtant je les ai décrites lors de la description de la caverne. Si j'y arrive, je vous rajoute ça sur la MAP...

Maintenant soit vous entamez le dialogue, soit vous attaquez direct dans l'ordre des inits. A vous de voir. Pour parler, pas la peine d'attendre votre tour (init).


Round 1 :

- Frédrigo
- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles
- Le Borgne
- Gentiane
- Ferréol
- Le Gnome
- La Boule
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#343 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 23:11:28(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


Denmel s'avança un peu essayant de se mettre en évidence. Mais en restant un peu à couvert des tirs ennemis. Il voulait juste pouvoir parler et être entendu distinctement par les pirates.

« C'est exactement la même proposition que j'allais vous faire. Rendez-vous et ne faites pas d'histoires. »

Il se garda bien de prendre une arme dans les mains sachant qu'il risquait de prendre une pluie de flèches à tout instant.

déplacement en Q27 et si j'ai le temps je saute en O32
Offline mdadd  
#344 Envoyé le : mardi 25 août 2015 18:33:21(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
out à coup, Denmel surgit sur le gaillard arrière tout en proposant à son tour la reddition pour les quatre pirates. Ceux-ci n'avaient probablement pas vu le jeune moine initialement et marquèrent un temps d'arrêt tandis que le fils Tangletorn poursuivait sa marche vers le bastingage arrière. Puis ce fut encore une fois le Borgne qui parla - Tuez-le ! - A ces mots, le Gnome et le malingre aux grandes oreilles déchargèrent leur arbalète légère sur Denmel qui les évita de justesse. Les bougres étaient plutôt adroits et si le jeune moine n'avait pas suivi un entraînement très assidu et poussé, il aurait été probablement transpercé comme n'importe quel quidam. Puis Denmel finit par prendre appui sur le bastingage avant de sauter pas très harmonieusement mais toutefois sans se blesser, devant la caisse juste à côté du gnome qui en sursauta encore une fois et avait tout à coup un grand moment de solitude à côté de ce gaillard agile. Pendant ce temps, Gentiane poursuivait sa marche vers la Justice, suivie de Frédrigo qui restait prêt à tout.



Round 2 :

Ferréol, Sylph, Le Borgne, La Boule : initiative retardée.

- Frédrigo
- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles
- Le Borgne
- Gentiane
- Ferréol
- Le Gnome
- La Boule

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 18:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#345 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 13:21:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

L'attaque et le déclenchement des hostilités avait été plus rapide qu'il n'avait imaginé. Mais le résultat allait être le même. Ferréol ne bougea pas de sa position, il marmonna juste quelques mots invoquant à la foi verte l'une de ses faveurs!

  • Dégâts orties : 3d6 donne [12] = 12


Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Incantation:Invasion d'orties: Réflexe pour demi dégâts DD17. Zone déjà sur la Map.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 13:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#346 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 13:58:57(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Ainsi était le pouvoir de la lumière : parfois aussi aveuglante qu'une justice neutre. Il fallait souvent sacrifié une personne au profit de la rédemption des autres, et cette personne sera celle qui se trouvait devant elle. Sainte et belle Dame de l'Aube, prête-moi Force et Honneur en ton nom

Et la guerrière sainte alla au combat, chargeant sous la lumière d'un soleil qui faisait étinceler ses armes et le feu de la passion dans son coeur espérant pouvoir démonter la puissance de sa déesse et ainsi porter un coup fatal au moral de ses ennemis. Se rendront-ils ?

  • Jet d'Intimidation : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Jet d'attaque : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
  • Dégâts Éventuels : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 13:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#347 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 23:05:28(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


Denmel était au contact d'un des pirates. Il savait déjà quoi faire et se concentra sur le gnome. Il ne voulait pas le tuer car il était persuadé qu'ils pourraient apprendre quelques informations très importantes pour la suite. Il choisit donc soigneusement ses coups pour assommer son adversaire.

déluge de coups sur le gnome et je fais des dégâts non létaux.

  • déluge de coups 1 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • déluge de coups 2 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • déluge de coups 3 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • dégâts 1 : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • dégâts 2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégâts 3 : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • confirmation de critique : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 23:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline babou  
#348 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 14:42:30(UTC)
babou
Rang : Membre
Inscrit le : 29/10/2014(UTC)
Messages : 184
Localisation : France

Sylph

40 / 40

flammes:6/6
niv 1 : 5/7
niv 2: 6/6
niv 3: 4/4
CA:14 / 11 / 13


Sylph ne savait pas vraiment comment ses camarades avait l'habitude de procéder au combat et le fait que Demnel se soit jeté dans la mêlée allait l'empêcher d'utiliser sa magie pyrotechnique.
A trop réfléchir, l'oracle se retrouva en retrait et décida de reporter les réflexions tactiques, il improviserait.

déplacement en I16
Offline Silenttimo  
#349 Envoyé le : lundi 31 août 2015 22:34:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se rapprocha de Gentiane et avisa le chauve qui s'était porté à leurs devants.

« Tient, le chauve sourit… presque !
Mais je vais effacer ce sourire de ton visage... »


Il en appela aux puissances des profondeurs, tendant un bras vers le pirate, et marmonnant quelques mots ressemblant à « …stalactites magiques... », et trois éclats pointus de roches furent projetés vers celui qui se faisait appeler "la Boule".

  • projo magiques, dgts : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#350 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 18:50:14(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e combat se précipita d'un seul coup. Le tourbillon-Ferrèol invoqua les forces de la nature et un nuage vert sombre explosa sur les trois pirates, Le Borgne, Grand'Zoreilles et le Gnome, qui restaient à l'abri des attaques au sol derrière les caisses. Mais ces protections étaient bien futiles devant les vapeur urticantes et acides qui leurs rongèrent la peau, sauf peut-être le plus jeune, le malingre aux grandes oreilles qui par il ne savait quel miracle avait réussi à se jeter hors du nuage avant que celui-ci ne le ronge trop vite. Aussitôt, Le Borgne réagit à son tour et sortit lui aussi des vapeurs nocives pour s'avancer vers la berge. Arc en main il décocha un trait vers Frédrigo, flèche qui fit mouche mais qui ne provoqua qu'une blessure légère au Charmeur de ces Dames de Magnimar.

En réponse, le jeune ensorceleur concentra sa magie et 3 projectiles magiques zigzaguèrent vers la Boule qui se tenait prêt à affronter le premier adversaire qui s'approcherait de trop près. Bien-sûr les projectiles firent mouche à coup sûr et provoquèrent de sérieuses lésions de chair brûlée dans une odeur immonde. La Boule poussa un grognement de douleur proche du bestial, ne comprenant probablement pas ce qu'il lui arrivait. Il vacilla quelque peu mais tint bon. De son côté, Denmel était en limite de la zone vaporeuse acide. Il déclencha un déluge de coups sur le Gnome qui ne put les éviter tous, il s'écroula comme une masse d'un seul coup, difficile de dire si malgré la tentative de le préserver en vie et de le plonger juste dans l'inconscience avait réussie. Les coup "assommants" du fils Tangletorn restaient impressionnants et une multitude de fortes contusions pouvaient aussi avoir raison du petit être malveillant.

Tandis que Sylph sortait de sa cachette, le malingre aux grandes oreilles se précipita vers une autre cachette tout à fait à l'ouest de la caverne, se mettant derrière les rochers sans doute de peur de finir en charpie. Gentiane s'avançaient telle l'épée de justice allant accomplir son acte de jugement. Elle fut assez près de La Boule pour que ce dernier tente sa chance, frappant aussi fort qu'il paraissait stupide. Qu'est-ce qu'il était stupide ! Pensa la jeune femme lorsqu'elle sentit le choc de son arme s'écraser sur son armure, sans parvenir à la traverser. Elle aurait sans doute une large marque de contusion, mais La Boule aussi fort soit-il n'était pas parvenu à percer les défenses de la paladine. A son tour, elle esquissa une passe d'arme et son épée trouva les chairs grasses et molles de la montagne en face d'elle. Encore une fois, La Boule encaissa la blessure sans vraiment broncher, juste en grognant. Mais l'accumulation des deux blessures, physique et magique, faisaient tout de même que le gaillard semblait vaciller de plus en plus. Pourtant il persistait...



Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


A uktar/Ferréol de jouer.

Round 3 :

- Ferréol : initiative changée par l'action retardée
- Le Borgne : initiative changée par l'action retardée
- Frédrigo
- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles
- La Boule : initiative changée par l'action retardée
- Gentiane
- Le Gnome : à terre

Round 3 :



Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#351 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 01:20:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Ils étaient partis dans tous les sens, était ce une tactique prévu, ou alors avaient ils été surpris pas les sorts et leur assaillant?
Ferréol ne bougea pas, ses compagnons avaient la situation bien en main. Lui ce concentra sur deux zones, la première était celle par ou ils étaient arrivés et l'autre était l'eau. Car, il n’oubliait pas cette griffe qui pouvait surgir à tout moment!!

  • Dégâts acide des orties, pour les deux qui ont raté leur jets : 1d6 donne [4] = 4


Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Incantation:Invasion d'orties: Réflexe pour demi dégâts DD17. Zone déjà sur la Map.

Je retarde jusqu'à ce qu'une nouvelle menace arrive.

@Mdadd, c'est 12 points de dégâts pour ceux qui on raté leur jet et 6 points pour celui qui a réussi, et par contre ce round ci il ne prend pas les dégâts d'acide, mais les deux autres si.


Offline mdadd  
#352 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 15:22:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
oujours transformé en tourbillon élémentaire d'air, Ferréol contemplait la nature poursuivre son œuvre destructrice. Ceux qui avaient été pris dans l'explosion verdâtre acide et urticante continuèrent d'être rongés par les sucs acides des orties. Pour le Gnome déjà au sol inconscient, cela ne changeait pas grand chose, sauf s'il jouait la comédie, auquel cas il se serait tordu de douleur, tout comme le Borgne qui avait tiré une flèche sur Frédrigo. Le pirate ne put que constater les ravages du sortilège du druide, ne sachant quand est-ce que cela s'arrêterait. Il se dit que peut-être une immersion dans l'eau le laverait de cet acide qui le rongeait, ne sachant à quoi l avait affaire. Quant à la troisième victime du sort de la nature, il semblait ne pas être pris de tortures et de tourmentes comme ses deux compagnons. Sans doute le miracle qui l'avait sauvé partiellement contre le sort, continuait de faire son office.



A Silenttimo/Frédrigo de jouer.
Puis à Denmel et Sylph.


- Ferréol : action retardée, peut intervenir à tout moment.

Round 3 :

- Frédrigo
- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles
- La Boule : initiative changée par l'action retardée
- Gentiane
- Le Gnome : à terre

Round 4 :

- Ferréol : action retardée
- Le Borgne

Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2015 15:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#353 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 10:46:46(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Il fallait permettre à Gentiane d'aller aider leurs compagnons, qui s'en tiraient merveilleusement bien, ou d'aller chercher le pleutre par le fond de la culotte.

Le chauve saignait abondamment, mais il se dressait toujours devant la paladine.

De nouveau, il invoqua des projectiles en forme de stalactites qui s'élancèrent vers le chauve après qu'il l'eut désigné du doigt.

Les trois projectiles frappèrent le pirate un peu plus précisément que la première fois...

  • projo magique : 3d4+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2015 10:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#354 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 18:25:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
rédrigo psalmodia de nouveau la formule magique dans le langage profane et trois nouveaux projectiles incandescents zigzagèrent depuis sa position pour venir frapper à droite, à gauche et en haut le gras bonhomme qui se dressait devant Gentiane. Cette fois le colosse broncha, enfin plutôt il regarda devant lui, ses yeux perdant tout éclat de vie, devenant ternes. IL s'effondra sans même pousser un cri, son cerveau n'ayant sans doute pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il était mort avant de rouler au sol devant la sainte justicière de la Fleur de l'Aube qui restait fière et droite devant lui.



A Kolimar/Denmel de jouer.
Puis à Sylph.


- Ferréol : action retardée, peut intervenir à tout moment.

Round 3 :

- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles
- Gentiane
- Le Gnome : à terre

Round 4 :

- Ferréol : action retardée
- Le Borgne
- Frédrigo

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 09:22:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#355 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2015 13:20:27(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46

Denmel fut surpris par sa propre force. Il avait pourtant bien dosé ses coups mais il avait peut-être surestimé son adversaire. Il ne fut pas pour autant perturbé et se concentra sur le dernier encore debout et visible,délaissant volontairement celui qui avait plongé dans l'eau. D'un pas leste et rapide il se retrouva tout contre lui et lui asséna un violent coup, visant délibérément un des points vitaux de son adversaire. Si cela marchait il serait complètement à sa merci.

je charge en E30 grandes oreilles et j'utilise un coup étourdissant (effet étourdi) (DD 15) toujours en non létal

  • attaque simple du poing : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline mdadd  
#356 Envoyé le : samedi 19 septembre 2015 09:30:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
enmel délaissa le Gnome que le sort de Ferréol consumait par les acides des sucs ortiesques, pour foncer sur le jeune gringalet qui s'était enfui derrière un rocher et qui jusqu'à maintenant avait échappé au pire par miracle. Le fils Tangletorn le surprit presque tandis que le pirate aux grandes oreilles avait son attention tournée vers La Boule que Frédrigo venait de tuer et vers celui qui devait faire office de chef de ce petit groupe et qui essayait de se débarrasser de cette sensation d'être rongé par l'acide en s'aspergeant frénétiquement d'eau. Il reçut donc le coup du jeune moine en plein sternum, un uppercut qui lui coupa le souffle jusqu'à l'asphyxie au point de s'écrouler au sol après avoir basculé dans l'inconscience.



A Sylph/babou de jouer,
Puis à Gentiane.


- Ferréol : action retardée, peut intervenir à tout moment.

Round 3 :

- Sylph
- Grand'Zoreilles : à terre
- Gentiane
- Le Gnome : à terre

Round 4 :

- Ferréol : action retardée
- Le Borgne
- Frédrigo
- Denmel
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#357 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 10:48:21(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




« Gentiane, je te laisse aller aider Denmel, je m'occupe du pleutre !

Sylph, accourt donc, nous avons encore du pain sur la planche... »


A peine le temps de dire cela puis de se retourner qu'il vit Denmel passer en trombe devant lui et faire pleuvoir des coups sur le pirate tapi près des rochers.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 21:15:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline babou  
#358 Envoyé le : mardi 22 septembre 2015 13:55:20(UTC)
babou
Rang : Membre
Inscrit le : 29/10/2014(UTC)
Messages : 184
Localisation : France

Sylph

40 / 40

flammes:6/6
niv 1 : 5/7
niv 2: 6/6
niv 3: 4/4
CA:14 / 11 / 13




« Je ne fais que ça d'accourir ! »

Une fois rapproché l'oracle dégaina son cimeterre et le pointa au ciel, ou du moins, au plafond de la caverne.

« Allez, finissons en rapidement, Sarenrae n'aimerait pas qu'un tel combat s'éternise ! »

déplacement en G22 et bénédiction pour tout le monde (6mins)
Offline Njini  
#359 Envoyé le : samedi 26 septembre 2015 09:27:50(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Gentiane arrêta un instant ses pas, les sourcils froncés, le visage inquiet. Ils n'offrent que peu de résistance... se dit-elle regardant les pirates tomber les uns après les autres. Quelque part elle trouvait ça fort déplaisant, car si il y avait bien une chose qu'elle voulait éviter de faire, c'est de frapper un ennemi qui n'avait d'autres choix que de se sacrifier. Elle regarda autour d'elle ... Trop facile ... Scruta les rochers Trop facile ... puis, telle la conduite qui lui était enseignée elle dit :

«  Arrêtez ! Rendez-vous, nous ne cherchons que des informations ...  » Finalement

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2015 09:28:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#360 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2015 19:11:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e groupe des jeunes héros avait frappé vite et fort. Des quatre pirates sur la plage, l'un était mort par la magie de Frédrigo, deux étaient à terre sonnés ou mourants et le troisième étant plongé dans l'eau jusqu'aux cuisses pour tenter de stopper le phénomène de brulure qui lui rongeait la peau. Il devait y être finalement parvenu étant donné que ses gestes se faisaient moins affolés. Sylph en profita pour approcher et baigner tous ses nouveaux amis dans la plénitude de la Fleur de l'Aube. La déesse n'aimait guère les combats qui durent et faire souffrir inutilement. Ceux qui embrassaient le mal et les ténèbres et perduraient sur cette voie, refusant d'accepter une seconde chance et de se tourner vers le chemin de a lumière te du bien, ceux là méritaient la mort, mais une mort rapide afin de ne pas faire souffrir inutilement. Ici les quatre malandrins offraient une frêle résistance face à la puissance des aventuriers, ce n'étaient que des sbires de bas étage et Gentiane se demandait à quoi rimait ce combat. Denmel aurait pu sans doute s'en occuper tout seul et les neutraliser sans effort ni subir la moindre blessure. Mais au départ, les pirates ne pouvaient savoir qu'ils avaient affaire à un adversaire bien supérieur à eux et leur arrogance leur avait couté cher. A présent, seul Le Borgne se retrouvait apte à offrir une résistance, même si elle était dérisoire et la jeune championne de Sarenraé lui offrait une chance de reddition avant de finir ad pâtres comme La Boule et probablement Le Gnome ou encore le malingre aux grandes oreilles que Denmel avait abattu d'un seul coup de poing. Impossible de dire s'il était simplement inconscient ou si le fils Tangletorn avait détruit plusieurs cottes et organes vitaux tellement i était capable de frapper mortellement. Peut-être était-il simplement inconscient.

Quoi qu'il en soit, Le Borgne restait très perplexe, voyant ses camarades vaincus aussi rapidement et il se sentait bien seul devant ce groupe d'aventurier très impressionnant. Tandis qu'il adoptait une position d'attente, cherchant à deviner à quelle sauce il allait être mangé... Ou pas, Sylph s'était approché et avait psalmodié une sorte de rituel de prière, cette fois ne faisant pas jaillir des flammes de ses doigts, mais en répandant autour de lui l'aura bienfaitrice et bénie de la Fleur de l'Aube. Tous les alliés de l'oracle en ressentirent les effets.



Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


A Ferréol/Uktar de jouer
Puis Le Borgne.


Round 4 :

- Ferréol
- Le Borgne
- Frédrigo
- Denmel
- Sylph
- Grand'Zoreilles : à terre
- Gentiane
- Le Gnome : à terre


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET