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Offline Ythildine  
#541 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 09:32:29(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40

Des que j’aperçois la silhouette de la créature je fais travailler ma mémoire pour retrouver ces atouts et faiblesse et pouvoir les communiquer à mes compagnons de route pour éviter les erreurs flagrantes.

J'entre dans la pièce et me positionne afin d'attirer les démons dans la ligne de charge de Saigneur ma dague en fer froid à la main...

  • connaissance plan : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • perception piège ( talent roublard) : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 09:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#542 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 23:47:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Silva se concentra sur sa baguette, visant Saigneur.

Agrandissement sur Saigneur, 1 round d'incantation
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#543 Envoyé le : lundi 1 août 2016 23:28:22(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

Citlali s'avance
Saigneur sous l'effet du sortilège de Silva qui se sens rapidement à l'étroit.
Les nains grommelle de faire attention où il met ses pieds lourdeau de géant
Le démon apparu que Citlali reconnaît comme un babau se rue sur elle une lance à la main.
Le coup touche profondément la cuisse de la jeune demi-elfe et manque de peu l'artère fémorale..
Le deuxième couvert de poussières étincelante se rue sur un des prisonniers et le tue en riant.
La lance lui perfore la gorge..
Morghun arme son arc qui émane une lumière bleutée et sort une flèche en fer froid.
Le coup est précis et le tir se loge dans un des bras de la créature squelettique qui cesse de rire sous la douleur.
Un des éclaireur s'avance et arme son arbalète lourde. Le tir passe loin de la tête du démon et vient se briser contre la pierre au fond de la salle..

[st=white] tour 1 :
ont joué :
Silva
Citlali
Démons
Morghun-Eclaireur

Doivent jouer :
Saigneur-Rollo

Message secret pour tuco :
...

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 23:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Ythildine  
#544 Envoyé le : mardi 2 août 2016 09:20:39(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40



Malgré la douleur je m'efforce de communiquer au autre ce dont je me rappelle
«  Babu , Armes de bien ou fer froid, immunité à l’électricité et bonne résistance aux autres éléments.. son corps est couvert d'acide au contact  »

Offline B0belix  
#545 Envoyé le : mardi 2 août 2016 09:32:05(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

73 / 73

Pète la forme



Lorsque la lance pénètre dans les chairs de Citlali, Saigneur se précipite en hurlant «  Citlali, nooon ... poussez-vous de mon chemin, nains !  » Le grand ... très grand guerrier n'est pas mécontent de quitter le couloir pour émerger dans la salle, plus haute de plafond et qui lui donnera une meilleure marge de manoeuvre pour combattre.
Aussitôt à portée, Saigneur lève sa bardiche loin au dessus de sa tête pour l'abattre sur le démon qui menace Citlali tout en restant à portée. «  Cit, vite, recule derrière moi !  »

  • Attaque simple en coup plongeant en puissance : 1d20+14+1-1 donne [17] + 14 + 1 - 1 = 31
  • Dégâts sur démon (convoqué) : 1d10+22+2 donne [4] + 22 + 2 = 28


Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BA
Action : déplacement en K8 et attaque

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 13:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#546 Envoyé le : mardi 2 août 2016 11:44:38(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 25-11-21
LoH:4/4 1d6 Ch:3/3 2d6
Sorts:5/5-3/3-0/0

Rollo

51 / 54

Rik Le Faucon

26 / 27

En parfaite santé



Rollo prend conscience de la scène qui se déroule devant lui: les éclaireurs sont sacrifiés par ces puissants démons, il ne peux pas laisser faire ! Nonobstant, il ressent aussi une partie de la douleur de Citlali qu'il faut protéger avant tout.

Mais il est trop loin.

Rollo se déplace vers le centre de la pièce et se place en L5 (4 cases de déplacement) pour voir l'ensemble de la salle et lance un sort.
« Que la bénédiction de Sarenrae vous accompagne. »


Rollo, Action de mouvement: Se déplace en L5 (4 cases de déplacement)
Rollo, Action standard: Lance le sort de Bénédiction
Rik, Si Démon convoqué attaque, 1 ou 2 attaques d'opportunité DD10 pour Protéger Rollo avec +2CA (soit CA28) ou
Morghun (+2 AC)


  • Rollo, Action simple, Attaque en puissance avec Chatiment du Mal sur Créature DD18 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Rollo, Dégats d'Attaque en puissance avec Chatiment du Mal sur Créature : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
  • Rollo, Eventuelle confirmation de critique Attaque en puissance avec Chatiment du Mal sur Créature DD18 : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Rollo, Dégats supplémentaire si critique : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Rik, Si attaque du Demon sur Rollo, Attaque d'opportunité pour +2CA sur Rollo DD10 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Rik, Si attaque du Démo sur Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA sur Rollo DD10 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Rollo, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Rollo, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [6] = 6



Magie en cours
Life Link Saigneur, Silva, Citlali - permanent - 30m
Life Link Saigneur: 0
Life Link Silva: 0
Life Link Citlali: +5 PV. Rollo -3 PV, Rik -2+1=-1 PV
Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 15:26:40(UTC)  | Raison: Correction du mouvement erroné (4 cases max, vs 6) et des actions

Offline tuco  
#547 Envoyé le : mardi 16 août 2016 22:04:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

Saigneur se déplace essayant de ne pas écraser les nains et ses compagnons dans l'espace restreint.
Libérant sa frustration, il donne un coup capable d’abattre un arbre mais le corps ossu de la créature est des plus résistances .
Rollo invoque la puissance divine de Sarenrae et la diffuse à ses compagnons d'armes.

tour 2 :
ont joué :
Doivent jouer :
Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Démons
Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Saigneur-Rollo :Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur

Message secret pour tuco :
...


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#548 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 21:56:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
« Je vais tenter de retenir le démon, concentrez-vous sur le démon invoqué pour protéger le seigneur Morghun ! » annonça l'ensorceleur en s'avançant près de l'entrée de la salle. Il incanta, et une zone graisseuse apparut sous les pieds du démon.

Action de mouvement : se déplace en K4
Action simple : incante graisse (DD16) en J-K/11-12

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 15:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ythildine  
#549 Envoyé le : lundi 22 août 2016 15:24:23(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
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Messages : 1,094
]

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40



J'utilise l'action de retraite pour me repositionner sans risque.... Avec le secret espoir que force les démons à se déplacer dans l'air d’effet de notre moissonneuse batteuse...
Offline tuco  
#550 Envoyé le : lundi 22 août 2016 22:23:23(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

Alors que Citlali se met hors de portée du démon, elle perçoit avec horreur que 2 autres s'étaient soustrait à leur vigilance.
Il était entrain de faire des gestes étranges en gravant des symboles démoniaques dans les airs.
Quelques secondes plus tard, leur congénère apparaissait autour de Saigneur.
Avec une joie sadique, les démons s'acharnèrent sur le géant.
une brume se sang s'en suivit et une masse sanglante encore debout apparru.. 71 de dommages
Le dernier proche de la mare de graisse qu'il avait éviter avec aisance s'amusait à pique le prisonnier.
Morghun maugréa et tira en plein tête du Babau tortionnaire.
Les éclaireurs laissèrent leur arme et alla au contact muni de Hache de fer froid. Les fers taillada les chairs des créatures.

tour 4 :
ont joué :
Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Démons
Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Doivent jouer :
Saigneur-Rollo :Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur

Message secret pour tuco :
...

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 22:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#551 Envoyé le : mardi 23 août 2016 15:20:10(UTC)
andargal
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Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 25-11-21
LoH:4/4 1d6 Ch:3/3 2d6
Sorts:5/5-3/3-0/0

Rollo

51 / 54

Rik Le Faucon

24 / 27

En parfaite santé



La situation devient critique et Rollo se rend immédiatement compte qu'il ne peux pas sauver les éclaireurs: une canalisation d'énergie n'atteindrait pas les 2 éclaireurs à l'article de la mort au centre de la pièce mais soignerai tous les démons !
Le constat est terrible pour Rollo mais la douleur ressentie par Rollo suite aux attaques sur Citlali et surtout sur Saigneur est saisissante et le pousse à l'action, il doit se concentrer sur Saigneur.

Rollo indique à Rik de rester sur son épaule, s'apose rapidement les mains pour effacer une partie des dégats, puis il pointe le Démon Convoqué 3 et invoque la puissance de Sarenrae
« Démon convoqué, sois chatié du mal!  »
Il se déplace dans le dos de Harund (en K6) puis arrive au contact du démon J6 provoquant une attaque d'opportunité au passage...
EDIT
CA de base = 10 + 10 (harnois +1) + 3 (bouclier+1) + 1 dex = 24
CA vs Démon Convoqué: CA de base 24 + 3 (bonus de charisme grâce au chatiment du mal) + 2 (protection de Rik réussi sur DC10) = 29

mais, malgré un coup précis, éblouie par la puissance de Sarenrae et géné par Rik qui virvolte pour distraire le démon et protéger son maitre, la créature rate de justesse son attaque
FIN EDIT

... tout en frappant la créature de toute ses forces avec son bouclier !


Rollo, Soigne Citlali de +5 PV. Rollo -3PV, Rik -2+1=-1
Rollo, Soigne Saigneur de +5 PV, Rollo -3PV. Rik -2+1=-1
Rollo, Action rapide: Aposition des mains sur Rollo 1d6+4: +6
Rollo, Action de mouvement: Se déplace en K6, puis J6
Rollo, Provoque 1 AoO de Démon Convoqué 3
Rollo, Action standard: Attaque en puissance avec châtiment du mal sous bénédiction: 1d20+11;
Rik, Si Démon convoqué attaque, 1 ou 2 attaques d'opportunité DD10 pour Protéger Rollo, Saigneur, Olof, Harund avec un +2CA


  • Rollo, Action rapide, Aposition des mains sur Rollo : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Rollo, Action simple, Attaque en puissance, avec Chatiment du Mal, sous bénédiction sur Démon Convoqué 3 AC19 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Rollo, Dégats d'Attaque en puissance avec Chatiment du Mal, sous bénédiction, sur Démon Convoqué 3 : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Rollo, Eventuelle confirmation de critique Attaque en puissance, avec Chatiment du Mal, sous bénédiction, sur Démon Convoqué 3 AC19 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Rollo, Dégats supplémentaire si critique : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
  • Rik, Si 1ere attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Rik, Si 2ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Rik, Si 3ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Rollo, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Rollo, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [1] = 1



Magie en cours
Life Link Saigneur, Silva, Citlali - permanent - 30m
Life Link Saigneur: +5 PV. Rollo -3 PV, Rik -2+1=+1
Life Link Silva: 0
Life Link Citlali: +5 PV. Rollo -3 PV, Rik -2+1=-1 PV
Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 14:30:20(UTC)  | Raison: Prise en compte de l'AoO du démon, et correction sur PV Rik 24 vs 26

Offline B0belix  
#552 Envoyé le : mardi 23 août 2016 23:15:42(UTC)
B0belix
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Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

7 / 73

A l'agonie



Saigneur reste impuissant tandis que les démons s'acharnent sur lui, le griffant le mordant au plus profond de ses chairs. Jamais auparavant Saigneur n'avait ressenti une telle douleur. Lorsqu'il reprend ses esprits, il titube et tient à peine debout. Trois démons lui font face et il sait qu'il ne pourra pas se mettre à l'abris. Quand bien même il pourrait se mettre à l'abris, le ferait-il ? Rien n'est moins sûr. Dès lors, dans un souffle, le grand guerrier se redresse dans un ultime effort en criant le nom de sa déesse «  IOMEDAE, si je dois mourir aujourd'hui, que ce soit avec bravoure !  » puis Saigneur abat son gantelet de toute ses forces sur le démon par deux fois.

  • Attaque à outrance en puissance sur démon convoqué 3 : 1d20+14+1+1-1 donne [1] + 14 + 1 + 1 - 1 = 16
  • Dégâts sur démon (convoqué 2) : 1d10+19+2 donne [5] + 19 + 2 = 26
  • Attaque à outrance en puissance sur démon convoqué 3 : 1d20+8+1+1-1 donne [12] + 8 + 1 + 1 - 1 = 21
  • Dégâts sur démon (convoqué 2) : 1d10+19+2 donne [2] + 19 + 2 = 23


Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BA
EDIT : Frappe n°1, n°2 et n°3 sur démon convoqué 3 au gantelet
Frappes n°4 sur démon convoqué 2 au gantelet
Voir les dés de dégats sur le post HRP

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 11:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline B0belix  
#553 Envoyé le : mardi 23 août 2016 23:22:59(UTC)
B0belix
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Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

7 / 73

A l'agonie



Malheureusement, sa première attaque échoue lamentablement. Son combat est sur le point de s'achever. Mais l'humain puise au plus profond de ses ressources et trouve la force de porter une ultime attaque, espérant ainsi achever le démon. Ce sera lui ou moi ... mais je dois protéger mes amis ...

  • Attaque simple en puissance sur démon convoqué 3 : 1d20+14+1+1-1 donne [14] + 14 + 1 + 1 - 1 = 29
  • Dégâts sur démon (convoqué 2) : 1d10+19+2 donne [4] + 19 + 2 = 25


Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BA
Utilisation d'un point d'action héroïque pour récupérer une action simple


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline B0belix  
#554 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 10:33:52(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

7 / 73

A l'agonie



post à prendre en compte si et seulement si Démon convoqué 3 tombe sous les coups de Saigneur
Voir le démon tomber redonne un regain d'énergie et e moral au guerrier qui y voit une aide de sa déesse. Ragaillardi, dans un effort surhumain, il trouve la force de frapper au gantelet un autre démon.

  • Attaque simple en puissance sur démon convoqué : 1d20+8+1+1-1 donne [14] + 8 + 1 + 1 - 1 = 23
  • Dégâts sur démon convoqué : 2d8+19+2 donne [4] + 19 + 2 = 25


Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BA
Enchainement final pour frapper à nouveau Démon Convoqué 2

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 11:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#555 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 21:35:09(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

Rollo se prend un coup dans le flanc alors qu'il tente de prendre à revers le Babau.
Les griffes du monstre lui fouille la chair...
Sous la colère divine, il flanque un grand coup de bouclier qui lui fracasse la machoire et lui rompt le nez dans une gerbe de sang.
Saigneur, de concert et agonisant, trouve la rage de continuer le combat..
Il achève d'un grand coup de gantelet lui brisant la nuque.
Il continue son oeuvre au démon qui résiste.
Sur son dernier coup, le guerrier ne réussit pas à esquiver l'acide qui a éclabousser sous l'impact..

tour 5 :
ont joué :
Doivent jouer :
Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Démons
Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur[
Saigneur-Rollo :Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur


  • Saigneur, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Saigneur, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [7] = 7
  • Saigneur, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Saigneur, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [4] = 4
  • Saigneur, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Saigneur, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 21:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#556 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 23:37:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Silva pestait. « Ma magie de froid n'a que peu d'efficacité sur les démons ! Je ne serai que d'une piètre aide pour les détruire ! »

Il n'avait guère de solutions pour aider Saigneur, qui ne semblait tenir que par les bienfaits de son lien avec Rollo. Bandant sa volonté, il concentra toute la magie qu'il pouvait réunir, et la divisa en deux énergies qu'il façonna simultanément de manière identique afin d'aveugler leurs ennemis.

Action de mouvement : range sa baguette d'agrandissement
Action simple : incante poussière scintillante 1 DD17
Action simple 2 (point héroïque) : incante poussière scintillante 2 DD17

  • volonté : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • volonté : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • volonté : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • volonté : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un modérateur lundi 29 août 2016 22:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#557 Envoyé le : lundi 29 août 2016 21:58:18(UTC)
tuco
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Messages : 4,249

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40



«  je crois même que le froid ne sert a rien  »

Action de mouvement : va se place en I13 si le démon est aveuglé ( pour éventuel AO avec sournoise)
Action simple : projectile magique nls 5 démon convoque 2
Action simple 2 (point héroïque) : projectile magique NLS 5 objet fétiche démon convoque 2


dégâts projectile magique 1 : 3d4+3 donne [10] + 3 = 13
dégâts projectile magique 2 : 3d4+3 donne [6] + 3 = 9
  • percer la RM : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • percer la RM : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#558 Envoyé le : lundi 29 août 2016 22:13:32(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

La magie de Silva recouvre d'une fine poussière scintillante la peau de 4 des démons.
2 d'entre eux crient en se couvrant les yeux et agite en tout sens leurs griffes.
Les deux autres bandant leur volonté se ruent sur l'un des éclaireurs.
Il arrive à parer la première attaque quand la lance du deuxième vient perforait sa torse en plein coeur.
Un des babau disparait suit à cette attaque renvoyé en enfer..
Les nains contre attaque.
Harund hurle un cri de guerre de Torag et plante avec sa hache en fer froid le babau manquant de peu de l'éventrer sur place.
Morghun continue de perforer le babau menaçant son éclaireur.
Un dernier babau se faufile à travers les colonnes tandis que Citlali ressent un coup de lance dans sa hanche..

... seraient-ils tomber dans une embuscade??

tour 5 :
ont joué :
Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Doivent jouer :

Démons
Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur[
Saigneur - inconcient
-Rollo :Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur


Message secret pour tuco :
...

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 22:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#559 Envoyé le : mardi 30 août 2016 10:51:30(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+10/W+10
CA : 25-11-21
LoH:4/4 1d6 Ch:3/3 2d6
Sorts:5/5-3/3-0/0

Rollo

54 / 54

Rik Le Faucon

27 / 27

En parfaite santé



Rollo voit saigneur s'effondrer avec horreur, son corps au sol vient s'ajouter à ceux des éclaireurs, s'en est trop.
Il sent son lien de vie avec Citlali et Saigneur se réactiver et les soigner, mais sait que ce ne sera pas suffisant.

Il ne peux pas rester sans rien faire.

Rollo ajuste sa position
Rollo, pas de placement en J7.

Et canalise l'énérgie positive de Sarenrae pour les soigner. Il sait que cela risque de soigner les démons, mais il n'a pas le choix. Il espère que leur résistance à la magie les desservira !


Rollo, Soigne Citlali de +5 PV. Rollo -3PV, Rik -2+1=-1
Rollo, Soigne Saigneur de +5 PV, Rollo -3PV. Rik -2+1=-1
Rollo, Pas de placement: Se déplace en J7
Rollo, Action standard: Canalisation d'énergie positive (sauf Démo2, Démon4 et si passe la Résistance Magique de Démon, Démon convoqué 2, Démon 3: 2d6= (+4 sur Rollo);
Rik, Si Démon convoqué attaque, 1 ou 2 attaques d'opportunité DD10 pour Protéger Rollo, Saigneur, Olof, Harund avec un +2CA


  • Rollo, Action standard, Canalisation d'énergie positive (+4 sur Rollo) : 2d6 donne [6] = 6
  • Rik, Si 1ere attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Rik, Si 2ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Rik, Si 3ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Olof/Harund, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • percer RM : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • percer RM : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • percer RM : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22



Magie en cours
Life Link Saigneur, Silva, Citlali - permanent - 30m
Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 14:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#560 Envoyé le : mardi 30 août 2016 21:24:33(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le hall d'entrée de la porte-maître

Saigneur sort de son inconscience en entendant les bruits de combat.
Rollo canalise une énergie bienveillante sur toutes les créatures ...

tour 6 :
ont joué :

Doivent jouer :
Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Démons
Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur[
Saigneur
-Rollo :Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur


Message secret pour tuco :
...


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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