Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#361 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 13:16:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Ferrèol n'était pas si confiant que cela, même si les pirates ne s'attendaient pas à une attaque aussi violente que soudaine. Il en restait attentif et attentiste, attendant la réaction de celui qui avait la chance de pouvoir se rende!!!

Je retarde encore.

Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline mdadd  
#362 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 14:03:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
evant une adversité aussi forte, les quatre marins chargés de surveiller le bateau depuis la plage ne faisaient pas le poids. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, trois avaient été neutralisés plus ou moins mortellement et le troisième se retrouvait à présent bien seul face à une furie magique et physique. Il avait déjà subi de grands désagréments avec le sort urticants de Ferréol et à présent il avait pu voir avec quelle vivacité Denmel était capable de vaincre un ennemi en un clin d’œil. Sans compter l'appui magique et cette présence lumineuse presque solaire que représentaient Sylph avec ses yeux enflammés et la présence indéniable de Gentiane qui offrait une chance de salut sans finir en charpie. Le Borgne laissa tomber sa rapière sur la berge en un geste lent, levant ensuite les mains en signe de non agression. Difficile de dire ce qu'il avait dans le regard étant donné le bandeau qui li barrait l’œil gauche, était-ce de la peur ou une recherche perpétuelle de quelques fourberies, son œil valide sautillait sans cesse d'un visage à l'autre, tressautant à chaque fois qu'il croisait le regard d'un des jeunes aventuriers, cherchant peut-être un appui ou une faiblesse, une chance de salut ou une opportunité de s'échapper et de trahir la confiance des jeunes héros. Après tout, c'était un pirate et les lois chez ces personnes étaient implacables. Trahir son capitaine était passible de graves sanctions pouvant aller du simple abandon sur une ile déserte avec une bouteille de rhum afin de ne pas se sentir partir, à la mort pure simple dans d'atroces souffrances ou par la planche, bouffé par les requins. Quel choix avait-il ? Devant le groupe des jeunes héros, seul il n'avait aucune chance de toutes façons.

Le Borgne

« Je... Je m'rends !.. Je m'rends ! »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#363 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 22:23:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Alors que le toubillon attendait qu'un ennemi surgisse ou qu'un de ses compagnons ai besoin de renfort, il vit l'un des pirate se rendre. Ferrèol n'attendit pas plus longtemps et fondit sur lui tel un courant d'air et l'entoura.

« C'est une bonne initiative de ta part, mais celle qui te permettra de garder la vie sauve, est de nous dire ou vous gardez le prisonnier que votre griffe vous a ramené hier?? »


Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline Silenttimo  
#364 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 22:27:47(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se rapprocha du pirate.

Ferrèol avait rapidement pris la parole, mais il décida de surenchérir.

« Encore faut-il que nous acceptions ta reddition, canaille !
Mes deux compagnons ci-présents... »
et il montra Gentiane et Denmel « ont fait partie d'un équipage de terribles chasseurs de pirates qui ne laissait derrière lui qu'épaves à la dérive et corps aux requins !

Va falloir que tu te mettes à table, toi ou ton copain cuistot là haut, et pas pour dîner, on s'entend.

L'un de nos amis a été probablement capturé pendant la tempête : as-tu eu vent d'une telle capture !?

Sinon, combien de pirates ce repaire cache-t-il ?

Nous avons bien d'autres questions, mais il faut d'abord que tu répondes à ces deux premières questions et nous prouve ta bonne foi, sinon, il va t'en coûter cher. »



  • bluff : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19


Uktar a rédigé en même temps que moi, d'où de la redondance dans les questions !
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Njini  
#365 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 13:34:35(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Gentiane espérait avoir pris la bonne décision. Elle s'en voudrait terriblement la grâce dont elle faisait preuve se paierait comptant plus tard. Elle baissa ses armes légèrement, le regard toujours aussi sévère.

«  La lumière de notre sainte déesse t'as ouvert les yeux le borgne !  » dit-elle de manière posée «  Tu es en sécurité parmi nous, sauf si tu reprends la route vers le Mal. Que ce soit bien clair, nous n'avons pas de temps à perdre et nullement de scrupules à envoyer ton âmes vers ceux qui sauront te juger bien plus admirablement que nous. Alors tu vas répondre aux questions sans détours, et sache que je te protégerais de mes compagnons un peu plus ... fougueux diront nous. »

Ils avaient assumés que ces pirates avaient prit leur amis prisonnier. Restait à prier que ce fut le cas. Peut-être que ce n'était pas eux mais bien les hommes-poissons qui, c'était connu, aimaient faire des sacrifices à leur dieux.
Offline mdadd  
#366 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 19:45:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
'homme n'en menait pas large devant toutes ces personnes impressionnantes. mais plus que tout, il sursauta à l'a manifestation du tourbillon-Ferréol qu'il n'avait pas vu venir, soulevant ensuite un nuage de sable tourbillonnant autour de lui. Le temps que le sable ne retombe, Gentiane et les autres s'étaient rapprochés et à présent ils pouvaient voir les perles de sueur couler sur les tempes du Borgne. Il regarda autour de lui, cherchant sans doute quelques soutiens ou appuis, à moins que ce soit un peu de vigueur ou de volonté. Il déglutit plusieurs fois en regardant la lame maculée de sang de la paladine, mais aussi en regardant Denmel qui était tout aussi impressionnant. Puis il s'attarda sur ceux qui étaient à terre. Il respira plusieurs fois pour se donner du courage et visiblement, ses yeux transpiraient une peur indicible.

Le Borgne

« Je risque gros... Très gros... ILS vont me tuer dans d'atroces souffrances et vous avec.. Eux aussi ils ont des pouvoirs et sans doute bien plus grands que les vôtres... Votre... Ami est peut-être encore vivant... Difficile à dire... Entre leurs mains... Surtout Dame Flhayne... Elle fait froid dans l'dos rien qu'à la voir... Et je ne vous dis pas ce qu'elle est capable de faire aux vivants comme... Aux morts. Elle est capable de vous faire souffrir d'une douleur si atroce et insupportable que vous la suppliez de vous achever. Et c'est là que ça devient pire. Une fois mort, vous souffrez davantage et vous devenez son servant pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'elle décide de vous détruire définitivement, elle ou Phvarthaart. Lui, il aime torturer avec sa puissante magie. Il peut vous manipuler à distance, vous empêcher de respirer, vous compresser la tête ou tout simplement essayer ses derniers pouvoirs de feu sur vous. Il adore tout simplement expérimenter les ravages que peuvent provoquer les flammes sur la matière comme sur les personnes, suivant leur intensité. »

Le Borgne marqua une pause, il était essoufflé et tremblait comme une feuille agitée par la tremblote.

« La... Griffe Géante que vous avez vu est sans doute Pheern. Il peut se transformer en presque n'importe quoi... Animal, monstre et même des trucs encore plus effroyables. Il doit savoir que vous êtes là, il sait toujours tout avant tout le monde. Il commande à tout ce qui vit dans le coin, que ce soit aquatique, aérien ou terrestre. Pas même un ver de terre ne pourrait entrer ici sans qu'il soit au courant. Chef Hellhaine et capitaine Shtorrgh doivent certainement se préparer au combat. Personne ne peut les vaincre. Vous vous êtes mis dans un sacré merdier. Je vous demanderai qu'une seul chose : si jamais vous devez tomber entre les mains de Dame Flhayne... Tuez-moi. Je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances.... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#367 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 13:08:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Ferrèol ne pouvait transmettre aucune émotion de part son visage et cela lui allait très bien, sinon le borgne aurait pu rapidement voir l'air étonné et inquiété du druide.
Ses compagnons c'étaient rapprochés, il ne pouvait donc plus tourner autour de leur prisonnier sans risquer d’handicaper leur sens, il décida donc de rester tranquille.

« Oui bien sur, d’ailleurs j'ai déjà affronté cette griffe, et malheureusement elle a fuit, pour sauver sa peau!!
Mais cela ne nous dit pas ou tout ce jolie monde se cache!!
Fait nous un plan sur le sable!!!
 »



Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).


Offline babou  
#368 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 18:09:13(UTC)
babou
Rang : Membre
Inscrit le : 29/10/2014(UTC)
Messages : 184
Localisation : France

Sylph

40 / 40

flammes:6/6
niv 1 : 5/7
niv 2: 6/6
niv 3: 4/4
CA:14 / 11 / 13

Sylph rengaina son cimeterre et se rapprocha du groupe pour assister à l'interrogatoire.
Il avait été impressionné par l’efficacité de ses compagnons, notamment par la foi sans faille de Gentiane.
Il écouta le pirate avec un intérêt tout particulier à la mention d'un autre pyromancien.
L'oracle ajouta à la suite de Ferrèol:

« Tu ferais bien de ne pas nous mentir, au moindre doute nous irons interroger ton ami le cuistot ivre pour comparer vos versions des faits »
Offline Silenttimo  
#369 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 11:21:03(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se demandait quel type de magie ou de pouvoirs utilisait Dame Flhayne ou Pheern.

Après s'être creusé la tête, il s'adressa de nouveau au pirate.

« Pourriez-vous nous dessiner sommairement le repaire complet, et nous donner une idée des forces qui se trouvent ici !?

Je suppose que Chef Hellhaine et Capitaine Shtorrgh sont plutôt d'habiles combattants, tandis que les deux autres ont des pouvoirs que vous avez du mal à cerner, c'est bien cela ?

Quant à votre avenir, à toi et ton compagnon sur le bateau, vous êtes nos prisonniers et sous notre responsabilité ! »


Il tendit de l'encre, une plume et une feuille au pirate.


  • conn donjon : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • conn mystères : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#370 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 23:12:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
aintenant que le groupe s'était rapproché de lui, Le Borgne commençait à se décomposer. Le tourbillon-Ferréol était impressionnant et Sylph paraissait inquiétant tandis que Frédrigo semblait cacher une puissance magique incommensurable allant bien au-delà de l'imagination du pirate au bandeau. Il transpirait de peur ou de trahison, difficile à dire. Comme l'avait suggéré/ordonné Ferréol, il commença à tracer dans le sable des esquisses sensées représenter le complexe des pirates. Frédrigo trouva l'idée du druide judicieuse, surtout vu le nombre de fois où le pirate dut s'y reprendre pour faire une représentation correcte. Il aurait usé une grande quantité de papier et d'encre s'il s'était servi du matériel de l'ensorceleur. A sa décharge, coucher sur un croquis un espace dimensionnel qu'on traverse quotidiennement, n'était pas chose aisée et encore fallait-il quelques éducations basiques en matière d'écriture. A priori Le Borgne avait bénéficié de ce genre d'érudition. Il traçait les lettres difficilement, mais y parvenait tandis qu'il re-dessinnait pour la énième fois une salle. Bien-sûr les proportions devaient sans doute être erronées et la taille des pièces altérées par l'importance que l'individu accordait à l'endroit. Toutefois après un travail laborieux et à force de sueur, il parvint à un résultat tout en commentant ses annotations.



Le Borgne

« Là ici c'est l'escalier qui vient de la grotte où on est avec le navire. Ça arrive au couloir de guet. D'un côté y'a la salle de guet (G) d'où on peut surveiller l'anse abritée où les bateaux viennent s'échouer et aussi vue sur la mer pour voir les bateaux arriver. De l'autre côté c'est la taverne (T). Tout l'équipage est là quand on n'a rien à faire. En haut c'est les réserves. A gauche y'a une porte qui mène sur un couloir où y'a des grilles au sol. C'est à qu'on jette les prisonniers. Votre type il est peut-être là si ILS l'ont pas déjà tué. Après ce couloir y'a un escalier qui descend jusqu'à la mer. C'est pour les envies personnelles voyez ? Les commodités... En bas y'a un couloir qui mène au dortoir (D), aux appartements privés de Chef Hellhaine et Phvarthaar (C). Personne n'y va sous peine d'être transformer en torche vivante ou découpé en rondelles quand la chef est pas contente. Et au fond un escalier qui monte. »

« Après ça mène à un couloir qui dessert une grande salle de guet (G). Dedans y'a un escalier qui tourne et qui monte. Y'a aussi des portes qui mènent aux appartements de Pheern et Dame Flayhne (C), en haut et aux chambres des Numides, les gardes personnels des officiers (C), en bas. L'escalier en colimaçon monte monte monte pour arriver à la tour de guet (G). On voit loin sur la Baie de Varisie et aussi dans la passe des naufrages. C'est d'ici que l'alerte est donnée quand un bateau quitte le port de Port Énigme. On aperçoit sa voile jusque là-bas. C'est comme ça qu'on a vu le votre. Au milieu y'a un escalier qui monte au phare. Le phare, c'est une grande vasque remplie d'huile. Les murs sont recouverts par des miroirs qui reflètent le feu et la lumière vachement loin surtout durant les tempêtes. C'est pour attirer les navires dans la passe des naufrages pour qu'ils viennent s'éclater sur les rochers. C'est ce que vous avez fait comme tous ceux qui sont tombés dans le piège des naufrageurs. Après Pheern et ses alliés aquatiques vont tuer les survivants et piller les bateaux échoués. Des fois on garde des prisonniers parce que ce sont des gens important et qu'on peut avoir une rançon. Ou alors c'est juste pour les expériences de Phvartaar ou Dame Flayhne. Sinon l'équipage c'est deux bordées de 25 gars, je compte pas les officiers. La garde personnelle des numides ils doivent être une bonne douzaine. Ce sont des tueurs brutaux et muets, donnant la mort froidement sans broncher. On dit entre nous qu'ils viennent des arènes du Katapesh... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#371 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 10:01:45(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo ne rangea pas son matériel.

Il recopia tant bien que mal le plan sur une feuille, puis prit du temps pour inscrire quelque chose au dos, paraissant bien concentré à la tâche.

Après avoir fini, il regarda de nouveau le pirate.

« Donc si je comprends bien, il est indispensable de traverser la taverne et se confronter aux équipages de pirates pour se rendre aux geôles ou aux appartements privés de vos chefs ? »



Message secret pour Mdadd :
...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kolimar  
#372 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 22:12:36(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


« Quel genre d'expérience font-ils ? »

Denmel avait déjà compris que le combat qui venait de s'achever ici n'était que le point de départ vers d'autres beaucoup plus compliqué. Cette simple phrase prononcée par leur prisonnier l'intrigua dans un premier temps. Si ce pirate était terrorisé à l'idée de s'opposer à la volonté de ses maîtres, il n'en restait pas moins qu'il semblait en savoir beaucoup sur les activités de ses maîtres en question. Il fallait selon le moine essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils allaient devoir affronter dans un proche avenir.
Offline mdadd  
#373 Envoyé le : mardi 13 octobre 2015 21:23:20(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es jeunes héros de Khelgür ainsi que l'envoyée de Xamara regardèrent un instant le croquis réalisé dans le sable que s'empressa de reproduire Frédrigo sur une feuille de parchemin, rajoutant quelques annotations au verso sans doute les argumentations ou explications du Borgne qui semblait transpirer à chaque instant tandis qu'il évoquait les différents maîtres des lieux plus que des officiers d'un équipage ordinaire. Denmel et Ferréol notèrent chacun qu'il tremblait davantage et blêmissait au point de devenir aussi pâle que l'ivoire, malgré son teint halé par la vie au grand air qu'arboraient d'ordinaire les marins, chaque fois qu'il évoquait le nom de cette Dame Flayhne ou encore Phvarthaar, mais dans une moindre mesure, plus de la haine en ce qui concernait ce dernier que de la véritable peur. Après avoir bruyamment dégluti comme si c'était la dernière fois, il se frotta les mains pour en chasser l'humidité et une fois que Frédrigo eut recopié les plans de leur repaire, il s'empressa d'effacer le tout en brouillant le sable avec les pieds et les mains, favorisant leur assèchement tellement elles étaient moites. Il regarda tour à tour chacun, se demandant quand est-ce que son calvaire allait se terminer et surtout comment il allait se sortir de là, cherchant un appui, un allié, un regard bienveillant, mais les questions arrivaient encore et il soupira profondément avant de répondre sans balbutier...

Le Borgne

« A moins de savoir voler, la taverne est le seul passage pour le reste du repère. C'est comme le pont principal du navire voyez ?.. Leurs expériences... C'est difficile à dire... Phvarthaar se livre à des expériences magiques toujours tournant autour de son élément favori : le feu. Il peut être fascinant mais aussi destructeur et pervers. Il regarde comment une flamme suivant son intensité peut détruire la peau, comment il peut provoquer d'atroces souffrances insupportables au point de vous supplier de vous achever, il regarde comment un feu peut vous consumer de l'intérieur sans que vous vous en rendiez compte et une fois que les premiers ravages se font ressentir, alors vous savez que vous ne pouvez rien faire et que vous allez mourir dans d'atroces souffrances, même en se jetant à la mer, ça n'éteint pas ses flammes... Il regarde comment le feu peut vous attirer par fascination et vous obliger à vous même plonger la main dedans et ne pas parvenir à la ressortir malgré la douleur jusqu'à ce que la peau soit détruite carbonisée et qu'il ne vous reste plus que l'os noirci et charbonné... Quant à Dame Flayhne... » - « Un frisson le secoua et il se mit à greloter - Elle adore explorer le domaine de la non vie et elle est capable de vous faire souffrir de votre vivant comme par delà la mort. Même la mort n'est pas un repos éternel ni un salut. Elle peut vous damner pour l'éternité et elle ne jure que par sa déesse immonde qu'elle nous oblige à vénérer au lieu de vénérer Basmara, la reine des mers et des océans, la reine des pirates. Je n'ose même pas prononcer son nom de peur de devenir l'un de ses servants, mais on peut la citer sous le nom de Déesse Pâle... » - Il se signa plusieurs fois au nom de Basmara, regardant partout autour de lui comme s'il venait de commettre un énorme sacrilège - « Cette fois c'est sûr, je suis condamné à mort... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#374 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 22:16:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Le druide n'avait voulut soupirer en voyant le plan de l'homme borgne, mais cela n'avait rien de bon, car au premier abord ils allaient devoir affronter tout l'équipage de ce repère!

« Tu ne nous as pas parlé de vos alliés d'en dessous, le peuple aquatique? »


Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline Silenttimo  
#375 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2015 12:38:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo s'approcha de ses compagnons et parla à voix basse pour ne pas être entendu par leur prisonnier.

« Peut-être serait-il possible, grâce à la magie et à l'habileté, de contourner le problème de la grande salle des pirates en escaladant par la tour de guet ou le phare ?

Sinon, nous avons découvert ce passage caché qui mène aux grottes d'ancrage de ce bateau, peut-être y a -t-il un autre passage caché qui permet de remonter en évitant cette salle commune, qui serait inconnu des pirates et connu des seuls chefs ?

On ne perd rien à poser la question de savoir si les chefs passent par la taverne pour se rendre au bateau !

Il faut aussi décider du sort de ces deux types...
Comment faire en sorte qu'ils ne nous trahissent pas sans les tuer froidement !? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#376 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2015 10:26:22(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que Frédrigo commençait à échafauder des hypothèse un peu à l'écart pour se concerter avec le groupe sans être entendu de leur prisonnier, le Tourbillon-Ferréol poursuivait son interrogatoire. Le Borgne montra une moue dubitative à cette dernière question.

Le Borgne

« Vous parlez des Sahuagins et des requins, c'est ça ? C'est Pheern qui les contacte. Il est le seul à pouvoir communiquer avec eux. Je sais pas comment il fait. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une colonie de Sahuagins qui vivent dans ds grottes marines un peu plus loin sous la falaise. Leur territoire est gardé par les requins et seul Pheern peut y aller. Nous autres on évite le coin et puis de toutes façons, il faudrait y aller en barque ou bateau c'est sur la côte. Je sais pas au juste ce qu'il a fait comme accord avec eux. Mais ils entrent pas ici et nous attaquent pas tant qu'ils ont une part du butin et qu'on va pas sur leur territoire de chasse. Bon des fois y'a des débordements et quelques matelots ont été bouffés. C'est aussi une punition en cas de faute grave et désobéissance. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#377 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2015 20:30:22(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


Denmel écouta avec un certain amusement la peur se lire sur les visages des pirates. Il fallait se servir de cet atout pour régler le problème que posait ces trois prisonniers. Il répondit en aparté à Fredrigo le plus simplement possible.

« En fait la réponse nous a été donné par les pirates eux même. Nous sommes les seuls qui pouvons les sauver de la vengeance de leurs chefs. Quelque chose me dit que si on leur rappel cet état de fait ils ne devraient pas vraiment nous empêcher de les retrouver. Peut-être même qu'ils vont en profiter pour détaller rapidement. Qu'en dites-vous ? »

« Tout autre chose par contre. Le fait que leurs alliés Sahuagins ne le soient pas tant que ça pourrait être une bonne chose pour nous. Il faudra s'en rappeler en temps voulu. »
Offline mdadd  
#378 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 22:48:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e sort des trois prisonniers était entre les mains des jeunes aventuriers. Gentiane avait donné son avis sur le sujet. Les préceptes fondamentaux de la Fleur de l'Aube lui montrant la voie de la Rédemption et elle était prête à la leur offrir s'ils se mettaient au service du Bien et de la Lumière. Ils pouvaient devenir des alliés si jamais ils décidaient de repartir sur ce bateau lorsque L'Pêchou aura été retrouvé et libéré, si tant était qu'il soit toujours en vie si on en croyait les révélations du Borgne concernant les expériences que se livraient certains officiers. Denmel avait lui aussi donné son avis, proposant l'intimidation, quant à Sylph il était d'avis de tous les brûler, le feu courant sur ses doigts et ses bras devenant par moment intense au point de produire des gerbes de flamme. Ses yeux semblaient s'illuminer à chaque instant et on avait l'impression qu'il allait s'embraser sur l'instant en une énorme boule de feu.

Tandis que Frédrigo et Ferrèol cherchaient eux aussi une solution, Gentiane s'était rapprochée de la rive. Elele regardait l'eau comme si elle était hypnotisée par quelques lueurs féériques et pourtant à part les mouvements et clapots provoqués par les courants et les ressacs, il n'y avait rien de particulier. Elle était concentrée sur quelque chose, ses yeux regardant dans le vide ou par delà l'onde turquoise de la mer comme si elle voyait à travers ou plutôt de l'autre côté. Elle était comme ne transe, ses lèvres bougeaient légèrement comme si elle parlait sans qu'aucun son ne sorte. Puis elle se tourna vers le groupe, le visage illuminé par une étrange aura pâle et pailletée d'argent, tout comme ses yeux d'azur qui avaient pris une teinte plus pâle et brillante. Sa voix était douce, sereine, envoûtante :

