Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 22:02:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La docker termina son propre gobelet, apparemment du vin épicé, et haussa les épaules.
« Appelle la boss, ou patronne. Après, je ne sais pas grand chose, elle n'est pas très ouverte sur sa vie. Et elle est plutôt du genre main de fer dans un gantelet d'acier, mais j'ai eu de pires jobs: ça paye bien, et on bosse pas tant que ça finalement. Après, si elle veut te parler d'elle, ce sera à elle de voir, moi j'peux pas te renseigner plus que ça! »

Elle se leva, de même que ses compagnons de table, achevant la partie.
« Demain soir au coucher du soleil! J'serai au rendez vous. D'ici là, bienvenu à Senghor, matelot! »

Des trucs que Balmos voudrait faire d'ici là?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#22 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 08:25:00(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos hocha la tête. Avec un peu de chance, la "patronne" était la femme qu'il cherchait. « Demain soir au coucher du soleil à l'entrepôt quatre sur les quais est. J'y serais. Et merci de votre acceuil. »
Le jeune homme attendit que le trio parte en finissant sa pinte. Il monta ses affaires, ne laissant que son matériel de base et gardant ce qui était utile. Puis il décida d'aller voir ce fameux entrepôt et repérer les alentours. Mieux fallait être prudent.

Je vais faire du repérage autour de l'entrepôt :
- comment est le bâtiment, fenêtres ou pas, combien de sortie et où.
- je mémorise autant que possible les rues alentours, où elles mènent, les impasse (surtout si il y en a où l'on peut les passer en escaladant
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : samedi 15 juillet 2017 11:16:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les rues alentours étaient un véritable labyrinthe. Apparemment, si il était bien sur la bonne piste, le Consortium d'Aspis avait de la pratique dans les activités louches. A l'origine, les lieux devaient sans doute avoir un plan en forme de grille, les rues formant des carrefous à angle droit au coin des entrepots. Mais entre temps, la cité avait évolué, et à présent, certains entrepôts démantelés formaient un nid de ruelles et de passages, parfois à sens unique, des caisses et des marchandises encombraient certaines des rues, remodelant les passages créant de nouvelles impasses.

Balmos lui même n'aurait pas trop de mal à escalader ça si il devait absolument passer, mais à mesure qu'il établissait une sorte de plan mental du quartier, il trouvait que les lieux ressemblaient furieusement à une forteresse...quelques passages permettant d'entrer et de sortir rapidement et discrètement, mais beaucoup de ruelles bouchées et de pseudo-palissades. Pas assez pour vaincre la garde, mais de quoi les ralentir...

L'entrepôt lui même était relativement basique. Il y avait six portes: deux petites dans le coin Nord-Ouest, deux grandes, qui devaient servir à transporter des marchandises, côté Nord et Sud, et deux autres en haut d'un escalier de bois, qui devait mener à un second étage dans l'entrepôt. Il y avait aussi quelques fenêtres qui donnaient sur un genre de bureau avec un comptoir, mais il n'eut pas l'occasion d'observer en détail: il y avait un peu trop de personnes désoeuvrées aux alentours à son goût. Peut être s'agissait il simplement de docker ou de marins désoeuvrés, mais si ils servaient aussi de sentinelles...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#24 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2017 14:28:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos essaya de mémoriser chaque ruelle, chaque cul-de-sac. Même si cela représentait beaucoup d'informations, cela lui serait très utile. Quelques rues avaient leurs intérêts, comme une pile de caisse pour une escalade plus rapide et plus facile, des recoins sombres pour se cacher. Le bureau qu'il aperçu était intéressant, mais Balmos ne pouvait aller voir. Il y avait trop de monde.

Une fois son tour fait, il reparti. Mieux valait ne pas trainer dans le quartier, il risquait de se faire repérer. Mais il ne comptait pas en rester là. Une fois rentré à la taverne, il se reposa, et décida de faire une promenade nocturne.
Le jeune oréade prépara ses affaires: ses armes, du matériel utilitaire et son carnet. Il s’emmitoufla dans sa cape. Ainsi vêtu, dans le noir, il n'était plus qu'une ombre. Nul ne pouvait savoir qui se cachait derrière cette silhouette.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25


En gros, je refais un tour la nuit, le plus discrètement possible et j'essaye de voir si je peux m'approcher de la fenêtre qui donne sur le bureau.
Pour rappelle, j'ai Vision dans le noir.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 12:00:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Une fois la nuit tombée, le port de Senghor prenait une apparence plus...mal famée. Balmos, enveloppé dans sa cape, avançait de coin en coin, prudent et méticuleux. Il avait laissé derrière lui les zones plus animées des docks, les marins ivres, les pirates en bordée, les solicitations des prostituées, les appels des mendiants et les risques posés par les voleurs rôdant dans la pénombre.

A présent, il observait l'entrepôt, à l'abri derrière en chariot renversé. Les lieux étaient toujours occupés, d'après la lumière qui brillait par les fenêtres, et surtout, ils étaient toujours surveillés, ce qui confirmait presque explicitement ses suspicions. Une poignée d'homme, de femmes, de halflings et demi-elfes gardaient un oeil sur les alentours, et la plupart étaient armés, même si il ne paraissaient pas incroyablement vigilants. Il en repéra même deux ou trois sur les toits aux alentours.


Malgré tout, les sentinelles étaient loin d'être particulièrement compétentes, et il parvint à s'approcher, profitant d'un moment d'inattention et du couvert des ténèbres. Il escalada prestement l'escalier de bois qui longeait le côté de l'entrepôt, et risqua un coup d'oeil à l'intérieur. Cela ressemblait bel et bien à un bureau, et il était occupé. Il y avait trois personnes à l'intérieur: la demi-elfe rencontrée plus tôt à la taverne, une autre femme au teint pâle et vêtue d'une cuirasse, lame au côté, debout dans un coin et ayant l'air de s'ennuyer ferme, et une troisième jeune femme à l'âge indéfinissable, laissant voir une marque de brûlure sur son oeil gauche, deux prunelles vertes et une longue chevelure blanche malgré son capuchon.
Elles étaient en train de discuter avec véhémence, mais il peinait à tout saisir.
« Conseil de Senghor...soupçons...notre présence? »


« Crois pas...mais...dangereux... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#26 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 12:42:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos avait eu raisons de venir en pleine nuit. Ses soupçons se confirmaient. Il ne restait plus qu'à trouver des preuves. Il allait devoir entrer dans ce bureau pour fouiller, mais quand il n'y aura plus personne.
En attendant, autant en profiter. Il se cala confortablement, et continua d'écouter la conversation. Avec un peu de chance, il entendrait de la femme mystérieuse.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 18:33:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La demi-elfe poursuivit sa conversation avec la femme balafrée.
« Une dernière chose, Tinsae. Tu m'avais demandé de garder un oeil sur le traffic dans le port pour un navire qui s'appelle la Vierge de l'Océan, pas vrai? Et bien, coincidence des coincidences...j'ai entendu ce nom à la dernière session du Conseil de Senghor. Apparemment, ces pirates sont du genre entreprenants. Ils ont proposé un partenariat au Conseil, pour former ce qui pourrait s'appeler la "Ligue de Senghor". J'ai pas réussi à en savoir plus, malheureusement. »


A ces mots, l'oeil balafré de Tinsae flamboya.
« Un partenariat avec le conseil!!? Il faut que tu en saches plus! Ces racailles de pirates ont déjà gêné nos opérations à deux reprises, et on commence à s'en inquiéter à Ostenso. Essaye d'en savoir plus, d'accord? Et le Conseil? Qu'est ce qu'ils ont dit? »

La demi-elfe haussa les épaules.
« A priori, la proposition est à l'essai. La Conseillère Xene, et le Conseiller Aldric ont approuvé, et le représentant du culte de Gozreh n'a pas émis d'objection. La Conseillère Raziya était plutôt contre, mais je n'ai pas réussi à la persuader de tenir sa position. A voir, donc, mais on a peut être encore une chance de gêner ça. »

Tinsae hocha la tête.
« Dans ce cas, prends là! Et compte sur moi pour t'apporter des moyens si nécessaire. En attendant, tu as réussis à trouver qui dans la garde pourrait avoir l'influence nécessaire pour éviter qu'on nous dérange? »

Balmos dut interrompre son écoute car il entendait des bruits de pas et deux voix discutant à voix basse se rapprocher. Deux des sentinelles notées plus tôt venaient dans sa direction. Elles ne semblaient pas encore l'avoir noté et parlaient à voix basse. Mais cela risquait de ne pas durer...bien sûr, il pouvait toujours espérer se dissimuler mieux et espérer que ça marche, ou tenter une sortie rapide en profitant de la surprise.

A toi de voir ce que tu tentes, mais j'aurais besoin d'un jet d'Acrobaties ou de Discrétion si tu tentes une de ces options. Si tu penses à autre chose, n'hésite pas non plus.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#28 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 11:51:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

La conversation était des plus intéressante. Balmos retenait les noms au fur et à mesure. La Vierge de l'Océan, Tinsae, le nom des membres du Conseil.
Mais son enthousiasme fut de courte durée. Des sentinelles approchaient. Et il n'avait pas le temps de réfléchir. Il s'enroula dans sa cape, et essaya de mieux se dissimuler. Peste soit ses salauds. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas me voir.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


J'essaye de mieux me cacher, en utilisant l'escalier comme abris.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 17:16:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Balmos se rencogna dans le coin en espérant que les ombres suffisent à la dissimuler, mais malheureusement, une planche grinça lorsqu'il marcha dessus. La conversation à l'intérieur s'arrêta brusquement, et les deux truands qui patrouillaient tournèrent la tête dans sa direction.


La femme, une brune à la peau pâle portant un bandeau sur l'oeil sortit une arbalète, et l'autre, un homme noir et solidement charpenté, tira une hache d'abordage. La femme lança.
« Va voir, je te couvre. »

L'autre monta l'escalier pas à pas, hache à la main.
« Hey, sors de là! Je sais que tu te caches! »

Entrepôt des quais Est.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#30 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 17:53:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 5/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos soupira intérieurement. Mais pourquoi? Besmara, Gozreh, que vous ai-je fait? Pourquoi me punir de la sorte? Bien entendu, l'oréade n'attendait pas de réponse.
Il évalua la situation. Il devait agir, prendre une décision rapidement. Son sang ne fit qu'un tour. Il sorti des ombres et fonça sur la sentinelle à la hache. Telle une ombre, Balmos descendit l'escalier à une vitesse impressionnante. La sentinelle eu à peine le temps de la voir arriver.

  • Attaque mains nues (charge et attaque en puissance) sur Contrebandier : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts : 1d8+11 donne [6] + 11 = 17


Je charge le Contrebandier à la hache avec attaque en puissance.
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 12:00:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le contrebandier reçut un coup de genou en plein visage, et son nez se brisa avec un craquement sec. Il tituba en arrière, et rugit en contre-attaquant. Sa hache fendit l'air, et traca une longue et profonde blessure sur le torse de l'oréade. La hache termina sa course dans l'escalier, pulvérisant une marche.

L'autre pirate tira, mais le carreau manqua largement sa cible, se perdant dans le noir. Elle lança.
« Alerte! Un intrus! Ramenez vous! »

  • Attaque en puissance VS Balmos : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Tir VS Balmos : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1D6+11 donne [2] + 11 = 13
  • Chances d'échec 80+ lumière faible : 1D100 donne [45] = 45


Conditions
-Balmos: position surélevée (dans l'escalier), +1 à l'attaque (corps à corps uniquement).
Round 2
Doit jouer
Balmos

En attente
Contrebandiers

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 12:19:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#32 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 12:36:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

49 / 62

Balmos reçu la hache dans le torse, mais il ne flancha pas. Il regarda le contrebandier et un déluge de coup se déchaina. Joignant ses deux mains, il frappa le contrebandier sur le crane. Un bruit terrible se fit entendre, mais l'oréade ne s’arrêta pas là. Il se déplaça rapidement sur le côté, et frappa les cotes de l'homme. Il se déplaça de nouveau et enfonça son deuxième poing dans le dos du contrebandier.
S’étant rapprocher de l'arbalétrière, Balmos se tourna vers elle. « Rameute pas tes copains ou tu y passe. » lui dit-il à voix basse, alors que l'homme à la hache tombait au sol, le crâne fêlé, des cotes cassés et le dos broyé.

  • Déluge de coup 1 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Déluge de coup 2 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Déluge de coup (ki) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Dégâts 1 (CM) : 2d8+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts 2 : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts (ki) : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts supplémentaire école du boxeur : 2d6 donne [10] = 10


Attaque sur Contrebandier à la hache:
- Déluge de coup en utilisant 1 point de ki (= 3 attaques)
- plus Frappe spécialisé (Coup du marteau)
- plus École du boxeur

Après chaque frappe, j'utilise Danse du boxeur pour me déplacer: D12 -> C13; puis C13 -> C14

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 13:02:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 12:24:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



La contrebandière fit un pas en arrière, dégainant son sabre et lâchant son arbalète, mais elle s'écarta aussi du chemin de Balmos. Sur la défensive, elle paraissait prête à combattre si il ne lui laissait pas le choix, mais elle tremblait légèrement, un signe certain qu'elle était impressionnée par sa démonstration de supériorité...

Des cris se firent entendre un peu plus loin, et deux autres contrebandiers, sabres au clair, surgirent au coin de l'entrepôt. Comme pour elle même, celle qui faisait face à Balmos murmura.
« Trop tard... »

Conditions
Round 3
Doit jouer
Balmos

En attente
Contrebandiers
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#34 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 10:40:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

49 / 62

Balmos aperçu du coin de l'oeil les deux nouveaux arrivants. Chiotte. Faut que je me tire de là.
Il regarda la contrebandière. « Dans ton intérêt, fait attention à se que tu diras à tes potes, je sais à quoi tu ressembles, je pourrais te retrouver. » Et il parti à toute allure.

Je m'enfuis en courant, en evitant de passer a côté de la contrebandière (B15 -> A16 -> etc...)
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 21:59:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alors que Balmos détalait, il pouvait entendre les bruits de course derrière lui, et les appels. Il entendait également que plusieurs contrebandiers le poursuivait par les toits, sur ses talons. Il n'allait pas avoir beaucoup de marge. Il tourna brusquement et tomba sur une rue qui avait été bloquée par un chariot. Il devait pouvoir le franchir sans ralentir, et cela handicaperait ses poursuivants, mais il y avait toujours le risque qu'il échoue...Malgré tout, les circonstances ne jouaient pas en sa faveur et il n'avait pas véritablement le choix...

Deux contrebandiers venaient de franchir le coin de la rue, et il y en avait sûrement d'autre. Et surtout, il y avait les leaders du groupe. Il devait à tout prix éviter d'être reconnu.

Tu pourrais me réaliser un test d'Escalade? Ou d'Acrobatie, si tu préfères.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 12:59:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Balmos ne se laissa pas stopper. Il bondit en avant, agrippant le rebord de la barricade improvisée, et l'escaladant en deux temps, trois mouvements. Il se reçut sur les pavés de l'autre côté, reprenant sa course alors que ses poursuivants peinaient dans l'escalade. En revanche, il avait toujours un problème: au moins deux contrebandiers le suivaient par les toits, et il risquait d'avoir plus de mal à les perdre. Il fallait qu'il trouve un endroit où se cacher, et vite.

J'aurais besoin d'un test de Discrétion s'il te plaît.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 11:37:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Plongeant dans une embrasure, Balmos se dissimula de son mieux. Il entendit les bruits de pas s'atténuer et s'arrêter complètement sur les tuiles au dessus de lui. Ses poursuivants avaient cessé de courir. Balmos resta immobile, tendant l'oreille, mais finalement, il fut certain qu'il les avait semé. Restait à décider quoi faire. Il avait découvert des informations plus qu'intéressantes, mais il avait aussi des décisions à prendre. Principalement: qu'allait il en faire?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#38 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 17:03:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Après cette course-poursuite intense, Balmos souffla. Il avait réussit à semer ses poursuivants et à se cacher. Il attendit, afin d'être sur que la voix était libre, et quitta les lieux le plus discrètement possible pour retourner à son auberge.
Une fois sur place, il fit le point. Il avait eu de croustillantes informations, mais aucunes preuves directes. Il pourrait bien entendu faire son rapport, mais il tenait à faire son job correctement. Mais retourner là-bas présentait des risques. Il ne savait pas quoi faire. Il pria Gozreh et Besmara de l'aider, espérant qu'un des deux répondrait à son appel.

Après une bonne nuit de repos, il se réveilla d'attaque. Le sommeil avait été productif, et il décida de se rendre le soir même à l'entrepôt comme convenu. Son absence serait louche, et il ne tenait pas à être découvert aussi facilement.
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 17:02:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Balmos se leva tard, après tout, il avait passé la majeure partie de la nuit à courir dans les rues de la ville. Mais il avait un rendez vous le soir même et était bien décidé à ne pas le rater. Il profita quand même de l'occasion pour explorer un peu la ville. Senghor était décidément un peu étrange, séparée du continent par une large douve - un canal plus qu'autre chose - que seuls deux ponts enjambaient. Il paraissait clair que la ville était avant tout une forteresse, bâtie pour se défendre contre un assaut venu des terres. Le port lui-même était beaucoup plus accueillant, mais les imposantes fortifications qui dominaient toute la ville demeuraient tout de même impressionante: Senghor était un port, et un bastion de civilisation sur la côte sauvage du Mwangi. Cette solidité apportait un certain réconfort à Balmos. Il avait parcouru toutes les Entraves, et la nature sans-cesse changeante de la civilisation dans la région était passionante, mais épuisante à la longue. Senghor et son calme relatif paraissaient accueillants en comparaison.

Cependant, il ne savait désormais que trop bien que Senghor non plus n'était pas à l'abri. Il jeta un oeil au soleil qui descendait et se hâta vers le port et ses entrepôts...



Qucha, celle qui lui avait promis un job, n'avait pas menti. Il fut effectivement accueilli par non pas une, mais trois sentinelle. Apparemment, son incursion de la veille avait du causer un brin de remue-ménage. Celle qui l'aborda portait un singe sur l'épaule, et des tatouages typiques de l'ethnie Zenj le long de la gorge. Elle lui adressa un regard suspicieux, tandis que le singe le scrutait. Elle avait une dague et un sabre à la ceinture, et les autres aussi portaient des armes apparemment en bon état et dont ils savaient se servir.
« Halte-là, toi! Qu'est ce que tu viens faire dans le quartier?...J't'ai jamais vu par ici. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#40 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 12:14:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 4/5
Earthsense
CA: 20/TCH18/FF16

54 / 62

Balmos avait envi d'explorer la ville, mais il avait une mission. Il se promit de revenir à Senghor quand il aurait le temps, mais pour l'instant, il devait aller à l'entrepôt.
L'accueil là-bas était comme il le pensait. Froid et hostile, mais également renforcé. Et cela n'avait rien d'étonnant.
Il regarda la femme, tout sourire. « Joli singe que tu as.
Je viens travailler. J'ai été recruter par Qucha. Et elle m'a dit de venir ici. »
L'oréade était calme, et affichait clairement les objets et armes qu'il transportait, afin de montrer qu'il n'avait aucune intentions hostiles et qu'il ne cachait rien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET