Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#41 Envoyé le : samedi 31 janvier 2015 12:50:25(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Anoblie. Elewien était désormais *noble* au Mendev. Elle avait compris que la Reine n'était pas une ingrate et qu'elle était très reconnaissante de ce qu'ils avaient fait,a juste titre vu les risques qu'ils ont pris pour Kénabres, voire pour tout le Mendev. Mais de là à pouvoir "gouverner des terres" et "lever une armée", jamais elle ne s'attendait à ça.
Cela ne fit que renforcer sa détermination à aider ce royaume comme ses parents l'avaient fait.
Elle peut lever une armée ? Très bien, la Plaie du monde perd rien pour attendre, dès qu'elle aura son armée.
Offline Banshee  
#42 Envoyé le : samedi 31 janvier 2015 15:31:26(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Imitant Ragnar, Silka mit un genou à terre. Une simple pensée, et une lame argentée se manifesta dans sa main, coulant depuis ses veines.
« Majesté, vous m'avez plus donné aujourd'hui que ma famille ne l'a jamais fait. J'ignore si je suis à la hauteur de la tâche, mais je ferais tout pour l'accomplir. Je traquerai la corruption de l'Abysse où qu'elle se cache, et protégerai ceux qui ne peuvent se défendre.  »
Elle passa la lame dans la paume de sa main, laissant le sang goutter sur le fer ensorcelé.
« Ceci est mon serment. Sachez que Silka Yaniel est votre serviteur, en toutes circonstances. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#43 Envoyé le : samedi 31 janvier 2015 15:36:00(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Galfrey I de Mendev


Galfrey salua les chevaliers.
« Je savais que je ne regretterai pas de vous confier cette mission. Vous vous en montrez déjà dignes. Une telle dévotion est rare, et je saurais m'en souvenir. Bonne chance, chevaliers! Puissent nos chemins se croiser de nouveau. »
Sur ces dernières paroles, la Reine s'en fut, retournant vers son quartier général, et les laissant avec leurs troupes. Le temps leur était désormais compté, et si des préparatifs restaient à faire, ils devrait être fait rapidement.

Vous êtes libres de choisir votre date de départ, mais le plus tôt sera le mieux, donc c'est votre occasion de faire vos adieux, de recruter des gens, de faire connaissance avec vos soldats...une seule chose, j'aurais besoin de savoir qui est votre commandant.
Ah, et vous gagnez tous une monture, qui est soit un destrier lourd, soit un destrier léger, entraînés au combat. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous battre avec, mais ce sera plus simple pour voyager.

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 15:37:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#44 Envoyé le : samedi 31 janvier 2015 23:56:58(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Chevalier...

Miro était aussi léger que pouvait l'être un semi-homme. Il n'était pas le premier Piedblanc qui devint chevalier pour les croisades, loin de là. Mais lui. Son père Tobold lui-même n'avait pas réussi à en devenir un malgré ses exploits lors de la troisième croisade. Miro l'avait toujours soupçonné d'avoir évité les honneurs.

Mais aujourd'hui. L'héritier de la famille Piedblanc était devenu chevalier ! Miro n'en comprenait pas encore bien tout les tenant et les aboutissant de cette nouvelle fonction et il fut le premier surpris lorsqu'on lui apporta un destrier. Il acheta rapidement la meilleure selle possible et le meilleur équipement équestre et fit un nouvel adieu à ses sœurs. Abasourdie par le nouveau rang du grand frère. Il rejoignit ses compagnons eux aussi adoubé et ne pipa mot. La tête dans les étoiles. Toujours.

Miro prend un destrier léger et achète le nécessaire pour monter correctement (20po)

Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 23:59:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#45 Envoyé le : dimanche 1 février 2015 14:10:53(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Encore secouée par leur entrevue avec la Reine, Silka du se forcer à redescendre sur terre. Voilà qu'elle était chevalier...d'une certaine manière, elle avait atteint, du moins en partie, le but auquel elle aspirait: prouver aux yeux de tous qu'une tieflinne pouvait elle aussi mener la croisade contre les monstruosités issues de l'Abysse. A elle de prouver qu'elle pouvait se montrer digne de la responsabilité confiée par Galfrey. La garnison de Drezen allait regretter de s'être trouvé sur son chemin.

Puisque leur voyage allait se dérouler à cheval, elle et ses compagnons reçurent une monture. Silka opta pour un destrier aux attaches fines, bien éloigné des montures de guerre que la plupart des paladins semblaient favoriser. Elle n'avait aucune intention de combattre en selle, après tout. Elle n'était pas très grande cavalière de toutes façons.

Elle s'excusa auprès de ses compagnons, arguant qu'il lui restait quelques préparatifs à achever en ville, et retourna vers les quartiers habités de Kenabres proprement dite. Elle acheta une selle de bonne qualité, mais surtout, elle fit de son mieux pour retrouver Lucia. Elle lui fit ses adieux, souhaitant bonne chance à la jeune fille. Elle espérait surtout que leurs chemins se croiseraient de nouveau. Avec un dernier au revoir, elle se mit en quête d'Anevia et Irabeth. Elle trouva l'éclaireuse à l'armurerie.
« Anevia! Je peux te parler une minute?  »

Elle lui exposa brièvement la situation et leur mission.
« Nous avons traversé une partie de l'enfer ensemble, et nous avons cruellement besoin d'éclaireurs pour nous ouvrir la voie jusqu'à Kenabres. Je n'imagine personne d'autre que toi dans ce rôle. Acceptes tu de nous accompagner? »

  • Diplomatie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#46 Envoyé le : dimanche 1 février 2015 22:06:58(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49

Pône écoutait les réponses de la reine, toujours en silence, avec respect, mais aussi parce qu’il ne se sentait pas véritablement impliqué. Son destin avait pris les commandes et il le suivait. Il pouvait râler, se révolter, au fond, il n’avait plus beaucoup d’impact sur son futur.
La nuit avec la fille de l’aubergiste l’avait réconforté et permis gentiment d’accepter sa destinée. Les suivantes lui avait même permis de commencer à l’apprécier. Son regard légèrement dans le vague, il souriait en se remémorant ces nuits avec la fille de l’aubergiste.

Ses compagnons continuaient à discuter avec la reine. Il saisissait quelques mots à la volée. Il avait compris qu’à nouveau, ils allaient devoir combattre, se mettre en dangers pour un but dont la portée et le symbole le dépassait.

Il ferma les yeux, sourit un moment d’un air goguenard, essayant de s’imaginer les autres filles d’aubergistes qu’il allait croiser alors s’il en revenait vivant.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, tout ces compagnons, sauf Alderic, étaient à genoux devant la reine. Il ne comprit pas ce qu’il se passait mais les imita immédiatement l’air de rien. Il releva la tête et vit toute la beauté de la reine. Il était subjugué. Ses mots étaient du velours à ses oreilles, son visage, un régal pour ses yeux !

C’est seulement lorsque le mot « chevaliers » fut prononcé que Pône se réveilla ! Il en avait le souffle coupé. C’était comme s’il avait reçu un uppercut dans le plexus solaire, une enclume sur la tête. Il en était abasourdi. Vlà encore autre chose !! Mais quand cela prendra-t’il fin !!

Bouche bé, il était encore à genou quand ses compagnons étaient déjà sur le point de sortir à la suite de la reine… Il les suivit encore groggy, souriant tout de même en se disant que sa sœur, sa gentille sœur serait bien fière de lui. Sa famille serait bien surprise… de même que Valia ! La belle Valia qui avait combattu avec lui… mais qui n’avait pas répondu à ses avances. Lui, Pône… chevalier… Pône CHEVALIER ! et dire qu’il n’était encore jamais monté sur le dos d’un équidé.

A la suite de la reine, Pône voyait les soldats, les paladins le saluer de manière respectueuse. Au début, il se retournait pour voir qui derrière lui avait cet honneur. Puis il s’habitua et comprenant que personne ne se tenait derrière lui, répondait par un hochement de tête et un regard sérieux.

Ils arrivèrent devant leur troupe. Une centaine de paladins en rang… c’était très impressionnant. Pône eut un mouvement de recul, mouvement résiduel reflexe de son ancien statut social. Il se cogna contre Ragnar qui le regarda férocement. Il se reprit avec autant de prestance qu’il le pouvait. Il était, lui et ses compagnons, leurs chefs ! Il se redressa, leva la tête, recula les épaules pour le regarder fièrement dans les yeux.

Alors que les 3 spécialistes s’avançaient et se présentaient, Pône regardait intéressé Aron Kir. Ce dernier semblait être un maître de l’infiltration, et il pressentait qu’ils allaient probablement collaborer étroitement…

Avant le retour à l’âme des défenseurs, ils furent amené aux écuries. Chacun choisissait un destrier. Pône regardait les chevaux sans trop savoir. Alderic, lui en conseilla un : puissant, noir jais avec une crinière qui volait au vent quand celui-ci se cabrait… Il était magnifique : Tornado serait son nom ! cheval lourd, étant au contact, on ne sait jamais cela sera p-ê utile plus tard…
Pône profita du reste de la journée, pour acheter une selle de bonne qualité selle de guerre : 20po

Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 17:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline valehm  
#47 Envoyé le : dimanche 1 février 2015 23:40:07(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic était impressionné par les troupes qui leur étaient confiées : disciplinées, bien entraînées. Il leur rendit un salut impeccable. Il ne savait pas quoi penser des spécialistes, mais il aurait du temps pour les connaître. Le voyage jusqu'à Drezen ne serait pas instantané.
L'adoubement des membres du groupe le pris par contre totalement par surprise. Non qu'il y trouva à redire, il ne s'y attendait simplement pas.
Il salua encore la reine qui partait avant d'aller voire leurs hommes. Discuter avec eux de la campagne à venir, de ce qu'ils craignaient, de leur motivations....
  • test de diplomatie : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25

pône lui demanda conseil sur sa monture, il n'hésita pas longtemps avant de lui conseiller une monture de guerre noire. Il semblait insister pour le nommer. Soit, lui-même en avait perdu trop pour les nommer encore. Une fois ceci effectué, il reparti parcourir le camp. L'ordre qui y régnait était impressionnant, si seulement la majorité des croisés pouvaient être ainsi!
Il profita de la fin de l'après-midi pour acheter un tabard et un étendard à ses couleurs, payant double pour qu'ils soient finis dans la nuit. Okiba, combien cela couterait-il?
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Leonim13  
#48 Envoyé le : lundi 2 février 2015 13:37:48(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Quand il mit genou à terre devant la reine, Ragnar n'était qu'un fier combattant.
En se levant et en rengainant Radiance, il était chevalier, anobli pour services rendus.
Il vit l'étincelle dans l’œil de ses compagnons, surtout Pône.
Mais pas Alderic, sire de Roncenoire.
Le chevalier portait déjà le titre et en avant la gestuelle.
Alors lorsque la reine demande de nommer un général pour commander les troupes, Ragnar ne fut trop qu'heureux de lui laisser ce commandement.
Sachant qu'il aurait déjà fort à faire à être en pointe du combat.
Car il ne se voyait nul part ailleurs...
« Alderic, de nous deux, tu es celui qui est né pour commander.
-prenant et serrant la main d'épée du chevalier-
Moi, je suis tout juste bon à ferrailler.
Avec, certes, une certaine efficacité.
Tu peux compter sur moi pour être en pointe des affrontements, au cœur des combats les plus violents.
Cape écarlate et lame brillante... tu sauras où me trouver. »

Entendant la conversation entre Silka et Anevia.
« D'ailleurs, je vais de ce pas voir Irabeth pour la convaincre de nous accompagner. »
Ragnar alla donc voir les trois jeunes femmes alors en pleine discussion.
« Mesdames -effectuant un bref salut de la tête- je vois que Silka vous a déjà fait part de mon idée.
Anevia, j'aimerai en effet que toi, Pône et... Aron Kir soyez nos éclaireurs, l'idée ayant été validé par Alderic, il ne reste plus que votre accord.

Et je te veux, toi Irabeth avec moi au plus fort des combats.
Ensemble, nous seront comme un soc de charrue éventrant les formations adverses.
Qu'en dis-tu? »

Plus tard, Ragnar alla aux écuries et fit l'acquisition d'une solide et calme jument grise avec la crinière et la queue blanches comme le givre de ses terres natales, et qui s'appelait Hrímfaxi, ainsi que d'une selle de guerre conçue pour empêcher un cavalier inconscient de tomber de sa monture (20po).
Enfin, après avoir fait un détour par l'auberge pour acheter une bouteille d'hydromel et quatre verres, il alla voir les trois experts présentés par la reine Galfrey.
Arrivé devant eux, il les salua tous trois brièvement, comme des soldats de grade équivalents se salueraient.
« Sosiel, Aron, Nurah.
Bonjour à vous trois.
Je suis Ragnar Kriegyrson... euh le chevalier Ragnar en fait maintenant. -ses joues s'empourpraient-
Mais appelez moi Ragnar tout court, cela sera plus simple.
Ah pendant que j'y pense, Aron, une fois notre conversation terminée, aller voir ce jeune... hum... -indiquant Pône du menton- oui, vous pouvez lui donner du chevalier, ça va lui plaire. Donc aller le voir, il a une idée à vous soumettre.
Mes compagnons et moi -indiquant ses compagnons-, j'imagine qu'étant arrivés avec sa Majesté, vous ne nous connaissez pas.
Exception faite du sire de Roncenoire.
Cela tombe bien, nous aurons le temps de faire connaissance en chemin.
Mais en ce qui me concerne, je pense que cela crève les yeux, je suis un serviteur de l'Héritière. -tapotant le symbole ornait le plastron de son harnois-
Ceci étant dit, j'aurais besoin que vous me parliez un peu de vous.
Sosiel, parlez moi un peu de vous je vous prie.
Personne n'est contre boire un verre d'hydromel j'espère... »
fit-il en attrapant un tabouret qui traînait dans le coin et en posant bouteille et verres sur un coffre transformé en table improvisée.

Puis Aron, puis Nurah.

Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 17:41:44(UTC)  | Raison: Ajouts

Offline Okiba  
#49 Posted : lundi 2 février 2015 18:21:26(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Anevia Tirabade



Anevia écouta attentivement l'exposé que Silka lui fit de la situation. Irabeth, qui n'était jamais très loin à l'Âme des Défenseurs, les rejoignit rapidement, accompagnée par Ragnar. Lorsque la jeune tieflinne et le prêtre ulfen eurent fini leurs explications, Anevia et Irabeth échangèrent un regard et parlèrent toutes deux en même temps.
« Qu'est ce que tu en penses? »
La phrase prononcée à l'unisson leur arracha un sourire, et ce fut finalement Anevia qui parla la première.
« Pour ma part, je serais heureuse de vous accompagner. Je n'ai plus vraiment l'occasion d'être utile à Kenabres, maintenant que l'armée royale est là. Et maintenant que ma jambe est guérie, et que la Cinquième Croisade est en route, il serait dommage que je ne puisse pas mettre mes talents à profit.  »
Elle se tourna vers sa femme, saisissant instinctivement sa main gantée.
« Mais je ne veux pas que nous soyons séparées de nouveau, Irabeth. Si tu préfères rester, je reste. »

Irabeth sourit doucement, une expression un peu étrange chez une femme possédant des crocs.
« Je ne t'ai pas aidé à quitter Nidal pour que tu te trouves de nouveau enfermée. De plus, maintenant que l'armée royale est là, je n'ai plus besoin de diriger les survivants seule. Je peux leur laisser cette responsabilité.  »
Elle posa la main sur la poignée de son épée.
« Et maintenant que j'ai retrouvé cette vieille amie, j'ai l'intention de m'en servir. Je n'ai pas l'intention de passer toute ma vie flamberge au vent. Aidons les à mettre fin à ces croisades une bonne fois pour toute! »

Anevia cligna de l'oeil.
« Comptez sur nous, dans ce cas! Par contre, j'ai pas mal de choses à terminer, et il faut aussi que je vérifie que mon équipement est complet.  »
Elle embrassa Irabeth sur le front.
« Je te retrouve à la maison. Ne reste pas dehors toute la nuit!  »

Irabeth soupira alors que sa femme s'éloignait.
« Si nous partons demain matin, j'ai aussi des ordres à donner et des choses à régler. Je vous retrouve au campement Nord à l'aube. »
*****************************************************************************************************************

Retrouver les trois experts qui allaient se joindre à leur armée ne fut pas bien difficile. Aron et Sosiel arpentaient les allées du camp, vérifiant que tout le monde était prêt pour le départ. Nurah, quand à elle, était dans sa tente, le nez dans des grimoires et parchemins étalés sur le sol.

Sosiel rendit son salut à Ragnar, et n'hésita qu'une seconde avant d'accepter sa proposition.
« Je bois peu, mais je n'ai encore jamais gouté l'hydromel, et mon petit doigt me dit que cette occasion ne se représentera pas de sitôt. Tu nous accompagnes Aron? »

Aron Kir

Aron répondit d'un sourire enthousiaste.
« Pas de refus! Une dernière trace de civilisation avant de se lancer dans la Blessure! Merci pour l'invitation Ragnar. Je peux t'appeler Ragnar? »


Nurah releva le nez de ses lectures, surprise. Elle bégaya un peu avant de reprendre sa contenance.
« Ah...euh...enchantée Sir Kriegyrson! Et bien, avec joie! Cela me changera de ces vieux parchemins... »

Une fois les quatre réunit autour d'un verre, Sosiel trempa les lèvres dans son gobelet, pensif.
« Par où commencer...? J'ai grandi en Andoran, dans la campagne, un petit village qui s'appelle Carpenden. J'étais jardinier, sculpteur, peintre...bref, l'un des quelques artistes de notre bourgade. C'est comme ça que je suis entré dans le clergé de Shelyn. Mon frère, Trever, est Chevalier de l'ordre de l'Aigle, et quand il est parti pour participer aux Croisades Mendevienne, je l'ai suivi. C'est en voyant la Blessure que j'ai compris toute l'étendue de ce que les démons ont fait. Ils n'ont pas simplement envahi notre plan, ils l'ont défiguré. Il y a quelques mois, mon frère a disparu au cours d'une patrouille. Mais je pense qu'il est toujours là, quelque part, et je refuse de partir avant d'être sûr de ce qui lui est arrivé. »
Il secoua la tristesse qui perçait dans sa voix.
« Et vous, Ragnar? Qu'est ce qui vous a amené dans cette région désolée? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#50 Envoyé le : mardi 3 février 2015 00:03:28(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

*flashback*
Alderic fut tout d'abord surpris par ce que disait Ragnar. Il resta silencieux un instant avant de répondre:
« Je te remercie. Vraiment.
Lors de la bataille de kenabres, j'espérai recevoir le commandement d'une petite troupe une fois la ville libérée, frapper les forces démoniaques sur la ligne de front. Les frapper du plus fort que j'aurai pût avant de mourir à la frontière de la faille. Je voulais venger ma femme, venger mes hommes.
Je réalise maintenant que ce que la reine nous demande de faire est le meilleur moyen de repousser les forces abyssales de Mendev.
Je te remercie pour l'opportunité que tu m'offres de diriger cette action. La reprise de Drezen devrait raviver l'espoir des croisés, et la forteresse elle-même, ainsi que la bannière qu'elle renferme serviront d'épine dans le flanc des démons.
Je te remercie également pour l'aide de ton épée, elle sera des plus utiles sur les champs de bataille qui nous attendent. Et peu peuvent se vanter de la manier aussi bien que toi. Et moins encore sont aussi favorisés par l'Héritière elle-même. »

Modifié par un modérateur mardi 3 février 2015 12:52:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Leonim13  
#51 Envoyé le : mardi 3 février 2015 12:34:05(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Ragnar but d'une traite son verre d'hydromel, et sentit immédiatement l'effet de l'alcool passant dans sa gorge.
« Oh... moi?
Je suis né dans le village construit par les gnomes appelé Delmon’s Glen, sur la route commerciale entre Jol et la Varisie, en bordure de la forêt de Grungir, non loin de Kalsgard et Trollheim. Je suis un des bâtards d'un des commis cuistot de l'auberge Raven’s Best.
Bref, un gars de basse extraction, qui en a vite eu assez de sa vie de servitude, d'autant que j'étais un brin... turbulent et donc tâtais assez régulièrement du bâton.
Sosiel Vaenic

Je me suis assez rapidement enfui du village et, ayant rejoint Trollheim, je traînais avec des bandes de voyous.
De fil en aiguille, et parce que j'étais plutôt bien bâti pour mon jeune âge, on m'a proposé de participer à des expéditions, et c'est là que j'ai appris à me battre, épée et bouclier au poing. C'est aussi durant cette période de ma vie que j'ai tué mon premier homme.
Aron Kir

Teigneux et bagarreur, je n'étais pas vraiment un individu recommandable.
Je ne suis pas très fier de cette période, mais bon... c'est le passé.
J'ai donc écumé les champs de bataille jusqu'à celui qui me fut presque... fatal.
J'étais étendu au sol, un épieu planté dans le flanc, la poitrine quasi ouverte par le coup de hache de mon adversaire qui gisait mort à côté de moi, mon épée enfoncée dans sa gorge.
Je délirais, j'avais de la fièvre... et là, j'ai vu... ou entendu... je ne sais plus trop en fait... une voix féminine, dure mais juste. Elle me parlait, m'exhortait de vivre.
Elle m'a permis de tenir jusqu'à ce qu'une vieille rebouteuse me trouve parmi les survivants et me soigne chez elle.
J'y ai passé quelques temps alité. Et je continuais à avoir des visions, tantôt rêves, tantôt cauchemars.
Je voyais des hordes de démons sortir et s'envoler comme des nuées de chauves-souris d'une profonde faille dans la terre, les contrées environnantes désolées, dévastées, calcinées. Je voyais le Mal absolu.
Cette inflexible femme en armure argentée me disait, m'ordonnait plutôt, d'y aller et de combattre en son nom.
Sans arme ni armure, je me suis alors mis en chemin, traversant les royaumes des Rois de Linnorms, puis Irrisen, puis le royaume des seigneurs des mammouths.
Petit à petit, je me suis senti changé. Et parvenu au terme de mon... pèlerinage, ici à Kenabres, j'étais fin prêt, et équipé grâce à la générosité de quelques crapules.
Nurah Dendiwar

Et surtout, j'ai enfin su qui me parlait, Iomedae elle-même.
Elle s'est révélée à moi, un soir, enfin plutôt une nuit.
Puis il y eu cette attaque qui a plongé la ville entière dans le chaos.
J'y étais quand ils m'ont croisé -indiquant ses compagnons-, j'étais en train de ferrailler avec des cultistes qui avaient vu en moi une proie isolée et sans défense.
-se resservant de l'hydromel-
Bien mal leur en a pris...eux aussi. »
finit-il en souriant.

Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 14:26:52(UTC)  | Raison: Ajouts et corrections

Offline Banshee  
#52 Envoyé le : mardi 3 février 2015 14:31:32(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka salua les deux femmes, et retourna à sa monture, étrenner sa selle neuve. Elle n'avait jamais eu l'occasion de monter, mais elle considéra que compte tenu des circonstances, elle ne s'en tirait pas trop mal. Le temps de rejoindre le camp, elle était beaucoup moins inconfortable sur sa selle, et si elle n'avait pas encore la grâce d'une cavalière, au moins pouvait elle chevaucher correctement. Arrivé sur place, elle confia sa monture à un des palefreniers qui accompagnaient toutes les armées du monde. Elle passa sa main sur l'encolure de la jument.
« Peut être qu'un nom ne serait pas de trop. Que penses tu de Brise?  »


Laissant la question rhétorique flotter, elle se mit en quête de Ragnar, qu'elle retrouva en compagnie de leurs trois experts.
« Bien mal leur en a pris »
« C'est le moi que l'on puisse dire, Ragnar! Mais j'en oublie les présentations. Mon nom est Silka, une des très nombreuses nièces de Yaniel la Rédemptrice. Enchantée! »

Elle s'assit à la table avec un soupir.
« Longue journée...je pense que l'avenir n'a pas fini de me réserver des surprises. Dis donc, Ragnar, je n'ai pas souvenir que tu nous ai dit avoir été pirate...ou bien je perds la mémoire? Je dois avouer que j'ai du mal à t'imaginer sur un drakkar en portant ça... »
Elle fit teinter ses phalanges sur l'armure du paladin.
« Mais à chacun son passé! L'important, c'est que nous œuvrions tous dans le même but. Je n'ai jamais franchi les frontières de la Blessure...à quoi est ce que ça ressemble, là bas? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Leonim13  
#53 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 07:33:38(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


L'ulfen faillit s'étrangler avec sa boisson à la mention de "pirate" par Silka.
« Pirate? Moi?
Bon, si sauter de bateau en bateau pour aller saluer ceux d'en face, ou si récupérer ci et là de l'approvisionnement font de moi un pirate... alors oui, on peut dire que j'ai été un pirate...
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas très fier de certains passages de ma vie.
J'ai commis des erreurs, comme tout un chacun.
Mais sachant cela, je suis plus fort car je connais ces facettes de ma personnalité. »
Offline Zoll  
#54 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 14:04:03(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49

Alors que Pône avait déposé son achat (une selle joliment ouvragée, avec des P en acier fixés sur les cotés) à l'écurie près du box de Tornado, il allait retourner à l'âme des défenseurs lorsqu'il vit Silka et Ragnar discuter non loin de là avec les 3 spécialistes. Ragnar répondait d'un ton sec à Silka : « Pirate? Moi?
Bon, si sauter de bateau en bateau pour aller saluer ceux d'en face, ou si récupérer ci et là de l'approvisionnement font de moi un pirate... alors oui, on peut dire que j'ai été un pirate...
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas très fier de certains passages de ma vie. »


« Héhéhé mais c'est que notre Sainte Nitouche, serait un peu plus coquine que prévu! fit Pône sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire et hochant de la tête pour saleur leurs nouveaux compagnons Salut vous autres, je suis heureux de faire votre connaissance! Vous avoir parmi nous, va me changer un peu de mes compagnons dévots. Dites-voir mon bon Monsieur s'adressant à Sosiel je crois comprendre que vous faîtes partie de l'église de Shelyn? Je comprends votre choix: sacrément jolie! Et vous se retournant vers Aron, tout en se servant un verre d'hydromel j'ai crû comprendre que vous aviez quelques atouts d'éclaireurs? J'admet aimer aussi jouer l'imprévu et connaître le danger avant de l'affronter tête baissée! Peut-être devrions-nous profiter de nos talents pour permettre aux lourdos qui nous suivront de ne pas tomber directement dans une embuscade  » conclu-t'il avec un clin d’œil à Ragnar, avant de vider cul-sec son verre.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#55 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 19:36:10(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aron allait répondre à la question de Silka lorsque Pône fit son entrée. Il lui rendit son salut.
« Je serais plus que confiant en te sachant à mes côtés lorsqu'il s'agira de débusquer les dangers de la route!  »
Il eut un sourire entendu.
« C'est toujours un peu étrange de rencontrer un collègue monte en l'air parmi les croisés, mais même si j'ai raccroché depuis longtemps, j'admets avoir un peu de nostalgie. De quelle guilde faisais tu parti? Les Mains de Minuit de Magnimar? Les Ferrailleurs de Pluie d'Etoile? Les Brumes de Nerosyan? »


Nurah but une longue gorgée d'hydromel avec un soupir de satisfaction. L'alcool apporta rapidement un peu de couleur à ses joues.
« Excellent, cet hydromel! Ça n'a pas du être facile à dénicher étant donné l'état de la ville. Silka, si tu n'es jamais allé dans la blessure, tu as peut être quand même déjà croisé des victimes de l'influence de l'Abysse? Et bien, les démons ont plus ou moins fait subir la même chose au paysage. Les frontières sont relativement calmes, mais à mesure qu'on s'enfonce dans la Blessure, le paysage commence à devenir changeant, d'immenses montagnes et des canyons profonds fracturent toute la région, le ciel passe du mauve à l'écarlate, le soleil ne brille jamais, et tout ce qui n'est pas un démon est tellement corrompu que le résultat est le même. Nous ne pouvons même pas manger ce qui pousse là bas, ou boire l'eau...c'est pour ça qu'on doit emporter nos propres provisions. Un endroit charmant, vraiment... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#56 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 20:40:23(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57



« Comme c'est réjouissant -tout en faisant rouler son verre entre ses mains-, j'imagine que les éventuels puits et sources sont soit taris soit corrompus de manière analogue.
Il va nous falloir un sacré train de marchandises pour sustenter tout ce beau monde.
Sosiel, combien avons-nous de prêtres dans nos rangs?
Je sais que vous pouvez créer de l'eau et purifier les aliments, cela nous sera probablement essentiels ces prochains jours.
A toi Nurah.
Comment t'es-tu retrouvée ici? »
Offline Okiba  
#57 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 21:43:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Nurah haussa les épaules, le regard un peu perdu dans le fond de son verre. Apparemment, le petit gabarit de la halfeline ne l'aidait pas à supporter l'alcool.
« J'imagine qu'on pourrait appeler ça une tradition familiale...mes parents sont historiens, à Absalon, dans la Société des éclaireurs. Ma mère a étudié l'histoire d'Ustalav, et mon père est passionné depuis toujours par l'histoire Tien, en particulier celle de l'Empire de Minkai.  »

Elle eut un sourire mi-figue mi-raisin.
« Le plus drôle, c'est qu'en dehors des marchands et érudits d'Absalon, presque personne de ce côté ci du monde n'a entendu parler d'Avistan...enfin bref. Je suis fille unique, donc j'ai toujours cru que j'allais aussi suivre une carrière universitaire. Mais alors que j'accompagnais ma mère sur un site de fouille datant de la Croisade Étincelante, près des Spires du Gibet, j'ai croisé un groupe de croisés partant pour Nerosyan. Finalement, je me suis lancé dans une tentative de reconstituer l'histoire des premières croisades Mendevienne et de Sarkoris. Mais au fur et à mesure, j'ai compris que ces connaissances pouvaient aussi sauver des vies et permettre de gagner un avantage contre les démons. C'est comme ça que j'ai rejoint les rangs des nombreux croisés n'ayant pas de conviction religieuse particulière.  »

Elle tapota la poignée de l'épée à sa taille.
« Bien sûr, j'ai dû apprendre à me débrouiller, mais ça fait huit ans que je survis à des allers-retours réguliers dans la Blessure, donc je ne dois pas être si maladroite que cela, hmm? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#58 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 23:01:03(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Voyant ses amis regroupés autour des trois personnes présentées par la Reine, Elewien se joint à la conversation.
Nurah a étudié l'histoire du Mendev, si elle s'est aussi penchée sur ce à quoi je pense, elle va peut être m'aider à en savoir plus sur les gardefailles, et donc m'aider à retrouver la trace de mes parents.
Elle écouta néamoins en silence dans un premier temps, ses amis posant les questions pour elle.
Puis elle demanda à la bardesse :
« Vous venez d'Absalom ? J'ai entendu parler de cette ville. Est il vrai qu'il y a une pierre qui peut transformer les gens en dieux ? On m'a dit que.... » puis sentant qu'elle s'éloignait du sujet qui lui tenait à coeur, elle se reprit.
« Oups ! Pardon, je m'égare ! Non en fait je voulais savoir : qu'avez vous appris de l'histoire du Mendev ? Ca m’intéresse grandement. »
Offline Acillatem  
#59 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 00:40:27(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Arrivé à l'écurie. Miro se dirigea naturellement vers les poneys. Il avait l'habitude monter au manoir de Whitefoot et il fut donc particulièrement intéressé par un magnifique poney à la robe palomino, couleur typique d'une "pièce d'or neuve".

« Par Abadar... »

Miro appris que son nom était Petit-pain et il le choisit immédiatement. Il rejoignit ensuite ses amis et vit qu'ils étaient tous en conversation avec les experts de la Reine. Il se glissa discrètement dans le groupe et écouta les conversations. Réagissant par des sourires malicieux et des regards bienveillants. Il ne bu que de l'eau aujourd'hui.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#60 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 10:00:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

« ...De quelle guilde faisais tu parti? Les Mains de Minuit de Magnimar? Les Ferrailleurs de Pluie d'Etoile? Les Brumes de Nerosyan? »

Pône

49 / 49


« ... mmmh... moi je faisais partie des "Héros de Kassen"... puis par un concours de circonstances, des servants de Sarenrae m'ont proposé de me joindre à eux, avant de faire partie de cette fine équipe désignant ses compagnons et toi? Comment es-tu devenu "croisé"?  »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET