Le kobold braille des chansons pour détourner l’attention des adversaires et entraver leurs attaques.

Représentation bardique

Le dragon jappeur connaît les représentations bardiques suivantes.
  • Chant terrifiant (Sur). À partir du niveau 8, le dragon jappeur peut amplifier sa voix pour la faire passer pour celle d’un véritable dragon. Les ennemis situés dans un rayon de 9 mètres sont secoués, à moins de réussir un jet de Volonté DD 10 + 1/2 niveau du dragon jappeur + son modificateur de Charisme. En cas de réussite, la cible est immunisée contre ce pouvoir pendant 24 heures. Le chant terrifiant est un pouvoir mental et un effet de terreur à composantes auditives. Cette représentation remplace chant funeste.
  • Jappement musical (Sur). Le dragon jappeur utilise sa représentation pour perturber ses auditeurs, leur imposant un malus de –1 aux jets d’attaque et de dégâts (1 au minimum) et un malus de –1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme tant qu’il poursuit sa représentation. Ces malus augmentent de 1 au niveau 5 puis tous les 6 niveaux. Le jappement musical est un pouvoir mental à composantes auditives mais ne dépend pas du langage. Cette représentation remplace fascination.

Versatilité artistique (Ext)

Le dragon jappeur doit choisir le chant au niveau 2.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.