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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 6/6 Sorts niv 2: 4/5 Sorts niv 3 : 3/4 Sorts niv 4 : 2/3 Le druide avait laisser son nouveau compagnon lancer les hostilités, mais le scénario qui se dessinait ne lui plaisait guère! Il avait un mauvais souvenir d'un dernier combat ou le feu avait fait d'énorme dégâts!! C'est donc sans réfléchir qu'il fit perler un goutte d'eau avant de désigner l'endroit ou l'orbe allait apparaître. Elle allait parcourir le minimum pour éteindre ce qu'elle pouvait avant de finir sur le chevalier en armure. (G12 pour finir en H12)- Dégâts orbe : 2d6 donne [6] = 6
Baguette de soin: reste 4 ch CA:22- Orbe Aqueux : Reflexes pour annuler DD17 ->6/7rd
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Morsure du froid Niv 2 --> Appel des pierres, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Niv 4 --> Boule de foudre, .
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 5/7 Sorts niv 3: 3/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo fit un pas avant de commencer à prononcer quelques mots : « Stupidité et ânerie, au dernier qui sourit... » en allongeant son bras en direction du chef pirate qui semblait si sûr de ses capacités... - at de contact : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- malus sag : 1d6 donne [4] = 4
- malus intel : 1d6 donne [3] = 3
- malus charisme : 1d6 donne [3] = 3
- NLS : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
sort idiotie, attaque mentale.
Encore actifs : - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
- 1ère baguette =>
- 1 parchemins (7) =>
Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa : - tiroir secret dans un renfoncement du bureau ; - petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ; - deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ; - crâne en onyx ; - bâtonnets d’encens ; - baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges) Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 18:30:45(UTC)
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- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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e jeune druide-tourbillon agita des bras, rassemblant toute l'humidité dont il était chargé dans ces cavernes balayées par les vents marins et fit apparaître un orbe d'eau tourbillonnante qui éteignit le feu qui se répandait au Sud de Beorten mais qui engloba aussi par là même le vil capitaine qui croyait avoir joué un mauvais tour aux aventuriers. Le tumulte aqueux frappait tel des coups de poing sur le capitaine pirate et celui-ci fut plusieurs fois contusionné. Mais il parvint à résister à la tempête et ne fut pas emporté par le tourbillonnement aquatique.
Round 1 : - Ferrèol : incante Orbe Aqueux. réussite. L'Orbe éteint le feu en G11 et H11 et englobe Shtoorghn. Dégâts infligé 6pv non létaux. JdS Réf pour ne pas subir les dégâts. Échec. JdS réf pour ne pas être emporté par l'Orbe. réussite.
Fin du Round 1.
Nouveau round : Round 2. ans le même temps, Frédrigo s'avança derrière Beorten, psalmodia un sortilège et étendit son bras élastique vers le tumulte aqueux, espérant parvenir à toucher sa cible. Sa main fut agitée par le tourbillon d'eau mais il parvint tout de même à toucher le capitaine dont l'armure ne le protégeait en rien contre cette magie. Par contre, il y avait quelque chose en lui ou sur lui, un pouvoir, un objet peut-être, enfin bref quelque chose qui formait comme une sorte de bouclier contre la magie du Sieur Tampoli et ce dernier dut se concentrer et fournir un effort considérable pour rassembler son énergie et parvenir à faire tomber cette ultime défense... En vain. Peut-être l'orbe le perturbait-il trop. Sans attendre, le capitaine s'extirpa comme il put de l'Orbe aqueux pour se retrouver coincé entre Beorten et le mur, s'exposant ainsi à une attaque opportune du Champion d'Érastil, mais aussi du Sieur Tampoli puiosque ce dernier avait une allonge extraordinaire grâce à son lignage. Le feu continuait à se répandre derrière, via les tapis épais et visiblement imbibé d'un liquide inflammable. De la fumée noire commença à se dégager et allait rapidement envahir toute la pièce qui ne possédait guère d'ouvertures afin d'évacuer rapidement tout ça. Quant à l'attaque du capitaine sur Beorten, à moins que ce soit sur Frédrigo maintenant qu'il était à portée... Elle faillit se terminer dramatiquement pour l'attaquant. Le peu d'espace sans doute, la perturbation de l'orbe ou encore l'opportunité d'attaque qu'il avait offerte au Champion, il faillit commettre une maladresse qui aurait pu lui être fatale... Mais fort heureusement pour lui, il était un excellent combattant et il était suffisamment expérimenté pour se sortir de situations pires que celles-ci.
Round 2 : - Frédrigol : Avance et incante Idiotie. Attaque de contact réussie. Jet de nNLS. Échec. - Shtoorghn : avance d'un pas en terrain difficile : provoque une AO pour Beorten. Échec l'attaque sur Beorten (toucher 1 nat, confirmation de fumble : touche 31, fumble non confirmé).
AO pour Beorten AO pour Frédrigo (s'il avait une arme de CàC en main)
Puis à Beorten/minas84 de jouer, Puis à Ferrèol et Frédrigo. Round 1Round 2 : AO de Beorten AO potentielle de Frédrigo - FerrèolRound 3 : - Frédrigo- Shtoorghn- Beorten | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Beorten Kodel Griffes : 5/6 Sorts niv 1 : 1/6 ; niv 2 : 3/4 CA:23/Cont:14/Surp:19 es lanceurs de sort avaient lancé leur premiers sortilèges, et une bulle d'eau apparut non loin du guerrier divin d'Erastil. Il la regarda d'un œil négligent, si ce n'est qu'il provoqua une ouverture dans la défense du Capitaine. Le guerrier divin s'engouffra dans cette brèche, et son épée se dirigea en sifflant vers le capitaine. Puis il reprit sa danse mortelle, et retenta à nouveau de toucher le maître des lieux. Ces deux attaques n'avaient pas eu la même précision. La première avait touché visiblement, tandis que la seconde ne fit que du vent. Beorten s'attendait à un combat difficile, aussi se remit-il en garde rapidement, le combat ne faisait que commencer. « Fédérigo, recule avant de ne te prendre un mauvais coup... »- AO-Attaque en puissance : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- AO-Dégats : 2d6+14 donne [12] + 14 = 26
- Attaque en puissance : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [9] + 16 = 25
AC actuelle 28 / 30 contre les mauvais Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC
Action Rapide : Frappe Magique Attaque à outrance sur Capitaine...
Imposition : 3/4
Modifié par un utilisateur mercredi 7 février 2018 13:51:42(UTC)
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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 6/6 Sorts niv 2: 4/5 Sorts niv 3 : 3/4 Sorts niv 4 : 2/3 Ferrèol avait regardé la scène ainsi que le chevalier réussir à résister à l'orbe, et malheureusement il s'était rapproché de ses compagnons! L'orbe se trouvait donc à bouillonner en attendant que Beorten s'éloigne! Air qu'il était il ne pouvait soupirer plus que ce qu'il produisait en air, mais s'il avait été en forme humaine, ses compagnons auraient pu l'entendre! Finalement le druide fit faire le tour à l'orbe, au moins elle irait éteindre ce qui pouvait l'être! Baguette de soin: reste 4 ch CA:22- Orbe Aqueux : Reflexes pour annuler DD17 ->5/7rd
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Morsure du froid Niv 2 --> Appel des pierres, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Niv 4 --> Boule de foudre, .
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 5/7 Sorts niv 3: 2/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
« Fichtre, flûte, vertugadin ! Tu ne perds rien pour attendre, assassin ! »Fredrigo décida de changer de tactique et d'accélérer les réflexes de ses compagnons te de lui-même. Mais pour se mettre à l'abri et des flammes, et du chef pirate, il fait un pas en arrière dans la cage. « Diligence et célérité, accroissent notre agilité... »Une brève lueur vient alors envelopper les trois aventuriers qui sentent leurs réflexes affûtés. Rapidité : +1 CA et saves réflexe, double de mvt (max 6 cases), et une attaque supp si attaque à outrance.
Encore actifs : - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
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Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa : - tiroir secret dans un renfoncement du bureau ; - petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ; - deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ; - crâne en onyx ; - bâtonnets d’encens ; - baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges) Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 23:25:48(UTC)
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errèol voulait faire rouler sa sphère tourbillonnante liquide sur le capitaine pirate, mais Beorten était bien trop près et il risquait par là même de l'emporter lui aussi. Il fit faire donc le tour à la boule impressionnante afin d'éteindre le départ de feu sur le tapis imbibé. La tourmente liquide parvint à éteindre les flammes et de par sa position, elle empêcha la propagation depuis les cendres incandescentes renversées au sol du brasero, que foulaient le Champion d'Érastil et son adversaire. Finalement, cela mit un terme définitif à la tentative de transformer cette pièce en flammes de l'enfer. Les braises au sol n'étaient plus suffisantes et assez éparpillées pour mettre le feu tant que l'Orbe resterait à cette place.
Round 2 : - Ferrèol : déplace l'Orbe Aqueux pour éteindre le départ d'incendie en F9-F10-F11. Plus de risque d'incendie.
Fin du Round 2.
Nouveau round : Round 3. eculant avec prudence, Frédrigo se mit hors de portée de l'épée du capitaine Shtoorghn pour psalmodier un sortilège qu'il avait déjà expérimenté et qui avait prouvé son efficacité. Aussitôt, ses compagnons sentirent leurs réflexes et leur vivacité croître, ils étaient plus rapides ou voyaient sans doute les autres comme s'ils étaient plus lents qu'eux. Quoi qu'il ne soit, ils allaient être plus efficaces et il allait falloir l'être assez rapidement... En effet, à peine eut-il fini son sortilège, en ressentant aussitôt les effets, qu'une main se posait sur son épaule et qu'une voix féminine mélodieuse mais d'une froideur mortel lui murmurait dans l'oreille tandis qu'elle plongeait la lame de son épée courte dans les cottes du charmeur de ces dames de Magnimar - « tu vas bientôt connaître la délivrance d'Urgathoa ! » - L'attaque sournoise venait de rompre l'invisibilité qui dissimulait jusqu'alors ce nouvel adversaire. Il vit une jeune femme, tout au plus entre 17 et 20 printemps, sa peau pâle, ses yeux verts, sa chevelure noire cascadant sur ses épaules, elle était d'une beauté à couper le souffle, d'une jeunesse innocente, revêtue d'une robe de princesse par dessus laquelle elle avait noué une armure de cuir stylisée sans doute de très belle facture, mais qui portait le symbole de la Déesse Pâle. Elle souriait à Frédrigo, comme pour lui signifier que la mort n'était qu'un passage... De son côté, le capitaine Shtoorghn redoublait d'ardeur pour venir à bout de Beorten. Il multiplia les assauts et ses attaques se firent de plus en plus violentes et précises. L'une d'elles finit par trouver son chemin entre les défenses magiques, divines et physiques du Champion d'Érastil. Sa lame entailla profondément les chairs mais sans parvenir à toucher un organe vital et par là même à devenir mortel... Il s'en était fallu de peu pour que sous l'impact, il parvienne à en placer une seconde qui aurait pu être fatale au Paladin.
Round 3 : - Frédrigo : Recule d'un pas en [G8] et incante Rapidité. réussite. - Maëlvyne : attaque sournoise sur Frédrigo (surpris). Réussite (touche 18). Dégâts infligés 16pv + JdS Vigueur vs Poison DD13. Perd 1 pt de Constit si raté, rien si réussi. - Shtoorghn : Attaque à outrance sur Beorten. Réussite 1/2 (touche 33 et 24). Dégâts infligés : 15pv.
A Beorten/minas84 de jouer, Puis à Ferrèol et Frédrigo au round suivant. Round 1 ; Round 2Round 3 : - Beorten- FerrèolRound 4 : - Frédrigo- Maëlvyne- Shtoorghn Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 17:28:02(UTC)
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 5/7 Sorts niv 3: 2/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo chancela sous le coup de la femme. « Ah ah, quand je dis que j'aime qu'une femme m'atteigne en plein coeur, je parle en général d'une approche moins littérale de ces propos !! »Fredrigo sentit le poison s'insinuer en lui, mais son sang quelque peu particulier annula la virulence du poison. Pour cette fois, tout du moins. - Vigueur DD13 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Rapidité : +1 CA et saves réflexe, double de mvt (max 6 cases), et une attaque supp si attaque à outrance.
Encore actifs : - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
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Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa : - tiroir secret dans un renfoncement du bureau ; - petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ; - deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ; - crâne en onyx ; - bâtonnets d’encens ; - baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges) Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 01:12:44(UTC)
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Beorten Kodel Griffes : 5/6 Sorts niv 1 : 1/6 ; niv 2 : 3/4 CA:23/Cont:14/Surp:19 n nouvel adversaire venait d'apparaitre... Et c'était la jeune fille qu'ils étaient venus sauver. Finalement, ils avaient raison, et il allait être difficile de lui faire rendre raison. Beorten jugea malgré tout son adversaire bien plus digne de recevoir la punition d'Erastil, et il leva bien haut son épée, tout en faisant appel au dragon qui sommeillait en lui. Son épée traversa deux fois les défenses du maître des lieux, et un sourire carnassier était présent sur son visage. « Prend cela pour les crimes que tu as commis, et pour la mort de mon ami Vesalius. Tu vas bientôt rejoindre ta prêtresse que j'ai redirigé dans les nimbes de la mort. »Il fit un pas sur le côté et dit « Vas-y Ferreol, envoie ta boule d'eau »- Attaque en puissance (+1) rapidité : 1d20+11+1 donne [14] + 11 + 1 = 26
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [5] + 16 = 21
- Attaque en puissance (rapide) (+1) : 1d20+11+1 donne [16] + 11 + 1 = 28
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [7] + 16 = 23
AC actuelle 29 / 31 contre les mauvais Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 AC
Action Rapide : Frappe Magique Attaque à outrance sur Capitaine... Un pas en arrière
Imposition : 3/4
Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 13:53:13(UTC)
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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a surprise fut de courte durée. Frédrigo ne perdait aucune occasion de jouer les charmeurs devant une présence féminine, même si celle-ci tentait de le tuer. Il sentit la brûlure du poison s'estomper et le fourmillement disparaître autour de la blessure. Son corps avait résisté la substance venimeuse malgré la précision de l'attaque qui aurait dû toucher une veine ou artère afin que le venin circule très vite vers le cœur. De son côté, le Champion d'Érastil redoublait d'ardeur face au Capitaine Shtoorghn. La célérité magique de Frédrigo porta ses fruits. Beorten était plus rapide et il submergea son adversaire de coups jusqu'à ce qu'il parvienne par deux fois à trouver une faille dans sa défense et à enfoncer sa lame. Deux blessures sérieuses à n'en pas douter qui auraient terrassé plus d'un, mais le chef de ces bandits semblait être de taille à résister davantage. C'était donc coup pour coup et le moins résistant céderait en premier.
Round 3 : - Frédrigo : JdS Vigueur DD13. Réussite. - Beorten : 2 attaques sur le capitaine Shtoorghn. Réussite. dégâts infligés 21+23=44pv.
A Ferrèol/Uktar de jouer, Puis nouveau round à Frédrigo. Round 1 ; Round 2Round 3 : - FerrèolRound 4 : - Frédrigo- Maëlvyne- Shtoorghn- Beorten | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 5/6 Sorts niv 2: 4/5 Sorts niv 3 : 3/4 Sorts niv 4 : 2/3 Le druide ne perdit pas une seule seconde pour diriger l'orbe sur une nouvelle fois le maitre des lieux, puis rapidement il se concentra sur la nouvelle venue. Est ce la jeune fille que Beorten était venu chercher? Probablement. Mais pour le moment il n'était pas en mesure de trop discuter. Il se décala sur le coté pour pouvoir atteindre la jeune femme tout en incantant, puis tenta de la toucher. - Concentration : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Attaque de contact : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégât potentiel : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- dégâts orbe : 2d6 donne [7] = 7
Pas de déplacement en G8
Baguette de soin: reste 4 ch CA:22- Morsure du froid Si touché dégâts plus cible fatiguée - Orbe Aqueux : Reflexes pour annuler DD17 ->4/7rd
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Niv 2 --> Appel des pierres, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Niv 4 --> Boule de foudre, .
Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 13:28:35(UTC)
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errèol fit un rapide topo de la situation. Son ami d'enfance était en mauvaise posture mais il devait prendre sa place pour pouvoir agir contre la nouvelle venue. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le Charmeur de ces Dames de Magnimar tenta de se frayer un passage vers la sortir du sas et du piège tendu par le couple infernal. Il s'exposa de toutes parts, espérant en ressortir vivant, mais il n'avait guère le choix. Il sentit la dague appuyée de la belle demoiselle mortelle même si cette fois il n'y avait plus l'effet de surprise, mais le coup puissant du capitaine Shtoorghn faillit bien mettre un terme à son existence. L'homme était un guerrier redoutable et Frédrigo ne s'était pas assez méfié de lui. Titubant, il parvint tout de même à se mettre à distance et à commencer à se concentrer. Pendant ce temps, Ferrèol déplaça l'orbe d'eau tourbillonnante pour engloutir leur ennemi, tandis qu'il se rapprochait d'un pas pour se mettre au contact de sa compagne. Tendant ce qui pouvait ressembler à un appendice, un bras, il toucha la jeune femme avec son pouvoir. L'effet fut immédiat. Un froid glacial provoqua une grande engelure qui noircit la peau avant d'éclater, tandis que Maëlvyne frémissait tout à coup, sentant une partie de ses forces l'abandonner tout comme un léger engourdissement. Elle cria sous la douleur, lançant un regard noir et farouche sur cette chose élémentaire tourbillonnante qu'était Ferrèol...
Round 3 : - Ferrèol prépare son action
Round 4 : - Frédrigo : Déplacement dans la chambre : provoque 2 AO 1 de la part de Shtoorghn, 1 de la part de Maëlvyne. - AO de Shtoorghn : 1 attaque. Réussite (touche 28). Dégâts infligés 19pv. - AO de Maëlvyne : 1 attaque sournoise (touche 27, critique non confirmé). Dégâts infligés 16pv. - Ferrèol déplace l'Orbe sur le capitaine, fait un pas et attaque de contact sur Maëlvyne. JdS Ref DD17 de Shtoorghn. Réussite (23). Attaque de contact réussite. Dégâts infligés 13pv + fatiguée
Frédrigo perd 19+16=35pv.
A Frédrigo/Silentttimo de finir son action, Puis à Maëlvyne et Shtoorghn. Round 1 ; Round 2 ; Round 3Round 4 : - Frédrigo - action partielle (action de mouvement déjà faite) - Maëlvyne- Shtoorghn- BeortenRound 5 : - Ferrèol | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 5/7 Sorts niv 3: 2/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo tenta crânement sa chance pour se sortir de ce cul-de-sac que constituait la cage, mais il ne fut ni assez leste, ni assez prompt pour éviter les coups assénés par leurs ennemis. Cette femme est un mauvais coup, et me voilà dans de beaux draps...Il chancelait dangereusement, saignant abondamment, mais comme à son habitude, tentait de garder bonne contenance. « Ah ah, "touché !" comme on dit lorsqu'un remarquable trait d'esprit vient vous titiller l'esprit ! »Il allonge alors son bras et tente de toucher le rude chef pirate équipé d'une lourde armure de métal. « It's very shocking... » prononce-t-il alors que ses doigts se chargent d'électricité. - décharge électrique : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dgts : 5d6 donne [10] = 10
Rapidité : +1 CA et saves réflexe, double de mvt (max 6 cases), et une attaque supp si attaque à outrance.
Encore actifs : - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
- 1ère baguette =>
- 1 parchemins (7) =>
Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa : - tiroir secret dans un renfoncement du bureau ; - petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ; - deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ; - crâne en onyx ; - bâtonnets d’encens ; - baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges) | JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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rédrigo surmonta les assauts opportuns de ses adversaires, conscient qu'ils auraient pu largement de découper en rondelles, mais qu'il avait bénéficié d'une chance insolente. Toujours une étincelle de vie alors qu'il se vidait de son sang, malgré ses blessures extrêmement grave et peut-être mortelles si on ne venait pas très vite les soigner, il parvint à atteindre une position plus sécuritaire derrière le champion d'Érastil et incanta l'un de ses nombreux sortilèges qu'il connaissait; Étendant le bras, il plongea sa main dans la tourmente de l'orbe aqueux généré par Ferrèol et parvint à toucher le capitaine Shtoorghn. Cette fois il parvint même à vaincre la barrière de protection magique qui avait repoussé sa précédente tentative et le félon fut parcouru d'arcs électriques bleutés qui le secoua en tout sens, faisant saillir ses veines et parfois éclater sa peau, répandant du sang autour des craquelures. Visiblement cela n'avait pas suffit, mais le capitaine n'était pas beau à voir entre les sérieuses blessures infligées par Beorten et celles que le charmeur de ces Dames de Magnimar venait de provoquer. Combien de temps le guerrier allait-il encore tenir ? La jeune femme regardait en tout sens. Ça ne se passait pas vraiment comme elle l'espérait visiblement. Un tourbillon lui faisait face et elle ne devait guère savoir si elle était capable de lui provoquer des blessures ou non avec son arme. Quant à son allié le plus précieux, il était au cœur d'une tourmente et plus proche des portes de la mort que suffisamment vivace pour venir à bout de ces trois adversaires. Elle regarda Shtoorghn tandis qu'elle recula avec prudence - « Urgathoa t'accueillera à bras ouverts mon beau guerrier. Tu as ta place dans sa légion, je vais m'en assurer personnellement. »Ce à quoi le capitaine redoubla d'ardeur - « Je ne suis pas encore mort. Mais j'accueillerai avec joie le baiser d'Urgathoa ! » - Il sortit de l'orbe qui n'avait pas réussi à l'emporter dans un tourbillon infernal et attaqua Beorten avec une rage et une vigueur redoublée. Sa première attaque fut d'une grande puissance et violence, sa lame s'enfonçant profondément malgré les défenses du Champion du Dieu Borgne, mais la vertu parvint à repousser la seconde attaque et empêcha que la première ne devienne encore plus mortelle.
Round 4 : - Frédrigo : Déplacement dans la chambre, puis attaque de contact pour décharge électrique. réussite. Test de NLS fait par mes soins : 16+7=23. Réussite. Dégâts infligés 10pv. - Maëlvyne : retraite, double déplacement. - Shtoorghn : pas de déplacement en [H11] puis attaque à outrance sur Beorten. 1ère attaque 20nat (critique non confirmé, touche 24). 2nde attaque échec (touche 13). Dégâts infligés sur Beorten 16pv
- Beorten perd 16pv.
A Beorten/minas84 de jouer, Puis à Ferrèol. Round 1 ; Round 2 ; Round 3Round 4 : - BeortenRound 5 : - Ferrèol- Frédrigo - action partielle (action de mouvement déjà faite) - Maëlvyne- Shtoorghn | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Beorten Kodel Griffes : 5/6 Sorts niv 1 : 1/6 ; niv 2 : 3/4 CA:23/Cont:14/Surp:19 e capitaine était un adversaire valeureux qui ne reculerait pas. Si sa foi n'était pas contre nature, le Champion d'Erastil aurait pu lui proposer une reddition honorable. Mais il n'y avait point d'honneur dans cet homme, uniquement le mal absolu qui se devait d'être détruit. Tout en faisant appel au dragon qui grondait en lui, il leva et frappa cet ennemi. La blessure que lui avait infligé le capitaine l'avait un peu handicapé et ses deux coups manquèrent de précision. Un moment de doute assaillit Beorten... Le Vieux Borgne le mettait face à une épreuve. - Attaque en puissance (+1) rapidité : 1d20+11+1 donne [1] + 11 + 1 = 13
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [11] + 16 = 27
- Attaque en puissance (rapide) (+1) : 1d20+11+1 donne [3] + 11 + 1 = 15
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [6] + 16 = 22
AC actuelle 29 / 31 contre les mauvais Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 AC
Action Rapide : Frappe Magique Attaque à outrance sur Capitaine...
Imposition : 3/4
Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 10:46:39(UTC)
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’adversaire de Beorten était probablement redoutable et même aux portes de la mort, il se battait toujours avec ferveur et ténacité. Par ailleurs, si on en croyait la jeune femme qui s’enfuyait par les escaliers, le capitaine allait trouver une opportunité de servir son immonde déesse par-delà la mort, aussi il ne devait guère craindre celle-ci, s’il n’avait pas hâte de la rejoindre en fait. Pourtant l’homme se battait avec ardeur et visiblement il voulait prouver qu’il était tout simplement imbattable en tant que guerrier. Cette pointe d’orgueil allait-elle le perdre ? Le Champion d’Érastil jaugeait son adversaire qui venait de lui planter un coup d’épée assez violent. Encore une ou deux attaques comme celle-ci et l’ulfe comparaîtrait à l’Ossuaire de Pharasma bien trop tôt. Visiblement c’était à celui qui réussirait sa prochaine attaque. Les deux combattants pissaient le sang de blessures multiples, leurs forces s’échappaient par celles-ci et le premier qui parviendrait à planter sa lame serait vainqueur. Parfaitement conscient de cette situation, Beorten savait qu’il pouvait compter sur l’appui et le soutien de ses nouveaux compagnons, contrairement au capitaine qui venait de perdre son dernier allié. La lame lourde du paladin virevolta, cherchant une faille dans les défenses de son adversaire, mais il rencontra plutôt une résistance infaillible et il faillit même décapiter Frédrigo juste derrière lui, ses mouvements amples avec une lame à deux mains nécessitaient de l’espace autour de lui…
Round 4 : - Beorten : 2 attaques sur le capitaine Shtoorghn. Échec 2/2 dont un fumble non confirmé.
Fin du round 4.
Nouveau round : round 5.A Ferrèol/Uktar de jouer, Puis à frédrigo. Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4Round 5 : - Ferrèol- Frédrigo- Maëlvyne- Shtoorghn- Beorten | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 5/6 Sorts niv 2: 4/5 Sorts niv 3 : 3/4 Sorts niv 4 : 2/3 Pendant une fraction de seconde Ferréol hésita à poursuivre la jeune femme, mais dans le même instant il vit ses compagnons accumuler les blessures. Une légère brise se fit sentir à l'emplacement de son visage, était ce un soupir? Quoi qu'il en soit il fallait intervenir! Par le passé c'était lui qui intervenait lorsqu'un des ses compagnons prenait un sale coup, malheureusement depuis qu'il avait cette baguette il ne prévoyait plus de s'occuper des blessures! Alors que l'orbe bouillait sur place, Ferrèol se déplaça pour venir au plus prés de ses compagnons, puis fit sortir la baguette du tourbillon qu'il représentait, alors une vague réparatrice invisible en sorti pour aller sur le paladin. - Soin : 1D8+1 donne [1] + 1 = 2
- Soin : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9
Pas de déplacement en F10 - J'ai refait le jet vu qu'il n'avait pas le mini!
Baguette de soin: reste 3 ch CA:22- Orbe Aqueux : Reflexes pour annuler DD17 ->3/7rd
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Niv 2 --> Appel des pierres, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Niv 4 --> Boule de foudre, .
Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 22:16:46(UTC)
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 5/7 Sorts niv 3: 2/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Heureusement que Fredrigo n'était pas bien grand. La lame de Beorten avait bien failli lui entailler le cuir chevelu, eusse-t-il été plus grand d'une demi-tête à peine. Il se sentait épuisé par les combats, entaillé de partout, affaibli, essouflé, ensanglanté, chancelant, et n'en menait pas large. Dommage que la femme se soit enfuie : il lui aurait bien dit quelques mots bien sentis ! « Alors capitaine, vous sentez la vacuité de ce combat !? » dit-il en raillant le pirate qui n'en menait pas large, comme l'ensorceleur. Il allongea de nouveau son bras et tenta de toucher le pirate : la lourde armure de métal en faisait une cible de choix contre la magie des arcs électriques. « Shock treatment... » prononce-t-il alors que ses doigts se chargent d'électricité et qu'il allonge son bras. - Passer la RM : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- décharge électrique : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- dgts : 5d6 donne [17] = 17
- critique éventuel si RM passée : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dgts critique : 5d6 donne [22] = 22
Rapidité : +1 CA et saves réflexe, double de mvt (max 6 cases), et une attaque supp si attaque à outrance.
Encore actifs : - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
- 1ère baguette =>
- 1 parchemins (7) =>
Trouvés dans la chambre "dédié" à Urgathoa : - tiroir secret dans un renfoncement du bureau ; - petit livre type "journal intime" avec fermoir à la couverture de cuir souple brun terne (ou peau humaine) ; - deux tenues de meilleure facture (beau tissus, broderies et incrustations de poussière de pierre précieuse formant le symbole d'Urgathoa) ; - crâne en onyx ; - bâtonnets d’encens ; - baguette magique (animation des morts, NLS5, 30 charges)Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 16:42:18(UTC)
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e combat semblait ne tenir qu'à un fil. Qui le premier parviendrait à donner le coup mortel ? Ferrèol était plutôt en forme, enfin compte tenu de la forme de tourbillon qu'il avait adoptée, il n'avait guère subi de blessures importantes, contrairement à Frédrigo qui semblait n'avoir plus qu'un souffle de vie et Beorten qui saignait de partout après les nombreuses attaques de son adversaire. Le druide s'avança jusqu'à portée de main du Champion d'Érastil tout en sortant la baguette qu'il avait de nombreuses fois utilisée, peut-être trop... Il toucha le paladin avec et lui insuffla une décharge d'énergie réparatrice. Certes c'était peu par rapport à la vigueur de l'ulfe et espérait-il que ce soit suffisant pour résister aux prochaines attaques de leur ennemi. L'histoire ne le disait pas encore mais les quelques secondes qui allaient s'écouler ensuite le dirait peut-être, à moins que... Faisant fi des très graves blessures qui lui avaient été infligées, Frédrigo resta concentré sur sa magie plutôt que de tenter e préserver le peu de vie qu'il avait. Il concentra l'énergie dans sa main avant de l'allonger vers le vil capitaine Shtoorghn. Cette fois encore le shocking grasp se perdit sur le bouclier de protection contre la magie du capitaine, à moins que ce soit sa résistance à la magie. C'était la deuxième fois que le Charmeur de ces Dames de Magnimar échouait devant cette résistance. Il fallait qu'il se concentre davantage... Mais visiblement le capitaine ne lui laisserait peut-être pas cette opportunité. Ce dernier se décala d'un pas avant de faire pleuvoir son épée sur ses ennemis. Même s'il avait une forme de résistance à la magie, peut-être que celle-ci n'était pas illimitée puisque Frédrigo avait réussi à le toucher une fois. L'ensorceleur représentait donc une menace avérée tut comme Beorten avec son épée à deux mains. En toute intelligence, la magie pouvait être à ce niveau plus puissante que l'épée, aussi le capitaine distribua ses coups aussi bien sur Frédrigo que Beorten. Sa première attaque fut pour Beorten, la lame trouva tout juste un espace dans la défense du paladin et s'enfonça profondément. Quant à sa seconde attaque, elle fut pour Frédrigo qui ne put se protéger devant un tel adversaire. La lame trancha profondément dans les chairs, ôtant le peu de vie qui maintenait l'ensorceleur debout. Ce dernier s'effondra aussitôt, il ne lui restait probablement plus que quelques secondes à vivre...
Round 5 : - Ferrèol : déplacement en F10 et soins léers (baguette) sur Beorten. Réussite. PV soignés 9. - Frédrigo : incantation poigne électrique, puis attaque de contact. Réussite, mais échec au test de NLS pour vaincre la RM. - Shtoorghn : pas de déplacement en [G12] puis attaque 1 sur Beorten et attaque 2 sur Frédrigo. Réussite (touche (31) sur Beorten et (24) sur Frédrigo). Dégâts infligés 14pv sur Beorten et 15pv sur Frédrigo.
Beorten perd 14pv. Frédrigo perd 15pv => Mourant
A Beorten/minas84 de jouer, Puis nouveau round, à Ferrèol. Round 1 ; Round 2 ; Round 3 ; Round 4Round 5 : - BeortenRound 6 : - Ferrèol- Frédrigo : Mourant. Doit faire un test de constitution DD22 pour se stabiliser ou perd 1pv. - Maëlvyne => partie - Shtoorghn | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Beorten Kodel Griffes : 5/6 Sorts niv 1 : 1/6 ; niv 2 : 3/4 CA:23/Cont:14/Surp:19 eorten était pris par le doute... Un de ses compagnons venait de tomber sous les coups du Capitaine. Son premier geste fut de se précipiter pour le soigner... Mais il voyait bien que c'était ce qu'attendait son ennemi... Il raffermit ses mains autour de son épée, et il décida de frapper encore plus durement le Capitaine... Il savait que c'était sa dernière chance, car le Capitaine ne lui laisserait pas une seconde chance... Le Dragon se joignit à la bataille et ils vit ses deux coups d'épée profondément s'enfoncer dans l'épaule du chef des lieux. - Attaque en puissance (+1) rapidité : 1d20+11+1 donne [16] + 11 + 1 = 28
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [4] + 16 = 20
- Attaque en puissance (rapide) (+1) : 1d20+11+1 donne [14] + 11 + 1 = 26
- Dégats (FM)+2 : 2d6+16 donne [9] + 16 = 25
AC actuelle 29 / 31 contre les mauvais Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 AC
Action Rapide : Frappe Magique Attaque à outrance sur Capitaine...
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