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Le roublard trop heureux que l'être se détourne de lui au point de pratiquement lui tourner le dos balança enfin de l'eau bénite sur le squelette. - Attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts : 2d4 donne [3] = 3
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Ephan attrapa une flasque d'eau bénite, la déboucha et la vida sur le mort-vivant. Le liquide grésilla et rongea les os non protégés par l'armure en dégageant une odeur acide. Round 2Squelette (a joué)Ephan (a joué)Irvine Lou (retarde)Nerlim Tear BattlemapModifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2012 12:54:24(UTC)
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Irvine « Merci ! Nous replier serait une bonne idée, mais nous ne pouvons pas laisser Ephan seul. Tâchons de gagner du temps. »Le garde releva alors encore sa bardiche, mais il tenta cette fois de s'en servir pour faire trébucher le mort vivant. - Maneuvre (croc-en-jambe) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
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Irvine dirigea sa bardiche vers les jambes du mort-vivant pour tenter de le faire trébucher. Le squelette profita de la manœuvre pour porter une attaque avec son arme. - Attaque en puissance corsèque/Irvine : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dgts éventuels : 2d4+7 donne [4] + 7 = 11
Le garde réussit à esquiver, glissa la longue lame recourbée de la bardiche entre les jambes de son adversaire et, d'un mouvement sec, fit chuter le squelette dans un cliquetis d'os et d'armure. Round 2Squelette (a joué, à terre)Ephan (a joué)Irvine (a joué)Lou (retarde)Nerlim Tear BattlemapModifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2012 13:16:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nerlim Voyant le monstre à terre et comme tout le monde semblait s'accorder pour reculer, Nerlim ne se fit pas prier. Il fila droit devant lui reprenant le chemin qu'il venait d'emprunter allant même plus loin qu'il n'était avant.
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Tear Tear dégaina sa rapière. Elle regarda le mage partir en vitesse, puis conseilla: « Il faut encore le retenir un peu! Ephan, Lou, sortez de là! »L'elfe prononça un mot de pouvoir et la lame de son arme se mit à briller faiblement. Action de mouvement (Dégainer)+Action rapide (Frappe profane) | "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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Voyant le squelette à terre, Nerlim quitta rapidement la crypte tandis que Tear dégaina sa rapière et la fit luire d'un bref enchantement. Pendant ce temps, le squelette commença à essayer de se remettre sur pied. Irvine peut faire une AO (mais pas un nouveau croc-en-jambe car le squelette est toujours à terre). Etant à terre, le squelette a un malus de -4 à la CA contre les attaques de mêlée. Round 2Squelette (à terre)Ephan Irvine Lou (retarde)Nerlim Tear BattlemapModifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 12:51:04(UTC)
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Irvine - Attaque en puissance : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Dégâts éventuels : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 15:06:34(UTC)
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Le roublard dégaine son épée courte et la plante de toutes ses forces dans le squelette, même si celui-ci ne bouge plus après l'attaque d'Irvine ! - Attaque : 1d20 donne [2] = 2
- Dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Si sournoise : 1d6 donne [6] = 6
2 ! Irvine, tu as 10 pv il me semble.Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 14:27:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irvine profita que le mort-vivant se relevait pour lui décocher un coup de tranchant de son arme. Gêné par sa position, le squelette ne put esquiver et la lame pénétra par un point faible de l'armure, tranchant bruyamment les ossements. Mais, la bardiche n'était pas l'arme la plus appropriée pour endommager le corps sans chair. L'attaque ne fit qu'une partie des dégâts escomptés même si elle réussit à bien endommager le mort-vivant qui chancela et faillit de nouveau tomber. Une arme contondante l'aurait sans doute achevé. Le squelette prit un moment pour se remettre en position et, après une feinte, abattit son arme à pleine puissance sur le garde. Les trois lames s’enfoncèrent brutalement dans le corps du guerrier qui gémit. Satisfait, le mort-vivant tourna son arme à gauche puis à droite pour causer plus de dégâts et de souffrance. Du sang jaillit de la bouche du garde qui s'évanouit et s'écroula sur le sol, inerte. Le squelette retira alors son arme ensanglantée et se remit aussitôt en position d'attaque. Ephan dégaina alors son épée courte et tenta de transpercer le mort-vivant mais celui-ci esquiva facilement le coup. C'est à ce moment que Lou fit quelques pas en direction du squelette et lui jeta une flasque d'eau bénite. Malheureusement, le récipient tomba près du mort-vivant sans le toucher. - Attaque en puissance corsèque/Irvine : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dgts éventuels : 2d4+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque eau bénite/squelette : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Dgts éventuels : 2d4 donne [2] = 2
Round 2Squelette (a joué)Ephan (a joué)Lou (a joué)Irvine (mourant, doit faire un jet de Constitution)Nerlim Tear Battlemap (Lou est sur le corps d'Irvine)Edited: par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 20:02:41(UTC)
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Nerlim Nerlim s'attendait à voir revenir tout le monde comme la stratégie avait été annoncée. Cependant, il ne put voir que l'un des compagnons s'écrouler au sol. Quoiqu'il se passait, ce n'était pas bon signe. Il se décida pour revenir à nouveau à l'endroit du départ et essayer d'attaquer. je me place en B3 et je lance aspersion d'acide.
- aspersion d'acide : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- dégâts : 1d3 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2012 13:14:51(UTC)
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Irvine Irvine s'effondra. Il perdait beaucoup de sang et son état était loin d'être stationnaire. - Stabilisation : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 23:31:55(UTC)
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Tear Tear regarda le garde s'écrouler sous l'attaque du squelette qui était toujours bien debout. Elle prit sa rapière bien en main et s'avança pour affronter le monstre: « Y en a marre de tous ces morts qui ne veulent pas rester mort! Lou, Nerlim, occupez-vous du corps d'Irvine! »La barde cracha à la figure du squelette: « Faire payer chaque affront deux fois. C'est ce que dit ma déesse... Toi, sale monstre, tu vas goûter à la piquer de la guêpe! »Tear tenta alors de percer de sa rapière le squelette. Je me déplace en D3 (mouvement), Frappe profane (Rapide) et Attaque sur le squelette (Simple):
- Attaque : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégât : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
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N'apercevant pas ses compagnons, Nerlim retourna dans la crypte. Voyant la situation, il incanta son sortilège d'aspersion d'acide et réussit à toucher le squelette. Le liquide corrosif rongea un petit bout de crâne mais sans infliger de dégâts très profonds. Le mort-vivant commençait toutefois à être bien entamé et avait parfois du mal à rester debout ou à tenir son arme. Mais la lueur bleue continuait à briller dans les orbites et à dévisager froidement les aventuriers. C'est alors que Tear s'avança vers l'ancien guerrier, rapière en main. Aussitôt, d'un geste vif, le squelette brandit sa corsèque et tenta de désarmer l'elfe. Mais celle-ci parvint à esquiver l'attaque et, invectivant le mort-vivant, essaya de le transpercer de sa lame. Hélas, son attaque fut aisément évitée. Le squelette regarda ensuite successivement ses deux adversaires les plus proches puis, reculant d'un pas, fit décrire à son arme un brusque arc de cercle de bas en haut destiné à labourer le corps de Tear. Mais, là encore, Calistria devait être avec l'elfe, car celle-ci réussit à éviter les trois pointes acérées. - Désarmement corsèque/rapière : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Attaque en puissance corsèque/Tear : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dgts éventuels : 2d4+7 donne [4] + 7 = 11
Round 3Squelette (a joué)Ephan Lou Irvine (stabilisé ?)Nerlim Tear Battlemap (Lou est sur le corps d'Irvine)Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2012 21:26:36(UTC)
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Le roublard, comprenant qu'il n'arrivait décidément à rien avec son épée courte la lâcha pour tirer sur ce maudit squelette avec sa fronde ! - Attaque : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
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Ephan lacha son épée, chargea sa fronde et tira sur le squelette mais sa bille rebondit sur la lourde armure. Pendant ce temps, Lou sortit une potion de son sac et la fit boire à Irvine. Une partie des blessures du garde s'effacèrent et celui-ci revint à la vie. - Soins légers : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Round 3Squelette (a joué)Ephan (a joué)Lou (a joué)Irvine (à terre)Nerlim Tear Battlemap (Lou est sur le corps d'Irvine)Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2012 22:40:40(UTC)
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Irvine Irvine se releva lentement, puis fit un pas de côté en direction de la porte qu'ils avaient emprunté (en C4). Il essaya de faire un point sur la situation. « Merci Lou, encore une fois. Son armure semble trop solide pour être pénétrée facilement, je vous propose de battre en retraite pour que je le refasse chuter. »Je me mets en défense totale s'il me reste bien une action standard.Modifié par un utilisateur jeudi 12 juillet 2012 00:06:56(UTC)
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Nerlim Nerlim tenta le tout pour le tout. Il tendit son bras et désigna le squelette de son index. Aussitôt, il se concentra sur son anneau pour en extraire la magie qui l'imprégnait et qu'il lança droit sur la créature. - projectile magique par objet fétiche : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
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Pendant qu'Irvine se relevait et adoptait une position défensive, Nerlim tendit la main vers leur adversaire tout en se concentrant sur l'anneau qu'il portait au doigt. Celui-ci luisit légèrement et un projectile d’énergie jaillit du magicien pour se diriger droit vers le squelette qu'il atteignit au niveau du torse.
C'en fut trop pour le mort-vivant, déjà bien abimé. Celui-ci tomba sur les genoux, son bras droit chuta par terre, puis son crâne et enfin tout son corps se désagrégea pièce par pièce sur le sol.
Fin du combat
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« Ouf ! Une bonne chose de faite. »L'halfelin récupère son épée courte...
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