« Enfants de Khelgür, Ma Dame m'appelle à nouveau. Les Ténèbres avancent et annoncent des heures sombres pour le monde de Golarion. Je dois apporter la sainte Lumière de Sarenraé là où plus aucune étincelle ne parvient à éclairer. Ma mission avec vous s'arrête ici pour l'instant. Vous devez continuer pour la survie de votre village et de votre baronnie, ainsi que pour tous ceux qui y vive. Cette mission est la vôtre, enfants de KhelgÜr, pas celle de Denmel ni de Sylph qui ne sont pas des natifs de ce beau village. Je mes emmène avec moi. Ma Dame d'Argent, Xamara, va les former en attendant votre venue. Ils m'aideront pour ma prochaine mission. Quant à vous vous devez retrouver le Fils du Pêcheur, puis le Pilier du Ciel qui vous ouvrira la porte vers Xamara. N'oubliez pas que le Prédateur des Ombres est déjà en route. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le ralentir et si L'Ange Solaire me le permet, l'arrêter. »

Encore en transe et complètement absorbée, elle saisit la main de Denmel et de Sylph, les entrainant vers la rive. Elle se retourna vers Frédrigo et Ferrèol encore éberlués par ce retournement de situation - « Des personnes vont arriver, ce sont des hommes des Terres du Nord. Parmi elles un guide qui saura vous orienter dans les Terres aux neiges éternelles. Il saura vous emmener jusqu'au Pilier. Nous nous reverrons, vaillants héros de Khelgür, à la première lueur de l'Aube. » - Elle entraina Denmel et Sylph dans l'eau, s'y enfonçant d'un seul coup sans une seule éclaboussure, comme s'ils venaient de franchir une sorte de seuil magique. Tandis que Frédrigo et Ferrèol s'avançaient pour voir, il virent disparaitre une image, troublée par l'eau et chassée par les courants. Une clairière, une fontaine entourée de lierres, des fleurs multicolores, la fine silhouette d'une femme aux longs cheveux argentés assise sur la margelle de la fontaine. Lorsque l'image disparut, les deux hommes étaient encore sous le charme de son sourire qui semblait bienveillant et lumineux. Jamais Frédrigo n'avait rencontré si belle femme, une déesse ? Une elfe ? Jamais Ferrèol n'avait vu endroit si idyllique, un paradis naturel ? Quelque chose avait attiré son attention. Un quelque chose de déjà vu, un sigle peut-être, un objet dans cette scène éphémère et trouble, quelque chose, il en était persuadé, qu'il avait vu à la Tour Blanche, chez Zaël. Il ne savait pas quoi, mais il avait la certitude qu'il le saurait instantanément s'il retournait à la Tour Blanche.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#379 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 00:38:21(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 4/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo était resté comme deux ronds de flan.

« Etrange que tout cela !
Nous devons donc nous cacher et attendre ces personnes venues du Nord !? »


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#380 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 13:12:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Ferrèol était resté un peu perplexe, si on avait pu voir l'expression de son visage, on aurait pu y voir le mécontentement mélangé à un certain étonnement. Il resta tout de même autour de leur prisonnier, histoire que celui ci ne se sente pas pousser des ailes et tente de s'évader.
« Heu!!! Ils vont bien ceux là!! Ah, pour ce balader on est là mais dès que ça ce corse, on disparait!!!! Pfffff!! Je me demande si un jour d'autre que des natifs de Kelghür se sentiront concerné par par ce mal qui grandi de jour en jour!!! Tu sais quoi je commence à regretter nos amis d'enfances!!! Un Keldrim, un Eric ou encore un Dalkyn, une Véolia ou un Zaëll!!  »

Il se tue un moment, le souvenir du nom de ce dernier lui fit se repencher sur ce qu'il venait de voir. Zaël!! était il encore en contact avec eux, les suivait il? Pouvait il encore leur apporter des réponses?

Il marqua une longue réflexion, puis s'adressa à Fredrigo« j'en sais rien, dans tous les cas j'ai pas envie d'attendre dix ans ici, que des gars débarquent, amis ou ennemis!!
Donc on va se re-pencher sur ce plan et on va aller sauver notre péchou!! Que d'autre que ceux de Kelghur ce moque!! »



Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 13:16:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET