Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#61 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 22:33:15(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan regarde la belle guerrière qui montre tant s'enthousiasme face à la possibilité de se battre de nouveau contre des adversaires moindres.
Il semble réfléchir.
La milice du Bartoï est puissante et bien entraînée, me semble-t-il? Ces kobolds ne doivent pas être ordinaire si comme le dit Shawdelle, ils sont de faibles adversaires.
Ar-Athaan semble sortir de sa réflexion et sourit au jeu de mot de la Lilly.
« Le Barstoï possède une milice puissante et bien entrainée. Tout le monde sait çà.
Le Barstoi possède aussi l'un des meilleurs gouvernements du pays même s'il est géré d'une main de fer par le cultivé tyran Comte Aericnein Neska. »
récite Ar-Athaan.
«  Ce groupe de Kobold ne doit pas être des plus commun pour avoir réussit à voler la relique. Peut-être même qu'une prime est faite sur la tête de leur chef  »
Message secret pour Miroir-rioriM :
...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#62 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 22:43:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

L'histoire qu'avait entendue Ar Athaan était intéressante mais manquait de précision pour l'androïde. Elle se tourne vers Harlon, l'épaule encore chaude de son toucher.
« Et ce vol a eu lieu avant le phénomène de gel temporel que l'on voit actuellement? »

Barkeras n'étant pas formée à ces connaissances, elle ne peut prétendre connaitre une info dont le DD est > à 10
  • Connaissance : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 12 décembre 2013 16:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#63 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 00:00:21(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


N'étant dans la région que depuis peu de temps, le vieux nain s'en remit aux autres pour savoir ce qui s'était passé récemment.

Par contre, cette histoire de kobold et de relique l’intéressait « Admettons qu'on arrive a trouver ces kobolds et à leur reprendre la relique. On te la ramène, Harlon, mais ensuite ?  » Et accessoirement, j'espère que tu ne comptes pas revendre cette relique, parceque sa place est dans le temple !

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 00:35:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Miroir-rioriM  
#64 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 09:55:34(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Harlon

« C'est bien ça, mais je ne sais pas où ces kobolds se terrent. Vous devriez faire le tour des fermes du coin, vous trouverez bien un cul-t... un paysan qui possède son âme sœur à Vische (il émet un rire benêt)  »

Il se tourne vers Barkeras.

« Oui, cela s'est passé il y a quatre mois, il me semble. »

Il se tourne vers Grongrim, une main derrière la tête :

« Et bien, on l'utilisera pour créer un passage, quelle question ! Puis vous vous engouffrerez vers Vische. D'ailleurs, je vais commencer à vérifier l'installation. Vous devriez planifier votre journée de demain. »

Il retourna vers la bâtisse pas vraiment abandonné. Le soleil se faisait bas dans le ciel, et menaçait de disparaitre derrière une colline d'ici quelques minutes. Un petit vent frais se leva.

Message secret pour Emerald :
...


Message secret pour tuco :
...


Offline tuco  
#65 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 19:00:52(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan se soulève une fois de plus le chapeau avec sa queue et se gratte la tête un instant avant de sortir de son manteau long une liasse de papier.
cette histoire me dit quelque chose...çà doit être par là..
Il les feuillettes un par un et finit par en sortir un.
«  Ah voilà. La tête du shaman de la tribu est mise à prix et voici ce qui a été dit.
Les morts sont dû à l'incendie et non à de rudes combats mais pat les incendies qu'ils ont déclenchés..
Ce groupe de Kobolds était inoffensif jusque là. Un tel comportement de pillage aussi violent et peu discret est d'ailleurs très inhabituel de la part de kobolds. Cela cache surement autre chose.. peut-être lié au pouvoir de la relique.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 20:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#66 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 21:26:40(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

« C'est génial, ça. On vas pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Allons prendre la tête du chaman, la récompense et la relique, comme ça on aura pas fait le voyage pour rien. »
Offline Emerald  
#67 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 11:04:50(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly interrompit la soif de sang ambiante.

« Avant de vous laisser dépecer du Kobold et ramener toutes les découvertes de leur tanière, je tiens à vous signaler que de mémoire la relique que nous cherchons ressemble à un fragment de la montagne d’argent. Il possède un certain pouvoir qui a poussé l’église de Pharasma à l’isoler sous un globe de verre, il y a de ça déjà plusieurs centaines d’années. Comme on dit chez nous il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent…  »

Puis son ventre gargouilla, un bon rappel à l’ordre :

« Avec tout ce remue ménage on a toujours pas mangé ! Qui vient me donner un coup de main pour préparer ça ? Je vous assure c’est plus facile que d’attraper un bout de métal mi espion, mi ninja. »
Offline senik  
#68 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 18:08:51(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Cette p'tite Lilly a bien des connaissances pensa Barkeras
« Qu'est ce qui pourrait ressembler mieux à un morceau de la montagne d'Argent qu'un vrai morceau de la montagne d'Argent? »

A la mention de préparer la pitance, l'androïde confessa
« Je pense être aussi piètre cuisinière qu'attrapeuse de micro espion! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#69 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 18:10:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan remet l'affiche dans son tas et range le tout à sa place.
A la proposition de Lily, celui dit :
«  Je veux bien t'aider à préparer le manger. Mais dis-moi, as-tu une idée pourquoi l'église de Pharasma a condamné cette relique.  »
Il semble réfléchir et continue en commençant à entrer dans la batisse.
«  Pharasma n'a t elle pas un lien avec la mort? peut-être la relique aussi..
Mais j'oubliais, nous devrions poster un garde. la ligue semble savoir où se trouve Harlon. Il est possible qu'il envoie d'autre chose quand ils n'auront plus de nouvelle de leur espion  »

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Emerald  
#70 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 18:52:54(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly entra à son tour dans la maison pour récupérer les vivres en compagnie de l'homme au flingue. La gnome soupira, elle était déçu de sa propre mémoire :

« A vrai dire j'ai lu cette histoire il y a longtemps, je me souviens pas quel pouvoir possédait le fragment et de sa nature... Ça me reviendra peut être en mangeant ou plus tard...  »

Puis elle se tourna vers Barkeras :

« J'ai l'impression que quelqu'un se défile ici. S'il y a bien une chose que je n'ai pas appris dans les livres c'est le chant! Alors regardes, écoutes, analyses et surtout TESTES il y a que comme ça qu'on s'améliore. »

La gnomette refila une cagette de légume à l'androïde.

« Allez hop hop montons tout ça en cuisine... »

Mais la barde stoppa net sa montée des marches et se retourna vers Shawndelle

« Excuse-moi ma grande, je t'ai désigné d'office comme garde mais tu veux peut être échanger ta place avec Barkeras et te mettre derrière les fourneaux? Si ça se trouve t'es encore plus habille avec une lame plus petite, hum?  »

Message secret pour Miroir-rioriM :
...

Offline Miroir-rioriM  
#71 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 18:55:09(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Message secret pour Emerald :
...
Offline tuco  
#72 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 22:20:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan commença par préparer une marmite d'eau où il fit bouillir de l'eau avec du sel, du poivre, des morceaux de gras.
Une fois, la marmite sur le feu.
Il commença par éplucher les carottes, patates, poireaux, navets qui prend avec sa queue et met dans le bouillon en cours.
A coté, il a mis la viande salé à dessaler dans de l'eau.
Puis, il prend le choux et commence à le couper en fine lamelle pour le verser dans le bouillon en cours.
Il prends la viande et la coupe en lamelle. Il sépare le gras et le fait fondre avec du sel et du poivre dans une poêle.
Une fois que la graisse frétille, il met la viande coupée finement pour la faire griller.
Puis il met le contenu de la poele dans le bouillon.
Cela lui prend du temps et laisse mijoter à feu doux pendant encore une heure avant de dire que le repas est prêt.
«  La soupe aux choux ma Lily ça parfume jusqu'au trognon, ça fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps, ça vous fait même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu't'y dise: ça rend meilleur. »
Message secret pour Miroir-rioriM :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 13 décembre 2013 00:30:20(UTC)  | Raison: ajout image+son+dialogue

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#73 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 11:33:00(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


Après avoir vérifié que les chevaux étaient bien rentrés, l'ex-forgeron avait vérifié leur fers, par habitude. S'occuper des montures et leur donner du fourrage lui avait prit un bon moment et quand il eu finit, l'odeur d'une bonne soupe lui chatouillait les narines.

Arrivant dans la battisse, l'envie d'un bon tonnelet de bière pour accompagner la soupe lui vint. « Bon, je descend voir si y aurai pas de quoi se rincer le gosier; avec ta soupe ça permettrai de passer une bonne soirée. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Miroir-rioriM  
#74 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 21:30:47(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Alors que les montures s'assoupissaient lentement dans l'aile qui tenait lieu d'écurie, le groupe se rassembla dans une grande salle abandonnée. Une table auparavant luxueuse mais désormais couverte de poussière avait été grossièrement nettoyée pour accueillir le groupe. Dans un petit appentis, une cuisine spartiate avait été bricolée dans une vieille armoire en fer. Une odeur de choux et de cochon se répandait lentement dans la bâtisse.

Songeur, Harlon lança dans un souffle :

Harlon

« Je connais une recette à base de fiel de limace... (embrayant brutalement) Quel sera votre programme de demain ? »

Puis il s'installa à la table, et étendit ses pieds sur une chaise adjacente.
Offline senik  
#75 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 22:11:45(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Barkeras ne releva pas les propos de la gnomette et laissa l'homme simiesque aux manettes de la soupe...qui sentait fort bon d'ailleurs.
Elle se rapprocha de Harlon qui, tellement fatigué, s'était assis sur une chaise afin de relâcher la tension de son corps endolori
« Et bien, une fois qu'ils seront partis chez les kobolds, je vous aiderai à faire toute la vérification de l'installation...c'est qu'on a du boulot qui nous attend.
Puis je commencer dès maintenant d'ailleurs Maître? »

Elle attendait juste l'aval dudit Maître pour filer en vitesse à la cave
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline alcazar  
#76 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 23:29:43(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

Quand Lily demanda à la demi orc si sa la gênai de monter la garde, elle fit un signe de tête négatif, puis pour sa proposition de cuisiner, elle répondit : « Plus je me tiendrai loin des fourneaux, mieux vous vous porterez. Quand au maniement des lames, comme pour d'autres choses, d'ailleurs, celui qui à dit que ce n'est pas la taille qui compte est un imbécile. » Dit elle avec un clin d’œil.

Elle prit ensuite sont tour de garde, assise sur une chaise devant l'entrée, sont cimeterre appuyer au mur, à porté de main, attentive à ce qui ce passait, tout en reniflant les effluve de la cuisine.

  • Perception : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Offline Miroir-rioriM  
#77 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2013 16:39:10(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Harlon sembla suspendu, le temps d'une légère réflexion, puis s'adressa à Barkeras :

Harlon



« Je préférerais que tu ailles avec eux, ils auront besoin de toi pour gérer et comprendre cet artefact. Au cas où. Tu sais que les débris de la montagne d'argent peuvent receler bien des surprises. Et je pense que vous ne serez pas trop de cinq pour gérer ces kobolds. »




Le regard perdu vers l'extérieur Shawndelle ne repéra rien d'autre que quelques chauves-souris voletant autour de la bâtisse. Quelques torches tremblotaient au loin, et signalaient une activité fugaces dans les mornes campagnes, de temps à autres, mais rien qui ne lui sembla anormal dans ce cadre champêtre.
Offline tuco  
#78 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2013 17:52:29(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : normal


Ar-Athaan avec l'aide de Lilly et Bakeras commença par mettre la table et coupé un gros pain qu'ils trouvèrent dans la cave. Ils sortirent aussi des timbales d'étain.
Par miracle, lors de leur fouille, ils trouvèrent aussi une caisse de bouteille de vin de 4 ans d'age de la province de Vische.
Voyant Grongrim sortir de la bière pour le repas, Ar-Athaan secoua vivement les mains en signe de négation.
« Non, non, non Grongrim. C'est pas ceux qu'il nous faut. Pour ce repas il nous faut un canon.
Le canon, faut comprendre aussi que c’est pas seulement du pinard, mais que c’est de l’amitié, Grongrim.
Que mieux de sceller une nouvelle alliance par de l'amitié.
Nous sommes tous réuni, ici même suite à la requête d'Harlon. »

Ar-Athaan après avoir servi le repas et un canon à chacun, lève son verre et lorsque tout le monde est présent. Il lève son verre : « Portons un toast à l'amitié, à Harlon et à la richesse qui nous attends. »
Une fois le toast porté, Ar-Athaan demande à Grongrim.
« Maitre nain, comment avez vous connu notre horripilant Harlon?  »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#79 Envoyé le : lundi 16 décembre 2013 15:39:59(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


Eclatant d'un rire tonitruant Grongrim avait déposé le tonnelet de bière dans un coin pour la soirée, et avait accueilli la remarque d'Ar Athaan de bonne grâce.

Le canon et la soupe servis, la discussion porta sur la façon dont il avait rencontré Harlon. Excellente idée, ça donnera une petite idée de la personnalité de chacun.
Puis regardant le pistolero, mais s'adressant à tout le monde il répondit « Bah, c'est assez récent en fait.Nous étions dans l'armée, et nous étions tous les deux mécontent. » et continuant d'un petit sourire qu'il voulait ironique « Même si ce n'était pas pour les même raisons...
Harlon était dans le corps des sapeurs pour construire divers machines de guerre. Pour ma part je suis à l'aise à la forge, et l'ingénierie, je connait aussi un peu, du coup on discutait de temps à autre.
Pour ma part, j'ai décidé de quitter l'armée dans les règles; ce qui n'a pas vraiment été apprécié. On a bien essayé de me faire comprendre que j'était enrôlé volontairement, jusqu'à la mort.Et donc sans démission possible. »

A ces mots, son sourire s'efface et Grongrim vide son verre d'une traite. « Y devaient pas bien savoir ce que c'est qu'un nain. On voit pas trop l'esclavage d'un bon œil. Du coup, après avoir fait une sévère mise au poings avec un officier, j'ai pris mes cliques et mes claques.
Apparemment, Harlon avait quelques problèmes de son côté avec une vague historie de "budgets dépassés" et avait décidé de partir au même moment. Et heureusement ! Ses gadgets nous on permit ... d'assurer notre tranquillité. »

Regardant tranquillement ses compagnons, il termine son histoire « Après ça, je ne pouvais que lui assurer que je lui revaudrai son aide, quand il le voudrai.
Le reste, j'imagine que vous vous en doutez ... »


Après une pause, le nain reprit « Et puisqu'on va travailler ensemble, si on faisait un petit tour de table histoire de raconter chacun comment on a connu celui qui nous a rassemblé ? »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#80 Envoyé le : lundi 16 décembre 2013 16:12:25(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

Adosser au mur prêt de la porte, un verre à la main, shawndelle répondit
« Pour ma part, j'ai rencontré harlon prêt de mon village natal. Il voulait parler aux vieilles mégères, pardon, au "conseil des matriarches", pour des raison que je n'ai jamais su, d'ailleurs.
Mais un couple de loups avait trouvé qu'harlon était appétissant, et décidé que son entrevue allait attendre. J'ai donc utilisé ma légendaire délicatesse pour nous préparer des steaks de loups, pendant qu'harlon faisait son audience.
On a pas mal discuté, après ça, et j'ai décidé de quitter la tribu et de l'accompagner pendant un temps. On s'est séparé il y a quelque temps, et depuis je fait mercenaire ou forgerons, en fonction des besoins. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET