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Alors que les sons de cloches s'arrêtent finalement, Jack haussa les épaules comme seul signe de réponse à ses assaillants.
D'mitri lui ne remarque aucune activité suspecte dans le couloir.
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Elisabeth de Curchain Elisabeth se décrispe un peu avec la remarque sur les parchemins, qu'elle suivait du regard depuis un moment. Au son de la cloche, elle appuie sa lame sur le cou du garde, assez pour l'écorcher. « C'est pour quoi la cloche ? Mens pas, ça va encore plus m'énerver... »- intimidation : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- psychologie : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
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Asclépios ... ... CA 21 A tout hasard, le pelé cherche dans sa mémoire un quelconque indice concernant ces tintements de cloche. Une tradition locale du village (comme tous les xième jour du mois), ou bien l'appel de la soupe pour les gardes, ou bien une réelle alarme ?? Ah flute je n'ai pas Savoir Local, connaissance religions p'têt bien, comme c'est une histoire de cloches ?- Religions : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Parallèlement, il chope une chaise à coté de lui pour gagner quelques centimètres et regarder discrètement par la fenêtre s'il y a du nouveau. Modifié par un utilisateur jeudi 5 janvier 2017 17:38:49(UTC)
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D'un ton posé, sur de lui et avec regain d'assurance, Jack répondit « Un conseil, fuyez. Ne perdez pas une seconde de plus ici, même me trancher la gorge vous ferait perdre plus de temps que vous en disposez! »Message secret pour Laadna :...
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Ce tintement de cloche était de mauvaises augure. Au mieux c'était un appel pour le souper et il se retrouverait rapidement avec toute une garnison de soldat sur eux, au pire... l'alerte venait d'être donné quand à leurs évasion. Les poches pleine de provision, elle revint dans la salle principale en pressant le pas. « Y a plus de temps à perdre, il faut se barrer d'ici. On improvisera une fois dehors mais si on reste ici, c'est la mort qui nous attends ! »Joignant le geste à la parole, se dirigea toujours à vive allure en direction de la porte d'entrée. | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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Elisabeth de Curchain Elle lui répondit d'un ton glacial : « J'vais quand même tenter ma chance. » Et lui enfonça la lame dans la gorge avec une lenteur calculée, savourant l'arrogance s'éteignant dans le regard du garde. En essuyant l'arme sur les vêtements que le garde portait encore, elle fit son possible pour parler assez fort pour que la rousse l'entende parfaitement, mais que la voix ne porte pas plus que de nécessaire. « Non, pas par là ! Si on doit se barrer, faut être plus fins qu'eux. Ils vont probablement venir par cette porte. Si on passe par la cour on se retrouvera derrière eux. En tout cas on a plus de chance de les prendre par surprise. » Et elle attrapa le grimoire resté sur la table, attendant un consentement - même muet - de la part de ses compagnons. Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2017 12:30:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Asclépios ... ... CA 21 Sans aller jusqu'à faire une prière pour le pauvre garde, faut pas exagérer non plus, le prêtre n'en retient pas moins la stupidité sans limite de la naine. Quant à l'utilité pour elle d'un grimoire, il n'ose imaginer le pire. Mais il ne la retient pas pour autant. Ça pèse lourd un grimoire, surtout pour lui. Rassemblant ses quelques affaires, Asclépios se presse contre la porte de sortie, prêt à en découdre. « Ok, on oublie la salle d'entrée. Donc on fait quoi ? On se barre par la corde, ou on se frite le gars dans la salle inexplorée, ou bien on se cache dans la cour, en sachant que c'est un cul de sac ? »« Ah oui, à défaut de bouclier humain, les musclés du groupe pourraient prendre une ou deux tables pour barricader un peu le couloir, du sol au plafond, que l'on pourrait mettre juste après les portes de la cour et les portes de la salle inconnue. Au pire, on renforce seulement la grille au milieu du couloir. »Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2017 22:31:42(UTC)
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Elle a pas fait ça ?? Mais quelle sociopathe celle la ! Je savais que j'aurais du me barrer quand j'en avais l'occasion...La mort du seul otage venait de condamner toutes les options qui leurs auraient permis dissuader les renforts de rentrer de force, il leurs fallait fuir cette pièce sans issue avant de se retrouver coincé comme des rats. Ils avaient une échappatoire, ils savaient ou la trouver. Bien décider à s'y diriger, elle mit la mains sur la poignée de la porte et d'un signe de la tête, elle indiqua à Roméo qu'elle allait l'ouvrir. Elle savait qu'elle risquait de tomber nez à nez avec un soldat, mais si la Grande Déesse ne l'avait pas encore abandonnée, ceux ci n'aurait pas encore eu le temps de se poster et elle aurait le temps de rejoindre l'autre pièce ou se trouvait leurs sortie. Une fois D'mitri conscient que la porte allait s'ouvrir, elle tourna la poignée et entrouvrit la porte d'un geste rapide pour voir ce qu'y les attendait de l'autre coté, prête à parer un coup d'épée. - Perception : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
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Asclépios ... ... CA 21 Au moment où Alhma ouvre la porte, le pelé se tient prêt à taper sur la défensive. Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2017 19:23:54(UTC)
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Elisabeth de Curchain Élisabeth se faufile entre les tables - en râlant -, prête à en découdre si un garde se rue au travers de la porte ouverte.
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Alhma fit signe qu'il n'y a rien derrière la porte et l'ouvrit rapidement. Toutefois, pénétrant la salle au même moment que l'ouverture de la porte et prenant par la même occasion le groupe au dépourvu, un puissant rire vint surprendre le groupe. En écoutant plus précisément, il fut clair qu'il y avait de l'activité à l'autre bout du couloir. Des gardes semblaient discuter, bouger, et surtout, ils semblaient assez nombreux... Heureusement, personne sembla être présent dans le couloir pour le moment, mais la luminosité passante vous fait dire que les portes des salles au bout du couloir était ouverte Pour vous déplacer dans le couloir : Jet de discrétion : *Si <5, vous attirez l'attention des gardes qui se précipite dans le couloir, vous avez juste le temps de finir votre action (je ferais jet d'init de ces derniers et combat normal) *Si <10, -2 au futur jet de vos compagnons.
Jet de chance : 1d100 *Vous avez 10% de risque par case parcouru qu'un garde passe dans le couloir et vous remarque. (exemple : 2 cases pour traverser le couloir, 1d100, sur 20 ou moins, un garde vous voit (cf discret. <5), allez à la grille, 4 cases, soit 40 et moins).
Attention, on ne bouge pas plus que votre déplacement vous le permetModifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2017 21:49:30(UTC)
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Asclépios ... ... CA 21 Le pelé retarde son initiative au niveau de celle de la naine. Puis lui glisse quelques mots doux en action libre.« Files moi les clefs, vite. »Si elle obtempère, le prêtre va se rapprocher discrètement de la grille pour la fermer à clef, avec une action de mouvement. Si quelqu'un fait un jet foireux, moi compris, il vaudrait mieux que la grille soit fermée.Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2017 23:18:23(UTC)
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Elisabeth de Curchain Face à la situation qu'elle comprend aussi vite que les autres et en dépit d'une méfiance palpable, elle lui tend le trousseau. Doigts crispés, pour retenir les clés de s'entrechoquer. Et pour sa part, elle file droit vers le bureau d'en face, à la fenêtre duquel leur liberté pendouille au gré du vent. Il sera bien temps, une fois le couloir traversé, de barricader la porte pour gagner du temps. - discrétion : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- garde errant 1-20 : 1d100 donne [21] = 21
Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 12:49:06(UTC)
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Asclépios ... ... CA 21 Une fois les clefs en mains, Asclépios tente sa chance dans le couloir, jusqu'à la grille. - Discrétion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Monstre errant de 1 à 40 : 1d100 donne [75] = 75
Puis il ferme la grille aussi bien que possible, quitte une fois fermée à saboter le verrou en coinçant à l'intérieur n'importe quel objet qui lui paraitra adapté (couteau, reste de menotte, une autre clé, etc...). Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 12:41:58(UTC)
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D'mitri CA : 14 D'mitri haussa les épaules après que la naine avait tranché la gorge de Jack « J'l'aimait pas d'toute façon ! » Le couloir semblait sûr, et après pendant qu'Asclépios se dirigeait vers la grille, visiblement pour la bloquer, le demi elfe choisit de suivre la naine pour rejoindre le bureau qu'ils avaient plus tôt explorée. Souplement, il lui emboîta le pas, les sens aux aguets, près à faire taire d'un jet de dague le premier garde qui se présenterait. - Rejoindre le bureau en silence (Discrétion) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Bol ou pas d'bol (1-20) ? : 1d100 donne [73] = 73
Les premières portes franchies, il maintint sa vigilance jusqu'à franchir le sas et se retrouver devant le bureau. Là seulement il commença a se détendre. Action de mouvement : Déplacement en T14 En main
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 15:07:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Ne cherchant même pas à savoir vers ou se dirigeait Ascii, la rouquine emboita le pas à D'mitri pour rejoindre la naine vers leurs sortie de secours. - Discretion : 1D20+0 donne [14] + 0 = 14
- Ca passe ou ca casse (0-20)? : 1D100 donne [82] = 82
Elle se savait aussi subtile qu'une génisse quand il s'agissait de se déplacer silencieusement, mais l'adrénaline et le stresse avait guider ses pas. Une fois dans le bureau, elle ajouta à voix basse. « Bloqué la porte aussitôt qu'Ascii sera revenu. Si il se fait repérer... son malheur nous fera une très bonne diversion... »Action de mouvement : Mouvement de O15 à T13Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 09:54:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
1 utilisateur a remercié Herzatz pour l'utilité de ce message.
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Asclépios se dirigea vers la grille et après l'avoir verrouillée, essaya de la bloquer sans grande réussite. Pendant ce temps, le groupe se dirigea vers la salle en face en restant le moins longtemps possible dans le couloir et limité le risque de rencontre fortuite.
- Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Quelqu'un va-t-il pénétrer le couloir alors qu'Asclépios rejoins le groupe 30 et - : 1d100 donne [97] = 97
Asclépios peut rejoindre le groupe sans que personne ne viennent dans le couloir. Si vous filez tous directement par la fenêtre, aucun soucis et pas besoin de jet, si vous flaner encore en prison, on en reparlera. N'hésitez pas à discuté du fait de savoir si vous souhaitez aussi faire des choses dans la ville ou la fuir le plus rapidement possible Quand vous sortirez, vous serez à couvert de l'entrée de la prison. Vous remarquerez aussi que celle-ci est en bordure du village et que s'enfuir ne poserais donc aucun soucis.Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 18:53:53(UTC)
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Asclépios ... ... CA 21 Le pelé Ascii rejoint donc les autres sans attendre que les gardes se pointent. « On va leur faire coucou en passant par la porte d'entrée ? Bon sérieusement moi j'irais bien chez monsieur Zyk faire le plein de matos. Le notre ou celui de quelqu'un d'autre. Ensuite il sera toujours temps de s'enfuir. »Est-ce qu'il y a moyen de bloquer la porte d'entrée pour empêcher les gardes de sortir, en bricolant un peu ?Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 23:22:02(UTC)
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Alhma CA 14 , C14 , D14 Ref +0,Vig+4,Vol+5 Sort 0 : 3 Sort 1 : 0 / 2 Mort (Min) : 3 / 4 Ravi de constater qu'aucun garde n'avait remarqué leur évasion, elle répondit au pelé avec un point de fatalisme. « Fuir loin de cette ville m'aurait semblé être la meilleure idée mais prendre la route sans matériel, a peine assez de vivre pour une journée et sans moyen de défense... Je crains que le choix ne nous soit pas donné... »Elle observa rapidement l'écu qu'elle avait récupéré pour s'assurer qu'aucun signe distinctif de la milice n'y était présent avant de sortir enfin de cette prison Si il y a un signe ou symbole propre à la ville ou à la milice, je le laisse dans la salle avant de partir.Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 11:52:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
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D'mitri CA : 14 Rapidement rejoint par Alhma et le Pelé, D'mitri s'apprêtait à sortir par la fenêtre, en utilisant l'installation faite par Asclépios. « J'suis du même avis que toi, le Pelé » dit-il, assis sur le bureau « C'est pas que j'cherche particulièrement à récupérer quoi qu'ce soit, mais on s'est clairement fait piéger, et la seule piste encore vivante et qu'est pas bardé d'armure dont on dispose, c'est ce Zyk. »Il prit appui sur le bureau et entreprit de descendre par la "corde" fabriquée par le prêtre, vers la liberté et la vengeance. - Descente de la fenêtre en utilisant la corde (Escalade) : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
Même s'il n'était pas resté bien longtemps enfermé, il apprécia de prendre une grande bouffée d'air. Pour l'instant il m'est toujours plus intéressant de rester avec eux que de me balader en solo se dit-il en attendant que ses comparses le rejogne à l'extérieur. En main
droite : Dague (+4, 1d4-1) gauche : Dague en fer froid(+4, 1d3-1)
Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 15:04:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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