Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#61 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 16:28:03(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Nurah hocha la tête.
« La pierre d'étoile! On lui doit toute une génération de dieux, les éveillés. Mais elle n'est plus accessible depuis la mort d'Aroden il y a 600 ans. On ignore ce qui s'est passé exactement. Quand à l'histoire de Mendev...et bien, je pourrais certainement t'en dire plus, mais sans questions plus précise, Kenabres pourrait être entièrement reconstruite avant que j'ai terminé.  »


Aron eut un demi-sourire.
« J'ignorais que Nirmathas avait des guildes de voleurs...enfin, pour répondre à ta question, je ne suis pas devenu croisé volontairement. Quand j'étais plus jeune, mes parents ont été emprisonnés pour haute trahison. J'ai passé trois ans à revoir les moindres détails du procès, mais malgré ce que j'espérais, le procès avait été justement mené, et les preuves étaient bien réelles. Par la suite, j'ai dû apprendre à me débrouiller. Les serrures et les cadenas n'ont pas vraiment été un défi. Je me suis joins à un gang de cambrioleur, et je suis devenu, en une paire d'année, le meilleur cambrioleur de Cassomir. Sauf que le succès a fini par me donner de mauvaises habitudes...je préfère ne pas rentrer dans les détails, mais j'ai fini par faire une erreur stupide sur un boulot risqué, et ce fut la fin de ma carrière. Les juges m'ont donné le choix entre la prison et la croisade. Choix vite fait, donc. Au départ, je devais m'engager pour trois ans, mais je me suis rendu compte en venant ici qu'il y avait bien plus en jeu que mes propres problèmes, et j'ai décidé de rester. Mais je n'ai pas toujours eu autant de chance que pendant ces trois première années. Mon unité a été complètement détruite lors d'une escarmouche, j'ai survécu uniquement par chance. Finalement, j'ai été affecté à l'équipe d'ingénieurs de Kenabres pour entretenir les défenses de la vieille citadelle. Pour ce que ça a servi... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#62 Envoyé le : vendredi 6 février 2015 00:47:24(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


« Oh, à vrai dire, tout m’intéresse » dit elle avec un sourire.
« Mais s'il faut commencer par quelque chose, ce serais plutôt le rapport des gens d'ici avec la magie, j'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine méfiance vis à vis de celle ci, ainsi que l'origine des persécutions de mages.
Ah, et si vous pouvez aussi me dire ce que vous savez sur les Gardefailles.... »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 février 2015 00:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#63 Envoyé le : vendredi 6 février 2015 13:53:08(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Nurah passa sa main dans ses cheveux blonds, repoussant sa tresse sur le côté.
« Il faut bien distinguer deux choses. La magie sacrée et la magie profane. La magie sacrée, celle des prêtres et du clergé, n'a jamais été un problème à Mendev. En revanche, jusqu'au début de la Troisième Croisade, il y avait de fortes croyances populaires selon laquelle la magie profane était le résultat d'un pacte avec l'Abysse ou les Enfers. Les magiciens dont le pouvoir résultait de longues études étaient regardés avec méfiance, mais plus ou moins laissés tranquilles. En revanche, ceux dont le pouvoir avait une source inexplicable...nombre de bûchers ont été érigés pendant la Seconde Croisade, et les inquisiteurs d'Iomedae ne se privaient pas de les utiliser. Même le feu le Gouverneur Hulrun, l'Héritière ait son âme, menait les persécutions contre les "sorciers". Bien sûr, diverses manifestation du déplaisir de Sarenrae et Iomedae ont fini par mettre un terme à leurs délires paranoïaque, avec l'aide de personnalités remarquables telles que Yaniel la Rédemptrice. Finalement, les purges sont arrivés à leur terme. Bien sûr, toute méfiance n'a pas disparu du jour au lendemain, en parti à cause des actes de vengeances de certaines sorcières, mais les gens prennent l'habitude de côtoyer de tels pouvoirs, et aujourd'hui il n'y a plus que quelques vieux fanatiques à crier à la sorcellerie. Les Gardefailles en revanche...et bien, on en sait peu sur eux, mais c'est le propre d'une organisation secrète. L'organisation n'est pas originaire de Golarion, et est constituée de puissants magiciens et arcanistes qui étudient les activités du Grand Au-Delà, c'est à dire l'ensemble des différents plans d'existence. Ce n'est pas vraiment mon domaine de compétence, pour être honnête. Bref, les Gardefailles œuvrent pour la stabilité des plans, du moins c'est ce qu'ils disent. Ils sont arrivés sur Golarion il y a plusieurs siècles, pour comprendre les mécanismes de l'arrivée de Treerazer dans la forêt de Kyonin, mais à présent, la plupart de leurs représentant sur notre monde essayent de trouver un moyen de refermer la Blessure pour éviter que le plan matériel ne se lient à l'Abysse de manière plus définitive. Mais il faudrait que je fasse des recherches plus avancées pour confirmer certaines de ces théories. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#64 Envoyé le : vendredi 6 février 2015 17:17:29(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57



Dès que Nurah commença à répondre à Elewien sur le sujet de la magie profane, les Gardefailles, leurs devoirs et leurs origines, Ragnar se sentit décrocher.
La magie profane n'était pas son truc.
Du tout.
Il chercha du regard ceux qui, comme lui, se sentaient un peu... à part de cette discussion.
Et tomba sur Sosiel.
Laissant les deux érudites parler ensemble, il s'approcha du prêtre, son verre et son tabouret dans les mains, et le prit à part.
« Sosiel, je peux te parler un instant s'il te plaît? -posant son tabouret face au jeune prêtre-
Voilà, toi, Irabeth et moi-même sommes les hum... représentants de nos cultes respectifs.
Vu les descriptions faites par Nurah des zones que nous allons traverser, il faudra maintenir nos hommes motivés et concentrés en maintenant leur Foi.
Donc si tu as le moindre doute sur l'un d'entre eux, jeune recrue ou vétéran couvert de cicatrices, viens m'en parler.
Je veux que tout le monde soit au maximum de ses capacités mentales et physiques.
Et pour beaucoup d'entre eux, cela passe par la Foi.
Je galvaniserai les troupes tous les matins au moment de la prière à l'Héritière.
En cas de problème, dans la bataille, recherche -dégainant Radiance qui s"illumine immédiatement- la lame brillante dans les ténèbres maléfiques et la cape écarlate maculée du sang de nos ennemis. »
conclut-il en rengainant la lame.
« Bon, je dois retourner voir le forgeron qui m'a préparer mon armure, j'ai une dernière demande lui faire avant de partir.
Car nous partons demain, à l'aube, ordre du sire commandant de Roncenoire.
Fais passer le mot à tout le monde, Aron et Nurah compris.
Revue des troupes ce soir, avec le sire commandant justement. »


Comme dit en HRP, le fragment de pierre gardienne est réduit en poussière sur Radiance, qui devient donc Tueuse d'Extérieur(Mauvais), et j'y ajoute une chaîne pour l'accrocher à mon gantelet d'armure.

Modifié par un utilisateur samedi 7 février 2015 19:08:08(UTC)  | Raison: Correction

Offline Okiba  
#65 Envoyé le : samedi 7 février 2015 16:19:55(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le soleil descendait sur les montagnes déchiquetées de ce qui avait été Sarkoris, et les ombres s'allongeaient sur Kenabres. Le campement était en ordre, chacun ayant terminé ses tâches de la journée, et prêt au départ le lendemain matin.
Suivant les instructions laissées par Alderic et Ragnar, la petite armée de paladin s'était rangé en ordre de bataille à l'extrémité nord des campements militaires. Le soleil couchant jetait des reflets orangés sur l'acier des armures et des heaumes, et l'armée toute entière semblait armée et caparaçonnée d'or fondu.
Les visages étaient tendus, mais déterminés. Tous ici savaient quelle était l'importance de la mission, et tous étaient apparemment prêt à aller aussi loin qu'il le faudrait, aussi loin que les profondeurs de l'Abysse elle même si il le fallait. A l'arrivée de leur commandant, quelques ordres criés par des sous-officiers à grande gueule suffirent à mettre tout le monde dans un garde à vous impeccable. La discipline semblait être une véritable vertu parmi les paladins de Mendev, comme pour compenser la férocité chaotique de leurs ennemis.

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#66 Envoyé le : dimanche 8 février 2015 11:47:37(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic se présenta à pied devant les troupes, ses troupes maintenant d'ailleurs. Il les salua avec gravité avant de prendre la parole, haussant suffisamment la voix pour que tous l'entendent.

« Certains d'entre vous me connaissent peut-être, ou se sont renseignés sur mon compte. Pour les autres, je suis Alderic de Roncenoire, neveu du seigneur Geralt de Roncenoire, etj'ai reçu le commandement de cette force.
Comme vous le savez, nous partons demain matin à la première heure pour la forteresse de Drezen, que nous allons reconquérir au nom de la croisade et de notre Reine.

Je ne peux pas vous promettre que ce sera facile. Nos ennemis ont la supériorité numérique, une position lourdement retranchée, et Iomédae seule sait quoi d'autre dans leurs manches.
Je ne peux pas vous promettre de tous vous ramener à Mendev, les combats prélèveront leur tribut au sein de cette armée.
Je ne peux pas vous promettre la fin de la guerre après ce combat, mais ce sera un grand pas vers la victoire finale.

Car je peux vous promettre que ce coup que nous allons leur porter ne sera pas sans conséquences. Drezen même est une formidable forteresse, et avec l'épée de Bravoure, les forces des abysses se briseront encore une fois sur ses murs.
Je peux vous promettre de subir ces épreuves avec vous, en tant que commandant, et de vous mener frapper le cœur corrompu de ces abominations.
Je peux vous promettre que ceux qui tomberont sur ces champs de batailles ne seront pas oubliés. Ce sacrifice, librement consenti, et la discipline que je vois ici, est ce qui nous différencie de la barbarie des hordes démoniaques, et des horreurs que leur victoire apporterai sur le monde!

Certains d'entre vous se battent pour défendre leur famille, leur proches, leur foyer. Cet assaut fera reculer la frontière de Mendev de plusieurs jours de chevauchée.
D'autres se battent par foi en l'Héritière. Nous combattrons là-bas pour reprendre un étendard qu'Elle-même a levé au combat.
D'autres enfin se battent pour éliminer la vermine abyssale. Nous allons leur porter le premier coup qui les mettra à genou!

Rappelez-vous pourquoi vous vous battez.
Contemplez ce qui nous attends et rappelez-vous pourquoi vous vous battez.

Je vous vois rassemblés ce soir, et je vois des croisés aux motivations diverses. Les démons verraient les faiblesses dans le cœur de chacun de vous. J'ai conscience de ces faiblesse, mais je vous demande de passer outre, de combattre pour ce en quoi vous croyez, pour la victoire de la croisade, et je vous demande simplement : m'aiderez-vous à reprendre Drezen?
 »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Leonim13  
#67 Envoyé le : dimanche 8 février 2015 13:15:57(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Tout au long du discours d'Alderic, Ragnar ne dit mot.
Ce n'était pas son rôle.
Parler à ce moment là n'aurait fait que saper l'autorité de son compagnon d'armes.
Alors il opina du chef à chaque assertion du chevalier, pour confirmer chacune d'entre elles.
«  »
Offline Okiba  
#68 Envoyé le : dimanche 8 février 2015 18:39:55(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Une seconde de silence flotta dans le couchant alors que les mots d'Alderic touchait l'armée entière. Puis, au premier rang, un chevalier tira son épée et la brandit vers le ciel avant de s'agenouiller, posant la pointe de son arme sur le sol. Il dit d'une voix claire.
« Moi, je vous aiderai, général.  »
Comme un seul homme, les paladins et palatines s'agenouillèrent également, et comme un roulement de tonnerre, ils crièrent en cœur.
« Nous vous aiderons, général de Roncenoire!  »

Se relevant comme une vague, les paladins frappèrent la garde de leurs épée sur le plastron de leur armure, produisant l'équivalent d'un immense gong martial. La différence était à peine perceptible à l’œil profane, mais les regards s'étaient fait plus dur, et on pouvait lire sur les visages que malgré les épreuves qui s'annonçaient, les chevaliers de Kenabres ne les craignaient pas. Ils savaient que leur commandant serait à leur côtés même au cœur de la bataille, et nombre d'entre eux étaient impatients d'en découdre, de porter enfin le combat sur les terres de l'Abysse, au lieu de rester sur la défensive.
Quoi qu'il en soit, quand ils rompirent les rangs, ils étaient prêt à marcher jusqu'au cœur de Sarkoris.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#69 Envoyé le : dimanche 8 février 2015 20:40:37(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Immédiatement après la clameur des soldats, Ragnar dégaina Radiance.
« Et pour l'Héritière, nous vaincrons! » cria-t-il en brandissant la lame sacrée qui brillait de mille feux dans la nuit de Kenabres.

Modifié par un utilisateur lundi 9 février 2015 08:53:28(UTC)  | Raison: Correction

Offline Zoll  
#70 Envoyé le : mardi 10 février 2015 22:32:13(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49


Le soir arrivant, Alderic et Ragnar partaient pour la revue des troupes... Curieux, Pône les suivit. Il était chevalier, après tout, il voulait voir un peu ce que cela faisait d'avoir une troupe sous ses yeux obéissant au doigt et à l'oeil...
Tout le long du discours... qu'il n'écoutait pas... il se grattait les fesses, regardant, absorbé, la discipline des paladins: c'était donc comme ça une vraie armée, faite de vrais soldats. Fouyayouille!! pensa-t'il alors...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#71 Envoyé le : mardi 10 février 2015 23:14:06(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Elewien assista la revue des troupes puis au discours d'Albéric.

Il sait bien parler, ça fait très..."général".

Ceci fini elle demanda au premier venu où est ce qu'elle pourrait se procurer une selle pour son cheval et une tenue plus appropriée au combat.
Offline Acillatem  
#72 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 02:00:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Miro se s'était jamais senti aussi petit. Face au général, face à l'armée de paladin qui criait et tapait à en percer les oreilles.

Impressionnant...

Puis il vit Elewien demander son chemin pour trouver un équipement plus adapté au combat.

« Suivez-moi, je sais ou vous pourrez vous habillez plus efficacement » Et il emmena sur le chemin de l'armurerie avant de lui demander « Vous vous sentez prête pour cette mission Dame Elewien? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 février 2015 02:02:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Leonim13  
#73 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 09:50:03(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
très sérieux

57 / 57


Tard dans la soirée, juste avant que la plupart des feux ne s'éteignent, Ragnar alla voir Pône dans ses quartiers.
Entrant dans la tente, l'ulfen défit son ceinturon d'armes et s'essaya à même le sol, intimant à son jeune compagnon d'armes de faire de même.
« Pône -à la limite du murmure- je vais voir besoin de tes talents... particuliers.
C'est à la fois simple et compliqué, sinon je ne serai pas venu demander ton aide.
Voilà -cherchant visiblement ses mots- il y a deux choses.
Tout d'abord, je crains que des espions ne soient déjà présents dans nos rangs, comme ils l'ont été ici à Kenabres.
Oui, les Chevaliers du Labyrinthe, ou une autre secte.
Ensuite, même si nos soldats sont entraînés et motivés au-delà de ce que j'ai pu voir, nous allons marcher et combattre dans contrées hostiles et corruptrices.
Du coup, je crains que la Foi ne vacille chez certains, jeunes ou vétérans, et qu'ils... que les plus faibles commettent des actes contre nous, contre eux même.
Actes éventuellement provoqués par un espion.
J'ai prévu tous les jours de remotiver les troupes, j'ai aussi demandé à Sosiel de me seconder.

Donc, comme je ne pourrai être partout à la fois, j'ai besoin que tu sois mes yeux et mes oreilles au sein de nos forces.
Je veux que tu deviennes ami avec tout le monde, y compris avec Sosiel, Akon et Nurah, nos trois experts.
L'idée est de bien connaître tout le monde pour immédiatement sentir les signes avant coureur de changement d'esprit et d'attitude.
Voilà les grandes lignes de ta tâche.

Je veux que tu deviennes -posant sa main gantée d'acier sur l'épaule de Pône- mon maître espion.

Espionnage, tu t'en doutais puisque tu es en charge avec Anevia et Akon d'aller au devant de nos forces pour détecter et anticiper les mouvements ennemis.
Et donc, contre-espionnage, dans nos rangs même.

Tu ne reporteras qu'à moi, ou Alderic directement si je ne suis pas disponible.
Tu ne laisses aucun message écrit, tu pourras venir me voir -moi ou Alderic- à toute heure du jour ou de la nuit.
N'en parles pas à Miro, Elewien ou Silka, ils me prendraient pour un fou.
Dis toi bien qu'une guerre se gagne plus facilement dans les cœurs et les esprits que sur un champ de bataille.
Il y a trop d'éléments aléatoires en plein combat.

Donc, je suis juste... prudent.
Chevalier et maître espion Pône, cela te va bien. »
conclut-il en souriant, un sourire complice entre deux compagnons d'armes.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 février 2015 22:14:16(UTC)  | Raison: Ajouts et corrections

Offline Zoll  
#74 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 21:44:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49


Pône allait s’endormir lorsqu’il vit Ragnar entrer dans sa tente. Il étouffa un cri de surprise alors qu’il était tout occupé à sa besogne…
Se couvrant rapidement, il s’assit comme demandé par son compagnon d’arme.

Durant tout son discours, Pône le regardait avec des grand yeux ronds. Il n’avait pas besoin d’en parler avec ses compagnons : il le prenait déjà pour un fou : un fou parano et complètement obnubilé par son héritière.

D’ailleurs, pourquoi l’appelle-t’on l’héritière ?

pensa-t’il soudainement alors que ses pensées vaquaient à d’autres monts, avant de se reconcentrer sur le sens du discours de son compagnon.

Puis Ragnar se tut…

Un silence se fit…entendre.

Pône ne sachant trop comment se sortir de cette situation, acquiesça alors d’un hochement de tête le plus convaincant possible, retournant le sourire complice à son ami.

Visiblement cela avait eu l’air de suffire à l’ulfen qui sortit et laissa Pône à nouveau seul.

Le roublard se recoucha alors… et murmurant juste avant de s’endormir, avec un petit sourire au coin des lèvres, : « Chevalier et maître espion Pône… »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 février 2015 22:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#75 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 23:05:44(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Elewien fut surprise par la demande de Miro.

« Ah ? Tu veux... heu pardon...*vous* voulez m'accompagner Miro ? Bon ben allons-y alors, où est ce que sont les magasins ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 février 2015 23:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#76 Envoyé le : jeudi 12 février 2015 00:20:31(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Miro répondit :

« J'ai l'habitude de vouvoyer les grandes gens, mais vous pouvez me tutoyer Dame Elewien » Marchant devant dans la direction de l'armurerie ou il avait passé quelques heures à tenter de fabriquer des carreaux sans succès il reprit « Vous aussi vous avez été changée n'est-ce pas ? » Puis s'arrêtant net. « Je veux dire... pas seulement après l'explosion de la pierre... Beaucoup de nos compagnons d'armes vont mourir. Cela devrait me terrifier et pourtant, j'ai l'impression que si je ne les accompagnes pas, d'autres mourront encore plus. Et les terreurs des Abysses s'abattront de nouveaux sur mes terres. Nos terres. »Puis reprenant la marche « Je me souviens lorsque vous vous étiez moquer de moi à notre première rencontre lors de la chute. Vous aviez raison d'insinuer ma couardise et ma lâcheté... car je l'étais... et croyez moi. Je n'oublierais plus jamais de charger mon arbalète.  » Puis il montra l'armurerie de ses petits doigts devenu presque fin avec la perte de poids et termina en souriant « On est arrivé, c'est ici. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#77 Envoyé le : jeudi 12 février 2015 12:35:39(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
L'armurier était présentement en train de coordonner le travail de ses deux fils qui chargeaient une partie de ses marchandises, des boisseaux de flèches, à l'intérieur de caisses de bois, avant de transporter lesdites caisses jusqu'à une charrette dans la cour. En fait, l'armurerie elle même semblait sur le point de déménager.
L'armurier se détourna de son ouvrage en voyant approcher ceux que la ville considérait comme des héros.
« Vous tombez juste à temps! Moi et les garçons, on va bientôt retourner s'installer en ville. Avec les gens qui commencent à revenir et l'armée qui est là, on n'a plus assez de place ici, et puisque la bastide devient un centre de commandement, on n'a plus un besoin urgent de mes services. Quelques heures de plus, et vous auriez dû aller me chercher dans les quartiers Est! Mais je parle, je parle, et j'imagine que vous êtes pressés. Que puis je faire pour vous? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#78 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 18:07:10(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Elewien ne sut quoi répondre à Miro quand il lui a parlé de leur première rencontre, a vrai dire elle avait un peu oublié depuis.
Le marchand leur souhaita la bienvenue.
« Heureuse d'arriver juste à temps alors. Comme la menace n'est pas encore écartée, on va continuer quelque temps à être vos héros et je me dit qu'il vaudrait mieux mettre autre chose que ça au combat, » dit elle en montrant ses vêtements
« Qu'est ce que vous avez ? sachant que je dois lancer des sorts sans être génée. »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 18:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#79 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 18:28:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
L'armurier se gratta le sommet du crâne, qui était victime d'une calvitie précoce et prononcée, l'air sceptique.
« Je ne suis pas un expert en magie, mais tout ce qui incorpore du métal va poser problème. Même le cuir risque d'être trop lourd. Je ne met pas en doute votre compétence, mais je crois que vous allez devoir vous limiter au tissu. Je crois que j'ai quelque chose, excusez moi une minute. »

Il disparut dans l'arrière boutique, et Elewien l'entendit fouiller l'endroit avec énergie pendant une poignée de minute. Finalement, il revint avec un vêtement soigneusement plié.
« Je crois que cela devrait convenir.  »
Il déplia ce qui se révéla être une robe bleue azur, brodée de soie, à la coupe exotique. Elle comportait un col fermé, couvrant entièrement la poitrine, mais se fendait de chaque côté à la taille, tout en descendant jusqu'aux chevilles. Dans le dos était brodé une grue immaculée prenant son envol. Elle n'avait pas de manches.
« Je pense qu'elle est à votre taille. C'est un ami tailleur qui me l'a envoyé. Le tissu est doublé et brodé suffisamment serré pour ralentir les lames et les flèches. Bien sûr, ça ne vous protègera pas beaucoup, mais mieux qu'une tenue ordinaire, et surtout ça ne gênera pas vos mouvements. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#80 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 22:33:57(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Elewien essaya la robe et elle vit que le marchand avait raison : en plus d'être bien coupée et très confortable, elle ne gênait aucunement les mouvements.
De plus, cette robe lui allait très bien.
« Magnifique ! Tu en penses quoi Miro ? En tout cas je vous la prends ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET