Lien vers le forum de la partie O264

Les Aventuriers

Eudewin, Halfelin, Chasseur divin (paladin), joué par Trajan


Helgandor Forcepoigne, nain, fidèle défenseur, créé par Rodolphe


Circini, Aasimar, Ensorceleuse / Archimage, jouée par Lou


Lirelya, Halfeline, Barde, joué par Boubouh


Enyo, princesse (humaine) guerrière, jouée par Neraliel




Les anciens aventuriers

Giyeok, Androïde, Moine, décida de retourner auprès de son ordre, joué par Boubouh


Phinéas, Sylphe, Détective Psychique, partit explorer une île Azlante inconnue.

Inventaire de groupe







Les Personnages Non-Joueurs

PNJ's partie 1 - Absalom : Lien





Paralicteur Gabriel, Humain, Inquisiteur, créé par Willem


Charlène, Humaine, Aubergiste, créé par Willem


Shaw, Humain, Livreur, créé par Willem


Zofia, Humaine, Paladin, créé par Willem


Villageois infecté mythique, Humanoïde, Monstre, créé par Willem


Horren, Nain, Boulanger, créé par Willem


Mara, Tieffelin, En cuir, créé par Willem




Larkhen, Humain, Roublard-Pistolier, créé par Willem


Jezebel, Humaine, Légionnaire Infernal, créé par Willem


Villageois infecté, Humanoïde, Monstre, créé par Willem


Joseph, Tieffelin, Maire, créé par Willem


Ivan, Humain, Chef des Gardes Mythique, créé par Willem


Le Chasseur, Elfe, Chasseur, créé par Willem


Ahmed Belghiti, Humain, Alchimiste, créé par Willem



Gestion de Vabagne

Tableau de Gestion
StatistiqueModificateursDescriptionEffets
Défense24/+2-1Capacité du village à pouvoir se défendre en cas d’attaque.Tous les 10 points au-dessus de 0 pour un maximum de 100/100, le village gagne un modificateur de +1 sur ses jets de défense aux jets de dés à l’encontre des créatures voulant l’attaquer. Le Paralicteur et Ivan donnent chacun un bonus de 10 à la défense, +1 tous les gardes les accompagnant.
Vivres70 Stock / 10 Consommation / 0 ProductionRéserves de nourriture des habitants.Tant que cette valeur est positive, le moral du village n'est pas affecté par cette statistique. Si cette valeur est en dessous de 0, le moral du village chutera toutes les semaines d’un valeur égale à l’unité des dizaines des vivres manquants. La consommation est de 10 vivres par semaine, les stocks pouvant aller jusqu’à 140 vivres.
Moral-4Volonté de la population.Le moral peut aller jusqu’à une valeur maximale de 10 et minimale de -10. Tant que le moral reste à son maximum, les villageois doublent leur production de vivres et ajoutent un bonus de +2 de moral aux jets de défense. Quand le moral est inférieur à 0, le village subit une pénalité de -1 aux jets de défense. À -10 de moral, le village subit une pénalité de -4 aux jets de défense. Plus l’Infection est haute, plus le moral baisse.
Infection30%Degré, en pourcentage, de la propagation de la maladie.Cette valeur augmente de 5% par défense réussie et augmente de 20% par défense échouée. Cette valeur diminue de deux fois X% par semaine, X représentant le nombre de soigneurs. Une fois le remède découvert, la progression se stop, et elle diminue ensuite d'une valeur égale à quatre fois X par semaine jusqu'à atteindre 0. Une fois l'infection à 0% et le remède découvert, il n'y a aucun moyen pour l'infection de progresser.
Remède36%Degré, en pourcentage, de la progression d'une protection durable contre l'infection.Par défaut, le remède progresse de X% par semaine, X représentant le nombre de soigneurs, plus un bonus égal au modificateur d'intelligence de l'Alchimiste. Il peut augmenter si les PJ fournissent des données trouvées dans la région. Chaque échantillon nécessite un DD20 de connaissance nature pour être prélevé sans encombre d'une créature. Si le test rate de 5 au maximum, la personne ayant fait l'extraction à 20% de chance de détruire l'échantillon. Au-delà de 5 d'échec, l'échantillon est détruit et la personne ayant fait l'extraction doit réussir un jet de vigueur contre les spores. Chaque échantillon ramené augmente de 1d4% la progression du remède.
Soigneurs2Nombre de soigneurs s'occupant des malades.Chaque soigneur permet d'augmenter de 1% la progression du Remède à chaque semaine et de réduire l'infection. Protégés lors des attaques, leur nombre ne peut pas diminuer.




L'Atelier

Races custom : Lien

Classes custom : Lien

Objets custom : Lien

Bazar du Meujeu : Lien

Bazar de Trajan : Lien

Bazar de Tramadolie : Lien

Bazar de Rodolphe : Lien

Bazar partie 2 Destin, NE PAS ENTRER : Lien

Les Tables IRL

Will - Wiki tuto : Lien

  Nom Taille
- Crunwir.png 120,78 KB