Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leonim13  
#21 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 18:43:53(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Ragnar arrêta Pône dans son mouvement.
« Nous sommes d'accord.
Mais le protocole veut qu'Alderic de Roncenoire donne la réponse à cet écuyer.
D'ailleurs, en parlant de protocole, il me revient quelques souvenirs concernant la Reine Galfrey.
Elle est finalement assez peu portée sur les ronds de jambes et préfère de loin son harnois à ses robes de soie.
Et... c'est une combattante de premier ordre. »

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 12:59:13(UTC)  | Raison: Correction du jeton

Offline valehm  
#22 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 23:10:58(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic n'avait pas chômé pendant les cinq jours, aidant autant qu'il le pouvait, tout en prenant le temps de passer chez l'armurier pour faire nettoyer et réparer son équipement. Celui-ci avait souffert, autant dans la bataille de Kenabres que lors des combats qu'Alderic avait livré pour y arriver. Alors que les troupes rentraient en ville, il essaya d'aider l'armée à s'installer dans les ruines de Kenabres, relayant les demandes des officiers, qu'il connaissait parfois d'ailleurs.
Le cavalier au couleur des Roncenoires le trouva à l'âme des défenseurs, où il venait de brosser sa monture. Il sourit à la remarque du héraut en frottant la dernière de ses balafres.
« Pourtant les cornus auront essayé, mais j'ai toujours apprécié surprendre mon oncle. Accompagne-t-il l'armée d'ailleurs? Je n'ai point posé la question aux officiers que j'ai rencontré »
Il redevint sérieux, fusilla Pône du regard, et répondit au messager:
« Nous sommes honorés de la convocation de la Reine, devons-nous vous suivre jusqu'à sa tente? »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Arkan  
#23 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 23:30:35(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Les jours qui suivirent, Elewien ne resta pas inactive et alla prêter main forte aux secours, aidant aux soins des blessés.
C'est pendant ces jours ci qu'elle découvrit qu'elle ne jetait plus d'éclairs mais qu' à la place un rayon blanc douceâtre sortait de ses doigt. Chose étonnante, autant ça lui avait permis d'achever un des derniers démon terrés dans la ville sur lequel ils étaient tombé par hasard, autant elle pouvait aussi soigner des gens avec. Ca lui permit de sauver des vies in extremis.
Ce doit être dû a la "chose" que j'ai ressentie à l’intérieur de moi, lorsque la voix m'a parlée. j'avais vraiment l'impression que quelque chose avait changé en moi, je le vois aujourd'hui.
Les gens la félicitèrent et la remercièrent plusieur fois tout le temps où elle resta à leurs côté.
Peu de temps après les soucis d'Elewien reprirent le dessus. Aravashnial lui avait parlé de cette ville, Nérosyan.
Elle se mit en tête de s'y rendre et commença les préparatifs quand on annonça l'arrivée de l'armée du Mendev.
Elle suivi leur progression depuis les remparts, puis dans les rues de la ville quand ils en franchirent les portes.
C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait une armée aussi nombreuse et aguerrie. Armures étincelantes tout en ayant servie au vu des coups et bosses, chevaux lourds, paladins...
Elle n'avait jamais vu non plus de souverains ou de quelconque cortèges royaux, la venue de la reine et de sa garde rapprochée était du jamais vu pour Elewien.
Quand elle était plus jeune elle avait eu l'occasion d’apercevoir une fois le Maréchal Forestier du Nirmathas, quand sa famille adoptive était montée à la capitale une fois, pour voir des proches, mais c'était pas pareil.

Mais malgré ça, elle accueilli pas bien l'invitation de la souveraine, elle allait devoir remettre ses recherches et son voyage à Nerosyan à plus tard. Elle prit soin de garder ces pensées pour elle, tout en ayant été assez absorbées par celles ci pour rester sourde à l'énième "divergence philosophique" de ses compagnons .

« Nous vous suivons. » répondit elle simplement au messager.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 janvier 2015 23:33:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#24 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 16:37:10(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
L'écuyer sourit, et s'inclina en retour.
« Nous n'aurons pas à aller bien loin. Sa Majesté a établi ses quartiers tout près d'ici. Suivez moi, je vous prie. »

Le jeune homme les mena à travers les rues toujours en ruine, mais désormais dégagée de tout gravats du quartier nord. L'endroit était envahi de soldats et de chevaliers, la plupart ayant troqué leur armure contre une tenue de travail, et travaillant à l'établissement d'une sorte de citadelle provisoire autour du quart Nord de Kenabres. La tente de la Reine ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres de l'Âme des Défenseurs, au cœur d'un groupement de tentes blanche. En fait, n'eut été la présence de deux gardes en armure blanche devant l'entrée, le pavillon royal serait passé tout à fait inaperçu dans le campement.

L'écuyer leur fit signe d'entrer, avant de se retirer en s'inclinant de nouveau devant Alderic. A l'intérieur de la tente se trouvait un simple lit de camp, et une table de bois sur laquelle était clouée une carte de Mendev et Sarkoris. Des figurines de bois représentaient les mouvements de troupes le long des frontières de la Blessure, montrant d'important concentration de démons et tieflings sur la frontière Sud.

Galfrey I de Mendev

La reine était assise sur un tabouret, en train d'écrire à l'aide d'une plume blanche sur une feuille de vélin. Elle leva les yeux à leur approche. Elle portait encore son armure, mais son heaume était posé sur le sol, laissant ses cheveux presque blancs tomber sur ses épaulières. Elle avait l'air très jeune, à peine plus d'une vingtaine d'année, mais dans son regard bleu, on pouvait lire le souvenir de plus d'un siècle de bataille. Elle se leva pour les saluer d'une inclinaison de la tête.
« Ah, les héros du jour! Entrez, je vous en prie. »
Elle posa sa plume et sa lettre, contournant la table.
« J'ai eu beaucoup de versions des évènements, mais je présume que puisqu'elle vous accompagnait, l'histoire que m'a raconté la Commandante Tirabade doit être assez proche de la vérité. Donc c'est vous qui avez détruit le réseau des Sentinelles...Dame Tirabade m'a également raconté que vous aviez rencontré Areelu Vorlesh en personne, mais après cela, son récit s'interrompt. Elle m'a dit qu'en sortant de l'inconscience, la succube avait disparu, et la Garnison grise était pleine de cadavres de démons assassins. »

Elle soupira.
« Soyons clairs. Certains vous ont reproché d'avoir brisé notre première ligne de défense. Pas moi. Loin de là. Pour autant que je puisse en juger, vous avez sauvé des milliers de croisés de l'esclavage de l'Abysse, et vous avez donné assez de temps à nos armées pour se regrouper sur les frontières et nous organiser pour l'attaque qui ne va pas manqué de suivre...Mais il vous faut comprendre les implications de tout ceci. Les Pierres ne sont plus, mais Iomedae a pourvu à leur remplacement. Vous. Je ne vois pas d'autre explication au fait que leur pouvoir vous sois revenu, au lieu de simplement s'évanouir dans l'éther. Les démons ne vont pas tarder à se regrouper, même si leur chaos interne devrait nous donner un délai supplémentaire. Mais nous ne devons pas nous leurrer, ils vont revenir, et en force. J'ai déjà reçu des rapports indiquant que les démons sont en train de se masser le long des Falaises Ombreuses pour assaillir la frontière Sud de la Blessure...C'est une opportunité qui ne se présentera pas deux fois. Et pour la saisir, je vais avoir besoin de vous... »

Elle leur fit signe de s'approcher de la carte, indiquant plusieurs armées de démons apparemment en marche vers le Sud.
« Une des commandantes de l'armée de Deskari, Aponavicius, est en train de conduire la majeure partie de son armée depuis la forteresse de Drezen. Elle se dirige vers les armées de Korramzadeh, massées à Iz, sans doute pour attaquer nos bastions de Nerosyan et Karcau. Mais se faisant, elle a laissé son fief mal protégé. Drezen a été la première de nos forteresses à tomber lors de la Seconde Croisade, et nous avons perdu plus que nos frères et notre honneur ce jour là. L'Epée de Bravoure, une bannière que l'Héritière elle même portait pendant la Croisade Étincelante. Si nous pouvions reprendre Drezen...si l'Epée était une fois de plus portée par un croisé...et bien, je n'ai pas besoin de vous expliquer l'effet sur notre moral. Mais avec les attaques qui se préparent à la frontière, je ne peux pas me permettre d'y consacrer trop de troupes. D'ailleurs, cela ne ferait qu'attirer l'attention d'Aponavicius. Non, ce dont j'ai besoin, c'est de héros, capables de mener une petite armée d'élite pour frapper maintenant, pendant que le fer est chaud. C'est pour cela que j'ai besoin de vous! En reprenant Drezen et l'Epée de Bravoure, non seulement réduiriez vous au silence les imbéciles qui vous accusent d'avoir affaibli nos défenses, mais vous rendriez espoir à tous les croisés. Et Iomedae sait que l'espoir se fait rare ces temps ci...Qu'est ce que vous en dites? »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 16:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#25 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 17:11:07(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Ragnar, comme ses compagnons, suivit alors l'écuyer jusqu'à ma tente gardée par les deux gardes en armure blanche.
En entrant dans celle-ci, il découvrit la reine guerrière telle qu'il l'avait imaginé: belle, possédant un charisme hors du commun forgé par l'expérience des combats et l'exercice de la royauté.
Il s'avança, tout de blanc doré et rouge vêtu, et mit genou au sol devant elle s'inclinant
« Majesté.
Je peux sans trop m'avancer que nous sommes d'accord pour reprendre l'initiative en frappant les premiers vite et forts là où ils ne s'y attendent pas.
Et si par la même occasion nous parvenons à recouvrer L’Epée de Bravoure, alors...
Comme vous le dites, l'effet sur le moral des troupes sera immense.
Une charge menée par un porteur de cette légendaire bannière serait irrésistible. »

Ce faisant, il leva vers la reine un regard plein d'espoir.

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 12:58:54(UTC)  | Raison: Correction du jeton

Offline valehm  
#26 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 18:56:24(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61


Alderic s'agenouilla devant la reine en même temps que Ragnar, se relevant un instant plus tard. Il ne l'avait vu qu'une fois auparavant, et de loin, mais sa présence l'impressionnait toujours autant.
Il étudia donc le plan avec le plus grand intérêt.
« Je suis d'accord avec mon camarade, une telle action pourrait prendre nos ennemis par surprise, et une victoire ferait beaucoup pour la croisade. En ce qui me concerne, j'accepte, se sera un honneur de vous servir, et la croisade. Et je suis certain que le seigneur de Ronce n'y verra rien à redire.  »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Arkan  
#27 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 20:22:14(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25

Elewien restait dubitative.
« Et ben... une fois la ville prise et l'épée en notre possession, que devra-t-on faire? Attendre ou revenir vers Kénabres avec l'épée? Et si le gros des troupes démones décide de revenir avant qu'on réussisse, que doit on faire ? »
Elle dû réfréner ses autres questions, se rappelant de la solennité de l'instant.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 21:04:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#28 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 20:40:52(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49


Pône regarda la reine avec respect. Il resta silencieux tout en hochant de la tête, non pas que se porter volontaire pour une nouvelle mission suicide le réjouisse, mais il devait admettre qu'elle forçait le respect et qu'il n'osait pas manifester sa mauvaise humeur devant elle...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#29 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 22:03:48(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Miro suivit le groupe sous la grande tente blanche de la reine. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il était tétanisé. Et le choc n'en fut que plus rude lorsqu'il découvrit pour la première fois la définition du mot beauté, celui de charisme, voir de divinité. L'avait-elle remarqué ? Il espérait que non. Il s'agenouilla, ce qui n'était pas compliqué pour un semi-homme puis commença à l'écouter. Il était littéralement absorbé par le ton de sa voix et ses yeux ne pouvaient plus quitter les siens. Sans s'en rendre compte il s'était assez avancé pour être devant le groupe puis oubliant toute dignité ou respect de la noblesse. Il dit d'une voix solennelle.

« Je mourrais pour vous. »

Mais d'un point d'un vue purement humain, certainement personne ne l'avait entendu puisque Ragnar parla au même moment et Alderic passa devant lui tel un colosse face à un chiot. Miro reprit ses esprits et après avoir fait monter sa température de plusieurs dizaine de degrés en quelques secondes, se cacha de nouveaux derrière le groupe. Silencieux éhonté.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#30 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 22:40:19(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka se rattrapa au dernier moment avant de rester bouche bée en rencontrant la Reine. Elle s'inclina profondément pour dissimuler son trouble. Elle écouta ensuite attentivement la demande de la reine, surveillant discrètement les réactions de Ragnar et Alderic. Le plan lui paraissait solide, mais elle avait tout de même des doutes.
« Majesté, mon épée est vôtre. Elle l'a toujours été. Je ferais tout ce qui est nécessaire pour mener cette mission à bien. Mais je dois avouer que je ne suis pas stratège, et j'éprouve les mêmes doutes que mon amie elfe...comment tiendrons nous Drezen si les démons reviennent à l'assaut? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#31 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 23:15:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Galfrey I de Mendev


Galfrey sourit doucement à la réponse de Miro.
« Je ne vous en demande pas, Miro Piedblanc. Mais votre dévotion est toute à votre honneur. »
Elle se tourna vers Alderic.
« Effectivement. J'ai fais savoir au Seigneur de Ronce que vous étiez encore en vie, mais que j'avais besoin de vos service. »

Elle accueillit gracieusement les doutes de Silka et Elewien.
« Bien sûr, c'est un risque, mais il y a plusieurs éléments qui jouent en notre faveur. Tout d'abord, l'armée que vous mènerez est assez réduite pour rester discrète. Ensuite, Aponavicius obéit sans aucun doute à des ordres, et surtout, si elle a laissé des subordonnés à la tête de Drezen, la nature des démons va nous être utile. Connaissant la réputation des commandants démoniaques, si les forces restées à Drezen se téléportent pour chercher de l'aide, ils n'y survivront sans doute pas. Leur arrogance et la certitude de leur supériorité sur les mortels sont un autre point qui devrait retarder l'envoi d'un message pour recevoir des renforts. Pour résumer, le temps que la nouvelle arrive aux troupes démoniaques, vous serez déjà dans la forteresse. Et une fois que vous aurez conquis les lieux, une partie des troupes restées en garnison sur la frontière Nord viendra vous rejoindre pour tenir les lieux. Drezen est une place forte très solide...surtout avec l'Epée de Bravoure. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#32 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 23:26:52(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic écouta attentivement ce que disait la reine, puis repris la parole.
« Si je puis me permettre Votre Majesté, cela me semble un pari plutôt risqué. Non pas que je mette en doute votre sagesse, ni même que je ne l'entreprendrai pas, mais ce plan repose sur la vitesse, alors que nous attaquons une forteresse avec une force réduite. Quelle seront d'ailleurs les troupes qui nous accompagneront? Peut-être connaîtrais-je l'officier qui les commande?  »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Arkan  
#33 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 00:20:51(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


« Ils n'iront pas chercher du renfort juste à cause de leur "fierté" ? Même pas un peu ? »
Cette idée fit rire Elewien. Elle pensait les fiélons plus intelligent que ça.
« Combien de soldats nous accompagneront là bas ? Et s'il y a des murailles, comment on les franchit ?
Cette arme là, qu'on doit récupérer : "l'Epée de Bravoure", qu'est ce qu'elle a de particulier à part d'avoir appartenu à l'héritière ? »
Offline Okiba  
#34 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 14:23:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Galfrey I de Mendev


Galfrey sourit patiemment.
« Disons qu'ils n'iront pas chercher de renforts plutôt à cause de leur instinct de survie. Même les démons ne sont pas enthousiastes à l'idée de mourir. J'ai déjà affronté Aponavicius...si le commandant qu'elle a laissé à Drezen l'oblige à renvoyer une partie de ses forces en renforts, je ne donne pas cher de sa peau. Lors du second siège de Nerosyan, un de ses commandants, un incube, a échoué à briser nos lignes de communication...elle l'a écorché vif et a utilisé sa peau comme étendard. L'armée que je vais vous confier est composée de volontaires, une centaine de paladins de première force. Trois experts vous accompagnerons également, l'un d'eux étant un spécialiste des sièges, ainsi que tout ceux que vous pouvez souhaiter recruter avant votre départ. Cette force n'est pas de très grande taille, mais d'après nos informations, la garnison de Drezen a été largement drainée lorsqu'Aponavicius a pris la route du Sud. Drezen n'est qu'à cinq jours de marche, et les Falaises Ombreuses à plus de deux semaines. Une fois que vous aurez pris la ville, et retrouvé l’Épée de Bravoure, l'artefact se chargera de vous protéger des renforts démoniaques éventuels. Elle a le pouvoir de repousser les démons et de bloquer leurs capacités de téléportation. Quand à la question du commandement, je vous fais confiance pour le désigner parmi vous. »

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#35 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 14:55:04(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


« Elewien, l’Épée de bravoure n'est pas, malgré son nom, une arme.
-se relevant et commençant à se lisser la barbe-
C'est une bannière, mais pas n'importe laquelle.
La bannière utilisée par Iomedae, avant son ascension, lors de la Croisade étincelante.
Majesté, puis-je vous demander quelques -le far commençait à monter aux joues de l'ulfen qui s'éclaircit la voix- éclaircissements.
Tout d'abord, la bannière est dans la citadelle, mais avons-nous plus de détails sur son emplacement ou sur celui qui la détient?
Ensuite, si Aponavicius dirige l'ost démoniaque avec la réputation que vous lui prêtez, qui dirige la citadelle?
Enfin, autant nous six commençons à bien nous connaître.
Mais qui sont les trois... experts qui vont venir avec nous, pouvons-nous les rencontrer avant de partir?
Et quelle légitimité avons-nous pour les diriger, eux et la centaine de soldats aguerris au côté desquels nous allons chevaucher et combattre? »

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 12:58:32(UTC)  | Raison: Correction du jeton

Offline Okiba  
#36 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 15:55:12(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Galfrey I de Mendev


Une expression de tristesse et de colère mêlée passa sur le visage de Galfrey, lui donnant, l'espace d'un instant, une maturité qu'aucune femme aussi jeune n'aurait pu avoir.
« Malheureusement, notre agent dans la forteresse a été capturé, nous ignorons donc qui a pris les commandes. Nous savons simplement que ce n'est pas un démon. Il en va de même pour l'emplacement de la Bannière...nous savons qu'elle se trouve dans la citadelle, mais nos sortilèges de divination sont incapables de donner une localisation plus précise. En fait, si vous n'avez pas d'autres questions, je m'apprêtais à vous emmener à la rencontre de vos troupes.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#37 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 18:59:07(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


La Reine avait réussi à rassurer Elewien. L'inverse n'aurait rien changé, de par son tempérament et son histoire familiale, elle serait partie vers la Plaie. Jamais elle ne supporterais qu'une catastrophe comme celle que vient de subir Kénabres se reproduise, et ce d'autant plus sue ses compagnons et elle même ont désormais le pouvoir de l'empêcher.

« Bonne idée, votre Majesté, nous vous suivons. »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 janvier 2015 23:30:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline valehm  
#38 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 23:07:00(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Le fait qu'ils devaient choisir qui commanderait l'armée ne le rassurait pas vraiment : la plupart des membres du groupe n'étaient pas rompus à l'art de la guerre, et il doutait que lui-même soit le meilleur choix. Son dernier commandement avait été un fiasco.
« Bien entendu votre grâce. Toutefois, il faut que je mentionne mon commandement précédent. J'avais été nommé par le seigneur des Ronces au commandement de la défense du Don de Valas, je dois vous informer qu'il est tombé »
Il resta parfaitement droit, mais ce ne fut pas sans mal, et sa voix était à deux doigts de se briser.
« Il n'y a probablement... Pas d'autres survivants. »
Il prit une grande respiration, et parut se ressaisir quelque peu.
« Pardonnez-moi votre majesté, j'y ai perdu ma femme et tout mes hommes. »

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#39 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 23:25:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Galfrey I de Mendev


Un sourire naquit sur les lèvres de Galfrey.
« Il reste une dernière formalité, avant que nous prenions la route. Il me semble que nous parlions de légitimité, il y a une minute.. »
Elle tira l'épée pendue à sa ceinture.
« A genoux, je vous prie. Sauf vous, Sir de Roncenoire.  »

L'expression de la reine, et sa voix, se firent solennelle. Elle brandit son épée devant son visage.
« Miro Piedblanc de Kenabres, Pône de Kassen, Elewien de Nerosyan, Ragnar Kriegyrson des Royaumes Linnorms, Silka de Mendev, en ce jour d'Arodus 4714, je prends à témoin l'Héritière. Vous vous êtes montrés digne d'elle en défendant les démunis face aux ténèbres d'outreplan, et vous avez prouvé votre valeur en risquant votre vie pour sauver celle de ceux qui sont sans défense. Vos actes parlent pour vous. Moi, Galfrey, Première du nom, Reine de Mendev depuis 4601, je vous fais chevaliers de Mendev. Levez vous, chevaliers!  »

Elle adressa un signe à Alderic.
« Il se trouve que vous êtes déjà chevalier de Mendev, mais je trouverai bien une récompense appropriée pour votre rôle dans la défense de Kenabres. »

Elle frappa ses mains gantées de fer.
« Bien, désolée de mener ceci sans plus de cérémonies, mais nous sommes en guerre et le temps me manque. Cela dit, cet adoubement est tout à fait officiel. Vous êtes désormais autorisés à lever et commander des troupes, et à gouverner des terres dans mon royaume. Et puisque nous en parlons, allons retrouver vos hommes. »

Leur faisant signe de la suivre, Galfrey quitta la tente d'un pas vif, en direction de la limite Nord du campement. Sur son passage, les soldats et chevaliers bondissaient instinctivement au garde-à-vous, tendis que la reine répondait à leurs saluts. Le camp lui même n'était pas très étendu, et ils parvinrent rapidement à un groupe de tente un peu à l'écart. Un des gardes aperçu la reine et lança un ordre à travers le campement.
« Soldats, sa Majesté arrive! En formation! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les trois minutes nécessaire à arriver au cœur du campement suffirent pour que les soldats, portant tous l'armure mendevienne ornée du symbole sacré d'Iomedae, aient formé les rangs. A en juger par leur discipline et leurs cicatrices, il s'agissait là d'une troupe de vétéran déjà passé par le feu du combat. Tous saluèrent la reine avec une coordination exemplaire. Cette dernière inclina la tête en réponse.
« Repos, soldats! Retournez à vos postes! »
Elle se tourna vers les tout récents chevaliers de Kenabres.
« Ce sont des volontaires, tous ont déjà traversé plusieurs batailles. Ils connaissent les risques et ne faibliront pas...Ah, et voilà nos experts! »

Sosiel Vaenic

Trois personnes s'approchaient d'eux. Le premier était en armure également, mais cette dernière portait une rose au lieu d'une épée gravée sur le plastron. Il avait la peau noire, et un regard doux, comme si le monde était un émerveillement permanent. Mais la hallebarde qu'il portait dans le dos était la preuve qu'il n'était pas sans défense pour autant. Galfrey fit les présentations.
« Voici Sosiel Vaenic, prêtre de Shelyn. Il faisait parti de l'Eglise de Kenabres avant l'attaque, et pourra vous être d'un grand secours en temps que guérisseur et de part ses connaissances sur les démons et leur tactiques. »

Sosiel s'inclina courtoisement.
« Enchanté. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance en cours de route. »

Aron Kir

Le second était plus petit, les cheveux bruns, les yeux bleus perçants, bouclier dans le dos et épée au côté.
« Je vous présente Aron Kir, notre expert éclaireur et spécialiste des pièges et de l'infiltration. Il pourra vous aider à entrer dans la forteresse de Drezen elle même. »
Le petit homme exécuta une élégante courbette.
« A votre service! »

Nurah Dendiwar

La troisième était une halfeline blonde aux grands yeux verts curieux. Ses cheveux tressés étaient retenus par un bandeau violet, et sa sacoche débordait de parchemins.
« Nurah Dendiwar, barde de talent, et experte de l'histoire de la région. Je serais prête à parier, ce qui n'est pas dans mes habitudes, que personne n'en sait plus qu'elle sur Drezen à l'heure actuelle. »
Nurah les salua de la main.
« Salut à vous! »

Galfrey leur rendit leur salut, avant de s'adresser de nouveau aux chevaliers.
« Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais devoir me retirer, le devoir m'appelle. Un dernier détail: comme vous l'avez fait remarqué, la vitesse est primordiale. Plus vite vous partirez, meilleures sont vos chances. Si vous souhaitez acquérir du matériel ou recruter d'autres auxiliaires, faites le vite. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#40 Envoyé le : samedi 31 janvier 2015 09:41:28(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
résolu

57 / 57


« Merci Majesté.
Nous saurons nous montrer digne de votre confiance.
Néanmoins... »

Ragnar mit un genou à terre devant la Reine et dégaina Radiance qui commença immédiatement à luire d'une lueur dorée.
« Avant que vous ne partiez et puisque vous êtes maintenant ma Reine, je souhaite vous renouveler mon serment de l'instant. »
L'ulfen présenta Radiance à la reine Galfrey.
Tous autour de lui pouvaient voir l'émotion et la résolution sur les traits du colosse en armure blanche et dorée drapé d'écarlate.
« Par Radiance, la lame de Yaniel la Rédemptrice, moi Ragnar Kriegyrson des Royaumes Linnorms, vous jure d'être juste et impitoyable dans ma tête et dans mon âme, dans ma vie de tous les jours et dans mon combat contre les engeances maléfiques.
Je serai votre lumière dans ces ténèbres.
Je suis votre lame dans cette guerre.
Je suis un humble serviteur de l'Héritière. »

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 12:58:11(UTC)  | Raison: Modification

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET